hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

(soon to be top dog)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue

Daniel Newman

behind
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :

giselleodetteshilohscar

age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
moodboard : (soon to be top dog) Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ minha/aneurin (tc) ⋅ kerry (tc)

(soon to be top dog) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (soon to be top dog) · Sam 21 Nov - 16:39
just when you think i've given up i start to fight
when you think i've had enough i start to bite
i'm gonna prove the whole world wrong tonight
this is for the underdog
x x x
@ xavi's, le 14 novembre 2020 (10pm)
@Xavi Moroe

Xavi Moroe l'a rappelé. Daniel a toujours su que son audace lui apporterait de bonnes choses ; il n'a pas pensé une seule seconde que l'héritier le recontacterait après lui avoir rendu sa carte - pour autre chose que garder son chien, en tout cas - mais il l'a fait, et c'est tout sourire que Daniel s'est rendu à l'adresse qu'il lui a donné. Il a vite déchanté, cela dit. Là où le beau brun pensait passer une heure grand maximum pour gagner quelques dollars, il y a passé l'après-midi entier et a profité d'un moment d'inattention de la vieille dame pour s'échapper de chez elle. Le soir-même, voilà que Daniel est prêt à en découdre avec l'héritier qui, il en est persuadé, lui a tendu un piège pour se venger - de quoi, il ne sait pas, mais Xavi a l'air de se vexer assez facilement alors peut-être qu'il a dit un truc qui l'a froissé lors de leur dernière rencontre. Il sait que ce soir, l'espagnol organise une fête chez lui - tout Windmont Bay est au courant mais seuls les privilégiés ont eu une invitation, ce qui n'est pas le cas de Daniel qui est sûrement sur sa liste noire. Il bosse toujours pour lui, pourtant, et heureusement car il a bien besoin de cet argent. Même sans invitation, Daniel décide de s'y rendre quand même. Il ne fait aucun effort vestimentaire, cela dit, et c'est dans une tenue décontractée qu'il arrive à la villa qui lui est familière, faisant tâche au milieu de tous ces gens qui ne viennent clairement pas du même milieu que lui. Il balaie la pièce principale du regard à la recherche de la belle Citra, pour se rincer l'oeil, mais aucun signe de la belle italienne.
— Excusez-moi, vous avez vu Xavi quelque part ? L'homme à qui il s'adresse secoue négativement la tête et Daniel se hisse sur la pointe des pieds pour tenter de voir plus loin, en vain. Se fichant pas mal de se donner en spectacle, voilà que le jeune homme entreprend de monter sur une table, attirant alors l'attention de presque tous les convives.
— XAVI ? S'exclame-t-il d'une voix portante pour tenter d'attirer l'héritier alors introuvable. Il observe l'assemblée un instant puis hausse les épaules, refusant de l'attendre plus longtemps et de perdre son temps. — En attendant, laissez-moi me présenter. Daniel Newman. Tenez, je vous donne ma carte. Vous pouvez m'appeler pour tout et n'importe quoi, je suis dogsitter mais je peux aussi être babysitter, nettoyeur de piscine, homme à tout faire... Quand Xavi lui a filé le plan de la vieille, Daniel a imprimé plus de cartes de visite - toujours faites maison - afin de les distribuer en masse, voyant que ça avait marché une fois. Il s'accroupit alors sur la table pour distribuer sa carte à ceux qui viennent la chercher, l'imposant à ceux qui sont assez près, usant et abusant de clins d'oeil à l'intention de la gent féminine.
— Ah ! Voilà le proxénète ! Dit-il quand il aperçoit Xavi se diriger vers lui, assez fort pour que ça lance quelques rumeurs à son compte, avant de rejoindre la terre ferme, tout sourire, pour saluer l'héritier.

Dernière édition par Daniel Newman le Dim 29 Nov - 11:30, édité 1 fois

welcome to badlands.

Xavi Moroe

behind
name : sow — pomeline.
face + © : sebstan ~ self.
multinicks : blake · daisy · jürgen · kerry · luna · zélie.

age (birth) : thirty-five yo (03/11).
♡ status : baby come back, I'm nothing without you #uglycrying.
work : heir, ex ceo.
activities : buying unnecessary things, treating people the way they deserve it (like shit most of the time), thinking about the good time with citra, trying to take care of his daughter, keeping a low profile.
home : a villa @ ocean avenue.
moodboard :
(soon to be top dog) OsmShWj

(soon to be top dog) Jrwi0cB

I'm a terrible person,
but I have a good reason

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ( on · 0/3 )

· Re: (soon to be top dog) · Jeu 26 Nov - 13:35
« Xavi, il y a un individu sur l'une des tables qui fait sa promotion et distribue des cartes de visite. » La voix familière d'une connaissance força Xavi à relever le menton vers elle, la toisant éhontément alors qu'il cherchait une trace de plaisanterie. La moue qu'elle afficha ensuite ne laissa que peu de place à une éventuelle blague, elle était plus que sérieuse. L'héritier soupira longuement tout en fermant les yeux quelques secondes. Quelques années auparavant, il aurait sûrement apprécié l'audace d'un tel comportement, s'en serait donné à coeur joie à ses côtés et lui aurait même proposé de passer du bon temps à sa petite fête, mais ce temps là était révolu. Les années d'excès, l'âge, le ras-le-bol - un mélange fumeux des trois - avaient fini par avoir raison de lui ; il désirait simplement passer une soirée tranquille en compagnie de quelques proches, il n'avait plus le goût des fêtes désinhibées où alcool et drogues passaient de mains en mains. Xavi était officiellement devenu un être vieux jeu, ennuyant et porté sur sa tranquillité, et voilà qu'on venait l'importuner sous son toit ? Particulièrement agacé, il relâcha lourdement son verre sur le meuble sous le regard amusé de son interlocutrice. « Il dit s'appeler Daniel Newman. » La précision suffit à le faire monter en pression alors qu'il se rendit d'un pas décidé vers la nouvelle attraction de la soirée. Une petite dizaine de personnes était amassée autour de la fameuse table où la baby-sitter de son chien était en train de faire sa promotion. L'accueil fut néanmoins particulier et le terme employé réussit à le faire sortir de ses gonds. Xavi se hissa sur la pointe des pieds afin d'avoir une meilleure hauteur, agrippa furieusement le t-shirt de Daniel et le força à se plier et ainsi redescendre à son niveau. Quasiment nez à nez avec lui, il resserra son étreinte et lui offrit un sourire carnassier. « Tu viens dans ma maison, foutre ton bordel, distribuer tes petites merdes, le tout sur un immobilier qui vaut plus que la face refaite de Kim Kardashian, et en plus tu me traites de proxénète ? Trouve une bonne explication Daniel, parce que je suis à deux doigts d'appeler les flics ou de te coller mon poing dans la gueule. » Il n'avait pas la moindre idée des raisons qui poussaient Daniel à agir de la sorte, mais était bien curieux de les connaître. Qu'avait-il - encore - fait pour mériter ça ? Sa cervelle n'était pas en capacité de l'aider, il ne lui semblait pas avoir mal agi avec lui, mais après tout sa tendance à oublier les détails était habituelle. « T'as intérêt à descendre de là rapidement, en plus de t'éloigner de mes invités. » précisa-t-il alors que de sa main libre, il tritura une carte de visite qui trainait sur sa table. Il ne put s'empêcher de retenir un rire moqueur en constatant qu'il n'avait pas fait beaucoup d'effort quant à leur réalisation. Il la dégagea finalement d'une pichenette et porta son regard ailleurs, à la recherche de sa petite amie qui n'avait pas l'air d'être dans le coin pour l'instant. Heureusement pour Daniel, car Citra était la plus redoutable des deux.

All through the night I see there is a confusion, love seems to be a distant light, long was the role for your heart was an illusion, haven't figured out the way you roll, I'm tired of sleeping in the day, try to look the other way.

Daniel Newman

behind
multinicks :

giselleodetteshilohscar

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ minha/aneurin (tc) ⋅ kerry (tc)

· Re: (soon to be top dog) · Dim 6 Déc - 18:33
C'est un sourire fier, bien trop sûr de lui, qui se dessine sur les lippes de Daniel quand il voit enfin Xavi entrer dans la pièce et foncer droit sur lui. L'énervement est palpable sur son visage et le jeune homme ne peut qu'être fier de lui, il a réussi son coup. Il n'a même aucune honte à le traiter de proxénète devant tous ses invités, chose qu'il vient rapidement à regretter quand l'héritier l'attrape par le col du tee-shirt dans un geste violent qui ne laisse aucun doute sur son humeur massacrante. Daniel ne laisse pourtant rien transparaître et se force à garder un sourire en coin pour le provoquer.
— C'est moi qui vais te mettre mon poing dans la gueule. S'ose-t-il à répliquer pour montrer que lui aussi est énervé, mais il s'éloigne rapidement de Xavi en se redressant sur la table afin de ne pas s'en prendre une. N'assumant qu'à moitié ce qu'il vient de dire, Daniel s'exécute aux ordres de l'espagnol et descend du mobilier, offrant quelques cartes supplémentaires aux gens autour d'eux. — On peut parler en privé ? Il aurait bien tout dévoiler à l'assemblée mais l'histoire n'est pas reluisante pour lui non plus. — T'as pas envie que je déballe tout en public. Précise-t-il pour éviter que Xavi refuse d'obéir à son ordre - qui sonne plutôt comme une requête dans la bouche du jeune homme. Il suit alors l'héritier qui tourne les talons et profite de son dos tourné pour envoyer valser les cartes de visite qu'il lui reste afin que les invités se servent. Il leur offre alors un dernier sourire séducteur et suit Xavi jusqu'à un endroit un peu plus privé - mais pas trop, ce qui lui permettra de se faire entendre s'il doit crier pour attirer l'attention, au cas où Xavi veuille l'étriper.
— Citra n'est pas là ? Ayant encore le mince espoir d'apercevoir la sublime italienne, Daniel se hisse sur la pointe des pieds pour observer les alentours dans une gestuelle théâtrale avant de se recentrer sur Xavi. — Non parce que je ne suis pas sûre qu'elle apprécie que son mec vende le corps de garçons innocents à de vieilles folles. Garçon innocent, il n'en est peut-être pas un mais il n'a jamais rien fait à Xavi pour mériter une telle chose. — C'était quoi le but ? Faire de moi la prochaine Natascha Kampusch ? Et il croise les bras contre son torse, sourcils arqués, en attente des explications de l'héritier dont il ne doute pas une seconde de la complicité dans cette affaire sordide.

welcome to badlands.

Xavi Moroe

behind

activities : buying unnecessary things, treating people the way they deserve it (like shit most of the time), thinking about the good time with citra, trying to take care of his daughter, keeping a low profile.
moodboard :

I'm a terrible person,
but I have a good reason

the mask

how we met :

· Re: (soon to be top dog) · Sam 12 Déc - 10:43
Le sourire de Daniel ainsi que sa répartie eurent le don d'exaspérer l'héritier qui insuffla longuement afin de garder son calme. Il ne souhaitait pas se donner en spectacle devant ses invités, un comportement bien différent de son je m'en foutisme habituel, mais Xavi était las de tous ses coups d'éclats et souhaitait uniquement avoir sa paix. Daniel était particulièrement en forme ce soir, l'idée de lui coller son poing dans la figure avait toute sa place mais étonnamment, l'héritier se plia à sa requête sans dire un mot. Le duo s'éloigna vers un coin tranquille tandis que Xavi baragouina quelques directives aux serveurs tout en offrant un signe de main rassurant à ses invités qui reprirent le cours de leur soirée, sans pour autant quitter du regard les deux compères. « Laisse ma petite amie en dehors de ça, » commença-t-il en croisant les bras sur son torse, tout en toisant Daniel de toute sa hauteur. « Que je, quoi !? » reprit-il, alors qu'une grimace d'incompréhension épousa ses traits. Il ne captait pas un traitre mot de ce charabia, ni des accusations faites à son égard. Qu'avait-il encore fait, ou non fait ? « Je comprends rien Daniel, où est-ce que tu veux en venir ? » La réponse n'était pas imprimée sur le visage du jeune homme, même si Xavi le fixa longuement afin d'y trouver un semblant d'indice. « Attends, je crois savoir, » Lorsque l'une de ses connaissances lui avait soufflé se sentir seule et cherchait un peu de compagnie, ne serait-ce que pour égayer son quotidien, Xavi n'avait pas hésité bien longtemps avant de lui proposer Daniel. Il n'était pas stupide, savait pertinemment ce que « chercher de la compagnie » signifiait, pour autant il ne s'était pas imaginé un seul instant qu'une vieille bique était encore active de ce côté-là ; la bique en question devait avoir l'âge d'Agnes Baker, la date de péremption était passée depuis longtemps. « Tu voulais que je t'aide à te faire de l'argent, je pensais bien faire. Qu'est-ce que j'en sais que c'est une vieille folle !? » Il marqua une pause, hésita quelques secondes sur les questions à poser, n'étant pas certain de vouloir obtenir toutes les réponses sur le déroulée de cette affaire. « Il s'est passé quoi au juste ? Sans rentrer dans les détails s'il te plait, j'ai pas envie de gerber mes petits fours. » précisa-t-il alors qu'un frisson de dégoût parcouru son échine. Daniel était en pétard, ce qui était tout à fait légitime au vue de la situation dans laquelle il avait été placé, Xavi prit néanmoins le parti d'alléger un peu l'atmosphère alors qu'il se fendit d'un sourire amusé. « Un mec comme toi n'a pas réussi à se débarrasser d'une vieille ? Ben alors, Dani... »

All through the night I see there is a confusion, love seems to be a distant light, long was the role for your heart was an illusion, haven't figured out the way you roll, I'm tired of sleeping in the day, try to look the other way.

Daniel Newman

behind
multinicks :

giselleodetteshilohscar

the mask

how we met :

· Re: (soon to be top dog) · Dim 20 Déc - 18:24
Prêt à reprendre Xavi sur sa possessivité envers Citra, Daniel se ravise et reste silencieux. S'il est venu ici en position de pouvoir, remonté au possible contre l'héritier, il n'en est pas moins stupide et sait qu'il se trouve en territoire hostile. Si Xavi paie ses employés aussi bien qu'il paie son dogsitter, nul doute que les serviteurs de l'homme se jetteraient corps et âme pour le défendre - à moins que l'espagnol ne soit trop imbuvable et que leur loyauté se dirige envers n'importe qui sauf envers lui, ce qui n'est pas impossible. Daniel soupire, ne faisant aucun effort pour masquer son irritabilité face à l'incompréhension de Xavi, qu'il soupçonne pourtant être de mèche avec la vieille dame qui lui a fait vivre un enfer un peu plus tôt dans la journée. Quand enfin le brun semble se souvenir, Daniel croise les bras sur son torse et arque un sourcil dans l'attente d'excuses de sa part, mais que nenni.
— T'as les moyens de faire des background checks, mais non, tu préfères jeter de pauvres âmes innocentes dans la gueule du loup. De la louve, dans ce cas précis, et une louve bien défraîchie. Lorsque Xavi demande des détails, Daniel esquisse une grimace de dégoût aux souvenirs qu'il en a.
— Elle avait le regard lubrique. Conte-t-il comme s'il était prêt à raconter une histoire. Un frisson glacial lui parcourt le corps alors qu'il se remémore la journée. — Elle avait envie de moi... tout le temps. C'est flatteur, hein, mais ça fait quand même un peu peur. Elle m'a attachée au lit et elle a verrouillé la porte de la chambre pour que je ne puisse pas m'échapper. Traumatisé, Daniel a néanmoins réussi à s'échapper à force de persévérance. — Elle n'arrêtait pas de m'appeler Henry... Son défunt mari ? Il jette un coup d'oeil à Xavi pour chercher confirmation. — En tout cas, c'était glauque. Il secoue la tête pour tenter de se débarrasser de ces mauvais souvenirs mais la moquerie de Xavi ne fait que raviser la colère qu'il ressent envers l'espagnol. Se peut-il qu'il ait vraiment essayé de lui rendre service ? Il peine à y croire, Daniel.
— J'ai fini par m'en débarrasser. Réplique-t-il en se redressant, tentant de paraître fier, vexé comme un pou. — Je l'ai... assommée avec un vase. Précise-t-il d'une voix si basse qu'il se demande si Xavi l'a entendu. Mais sa voix reprend du poil de la bête quand il s'en prend de nouveau à l'héritier, osant pointer un doigt accusateur au niveau de son torse. — Je te préviens, Moroe, si j'ai des ennuis à cause de cette histoire t'as intérêt à m'en sortir. Des ennuis avec la police ou avec la vieille dame, à ce stade il s'imagine les pires scénarios.

welcome to badlands.

Xavi Moroe

behind

moodboard :

I'm a terrible person,
but I have a good reason

the mask

how we met :

· Re: (soon to be top dog) · Mar 29 Déc - 11:48
Xavi eut un mal fou à réprimer un rire moqueur lorsque Daniel commença à lui narrer son récit. Ce n'était pas drôle, il semblait profondément perturbé par ses péripéties, voir traumatisé, ce que l'héritier pouvait aisément comprendre. Néanmoins, son imagination fit le reste et le força à se questionner sur le déroulé de cette soirée en si mauvaise compagnie : comment une vieille bique avait-elle pu prendre l'avantage sur ce jeune homme ? Daniel était bien bâti, un seul coup de genoux bien placé et la hanche de mamie finissait dans le décor, comment diable avait-il pu se laisser berner aussi facilement ? Et surtout, comment avait-elle réussi à l'attacher au lit ? « Ce qui n'est pas flatteur c'est de savoir que tu t'es fait dominer par une vieille, » déclara-t-il avant de passer une main sur sa bouche, cherchant à camoufler son sourire amusé. Par réflexe, il chercha Citra du regard, ravi d'avoir un nouveau potin à lui raconter, mais cette dernière était toujours introuvable. « Ecoute, vois le bon côté des choses, du peu que j'en sais, son mari était plutôt bel homme à l'époque, tu lui rappelles sa folle jeunesse, » Il haussa les épaules, cherchant des excuses à un comportement qui était inqualifiable et qui allait encore lui retomber sur le coin du nez. Il avait certes mis en relation ces deux êtres incompatibles, pour le reste, il n'était pas responsable. Chacun avait ses bizarreries dans l'intimité et l'héritier n'avait pas à coeur de connaître tous les détails techniques de la vie privée de ses proches ; proches était un bien grand mot pour qualifier une vague connaissance qu'il côtoyait le plus souvent aux fêtes mondaines. Néanmoins, son sourire s'effaça bien rapidement pour laisser place à une mine effarée. Avait-il bien compris ? « T'as assommé cette pauvre vieille avec un vase !? » reprit-il d'une voix bien trop haute, alors qu'il attira l'attention de quelques convives. Il effectua un bref signe de la main à leur encontre, puis porta sa paume sur l'épaule de Daniel. « Ok, alors moi, j'ai rien fait à part filer un numéro. Tu feras ce que tu voudras, ça risque pas de me retomber dessus ! » Hors de question de payer pour un gamin qui ne savait pas se défendre autrement qu'en attaquant une pauvre dame. « T'es bien gentil, tu l'as assommé, mais elle était dans quel état quand t'es parti ? Elle était vivante au moins ? » Allait-il se retrouver au milieu d'un homicide involontaire pour un instant de sympathie, parce qu'il avait souhaité aider son prochain ? C'était bien sa veine, pour une fois qu'il se sentait généreux, voilà qu'il récoltait des ennuis. « Franchement Daniel, t'es un sombre crétin ! Je sais que t'es jeune, tu dois être un peu foufou, comme Poupy j'imagine, c'est pour ça que tu t'en occupes si bien.. Mais on parle d'une vielle dame, et t'as pas été fichu de gérer ça ?! Tu veux que je fasse quoi au juste ? Tu t'es mis dans le pétrin tout seul. »

Daniel Newman

behind
multinicks :

giselleodetteshilohscar

the mask

how we met :

· Re: (soon to be top dog) · Mar 29 Déc - 12:52
Xavi a beau se contenir, Daniel devine bien qu'il a envie de rire. Il doit bien avouer qu'il aurait été le premier à se foutre de sa gueule si les rôles avaient été inversés, mais une chose pareille ne serait jamais arrivée à l'héritier, encore une fois il le battait et Daniel n'était pas à la hauteur. Ce dernier baisse le regard, honteux que Xavi soulève ce point évident.
— Les vieilles sont terrifiantes. Quand elles ont quelque chose en tête, on ne les arrête pas. Voilà qu'un frisson lui parcourt l'échine, incapable de se débarrasser des mauvais souvenirs. Parviendra-t-il un jour à se remettre de ce traumatisme ?
— Ouais, merci. Répond-il insincère en levant les yeux au ciel à la piètre tentative de l'espagnol de lui remonter le moral. Dans d'autres circonstances il l'aurait applaudi pour son altruisme inhabituel mais à l'heure actuelle Daniel avait plutôt l'impression qu'il se foutait de sa gueule. Il ignore alors sa remarque, ne rebondit pas plus que ça dessus et continue son histoire digne d'un film jusqu'à l'aveu. Daniel lui confesse avoir assommé la vieille dame avec un vase, pensant qu'il ne serait pas jugé par l'héritier étant donné sa réputation, mais voilà qu'il se fait passer pour outré et Daniel fronce les sourcils, ne s'étant pas attendu à une telle réaction.
— Bah... oui ? Sa voix part dans les aigus, faisant plus penser à une question qu'à une affirmation. Se pourrait-il qu'il ait mal réagi, qu'il y avait une autre solution à son enfer ?
— Le proxénétisme, Xavi, c'est interdit par la loi. Précise-t-il quand l'espagnol essaie de se dédouaner de toute responsabilité. — J'en sais rien, elle était par terre, inconsciente. Elle n'est pas morte, n'en fais pas tout un drame. Cette dernière phrase est destinée à le rassurer lui plus que Xavi tandis qu'il se rejoue la scène dans sa mémoire à la recherche du moindre indice sur l'état de santé de la vieille dame. — Tu crois que j'ai pu la tuer ? Daniel se donne des airs de dur mais il n'en est rien, et l'idée d'avoir fait du mal à quelqu'un, quand bien même elle le méritait, le prend de panique. Son souffle commence alors à se saccader et il se laisse tomber par terre, contre le mur, portant ses mains à son visage en secouant vivement la tête. Il écarte néanmoins les doigts pour observer la réaction de Xavi, sa crise de nerfs légèrement exagérée pour pouvoir l'attendrir et qu'il puisse s'occuper de faire disparaître cette histoire.

welcome to badlands.

Xavi Moroe

behind

moodboard :

I'm a terrible person,
but I have a good reason

the mask

how we met :

· Re: (soon to be top dog) · Ven 1 Jan - 19:36
Garder son sérieux n'était pas chose aisée et dans d'autres circonstances, Xavi aurait probablement fait fi des apparences pour se moquer en groupe. Néanmoins, même s'il ne voulait pas l'admettre, il avait sa part de responsabilité dans cette histoire, pour autant, il n'était pas prêt à accepter ce fait aussi simplement. Il avait peut-être mis en relation ces deux personnes, en aucun cas il n'avait été la main qui s'était servi du vase pour assommer une pauvre dame. Terrifiante, selon les dires, mais vieille avant tout. « Hé, oh, doucement sur les mots, y'a pas de proxénétisme dans le coin ! » souffla-t-il, conscient des problèmes qui commençaient à s'accumuler dans sa vie. Il n'avait pas besoin de ça, pas maintenant, même si une armée d'avocats était prêt à lui offrir la rédemption méritée tout en envoyant Daniel au trou. L'idée n'était peut-être pas si mauvaise ? Il la garda dans un coin de sa tête, prêt à la dégainer en cas de besoin - à savoir si Dani refusait d'entendre raison et de quitter sa demeure dans la foulée. « Bien sûr que t'as pu la t.... » Il ne termina pas sa phrase que son interlocuteur fut pris de panique et glissa au sol. Xavi fit les yeux ronds, cherchant à savoir comment réagir face à un tel moment de faiblesse. Il n'était pas de ces humains capables de rassurer les autres par ses mots ou par ses gestes, il avait plutôt tendance à leur enfoncer la tête dans le sol avant de déguerpir. La seule once de compassion qu'il parvint à offrir fut cette paume qui tapota le sommet du crâne de Daniel - il usait du même geste avec Poupy, son chien, tous les 36 du mois. Conscient que cette scène portait à confusion, il offrit son sourire le plus charmant à un couple d'invités, tout en leur signifiant d'un geste de la main que Daniel était ivre. « Ecoute, le mieux, c'est que tu sortes d'ici, que tu attendes de voir si elle est morte ou non, peut-être qu'elle l'est, mais peut-être pas, et peut-être qu'elle ne se souvient de rien, surtout pas de toi ? Tu vois, il y a beaucoup trop d'inconnus pour que je fourre mon nez là-dedans, alors autant que tu déguerpisses et que tu avises. T'as plus douze ans Daniel, tu vas t'en sortir, elle va pas te manger.. pas comme elle l'aurait voulu. » Il ponctua son discours malhonnête d'une bonne grosse caresse dans la chevelure de Daniel, de la même manière qu'il aurait pu offrir ce moment de sympathie à son chien. Il agrémenta le tout d'un sourire plus que satisfait, s'imaginant déjà que son employé prendrait la porte sans rien dire. « Bon, c'est pas tout ça, mais je vais aller pisser moi. Tu connais la sortie, tu peux prendre une bouteille en partant, je te l'offre. » Il la déduirait de son prochain salaire, mais il ne lui signifia pas sur l'instant.

Daniel Newman

behind
multinicks :

giselleodetteshilohscar

the mask

how we met :

· Re: (soon to be top dog) · Dim 3 Jan - 18:29
Daniel croise les bras contre son torse quand Xavi se défend d'être un proxénète, signe qu'il n'est pas convaincu - c'est en tous cas l'argument qu'il utilisera si les choses dégénèrent. Mais la conversation ne peut poursuivre son cours puisque, pris de panique, le jeune homme se laisse tomber au sol, contre le mur, enfonçant sa tête dans ses mains. Il a véritablement peur d'avoir fait du mal à cette femme, elle l'a bien mérité mais il n'est pas un tueur, et surtout il n'a pas envie d'aller en prison. Il en rajoute néanmoins, y voyant là une occasion de s'attirer les faveurs de l'héritier espagnol. Toujours caché par ses mains, la tête baissée vers le sol, Daniel fronce les sourcils en sentant Xavi lui tapoter la tête. Il n'en est pourtant pas outré, y voyant là une preuve de sa compassion. Il se sent presque rassuré, comme si ce simple geste signifie que Xavi va tout faire pour l'aider, mais il ne quitte pas son rôle pour autant, au cas où.
— Ma vie est foutue. Il tente de faire sortir quelques larmes de ses yeux mais il n'est pas assez bon comédien pour ça, ce qui se traduit par une grimace digne des plus mauvais acteurs quand il relève la tête vers l'héritier. — Je suis trop jeune et trop beau pour finir en prison. Il n'a aucun doute qu'il se fera martyriser, qu'un homme le désignera comme sa "bitch" et le traitera en conséquent. Non, Daniel ne donne pas cher de sa peau entre les murs d'une prison, à tel point qu'il se dit que la vieille dame n'est pas si méchante, finalement. Mais alors qu'il espère une nouvelle once de compassion de la part de Xavi, ce dernier déclare devoir aller aux toilettes, invitant poliment Daniel à quitter sa demeure.
— Euh, ok. Finalement déstabilisé par la nonchalance de Xavi, Daniel se relève avec difficulté et fait mine d'essuyer ses larmes inexistantes. — Du coup, si j'apprends qu'elle est morte, je peux compter sur toi ? Car il ne lui a rien dit de très précis. — Merci, Xavi. Dans le doute, il préfère croire que oui, peut-être qu'agir de la sorte mettra Xavi dans l'embarras et le forcera à aller dans son sens. Alors pour ponctuer sa comédie, Daniel s'approche dangereusement du brun pour le prendre dans ses bras avant de s'éloigner, chipant trois bouteilles au passage avant de quitter l'impressionnante villa.

( o v e r )

behind
the mask

· Re: (soon to be top dog) ·

(soon to be top dog)
Page 1 sur 1