hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 you got me feeling diamond rich (pv)


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World
Aller en bas 

he calls me the devil i make him wanna sin.

Selina Giovo

behind
messages : 637
name : max @ lannisters.
face + © : eiza gonzalez — © lora, tumblr.
multinicks : reid · rheni · dahlia · (nikolaï)


age (birth) : thirty five years old.
♡ status : free spirit.
work : radio host, model, used to be a reality tv star.
activities : yoga, shopping, screaming at random people, guys.
home : villa @ ocean avenue.
points : 1442
moodboard :
you got me feeling diamond rich (pv) Tumblr_inline_ow8gtjHDkL1qlt39u_250

— finally surfaced above the downs
feeling her boldest, she came around
cause she's a goddess.

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off (vittoriu, sakura)

you got me feeling diamond rich (pv) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· you got me feeling diamond rich (pv) · Sam 26 Déc - 19:06
31 décembre 2020

my love is like a rocket



La surprise qu'elle réservait à Vittoriu allait être grandiose, elle en était sûre. Sous son gros manteau de fourrure, elle ne portait qu'une paire de ses sous-vêtements préférés. Mettant en avant ses formes, elle se savait irrésistible et il serait sûrement impossible au cascadeur de lui résister. Il était temps que ce dernier accepte sa récompense après lui être venu en aide à plusieurs reprises. En véritable gentleman, il avait pour le moment toujours refusé ses avances et ses tentatives exagérées de drague, ce qu'elle ne comprenait pas: n'importe quel homme craquerait pour la belle. Elle acceptait difficilement qu'on lui résiste et elle avait presque sauté sur l'occasion lorsqu'il l'avait invité à venir le rejoindre chez lui pour célébrer les fêtes de fin d'année ensembles. Cela signifiait sûrement quelque chose et prouvait bien que malgré tout, il ne semblait pas indifférent. Alors, Selina sortit le grand jeu ce soir. Lentement, elle s'extirpa de sa voiture et s'avança vers la porte d'entrée comme si elle marchait sur le podium d'un défilé de mode, espérant qu'il l'admirait par l'une des fenêtres de sa maison. Elle en profita d'ailleurs pour regarder la bâtisse qui se dressait devant elle, appréciant l'architecture du domicile de son hôte. Il avait bon goût - clairement puisqu'il l'avait invité - mais cela ne faisait que confirmer tout le bien qu'elle pensait de lui: enfin quelqu'un à sa hauteur dans ce trou à rats qu'était Windmont Bay. Les mois passés avaient été difficile pour la jolie brune, et le cascadeur équestre représentait la lumière, le bout du tunnel sombre qu'elle semblait traverser sans pouvoir en sortir. Peut-être que le vent allait tourner et que Selina pourrait retrouver la joie de vivre qui l'habitait auparavant. Les problèmes de côté, elle était bien décidé à passer une bonne soirée et, l'espace d'une nuit, tout oublier. Si le mystérieux brun ne l'aidait pas, alors elle pourrait compter sur les deux bouteilles de champagne qu'elle tenait entre ses doigts. Ses talons s'enfonçaient dans la fine couche de neige qui recouvrait l'Oregon mais elle paraissait malgré tout dans son élément. Sans perdre de temps, elle sonna à l'aide de son coude, espérant que son héros arriverait très rapidement à sa rescousse.

Et elle n'attendit pas longtemps, non. Comme s'il avait lu dans ses pensées, il ouvrit la porte et apparu dans toute sa splendeur. Difficile pour Selina de ne pas lâcher ce qu'elle tenait entre ses mains afin de lui sauter dessus. Elle l'observa de la tête aux pieds, ne perdant pas une seule miette du spectacle qui se dressait sous ses yeux gourmands. "Hola, guapo." dit-elle, alors que ses lèvres teintes de rouges s'élargissaient. "Tu t'es fais beau pour moi?" demanda Selina en lui tendant les bouteilles de champagne, qui, elle l'espérait, seraient à son goût.

_________________

you love it how i move you, you love it how i touch you my one, when all is said and done you'll believe god is a woman — @ ariana grande.

Vittoriu Cesari

behind
messages : 884
name : ndia
face + © : michele morrone @self (avatar&gifs)
multinicks : chani, justyn, zander

age (birth) : 35 yo (feb. 4th)
♡ status : single
work : equestrian stuntman & horse trainer
activities : horse riding, taking care of his horses, drinking pietra, calling his family on facetime, saying "putain".
home : equestrian property, next to WB
points : 1998
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] selina, scar, kat, jean

you got me feeling diamond rich (pv) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: you got me feeling diamond rich (pv) · Sam 26 Déc - 21:25
Trente-et-un décembre. Ce dernier jour célébrant 2020 a cette saveur un peu particulière sur la vaste propriété de Cesari. En effet, comme chaque trente-et-un décembre, depuis six ans, un certain calme règne parmi les allées des écuries, où chaque équidé y trouve repos. Quelques hennissements, quelques grognements viennent briser ce silence maître, rappelant qu’en ces lieux, il y a de la vie. Les hommes et les femmes de la propriété ont regagné chacun leurs pénates pour passer cette fin de journée auprès de leurs proches. Vittoriu erre dans les allées, s’assurant que tout va bien pour chacun de ses pensionnaires, avant de trouver refuge dans sa demeure. Une demeure qui peut paraître bien trop grande pour un seul homme. Pour un homme seul. Pourtant cette soirée, le Corse a décidé qu’il ne la passera pas seul. Il a décidé de tordre le cou à cette solitude qui semble vouloir s’enchaîner à lui, qui essaie de l’amadouer. En effet, pour l’occasion, il a convié, quelques jours auparavant, une jeune femme, une dénommée Selina Giovo, pour cette fête de fin d’année, pour un repas tout simplement. Comme lui, Selina est seule. Alors entre humanoïdes seuls, ils se retrouveront autour d’une table, autour d’un verre (une Pietra, peut-être bien), qu’il s’était mis à penser lorsqu’il est devenu l’initiateur de cette entrevue avec la belle brune. Le temps d’une soirée, ils ne seront plus seuls. Le temps d’une soirée, ils s’offriront l’illusion d’avoir une compagnie – une bonne et appréciable compagnie –. Peut-être ne serait-ce pas seulement une illusion.
Pour cette soirée, il a préparé un modeste repas, espérant simplement qu’il sera au goût de sa convive exceptionnelle – car il est bien rare que le cascadeur ait l’occasion de recevoir chez-lui, encore plus rare quand ce convive s’avère être une femme –. Il s’est apprêté pour l’occasion : du moins, il a troqué son polo dont l’odeur du cheval a imprégné le tissu pour une chemise en lin ainsi que sa culotte de cheval pour un jean plus apprêté et mettant en avant ses formes. Melody, l’une de ses employées, lui aurait glissé un commentaire si elle l’avait vu dans une pareille tenue. Il a remis de l’ordre dans ses cheveux qu’il a peigné, après sa douche, et s’est parfumé – ils sont bien rare les occasions où il se parfume –. Enfin, il regagne le salon qui est encore décoré de guirlandes lumineuses et d’un sapin près de la cheminée. Il ne sait pas si Selina fait partie de ceux qui arrivent en retard ou de ceux qui arrivent en avance (car rares sont ceux qui font partie de ceux qui arrivent à l’heure convenue). En l’attendant, il s’installe dans son fauteuil, bercé par le crépitement des flammes. Il consulte, de temps en temps, son téléphone qui sonne dès qu’un nouveau message est reçu. Finalement, c’est une toute autre sonnerie qui retentit, celle annonçant la venue d’un quidam chez-lui. Il se redresse et va vers la porte d’entrée. Dans l’entrebâillement de la porte, il reconnaît la silhouette féminine de sa convive. Il lui ouvre la porte, tout en s’exclamant d’un « hey », qui trahit son français, pour la saluer. « Laisse-moi te prendre ça », souffle-t-il, en désignant les deux bouteilles qu’elle avait apporté avec elle pour l’occasion. Il se saisit des deux bouteilles, au moment où la voix de Selina s’élève. « Il faut bien... », répond-il, quand elle lui demande s’il s’est fait beau pour elle. Son regard croise celui de la belle. « Je me suis dit que je pouvais m’apprêter pour l’occasion », qu’il lui fait remarquer, il réprime un petit rire muet entre ses lèvres. Il faut dire que chaque fois que les deux trentenaires se rencontrent, Vitto est dans ses habits de cavalier. « Entre ! », l’intime-t-il, avant de refermer la porte derrière elle.
Il vient à déposer leurs deux bouteilles sur la table. Il inspecte les étiquettes, notant qu’elle leur a apporté du champagne. « Je vais nous en déboucher une ! », énonce-t-il. « En attendant, mets-toi à l’aise », souligne-t-il, en remarquant qu’elle porte encore son épais manteau. « Il y a un porte-manteau, dans l’entrée, si tu veux », qu’il fait, tout en se munissant de deux coupes de champagne. Il débouche la bouteille et déverse le contenu dedans. Il attrape les deux verres et en tend un vers Selina.

@selina giovo

_________________
kissin' in the cold
winter comes around &
snow is comin' down
just like we were kids
just like it always did

he calls me the devil i make him wanna sin.

Selina Giovo

behind
messages : 637
name : max @ lannisters.
face + © : eiza gonzalez — © lora, tumblr.
multinicks : reid · rheni · dahlia · (nikolaï)


age (birth) : thirty five years old.
♡ status : free spirit.
work : radio host, model, used to be a reality tv star.
activities : yoga, shopping, screaming at random people, guys.
home : villa @ ocean avenue.
points : 1442
moodboard :
you got me feeling diamond rich (pv) Tumblr_inline_ow8gtjHDkL1qlt39u_250

— finally surfaced above the downs
feeling her boldest, she came around
cause she's a goddess.

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off (vittoriu, sakura)

you got me feeling diamond rich (pv) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: you got me feeling diamond rich (pv) · Dim 27 Déc - 18:22
31 décembre 2020

my love is like a rocket



Vittoriu était particulièrement séduisant. C'était un évidence, et elle s'en était rendu compte dès le premier soir où elle avait posé les yeux sur lui. C'est pourquoi elle s'était pratiquement jeté sur lui lors de leur rencontre. Il correspondait parfaitement à l'idéal masculin qui la faisait vibrer, ressemblant presque à l'un de ses ex-maris. Son caractère était pourtant si différent et cela l'avait déconcerté, lui imposant une gymnastique mentale afin de savoir sur quel pied danser en sa présence. Les hommes qu'elle avait connue jusqu'à présent ne semblait être intéressés que par son physique et si elle pouvait se montrer tout aussi superficiel, il s'avérait qu'elle recherchait à présent autre chose. Être une tophy wife faisait parti du passé. A l'instar de son hôte, elle laissa échapper un petit rire avant de pénétrer dans la demeuse du cascadeur sur son invitation. Elle observa les lieux, appréciant la décoration du hall d'entrée: discrète, à l'image du propriétaire. L'univers bling-bling qu'elle avait connu durant des années en était loin, mais il y avait un côté chaleureux qui la faisait se sentir à l'aise entre ses murs. "Cela te va très bien." confirma la mexicaine alors que ses yeux le jaugeaient une nouvelle fois. Ravie de voir que le champagne semblait lui plaire, elle s'approcha de la table, ses doigts caressant le meuble tandis que le corse l'invitait à se mettre à l'aise. Ses pupilles brillèrent de malice, et elle hocha simplement la tête en guise de réponse. Concentré sur la bouteille de champagne, Vittoriu détourna l'attention et Selina décida qu'il était temps: la trentenaire fit plusieurs pas en arrière et d'un geste théatrale, se débarassa de son gros manteau en fourure. Le vêtement tomba à ses pieds et elle apparut dans un ensemble en dentelle noir. "J'ai une surprise supplémentaire pour toi." dit la jeune femme tout en avançant vers le cascadeur, dans une tenue qu'elle avait séléctionné avec soin. Le noir était peut-être un choix classique mais c'était un coup gagnant à coup sûr. "Alors, qu'en penses-tu?" demanda Selina, souriante.

Sa mère ne serait pas fière de la voir ainsi, mais Selina essaya de ne pas trop y penser. Les deux femmes ne s'étaient pas quittés en de bons termes et si la mexicaine le regrettait, elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de vivre comme elle l'entendait. Elle voulait changer, pour sa mère mais aussi son père mais il s'avérait que c'était plus difficile qu'elle ne l'imaginait. Passant une main dans ses longs cheveux, elle mit ses pensées de côté, son attention se portant uniquement sur le beau corse.

_________________

you love it how i move you, you love it how i touch you my one, when all is said and done you'll believe god is a woman — @ ariana grande.

Vittoriu Cesari

behind
messages : 884
name : ndia
face + © : michele morrone @self (avatar&gifs)
multinicks : chani, justyn, zander

age (birth) : 35 yo (feb. 4th)
♡ status : single
work : equestrian stuntman & horse trainer
activities : horse riding, taking care of his horses, drinking pietra, calling his family on facetime, saying "putain".
home : equestrian property, next to WB
points : 1998
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] selina, scar, kat, jean

you got me feeling diamond rich (pv) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: you got me feeling diamond rich (pv) · Dim 27 Déc - 21:37
En réalité, Vittoriu n’aurait eu aucun scrupule de l’accueillir chez-lui en étant vêtu d’une culotte d’équitation, d’un polo et d’un vieux pull-over. D’ailleurs, lors de leurs quelques entrevues à l’extérieur de sa propriété, il était vêtu dans ses apparats de cavalier et cascadeur équestres – ce qui n’a pas semblé déranger la belle brune qui se présente à cet instant à sa porte. Néanmoins, l’occasion est rare : l’occasion de convier une femme chez-lui, l’occasion de célébrer les fêtes de fin d’année en n’étant pas seul. Alors pour cette occasion, il pouvait se permettre de faire un petit effort vestimentaire : ce n’est qu’un jean et une chemise en lin. Toutefois, il semblerait que cet effort soit remarqué et apprécié par sa convive. Un discret rictus se glisse sur les lèvres du corse, à cet instant, quand elle lui dit que ça lui va très bien – il faut dire que Selina sait maîtriser avec justesse le verbe pour savoir le flatter. « Je te remercie », glisse-t-il, tout en l’invitant à pénétrer dans sa demeure.
Puis pendant qu’il s’affaire avec l’une des deux bouteilles de champagne que la belle a apporté avec elle, il l’autorise à se mettre à l’aise et notamment à déposer son manteau sur le porte-manteau dans l’entrée – peut-être aurait-il pu commencer par faire cela, en entrant. Leur servant à boire, la voix de Selina retentit. Elle aurait apporté une surprise supplémentaire pour lui, qu’elle lui dit. Intrigué, l’un de ses sourcils s’arque légèrement sur son visage et il se tourne vers la brune, en tenant dans ses mains les deux coupes. C’est alors qu’il se retrouve face à une Selina dans son plus simple appareil, habillée de sous-vêtements qui mettent en valeur chacune de ses formes élégantes et féminines. Il entrouvre la bouche, marquant sa surprise – oui, car pour être une surprise, c’en est une pour le corse car il ne s’y est pas attendu –. Il ne parvient à trouver ses mots, tant la démarche de sa convive le trouble et le rend perplexe à la fois. Il se pince les lèvres, alors que son regard vient se perdre quelques instants sur cette vue que la divine Giovo lui offre. Cette dernière fait fondre la distance qui les sépare. Vittoriu marque un pas en arrière, déposant les coupes sur la table. Qu’en pense-t-il ? « Je... C’est quelque peu inattendu pour une entrée », commente-t-il. Il étouffe un rire, qui traduit son trouble intérieur. Il est évident qu’il ne s’y attendait pas. La jeune femme n’a jamais caché ses intentions à son égard : elle ne semble pas vouloir abandonner, malgré les fois où le cascadeur l’a éconduit – non pas par désintérêt pour la belle. Après tout, la mexicaine est une belle femme, elle est de ces belles fleurs qui séduisent et dont on se plairait à se piquer à ses épines. Il pourrait s’y piquer. Il l’inspecte une dernière fois de son regard sombre et ses prunelles viennent s’accrocher au visage séduisant de Selina. « Rhabille-toi, s’il te plait », énonce-t-il. « Je vais te chercher de quoi t’habiller », il ne lui laisse pas le choix. Cesari se faufile dans une pièce, qui juxtapose le salon, et revient rapidement avec l’une de ses chemises propres et un pantalon. Il dépose ce dernier sur le dossier du fauteuil. Quant à la chemise, il la garde entre ses mains et s’approche vers sa convive. « Enfile ça », l’intime-t-il. Il l’aide à se revêtir de son habit. « Tu ne veux pas prendre ton temps ? », il lui demande, dans un chuchotement. Finalement, il recule et se rapproche de la table. Il tire une chaise et invite la jeune femme à s’asseoir. « Tu vas quand même faire honneur au repas que je t’ai cuisiné, non ? », nouvelle question.


@selina giovo

_________________
kissin' in the cold
winter comes around &
snow is comin' down
just like we were kids
just like it always did

he calls me the devil i make him wanna sin.

Selina Giovo

behind
messages : 637
name : max @ lannisters.
face + © : eiza gonzalez — © lora, tumblr.
multinicks : reid · rheni · dahlia · (nikolaï)


age (birth) : thirty five years old.
♡ status : free spirit.
work : radio host, model, used to be a reality tv star.
activities : yoga, shopping, screaming at random people, guys.
home : villa @ ocean avenue.
points : 1442
moodboard :
you got me feeling diamond rich (pv) Tumblr_inline_ow8gtjHDkL1qlt39u_250

— finally surfaced above the downs
feeling her boldest, she came around
cause she's a goddess.

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off (vittoriu, sakura)

you got me feeling diamond rich (pv) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: you got me feeling diamond rich (pv) · Mar 16 Fév - 18:18
31 décembre 2020

my love is like a rocket



La réaction de son hôte n'avait rien de ce qu'elle s'était imaginé. Dans sa tête, Selina s'était surprise à penser que Vittoriu succomberait finalement à ses charmes, s'approchant d'elle pour la saisir entre ses bras rassurants afin de l'embrasser tendrement. La stupeur que son beau visage affiché était sincère et révélait bien le choc que la réaction du corse provoquait chez elle. Un énième coup de massue s'abattait sur Selina. La pente glissante sur laquelle elle était engagé ne semblait pas prendre fin. C'était comme si une ombre planait en permanence sur elle. La mexicaine n'avait jamais été en proie à un tel sentiment, un sentiment d'abandon, de solitude, d'éternelle tristesse. Chaque jour, elle avait la sensation d'avancer en vain, une brume épaisse l'accompagnant dans chacun de ses faits et gestes. Rien ne se déroulait comme elle l'avait envisagé en arrivant à Windmont Bay, et plus les jours s'écoulaient, plus elle semblait perdre le contrôle de la situation. En rencontrant le corse, elle avait pensé voir la lumière, un échappatoire mais il lui paraissait maintenant évident que ce n'était pas le cas. La sensation de rejet - une première pour elle - la saisit à l'estomac. Avait-elle si mal interpréter les signaux? Difficile à dire. " Quoi? " finit-elle par lâcher, les sourcils froncés. L'incompréhension pouvait se lire sur son visage alors qu'elle l'observait droit dans les yeux, comme si elle le défiait de la rejeter une nouvelle fois. Sans lui laisser le choix, son hôte disparait avant de revenir presque aussitôt se tenir en face d'elle. Dans sa main, se trouvaient un pantalon et une chemise qu'elle regarda d'un mauvais œil. " Tu veux que je porte ça? " elle releva la tête pour croiser son regard avant de reporter son attention sur les vêtements que le dresseur lui tendait, puis de plonger son regard dans le sien une nouvelle fois. Elle soutint son regard de ses pupilles brunes quelques secondes, comme si elle espérait qu'il change précipitamment d'avis avant de céder, comprenant qu'elle ne gagnerait pas cette bataille. Cette fois pensa t-elle. Selina enfila rapidement le pantalon avant de laisser Vittoriu se glisser derrière elle pour l'aider à enfiler sa chemise. La présence de ce dernier la réconforte presque, même si la déception est grande. " Je ne suis pas très patiente. " répondit la mexicaine, une moue boudeuse se dessinant sur son visage. Troublée par la voix de son hôte, elle sentit son coeur s'emballer cependant, et elle lâcha un discret soupir de soulagement lorsqu'il recula. La mexicaine se tourna pour le voir tirer une chaise et si elle ne bougea pas tout de suite, elle finit par s'approcher lentement. " Bien sûr, je ne suis pas habitué à ce que l'on cuisine pour moi. " Elle était honnête, rares étaient les fois où l'un des hommes de sa vie avaient prit les devants et préparer un repas pour elle. Elle déposa une main sur le bras de Vittoriu avant de se mettre sur la pointe des pieds et de l'embrasser sur la joue. " Merci, guapo. " murmura l'ancienne vedette de télé avant de s'installer sur la chaise.


Désolé pour le gros gros gros retard, j'espère que tu ne m'en voudras pas Embarassed  Embarassed

_________________

you love it how i move you, you love it how i touch you my one, when all is said and done you'll believe god is a woman — @ ariana grande.

Vittoriu Cesari

behind
messages : 884
name : ndia
face + © : michele morrone @self (avatar&gifs)
multinicks : chani, justyn, zander

age (birth) : 35 yo (feb. 4th)
♡ status : single
work : equestrian stuntman & horse trainer
activities : horse riding, taking care of his horses, drinking pietra, calling his family on facetime, saying "putain".
home : equestrian property, next to WB
points : 1998
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] selina, scar, kat, jean

you got me feeling diamond rich (pv) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: you got me feeling diamond rich (pv) · Dim 21 Fév - 14:13
Accueillir une femme dans son plus simple appareil chez-lui ne lui est pas familier. Cela est même inattendu pour lui. Son regard détaille quelques secondes, discrètement et furtivement, cette silhouette élancée et gracieuse qui se présente à lui – il ne peut pas nier que Selina est une très belle femme, une femme très désirable et séduisante. N’importe quel homme profiterait de cette situation pour satisfaire les envies de la belle, ces envies loin d’être innocentes. « Rhabille-toi », il l’intime de nouveau, en ne quittant pas son regard, alors qu’elle cherche à le défier. Puis il s’éclipse pour aller récupérer quelques habits à lui prêter. Des habits qui n’ont rien à voir avec ce qu’elle a dans sa garde-robe. Exit la robe cintrée, qui dessine et épouse ses formes à merveille. Il revient aussitôt qu’il est parti avec des habits. « Oui », il répond brièvement. « Je suis certain que ça t’ira à merveille », qu’il glisse, comme pour l’encourager à accepter la tenue qu’il vient de lui concevoir à la hâte. Finalement, la jeune femme se résigne à enfiler le pantalon puis il s’approche pour l’aider à s’habiller de cette chemise. De toute évidence, Selina n’est pas une femme patiente et n’accepte encore moins qu’on lui résiste. Son affirmation lui arrache un léger rictus. Il délaisse la jeune femme quelques instants pour se rendre à la table qu’il a dressé, quelques heures plus tôt. « Enfin, je te préviens, ne t’attends pas à un repas gastronomique », qu’il plaisante. Cesari n’a pas la prétention de lui servir un grand repas, digne de ceux qu’elle peut se payer en se rendant dans des restaurants gastronomiques et étoilés, par exemple. « Tu vois, il faut bien que ça arrive de temps en temps », il énonce quand elle lui dit ne pas être habituée à ce que l’on cuisine pour elle. Après tout, Vittoriu a fait la démarche de l’inviter pour cette soirée, à l’occasion du réveillon de la nouvelle année. Il s’était dit qu’elle passerait la soirée seule comme lui, alors ils pouvaient bien la passer ensemble. Son regard croise le sien, alors qu’elle s’avance vers lui. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres, ses prunelles ne perdant pas, un instant, la belle mexicaine. Il reste silencieux, alors qu’elle initie un contact physique avec lui. Un léger frisson le prend, sûrement dû à la surprise de ce geste. Puis elle vient l’embrasser, sur la joue. Ses billes sombres se plongent dans les siennes, en même temps qu’elle prononce ces deux mots qui viennent se nicher dans le creux de son oreille. Il ne peut nier l’effet de sa voix. Il se pince les lèvres, alors qu’il contourne la table pour s’installer à son tour. Il attrape les deux flûtes et leur sert du champagne. Il lève son verre pour trinquer avec la belle et la cherche du regard. « Chez-nous, on dit que si on ne trinque pas en regardant dans les yeux, ça porte malheur », il a toujours entendu ça, sans jamais chercher l’origine de cette superstition. Après avoir trinqué puis bu, il se lève pour aller chercher le premier plat qu’il a préparé pour l’occasion, une entrée. Il n’avait rien à envier, il avait acheté quelques surgelés qu’il avait mis au four. Il revient avec deux assiettes chaudes. Il dépose une assiette devant Selina. « J’espère que ça ne te fera pas regretter d’avoir accepté mon invitation... », souffle-t-il, avant de reprendre place. A moins que ce soit son refus de l’accueillir dans ses bras dans son plus simple appareil qui la fait regretter d’être venue, là, ce soir. « ...Tu aurais passé ta soirée à faire quoi si tu n’étais pas venue ? », il la questionne, un peu curieux, mais essentiellement pour faire la conversation.


@selina giovo

_________________
kissin' in the cold
winter comes around &
snow is comin' down
just like we were kids
just like it always did
Contenu sponsorisé




behind
the mask

you got me feeling diamond rich (pv) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: you got me feeling diamond rich (pv) ·
 
you got me feeling diamond rich (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: