hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -53%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
18.99 €

 

 (be the love of your life)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

Lottie Allman

behind
messages : 2157
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : palvin ⋅ © lumos solem.
multinicks :

danielodetteshilohscar


age (birth) : 27 y.o. (08/10)
♡ status : missing nyree.
work : unemployed and broke.
home : sharing a flat on crescent lane.
points : 3933
moodboard : (be the love of your life) Tumblr_p45xk4ViJw1sr0e7ko8_250
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ gabriela ⋅ beverly ⋅ reid (tc)

(be the love of your life) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (be the love of your life) · Lun 28 Déc - 10:13
be the love of your life
i can be intense, i can be a little obsessed
but i bet you'd never think a nightmare will ever look better in a dress


@Nyree Gaynor — december, 27th (2020)

Habillée d'un simple imperméable et de talons aiguilles vertigineux, Lottie n'avait de dissimulé qu'un body en dentelle d'une couleur rouge intense. Elle ne savait pas si Nyree serait d'humeur à la déshabiller, aujourd'hui, mais elle l'espérait fortement. Les fêtes de fin d'année étaient l'occasion de pardonner, non ? C'est à pied qu'elle se rendit jusque chez son ex-petite amie, faute de moyens : elle n'avait pas d'argent à dépenser dans un taxi et n'avait jamais pris la peine de passer le permis, n'en ayant jamais eu d'utilité à New York. Arrivée chez Nyree, Lottie était donc épuisée, ses pieds lui faisaient un mal de chien, mais elle sourirait quoi qu'il arrive ; elle n'avait plus qu'à espérer que Nyree lui saute dessus rapidement pour qu'elle se débarrasse au plus vite de ces chaussures de l'enfer. Elle frappa trois coups à la porte et tenta de prendre une pose sexy contre le mur adjacent en attendant que la belle vienne lui ouvrir.
« Joyeux Noël, Nyree ! » S'exclama-t-elle quand cette dernière apparut dans l'embrasure de la porte. Elle se redressa et lui tendit le paquet qu'elle avait dans les mains, dont la mollesse indiquait qu'il s'agissait d'un vêtement. Un pull de Noël, très précisément, qu'elle avait acheté au marché de Noël installé en centre-ville après avoir parlé avec un inconnu qui lui avait assuré qu'il s'agissait d'une tradition sympathique. « C'est un petit truc. J'ai un autre cadeau pour toi. Deux, en réalité. » Ajouta-t-elle dans un sourire entendu quand elle se souvint de ce qui se cachait sous son manteau. « Je peux entrer ? » Demanda-t-elle en haussant les sourcils. Elle se trouvait toujours sur le palier et commençait à appréhender la réaction de Nyree ; elle ne supporterait pas l'humiliation d'un rejet de sa part.

_________________
"I am learning to love the sound of my feet walking away from things not meant for me."

Nyree Gaynor

behind
messages : 461
name : phyla
face + © : Tessa Thompson + ©Valtersen// Gif ©dailytessa
multinicks : joseph - sonya - dora - eugene

age (birth) : 35 years old
♡ status : single
work : Radio Host
activities : Cooking, her podcast, witchy stuff, music
points : 372
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (off) chani, donna, lottie, madd, oscar (tony)

(be the love of your life) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (be the love of your life) · Lun 4 Jan - 13:59
Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle était à nouveau célibataire, mais Nyree passait son temps devant des séries télévisées - principalement de la télé réalité. Elle avait avalé un simple club sandwich pour dîner et s'était installée dans son canapé avec une bonne glace. La soirée s'annonçait plutôt calme. Non, elle n'était pas en pleine déprime mais... il est vrai qu'elle se sentait un peu seule depuis quelques jours. Peut être était-ce un simple coup de déprime lié aux fêtes de fin d'années, elle qui n'avait jamais vraiment aimé cette période de l'année. C'était, en effet, le moment où l'on devait passer un peu de temps avec sa famille mais, entre Nyree et sa famille les relations avaient toujours été tendues alors les fêtes, ce n'était pas vraiment son truc. Bref, la jeune femme s'apprêtait à lancer un énième épisode de série lorsqu'elle entendit frapper à sa porte. Nyree hésita un instant avant d'aller répondre, puis poussa un soupir en quittant le confort de son canapé. Elle ne pu cacher son sourire en voyant Lottie sur le pas de sa porte. « Qu'est ce que tu fait ici ? » fit-elle, plus surprise qu'agacée, avant de s'emparer du paquet que son ex lui avait offert. « T'étais pas obligée de me faire un cadeau, tu sais? Mais merci, c'est vraiment gentil. » Et elle était vraiment touchée. Et un peu gênée. Nyree n'avait rien à offrir à Lottie, ce n'était pas comme si elle avait pensé qu'elle devrait offrir quelque chose à son ex petite amie. Elle fut également un peu surprise par la tenue de son ex qui ne semblait pas porter grand chose et devait être morte de froid. « Allez, entre, parce que j'ai pas envie que tu prennes froid et je me sentirais coupable si tu tombais malade... je sais à quel point tu peux agir comme un bébé. » fit-elle en plaisantant. Et puis, au fond, ça ne lui déplaisait pas d'avoir un peu de compagnie et Lottie lui manquait un peu pour être honnête.
« T'as passé un bon noël? »


@Lottie Allman

_________________

Lottie Allman

behind
messages : 2157
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : palvin ⋅ © lumos solem.
multinicks :

danielodetteshilohscar


age (birth) : 27 y.o. (08/10)
♡ status : missing nyree.
work : unemployed and broke.
home : sharing a flat on crescent lane.
points : 3933
moodboard : (be the love of your life) Tumblr_p45xk4ViJw1sr0e7ko8_250
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ gabriela ⋅ beverly ⋅ reid (tc)

(be the love of your life) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (be the love of your life) · Mar 5 Jan - 22:05
Le sourire de Nyree quand elle lui ouvrit la porte la rassura quant à la bonne nouvelle que représentait sa présence. L'espace d'un instant elle avait eu peur que cela soit une mauvaise idée et que Nyree la rejette, pas encore prête à lui pardonner ou à passer à autre chose. « Ça me fait plaisir. » Elle haussa les épaules, ce n'était pas grand chose, surtout pas ce que Nyree tenait dans les mains. Non, Lottie avait bien plus hâte de lui faire découvrir ce qu'elle avait sous son manteau et de lui dire ce qu'elle avait en tête. « Je ne vois pas de quoi tu parles. Si je tombe malade, tu seras juste obligée de me dorloter jusqu'à ce que j'aille mieux. » Ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose qu'elle prenne froid, finalement. Mais Lottie entra dans l'appartement de la belle, émue de retrouver cet endroit qui lui avait été tant familier il n'y a encore pas si longtemps. Rien n'avait changé. « Bof. » Noël était une fête familiale, or Lottie n'était plus une Allman depuis près d'un an maintenant - ses parents n'avaient même pas pris la peine de l'appeler pour lui souhaiter de joyeuses fêtes. « Mais je suis contente de te voir. » Probablement le meilleur moment de cette période particulière. Elle esquissa un sourire sincère en s'approchant de Nyree. « Et toi ? » Elle savait que la situation familiale de Nyree était délicate et c'était également pour cette raison qu'elle était ici ce soir, au cas où elle se sentait un peu trop seule. Lottie attendit que Nyree lui tourne le dos, allant leur chercher à boire, pour se défaire de son manteau qu'elle laissa glisser au sol, s'installant sur le canapé dans une position qu'elle voulait sexy avant que son ex-petite amie ne revienne dans le salon. « Surprise ! Elle essaya de mettre de l'entrain dans sa voix mais elle avait un peu perdu de son mordant tandis qu'elle attendait la réaction de Nyree avec appréhension. Lottie était sûre de son sex-appeal, là n'était pas le problème, mais son ex ne s'était jamais contentée de son physique et elle savait qu'elle pouvait la rejeter même si elle avait envie d'elle.

_________________
"I am learning to love the sound of my feet walking away from things not meant for me."
Contenu sponsorisé




behind
the mask

(be the love of your life) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (be the love of your life) ·
 
(be the love of your life)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: