hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 (i don't have time for your reasons)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

Scar Murphy

behind
messages : 1540
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dlipa ⋅ © self.
multinicks :
giselledanielodetteshiloh


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 2897
moodboard : (i don't have time for your reasons) Cd48665a8ba915f5eef22a9a0ab2f5cfe3114c48
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : vittoriu ⋅ jürgen ⋅ (tc noël)

(i don't have time for your reasons) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (i don't have time for your reasons) · Dim 27 Déc - 19:49
i don't have time for your reasons
aren't you ashamed of what you did
aren't you ashamed of who you are


@Nyree Gaynor — december, 27th (2020)

Scar adorait passer son temps libre à circuler dans les rues de Windmont Bay ; quand elle n'était pas au Mickey's ou à l'église, la belle se promenait, parfois simplement pour marcher et saluer les têtes familières qu'elle croisait, d'autres fois pour trouver refuge dans l'un de ses endroits favoris, isolés du reste de la ville. Aujourd'hui, elle avait décidé de sortir pour aller faire quelques courses à l'épicerie du coin afin de préparer un gâteau qu'elle amènerait à sa prochaine réunion à l'église (soit dans quelques heures). Manteau en fourrure (de la fausse, bien sûr, pas par principe mais parce qu'elle n'avait pas les moyens de s'en payer une vraie), bonnet sur la tête et gants sur les mains, Scar sortit de chez elle et se dirigea à pied vers l'endroit choisi pour sa ballade du dimanche, saluant quelques passants en route. Elle s'apprêtait à saluer une énième personne quand elle se ravisa à la dernière minute en voyant de qui il s'agissait. Elle ne connaissait pas Nyree Gaynor, ne lui avait jamais adressé la parole, mais avait entendu parler d'elle à plusieurs reprises. Son nom aurait pu passer à la trappe si elle n'avait pas marqué l'esprit de Scar par ses frasques sexuelles. Il fallait dire que Nyree représentait à peu près tout ce que Scar n'avait jamais connu et donc craignait. Elle était une personne de couleur, pour commencer, la brune avait appris à s'en méfier pour la simple et bonne raison qu'on ne lui avait jamais enseigné les bienfaits de la différence. Ceux qui ne lui ressemblaient pas n'étaient pas la bienvenue chez elle, jamais. Et comme si cela ne suffisait pas, Nyree était également lesbienne. L'évocation de ce mot suffisait à lui causer des nausées. On lui avait enseigné, dès son plus jeune âge, que ces personnes étaient malades, qu'il fallait tenter de les remettre sur le droit chemin. De ce qu'elle en avait compris, pourtant, Nyree lui semblait être un cas désespéré : non seulement elle aimait les femmes mais en plus s'assumait complètement, allant jusqu'à le clamer haut et fort à qui voulait bien l'entendre.
« Perverse. » Murmura-t-elle dans sa barbe quand elle passa à côté de la jeune femme en question. Seul son langage poli, qui s'interdisait tout gros mots, l'empêchait d'utiliser pire insulte. Mais pour accentuer le tout, Scar cracha à ses pieds quand elles se croisèrent, avant de continuer sa route la tête haute.

_________________
"I'm a wandering soul lost in a city of homes, the earth is plenty but the soil is thin."

avatar

behind
messages : 465
name : phyla
face + © : -
multinicks : joseph - sonya - eugene - edison

age (birth) : -
♡ status : -
work : -
activities : -
home : -
points : 404
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (on) chani, donna, lottie, scar

(i don't have time for your reasons) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i don't have time for your reasons) · Lun 4 Jan - 13:58
Elle avait beau être une personne organisée mais, aujourd'hui, Nyree s'était lancée dans une recette sans s'assurer d'avoir tous les ingrédients dont elle avait besoin. Une erreur de débutante. La jeune femme poussa un soupir en retirant sa casserole du feu et enfila rapidement son manteau. Elle prit la direction de l'épicerie pour acheter quelques épices en vitesse et terminer son plat, elle en profiterait sans doute pour acheter d'autres bricoles et peut être même un peu de chocolat pour grignoter devant un film. Nyree était redevenue célibataire depuis quelques semaines maintenant et même si elle avait le droit de se lancer et faire de nouvelles rencontres, elle avait juste envie de rester chez elle tranquillement.
Une fois dehors, elle salua quelques connaissances. Certains allaient même jusqu'à lui demander ce qu'elle avait prévu pour le nouvel an et elle se contenta de sourire en disant qu'elle avait des tonnes d'options et avait du mal à choisir. Un mensonge, évidemment. Nyree continua son chemin, un peu perdue dans ses pensées, jusqu'à ce qu'elle croise un visage qui ne lui était pas familier. Une nouvelle venue en ville, sans doute. L'animatrice radio leva la tête vers elle, prête à lui sourire mais c'est à ce moment là qu'elle la traita de perverse avant de cracher à ses pieds. Nyree resta immobile l'espace d'une seconde. Elle pouvait réagir de manière tellement différente qu'elle ne savait pas quoi choisir. Tout à coup, c'était comme si elle s'était retrouvée sur le plateau de qui veut gagner des millions, avec cette question: comme devez-vous réagir? Réponse A: L'insulter - Réponse B: Lui demander des explications calmement - Réponse C: L'ignorer - Réponse D: La buter.
Nyree opta pour une Réponse E et agrippa la jeune femme par le col de son manteau en fausse fourrure. « Non, non. il faut assumer ce que tu viens de faire. Alors tu va me regarder dans les yeux et répéter ce que tu as dit. » Elle n'attendait qu'une seule chose: qu'elle lui répète ce qu'elle venait de dire. « Allez, montre moi que ce que t'as dans le ventre avec ton manteau de petite pétasse. »

@Scar Murphy

_________________

Scar Murphy

behind
messages : 1540
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dlipa ⋅ © self.
multinicks :
giselledanielodetteshiloh


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 2897
moodboard : (i don't have time for your reasons) Cd48665a8ba915f5eef22a9a0ab2f5cfe3114c48
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : vittoriu ⋅ jürgen ⋅ (tc noël)

(i don't have time for your reasons) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i don't have time for your reasons) · Mer 6 Jan - 18:20
Scar ne pensait pas que sa victime réagirait. La plupart du temps on l'ignorait ou on l'insultait à la volée mais encore personne ne s'était attaqué à elle physiquement. Elle passa la jeune femme dans une démarche désinvolte, la tête haute, comme si elle se pensait supérieure à elle parce qu'elle suivait la Bible. Son chemin s'arrêta pourtant subitement quand Nyree - elle savait son prénom grâce (ou à cause de, car elle n'avait aucune envie de connaître ce genre d'individu) aux commérages - l'attrapa par le col pour l'obliger à lui faire face. La violence du geste la surprit plus que de raison et son coeur loupa un battement. « Lâche-moi ! » Râla-t-elle en se débattant pour se défaire de l'emprise de la jeune femme, en vain. Elle était plus forte car elle avait quelque chose à défendre, c'était la loi de la nature : l'antilope courait plus vite que la lionne car elle voulait sauver sa peau quand la lionne souhaitait juste manger. « Souillée mais en plus vulgaire. Ça ne devrait pas me surprendre, je n'ose imaginer les crasses que cette bouche a dû dire et faire. » Une grimace de dégoût déforma les traits de la brune face à cette bouche immonde. « Tu finiras en enfer. » Un léger sourire étira ses lèvres par provocation mais elle n'avait pas dit cette phrase pour la blesser ou l'énerver, simplement parce qu'elle y croyait dur comme fer. Ces gens-là n'étaient pas dignes du paradis ni de Dieu. « Le crachat n'était pas suffisant, t'en veux un autre dans la tronche ? » Un mot qu'elle n'employait pas en temps normal, s'il ne s'agissait pas d'une insulte le terme n'était tout de même pas très élégant, mais la jeune femme avait réussi à la mettre hors d'elle alors que c'est elle qui l'avait attaquée ; mais se trouver si près d'une femme dans son genre, être touchée de la sorte, lui donnait la nausée.

_________________
"I'm a wandering soul lost in a city of homes, the earth is plenty but the soil is thin."

avatar

behind
messages : 465
name : phyla
face + © : -
multinicks : joseph - sonya - eugene - edison

age (birth) : -
♡ status : -
work : -
activities : -
home : -
points : 404
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (on) chani, donna, lottie, scar

(i don't have time for your reasons) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i don't have time for your reasons) · Mer 20 Jan - 14:48
 Nyree avait, malheureusement, l'habitude de ce genre de propos. Des gens comme elle, l'animatrice radio en avait croisé toute sa vie et grâce à la magie des réseaux sociaux elle recevait des messages haineux en prime. Mais, pourtant, Windmont Bay semblait être un endroit où elle pouvait se balader et se sentir en sécurité. Nyree avait rarement croisé la route de personnes étroites d'esprit, ce qui était étonnant venant d'une aussi petite ville. Mais des personnes comme la petite garce qui se trouvait devant elle, Nyree les connaissaient bien: Ils disaient à qui voulait bien l'entendre qu'il fallait aimer son prochain et se montrer tolérant... mais cela excluait les gens n'ayant pas la même couleur de peau ou une sexualité différente. Il y avait tellement de chose qu'elle aurait pu répondre, elle en avait terriblement envie mais elle redoutait que la jeune femme face à elle n'aille inventer des mensonges et l'accuser de l'avoir agressée. « Cette bouche a donné beaucoup de plaisir, mon coeur. Et je suis aussi une sorcière si ça t'intéresse. » fit-elle en souriant. Une provocation, évidemment. Nyree croisa les bras et observa la jeune femme « Ce n'est pas à toi de décider qui va en enfer ou non. Tu ne me connais pas, mais tu m'a déjà jugée parce que mon style de vie ne te plaît pas... en quoi c'est juste ? Pourquoi m'insulter alors que je ne faisais que marcher? C'est pas très tolérant tout ça, mais bon, j'imagine que tu t'en fout. » Nyree haussa les épaules, déjà fatiguée d'imaginer ce que la jeune femme allait lui répliquer. Même si elle répliquait avec ses histoires de bible, au moins Nyree aurait tenté une approche différente et aurait tenté d'ouvrir le dialogue. « C'est juste dommage de ne pas essayer de comprendre ou de rejeter des gens juste parce qu'ils ne sont pas comme toi. Tu passes à côté de beaucoup de choses et de personnes merveilleuses avec cette attitude. Combien d'amis est-ce que tu t'est fait depuis que t'es là? T'es nouvelle, pas vrai? »

@Scar Murphy

_________________

Scar Murphy

behind
messages : 1540
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dlipa ⋅ © self.
multinicks :
giselledanielodetteshiloh


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 2897
moodboard : (i don't have time for your reasons) Cd48665a8ba915f5eef22a9a0ab2f5cfe3114c48
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : vittoriu ⋅ jürgen ⋅ (tc noël)

(i don't have time for your reasons) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i don't have time for your reasons) · Sam 23 Jan - 19:47
Une grimace de dégoût déforma les traits de la jeune femme à la mention du mot plaisir, des images ignobles lui traversant l'esprit de la jeune femme entre les jambes d'une autre femme. Elle secoua la tête pour tenter de les oublier et se concentra sur la femme en face d'elle, ayant une folle envie de lui recracher dessus tant sa vision l'horripilait. « Ce n'est pas moi qui le décide, peut-être, mais n'importe qui ayant lu la Bible sait que les pécheurs brûlent en Enfer. Et ce que tu fais va au-delà du péché. » C'était une offense envers Dieu, un crime, une maladie. C'était tout du moins ce qu'on lui avait enseigné dès son plus jeune âge. Aime ton prochain mais méfie-toi du diable qui se dissimule parmi le commun des mortels. « On devrait t'envoyer au bûcher, ça te donnerait un aperçu. » Réagit-elle à la provocation de la jeune femme qui se proclama sorcière. Scar savait qu'elle se payait sa tête, elle était elle-même adepte du sarcasme et pouvait aisément le discerner dans les propos d'autrui. Le fait que son interlocutrice la prenne ainsi de haut l'énervait encore plus et la brune gigota pour échapper à l'étreinte de la jeune femme et s'éloigner d'elle le plus possible, ne souhaitant pas être aussi proche d'elle aussi longtemps. « Je ne suis pas nouvelle, non. » Répliqua-t-elle d'un ton sec, lançant des éclairs avec son regard. Pas étonnant qu'elle ne la connaisse pas, on ne pouvait pas dire qu'elles fréquentaient les mêmes endroits ni les mêmes gens, elles étaient diamétralement opposées. Elle passa ses mains sur ses habits pour les lisser suite à l'attaque de son interlocutrice puis replaça les mèches rebelles de ses cheveux bruns. « Et j'ai des amis, merci de t'en inquiéter. Des gens merveilleux, comme tu dis, mais qui ne font pas honte à l'église. » Certains de ses proches avaient des moeurs légères mais si elle s'attardait sur chaque détail alors elle n'aurait aucun ami - elle avait donc décidé de faire l'impasse sur tout ce qui était sexe avant mariage et comptait même dans son cercle proche des gens qui n'allaient pas forcément à la messe, mais sa tolérance s'arrêtait là. « Je sais que ce n'est pas de ta faute, que tu es malade. On peut sauver les âmes en perdition, dans certains cas. » Elle pensa alors à Edison, qui n'était pas un cas aussi désespéré que la brune mais qu'elle essayait de ramener sur le droit chemin. « Mais te concernant, c'est peine perdue. » Soupira-t-elle en secoua légèrement la tête, désespérée. Il suffisait de l'écouter et de la regarder pour se rendre compte qu'elle croyait dur comme fer en ce qu'elle disait, que sa haine n'était pas gratuite mais était bien ancrée dans son éducation. Bien sûr qu'elle était persuadée d'avoir raison, elle avait entendu ce discours toute sa vie. Et Nyree assumait tellement qui elle était que Scar ne voyait aucun salut pour elle.

_________________
"I'm a wandering soul lost in a city of homes, the earth is plenty but the soil is thin."
Contenu sponsorisé




behind
the mask

(i don't have time for your reasons) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i don't have time for your reasons) ·
 
(i don't have time for your reasons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: