hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur l’Ecran incurvé PC 31,55″ Lenovo G32qc-10 QHD 144Hz
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

That's what friends are for

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane

Joseph Murry

behind
name : phyla
face + © : taika waititi + ©valtersen (gif: ©chrysalis-writes)
multinicks : nyree + sonya + eugene

age (birth) : 45 years old (5.06)
♡ status : in a relationship with Ali
work : makeup artist / Photograph
home : crescent lane
moodboard : That's what friends are for M0aocOd
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (Off) Ali (x2), Riley, Isaac

That's what friends are for Empty
Revenir en haut Aller en bas
· That's what friends are for · Lun 23 Nov - 16:46
Joseph avait l'impression d'avoir touché le fond. Il avait évolué ces derniers mois et devenu plus mature. Plus adulte. Le quarantenaire avait enfin mis de l'ordre dans sa vie, avait repris un régime alimentaire plus sain (merci à Ali, qui faisait la cuisine) et s'était assagi. Mais tout cela s'était effondré en à peine quelques semaines et voilà que Joseph Murry avait l'impression d'avoir tout perdu. Il avait perdu Ali, son projet d'adoption semblait lui filer entre les doigts et il n'avait plus l'impression d'avoir une raison de se lever le matin.
Depuis une semaine, Joseph ne répondait plus à son téléphone et ne sortait de chez lui que pour aller faire quelques courses et refaire le plein d'alcool. Ne quittant plus son pyjama et son peignoir, Il se contentait de passer ses journées sur le canapé, soit en regardant des programmes débiles à la télé, soit en faisant une énième sieste. Jo avait bien pensé à appeler un ami et demander de l'aide mais une part de lui avait peur que tous ne finissent par se lasser de lui ou qu'ils comprennent pourquoi Ali l'ai largué. Ce jour-là, il était en train de se préparer une margarita. Certes, il était onze heures du matin mais il avait perdu toute notion du temps et il était bien l'heure de l'apéro quelque part alors pourquoi pas. Clope au bec, il grogna lorsqu'il entendit frapper à sa porte. Jo, qui ressemblait alors plus à un cliché de mec dépressif que l'on verrait dans un mauvais film, ouvrit la porte et fut surpris de voir Isaac. « Oh! Salut! » Il avait l'air étonné de voir son meilleur ami à sa porte « Mais qu'est ce que tu fait ici? Je t'ai appelé? » Ce n'était pas impossible qu'il ai appelé Ike alors qu'il était sous l'influence de l'alcool. « Oh non... » Joseph se sentit soudainement envahi d'une immense tristesse, pensant avoir deviné pourquoi son ami était ici. « Rebecca est retombée dans le coma ? C'est horrible... comment c'est possible? »

@Isaac Albrecht

gold medal ☆ silver lining

Isaac Albrecht

behind
name : corpsie.
face + © : zachary levi + ©me & rrdcgifs.
multinicks : beckett - maisie - oliver - peter - tony.

age (birth) : 39 ~ 28.06.
♡ status : married.
work : orthopedic surgeon & chiropractor.
activities : fixing people's bones, working out, drinking smoothies, playing video games, doing his best to take care of them, missing riding horses.
home : a huge ass house on ocean avenue.
moodboard :
That's what friends are for 663
Yee-fucking-haww

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : off [0/3] luna, irvines, joseph.

· Re: That's what friends are for · Ven 27 Nov - 11:50
Le quotidien du clan Albrecht depuis le réveil de Rebecca était pareil à celui des Kardashian – en plus responsables, il était difficile de savoir où ils se trouvaient, de faire des plans avec eux, car ils prenaient la route ou l’avion dès que l’envie leur en prenait. Ike avait été aux petits soins de son épouse durant des semaines avant que cette dernière n’en fût fatiguée et l’encourageât à reprendre ses habitudes « d’homme célibataire ». Il ne s’était jamais considéré comme tel, cependant il comprenait où elle voulait en venir et la dénomination était plus agréable à l’oreille que celle qui l’aurait caractérisé comme étant veuf. Son premier réflexe avait été de contacter Joseph, cependant ce dernier avait fait la sourde oreille et là où, dans un premier temps, il vit de la jalousie mal placée, il finit par y trouver une inquiétude bien réelle. Après son jogging matinal, sa douche et une discussion avec Becca qui lui ordonna d’aller prendre des nouvelles de Murry à la source, il se retrouva devant la porte de la maison qu’il connaissait bien, même si le duo passait le plus clair de leur temps chez Isaac. Quand la lumière se fit sur la silhouette de son meilleur ami, Ike sentit une boule de culpabilité remonter dans sa gorge et il ne put réprimer une grimace de dégoût face au fumet trop familier qui émanait de sa carcasse, alors qu’ils se tenaient encore à l’extérieur. Lorsqu’il eut enfin l’autorisation de s’exprimer, il tendit une main devant lui en signe d’apaisement. « Rebecca va bien, je vais bien. » Ce n’était pas tout à fait vrai, toutefois l’intervention du jour ne concernait que Joseph, ils auraient l’occasion de s’épancher sur le sujet plus tard. « Tu ne m’as pas appelé, tu n’as pas non plus répondu à mes appels, c’est pour ça que je suis là. » Sans attendre une invitation à entrer, il contourna le maître des lieux pour pénétrer à l’intérieur de son domicile. L’odeur n’était pas plus agréable que celle de l’individu, Ike s’autorisa donc l’ouverture de rideaux et d’une fenêtre. « J’imagine que si je te demande comment tu vas, tu vas me répondre que tout va bien dans le meilleur des mondes ? » Il se tourna vers Joseph, bras croisés devant lui, attendant des explications. Ils n’avaient plus quinze ans, ils ne pouvaient pas se permettre de se mettre dans des états pareils à cause d'une rupture.

Joseph Murry

behind

the mask

how we met :

· Re: That's what friends are for · Ven 4 Déc - 15:05
D'ordinaire, voir celui qu'il considérait comme son meilleur ami l'aurait rendu heureux et Joseph aurait sans doute fait l'idiot juste pour le plaisir de voir sourire le grand brun mais, aujourd'hui il avait presque envie de le foutre dehors. Il n'était pas d'humeur et avait envie d'être seul « D'accord alors si tout va bien... » fit-il en commençant à pousser la porte afin de la fermer. Mais Isaac avait été trop rapide - ou alors était-il simplement sobre contrairement à Joseph - et avait réussi à se frayer un chemin à l'intérieur de sa demeure. « Tu as appelé? » Il fronça les sourcils avant de se sentir agressé par la lumière qui rentrait chez lui lorsque Ike se mit à ouvrir une fenêtre. Sans attendre, Jo se remit à la préparation de sa margarita mais n'en oublia pas son ami pour autant « Je peux t'offrir quelque chose à boire? Je dois bien avoir un soda dans le coin...  » Mais il voulait avant tout qu'il s'en aille. Sauf que Isaac semblait déterminer à savoir ce qui n'allait pas ou alors l'entendre dire qu'il n'allait pas bien. Joseph poussa un soupir avant de poser les yeux vers le grand brun. « Alors, déjà, tu va me ranger cette attitude et arrêter de me juger...» il s'avança vers son ami « J'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment. Et puis, pourquoi ça t'intéresse de savoir comment je vais? Alvin et toi ça s'est arrangé et, cerise sur le gâteau, ta femme s'est réveillé! J'ai pas eu de tes nouvelles depuis alors j'ai pensé que toi aussi tu m'avait lâché » Joseph secoua à nouveau la tête en se laissant tomber sur son canapé. « J'ai l'impression que c'est quelque chose de récurrent dans ma vie ça, de voir les gens que j'aime me laisser. » Ses parents biologiques. Son père. Sa première femme. Joona. Ali. Et même Isaac, il avait l'impression de l'avoir perdu. Peut être que son ami n'était là que par culpabilité. « Je dirais rien pour toi et Luna, si c'est ça qui t'inquiète. Je te le promets. » Joseph s'efforça d'offrir un sourire qui se voulait rassurant, espérant secrètement que Ike était là parce qu'il tenait à lui.

Isaac Albrecht

behind

activities : fixing people's bones, working out, drinking smoothies, playing video games, doing his best to take care of them, missing riding horses.
moodboard :
Yee-fucking-haww

the mask

how we met :

· Re: That's what friends are for · Mar 8 Déc - 14:32
Ike connaissait suffisamment son ami pour savoir que sa présence n’était guère désirée sur les lieux. A cet instant, il n’en avait rien à faire car il était également très clair que le maquilleur ne pouvait et ne devait pas rester seul avec ses démons. Il poussa un soupir théâtral à la question aussi bête qu’inutile et chercha des yeux le téléphone du maître des lieux, en vain ; il devait être abandonné entre deux coussins du canapé ou dans son réfrigérateur, aucune option ne l’aurait étonné. « Ouais, allez, je veux bien un truc fruité, n’importe. » Il n’avait pas particulièrement soif, toutefois accepter l’invitation était une garantie de ne pas être jeté tout de suite hors de son domicile – Albrecht était plus malin qu’il n’en avait l’air. La répartie suivante le prit de cours et il décroisa les bras dans une expression surprise, voire choquée. Jo marquait un point et enfonçait son pseudo meilleur ami dans sa culpabilité. Toutefois, une petite créature sur son épaule le rassura sur le fait qu’il avait fait de son mieux pour mener l’ensemble de ses combats, qu’il ne pouvait pas être partout et qu’il avait agi comme le bon mari et beau-père qu’il était. En face, une autre voix lui intima que c’était Joseph l’égoïste qui ne parvenait pas à comprendre les chamboulements qui venaient d’arriver dans son quotidien, que c’était à lui d’être heureux pour les Albrecht au lieu de lui en vouloir d’avoir enfin quitté le cercle maudit dans lequel il avait été jusqu’alors enfermé. Les joues gonflées par l’agacement, il le suivit des yeux avant de pousser un nouveau soupir. « T’as fini de jouer la drama queen, c’est bon ? » S'il avait su, il se serait pointé avec plusieurs paquets de mouchoirs. Malgré ses cheveux grisonnants, Joseph ne restait qu’un éternel gros bébé qui avait besoin de l’affection de ses pairs pour s’épanouir. « C’est gentil de le dire mais je prenais ça pour un acquis, Jo... » Il espérait bien qu’il ne lui serait pas venu à l’esprit de balancer cette information aux quatre vents ; s'il ne le faisait pas pour Ike, il devait au moins ça à Luna. Il se décida finalement à rejoindre son ami et prit place à côté de lui sur le canapé, non sans avoir vérifié au préalable qu’il ne s’asseyait pas sur un endroit taché. « Il m’a fallu du temps, oui, je suis désolé pour ça. Mais je suis là, maintenant, donc tu peux me dire ce qui ne va pas et ce que je peux faire pour essayer de te dérider. » Le voir dans un état pareil lui fendait le cœur à bien des niveaux. « Tu chouines vraiment à cause d’une nana ? » demanda-t-il, non sans humour, en lui donnant un coup d’épaule affectueux, espérant ouvrir ainsi le cœur de Murry à une confession.

Joseph Murry

behind

the mask

how we met :

· Re: That's what friends are for · Mar 15 Déc - 16:02
Heureux que son ami accepte de boire quelque chose, Joseph lui fit un signe de tête avant de disparaître dans la cuisine. Il n'avait pas grand chose à lui offrir à part du lait et un simple jus de fruit, le reste ce n'était que de l'alcool. Une fois le verre rempli, Joseph fit la grimace, trouvant le résultat un peu trop déprimant et décida d'ajouter deux petits parapluies pour apporter un peu de folie à cette boisson. Il eu un large sourire en présentant le verre à Isaac « Tu as le droit à deux parce que je t'aime bien. » Et aussi parce qu'il y avait une forte chance pour que ce jus de fruit soit périmé. Isaac semblait déterminé à ne as quitter les lieux avant d'avoir une conversation... Mais qu'est ce qu'il voulait entendre exactement? Etait-ce simplement pour soulager sa conscience et pouvoir dire qu'il avait rendu visite à son ami au moins une fois? Non, Joseph savait que ce n'était pas le genre de son ami et que s'il était là, c'était parce qu'il s'inquiétait pour lui. ces derniers jours n'avaient pas été faciles mais il ne pouvait pas douter de son meilleur ami. « Tu penses vraiment que j'ai une tendance à être dramatique ? » fit-il alors qu'il se tournait vers Ike qui venait de prendre place à côté de lui. Pour lui, il n'avait rien d'une drama queen mais, peut être qu'il avait tort. Puis, Joseph se mit à rire lorsque le grand brun lui demanda s'il était vraiment en train de chialer à cause d'une femme. Il aurait pu être blessé par cette remarque mais il avait clairement compris la blague. « Oui, mais c'est une femme incroyable et... je l'aime. Mais il n'y a pas qu'Ali... C'est un tas de trucs qui se sont accumulés. J'ai prit d'horribles décisions ces dernières semaines... et tout s'est cassé la gueule » il haussa les épaules « Tu sais, mon ex? Il est parti. Il a soudainement réalisé que cette situation entre lui et moi n'était pas saine et... pouf, il veut plus faire ce projet d'adoption. Tout ça, c'est ce qui a causé ma rupture avec Ali et j'ai l'impression d'avoir tout perdu... » poussant un soupir, Joseph posa les yeux sur Isaac. Ce dernier semblait heureux et en pleine forme... c'était agaçant mais il était content pour lui, au fond. « Et toi? ça va? Tu fait plus tomber les petites culottes des femmes de Windmont Bay? » Il s'en voulait un peu de blaguer là-dessus  « pardon, pardon... c'était trop tôt. »

@Isaac Albrecht

Isaac Albrecht

behind

moodboard :
Yee-fucking-haww

the mask

how we met :

· Re: That's what friends are for · Lun 4 Jan - 15:00
Sans qu’il eut le temps de s’adapter à la mauvaise ambiance manifeste, Ike se retrouva à sourire discrètement face à la déclaration de son meilleur ami, qui semblait ne pas lui tenir trop rigueur de son silence radio, ni de la soi-disant attitude de jugement qu’il avait revêtu dès son entrée. Il remua son verre pour trinquer dans le vide lorsqu’il le récupéra mais attendit d’être un peu mieux installé, dans le canapé, avant d’y goûter. Il n’avait pas très soif pour l’instant, nul doute qu’il en aurait davantage besoin après la longue conversation qui les attendait. A y réfléchir, il avait peut-être exagéré le côté dramatique de son ami, qui ne l’était que quelques fois dans une année, et pour le coup, il possédait des circonstances atténuantes. Il écouta l’ensemble de ses explications en hochant la tête par moment, pour lui témoigner de sa compréhension et de son soutien de la manière la plus raisonnable qui fut, en essayant de paraître le plus impassible possible. Le portrait dessiné était on-ne-pouvait-plus clair et il comprenait désormais l’état catastrophique dans lequel Joseph se trouvait. Pas sûr qu’il aurait fait mieux dans une situation semblable. « Tout n’est pas perdu, Jo. Au pire, tu rencontres quelques petits contretemps. De ce que je connaissais de Joona, je peux en toute sincérité t’annoncer que tu auras plus de chance de finaliser une adoption sans lui. » Certes, il était plus aisé pour un couple de parvenir à ses fins, par rapport à un homme célibataire, toutefois Murry avait du potentiel, et énormément d’amour à revendre. Ike estima qu’était venu son tour de disséminer ses conseils, ce fut pourquoi la question de Joseph le prit de court et l’atteignit en pleine poitrine. Il était à presque rien du KO. « Wow, alerte au connard ?! » Il grimaça avant de se redresser pour avaler une gorgée du jus de fruit, ce qui n’ôta pas la moue de dégoût de son visage. Le contenu n’avait plus l’air très frais. « Ma femme sort du coma et j’ai quitté ma maîtresse, les culottes restent donc sagement en place, merci de t’en inquiéter. » Il balaya l’air entre eux d’un grand geste de la main avant de pousser un soupir. « Tu sais, si tu veux récupérer la femme de ta vie et avoir ton gosse, il faudrait peut-être revoir quelques unes de tes mauvaises habitudes... » Cela faisait des années qu’il faisait la morale aux gens, principalement à ses proches qui devaient en avoir assez de lui, cependant il était persuadé que limiter sa consommation d’alcool ne pourrait être que bénéfique à Joseph. Comme cela avait été un grand pas en avant pour lui. « Vous en étiez où dans vos démarches ? » demanda-t-il pour changer un peu de sujet. Il posa son verre sur la table basse et tourna la tête vers son ami, un air sérieux sur les traits. « Si je le pouvais, j'adopterais cet enfant avec toi, Joseph Murry. »

Joseph Murry

behind

the mask

how we met :

· Re: That's what friends are for · Mar 12 Jan - 11:56
Joseph avait sous-estimé le bien que cela pouvait être que de se confier à quelqu'un. Lui qui avait toujours pour habitude de tout garder pour lui, de régler ses problèmes sans jamais en parler, il devait bien avouer que ça faisait un bien fou de se confier... et puis, en bonus, il aurait peut être de bons conseils de la part de son ami, qui était aussi beau qu'intelligent. « Je m'en veut parce que j'ai préféré lui faire confiance à lui plutôt qu'à Ali. Aujourd'hui, ça me paraît évident que c'était une erreur mais je pensais vraiment faire quelque chose de bien quand j'ai accepté de faire ça, tu comprends? » S'il pouvait, il irait botter le cul au Joseph passé qui avait prit cette décision stupide. Faire confiance à son ex-mari qui lui avait déjà pourri la vie avant, quelle idée. Mais Joona semblait avoir changé, mais pas autant qu'il l'avait imaginé.
Jo grimaça à son tour en voyant que sa petite pique envers Ike ne passait pas vraiment. Il aurait été préférable d'attendre encore quelques semaines avant de blaguer sur ce sujet. « Je sais, je suis désolé. » Mais il y avait quelque chose dans ce que Isaac avait dit qui le dérangea, il fronça les sourcils en se demandant s'il devait le dire ou se la fermer. Il leva les yeux vers son ami  « Est-ce que tu parles de Luna en disant 'ma maîtresse' ? Ne l'appelle pas comme ça, s'il te plaît. Elle mérite pas ça, je veux pas que tu dises ça, d'accord? » A moins qu'il n'y ai encore eu quelqu'un d'autre dont Joseph n'aurait pas entendu parler et dans ce cas-là il se sentirait assez stupide... Mais si Ike parlait de Luna alors il se devait de protéger la jeune femme.
« Oh, je sais mais c'est juste que j'ai besoin d'un moment pour...» Il fit un geste de la main « m'apitoyer sur mon sort. J'ai fait ça après mes divorces. Je vais finir par m'en remettre, tu verras » Même lui n'en était pas certain, mais il pouvait au moins tenter de convaincre son pote. « On en était qu'au début, en fait. Je le déteste pour m'avoir lâché comme ça mais, au moins, il a eu l’honnêteté de me le dire avant qu'on commence vraiment donc...  » Il poussa un soupir avant de regarder tendrement son ami en souriant. « Dans une autre vie, toi et moi on aurait formé un couple solide. Merci, Ike. »

Isaac Albrecht

behind

moodboard :
Yee-fucking-haww

the mask

how we met :

· Re: That's what friends are for · Jeu 14 Jan - 17:26
S’il comprenait combien il était aisé de faire confiance aux mauvaises personnes dans un moment de détresse émotionnelle ? Il n’avait fort heureusement jamais été dans une situation aussi périlleuse, il avait été plutôt chanceux, au contraire, et avait été amené à rencontrer des personnes formidables à chaque fois qu’il était au plus bas. Ce n’était pas ce que Joseph souhaitait entendre, alors il ne remua pas le couteau dans la plaie. « Il a tiré sur ta corde sensible, vous aviez créé quelque chose ensemble, tu as dû te raccrocher à ce que tu connaissais par peur de faire un grand saut dans l’inconnu seul. » Il remerciait les conversations avec ses collègues psys pour la thérapie gratuite. Il savait, en pénétrant dans le domicile de Murry après autant de temps sans nouvelles, qu’il tomberait sur un être fragilisé, il ne s’attendait pourtant pas à le voir aussi abattu. Il n’en avait pas l’habitude et ça le peinait énormément. Si l’attaque gratuite, sous-couvert de plaisanterie, avait vexé Ike, l’insistance avec laquelle Joseph prit la défense de Luna par la suite n’ajouta pas à sa mine déconfite. « Alors, premièrement, c’était une plaisanterie, je comprends que ton état implique une non reconnaissance du second degré donc je vais laisser passer… Deuxièmement... » Il poussa un soupir. Non, il ne pouvait pas s’énerver sur lui et l’obliger à se mêler de ses oignons, lui balancer qu’il n’aurait pas dû mettre le sujet sur le tapis en tout premier lieu. « Jamais je lui manquerai de respect, ok ? » Il estimait ne l’avoir que trop fait depuis que leur relation avait pris un penchant charnel, même s’il avait essayé de mettre fin à leur histoire de la plus respectable façon qui fût. Il fixa le profil de Joseph durant un instant, se demandant, si une telle extrémité devrait arriver, au côté de qui il se tiendrait. Il ne l’imaginait pas prendre sa défense de la sorte face à Luna, et cette perspective avait de quoi lui miner un peu le moral. C’était normal, la jeune femme était une pierre précieuse digne d’être protégée. « T’es pas obligé de rester seul pour faire ça, hein... » Même s’ils étaient bien trop vieux pour se coller une étiquette de ce genre, il le considérait comme son meilleur ami, celui qu’il voulait auprès de lui dans les moments compliqués. Il espérait qu’il en était de même pour Jo. « Tu commences à voir le bon côté des choses, on commence à avancer ! » Il se redressa en prenant appui sur la jambe de son ami, la tapotant au passage. « On poursuit la conversation dans la cuisine ? Je te fais à manger ce midi, en bon petit mari d’une autre vie. » Sans attendre sa réponse, il se mit en route pour chercher de quoi nourrir le maître des lieux. Pour améliorer un moral, il n’y avait pas mieux qu’un bon repas.

behind
the mask

· Re: That's what friends are for ·

That's what friends are for
Page 1 sur 1