hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-38%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
26.81 € 42.99 €
Voir le deal

ideas ? • my turn

F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: we ain't ashes :: guests

Gabriela Ortega

behind
name : all souls (maryne)
face + © : cenit nadir ▬ @aurore/ndia ♡ (av) @ultraviolences (gif)
multinicks : katarina, riley, jean & jace

age (birth) : 26 yo [08.08]
♡ status : falling for z.
work : waitress @mickey's dinner & burlesque dancer @illunis
activities : dreaming about surfing again, worrying about her situation & her dad, wondering justyn.
home : a flat shared with her father in bridgewater way
moodboard : ideas ? • my turn  XXDtmCX
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | lottie, justyn, eugene & zander

ideas ? • my turn  Empty
Revenir en haut Aller en bas
· ideas ? • my turn · Mer 23 Déc - 12:44
hello ideas ? • my turn  4124862262 my turn.
suite à la disparition de madd -on dirait qu'elle s'est fait kidnapper par dean ideas ? • my turn  1421062081 - je vais tenter un nouveau bébé, en espérant qu'un peu de sang frais fasse du bien
et pour ça, j'ai besoin de vous  ideas ? • my turn  2168252612

(X) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjs
âge › 30/31 ans
description du personnage
katarina (faut que je lui trouve un nom de famille), elle serait née à Oslo. mère norvégienne, père aux multiples origines (cherokee, afro américain, bahaméen). lui est ambassadeur des usa en norvège, puis en suède, avant qu'ils ne reviennent en norvège.
elle a été une ado difficile, pas forcément très bien dans sa peau. pas assez blanche, pas assez noire, pas assez ci, pas assez ça. elle ne se retrouvait pas non plus dans le monde un peu huppé de ses parents. elle a été envoyée en internat et à sa majorité (ou quelques mois avant, je sais pas encore), ils ont déménagé pour les états-unis trop de bêtises (elle aurait déjà été exclue 3 jours pour avoir fumé de l'herbe). ils auraient sans doute atterri à washington DC, où le père aurait eu un poste, avant que kat ne prenne rapidement ses clics et ses clacs pour vagabonder. elle serait quand même aller à l'université -je sais pas encore où-
elle aurait une fille de 2 ou 3 ans. (pour le père, à voir dans les liens  ideas ? • my turn  2220909466 )
le gros point d'interrogation est le comment du pourquoi de son arrivée à WB  ideas ? • my turn  1244754628  ideas ? • my turn  1244754628

elle serait impulsive, loyale, engagée, attentionnée (une mamma lionne un peu, si vous voyez l'idée, mais pas qu'avec sa fille). elle démarrait au quart de tour quand elle était jeune, mais je pense qu'elle se serait calmée  ideas ? • my turn  4264370349 la plupart du temps. elle n'hésitait pas à l'ouvrir (quoiqu'encore maintenant), et à se servir de ses poings  
elle serait passionnée de photographie, ferait du bénévolat à la réserve naturelle. pour le métier j'hésite encore un peu  ideas ? • my turn  881762697 soit au contact des animaux, soit fleuriste //prof de yoga (ce qui serait comique vu son passé ideas ? • my turn  1879426953 )

liens recherchés
- le père de la petite pourquoi pas ! j'avais deux idées vis à vis de ça. soit le père serait un mec pas très recommandable et kat' aurait pris ses distances d'elle-même (il saurait qu'il a une fille). soit, il n'y avait pas grand chose de sérieux (à voir), accident etc, et elle a rien dit, il saurait pas qu'il a une môme. ça peut évidemment être adapté  ideas ? • my turn  2584195241
- des amis  ideas ? • my turn  241801097 / quelques rares qui continuent de la canaliser (parce que c'est pas un long fleuve tranquille)
- une (plusieurs ?) baby sitter
- des gens qu'elle a rencontré au cours de ses déménagements
- des liens tordus ?
- j'suis open ideas ? • my turn  3305163951

j'suis consciente qu'il me manque des gros points dans l'histoire et que c'est un peu brouillon, mais des liens pourraient m'aider à étoffer tout ça  ideas ? • my turn  2502989501
si des choses me viennent, j'éditerai

avatar·s envisagé·s › zoe kravitz

BRUNETTE BOMBSHELL
she is ruthless, she lashes out with violence. she can condescending and narrow-minded and those things are wonderful. she's real

he calls me the devil i make him wanna sin.

Selina Giovo

behind
name : max @ lannisters.
face + © : eiza gonzalez — © lora, tumblr.
multinicks : reid · rheni · dahlia · (nikolaï)

age (birth) : thirty five years old.
♡ status : free spirit.
work : radio host, model, used to be a reality tv star.
activities : yoga, shopping, screaming at random people, guys.
home : villa @ ocean avenue.
moodboard :
ideas ? • my turn  Tumblr_inline_ow8gtjHDkL1qlt39u_250

— finally surfaced above the downs
feeling her boldest, she came around
cause she's a goddess.

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : off (vittoriu, sakura)

ideas ? • my turn  Empty
· Re: ideas ? • my turn · Mer 23 Déc - 14:05
Oh, ça fait drôle de voir Madd partir parce que ideas ? • my turn  299465633 ideas ? • my turn  299465633 mais hâte de découvrir ce nouveau petit bébé

Si elle est prof de yoga, alors clairement, Selina va être intéressée pour donc je pense qu'on pourra partir de ce point de départ (si c'est confirmé, sinon on adaptera?). Elles ont un caractère assez similaire même si Katarina s'est assagie, ça pourrait peut-être être une bonne influence sur Selina. Je sais pas si elle pourrait canaliser Kat mais elles pourraient définitivement être proches, et leur amitié aurait pût se renforcer ces derniers temps?
Also, Selina peut être baby-sitter de temps en temps, ça pourrait me plaisir ideas ? • my turn  3981730283 I love you Je pense qu'on pourra en discuter un peu plus pour mettre ça en place et voir ce qu'on peut faire I love you

Et Zoe, excellent choix ideas ? • my turn  2055180670 boya

you love it how i move you, you love it how i touch you my one, when all is said and done you'll believe god is a woman — @ ariana grande.

Vittoriu Cesari

behind
name : ndia
face + © : michele morrone @self (avatar) @christianscody (gifs)
multinicks : chani, justyn, zander

age (birth) : 34 yo (feb. 4th)
♡ status : single
work : equestrian stuntman & horse trainer
activities : (ec)
home : equestrian property, next to WB
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : [closed] selina, scar, luna, kat (jean)

ideas ? • my turn  Empty
· Re: ideas ? • my turn · Mer 23 Déc - 15:02
zoe ideas ? • my turn  916545302 ideas ? • my turn  916545302 ideas ? • my turn  916545302 ideas ? • my turn  916545302
j'aime beaucoup le personnage qui se dessine en tout cas ideas ? • my turn  3305163951 je n'ai pas d'idée dans l'immédiat mais comme pour le moment, je n'ai aucun lien avec vitto, on peut peut-être se trouver quelque chose entre ces deux là, je me dis, si tu en as envie (et que tu n'en as pas marre de moi) ideas ? • my turn  3305163951 (vu leur tempérament ça risque de promettre ideas ? • my turn  1623697417 )

Gabriela Ortega

behind
face + © : cenit nadir ▬ @aurore/ndia ♡ (av) @ultraviolences (gif)
multinicks : katarina, riley, jean & jace

age (birth) : 26 yo [08.08]
♡ status : falling for z.
work : waitress @mickey's dinner & burlesque dancer @illunis
activities : dreaming about surfing again, worrying about her situation & her dad, wondering justyn.
home : a flat shared with her father in bridgewater way
moodboard : ideas ? • my turn  XXDtmCX
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | lottie, justyn, eugene & zander

ideas ? • my turn  Empty
· Re: ideas ? • my turn · Mer 23 Déc - 18:48
@Selina Giovo à qui le dis-tu ideas ? • my turn  2216208236 ideas ? • my turn  2216208236
mais elle va vivre heureuse avec bb dean ideas ? • my turn  2453753126

alors du coup, j'me suis décidée avec moi-même (des fois c'est dur ideas ? • my turn  4183079790 ). elle devrait être fleuriste, et prof de yoga genre certains soirs/week-ends (en alternance avec un(e) autre prof par exemple).
au premier abord, elle ferait très force tranquille. alors que si on la cherche, c'est assez vite le contraire Laughing mais effectivement, c'est toutes les deux des free/wild spirits (et j'aime, on a jamais eu de liens avec selina ideas ? • my turn  299465633 ). ça pourrait être drôle, certaines fois, toutes les deux du genre "frappe le, il me gonfle" et d'autres fois, plus à essayer de se calmer l'une et l'autre (ou au moins se raisonner ideas ? • my turn  4183079790 ). et va pour le babysitting aussi ideas ? • my turn  4124862262
mais avec plaisir pour voir tout ça ideas ? • my turn  1587547587

@Vittoriu Cesari ideas ? • my turn  4183079790 on va réfléchir chaton ideas ? • my turn  4183079790 mais finalement t'as colonisé mes autres filles Laughing

BRUNETTE BOMBSHELL
she is ruthless, she lashes out with violence. she can condescending and narrow-minded and those things are wonderful. she's real

Vittoriu Cesari

behind
name : ndia
face + © : michele morrone @self (avatar) @christianscody (gifs)
multinicks : chani, justyn, zander

age (birth) : 34 yo (feb. 4th)
♡ status : single
work : equestrian stuntman & horse trainer
activities : (ec)
home : equestrian property, next to WB
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : [closed] selina, scar, luna, kat (jean)

ideas ? • my turn  Empty
· Re: ideas ? • my turn · Mer 23 Déc - 19:27
@gabriela ortega vitto peut la coloniser elle aussi ideas ? • my turn  1421062081 ideas ? • my turn  2220909466 ideas ? • my turn  1879426953 ideas ? • my turn  1879426953

just like we were kids
just like it always did

Katarina Myers

behind
face + © : z.kravitz @labonairs
multinicks : -

age (birth) : 30 [27.05]
♡ status : single mom
work : owner of rainy river flowers & yoga teacher, twice a week
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : on | eugene, vitto

ideas ? • my turn  Empty
· Re: ideas ? • my turn · Dim 27 Déc - 16:36
ideas ? • my turn  4183079790

si d'autres sont tentés ideas ? • my turn  2453753126

AND SHE'S BOLD
she has been through hell. so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

i can see the fire through your eyes

Aaron Edwards

behind
name : vodka paradise
face + © : alex ludwig - ©ndia
multinicks : jules, gabriel, evelyn

age (birth) : 22 ans, 12/08/1998
♡ status : broken heart
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : dispo

ideas ? • my turn  Empty
· Re: ideas ? • my turn · Lun 28 Déc - 19:18
J'adore le perso qui se profile !  ideas ? • my turn  241801097  + Zoe Kravitz ideas ? • my turn  2773319566
Pour le moment j'ai rien à te proposer ideas ? • my turn  1371376095 , mais j'envisageais en 5ème compte un trentenaire, père d'une petite fille justement et peu fréquentable ou du moins qui a fait des erreurs dans le passé donc ça pourrait carrément coller ! ideas ? • my turn  1455467264
En revanche, ça serait pas pour tout de suite, car je suis pas du tout à jour avec mes persos, et j'ai pas encore les points qu'il faut non plus avec Evelyn ideas ? • my turn  633632150
Si tu trouves quelqu'un d'autre pour ce fameux lien avant, n'hésites pas !  I love you  Sinon je débarquerai en temps voulu si tu veux bien de moi ideas ? • my turn  2616516635

I am in misery
There ain't nobody
Who can comfort me, oh-yeah

Katarina Myers

behind
face + © : z.kravitz @labonairs
multinicks : -

age (birth) : 30 [27.05]
♡ status : single mom
work : owner of rainy river flowers & yoga teacher, twice a week
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : on | eugene, vitto

ideas ? • my turn  Empty
· Re: ideas ? • my turn · Lun 28 Déc - 19:29
@Aaron Edwards t'es chou ideas ? • my turn  2453753126
par contre j'veux un lien avec mamie hein ideas ? • my turn  4183079790
pour le père, zéro candidature en vue, du coup je pensais peut-être le faire scénario. si tu veux je peux te mp avec les très grandes lignes (en gros j'ai en tête que les quelques années -enfin 2/3 ans max- où kat était dans les parages, le reste, c'est libre), et si ça te convient, tu verras pour plus tard ideas ? • my turn  1587547587

AND SHE'S BOLD
she has been through hell. so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

i can see the fire through your eyes

Aaron Edwards

behind
name : vodka paradise
face + © : alex ludwig - ©ndia
multinicks : jules, gabriel, evelyn

age (birth) : 22 ans, 12/08/1998
♡ status : broken heart
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : dispo

ideas ? • my turn  Empty
· Re: ideas ? • my turn · Lun 28 Déc - 19:54
hahaha, je sens déjà qu'elle va vouloir refouler son mioche à mamie Evelyn ideas ? • my turn  4056601484 ideas ? • my turn  4183079790
yes ça roule on fait comme ça ! I love you mets le en scéna et j'attends ton MP ideas ? • my turn  2616516635  car j'ai pas encore de deadline en visu pour un autre compte, je doute que ça puisse se faire en janvier ideas ? • my turn  633632150 et no idea pour la suite ! ideas ? • my turn  309622909

I am in misery
There ain't nobody
Who can comfort me, oh-yeah
Contenu sponsorisé

behind
the mask

ideas ? • my turn  Empty
· Re: ideas ? • my turn ·

ideas ? • my turn
Page 1 sur 1