hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 ( topic commun ) — célébrations de Noël.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row
Aller en bas 

Jean Shelley

behind
messages : 1323
name : all souls (maryne)
face + © : cw @aurore (av) @self (gif)
multinicks : ezra, kat, riley, gaby, & jace

age (birth) : 27 yo [17.09]
♡ status : single, you could have read it on some shitty paper
work : actress on a break
activities : resting, having fun, riding horses with luna, getting rid of her bodyguard...
home : living in her grandma's house, on ocean avenue, with nathan
points : 1014
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | phoebe, dario, gibi, daniel & justyn(vitto)

( topic commun ) — célébrations de Noël. - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Dim 31 Jan - 19:56

Chani avait véritablement l'air radieuse, malgré le froid mordant de l'Oregon. Elles étaient tout aussi bien emmitoufflées l'une que l'autre sous leurs couches. « j'comprends ! Mais tu vas pouvoir te reposer, puis t'as du voir des jolies choses ! » sans doute plus intéressantes que ce qu'il y avait ici, peu importe à quel point Jean appréciait la tranquillité de l'Etat. Mais il ne faisait aucun doute que le temps était bien plus agréable en Afrique qu'ici, où ils devaient tous empiler les couches de vêtements pour sentir un minimum de chaleur. « non mais bon... t'as du voir quelques animaux sympa ? Et puis, t'étais là bas pour une bonne cause, pas pour te la couler douce » la taquine-t-elle avec un léger coup de coude. Elle pouvait écouter chani pendant des heures, que ça sur son voyage ou sur tout le reste. Son visage s'illuminait à chaque fois. Elle était rayonnante et passionnée, ce qui donnait de la vie à chacun de ses récits. « oh, un garçon ? » le sourire de l'actrice est taquin, et elle tourne un visage amusé vers son amie. « tu m'en dis un peu plus sur ce mystérieux inconnu originaire de la région ? »  les deux maies s'avancent jusque devant un stand pour faire la queue pour un chocolat chaud -ou n'importe quelle autre boisson chaude. A sa question, l'actrice tourne la tête pour regarder autour. Avec les années, elle avait appris à faire fi du regard des gens (dans la limite du possible, parce que c'est aussi les paparazzis qui avaient fini par lui faire péter une durite) mais il était vrai que ce soir, les regards étaient fixés sur son amie. Elle soupire, secoue doucement la tête. « Laisse tomber. T'as du partir trop longtemps, ils te prennent pour une nouvelle » ça ou les conneries de potins que beaucoup aimaient à se balancer sans qu'ils s'emmerdaient un peu trop dans leurs vies respectives.

@chani rodrigues

_________________


--- divine violence
she didn't need to be saved. she needed to be found and appreciated, for exactly who she was


Chani Rodrigues

behind
messages : 2394
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : single
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 5698
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] nathan - tc(jean) - daniel - jürgen - vesper

( topic commun ) — célébrations de Noël. - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — célébrations de Noël. · Dim 7 Fév - 13:36
Chani est heureuse d’être rentrée chez elle, de retrouver les siens, même si elle n’aurait pas été contre de prolonger son séjour humanitaire de quelques semaines. Elle oscille entre ce manque, ce sentiment particulier – sorte de vide dans ses entrailles – lorsque l’on quitte des personnes et que l’on se retrouve seul, et cette joie. La fatigue ne l’aidant pas à faire le point sur son état d’âme. Elle hoche la tête, quand son amie qu’elle vient de retrouver suggère qu’elle va pouvoir se reposer. « Tu penses bien, que je vais passer ces prochains jours à dormir », plaisante-t-elle. Elle réprime un éclat de rire. Quant à son séjour, Chani pourrait en parler des heures : à commencer le temps agréable et ensoleillé de sa destination. Elle a conscience que sa destination ne fait pas rêver bon nombre de personnes. Certains auraient préféré le soleil d’une île aux allures paradisiaques plutôt que de se retrouver dans un village, isolé, en Zambie. « Oui ! Un des habitants du village où on séjournait travaille dans la réserve naturelle et il nous y amené, un après-midi. J’ai vu des éléphaaants », elle commence à raconter, en faisant des grands gestes comme pour essayer de mimer la grandeur des pachydermes. La conversation s’enchaîne entre les deux amies, et c’est tout naturellement que la portugaise mentionne les personnes avec qui elle a vécu pendant deux mois, au cours de sa mission humanitaire. Elle a rencontré des personnes qui l’ont marquée et avec qui elle garde de bons souvenirs. Elle a d’ailleurs fait son voyage retour en compagnie de l’un de ses comparses, un jeune homme qui habite dans l’Oregon, comme elle, et qu’elle avait rencontré là-bas. Evidemment, cela n’a pas manqué d’attiser la curiosité de l’anglaise. « Un garçon, oui », réplique Chani, en arborant un large sourire. « Il s’appelle Bobby, il est étudiant en histoire, mais il a fait une pause d’une année dans son cursus. Il est très gentil », qu’elle lui explique, avant de plonger sa main dans la poche de son manteau pour sortir son téléphone. « Attends, on a pris des photos ensemble », Chani pianote sur son portable puis elle tend son téléphone vers Jean. « C’est lui là », elle lui présente, en désignant du doigt l’un des garçons sur la photo. « On a prévu de se revoir sur Portland », elle confie.
Tout en lui racontant, les deux jeunes femmes se dirigent vers le chalet où sont distribuées les boissons chaudes. Pendant qu’elles se glissent dans la fil, la brunette capte le regard de quelques habitants, elle croit entendre quelques paroles, remarquant leurs lèvres bouger quand ils la regardent. Elle se demande si quelque chose ne va pas. Elle remarque bien qu’il y a un problème. « Je ne suis partie que deux mois, pourtant... », déplore-t-elle, quand Jean lui dit que c’est parce qu’ils prennent pour une nouvelle. « Les gens nous effacent si rapidement de leur mémoire, ici ? », elle se demande. C’est l’impression que Jean lui donne, en tout cas.


@jean shelley

_________________
To all of the queens who are fighting alone
 
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell
 
( topic commun ) — célébrations de Noël.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: