hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
TINEO Matelas bébé climatisé 60 x 120 cm
36.99 €
Voir le deal

 

 (nothing hurts like bein' blindsided by love)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

Lottie Allman

behind
messages : 2157
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : palvin ⋅ © lumos solem.
multinicks :

danielodetteshilohscar


age (birth) : 27 y.o. (08/10)
♡ status : missing nyree.
work : unemployed and broke.
home : sharing a flat on crescent lane.
points : 3933
moodboard : (nothing hurts like bein' blindsided by love) Tumblr_p45xk4ViJw1sr0e7ko8_250
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ gabriela ⋅ beverly ⋅ reid (tc)

(nothing hurts like bein' blindsided by love) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (nothing hurts like bein' blindsided by love) · Sam 19 Déc - 17:45
you left me with these issues
that i just can't seem to shake
i wish i never met you
x x x
windmont bay, le 18 décembre 2020 (5pm)
@Beverly Summers

Malgré la fraîcheur du mois de décembre, le soleil est de mise en ce dix-huit décembre et Lottie en est ravie. Emmitouflée dans une doudoune et un bonnet, la belle décide d'aller faire un tour pour profiter de l'air frais. Au moins, à ce niveau-là, elle n'est pas dépaysée de New York. Certes, la Grosse Pomme a un charme particulier, une magie, lors de la période des fêtes de fin d'année, mais au moins elle a le froid et probablement la neige à venir dans ce bled paumé. Elle adore la Californie, aussi, où elle a (avait l'habitude) de passer quelques mois par an, mais jamais l'hiver. Non, quand les mois froids de l'année arrivent, la princesse new yorkaise aime cette sensation qui enveloppe son corps quand elle prend une grande inspiration, ou la fumée qui s'échappe de ses lèvres quand elle expire ou qu'elle parle. Plutôt heureuse du temps qui lui est offert aujourd'hui, c'est tout sourire qu'elle déambule dans les rues de Windmont Bay, mains dans les poches, allant même jusqu'à saluer quelques passants dont les visages lui sont familiers - c'est qu'elle commence à s'y faire, à cette ville pittoresque. Mais voilà qu'en l'espace de quelques secondes, sa bonne humeur s'évapore et ses pas se stoppent net.
— Beverly ?! S'exclame-t-elle, sous le choc, n'en croyant pas ses yeux. En face d'elle, sur le trottoir de l'autre côté de la route, elle croit reconnaître Beverly Summers. Elle a pourtant du mal à y croire ; imaginer Lottie à Windmont Bay est déjà ridicule, mais Beverly c'est encore plus surprenant. Elle secoue la tête, se frotte les yeux, mais rien n'y fait : soit elle se trouve face à un sosie à couper le souffle ou il s'agit bien de son ex-petite amie (ou, devrait-elle dire, de la pire traîtresse foulant la Terre).
— BEVERLY ! Crie-t-elle plus fort cette fois pour que la blonde l'entende et la voit tandis que Lottie fonce comme une furie vers elle, rouge de colère. — Qu'est-ce que tu fous là ? Tu t'es perdue ? La question peut lui être retournée alors elle enchaîne rapidement avant de laisser une chance à Beverly de le faire. — Tu m'as enlevé mes parents, ma vie, ma joie de vivre. Tu viens en plus me prendre mon nouveau royaume ? Elle n'a pas l'impression d'exagérer, non, c'est naturel chez elle. Et le fait qu'elle n'apprécie Windmont Bay que depuis quelques semaines ne rentre pas en compte de son argument, Beverly n'a pas besoin de le savoir. Les bras croisés, Lottie fulmine sur place. Tant, qu'elle ne peut pas s'en empêcher et s'avance vers Beverly pour venir lui tirer les cheveux avec une violence inouïe, espérant lui arracher quelques mèches au passage. Elle le mérite bien, après tout.

_________________
"I am learning to love the sound of my feet walking away from things not meant for me."
 
(nothing hurts like bein' blindsided by love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: