hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 the meeting


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: redwoods park
Aller en bas 

Chani Rodrigues

behind
messages : 2398
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : single
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 5816
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] tc(jean) - jürgen - vesper

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· the meeting · Dim 27 Déc - 14:31
[28th december]

Depuis quelques heures, Chani est prostrée devant la fenêtre de sa chambre qui lui offre une vue sur la rue passante. Elle voit défiler les voitures roulant sur le macadam qui se couvre d’un voile blanc, suit du regard les quelques passants qui marchent dans la rue et, de temps à autre, s’amuse à faire de la buée avec son expiration sur la vitre. Elle à dessine avec son index quelques formes : une étoile, un coeur. Enfin, la jeune femme se décide à affronter le froid en sortant. C’est l’une des rares après-midis où elle n’a rien de prévu pour l’occasion. Depuis son retour, elle a passé son temps en compagnie de ses amis. Tantôt s’offrant une balade à l’extérieur (afin de profiter du paysage hivernal), savourant un chocolat chaud au Marcelline’s, errant dans les rues en chantant à tue-tête les musiques qui résonnent dans les rues de Windmont Bay. Elle aurait pu profiter de ce temps libre qui s’offre à elle pour se faire une nouvelle manucure, traîner sur les différents réseaux, se poser dans son lit devant une nouvelle série Netflix ou un film de Noël.
Chani en décide autrement et s’emmitoufle dans son épaisse écharpe, un bonnet noir sur la tête. Elle se rend au parc, elle croise sur son chemin quelques personnes qu’elle salue d’un signe de tête ou d’un sourire. Elle plonge ses mains gantées dans les poches de son manteau épais. Il est certain que la température de l’Oregon contraste avec le climat qu’elle a connu pendant deux mois, en Zambie. Elle grelotte légèrement, ses dents claquant par moment. Son attention navigue sur les allées du grand jardin public. Elle sourit, distraite, en observant au loin un groupe d’enfants qui s’affairent à construire des bonhommes de neige. Elle avance, tout en se dirigeant vers eux. Son attention focalisée sur cette animation qui se tient à quelques mètres d’elle, elle n’en remarque pas les deux chiens qui se trouvent dans son sillage et qui courent vers elle. Soudainement, sa marche s’arrête quand elle sent une pression autour de ses jambes. Elle baisse la tête et remarque un canin en laisse qui tourne autour d’elle. Elle tente de s’extirper de là mais le chien ne semble vouloir en faire qu’à sa tête et est bien décidé à garder la portugaise en tant qu’otage. « Doucement bonhomme... », souffle-t-elle, en direction de l’animal. Elle essaie de le calmer, de sa voix douce. Finalement, elle redresse la tête, pensant bien que ce chien a un (une) propriétaire. Elle espère rapidement le repérer et lui demander de l’aide. Elle tourne légèrement la tête, de droite à gauche, puis de gauche à droite. « Hé », elle interpelle un jeune homme qui se tient à quelques pas d’elle et qui semble la regarder. « Vous pourriez m’aider, please ? », elle souffle en sa direction. Elle essaie de prendre un bout de la laisse qui commence à former un nœud autour d’elle.


@daniel newman

_________________
To all of the queens who are fighting alone
 
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell

Daniel Newman

behind
messages : 1637
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :
giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3051
moodboard : the meeting  Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ (tc fusillade) ⋅ (tc st valentin)

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Lun 28 Déc - 21:59
Comme la plupart des après-midis, Daniel tenait plusieurs chiens en laisse, direction le parc. Ça dépendait des jours mais il avait très souvent les mêmes, il faisait habituellement le tour du quartier pour aller les chercher pour leur sortie journalière et la seule chose qui changeait était le lieu sur lequel il se décidait pour leur promenade. La plupart du temps il optait pour le parc, c'était l'endroit le plus pratique pour promener des chiens qui avaient un besoin excessif de se dépenser, mais il s'éloignait parfois en forêt pour plus de tranquillité quand il n'avait envie de croiser personne. Aujourd'hui, cependant, il se sentait d'humeur sociale, alors direction le Redwoods Park. Il ne lâchait jamais les chiens, il en avait trop et il avait peur qu'un d'eux ne s'échappe à cause de son manque d'attention - et il ne pouvait pas se permettre de perdre un chien, pas même le plus chiant, car dans une petite ville comme Windmont Bay la rumeur circulerait rapidement et il deviendrait persona non grata parmi les propriétaires canins. Daniel enroulait alors les laisses autour de ses poignets et se laissait porter par le mouvement en avant, devant parfois un peu cavaler pour garder le rythme. Il gardait quelques animaux à la journée, c'était bien plus facile, mais quand il devait promener tous ceux qui n'avaient besoin de le voir que quelques minutes par jour, ça devenait rapidement du grand n'importe quoi. Aujourd'hui n'échappa pas à la règle et un des chiens courut pour aller s'emmêler à une jeune fille au loin. Daniel soupira mais son attitude changea du tout au tout quand il découvrit la prisonnière. Coup de coeur soudain pour la magnifique créature qui se trouvait devant lui, le dog-sitter afficha un sourire séducteur sur ses lèvres et se passa une main dans les cheveux pour les remette en ordre.
« Oh non, je suis navré, vraiment ! » Pas du tout. Il entreprit de l'aider à se défaire de la laisse, mais au lieu de ça Daniel fit exprès de l'y emmêler encore plus. « Il faut l'excuser, il a tendance à s'exciter quand il croise une belle femme. » Il leva les yeux au ciel comme pour faire part de son exaspération concernant le comportement de l'animal, mais il espérait que son compliment ferait mouche.

_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."

Chani Rodrigues

behind
messages : 2398
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : single
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 5816
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] tc(jean) - jürgen - vesper

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Mar 29 Déc - 13:28
Chani tente de s’extirper comme elle peut de ce piège formé par ce chien. Elle essaie dans un premier temps d’utiliser la parole – se disant qu’en lui parlant doucement, calmement, cela calmera l’animal – mais rien y fait, le canin semble être décidé d’emmêler sa laisse autour des jambes de la portugaise. Elle râle un peu, doucement, intérieurement, avant de chercher du regard de l’aide. Elle ne restera quand même pas là, au milieu de ce jardin avec un chien tournant tout autour d’elle. Finalement, elle intercepte un jeune homme qui vient vers elle. Un certain soulagement s’affiche sur le visage de la brunette quand l’inconnu entreprend de lui venir en aide. Il dit être navré, elle hausse légèrement les épaules comme pour lui signifier que ce n’est pas lui le fautif. Après tout, ce n’est pas comme s’il avait commandé son chien de venir emmêler sa laisse autour de ses jambes. Rien n’a été prémédité. Elle réprime un éclat de rire silencieux face au commentaire du maître chien (il n’est peut-être pas le maître de ce canin mais l’esprit de Chani l’a associé comme tel). Selon ce dernier, son chien aurait tendance à s’exciter quand il croise une belle femme sur son chemin. « C’est là que je dois répondre que votre chien a plutôt bon goût ? », elle le questionne, un petit air amusé se peint sur son visage, oubliant presque la détresse passagère dans laquelle elle s’est trouvée en réalisant qu’elle a été prise au piège par l’animal. Elle baisse du regard, inspectant les mains du jeune homme qui s’affaire à démêler la laisse. Elle fronce les sourcils, remarquant un problème. Plus il s’affaire autour de cette laisse, plus cette laisse la serre. Elle essaie de s’agenouiller comme elle peut pour lui venir en aide. « Attendez, je crois qu’il faut faire l’inverse de ce que vous faites », souffle-t-elle d’une voix douce. Elle espère ne pas l’avoir froisser par sa remarque car ce n’est pas son objectif. « A moins que vous souhaitiez me garder attachée à votre chien ou à vous », qu’elle se mit à plaisanter. Elle se met doucement rire puis reprend de plus bel : « mais ce serait une drôle de technique ». Elle se doute bien que l’intention du jeune homme n’est pas de la garder avec lui. Les doigts de Chani viennent se mêler à ceux de l’inconnu pour parvenir à la tirer de cet enroulement de corde. Elle se concentre quelques instants, essayant de faire et défaire des nœuds. « Je crois que les casses-têtes ne sont clairement pas nos atouts », commente-t-elle. Elle se rend à l’évidence un instant, puis se remet à l’oeuvre. « Je vous jure que si on réussit à dénouer cette laisse, je vous offre un café – ou un chocolat chaud, enfin comme vous préférez », elle énonce, en redressant la tête en direction de l’inconnu. Elle lui adresse un sourire, au même moment où son regard croise le sien. Ce serait sa façon de le remercier de lui être venu en aide.



@daniel newman

_________________
To all of the queens who are fighting alone
 
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell

Daniel Newman

behind
messages : 1637
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :
giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3051
moodboard : the meeting  Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ (tc fusillade) ⋅ (tc st valentin)

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Mar 29 Déc - 15:25
Il n'aurait pas été surpris, Daniel, si la jolie jeune femme avait mal pris son compliment - il ne le comprenait pas mais la gent féminine avait tendance à rejeter tout ce qu'il disait alors qu'il se comportait toujours en parfait gentleman. « J'espère que vous le prenez pour un compliment, oui. » Répliqua-t-il à sa question, tout sourire, avant de s'attaquer à sa libération. Mais au lieu d'aller dans le sens des aiguilles d'une montre, il alla sans le sens contraire pour que l'emprise autour de ses jambes se resserre ; son intention n'était pas là de lui faire un quelconque mal mais il souhaitait la retenir le plus longtemps possible pour se donner une chance de la séduire, car il avait trop peur qu'elle ne s'envole s'il la libérait en quelques secondes seulement. « Quoi ? » Ayant l'impression d'avoir été découvert, Daniel se redressa si subitement qu'il faillit tomber à la renverse. « Non, voyons, c'est idiot. Je n'ai pas besoin de ça pour vous séduire. » Se défendit-il, non sans lui faire comprendre que son but était bien de la draguer - comment pourrait-il en être autrement avec une créature si sublime ? Un frisson parcourut Daniel quand les doigts de la jeune femme vinrent s'entremêler aux siens pour tenter de démêler la laisse, il n'était pas habitué à une telle proximité, encore moins quand celle-ci était initiée par la fille. « Vraiment ? » Quand son regard croisa celui de l'inconnue, le sien se mit à briller d'excitation. Il se baissa alors de nouveau pour tenter de libérer la jeune femme, soudainement déterminé à la relâcher si cela voulait dire continuer cette rencontre hasardeuse autour d'un café, lui laissant alors une chance de l'impressionner. Mais Daniel était si emballé par l'idée qu'il se précipita à faire le tour de la demoiselle et se prit à son tour l'une des laisses dans les pieds, basculant à la renverse, non sans embarquer la jolie brune avec lui. Atterrissant sur le dos, l'inconnue allongée sur lui, aucune trace d'embarras n'était visible sur son visage.
« J'ai l'impression d'être dans un film romantique, pas vous ? » Demanda-t-il dans un léger rire sans faire le moindre geste pour se relever, appréciant la sensation de son poids contre son corps et se fichant pas mal de se donner en spectacle devant les autres passants. Son regard plongé dans celui de la jeune femme, ils ne furent interrompus que par les quatre chiens que Daniel promenait qui leur sautèrent dessus, pensant qu'ils étaient en train de s'amuser.

_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."

Chani Rodrigues

behind
messages : 2398
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : single
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 5816
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] tc(jean) - jürgen - vesper

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Mar 29 Déc - 19:36
Elle hoche la tête comme pour signifier son approbation à la question formulée par l’inconnu. Chani n’a jamais très bien su comment rejeter les compliments. Enfin son attention se reporte vers la laisse qui enlace ses deux jambes. En silence, d’abord, elle inspecte ce que le jeune homme est en train de faire avec cette corde. Elle remarque que l’emprise de cette dernière est plus forte et comprend rapidement que son « sauveur » va dans le sens contraire. Elle postule alors à voix haute une hypothèse – qu’elle rejette car improbable –, celle où il mettrait tout en œuvre pour garder Chani attachée à son chien – ou à lui –. Elle veut surtout lui faire comprendre qu’il s’y prend mal dans sa délivrance, dans ce sauvetage et que ce n’est pas en procédant de la sorte qu’il réussira à la délivrer de la laisse de son canidé. « Evidemment, vous n’avez pas besoin de ça », répète-t-elle. Il faut dire qu’il donne l’impression d’être un garçon agréable, courtois et serviable, en plus d’avoir un physique appréciable à regarder (ce qui n’a jamais été un détail négligeable). Tout du moins, c’est cette première impression qu’il lui laisse, à cet instant – et il ne faut jamais négliger les premières impressions. Un discret rictus léger se peint sur les lèvres de la portugaise. Mais peut-elle se trompe-t-elle ? Elle ne l’espère. Finalement, la brunette se décide de lui venir en aide et vient à son tour mettre la main à la pâte. Elle ne peut que déplorer leur compétence insuffisance en matière de casses-têtes pour parvenir à la sortir de là. Comme pour se donner une once d’espoir, elle propose à l’inconnu de lui offrir un café – ou un chocolat chaud, n’importe quelle boisson chaude qu’il désirera boire –. Sans raison manifeste. Pour le remercier de l’avoir aidé. Pour offrir tout simplement. Elle n’a pas souvent besoin d’excuse pour avoir un geste à l’égard des autres. « Vraiment », qu’elle fait, face à la réplique de son inconnu. Elle imagine que s’il ne souhaite pas de son invitation, il la déclinera – peu importe la raison qu’il lui donnera (manque de temps, pas envie, etc.). Elle considère son silence et son regard pour une approbation.
Ils se mettent à l’oeuvre pour défaire la laisse, ou plutôt l’inconnu se met à l’oeuvre, ayant trouver subitement la solution à ce casse-tête. Elle sent l’emprise de la corde se défaire et un certain soulagement s’affiche sur le joli minois de la brunette mais ce n’est pas sans compter sur un nouvel accident. En effet, soulagé et un peu trop pressé de dénouer la laisse, l’inconnu vient à se prendre l’un de ses pieds dans l’une des laisses des canidés. « Atten... », parvient-elle à articuler, avant d’être elle aussi entraînée dans cette chute. Une chute amortie par le corps du maître chien. Elle inspire et expire fortement, à la réception, comme pour marquer son soulagement de ne pas être plus blessée que cela (elle n’a aucune blessure, d’ailleurs). Elle reprend son souffle et ses esprits, alors que son corps semble se blottir tout près de celui de l’inconnu. Elle croise le regard du jeune homme, silencieuse. Voilà bien longtemps qu’elle ne s’est pas retrouvée aussi proche physiquement d’un garçon. Elle sent le thorax de ce dernier se relever à mesure qu’il rit. « Oh, n’en faites pas trop », qu’elle émet devant la remarque du brun. Finalement, elle se relève et essuie ses habits. « Vous allez rester là ? », demande-t-elle, en lui tendant la main comme pour l’aider à se relever. « Ce n’est pas comme ça que je vais vous offrir un verre... », souffle-t-elle. « … A moins que ce ne soit une technique pour me faire comprendre que vous n’en voulez pas », c’est une possibilité. « En fait, je m’appelle Chani », qu’elle articule en plantant son regard noisette dans le sien.



@daniel newman

_________________
To all of the queens who are fighting alone
 
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell

Daniel Newman

behind
messages : 1637
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :
giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3051
moodboard : the meeting  Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ (tc fusillade) ⋅ (tc st valentin)

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Mer 30 Déc - 10:01
Il fut perturbé, Daniel, par la remarque de la jeune femme. Essayait-elle de lui faire comprendre qu'il avait assez d'atouts pour la séduire sans avoir recours à ce genre de manipulation ? C'était bien la première fois qu'une fille aussi jolie lui faisait un tel compliment et il eut une folle envie de la prendre dans ses bras pour la remercier. Cependant il ne broncha pas et se contenta de se remettre au travail pour tenter de la libérer de l'emprise de la laisse ; il se savait gênant mais même lui était conscient qu'on n'embrassait pas de la sorte une inconnue si on ne voulait pas la faire fuir. Et quelques paroles de sa part lui avaient suffi pour qu'il sache que cette fille était à garder à ses côtés. Excité comme le chien qui avait causé ce (joyeux) bordel en premier lieu, Daniel mit un peu trop d'énergie à la tâche et finit par basculer à la renverse, emportant la jolie brune avec lui - ça, il l'avait fait exprès. Ses bras entourant son corps frêle dans le but de la protéger (même s'il n'y avait aucun danger à l'horizon) et il s'autorisa une phrase taquine avant d'être gentiment remis à sa place par son interlocutrice. Il haussa les épaules tandis qu'elle se relèvait, le privant de cette chaleur qui était si agréable contre son corps.
« Non, bien sûr que non. » Il se sentit stupide tout à coup et se hâta de se relever à son tour. « Bien sûr que je veux de ce café. Quel homme sensé refuserait une telle proposition ? » Il hésita à en rajouter encore un peu plus pour se faire pardonner mais finit par se dire que ce compliment était déjà suffisant. Daniel dans la retenue, voilà une chose qu'on voyait rarement, preuve que la jeune femme - qui se présenta sous le nom de Chani - était spéciale. « Moi c'est Daniel. » Il lui tendit la main pour serrer la sienne en guise de salutations. « Avant qu'on y aille, est-ce que vous pourriez m'aider à me nettoyer ? » C'est que cette chute avait sûrement fait des dégâts considérables sur son manteau noir, il tourna alors le dos à Chani pour qu'elle puisse y essuyer la saleté. « Vous avez le droit de me toucher les fesses si elles sont sales. » Plaisanta-t-il en tournant la tête vers elle pour lui offrir un sourire qu'il voulait irrésistible.

_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."

Chani Rodrigues

behind
messages : 2398
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : single
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 5816
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] tc(jean) - jürgen - vesper

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Mer 30 Déc - 17:43
Chani reprend ses esprits et son souffle, un court instant, avant de se redresser et de libérer le jeune homme de son poids. Le voyant dans un état comparable à une léthargie, elle lui demande s’il compte rester là, au sol – bien entendu, elle dit cela pour détendre l’atmosphère après leur chute. Elle hausse les épaules quand il reprend la parole, en lui demandant qui refuserait de boire un café avec elle – peut-être ceux qui croient aux rumeurs. Enfin, l’inconnu décline son identité. Ainsi, le jeune homme agréable, serviable et courtois, au physique avantageux se prénomme Daniel. « Enchantée, Daniel », qu’elle se plait à répéter. Un large sourire s’empare de ses lèvres, à cet instant. Elle a toujours apprécié rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelles rencontres. « Bien évidemment », elle affirme quand il lui demande si elle peut l’aider à se nettoyer un peu, après la chute. « Vous n’avez pas eu trop mal, j’espère », demande-t-elle, en s’approchant de lui. Elle espère sincère que Daniel ne s’est pas fait mal dans cette maladroite chute. Ce dernier lui présente son dos, afin qu’elle s’affaire à sa tâche : celle de nettoyer notamment son manteau (du moins de le nettoyer en grande partie avec les moyens du bord, c’est-à-dire avec ses deux mains). Elle commence à frotter le dos du brun, enlevant la terre et la neige. Chani arrive au bas du manteau, s’arrêtant, au même moment où sa voix s’élève. « Très bien… je n’osais pas vous le demander », souffle-t-elle. Elle avait remarqué des tâches à cet endroit (sur le postérieur du garçon donc) ainsi que dans son dos, lorsqu’il s’est tourné. Sans une once d’hésitation, elle passe l’une de ses mains sur ce postérieur habillé (fort heureusement qu’il est habillé car elle n’aurait sûrement pas affiché le même visage, s’il se trouvait sans habit devant elle). Elle époussette de sa main le pantalon, épousant les formes arrondies. Enfin elle se redresse, se frottant les mains comme pour signifier sa tâche terminer. « Bon, après un bon passage à la machine à laver, je pense que vous n’aurez plus aucune trace en souvenir de cette chute », glisse-t-elle, sur un ton léger et doux. « Enfin, je pense qu’à partir du moment où je vous ai touché les fesses, on peut se tutoyer, vous ne pensez pas ? », elle lui demande alors. Un rictus creuse ses pommettes un peu plus, son regard croisant une nouvelle fois le regard du jeune homme. « Vous les promenez souvent ici, vos chiens? », elle lui demande. « Oh, d’ailleurs, je peux peut-être exceptionnellement vous aider à en tenir un en laisse pendant votre ballade ? », elle propose gentiment. Se disant qu’ils pourront ainsi discuter ensemble jusqu’au Marcelline’s, où ils prendront un café tous les deux.


@daniel newman

_________________
To all of the queens who are fighting alone
 
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell

Daniel Newman

behind
messages : 1637
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :
giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3051
moodboard : the meeting  Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ (tc fusillade) ⋅ (tc st valentin)

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Jeu 31 Déc - 9:53
Un large sourire s'étendit sur les lèvres de Daniel face à la douceur de la jeune femme qui se trouvait devant lui. Elle semblait si gentille, si sincère, si patiente. Lui qui était habitué à se faire envoyer balader au premier mot qu'il prononçait, ça le prenait au dépourvu et il voyait désormais ladite Chani comme un ange tombé du ciel. « Oh non, je n'ai pas eu mal du tout, ne vous inquiétez pas. » Répondit-il d'une voix distraite, à mille lieux de là où il se trouvait, son regard fixé sur Chani comme si elle était un mirage auquel il n'osait pas croire et qu'il avait peur de voir disparaître s'il détournait ses yeux d'elle. Comment est-ce qu'une fille aussi belle pouvait être en train de lui parler ? Lui essuyer le dos, lui caresser les fesses et en plus lui proposer un café ? Était-elle le fruit de son imagination ? Ou juste la perfection incarnée ? Il secoua la tête pour se sortir de sa torpeur et lui tourna le dos pour qu'elle puisse l'aider à être un peu plus présentable pour le Marcelline's. Ses yeux s'arrondirent comme des billes quand il sentit les mains de la belle caresser son postérieur, encore une fois elle le surprenait, il n'aurait jamais penser qu'elle (ou aucune autre fille qu'il venait de rencontrer) obéirait à sa demande graveleuse. Un frisson lui parcourut l'échine et il ferma les yeux, ne se retournant pas tout de suite vers Chani tandi qu'il essayait de penser à sa grand-mère pour empêcher son corps masculin de réagir à ce qui venait de se passer.
« Vous m'avez touché les fesses, je ne crois pas que j'oublierai cette chute de sitôt. » Dit-il en se retournant vers Chani une fois qu'il fut sûr d'être en contrôle de son anatomie. « Oui, c'est pas bête. » Il se gratta l'arrière de la tête, embarrassé. Ils devenaient familiers s'ils allaient au-delà des politesses de première rencontre, or ça ne lui arrivait jamais, pas avec les filles de son âge, pas avec des femmes aussi jolies. Il ne savait presque pas comment se comporter, maintenant que son charme maladroit avait opéré et qu'ils en étaient à l'étape suivante. Tout content de sa proposition, il lui tendit la laisse du chien le plus sage et se mit à marcher vers le Marcelline's, Chani à ses côtés, essayant de contrôler ceux qu'il avait encore en laisse.
« Ce ne sont pas mes chiens. Je suis... » Daniel s'arrêta quand il repensa aux propos de Xavi. L'héritier avait raison, son métier ne faisait pas rêver et tout ce qui appâtait les filles, c'était l'argent. C'était là l'occasion de mettre à profit les conseils de l'espagnol. « Ce sont les chiens de la famille. Ils ont un grand jardin pour se défouler mais de temps en temps ils aiment bien se promener au parc. » Mentir ne lui paraissait pas correct mais c'était sa seule chance de continuer à l'intéresser. « Et toi, tu as des animaux ? » Il dissimulait son travail, mais s'il pouvait trouver une cliente de plus et donc un salaire de plus il ne dirait pas non.

_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."

Chani Rodrigues

behind
messages : 2398
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : single
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 5816
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] tc(jean) - jürgen - vesper

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Jeu 31 Déc - 14:08
Le visage de Chani affiche un certain soulagement quand le jeune homme lui indique ne pas avoir eu mal du tout. La voilà rassurée. Enfin elle se met en œuvre pour nettoyer (en partie) le manteau et le pantalon de l’inconnu : difficile de ne pas remarquer ces traces sur ces habits, stigmates de cette malheureuse chute. Elle réprime un éclat de rire, quand le jeune homme décide de se retourner vers elle – plutôt que de lui présenter son dos – et de lui aussi rebondir sur ce micro-événement qui a eu lieu quelques instants auparavant : elle lui a touché les fesses. Il estime qu’il n’oubliera pas cette chute pour cette raison. Enfin, à présent qu’ils ont brisé la glace de la façon la plus inattendue, ils peuvent se tutoyer. Du moins, Chani estime qu’à partir de cet instant où son postérieur n’est plus une inconnue dans ses données, elle peut se permettre de le tutoyer. Souvent ce geste traduit une proximité entre les deux membres de l’équation mais cette fois-ci déroge à la règle. La portugaise ne connaît pas ce Daniel avant cette rencontre, qui semble être une succession d’incidents : la laisse emmêlée autour de ses jambes puis cette chute à présent.
Finalement, elle lui propose son aide – peut-être le refusera-t-il – pour promener ses chiens. Daniel lui tend volontiers alors l’une des laisses que Chani se saisit. « Tu es ? », tourne-t-elle, furtivement la tête vers son interlocuteur, quand ce dernier ne semble pas vouloir terminer sa phrase. Qui est-il ? Elle est suspendue à ses lèvres comme pour attendre une réponse, une suite. Elle est curieuse de savoir qui il est. Enfin, le jeune homme lui explique promener les chiens de la famille. « Et donc comment se prénomment-ils ? », demande-t-elle, ne perdant pas son sourire rayonnant qu’elle affiche depuis leur rencontre. « Tes chiens », comment s’appellent-ils ? En retour, Daniel la questionne. « J’ai un chien, Zeus, il commence à ne plus être très jeune », note-t-elle. « Oh, j’ai quelques photos de lui, si tu veux le voir », elle continue avec ce même entrain qui lui est si familier. Elle plonge alors la main dans la poche de son manteau, sortant son téléphone. Après quelques instants, elle finit par tendre l’écran en direction de Daniel, s’arrêtant dans leur marche. « C’est lui là », commente-t-elle, en lui montrant la photo en question. « Je reconnais qu’il n’est pas son avantage sur cette photo », plaisante-t-elle, en réprimant un éclat de rire. Elle finit par ranger son téléphone puis à se remettre en marche, direction le Marcelline’s.

@daniel newman

_________________
To all of the queens who are fighting alone
 
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell

Daniel Newman

behind
messages : 1637
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :
giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3051
moodboard : the meeting  Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ (tc fusillade) ⋅ (tc st valentin)

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Dim 3 Jan - 17:24
Jamais une rencontre avec une fille, et encore moins avec une fille aussi jolie, ne s'était aussi bien déroulée. Jusque-là, toutes les phrases de Daniel avaient été accueillies par un sourire et même une réponse de la part de la demoiselle, qui n'avait pas hésité à jouer le jeu en lui tripotant les fesses. Certes, c'était simplement pour l'aider à se débarrasser de la saleté, mais il avait envie de croire qu'elle aurait refusé s'il ne lui plaisait pas un minimum. Essayant de calmer ses ardeurs après cette interlude, Daniel prit le chemin du Marcelline's après avoir cédé l'une des laisses à Chani qui lui avait proposé de l'aider pour promener les chiens.
« Comment s'appellent mes chiens ? » La question était toute simple mais Daniel était perdu dans ses pensées, trop occupé à trouver une mascarade pour dissimuler son métier qui ne faisait pas rêver. Il avait réussi jusque-là à l'attirer dans ses filets, il n'allait pas tout gâcher avec la vérité. « Il y a Bowie, Whiz, Baxter, et celle qui a failli vous faire tomber, c'est Asia. » C'était en réalité la seule femelle du troupeau qui s'était attaquée à la jeune femme, dans le seul but de jouer. Daniel ne s'en plaignait pas et il espérait que Chani non plus, sans elle ils n'en seraient pas là. « Je veux bien, oui. » Un sourire sincère étira ses lèvres quand la belle brune lui tendit son téléphone pour lui montrer la photo de son chien. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle soit elle aussi sur la photo et Daniel ne prêta qu'une attention furtive à l'animal, subjugué par la beauté de Chani. « Personne ne doit être à son avantage à côté de toi. » Pas même lui, et pourtant il se trouvait beau gosse. « Est-ce que je peux revoir la photo ? » Lorsque la jeune femme s'exécuta, Daniel se permit de lui prendre le téléphone des mains pour y glisser son numéro avant de le lui rendre, tout sourire, se doutant bien qu'elle avait vu ce qu'il avait fait. Enfin ils atteignirent le Marcelline's et Daniel attrapa la laisse des mains de Chani pour enrouler les quatre autour d'une table. « On va devoir rester dehors avec eux, j'espère que ça ne te dérange pas. » Il avait beau être le fils du patron, il savait que son père n'accepterait pas autant de chiens à l'intérieur. « Qu'est-ce que tu veux ? C'est moi qui régale. » Il comptait surtout faire les yeux doux à Maggie pour qu'elle ne lui fasse rien payer et mette ça sur l'ardoise du patron, car quel était l'intérêt d'être le fils d'Howard s'il ne pouvait pas manger et boire à l'oeil dans son café ? Il ferait néanmoins croire à la belle Chani qu'il avait dégainé la carte bleue pour l'inviter, et c'est les mains pleines qu'il vint la rejoindre à la table dehors avant de s'asseoir à ses côtés.

_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."

Chani Rodrigues

behind
messages : 2398
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : single
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 5816
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] tc(jean) - jürgen - vesper

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Mer 6 Jan - 13:16
Après ces deux petits incidents, les deux jeunes gens se mettent en marche en direction du Marcelline’s. Il est évident que sans ce premier incident, Chani n’aurait pas pris la direction du café de Windmont Bay. Tout en tenant en laisse le chien que Daniel lui a laissé prendre, elle discute avec le maître chien. Ce sont les chiens de la famille, qu’il lui a expliqué, alors la portugaise s’intéresse à ces chiens qu’il promène dans le parc. A chaque prénom énoncé par Daniel, elle hoche la tête comme pour signifier qu’elle a bien entendu, tournant sa tête vers le jeune homme afin de voir son visage. Quant à elle, elle évoque le chien qui cohabite avec elle depuis des années, Zeus. Un cadeau de ses parents. Initialement pour l’accompagner dans ses sorties. Finalement pour tenir compagnie à chaque membre de la famille dans la maison Rodrigues. D’ailleurs, elle lui montre une photo de l’animal en question. Elle réprime un petit éclat de rire, devant la remarque de Daniel, puis lui tend son téléphone tout en articulant : « oui, bien sûr ». Il peut revoir la photo, s’il le souhaite mais, elle ne se doute pas qu’il a un tout autre projet en tête que de visionner une nouvelle fois la photographie. Son attention se porte sur le chemin tracé devant eux, quelques instants, avant de reporter ses billes noisettes sur Daniel. Il pianote quelques chiffres sur son téléphone. Elle reste silencieuse, en réceptionnant et rangeant son téléphone dans la poche de son manteau. Elle consultera plus tard son téléphone, quand elle se retrouvera seule pour lire ce qu’il y a enregistré. Finalement, ils se hâtent pour se rendre au Marcelline’s. Daniel l’informe qu’ils doivent rester dehors. « Ce n’est pas grave », énonce-t-elle, en haussant les épaules. Il est certain qu’ils risqueraient de se faire remarquer avec autant de chiens en pénétrant dans les lieux. Chani prend place sur l’un des sièges installés dehors. « Toi ? Ah non, c’est moi qui paie, puisque c’est moi qui t’ai invité, Daniel », émet-elle, quand il lui annonce que c’est lui régalerait. Ce n’est pas ainsi qu’elle envisageait les choses. Finalement, elle se résout à accepter. « Mais la prochaine fois, c’est moi qui te l’offrirai », qu’elle dit comme une évidence. « Hum, je prendrai un chocolat avec une tonne de marshmallow, s’il te plait », elle dicte, alors qu’un léger sourire s’empare de nouveau de ses lèvres.
Pendant l’absence de Daniel, elle garde un œil sur les quatre chiens qui sont avec elle. Finalement, quelques minutes plus tard, le jeune homme revient les mains pleines. « Merci », souffle-t-elle. Elle attrape sa grande tasse de chocolat chaud, puis trinque furtivement avec le maître chien. « Alors, dis-moi, Daniel, que fais-tu dans la vie ? », le questionne-t-elle. Elle a compris que pendant son temps libre, le garçon promène les chiens de ses parents. Elle est curieuse de savoir ce qu’il fait dans sa vie : étudiant très probablement, dans quel domaine ? En économie ? En finance, peut-être ?


@daniel newman

_________________
To all of the queens who are fighting alone
 
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell

Daniel Newman

behind
messages : 1637
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :
giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3051
moodboard : the meeting  Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ (tc fusillade) ⋅ (tc st valentin)

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Mer 6 Jan - 21:08
Ils arrivèrent enfin au Marcelline's Coffee, où Daniel prit les devants pour proposer de payer pour cette petite interlude au café. Chani insista qu'elle avait été celle à l'inviter mais il ne l'écoutait déjà plus, se hâtant à l'intérieur pour ne plus entendre ses protestations. Il avait l'occasion de l'impressionner avec sa galanterie sans pourtant dépenser un centime, ce qu'elle ne découvrirait jamais. Comme ça elle pourrait payer la prochaine fois - si prochaine fois il y avait, il l'espérait fortement - s'ils finissaient dans un endroit trop cher pour lui. C'est les mains pleines qu'il revint à ses côtés, le plateau chargé de deux chocolats chauds remplis de marshmallows.
« Mademoiselle est servie ! » S'exclama-t-il en glissant le plateau devant elle sur la table avant de s'assoir à son tour, tout sourire. « Tu m'as donné envie. » Avoua-t-il en louchant sur sa boisson gourmande qu'il avait copié sur Chani. « Ça fait plaisir de voir une fille qui ne se prive pas plutôt que de manger de la salade comme une idiote. » Il n'avait pas l'habitude de s'attabler de la sorte avec une fille alors il n'avait aucune idée de comment se déroulait la réalité, il se basait seulement sur les clichés dont il était témoin dans les films. Il se perdit dans la beauté de Chani, la fixant peut-être un peu trop, quand elle le ramena à la réalité en lui demandant ce qu'il faisait dans la vie. Gêné, Daniel se gratta l'arrière de la tête, faisant danser ses bouclettes rebelles. Il lui avait déjà dit que les chiens étaient ceux de sa famille, il ne pouvait donc pas changer de discours et soudainement lui avouer qu'il était dog-sitter sinon elle saurait qu'il lui avait menti dès le début.
« Euh, rien. » Répondit-il un peu trop vite, sous la panique. « Je veux dire... » Il se redressa et se racla la gorge pour se donner un peu de contenance. « ... que je n'ai pas besoin de travailler. » Déclara-t-il sur un ton pompeux, arquant un sourcil confiant et lui adressant un sourire charmeur. Une vraie tête à claque. « Tu vois la villa sur Ocean Avenue ? » Il n'avait pas besoin de préciser de quelle maison il parlait, si elle connaissait bien la ville et le quartier elle saurait à quelle habitation il faisait référence. Il évoquait la villa somptueuse et gigantesque de Xavi - si elle décidait de le suivre, au cas où il serait tombé sur une Winifred bis, elle le verrait ainsi souvent chez Moroe puisqu'il travaillait pour lui, son mensonge tiendrait donc la route. Et après tout, il se comportait de la sorte car il suivait les conseils de son gourou, il pouvait donc bien se servir de lui pour appuyer sa cause. « Ce qui me laisse beaucoup de temps libre pour promener les chiens de la famille et... prendre des cafés avec de sublimes créatures. » Pas peu fier du numéro de lover qu'il lui offrait, il lui offrit un clin d'oeil avant de soulever sa tasse pour boire une gorgée de son breuvage. « Et toi ? » Il était curieux de savoir comment la belle Chani passait ses journées. Il espérait tout de même qu'elle ne venait pas d'un milieu aisé car il n'aurait jamais les moyens de l'entretenir ; à moins qu'il n'arrive à convaincre Xavi de lui prêter sa carte bleue. Il ferait bien ça pour aider un ami à s'envoyer en l'air, non ?

_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."

Chani Rodrigues

behind
messages : 2398
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : single
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 5816
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] tc(jean) - jürgen - vesper

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Dim 10 Jan - 9:52
Chani s’empresse de se saisir de la boisson chaude pour se réchauffer les mains. Son regard se raccroche à celui de Daniel, lorsque ce dernier prend la parole. Il commente sa commande et le fait qu’elle ne se prive pas. Un discret sourire amusé étire les lèvres de la portugaise. « Je confesse, je suis une graaande gourmande », ronronne-t-elle, en arborant un large sourire. Chani n’a jamais caché l’être. Mais ce n’est pas parce qu’elle est gourmande et adore se mettre sous la dent de la bonne nourriture qu’elle sait cuisine. Elle ne possède aucun talent culinaire. Par la suite, elle mène la conversation, questionnant son interlocuteur sur ses activités dans son quotidien. Que fait-il ? A l’exception de promener les chiens de la famille, elle entend bien entendu. Sa première réponse la surprend. Elle fronce les sourcils et répète ces mots, étonnée : « rien ? ». Il ne fait rien ? Qu’est-ce que cela signifie ? Est-il sans emploi ? Peut-être a-t-il perdu son emploi dernièrement et se remet doucement de cette épreuve ? Elle ne sait pas mais elle va obtenir bien rapidement ses réponses. En effet, il lui avoue ne pas avoir besoin de travailler. Elle est quelque peu surprise face à cet aveu. Elle hoche la tête, quand il mentionne l’une des grandes et riches demeures de son quartier. « C’est là que tu vis ? », demande-t-elle. Elle se dit qu’il n’aurait pas cité cette habitation, s’il n’y habitait pas. A moins de vouloir lui mentir mais cela ne lui vient même pas à l’esprit. Il lui explique alors avoir du temps libre, en raison de sa situation financière. Elle dodeline légèrement la tête, comme pour lui signifier avoir entendu ce qu’il lui dit tout en buvant une gorgée de sa boisson chaude, après avoir plongé la grande cuillère dedans et plongé les marshmallow. « Pour ma part, je donne des cours de langue des signes au sein d’une association », qu’elle lui répond quand il lui retourne la question. « Enfin, j’ai un peu passé le flambeau, il y a quelques semaines », confie-t-elle. En effet, il y a deux mois, Chani a décidé de mettre une pause dans son activité au sein de son association pour s’envoler sur un nouveau continent. Pendant son absence, elle a donné les rênes à une autre membre, tout aussi compétente qu’elle pour donner des cours en langue des signes. « En fait, je reviens d’une mission humanitaire de deux mois, en Zambie », qu’elle lui explique. « Je devrais reprendre le cours normal de ma vie en janvier », sauf si elle se décidait de repartir pour une mission. Elle hausse les épaules légèrement, avant de replonger ses lèvres avec gourmandise dans sa tasse.



@daniel newman

_________________
To all of the queens who are fighting alone
 
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell

Daniel Newman

behind
messages : 1637
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :
giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3051
moodboard : the meeting  Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ (tc fusillade) ⋅ (tc st valentin)

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Dim 10 Jan - 14:22
Un sourire se dessina sur les lèvres de Daniel à la confession de son interlocutrice avant qu'il ne la dévore des yeux quand elle prit une gorgée de sa boisson. Chani était magnifique et il n'arrivait pas à croire qu'il était en train de prendre un café (enfin, un chocolat) avec elle. Sans Asia il ne l'aurait jamais rencontrée, et il ressentit une profonde reconnaissance pour l'animal à qui il jeta un coup d'oeil pour s'assurer qu'elle était sage, tout comme ses comparses canins. Quand elle l'interrogea sur la villa de Xavi, Daniel hocha la tête, essayant de croire lui-même à son mensonge afin qu'elle ne devine pas la supercherie.
« Exact. » Il n'en dit pas plus, ayant peur de se contredire, et se contenta donc de lui sourire. Il ne tarda pas à lui retourner la question pour savoir ce qu'elle faisait dans la vie, changeant donc de sujet et attirant l'attention sur elle plutôt que sur lui. Tant qu'elle ne lui posait pas plus de questions sur qui il était ou ce qu'il faisait, tout irait bien. « La langue des signes ? » S'étonna-t-il. C'était déjà bien rare de rencontrer quelqu'un qui pratiquait cette langue, mais qui en plus l'enseignait ? « Comment ça t'est venu ? » Lui demanda-t-il, réellement curieux, de plus en plus intéressé par les facettes de la demoiselle qui se révélaient à lui. Elle était pleine de surprises et dotée d'une douceur qui lui faisait un bien fou, il avait envie que ce rendez-vous ne s'arrête jamais. Il fronça les sourcils quand elle avoua avoir passé le flambeau, prêt à lui poser une nouvelle question pour connaître le pourquoi du comment, mais elle le devança en le lui expliquant d'elle-même. « Oh, alors tu es riche aussi ? » Ça n'arrangeait pas du tout ses affaires, il n'avait pas les moyens d'entretenir une fille qui venait d'un milieu supérieur au sien malgré ses mensonges à profusion. « C'est souvent les plus fortunés qui partent en mission humanitaire, et souvent pour bien se faire voir plutôt que par réelle conviction. » Il expliqua le cheminement du cliché quand il croisa le regard perplexe de Chani avant de hausser les épaules et de lui aussi prendre une nouvelle gorgée de son chocolat.

_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."

Chani Rodrigues

behind
messages : 2398
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : single
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 5816
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] tc(jean) - jürgen - vesper

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Dim 10 Jan - 16:55
Si Daniel vit dans le même quartier que le sien, elle se rend à l’évidence qu’un fossé sépare son monde du sien. « Wow... », laisse-t-elle entendre, quand il lui confirme « C’est une très belle habitation que vous avez... », qu’elle commente, songeuse. Il est certain que la maison des Rodrigues est bien ridicule à côté de celle que la famille de Daniel. Ce dernier la questionne sur son quotidien. Elle n’a pas le luxe de Daniel qui peut se permettre de ne rien faire de ses journées. Elle ne sait pas si elle peut considérer cela comme une chance ? Être prisonnier d’un cage dorée ? Elle hoche la tête pour approuver ses dires : la langue des signes. « Je ne sais pas si je peux dire que « ça m’est venu » parce que tout simplement ça fait partie de moi, de mon identité. J’avais envie de partager mais aussi de montrer que le monde des sourds n’est pas si apeurant, si monstrueux que ce qu’un entendant peut se l’imaginer », qu’elle répond, haussant légèrement les épaules. Elle n’a jamais eu honte de son identité et de sa différence. S’il est évident qu’elle ne l’avait pas vécu aussi bien qu’aujourd’hui lorsqu’elle était adolescente, elle a appris, avec le temps, avec l’expérience, que sa différence est sa force. Elle a appris à accepter les réactions diverses des uns et des autres. Il y a ces garçons qui prendront leurs jambes à leur cou, ceux qui la considéreront seulement comme une curiosité, ceux qui l’accepteront comme elle. Elle ne sait pas dans quelle catégorie elle pourrait, à cet instant, ranger Daniel. Si dans le premier temps de leur rencontre, elle pouvait penser qu’il ferait partie de cette dernière catégorie, le fil de leur conversation la fait douter. Elle arque un léger sourcil, au moment où elle avoue être partie en mission humanitaire, et face à la réaction du jeune homme. Il la questionne sur sa situation financière. La classant parmi les riches. « Non. Je ne suis pas riche », elle confesse. Elle ne fait pas partie du monde de Daniel. « Je ne suis pas d’accord avec toi », émet-elle, quand il pense que ceux qui partent en mission humanitaire le font pour bien se faire voir. Elle est blessée et vexée qu’il pense cela d’elle. « Je n’ai pas fait cela pour être bien vue, et je m’en moque d’être bien ou mal vu. Je l’ai fait pour aider les autres, pour aller vers les autres », elle repousse la tasse encore pleine. Elle se rend compte que Daniel et elle ne partagent pas la même vision du monde.



@daniel newman

_________________
To all of the queens who are fighting alone
 
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell

Daniel Newman

behind
messages : 1637
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :
giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3051
moodboard : the meeting  Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ (tc fusillade) ⋅ (tc st valentin)

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Dim 10 Jan - 19:31
Daniel hocha la tête ; effectivement, la villa de Xavi était somptueuse, détonnait dans le paysage de Windmont Bay, même sur Ocean Avenue qui était le quartier le plus côté de la ville. À chaque fois que Daniel s'y rendait pour Poupy, il n'hésitait pas à se balader dans la demeure avec l'espoir un jour d'avoir le luxe d'habiter une maison pareille - il savait pourtant que les chances que cela arrive étaient très minces, Daniel ne venait pas d'une famille particulièrement riche et il n'y avait qu'à voir le métier qu'il faisait parce qu'il avait fait n'importe quoi à l'école et ne s'était pas embêté d'études supérieures. « Une partie de toi ? » Il fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir - ses parents étaient-ils sourds ? C'est alors que Daniel s'aperçut de l'appareil discret que portait la jeune femme au niveau de son oreille. Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent quand il comprit ce que cela signifiait. « Oh, tu es...? » Il se sentit soudain très stupide de ne pas l'avoir remarqué avant. Il aurait dû faire attention aux signes : à son appareil, à sa façon de parler, à cette manie qu'elle avait toujours de le regarder intensément quand il lui parlait. Il avait cru que c'était parce que sa beauté le subjuguait tout comme celle de Chani l'émerveillait, lui, mais il réalisait maintenant qu'elle se basait probablement sur ses lèvres pour déchiffrer ce qu'il disait. « Tu n'entends vraiment rien sans ça ? » Dit-il en désignant l'appareil auditif, se sentant stupide. Et il continua sur sa lancée puisque la jeune femme sembla mal prendre ses propos et chercha à se défendre de ses motivations qui l'avaient menée en Zambie. « C'est tout à ton honneur si tu l'as fait pour les bonnes raisons. » C'était quelque chose que Daniel ne comprenait pas vraiment, bien trop habitué à ne se soucier qu'à sa petite personne et aux problèmes que lui pouvait rencontrer. « Tu es allée faire quoi là-bas ? » Demanda-t-il avec un sourire encourageant. Il avait bien vu que Chani avait repoussé sa tasse et s'était reculée dans sa chaise, s'éloignant ainsi de lui, il tentait donc de rattraper le coup.

_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."

Chani Rodrigues

behind
messages : 2398
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : single
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 5816
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] tc(jean) - jürgen - vesper

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Dim 10 Jan - 21:04
Daniel lui confirme qu’il habite bien là-bas, dans la grande demeure qui détonne dans le quartier. Quand la conversation se porte sur elle, et en particulier sur ses activités dans son quotidien, elle ne peut passer sous silence sa différence, son handicap. Il est vrai que celui-ci, dans un premier temps, peut paraître imperceptible car, avec les années, avec le temps, Chani use de stratagèmes pour pallier son manque. Daniel ne semble pas comprendre avant de reprendre la parole. « Tu peux le dire, tu sais, je n’ai aucun problème avec cela », énonce-t-elle, quand Daniel laisse sa voix en suspens. Est-il gêné ? Embêté ? Elle observe, silencieuse, la réaction de son interlocuteur quand il comprend la différence de la portugaise. « Ca te pose un problème, toi ? », elle lui demande finalement. Est-ce qu’il soit face à une sourde lui pose problème ? Qu’il le lui dise, si c’est le cas. Elle déteste ceux qui font semblant que ça leur est égal alors qu’en réalité, ils ressentent du dégoût pour elle, de la pitié. Elle hoche la tête, avant d’ôter l’un de ses appareils auditifs qu’elle porte sur elle. « C’est bien cela », qu’elle lui répond. Sans son appareillage, elle serait plongée dans ce monde particulier silencieux, où tout n’est qu’ondes et vibrations.
Quand ils viennent à parler de la mission humanitaire, Chani ne peut cacher avoir été touchée par les propos tenus par le jeune homme. Elle s’est sentie jugée, critiquée alors qu’elle n’est pas cette personne décrite par Daniel. Elle n’est pas comme cela. Il ne peut pas se permettre de dire cela d’elle. Il ne le peut pas, parce qu’elle n’est pas comme cela mais il ne le sait pas encore (ou il ne veut pas le voir). « Ca t’intéresse vraiment ? », qu’elle réplique quand le garçon lui demande ce qu’elle est allée faire en Zambie. Daniel semble être sincère quand il hoche la tête (ou alors il ment très bien). « C’était une mission éducation, j’étais dans une école dans un petit village pour aider les enfants en grande difficulté. On menait aussi des animations dans l’école : on leur a fait découvrir le base-ball par exemple », énonce-t-elle. « C’était une expérience très enrichissante. Je pense que si j’ai l’occasion de repartir, je le referai sans hésiter. », et peu importe ce que les habitants de Windtmont Bay pourraient dire sur son absence.



@daniel newman

_________________
To all of the queens who are fighting alone
 
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell

Daniel Newman

behind
messages : 1637
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :
giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3051
moodboard : the meeting  Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ (tc fusillade) ⋅ (tc st valentin)

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Lun 11 Jan - 20:33
« Sourde ? » Demanda-t-il dans une grimace gênée. Il n'avait pas honte du mot, aucun a priori, il se sentait juste stupide suite à la remarque de la portugaise. « Non, non, bien sûr que non. » Il secoua vigoureusement la tête, ses bouclettes venant danser près de son visage, pour s'empresser de lui montrer qu'il n'avait aucun problème avec sa particularité - existait-il des gens qui ne l'acceptaient pas ? « C'est juste que... » Il semblait gêné, comme s'il s'agissait d'un sujet tabou, alors que Chani ne semblait pas le moins du monde dérangée par cette conversation, au contraire. Il se gratta l'arrière du crâne, ne sachant pas comment réagir. « ... je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. » Il plongea son regard dans celui de Chani et l'intensité de sa phrase permettrait à son interlocutrice de comprendre qu'il ne parlait pas seulement de son handicap mais de son ensemble. Chani était une femme sublime à l'extérieur - ce qui l'avait attiré en premier lieu - mais aussi à l'intérieur, comme il le découvrait petit à petit. Sa confession sur ses mois passés en Zambie ne firent qu'accentuer ce trait et encore une fois Daniel se sentit idiot d'avoir réagi de la sorte - décidément, c'était récurent aujourd'hui. Il hocha doucement la tête quand Chani sembla s'étonner de savoir si ça l'intéressait vraiment, et écouta avec attention le discours de la jolie brune. Un sourire étira ses lèvres face à la passion de la portugaise, elle était visiblement émerveillée par ce qu'elle avait vécu, ce qu'elle lui confirma en lui laissant entendre qu'elle y retournerait bien.
« Tu comptes repartir bientôt, alors ? » Demanda-t-il, fronçant les sourcils, incapable de cacher sa déception - égoïste, encore une fois. « Car j'aurais bien aimé qu'on se revoit, toi et moi. » Ajouta-t-il d'une voix douce, presque timide. « Enfin, si tu le souhaites aussi. » Car si Daniel pouvait parfois passer pour un lourd et un goujat, il n'en était pas moins respectueux des femmes, ces créatures mythiques qu'il admirait tant, et le consentement était primordial à ses yeux.

_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."

Chani Rodrigues

behind
messages : 2398
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : single
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 5816
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] tc(jean) - jürgen - vesper

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Mar 12 Jan - 17:37
Un discret sourire se dessine sur les lèvres de la brunette quand Daniel prononce ce mot qui lui a semblé interdit, quelques instants auparavant. Elle hoche délicatement la tête pour approuver le mot. Oui, elle est sourde : c’est le diagnostique que les médecins ont été fait, quelques années auparavant. Dans le spectre de la surdité, elle est au seuil de la surdité profonde, un appareillage lui suffisant pour palier sa défaillance, pour découvrir le paysage sonore qui l’entoure. Chani en vient à se demander que cela pose un problème à Daniel. Après tout, dans ce milieu dans lequel il a été élevé, être différent n’est pas bien vu, être défaillant est une tare. Pourtant, le jeune homme lui affirme qu’il n’a aucun problème avec cela. Elle sourcille légèrement, l’un de ses sourcils s’arque devant la réaction du bellâtre. Il dit n’avoir jamais rencontré quelqu’un comme elle. Qu’est-ce que ça signifie ? Est-ce qu’il essaie de lui faire comprendre, qu’avant leur rencontre, il n’avait simplement jamais rencontré une sourde ? Une fille dotée d’une défaillance, d’une différence. «  Comme moi ? Tu veux dire une sourde ? », elle lui demande, alors. Finalement, elle vient à se penser que c’est cette simple image d’elle qu’il retient : sa surdité, son handicap. Elle ne peut pas lui en vouloir parce que c’est le fonctionnement normal d’une personne lambda.
Quand la conversation dérive sur la mission humanitaire, elle vient à douter de l’intérêt qu’il peut porter à ce sujet, après la remarque qu’il lui a offerte à ce sujet (le fait que c’est un truc de riche pour être bien vu, en substance). Pourtant, il lui signale que ça l’intéresse (ment-il ? Possiblement, qu’elle pense en son for intérieur). Elle dodeline la tête de gauche à droite puis de droite à gauche pour lui signifier que non. Non, elle ne repartira pas bientôt. «  Non, je ne pense pas... », sauf si l’occasion se représenterait à elle.
Elle ne peut s’empêcher de sourire – ce sourire qui lui creuse un peu plus les pommettes – quand il lui confie sa volonté, celle de la revoir. «  Je le souhaite aussi », souffle-t-elle, plantant ses prunelles noisettes dans le regard du garçon. Enfin, elle reprend la tasse pour en boire une gorgée. Elle n’a aucune raison de ne pas revoir ce Daniel : certes, il est bien différent d’elle mais cela ne fait pas de lui quelqu’un d’infréquentable. Il ne lui semble pas être dangereux ou toxique, à première vue (peut-être se trompe-t-elle). «  Puis, il me semble que j’ai le moyen de le faire », glisse-t-elle, en évoquant le moment où il lui a pris son téléphone pour y enregistrer son numéro.


@daniel newman

_________________
To all of the queens who are fighting alone
 
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell

Daniel Newman

behind
messages : 1637
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :
giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3051
moodboard : the meeting  Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ (tc fusillade) ⋅ (tc st valentin)

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Jeu 14 Jan - 19:47
Daniel secoua doucement la tête sans répondre de suite, perdu dans ses pensées. Comment mettre des mots sur ce qu'il ressentait pour la jeune femme, qui n'était pourtant qu'une inconnue ? « Non, je m'en fiche que tu sois sourde. » Ne se rendant compte de l'impact de ses mots qu'une fois qu'il les eut prononcés, Daniel se rattrapa rapidement pour ne pas qu'elle croit qu'il l'insultait. « Je veux dire, ça ne te définit pas. Et au contraire, que tu sois... comme tu es, malgré ton handicap... » Il secoua de nouveau la tête comme s'il n'arrivait pas à croire cette chance qu'il avait de boire un café avec elle, de partager ce moment si privilégié. « Je te trouve cool. » Il haussa les épaules et dévia son regard en prenant une gorgée de son chocolat gourmand, gêné par sa confession - il y était pourtant allé mollo, n'avait pas dit tout le fond de sa pensée, pour ne pas l'effrayer. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres quand elle l'informa qu'elle ne repartirait pas de sitôt, sourire qui s'agrandit un peu plus quand elle lui avoua qu'elle aussi avait bien envie de le revoir - de quoi le réjouir plus que de raison. « Oui, je t'ai glissé mon numéro tout à l'heure. » Précisa-t-il comme si elle n'avait pas compris alors qu'elle venait de lui prouver le contraire, ajoutant un clin d'oeil à la fin de sa phrase. Il sortit son propre téléphone et le glissa sur la table jusque devant Chani. « Tu veux bien me donner le tien aussi ? » Car Daniel avait beau agir d'une certaine façon, il n'avait pas du tout confiance en lui, ce qui se trahissait à ce moment. « Non parce que je vous connais, les filles, vous prenez un numéro et vous ne donnez jamais de nouvelles. » Il l'avait vécu beaucoup trop de fois - sans compter celles qui donnaient de faux numéros - et ne souhaitait pas voir Chani s'envoler dans la nature.

_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."

Chani Rodrigues

behind
messages : 2398
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : single
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 5816
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] tc(jean) - jürgen - vesper

the meeting  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting · Dim 17 Jan - 19:13
Chani écoute le jeune homme, sans comprendre où il veut en venir. Un discret sourire étire ses lèvres quand il dit son indifférence devant sa surdité. Elle ne répond pas et reste silencieuse, l’écoutant s’expliquer un peu plus. Il finit par lui dire ce qu’il pense d’elle. D’après lui, Chani est une fille cool. Son sourire s’élargit un peu plus, alors que son regard croise celui du prénommé Daniel. «  Je pourrai en dire autant de toi », même s’il est vrai que Daniel, par moment, semble être à mille lieux de son monde. Elle ne mène pas une vie aussi riche et fortunée que lui.
La conversation s’enchaîne entre les deux jeunes gens. Alors que la portugaise émet la possibilité de repartir en mission, Daniel lui fait part de son envie de la revoir. Chani n’est pas contre cette perspective. Elle apprécie toujours faire de nouvelles rencontres et faire connaissances. Elle ne restreint pas son cercle social à ses amis les plus proches. Elle ne voit aucune raison de ne pas inclure le jeune homme dans son cercle. Ils ont le même âge, doivent avoir des centres d’intérêt en commun – peut-être, elle suppose –. D’ailleurs, elle lui fait remarquer qu’il lui a donné son numéro donc elle pourra le recontacter, une fois qu’ils se seront quittés. «  Tu nous connais ? », répète-t-elle. Elle tend son bras pour se saisir du téléphone qu’il a mis devant elle. Elle pianote dessus quelques instants, le temps d’entrer son numéro de téléphone et quand elle a terminé de le faire, elle le lui rend. «  Je suppose que tu veux aussi essayer le numéro que j’ai enregistré, parce que tu nous connais, les filles, on donne un numéro mais c’est un faux... », énonce-t-elle, songeuse et légère. Elle le taquine doucement, et espère qu’il ne l’aura pas mal pris. Il faut dire qu’elle aurait pu mal prendre les sous-entendus du garçon. Ce dernier s’active avec son téléphone. Elle lui présente l’écran de son portable, qui affiche alors le nom du garçon. «  Tu es rassuré ? », qu’elle finit par lui demander. Au même moment, elle reçoit un message de sa grand-mère, lui demandant où elle est. «  Je vais devoir y aller... », commence-t-elle, en terminant sa tasse de chocolat. «  ...mais ça ne veut pas dire qu’on en a fini. Je veux dire si tu veux que l’on parle par messages, tu as mon numéro maintenant », qu’elle lui suggère, ne perdant pas son sourire lumineux. «  Merci encore pour le chocolat », elle finit par dire, en rangeant son téléphone dans la poche de son manteau et en se levant de sa chaise. Elle adresse un signe de la main en direction de Daniel, en guise de salut, puis s’en va dans la rue, en direction de son quartier.




@daniel newman

TO BE CONTINUED...

_________________
To all of the queens who are fighting alone
 
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell
Contenu sponsorisé




behind
the mask

the meeting  Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the meeting ·
 
the meeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: redwoods park-
Sauter vers: