hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

 

 let's start something new - lottie


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

Leo Damste

behind
messages : 75
name : cynthia - dopamine
face + © : michiel huisman @ doom days
multinicks : -

age (birth) : trente-six.
♡ status : célibataire.
points : 194
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

let's start something new - lottie Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· let's start something new - lottie · Dim 22 Nov - 23:32
Lourd sac de voyage sur le dos et housse de guitare à l'épaule, Leo Damste marche d'un bon pas sur le trottoir des rues de Windmont Bay. Quelques heures auparavant, le néerlandais se trouvait encore dans l'avion en provenance de l'Europe. Cheveux légèrement ébouriffés alors qu'il a passé une bonne partie du trajet à dormir, que ce soit dans l'avion ou dans l'autobus l'ayant mené jusqu'ici, Leo passe une main dans ses cheveux et jette un coup d'oeil au gps de son téléphone afin de retrouver l'adresse de son nouvel appartement, qu'il partagera avec une demoiselle.

Il croise quelques habitants de la ville sur sa route et leur offre un sourire aimable et charmant sans s'arrêter, pas réellement surpris de constater qu'ils semblent un peu méfiants à son égard. Les petites villes sont souvent comme ça, au début, surtout celles qui n'ont pas l'habitude de recevoir beaucoup de touristes en cette période de l'année. Les gens voient souvent les étrangers comme une atteinte à leur tranquillité, une menace, mais lorsqu'ils apprennent à le connaître davantage, les doutes s'évanouissent et ils finissent par apprécier la nonchalance et le sens de l'humour de l'hollandais. Fidèle à son habitude, Leo n'a aucun doute sur l'issue de ce nouveau partenariat entre lui-même et la ville de Windmont Bay : il saura les charmer et les convaincre qu'il n'est pas là pour causer des ennuis.

Si Leo a l'habitude de faire plutôt confiance aux gens, il peine néanmoins à saisir comment une jeune femme peut décider de le prendre comme colocataire alors qu'elle ne l'a jamais rencontré. S'il sait qu'il n'est pas un meurtrier et qu'il est respectueux des femmes - et des humains en général - Lottie, elle, ne connait de lui que son nom. Leo lui a déjà envoyé un peu d'argent afin de payer sa part du logement pour le premier mois de cohabitation et il espère qu'elle se souvient de son arrivée prévue pour aujourd'hui, persuadé que le fait de casser une fenêtre afin de s'introduire dans l'appartement ne serait pas forcément bien vu par ses nouveaux voisins.

Lorsqu'il atteint enfin l'appartement, Leo range son téléphone dans la poche arrière de son pantalon et s'approche jusqu'à appuyer sur la sonnette avant de passer une nouvelle fois une main dans ses cheveux.

La jeune femme qui apparaît derrière la porte quelques secondes plus tard lui semble beaucoup plus jeune que lui - quel âge a-t-elle, d'ailleurs ? Vingt ans ? Vingt-deux ? - mais Leo se contente de lui offrir un mince sourire en coin e de lui tendre une main avenante afin de serrer la sienne. « Leo. Je suis enchanté de te rencontrer, Lottie. » Il désigne sa guitare d'un léger signe d'épaule avant de poursuivre rapidement sur un ton légèrement amusé. « J'espère que tu n'as rien contre la musique. »

_________________
uc.
 
let's start something new - lottie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: