hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -40%
Écharpe Lacoste en laine côtelée ...
Voir le deal
60 €

won't let nobody hurt you

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue

Eugene Stryder

behind
name : phyla
face + © : henry golding + ©dea tacita (gif: me)
multinicks : sonya - joseph - edison - nyree

age (birth) : 33 years old (12.10)
♡ status : single
work : advertising manager
moodboard : won't let nobody hurt you Tumblr_inline_phymhfudBg1rqq37j_400
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : maggie, gabriela, zélie, kat

won't let nobody hurt you Empty
Revenir en haut Aller en bas
· won't let nobody hurt you · Mar 24 Nov - 18:29
Eugene avait réussi l'exploit de ne pas passer sa soirée sur son téléphone et avait décidé d'aller se coucher tôt. Il était bien minuit passé lorsque son téléphone se mit à vibrer, le réveillant tout doucement ayant bien du mal à attraper l'appareil pour décrocher. Il se redressa lorsqu'il entendit la voix de Zélie, l'air paniquée. L'espace d'un instant, il se demanda si son amie avait encore eu un manque de bol et s'était encore fait cambriolée. La jeune femme lui raconta avoir entendu un bruit suspect et elle était trop nerveuse pour aller vérifier... Eugene tenta de la rassurer alors qu'il était déjà en train d'enfiler ses chaussures et de partir de chez Maggie afin de se rendre chez son amie.
C'est une bonne dizaine de minutes plus tard qu'il arriva sur Ocean Avenue, observant la rue dans laquelle se trouvait la maison de Zélie afin de voir si il y avait effectivement quelque chose de suspect dans le coin. Mais tout semblait tranquille. Eugene toqua doucement à la porte, espérant ne pas la faire paniquer d'avantage, puis il offrit un sourire à la jeune femme, la prenant dans ses bras afin de la rassurer « Bon, alors, qu'est-ce que tu as entendu? » fit-il doucement. Il n'en voulait pas à son amie de l'avoir appelé, il comprenait à quel point cela devait être stressant après ce qu'elle avait vécu. C'est Eugene lui-même qui avait insisté pour qu'elle l'appelle à n'importe quelle heure si ça n'allait pas. « Je vais faire le tour de la maison, avec un peu de chance mon physique imposant fera peur à n'importe quel potentiel intrus » Il fit un grand sourire à Zélie, espérant la voir rire ou, au moins, lever les yeux au ciel. « Tu veux venir avec moi ou tu préfères rester là? » Il avait vu assez de films d'horreur pour savoir que c'était toujours une très mauvaise idée de se séparer mais, Eugene était aussi quasi certain que ce bruit n'était sans doute rien.

@Zélie Taylor

alpha females don't run in packs.

Zélie Taylor

behind
name : sow — pomeline.
face + © : mmantock — @self.
multinicks : blake · jürgen · kerry · luna · xavi.

age (birth) : thirty-three (27/12).
♡ status : married/on a break.
work : sommelière.
home : a house on ocean avenue.
moodboard :
won't let nobody hurt you B49e2f2a5860bf26cab8ccd4e89edb77
- AS THE WINE DRINKER -
wine not ?

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : raelyn, eugene.

· Re: won't let nobody hurt you · Ven 27 Nov - 13:29
Ses soirées et ses nuits étaient de plus en plus compliquées à gérer. Depuis ses deux cambriolages, Zélie était constamment sur le qui vive, effrayée par le moindre bruit venant de l'extérieur. Ce soir-là, encore une fois, elle avait fait appel à Eugène pour venir l'aider. Le pauvre se retrouvait toujours à devoir débarquer chez elle n'importe quand afin de la rassurer. Elle savait que son comportement n'était pas sensé, qu'elle s'effrayait pour rien, que sa paranoïa prenait le dessus sur sa raison, mais elle était incapable d'aller contre cette force invisible qui embrumait son esprit et tordait ses entrailles. Était-ce une mauvaise plaisanterie de quelqu'un ? De sa femme, peut-être ? Une envie de la torturer après tout ce qui s'était passé entre elles ? Zélie refusait cette perspective et ce fut un léger coup à la porte qui la sortie de ses rêveries. L'étreinte d'Eugène fut rassurante et Zélie sa raccrocha à lui comme un koala à sa branche d'arbre, refusant durant plusieurs secondes de quitter cette accolade réconfortante, mais bien forcée d'y mettre fin pour s'expliquer. « J'ai entendu des pas, il y a quelqu'un dans le jardin. » Elle osa à peine jeter un coup d'oeil à l'extérieur, de peur de voir ses craintes se confirmer. Son stress était toujours palpable mais fut atténué par la remarque de son ami. Zélie parvint à esquisser un mince sourire puis détailla sa carrure - si peu imposante - avec ses mains. « Je pense que tu devrais au moins réussir à effrayer le chat de la voisine. » plaisanta-t-elle avant d'hésiter fortement devant sa proposition. A 99%, son esprit lui intimait de laisser Eugène se charger de la vérification et de se barricader derrière sa porte, mais le 1% lui rappela un détail important : elle ne pouvait pas sacrifier son ami. Zélie soupira et farfouilla derrière la porte d'entrée à la recherche d'un objet d'une grande utilité pour elle ; elle tendit quelques secondes plus tard une batte de baseball à Eugène. « Je t'accompagne, mais promets-moi de t'en servir au moindre doute. N''hésite pas à frapper, on réfléchira ensuite. » Le conseil n'était pas à prendre à la légère, il était lancé avec beaucoup de sérieux. Zélie se placa derrière lui afin de lui laisser la pole position, puis conclut en tapotant ses épaules, afin de lui offrir un semblant de motivation supplémentaire. « J'ai une excellente bouteille de vin qui nous attend si tu réussis cette mission. J'ai toute confiance en toi. »

Well I heard you were a lion about how brave you are, well I heard you were still trying, trying to get back to the start.

Eugene Stryder

behind

the mask

how we met :

· Re: won't let nobody hurt you · Mer 9 Déc - 14:35
Il ne doutait pas que Zélie ait entendu quelque chose, mais il était persuadé qu'il s'agissait d'un bruit qui avait une explication logique. Son amie était encore visiblement sous le choc et Eugene resterait à ses côtés aussi longtemps qu'elle le voudrait, il était à son service ce soir. La jeune femme lui indiqua avoir entendu des pas dans le jardin et était désormais persuadée que quelqu'un s'y cachait. « Oh, alors, bonne nouvelle parce que les chats m'adorent! Mais merci de croire en moi, même un tout petit peu. » fit-il en riant doucement. Il ne se voyait pas comme un mec intimidant, et ne se sentait pas vexé par la blague de la jeune femme. Eugene fronça les sourcils en voyant Zélie lui donner une batte de baseball « Hum... depuis quand t'as une batte de baseball? » Mais le visage du jeune homme s'illumina lorsque Zélie lui proposa une bouteille de vin une fois la mission remplie. « Tu sais comment me motiver.  » Puis, Eugene se mit à jouer avec la batte, mimant un mouvement sans prendre en compte le vase qui se trouvait à quelques centimètres de lui, détruisant complètement l'objet en mille morceaux. « Je suis tellement désolé...  » Mais avant que Zélie ne puisse l'engueuler ou le traiter d'idiot, il se mit en route vers le jardin, entraînant son amie qui était accrochée à son bras. Une fois arrivés dans le jardin, Eugene observa l'endroit et fit de son mieux pour essayer de capter le moindre bruit suspect. Il serra la batte un peu plus alors qu'il s'avançait dans un coin un peu moins éclairé que le reste du jardin - il ferait une remarque et conseillerait à Zélie d'investir dans des lampes d'extérieurs un peu plus tard. Eugene se tourna vers son amie « Je pense qu'il n'y a personne. Le seul bruit que j'entends c'est la branche de cet arbre qui touche une de tes fenêtres. » Il pointa du doigt la fameuse branche qui devait claquer assez fort lors de vents assez violents. Certes, cela ne ressemblait pas à des bruits de pas mais c'était déjà une piste. « Peut être que ce n'était qu'un voisin qui rentrait chez lui en faisant un peu trop de bruit? Je te promets que j'ai regardé les alentours avant de frapper chez toi et il n'y avait rien de suspect. »

alpha females don't run in packs.

Zélie Taylor

behind
name : sow — pomeline.
face + © : mmantock — @self.
multinicks : blake · jürgen · kerry · luna · xavi.

age (birth) : thirty-three (27/12).
♡ status : married/on a break.
work : sommelière.
home : a house on ocean avenue.
moodboard :
won't let nobody hurt you B49e2f2a5860bf26cab8ccd4e89edb77
- AS THE WINE DRINKER -
wine not ?

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : raelyn, eugene.

· Re: won't let nobody hurt you · Dim 13 Déc - 18:20
Zélie esquissa un premier sourire devant sa boutade et accentua celui-ci lorsqu'il la questionna sur sa batte. Elle n'avait pas particulièrement envie d'expliquer pourquoi elle trimballait cet objet à travers sa maison, dès qu'elle entendait un bruit. Zélie n'était effectivement pas remise de ses deux cambriolages, elle faisait au mieux pour gérer le stress et se rassurer comme elle pouvait. Heureusement, la bouteille de vin lui sauva la mise et Eugene n'insista pas sur de potentielles explications. Au lieu de ça, il venait de détruire méticuleusement un vase et sous l'effet de surprise, la sommelière sursauta sur le pas de sa porte. « Eugene Stryder, destructeur de vase depuis 1847. » plaisanta-t-elle tout en le suivant. Alerte, Zélie observait chaque recoin alors que son coeur battait la chamade et que ses ongles s'enfonçaient doucement dans l'avant-bras de son ami. Non seulement il devait jouer les sauveurs, mais en plus il se retrouverait avec quelques séquelles de leurs mésaventures. « Quoi, mais, » souffla-t-elle lorsqu'Eugene stoppa leur recherche pour pointer du doigt une fenêtre. « Je, j'ai l'air bête là, non ? » Son sourire le plus enjôleur réussirait peut-être à adoucir cette situation, pour autant Zélie s'en voulait de l'avoir dérangé - encore une fois - pour des broutilles. « Je te crois, je sais bien qu'il ne doit rien y avoir, mais quand tu te retrouves seule dans une maison comme celle-là... » Ses épaules s'affaissèrent, son stress était encore palpable mais s'ajoutait à cela son malaise évident. « Excuse moi de t'avoir encore embêté pour rien, même si maintenant je sais que tu excelles dans l'art de manier la batte de baseball ! » fit-elle tout en récupérant le dit objet. Elle en profita pour passer un bras autour de son cou et déposa un bisou furtif sur sa joue. « Allez viens, la bouteille nous attend. Enfin, elle t'attend surtout toi, je te laisse tout le mérite de cette réussite. » Elle glissa sa main dans la sienne pour l'attirer au plus vite à l'intérieur de sa demeure. Il était hors de question qu'elle traine dehors plus longtemps, même si Eugene lui avait prouvé que tout allait bien. « Le chef m'a donné des amuse-bouches, est-ce que tu en veux avec ton vin ? » questionna-t-elle, cherchant surtout à changer de sujet. Elle était bien honteuse, encore une fois.

Well I heard you were a lion about how brave you are, well I heard you were still trying, trying to get back to the start.

Eugene Stryder

behind

the mask

how we met :

· Re: won't let nobody hurt you · Lun 11 Jan - 20:37
Eugene espérait que d'avoir cassé le vase ai permis à Zélie de ne plus penser au pire. Et il espérait surtout ne pas avoir cassé un de ces vases qui valaient une fortune... mais pourquoi mettre un vase de ce genre à cet endroit? « Je t'en achèterai un autre...? » fit-il, espérant qu'elle l'avait eu à Ikea.
Les ongles de son amie étaient en train de s'enfoncer un peu plus dans son bras à chaque secondes passées à l'extérieur mais ça ne le dérangeait pas. Il comprenait l'angoisse de la jeune femme et ne voulait surtout pas qu'elle s'imagine que ça l'embêtait d'être ici. Eugene passa son bras autour des épaules de Zélie, se voulant rassurant. « Mais t'as pas besoin de te justifier, arrête. Tout est plus effrayant la nuit. Et puis, je préfère que tu m'appelles plutôt que de rester chez toi en étant totalement terrifiée... » Eugene se laissa entraîner par son amie à l'intérieur, prêt à boire cette fameuse bouteille de vin que Zélie lui avait promis. En bonus, elle lui proposa des amuses-bouches. « Tu crois vraiment que je vais refuser du vin et de la bouffe? » Il se mit à rire doucement. Eugene observa la maison. C'était grand, et il pouvait comprendre que cela pouvait être terrifiant pour elle. « T'as pas envisagé de déménager? Ou de prendre une coloc' ? Je sais pas, peut-être qu'un peu de changement pourrait te faire du bien? » En réalité, lui-même ne savait pas comment il aurait réagi s'il avait été à sa place, il ne savait même pas si ses conseils étaient les bons. Eugene était là pour la rassurer ou pour faire le clown et la faire rire et il était assez content de ce rôle. « On est en train d'avoir une soirée pyjama improvisée! » fit-il en souriant « J'ai jamais eu de soirée pyjama... j'imagine que c'est plus un truc de nana, mais j'ai toujours trouvé l'idée plutôt cool. Vous faites quoi, vous les filles, dans ce genre de soirées? Je veux connaître tous les secrets! »

@Zélie Taylor

Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: won't let nobody hurt you ·

won't let nobody hurt you
Page 1 sur 1