hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 reminisce about all (s/s).


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue
Aller en bas 

turning the chaos into a symphony.

Sakura Okino

behind
messages : 771
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : seo yeji — mine (av), iwillgotoyou (gifs).
multinicks : minha · yuri · sijia · irene.

age (birth) : thirty two (april 1, 1988).
♡ status : widower, single.
work : renowned pianist, composer.
activities : trying to figure it all out, still judging people.
home : nice house by the sea, ocean avenue.
points : 1342
moodboard :
tw:
 

I'M LETTING GO
if I could, I'd make it all come back and I would stay a while longer
❛❛
reminisce about all (s/s). Ooya5TU

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON · persy, selina.

reminisce about all (s/s). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· reminisce about all (s/s). · Sam 26 Déc - 20:46
19 décembre 2020 / selina's house

reminisce
about all



Le chemin a été long, l’est encore, mais elle pense voir enfin le bout du tunnel. Elle savait que ce ne serait pas facile, que la douleur peut encore la paralyser aujourd’hui. Néanmoins, elle regarde par-dessus son épaule et commence à voir les regrets se dissiper petit à petit. Et ça se ressent sur les touches de son piano qu’elle frôle chaque matin, ses émotions qu’elle laisse glisser le long de ses doigts sans pudeur. Les mots lui manquent encore, ses gestes sont encore maladroits mais à l’intérieur tout lui parait être un peu plus clair à mesure que le temps passe. C’est étrange, il y a encore deux ans elle ne se serait jamais imaginé dans une telle situation. De retour à Windmont Bay, une maison, et une vie qui reprend son cours comme si une partie d’elle avait été mise de côté depuis la mort de Mason. L’alliance qui n’orne plus son doigt mais son cou à présent lui rappelle aussi les cicatrices qui sont sensibles mais pas insurmontable. Sakura affronte ce qu’elle a pendant si longtemps fui. C’est du moins ce qu’elle pensait, jusqu’à recevoir cette seconde lettre.

Le bout de papier froissé trône sur le piano, elle le fixe d’un regard noir et la colère ne manquera pas de ressurgir si elle baisse la garde, si elle perd le contrôle d’elle-même. La pianiste est restée là pendant de nombreuses minutes, à deux doigts de laisser aux flammes le soin de faire disparaitre ces mots infâmes. Si elle n’a pas tout de suite parlé de la première lettre à ses amis d’enfance, c’est différent cette fois-ci. Bien des choses se sont passées depuis et bien que les relations ne soient pas toujours au beau fixe, ils n’en sont plus au stade de l’ignorance et l’indifférence. Dès qu’elle a posé les yeux sur la lettre manuscrite, elle n’a pas laissé l’hésitation s’immiscer et a parlé au reste des Banshees pour découvrir avec un certain soulagement qu’ils avaient eux aussi reçu la même chose. C’était il y a quelques mois déjà et aujourd’hui, rien de plus n’en était ressorti. Ça frustre Sakura, ça l’agace de se dire qu’il y a quelqu’un quelque part qui salit le prénom de Mason, qui ose s’en prendre à eux, à ce qu’ils représentaient à l’époque. Son visage fermé ne reflète en rien le chaos de ses pensées, la tempête qui manque de se lever.

— Il faut qu’on sache qui se cache derrière ces lettres, c’est la première chose qui traverse ses lippes lorsque son regard sombre se pose sur Selina. Ça ne t’inquiète pas ?! il n’y a pas de reproches dans sa voix, plus un besoin de s’assurer qu’elle n’est pas la seule à être sur le point d’imploser.

_________________

come back home, it's been forever since you've gone. oh, I miss the times together, when we were young.
 
reminisce about all (s/s).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: