hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et ...
Voir le deal

 

 ( topic commun ) — célébrations de Noël.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row
Aller en bas 

maître du jeu

The Observer

behind
messages : 142
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
multinicks : -

age (birth) : timeless.
points : 1094
the mask

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Dim 20 Déc - 13:21

Christmas Party
topic commun #5


le dimanche 20 septembre, à partir de 20 heures
Noël approchait à grand pas, et il était temps que les habitants se retrouvent tous ensemble afin de célébrer les fêtes de fin d'année. Tous désiraient oublier l'ambiance morose de ces derniers mois pour pouvoir conclure cette année 2020 le sourire aux lèvres. Durant toute la semaine, de petites structures en bois avaient été installées sur l'une des places de la ville afin de la transformer en un paysage magique et merveilleux. Une douce odeur de pain d'épice et de vin chaud s'échappait de la place alors qu'en son centre, un immense sapin trônait. Majestueux, l'immense conifère avait été décoré avec gout et soin, sous les directives de Georgia Birdwell. Désireuse de faire oublier les récents événements mais surtout de retrouver sa popularité d’antan, la maire de la ville avait mis tous les moyens en sa disposition pour que cet événement réchauffe les cœurs troublés de ses citoyens. Tous étaient conviés ce dimanche 20 décembre à se rendre à une petite soirée sur la place pour l'illumination du sapin. Petits et grands, ils étaient les bienvenues afin d'assister au spectacle, déguster les spécialités de Noël, petits fours et profiter d'une soirée dans l’insouciance et la bonne humeur générale.

Principales activités que vous pouvez trouver sur cette place (liste non exhaustive)
- des petits chalets de Noël, vendant décorations, vêtements, cadeaux, nourritures et boissons
- un chalet permettant aux plus jeunes de rencontrer le Père Noël
- une patinoire
- une chorale de Noël
- un spectacle d'échassiers lumineux
- des projections lumineuses sur les bâtiments autour de la place
- une grande roue
- illumination du grand sapin

infos en plus
- Tous les habitants sont conviés à se joindre à la fête. 
- Tenue d'hiver recommandée au vu du dernier bulletin météo.


Il vous faudra poster à la suite de ce sujet. — Privilégiez les réponses courtes afin de faire avancer le TC plus rapidement — Précisez si votre personnage vient seul ou accompagné, n'hésitez d'ailleurs pas à mentionner les personnages concernés. — Vous pouvez poster un résumé de votre rp sous ce dernier entre les balises spoilers — Ce topic commun sera ouvert pour une durée indéterminée, vous pouvez bien sûr le rejoindre en cours de route. — Pour finir, amusez-vous bien !

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES


Chani Rodrigues

behind
messages : 2212
name : ndia
face + © : daniella beckerman @self
multinicks : justyn, zander, vittoriu

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : single
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 5282
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] nathan - tc(jean) - daniel

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Mar 22 Déc - 18:11
Quelques heures auparavant, Chani quittait Bobby, son compatriote qu’elle a rencontré au cours de sa mission humanitaire en Zambie, à l’aéroport de Portland. Une dernière accolade avant de se promettre de rester en contact. En entrant dans Windmont Bay, elle n’a pas perdu un instant pour lui écrire un message et partager son sentiment ambivalent entre l’excitation de retrouver les siens et la nostalgie de deux mois passés en communauté loin de la terre de l’oncle Sam. Quelques heures auparavant, après avoir franchi le seuil de la porte de la maison de ses parents, Paloma et Ricardo Rodrigues, elle s’était avachie dans le canapé, faignant la fatigue avant finalement de partager avec bien trop d’empressement les photos qu’elle avait pu prendre lors de cette mission. Quelques souvenirs pixelisés. C’était la première fois que Chani quittait sa maison familiale aussi longtemps, la première fois qu’elle quittait le sol américain et surtout la première fois qu’elle partait seule. Toute seule. Elle s’est retrouvée pendant un temps (le temps de l’aller en avion) seule avec elle-même. Après avoir partagé un peu avec ses parents, elle s’était assoupie dans son lit, se remettant un peu du trajet en avion. Finalement, elle s’est apprêtée pour rejoindre Jean à l’événement organisé par la ville à l’occasion de noël. Jean est l’une des rares personnes à qui elle a parlé de son projet et de son départ.
En retrouvant son amie, Chani se rend à l’évidence qu’elle a manqué deux mois de la vie de son amie, mais aussi de la vie des autres. Malgré son absence, leur vie a continué. Elle sait que certaines langues ont dû se délier pendant son absence (ou sa disparition, comme certains ont dû le considérer). Ce soir, elle va se confronter aux regards des autres. Elle va les retrouver mais avant tout elle va retrouver son amie. Elle presse son pas pour la retrouver à l’endroit où elles se sont données rendez-vous. Certaines personnes sont déjà présentes. Chani se dirige vers les petits chalets installés pour l’occasion. Elle sent quelques regards oppressants posés sur elle, entend quelques messes basses sur son passage. Elle fronce les yeux, quelque peu suspicieuse. « Un problème ? », demande-t-elle. Pas de réponse. Elle pousse un soupir, avant de faire quelques pas en arrière comme pour s’isoler. Instinctivement, elle prend son téléphone. Finalement quelques minutes plus tard, Jean apparaît dans son champ de vision. Elle lève son bras et lui fait signe. « Jean ! Je suis là !! », s’exclame-t-elle de vive voix à l’intention de son amie. « Awww, tu m’as trop manqué », qu’elle reprend, quand la belle brune vient à sa hauteur. Elle s’empresse de la prendre dans ses bras et lui offrir une étreinte amicale. Elle se décale, quelques instants, avant de venir déposer un baiser sur sa joue. « Comment vas-tu ? », lui demande-t-elle.

@jean shelley

_________________
To all of the queens who are fighting alone
   
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell

i wish i could be alone lost with you.

Reid O'Hara

behind
messages : 1920
name : max @ lannisters.
face + © : james norton — © lora, tumblr.
multinicks : rheni · selina · dahlia ·
(nikolaï)


age (birth) : thirty four years old.
♡ status : single.
work : new owner of the majestic, used to be a museum curator in portland.
home : with his parents, on harbor row.
points : 2662
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) / off.

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Mer 23 Déc - 18:07
La fin de l'année 2020 approchait à grand pas, et Reid avait hâte de tourner la page. Les derniers mois avaient été épprouvant pour le trentenaire qui n'avait pas vu le temps passer. Metro, boulot, dodo, minus le metro. Son quotidien avait été compliqué, gérer un hôtel n'était pas une mince affaire et il avait peut-être accepté la tâche sans réellement réaliser ce qui l'attendait. Avait-il signé un pacte avec le Diable, se demandait-il, chaque soir lorsqu'il s'effrondrait sur son lit. Est-ce que Beau avait tenté de le piéger? Etait-ce une vengeance pour une blague d'enfance qui avait mal tourné? Difficile à dire, mais Reid en toucherait deux mots à son cousin la prochaine fois qu'il le verrait. Il avait cependant de la chance, il pouvait compter sur une équipe en or. Les employés du Majestic l'épaulaient au quotidien et il savait qu'en cas de besoin, ces derniers sauteraient sur l'occasion pour lui porter secours. En cette période de fêtes de fin d'année, le Majestic se portait très bien et Reid était satisfait du résultat. Travailler lui permettait aussi d'oublier le départ précipité d'Ezio. Un instant, l'espace d'un instant, Reid avait imaginé que l'Italien était venu à Windmont Bay pour lui. Il avait bêtement cru qu'ils pourraient reprendre leur histoire là où elle s'était terminée. C'était peut-être idiot de sa part mais en matière d'amour, Reid était un éternel naïf, apprenant rarement de ses erreurs. Lorsque le bel italien annonça son départ, Reid hocha la tête, sachant que rien ne pourrait le retenir ici. Pas même Reid. Se plongeant dans le travail, Reid comprit que cette fois-ci, c'était la bonne: Ezio appartenait à présent au passé.
Ce 20 décembre, il avait décidé de prendre quelques instants pour lui. A l'approche des fêtes, il réalisa qu'il lui manquait encore quelques cadeaux et c'est ainsi que Reid se retrouva sur le petit marché de Noël installé en ville. Flânant de chalet en chalet, sa carte bleue se mit très vite à chauffer lorsque l'envie de gâter ses proches se manifesta. Il en avait plein les bras, et c'était avec un regard émerveillé qu'il observait à présent des pulls de Noël, aux couleurs et motifs festifs, persuadés qu'en offrir à tous ses employés seraient une excellente idée.

(libre)

_________________
 
you're used to getting everything you want but you're the only thing that's come my way for free. whisper words into my ears, will you? — @ josef salvat.

Yuri Moon

behind
messages : 917
name : lora (ōkami).
face + © : kim jisoo — self (av/gif), tumblr (sign).
multinicks : minha · sakura · sijia · irene

age (birth) : twenty five (16/01).
♡ status : engaged to bad decisions · w/ dahlia.
work : owner of the illūnis, cabaret singer and burlesque dancer.
activities : making money, taking care of the girls and boys.
home : caravan by the sea.
points : 2217
moodboard :





chapter one

of MONSTERS and FLOWERS

« if i told you about the darkness inside of me, would you still look at me like i'm the sun? »





tw:
 



( topic commun ) — célébrations de Noël. RiUX0LA ( topic commun ) — célébrations de Noël. GHJe5EJ

christmas party
w/ dahlia · memories

where do we go from here
w/ odette · memories


the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON ⋅ dahlia, odette.

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Sam 26 Déc - 16:07

@dahlia cantell
(outfit) · C’est son premier noël à Windmont Bay, et si elle n’a jamais été très fêtes de fin d’année par le passé, elle a décidé de marquer le coup cette fois-ci. Pour changer, pour s’offrir une parenthèse bien méritée et parce qu’elle est curieuse de découvrir les traditions de la région. Habituée à rester par elle-même ou gentiment invitée à profiter de la convivialité italienne chez ses amis new yorkais, c’est pourtant sans trop d’hésitation qu’elle a proposé à Dahlia de la rejoindre sur place. Il y a déjà beaucoup de monde, d’enfants qui courent partout, de la musique et des saveurs qui font réagir son estomac vide. C’est bruyant mais ça ne la gêne pas, elle ne s’attendait pas à moins et ç’a en est presque rassurant. Se frayant un chemin parmi les chalets, elle hume les bonnes odeurs de pain d’épice et de vin chaud qu’elle n’a pas encore eu l’occasion de tester pour l’instant. Elle sort de sa poche son téléphone, l’heure s’y affiche – elle est en avance – mais aucun nouveau message ne l’attend. Ce n’est qu’après plusieurs minutes à trainer qu’elle finit par rejoindre leur point de rendez-vous et qu’elle ne tarde pas à poser les yeux sur Dahlia. Elle presse le pas, progressivement, à mesure que son visage s’illumine doucement d’un sourire et pose d’un seul coup ses mains sur les épaules de la danseuse. — T’es là depuis longtemps ? Tu pouvais pas répondre à mon sms ? par réflexe elle sort une fois de plus son portable avant de le remettre aussitôt dans sa poche. — J’ai rien mangé de la journée, je tiens plus, qu’elle dit en se frottant l’estomac puis naturellement elle attrape son bras pour l’embarquer avec elle dans les allées illuminées.

_________________
baby, keep on dancing like you ain't got a choice.
let's get physical.

i rise from my scars, nothing hurts me now.

Dahlia Cantell

behind
messages : 561
name : max @ lannisters.
face + © : alexa demie — © kidd, pinterest stuff.
multinicks : reid · selina · rheni · (nikolaï)

age (birth) : twenty six years old.
♡ status : yuri.
work : dancer at the illunis, make up artist.
activities : flirting, eating candy.
points : 792
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (off)

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Sam 26 Déc - 17:20
C'était avec un regard illuminé de milles étoiles que Dahlia observait les bonbons qui étaient vendus dans le petit chalet qui se trouvait devant elle. Un véritable paradis pour la jeune femme qui était une grande amatrice de sucreries. Devant elle, il y avait quelques enfants accompagnés de leurs parents et elle dû prendre son mal en patience et attendre son tour. Non, tu ne bousculeras pas les enfants, se répéta la jolie danseuse alors que personne devant elle n'avançait. Sa patience était mise à rude épreuve mais elle tenait bon, la récompense serait à la hauteur. Son téléphone vibrait dans la poche de son manteau mais elle était bien trop absorbé par le spectacle devant elle pour y prêter attention: si c'était important, son correspondant laisserait un message.  Maintenant que c'était à son tour, son sourire s'agrandit et elle décida de se faire plaisir en prenant un peu de tout: des bonbons acides, d'autres plus doux, aux multiples parfums et couleurs diverses. Elle était tout simplement aux anges. Déposant dans la paume de main du vendeur une liasse de billets verts, elle s'écarta pour laisser la place à un autre client alors que sa main plongeait dors et déjà dans le petit sac en papier, curieuse de découvrir ce que le destin lui réservait. Lorsqu'elle découvrit un petit bonbon rond, recouvert d'une fiche couche de sucre, elle le porta à ses lèvres et immédiatement, un sourire satisfait se dessina sur son visage. Avant qu'elle ne puisse avoir le temps de se saisir d'un nouveau, deux mains se saisirent de ses épaules, manquant de lui faire perdre l'équilibre tant elle fut surprise. « Je déteste quand tu fais ça! » grogna la jeune femme avant de lui tendre, tout de même, son sachet de bonbons. « Tiens, mange. » ajouta la brune, oubliant que tout le monde ne raffolait pas autant du sucreries qu'elle. « Je n'ai pas vu ton message. » Dahlia avoua, avant de s'emparer tant bien que mal de son portable, constatant qu'elle avait effectivement un message de Yuri. « Allons choisir ton cadeau de Noël, pour me faire pardonner. » dit-elle, enjouée, nouant son bras autour de sa partenaire de crime.

@Yuri Moon

_________________
 
common love isn't for us, we created something phenomenal, don't you agree? don't you agree? you got me feeling diamond rich, nothing on this planet compares to it — @ dua lipa.

Yuri Moon

behind
messages : 917
name : lora (ōkami).
face + © : kim jisoo — self (av/gif), tumblr (sign).
multinicks : minha · sakura · sijia · irene

age (birth) : twenty five (16/01).
♡ status : engaged to bad decisions · w/ dahlia.
work : owner of the illūnis, cabaret singer and burlesque dancer.
activities : making money, taking care of the girls and boys.
home : caravan by the sea.
points : 2217
moodboard :





chapter one

of MONSTERS and FLOWERS

« if i told you about the darkness inside of me, would you still look at me like i'm the sun? »





tw:
 



( topic commun ) — célébrations de Noël. RiUX0LA ( topic commun ) — célébrations de Noël. GHJe5EJ

christmas party
w/ dahlia · memories

where do we go from here
w/ odette · memories


the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON ⋅ dahlia, odette.

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Sam 26 Déc - 18:08

@dahlia cantell
(outfit) · Yuri hausse des épaules et est surprise par un paquet de bonbons sous les yeux. Elle n’est d’ordinaire pas très fan de sucre, plutôt de la team salée mais la jeune femme ne fait pas la difficile et apprécie l’attention. — Merci, je te le rends sinon je risque de tout dévorer, qu’elle ajoute en lui redonnant le sachet. — Cadeau dis-tu ? Tu sais que je ne pardonne pas si facilement ? Faux, ou pas tout à fait. Yuri n’est pas une personne qui garde beaucoup de rancœur, tout dépend évidemment de la nature de la discorde mais elle a tendance à passer outre plutôt rapidement. Ses lippes s’étirent légèrement, inutile de préciser qu’elle n’est pas sérieuse et que Dahlia s’en tirera sans problème. Sans est-ce dû à l’atmosphère ambiante, Yuri se sent plutôt sereine en cette journée particulière. Après avoir enchainé avec des affaires qui méritaient toute son attention, elle apprécie enfin ce moment d’insouciance. La compagnie étant bien sûr un plus, sa présence lui permettant de ne pas laisser son esprit s’égarer vers des pensées beaucoup moins positives. — Allons prendre une boisson d’abord, suggère Yuri en se dirigeant vers l’un des chalets. — Du vin chaud s’il vous plait, dit-elle en se tournant vers Dahlia qui commande à la suite, c’est pour moi, précise Yuri en tendant la monnaie au vendeur. Le breuvage entre ses mains nues, elle le rapproche de son nez pour s’imprégner des toutes les épices puis trempe ses lèvres pour une première gorgée. — C’est pas mauvais. T’as déjà goûté ? il y a encore beaucoup de choses qu’elle ignore sur Dahlia, ce qui en soit ne semble pas la perturber plus que ça. Après tout, elles ne se connaissent que depuis quelques mois et Yuri ne peut nier qu’elle n’est pas non plus un livre facilement déchiffrable. Malgré tout, elle n’en reste pas moins claire dans ses intentions à en juger par la main qu’elle glisse dans la poche de Dahlia pour y attraper la sienne.

_________________
baby, keep on dancing like you ain't got a choice.
let's get physical.

Lottie Allman

behind
messages : 2157
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : palvin ⋅ © lumos solem.
multinicks :

danielodetteshilohscar


age (birth) : 27 y.o. (08/10)
♡ status : missing nyree.
work : unemployed and broke.
home : sharing a flat on crescent lane.
points : 3933
moodboard : ( topic commun ) — célébrations de Noël. Tumblr_p45xk4ViJw1sr0e7ko8_250
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ gabriela ⋅ beverly ⋅ reid (tc)

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Sam 26 Déc - 20:24
Noël. Une époque magique dans la Grosse Pomme, un peu moins à Windmont Bay, le découvrait-elle. Pas de patinoire au pied de Rockefeller, pas d'immense sapin de Noël, pas de Central Park recouvert de neige et pas de gala de fin d'année. Lottie avait encore du mal à se faire à la vie simple de la bourgade orégonnaise mais elle devait bien avouer que les habitants faisaient néanmoins des efforts pour faire de cette période de fêtes un moment de partage entre voisins. Quand elle avait appris qu'un marché de Noël s'était établi en centre-ville, la belle avait sauté sur l'occasion pour aller s'y promener. Elle avait d'abord pensé à inviter Nyree à se joindre à elle avant de se dire que c'était là l'occasion d'acheter ses cadeaux de Noël, il fallait donc qu'elle soit seule. Habillée d'une doudoune et d'un bonnet, voilà qu'elle circulait entre les stands, dans les allées du marché. Elle ne s'extasiait pas devant les bijoux présentés ou les chocolats proposés, elle était tellement habituée à la démesure que tout ça ne lui faisait pas grande impression. Elle se rendit néanmoins vite compte que la vie était chère quand on était privé de son héritage et qu'on devait travailler pour toucher un salaire de misère. Elle ne put acheter que quelques babioles, fort heureusement elle savait que Nyree et Gabriela n'étaient pas superficielles et se contenteraient du peu qu'elle avait à leur donner. Gabriela, elle, avait été habituée à des cadeaux plus onéreux, mais Nyree n'aurait pas la chance de se faire gâter de la sorte, ce qui emplit Lottie d'une tristesse passagère qui disparut lorsqu'elle aperçut le stand de vin chaud. Elle s'en paya un verre, décidée à se faire un minimum plaisir - si elle travaillait c'était pour dépenser son argent, après tout -, puis avança jusqu'à un stand de pulls de Noël, ses mains réchauffées grâce au vin fumant qu'elle tenait. Elle jeta un coup d'oeil à l'homme à côté d'elle et un sourire amusé étira ses lèvres.
« Ils sont vraiment moches, ces pulls. » C'était le principe, apparemment, bien que Lottie (et les Allman en règle générale) n'avait jamais possédé une telle pièce dans sa garde-robe. « Vous ne m'avez pas l'air du genre à porter ça. » L'homme à côté d'elle semblait propre sur lui, elle n'avait aucun mal à l'imaginer au milieu des immenses buildings new yorkais. Elle espérait ne pas se tromper et attendit sa réponse avec impatience afin qu'il lui confirme si elle avait l'oeil ou non, repensant à la suggestion de Gabriela concernant son potentiel professionnel dans la mode.

_________________
"I am learning to love the sound of my feet walking away from things not meant for me."

Jean Shelley

behind
messages : 1298
name : all souls (maryne)
face + © : cw @labonairs (av) @self (gif)
multinicks : ezra, madd, riley, gaby, & jace

age (birth) : 27 yo [17.09]
♡ status : single, you could have read it on some shitty paper
work : actress on a break
activities : resting, having fun, riding horses with luna, annoying have, getting rid of her bodyguard...
home : living in her grandma's house, on ocean avenue, with nathan
points : 768
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | have , phoebe, dario, gibi (daniel)

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Dim 27 Déc - 16:45
Jean adorait la période de Noël, bien que ça impliquait évidemment de voir sa famille -la totalité de sa famille, et par conséquent de devoir faire face à sa mère. Elle adorait les lumières, l'ambiance fêtive, et surtout la neige qui tombait régulièrement dans cette partie du pays, mais elle détestait devoir gérer les étreintes de sa mère et la multitude de questions. Elle ne savait pas à quel moment elle la verrait. A quel moment elle oserait s'approcher de la région ou que son téléphone sonnerait pour espérer avoir un diner en tête à tête. Plus tard c'était, mieux ce serait. Et puis, aujourd'hui, Jean avait bien à mieux à faire. Elle retrouvait Chani ; qui s'était éclipsée pendant plusieurs semaines, au fin fond d'un pays africain. Pendant un instant, la britannique avait hésité à ne pas faire pareil, squatter dans ses valises et disparaître de la surface de la terre -et des radars- pendant un temps. Le bonheur. Aucune question -sauf au retour évidemment ; elle n'était pas étrangère aux nombreuses interrogations des habitants quant à l'absence de son amie. Des foutues langues de vipère qui adoraient mettre leur nez là où il n'avait pas à être. Et si elles n'avaient à se mettre sous la dent ?  Encore mieux : elles pouvaient ainsi tout inventer et créer des histoires toutes plus ridicules les unes que les autres.
Chaudement habillée, Jean se fraye un chemin entre les passants, remettant son bonnet correctement au passage. Elle est obligée de jouer des coudes tant personne ne prête à elle ou à ses 'pardon, excusez moi' en pagaille. Elle aperçoit la patinoire un peu plus loin, et entend déjà la chorale -la seule chose dont elle n'avait jamais été très gaga à cette période. Elle relève alors la tête en entendant son nom « chani ! » à son tour elle lui fait un signe de la main en la rejoignant à plus grande enjambée, et surtout en se moquant de bousculer quelques personnes. Elle accueille bien volontiers la brune entre ses bras, la serrant plus que de raison avant de la relacher. « fraichement ! Mais très bien ; et toi ? T'as pris des couleurs ! » commente-t-elle tout sourire. « viens, on va se prendre un chocolat chaud, et tu me racontes tout, comment c'était ? » mais elle notait les quelques regards qui se posaient sur son amie -pour une fois que ce n'était pas sur elle.

@Chani Rodrigues

_________________


--- divine violence
she didn't need to be saved. she needed to be found and appreciated, for exactly who she was


i rise from my scars, nothing hurts me now.

Dahlia Cantell

behind
messages : 561
name : max @ lannisters.
face + © : alexa demie — © kidd, pinterest stuff.
multinicks : reid · selina · rheni · (nikolaï)

age (birth) : twenty six years old.
♡ status : yuri.
work : dancer at the illunis, make up artist.
activities : flirting, eating candy.
points : 792
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (off)

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Dim 27 Déc - 18:18
« Ce n'est pas uniquement pour me faire pardonner, mais aussi pour te remercier. Pour tout ce que tu as fais pour moi depuis mon arrivée. » avoua Dahlia en souriant à Yuri. Les deux jeunes femmes s'étaient rapidement nouées d'amitié - si ce n'est plus - et Dahlia était reconnaissante envers Yuri. Celle qui était à la tête de l'Illunis l'avait recruté, offrant ainsi une opporunité à la jeune femme originaire de Chicago de tirer un trait sur le passé et redémarrer à zéro. Un soulagement pour Dahlia qui durant le trajet Chicago/Portland s'était posé de nombreuses questions. Si elle n'avait jamais rien laissé transparaitre de son histoire à ses amies et collègues, elle était cependant reconnaissante. Elle devait beaucoup à Yuri, quand bien même cette dernière n'en était pas consciente. Silencieuse, elle se laissa entrainer par son amie vers un petit chalet où une douce odeur de vin chaud émanait. Un véritable délice, bien que cela faisait une éternité qu'elle n'en avait pas goûté. « Pas depuis un moment, non. » Son sourire s'agrandit alors qu'elle porte le breuvage à ses lèvres, appréciant l'odeur enivrante qui s'en échappe. Lentement, elle en but une gorgée avant d'écarter le verre de sa bouche pour se tourner vers Yuri. « C'est pas mauvais, mais je préfère tout de même boire un bon verre de vin de façon traditionnel. » Dahlia lui fit un clin d'oeil, avant de laisser son amie glisser sa main dans la poche de son manteau pour se saisir de la sienne. Un mince sourire se dessina sur les lèvres de Dahlia. « Alors qu'est-ce qui te ferait plaisir? Tu veux voir le Père Noël? » Taquine, elle commence par attirer la jeune femme vers le chalet où l'on pouvait distinguer un homme déguisé dans le fameux costume rouge, ce dernier était assis un grand siège de bois.

@Yuri Moon

_________________
 
common love isn't for us, we created something phenomenal, don't you agree? don't you agree? you got me feeling diamond rich, nothing on this planet compares to it — @ dua lipa.

i wish i could be alone lost with you.

Reid O'Hara

behind
messages : 1920
name : max @ lannisters.
face + © : james norton — © lora, tumblr.
multinicks : rheni · selina · dahlia ·
(nikolaï)


age (birth) : thirty four years old.
♡ status : single.
work : new owner of the majestic, used to be a museum curator in portland.
home : with his parents, on harbor row.
points : 2662
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) / off.

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Dim 27 Déc - 18:20
Il sourit, satisfait de son idée: oui, il allait offrir des pulls à ses employés. Il imaginait déjà très bien Gabriel porter un pull de couleurs vives avec un motif de renne de Noël. Nul doute que son employé serait ravi de ce cadeau empoissoné. Alors qu'il s'afferait à regarder les différents modèles présents, il fut interpellé par une voie féminine qui donna son avis sur les différents pulls. « Je crois que c'est censé être fait exprès. » Reid se tourna pour faire face à la jeune femme, qui ne lui était pas familière. Ce n'était d'ailleurs pas surprenant puisqu'il ne sortait quasiment plus de chez lui depuis maintenant plusieurs semaines, bien trop occupé par son travail. « C'est une tradition plutôt amusante, je trouve, ça pourrait m'arriver d'en porter un. » Au contraire, cela lui arrivait de faire preuve d'auto-dérision par moment et il serait capable d'en porter un pour amuser sa famille, à condition que Minha l'accompagne. « Uniquement le jour de Noël, bien sûr. Je ne pense pas que je pourrais porter ce motif à un autre moment de l'année. » Il pointa du doigt un motif de boules de Noël multicolores. « Mais ça vous irait plutôt bien, je pense. » plaisanta Reid alors qu'il se tournait à nouveau vers Lottie. C'était plutôt plaisant de parler avec quelqu'un d'autre que ses collègues ou sa famille, quand bien même il ne connaissait pas Lottie. « Des conseils? C'est pour offrir à des collègues. Je précise que ce sont des collègues que j'apprécie. » nota Reid en souriant à Lottie. Elle semblait avoir besoin de se changer les idées, ou au moins, de rire et passer un bon moment.

@Lottie Allman

_________________
 
you're used to getting everything you want but you're the only thing that's come my way for free. whisper words into my ears, will you? — @ josef salvat.

Edison Greer

behind
messages : 378
name : phyla
face + © : d. stevens + ©valtersen (gif:me)
multinicks : -

age (birth) : 38 years old (24.12)
♡ status : single
work : working at rainy river flowers
home : his mom's house on pioneer oak
points : 238
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : TC noël, winifred

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Dim 27 Déc - 19:32
Il n'avait pas réussi à dormir la nuit dernière, partagé entre l'excitation et la peur. Edison avait eu le courage d'inviter Scarlett - Il préférait l'appeler comme ça, trouvant ce prénom bien trop joli pour être raccourci - et la jeune femme avait accepté. Elle était la raison pour laquelle il était si stressé de se rendre à cet événement. Il voulait qu'elle passe un bon moment avec lui, et ne voulait surtout pas être trop bizarre. Edison avait décidé de ne pas trop parler et de laisser la jeune femme faire la conversation, ayant la sensation d'être plus à l'aise à écouter les gens qu'à leur faire la conversation.
La jeune homme était arrivé en avance, histoire de connaître les lieux et repérer des activités à faire en compagnie de la jeune femme. Edison était tombé sur les décorations qui étaient en vente et il s'était alors dit qu'il pourrait installer un sapin... Puis il s'est mis à penser que c'était stupide et qu'il n'avait pas de sapin de toute façon. Mais c'était tout de même tentant. Peut être qu'il pourrait juste accrocher des décorations, à défaut d'avoir un arbre. Il s'était sans doute un peu trop attardé devant le petit chalet puisqu'une femme lui tapota l'épaule, l'air assez mécontente, en lui demandant s'il avait l'intention d'acheter quelque chose ou pas. Edison secoua la tête et la bonne femme lui demanda alors d'arrêter de bloquer le passage. Il s’exécuta, évidemment, et décida d'acheter deux verres de vin chaud en attendant son rendez-vous. Ce n'était pas un rendez-vous amoureux, mais Scarlett avait montré un certain intérêt envers lui et il ne pu s'empêcher de se demander si elle l'aimait bien. Cette petite célébration de Noël était très charmante et il y avait une certaine atmosphère romantique.
Puis Edison aperçu la jeune femme et se dépêcha de crier son nom avant de la rejoindre « Hey, Salut! Je t'ai acheté ça... » Il lui offrit le verre de vin chaud « Alors, tu veux faire quoi en premier? J'ai envie de voir tellement de trucs! »


@Scar Murphy

_________________

Scar Murphy

behind
messages : 1365
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : lipa ⋅ © soeurs d'armes.
multinicks :

lottiedanielodetteshiloh


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 2461
moodboard : ( topic commun ) — célébrations de Noël. Aeab015a55a86295d9434f01f2d81ff5023c51aa
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : vittoriu ⋅ nyree ⋅ woody ⋅ dewey ⋅ jürgen ⋅ edison (tc)

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Dim 27 Déc - 20:51
Quand Edison l'avait invitée au marché de Noël, Scar avait été emplie d'une joie immense : il était enfin prêt à s'ouvrir à elle et à Dieu. Elle avait toujours su qu'avec un peu de persévérance elle arriverait à le dé-traumatiser de la religion, bien qu'elle ne sache pas spécifiquement d'où lui venait cette peur incompréhensible de la Bible. Pour l'occasion, la brune avait enfilé sa plus belle robe noire, ajustée d'un col blanc qui lui donnait un air angélique ; elle restait tout de même assez courte, au-dessus du genoux, car elle n'était pas une nonne malgré ses croyances bien ancrées. Elle s'était ensuite rendue à pied jusqu'au marché de Noël, tout sourire devant la magie de cette période spéciale de l'année - sa préférée. Il s'agissait après tout de la naissance du Christ, normal que Noël ait sa préférence, bien qu'elle aime toutes les fêtes chrétiennes. Elle déambula dans les allées du marché jusqu'à entendre son prénom. Elle releva la tête pour découvrir le blondinet avec lequel elle avait rendez-vous aujourd'hui, son sourire disparaissant aussitôt que les effluves du vin chaud atteignirent ses narines.
« Oh... C'était pas la peine, je... » À deux doigts de lui avouer qu'elle ne buvait pas d'alcool (comment ne l'avait-il pas compris ?), Scar se ravisa en voyant le visage de son interlocuteur s'illuminer. Elle haussa donc les épaules et força un sourire sur ses lèvres pour ne pas le vexer. Il faisait un pas vers elle aujourd'hui, elle n'allait pas risquer de tout gâcher pour un verre de vin chaud dont elle pourrait facilement se débarrasser ni vu ni connu sans en goûter une seule goutte.
« On peut aller voir les santons, qu'est-ce que tu en dis ? » Scar acceptait rarement le mot non, de sa main libre elle s'empara alors de celle d'Edison et le guida à travers les allées du marché à la recherche du stand chrétien. « Tu les connais tous où tu veux que je te les présente ? » Scar, elle, les avait déjà presque tous. « Tu peux en acheter pour décorer ta maison pour Noël. Jésus est né, il faut lui rendre hommage. » Elle esquissa un sourire ravissant à l'adresse d'Edison et glissa un regard entendu au vendeur pour lui dire qu'elle était des siennes - mais à son enthousiasme, il l'avait sûrement deviné. « On peut acheter des décorations de sapin aussi. Ce que je fais, moi, c'est que je mets une croix tout en haut du sapin plutôt qu'une étoile basique. » Et elle espérait bien qu'il en ferait de même cette année, elle était même prête à lui proposer de l'aider à décorer ce fameux sapin chrétien.

_________________
"Never apologize for burning too brightly or collapsing into yourself every night. That is how galaxies are made."

Chani Rodrigues

behind
messages : 2212
name : ndia
face + © : daniella beckerman @self
multinicks : justyn, zander, vittoriu

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : single
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 5282
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] nathan - tc(jean) - daniel

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Dim 27 Déc - 20:53
Soucieuse de ces messes basses qui l’entourent, Chani les oublie bien vite quand son amie, Jean Shelley apparaît dans son champ de vision. Son sourire ne la quitte pas et irradie bien plus sur son minois devant son amie. Elle lui lance un signe de la main et l’attend sur le qui-vive. L’étreinte dure longtemps, qui dure si longtemps – peut-être aussi longue que l’absence de Chani dans la vie de Windmont Bay –. La portugaise ne perd pas son sourire, quand Jean lui annonce aller bien, aller très bien même. « Je vais bien aussi ! Un peu fatiguée par ce trajet qui m’a semblé être une éteeernité », elle confie. Une trente d’heures de voyage pour retrouver l’Oregon : un voyage oscillant entre les longues escales – qui lui ont permis de dormir un peu – et les vols. « Ah ça ! Il faut dire qu’il faisait si beau, si chaud… – Bon, ce n’est pas les Bahamas ou toute autre destination rêvée », souligne-t-elle. La température de Windmont Bay diffère de celle qu’elle a connu pendant deux mois, en Zambie. Chani suit son amie sans contester et se faufile un chemin à ses côtés. « C’était… génial !! J’ai pris plein de photos, que j’ai emmenées, je te montrerai », confie-t-elle, quand Jean lui demande comment s’est passé son voyage. « J’ai rencontré plein de personnes merveilleuses, que ce soit des locaux ou des bénévoles humanitaires comme moi – tu sais que j’ai rencontré un garçon qui est originaire de l’Oregon, comme moi ? », elle continue de parler, en ne perdant pas son sourire. Elle s’interrompt quand elles arrivent près du petit chalet où sont servies les boissons chaudes. Elle salive d’avance à l’idée de s’abreuver d’un bon chocolat chaud, qui viendra la réchauffer. Dans la fil d’attente, elle capte quelques regards posés sur elle. Ces mêmes regards portés sur elle, quand elle attendait Jean. Alors, presque instinctivement, Chani se penche vers son amie pour lui glisser quelques mots au creux de l’oreille : « Les gens ont un problème, dis ? », elle lui demande  dans un chuchotement. Comme si Jean avait la réponse à sa question. Elle ne comprend pas ce trop plein d’attention que certains soudainement lui porter.


@jean shelley

_________________
To all of the queens who are fighting alone
   
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell

Lottie Allman

behind
messages : 2157
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : palvin ⋅ © lumos solem.
multinicks :

danielodetteshilohscar


age (birth) : 27 y.o. (08/10)
♡ status : missing nyree.
work : unemployed and broke.
home : sharing a flat on crescent lane.
points : 3933
moodboard : ( topic commun ) — célébrations de Noël. Tumblr_p45xk4ViJw1sr0e7ko8_250
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ gabriela ⋅ beverly ⋅ reid (tc)

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Dim 27 Déc - 21:02
Elle avait du mal à imaginer son interlocuteur dans l'une de ses horreurs et ça se vit sur son visage déformé par une grimace d'incompréhension. « Je n'ai pas du tout envie de vous voir là-dedans. Ce serait du gâchis, si vous voulez mon avis. » Elle secoua la tête comme si cette idée était saugrenue. Lottie ne se rendait pas compte que sa phrase pouvait paraître comme de la drague, elle ne pensait à l'inconnu que comme un mannequin qu'elle avait envie d'habiller, tel un cobaye, pour voir si elle avait raison ou non et si elle avait des capacités dans la mode. « Ah, vous me rassurez ! Oui, si vous ne sortez pas de chez vous et que personne ne vous voit, pourquoi pas... » Elle ne semblait pas convaincue, ça s'entendait à sa petite voix, mais l'intérêt de Lottie fut piqué de nouveau quand il lui avoua que ça lui irait bien, à elle. « C'est censé être un compliment ? » Il souriait, certes, mais elle préférait s'assurer qu'il n'était pas en train de se foutre d'elle. Ravie qu'il lui demande des conseils, Lottie amena une main à son menton dans un geste de réflexion intense tandis qu'elle scrutait les pulls avec attention. « Je peux essayer celui-là, s'il vous plaît ? » Demanda-t-elle au vendeur, pointant du doigt un pull rouge avec un renne avant d'enlever sa doudoune, qu'elle lâcha sans gêne dans les bras de son interlocuteur avant d'enfiler ledit pull. « Je me doute qu'aucun de vos employés ne me ressemble, mais usez de votre imagination. Vous en pensez quoi ? » Elle fit semblant de prendre la pose devant un appareil photo, alternant entre différentes poses qui la mettaient plus en valeur elle que le pull. « Tout dépend aussi de quel boulot on parle. Si vous interagissez avec des clients, c'est peut-être pas une bonne idée. » Quoique... Ils n'étaient pas très raffinés, à Windmont Bay, alors peut-être que ça pouvait passer.

_________________
"I am learning to love the sound of my feet walking away from things not meant for me."

Yuri Moon

behind
messages : 917
name : lora (ōkami).
face + © : kim jisoo — self (av/gif), tumblr (sign).
multinicks : minha · sakura · sijia · irene

age (birth) : twenty five (16/01).
♡ status : engaged to bad decisions · w/ dahlia.
work : owner of the illūnis, cabaret singer and burlesque dancer.
activities : making money, taking care of the girls and boys.
home : caravan by the sea.
points : 2217
moodboard :





chapter one

of MONSTERS and FLOWERS

« if i told you about the darkness inside of me, would you still look at me like i'm the sun? »





tw:
 



( topic commun ) — célébrations de Noël. RiUX0LA ( topic commun ) — célébrations de Noël. GHJe5EJ

christmas party
w/ dahlia · memories

where do we go from here
w/ odette · memories


the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON ⋅ dahlia, odette.

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Lun 28 Déc - 12:26

@dahlia cantell
(outfit) · Yuri ne répond rien, se contentant de sourire chaleureusement. Elle n’a pas l’impression d’avoir fait quoique ce soit qui mérite des remerciements mais elle accepte malgré tout, puisque Dahlia insiste et que ça semble lui faire plaisir. Yuri a débarqué à Windmont Bay il y a plusieurs mois maintenant, décision prise de quitter l’infernale New York pour la – en apparence – paisible ville côtière. Ses raisons sont diverses, que ce soit par obligation ou parce que le timing était idéal, ce qu’elle en retient c’est que le changement a eu son lot de positifs et de négatifs. Ce que Yuri préfère malgré tout garder, ce sont les bonnes choses. Et sa rencontre avec Dahlia en fait indéniablement partie. Il est vrai que la jeune femme s’attache assez facilement, qu’elle a tendance à le montrer tout aussi naturellement ; néanmoins, Yuri ne laisse pas n’importe qui l’approcher. Elle ne court plus après les autres, s’ils tiennent à rester dans sa vie, alors elle en sera reconnaissante. Autrement, elle passera à autre chose. — Evidemment, quelle question ! s’exclame-t-elle, amatrice de vin elle-même. — Erh, pas sûre que ce vieux bonhomme ait assez de pouvoir pour exaucer mon vœu, mais vas-y toi, je suis curieuse d’entendre ce que tu vas lui demander, car même si s’asseoir sur les genoux du vieillard n’est pas sa tasse de thé, elle joue le jeu sans trop briser l’ambiance bon enfant qui s’installe.

_________________
baby, keep on dancing like you ain't got a choice.
let's get physical.

Edison Greer

behind
messages : 378
name : phyla
face + © : d. stevens + ©valtersen (gif:me)
multinicks : -

age (birth) : 38 years old (24.12)
♡ status : single
work : working at rainy river flowers
home : his mom's house on pioneer oak
points : 238
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : TC noël, winifred

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Jeu 31 Déc - 19:26
Edison avait l'impression d'avoir marqué des points en lui offrant un verre. Il avait espéré qu'ils pourraient marcher un petit peu et discuter mais la jeune femme avait, apparemment, des envies bien différentes. Edison était sur le point de protester mais lorsqu'elle prit sa main, il ne pu s'empêcher de sourire: il était désormais persuadé qu'il s'agissait là de la confirmation qu'elle l'aimait bien elle aussi. A chaque fois qu'ils avaient passé un peu de temps ensemble, il avait la sensation qu'il l'agaçait plus qu'autre chose mais, ce soir, la magie de Noël avait sans doute fait son effet. Arrivés au stand, Edison était plus occupé à observer le joli visage de Scarlett plutôt qu'autre chose. Il avait ce sourire niais sur le visage et était prêt à dire oui à tout ce qu'elle pourrait lui demander. Mais tout à coup, il fut envahi par l'angoisse. Scar lui posait trop de questions, il avait perdu le fil et eu soudainement envie de faire quelque chose d'autre mais ne voulait pas la vexer.  « Je, hum, enfin... J'ai pas de sapin. » fit-il en fronça les sourcils, comme si cet aveu était quelque chose dont il devait avoir honte  « J'en voulais un mais j'ai pas eu le temps d'en prendre un et puis je crois que c'est trop tard maintenant. Je peux pas prendre un sapin aussi tard, il fallait que je m'y prenne avant. » Il secoua la tête, c'était si stupide de se sentir aussi perdu pour une histoire de sapin et de décorations. Mais il y avait sans doute des règles, même pour Noël et il pouvait entendre sa mère lui dire qu'il ne pouvait tout simplement pas faire ce qu'il voulait. « Est-ce qu'on peut aller faire autre chose? » Edison leva les yeux vers la jeune femme, la suppliant du regard.  « Je voulais t'emmener voir l'illumination de l'arbre ou... ou alors on peut aller faire du patin ou voir les lumières. » Tout ce qui pourrait l'éloigner des stands où il devrait prendre des décisions rapidement. Doucement, il ajouta  « ce serait romantique... » Il avait imaginé qu'ils se seraient blottis l'un contre l'autre en profitant de la soirée.

@Scar Murphy

_________________

Scar Murphy

behind
messages : 1365
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : lipa ⋅ © soeurs d'armes.
multinicks :

lottiedanielodetteshiloh


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 2461
moodboard : ( topic commun ) — célébrations de Noël. Aeab015a55a86295d9434f01f2d81ff5023c51aa
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : vittoriu ⋅ nyree ⋅ woody ⋅ dewey ⋅ jürgen ⋅ edison (tc)

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Ven 1 Jan - 12:18
Toujours enchantée par cette période de l'année, pour plusieurs raisons, Scar espérait transmettre son excitation et son amour pour Jésus à Edison, qu'elle tentait de convertir à sa cause depuis plusieurs mois maintenant. Elle attrapa la main du jeune homme et le mena directement à son stand préféré, lui présentant alors les santons et lui donnant quelques conseils déco pour son sapin. Mais quand Edison lui avoua qu'il n'avait pas de sapin et qu'il était trop tard pour en avoir un, la brune écarquilla les yeux. « Mais c'est n'importe quoi ! » S'exclama-t-elle, outrée. Un Noël sans sapin était impossible à ses yeux, les traditions étaient sacrées. « Il faut que l'on remédie à ce problème. Avant la fin de la journée tu auras un sapin chez toi, je te le promets. » Et s'il fallait qu'elle s'en charge elle-même, qu'elle aille chercher l'arbre et l'installer chez Edison, elle le ferait. Il était hors de question qu'elle le laisse dans une tristesse pareille, tout le monde méritait de passer des fêtes dignes de ce nom, même les personnes qui n'étaient pas entièrement sur le droit chemin. Déçue quand Edison lui proposa d'aller faire autre chose, visiblement peu emballé par l'activité qu'elle avait choisie, elle tiqua au mot employé par le jeune homme. Romantique n'était pas vraiment le maître-mot de la journée pour elle mais elle devait bien avouer que faire du patin serait amusant, et si besoin elle pourrait le fuir sur la glace.
« Allons faire du patin, oui, pourquoi pas. » Elle suivit Edison, légèrement derrière lui pour pouvoir jeter discrètement le contenu de son verre dans un buisson qu'ils passèrent. Arrivés au stand, Scar demanda deux paires de patins et la caissière leur demanda cinq dollars. La brune se tourna vers Edison, tout sourire, attendant qu'il sorte l'argent de sa poche ou de son porte-monnaie, quand bien même il s'était déjà chargé de leur payer du vin chaud. Mais c'était comme ça que Scar voyait les choses, l'homme devait s'occuper de tout payer, devait entretenir la femme, et même si Edison et elle n'étaient pas ensemble ça ne le dispensait pas de se comporter en parfait gentleman. Alors pendant qu'il s'occupait de régler la facture, Scar s'installa sur un banc non loin et enfila puis laça ses patins avant de se lever pour rejoindre la glace, se tournant vers Edison pour voir s'il était prêt. « Tu sais en faire ? » Elle-même n'était qu'une amatrice, mais la patinoire aussi faisait partie de ses traditions de Noël et elle avait donc un certain équilibre sur la glace - elle espérait ne pas devoir supporter un boulet qui pouvait à peine tenir debout.

_________________
"Never apologize for burning too brightly or collapsing into yourself every night. That is how galaxies are made."

Edison Greer

behind
messages : 378
name : phyla
face + © : d. stevens + ©valtersen (gif:me)
multinicks : -

age (birth) : 38 years old (24.12)
♡ status : single
work : working at rainy river flowers
home : his mom's house on pioneer oak
points : 238
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : TC noël, winifred

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Ven 1 Jan - 20:43
Il fut un peu surpris de la voir être si choquée par cette histoire de sapin. Pour un peu, il serait presque en train de se dire que la réaction de la jeune femme était un peu exagérée... « C'est rien, je t'assure. » Il haussa les épaules. « Ils en vendent des minis, des petits sapins qu'on peut mettre sur un bureau et moi ça me va. » D'un autre côté, il appréciait de voir que Scarlett s'inquiétait autant de son bien être - car, oui, même si elle ne parlait que du sapin, lui était persuadé qu'elle n'osait tout simplement pas avouer que c'était pour lui qu'elle s'en faisait. Elle voulait sans doute remettre la vie d'Edison en ordre afin qu'elle puisse en faire partie. C'était mignon.
Mais les choses commencèrent à devenir un peu moins mignonnes très rapidement pour lui. Il ne savait pas pourquoi, mais de la voir se retourner de la sorte afin qu'il paye suffit à le rendre un peu grincheux. Elle n'avait même pas essayé de mettre la main à la poche, alors que lui avait déjà acheté deux verres de vin chaud - verre qu'elle avait avalé rapidement, d'ailleurs. Edison fronça les sourcils, sortant son portefeuille pour payer pour les deux paires de patins. « Oh, je savais pas que t'étais ce genre de fille. » Impossible de savoir à qui il s'adressait réellement, mais il était soudainement d'une autre humeur. Il y avait cette désagréable impression qu'il ne servait qu'à payer et qu'elle se servait de lui. « Je suis sûr que Jésus elle le ferait pas raquer autant » marmonna-t-il en s'installant aux côtés de Scarlett pour enfiler les patins. « Non, je sais pas en faire. Mais ça a pas l'air bien compliqué » Edison observa la jeune femme un instant. Oui, il l'aimait bien. Et il était quasiment certain qu'elle l'aimait bien aussi. Les relations n'étaient pas censées être simples et c'était lui qui était en train de compliquer les choses. Tout allait bien.

@Scar Murphy

_________________

Scar Murphy

behind
messages : 1365
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : lipa ⋅ © soeurs d'armes.
multinicks :

lottiedanielodetteshiloh


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 2461
moodboard : ( topic commun ) — célébrations de Noël. Aeab015a55a86295d9434f01f2d81ff5023c51aa
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : vittoriu ⋅ nyree ⋅ woody ⋅ dewey ⋅ jürgen ⋅ edison (tc)

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Sam 2 Jan - 13:48
Le nez de Scar se retroussa en une moue contrariée alors qu'Edison lui assurait ne pas vouloir de sapin plus grand qu'un de ceux que l'on pose sur un bureau. « Si tu le dis. » Elle haussa les épaules mais l'idée de lui offrir un beau sapin bien décoré ne quitta pas son esprit et il n'était pas impossible qu'elle débarque chez lui dès le lendemain pour mettre fin à cette bêtise. Elle se dirigea ensuite avec le blond jusqu'à la patinoire quand ce dernier se permit de réagir à son comportement. « De quel genre tu parles ? » Elle ne voyait pas où était le mal dans le fait de laisser l'homme payer pour à peu près tout, c'était ainsi que la vie devait être et Scar comptait bien devenir mère au foyer une fois qu'elle aurait trouvé l'homme avec lequel construire une vie de famille. Elle alla s'asseoir sur un banc non loin pour enfiler ses patins mais la voix d'Edison lui parvint une nouvelle fois, quoique de façon indistincte, ce qui fit qu'elle n'entendit pas ses propos. « Tu as dit quelque chose ? » Elle haussa les sourcils en regardant Edison, dans l'attente d'une réponse. S'il avait marmonné dans sa barbe c'était sûrement pour la critiquer, elle voulait donc savoir s'il aurait le courage de lui répéter en face ce qu'il pensait d'elle ; et connaissant l'individu, elle était sûre que non. Le rendre un peu moins peureux était d'ailleurs l'un de ses buts à atteindre avec lui, jamais il ne pourrait correctement s'occuper d'une femme s'il restait tel qu'il était. « Ah. » La voilà bien embêtée. Scar garda pourtant un visage impassible et se leva pour rejoindre la glace, attendant qu'Edison la rejoigne pour l'aider à se familiariser avec le sol glissant - ça la fatiguait d'avance mais elle n'avait pas le choix, elle n'allait pas l'abandonner à son triste sort, elle qui aimait aider son prochain. « Tiens-toi à la barrière et fais un tour avant de t'en détacher. Je reste à côté de toi si besoin. » S'il se fracassait le crâne sur la glace elle n'aurait plus personne à sauver et ce serait embêtant. Elle resta alors près du blond, prête à le rattraper s'il perdait l'équilibre.

_________________
"Never apologize for burning too brightly or collapsing into yourself every night. That is how galaxies are made."

Edison Greer

behind
messages : 378
name : phyla
face + © : d. stevens + ©valtersen (gif:me)
multinicks : -

age (birth) : 38 years old (24.12)
♡ status : single
work : working at rainy river flowers
home : his mom's house on pioneer oak
points : 238
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : TC noël, winifred

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Lun 11 Jan - 20:35
Edison n'avait pas réellement d’expériences avec les filles. Il avait couché avec quelques unes mais n'avait jamais vraiment été dans une relation alors, il ignorait tout de ce qu'il devait dire et, surtout, ne pas dire. Pour lui, il était en plein rencard avec Scarlett... et avait visiblement dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Plutôt que de tenter de faire oublier sa réflexion, Edison décida d'expliquer ce qu'il voulait dire. « Je sais pas, les femmes sont plus indépendantes de nos jours... et je trouve ça super, c'est pas du tout un reproche! Mais tu t'es tournée vers moi comme si c'était évident que je devais payer, et tu m'as même pas posé la question... T'as décidé qu'on allait faire du patin, alors que j'avais proposé d'autres chose et t'as décidé que je devais payer... C'est un peu... » Edison haussa les épaules sans finir sa phrase. Mais il avait exprimé ce qu'il avait sur le cœur ce qui était un progrès.
Il fit ensuite comme si il ne voyait pas de quoi elle parlait lorsqu'elle lui demanda s'il avait dit quelque chose. « Hum, non je... crois pas avoir dit quelque chose. » Ce n'était certainement pas à elle qu'il s'était adressé et ce n'était surtout pas quelque chose qu'il avait envie de répéter. Scarlett était une jolie jeune femme mais elle avait cette intensité dans le regard qui était parfois effrayante (c'était encore pire lorsqu'elle se mettait à évoquer a bible). Edison espérait qu'une fois sur la glace, il pourrait lui faire oublier les dernières minutes qui étaient un peu gênantes. La magie de noël allait-elle de nouveau faire son petit effet? Pas vraiment, puisque même sur la glace, Scarlett gardait une certaine distance. « Alors, tu t'amuses? Ici? Avec moi? Tu me parles pas souvent de toi... Ce que t'aimes faire, comment tu imagines ton avenir ou ton homme idéal...»

@Scar Murphy

_________________

Scar Murphy

behind
messages : 1365
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : lipa ⋅ © soeurs d'armes.
multinicks :

lottiedanielodetteshiloh


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 2461
moodboard : ( topic commun ) — célébrations de Noël. Aeab015a55a86295d9434f01f2d81ff5023c51aa
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : vittoriu ⋅ nyree ⋅ woody ⋅ dewey ⋅ jürgen ⋅ edison (tc)

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Mer 13 Jan - 20:56
Scar se savait intimidante, parfois effrayante - et si ça lui pesait, parfois, de faire peur aux autres, elle en jouait souvent quand ça l'arrangeait. Les sourcils arqués, elle mettait alors Edison au défi de s'expliquer sur ce qu'il avait voulu dire, persuadée que son regard serait suffisant pour le faire taire. Mais le blondinet la surprit en lui expliquant le fond de sa pensée et les yeux de Scar s'écarquillèrent, la bouche en o, outrée par un tel culot de sa part. Depuis quand s'était-il acheté une paire de couilles ? « Je suis indépendante. » Se défendit-elle, pas sûr de ce qu'il essayait de lui dire. Elle l'était, sur certaines choses, s'était toujours débrouillée seule car elle n'avait pas eu le choix, seule depuis la naissance. « Mais j'estime qu'un homme doit payer, ça te pose un problème ? » Son ton agressif ne devrait pas le surprendre, elle faisait une habitude de s'adresser de la sorte au commun des mortels. Scar aboyait, mais elle mordait aussi. « De nos jours, parce que les femmes sont devenues indépendantes, comme tu dis, les hommes se dédouanent de tout. Je trouve ça beau, la galanterie, c'est un critère essentiel chez un homme. » Autrement dit, un critère qu'elle recherchait chez son futur mari. « Et puis c'est toi qui m'a invitée ici, je n'ai rien demandé, moi. » Conclut-elle en haussant les épaules, elle ne faisait qu'énoncer un fait. Finalement les deux compères allèrent côtoyer la glace et alors que Scar était en train de se dire que c'était l'occasion d'être un peu tranquille, Edison bien trop occupé à ne pas tomber, voilà que le blond décida de lui taper la discute en lui posant des questions intimes. « Euh... oui, c'est cool. » Répondit-elle d'une voix distraite quand il lui demanda si elle s'amusait avec lui. Edison n'était pas une compagnie désagréable mais ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, à ses yeux il était surtout une cause perdue qu'elle se devait de sauver. « Tu me demandes vraiment ce que j'aime faire, Edison ? » Elle fronça les sourcils, vexée qu'il ne sache pas, depuis tout ce temps, que seul Jésus comptait pour elle. « Pourquoi tu veux savoir tout ça ? » Elle ne comprenait pas où il voulait en venir avec ses questions mais elle décida de jouer le jeu. Après tout elle était coincée avec lui, elle avait dit oui et elle se devait, pour elle comme pour lui, de faire un minimum d'efforts pour qu'ils passent un bon moment. « L'homme idéal n'existe pas. » Ce qui ne l'empêchait pas de le chercher quand même. « Mais si c'était le cas, il aimerait Jésus autant que moi. Il n'y a qu'un homme dévot qui pourra m'accepter pour qui je suis. » Scar baissa le regard, embarrassée, si prise dans ses émotions et dans ce moment de vérité brute qu'elle en oublia de faire attention à ses alentours. Elle était en plein dans le passage et se fit bousculer violemment, son corps venant se heurter à celui d'Edison contre la barrière.

_________________
"Never apologize for burning too brightly or collapsing into yourself every night. That is how galaxies are made."

Edison Greer

behind
messages : 378
name : phyla
face + © : d. stevens + ©valtersen (gif:me)
multinicks : -

age (birth) : 38 years old (24.12)
♡ status : single
work : working at rainy river flowers
home : his mom's house on pioneer oak
points : 238
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : TC noël, winifred

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Dim 17 Jan - 19:50
Oui, Edison pensait que Scarlett était trop intense, trop chiante... mais c'était un peu pour ça qu'elle lui plaisait tant. Il était toujours attiré par ce genre de personnalités, c'était ce que les psychiatres lui avaient expliqués pendant toutes ces années et ils lui avaient tous conseillés de se tenir loin de personnes de ce genre mais, sans succès. Il ne voyait pas Scarlett comme quelqu'un de méchant. Non, elle savait juste ce qu'elle voulait et c'était assez attirant. « D'accord, je suis désolé, je voulais pas créer un débat... » Et puis, il ne voulait pas s'embarquer là-dedans et savait qu'il finirait par lui donner raison juste pour faire en sorte que cette discussion s'arrête. « Je suis tellement content que tu aies accepté mon invitation! J'étais persuadé que tu m'appréciais pas trop alors... c'était une sacrée surprise! » Edison s'était demandé si ce n'était le but de la jeune femme, qui avait tout simplement peur d'avouer son attirance. Il restait tout de même prudent et ne voulait pas la mettre mal à l'aise, alors il allait attendre de voir comment allait se dérouler cette sortie. Dans son esprit, il s'agissait là d'un rendez-vous mais il n'allait certainement pas dire ça à voix haute. Edison s'accrochait comme il le pouvait, hésitant à vraiment se lancer sur la glace, mais il était déterminé à apprendre à connaître la jeune femme. « Je veux juste apprendre à mieux te connaître. Je sais que tu aimes Jésus mais, ça peut pas être ta seule passion... T'as bien un film préféré? Un plat? Moi j'aime les lasagnes par exemple. Et je sais pas si j'ai un film préféré... » Il se sentait idiot à lui poser des questions comme ça, mais le destin semblait vouloir les réunir. Scarlett se fit bousculer et finit dans les bras d'Edison qui mit aussitôt son bras autour de la taille de la demoiselle afin qu'elle ne perde pas l'équilibre et ne tombe, évidemment. « Je pourrais t'accepter comme tu es, moi » et puis il pensa aussitôt: enfin, je crois.

@Scar Murphy

_________________

Scar Murphy

behind
messages : 1365
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : lipa ⋅ © soeurs d'armes.
multinicks :

lottiedanielodetteshiloh


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 2461
moodboard : ( topic commun ) — célébrations de Noël. Aeab015a55a86295d9434f01f2d81ff5023c51aa
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : vittoriu ⋅ nyree ⋅ woody ⋅ dewey ⋅ jürgen ⋅ edison (tc)

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Dim 17 Jan - 23:43
Scar haussa les épaules mais un léger sourire satisfait étira ses lèvres pulpeuses. Elle adorait gagner les débats et avoir raison, elle estimait de toute façon qu'elle n'avait jamais tort et ses personnes préférées étaient généralement celles qui abdiquaient facilement devant elle. Edison était malléable et c'était bien pour ça qu'elle s'était lancée dans ce projet, elle était sûre de pouvoir en faire quelque chose. « Bien sûr que je t'apprécie, Edison. » Ce n'était pas totalement faux, elle appréciait sa compagnie mais peut-être pas autant que lui. « Toute personne connectée à Dieu d'une façon ou d'une autre est une personne que j'apprécie. » Elle en fit une généralité pour ne pas qu'il se fasse trop de films, puis elle lui sourit sincèrement. Elle connaissait les réticences d'Edison envers la religion mais c'était justement la mission de Scar de lui faire aimer Jésus de nouveau. Elle haussa d'ailleurs les épaules quand il évoqua la possibilité qu'elle ait d'autres passions que le Christ, elle n'en était pas vraiment certaine mais s'il insistait... « En parlant de lasagnes, justement, j'adore faire la cuisine. Tu vois, les hommes doivent payer mais les femmes doivent être aux fourneaux. C'est donnant-donnant. » Si Scar se considérait féministe sur beaucoup de choses (comme la liberté de faire ce que l'on veut de son corps), elle était aussi très vieux jeu sur sa vision des rôles de l'homme et de la femme - mais il s'agissait là aussi, à ses yeux, d'une forme de féminisme, c'était son choix à elle de voir les choses de cette façon. Si elle avait envie d'être en cuisine pour faire plaisir à son mari, elle en avait bien le droit, non ? « J'aime beaucoup les réseaux sociaux aussi, et puis la mode et le maquillage. » Comme beaucoup de filles de son âge, à vrai dire, ce n'est pas parce qu'elle était obsédée par Jésus qu'elle n'était pas normale. Quelqu'un la bouscula alors et Scar se retrouva dans les bras d'Edison. Elle tenta de se dégager mais le jeune homme avait déjà glissé son bras autour d'elle pour l'aider à ne pas tomber. « Ah oui ? Eh bien, euh... » Toujours mal à l'aise quand ce genre de sujet était abordé, par n'importe quel garçon, Scar se dandina pour tenter de s'échapper de son emprise. « C'est très gentil, Edison, mais t'es pas obligé, c'est pas grave. » Une réponse qui n'avait rien à voir avec ce qu'il venait de lui confier, signe qu'elle n'était plus du tout dans son élément - elle venait de perdre le contrôle de la dynamique. « Et puis il faut que tu t'acceptes avant tout. » Et avec embarras, elle tapota le torse d'Edison dans un geste d'encouragement avant de lui offrir un sourire forcé.

_________________
"Never apologize for burning too brightly or collapsing into yourself every night. That is how galaxies are made."
Contenu sponsorisé




behind
the mask

( topic commun ) — célébrations de Noël. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. ·
 
( topic commun ) — célébrations de Noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: