hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 (gotta make a good impression)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue
Aller en bas 

Daniel Newman

behind
messages : 1637
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :
giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3051
moodboard : (gotta make a good impression) Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ (tc fusillade) ⋅ (tc st valentin)

(gotta make a good impression) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (gotta make a good impression) · Mar 29 Déc - 9:41
gotta make a good impression
you could be my number one, mixtape queen
we could have some dirty fun


@Citra Leviani — november, 23th (2020)

Malgré ses esclandres de la semaine dernière, Xavi ne l'avait pas viré de son rôle de dog-sitter, une aubaine pour celui qui peinait à joindre les deux bouts et qui avait besoin du salaire généreux de l'héritier. Il soupçonnait que sa haine du chien - et donc sa volonté à s'en débarrasser le plus souvent possible - était ce qui l'avait sauvé. Daniel avait pris la décision raisonnable de ne pas demander plus de détails et de fermer sa gueule pendant quelques temps, histoire que les choses se tassent. Mais c'était sans compter sur Citra Leviani, la sublime créature qui faisait office de petite amie à l'espagnol, raison pour laquelle Daniel l'admirait autant. Comme à peu près tous les soirs à la même heure, le jeune homme entrait sans sonner chez Xavi pour venir déposer le chien. Il faisait généralement le tour du propriétaire, car pourquoi se priver de visiter une si belle villa, l'une des plus somptueuses de Windmont Bay ? Il n'y avait généralement personne à part des domestiques, de temps en temps il lui arrivait de tomber sur Xavi en personne, mais lui tout ce qu'il désirait secrètement c'était de tomber sur la belle italienne. Il l'avait déjà vue plusieurs fois sans avoir eu la chance de tenir quelconque conversation avec elle. Aujourd'hui était son jour de chance puisqu'au détour d'un couloir il tomba sur elle.
« Ah, bellissima ! Que guapa ! » Il avait comme l'impression de se mélanger dans les langues mais tant pis, il avait au moins fait l'effort de prendre un accent italien qu'il espérait sexy, accompagné d'un sourire à tomber. Il ne lui vint pas à l'idée d'expliquer sa présence, qui lui semblait tout à fait normale. Sans attendre une quelconque réaction de Citra, il s'approcha dangereusement d'elle et s'empara de sa main pour y déposer un baiser chaste, lui offrant une légère révérence comme s'il se trouvait en face d'un membre de la famille royale. Pour une fois qu'il l'avait pour lui tout seul, il allait lui sortir son grand numéro et se montrer sous son meilleur jour.

_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."

driver roll up the partition please.

Citra Leviani

behind
messages : 2072
name : marido @ castiells.
face + © : dakota johnson © sow.
multinicks : aneurin, aurora, eliot, pablo, rae.

age (birth) : 30 ans, 18 juillet.
♡ status : en break avec l'amateur de tongs.
work : anciennement danseuse de pole dance, à présent elle se consacre à ses activités sponsorisées sur mazebird.
activities : danser, prendre des photos pour mazebird, cloper, boire, buller et se remettre de sa rupture.
home : une chambre (la plus chère) au majestic.
points : 2801
moodboard :
(gotta make a good impression) Jrwi0cB

(gotta make a good impression) 3GIPiMu

(gotta make a good impression) YZhqnVa

“for anyone who has been taught that good equals small and silent, here is my heart with all its ugly tangles and splendid fury.”

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : {1/2 : free} : daniel.

(gotta make a good impression) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (gotta make a good impression) · Jeu 21 Jan - 20:19
L’ambiance à la villa était électrique, voire inconfortable mais chacun faisait de son mieux pour prendre sur soi. Une semaine, c’était tout ce que Xavi (après qu’on l’ait forcé de surcroit) lui avait donné pour rassembler ses affaires et trouver un nouveau pied à terre. Voilà ce que leur relation signifiait pour lui, lorsqu’en définitive, il était le seul à blâmer pour ce qui était arrivé à leur couple. Si Citra était blessée par la situation, elle gardait toutefois la tête haute et refusait de se lamenter sur son sort ou pire encore de se plaindre. Elle allait finir par trouver une solution acceptable, quitte à appeler son frère en dernier recours. Pour le reste, elle ne ferait pas le premier pas, quant à Xavi et bien c’était Xavi. Intimement elle restait convaincue que ça finirait par s’arranger sans toutefois savoir comment, peut-être par un nouveau procès ou une admission officielle des faits, l’avenir leur dirait. Pendant ce temps-là, elle n’avait pas une minute à perdre entre le boulot qui s’accumulait considérablement et le choix déterminant de son futur logement. Elle venait d’ailleurs d’avoir un rendez-vous sur le sujet, quand elle croisa un visage quasi inconnu dans l’aile de la villa qui lui était réservée. Quasi inconnu, car il lui semblait l’avoir déjà vu en compagnie de Xavi par le passé. Néanmoins elle était tout bonnement incapable de mettre un nom sur le drôle d’énergumène qui s’emmêlait les pinceaux dans un italien plus qu’approximatif, qui ressemblait à une sorte de chewing-gum inaudible. Malgré sa grimace, il fut loin d’être échaudé et poursuivit sur sa lancée en s’emparant de sa main pour l’embrasser dans une pseudo référence digne d’un film romantique d’époque. « Qu’est-ce que… » Elle s’écarta aussitôt de ce jeune roméo en devenir et le toisa de haut en bas d’un air circonspect. « T'es le réparateur internet c’est ça ? Parce que tu as une heure de retard et je ne peux toujours pas me connecter sur mon ordinateur. » Finalement, elle n’était plus si certaine de l’avoir vraiment aperçu avec son ex cher et tendre, par ailleurs son arrivée coïncidait étrangement avec son coup de fil houleux auprès de la compagnie internet. Ça ne pouvait pas être anodin. « Ça ne te gêne pas de rentrer comme ça chez les gens ? » Poursuivit-elle en agitant son téléphone comme si elle s’apprêtait à lui jeter dessus pour avoir osé se montrer si familier. Elle en oubliait presque que ce fameux chez moi, n’était plus une réalité et davantage une partie de son passé.

_________________

this some shit that I sually don't do, but for you I kinda want to cause you're down for me and I'm down too.

Daniel Newman

behind
messages : 1637
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :
giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3051
moodboard : (gotta make a good impression) Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ (tc fusillade) ⋅ (tc st valentin)

(gotta make a good impression) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (gotta make a good impression) · Ven 29 Jan - 16:32
Citra venait d'une autre planète, d'une autre galaxie. Elle était si belle, si merveilleuse, si classe. Daniel mentirait s'il disait qu'il n'avait jamais fantasmé sur elle, jamais rêvé d'elle, il s'était déjà réveillé dans des drôles d'état après l'avoir imaginée nue dans ses rêves les plus fous. Il savait qu'il n'avait aucune chance avec elle, elle était bien trop parfaite pour lui, et puis elle appartenait à Xavi, mais les deux représentaient le couple parfait et il aspirait un jour leur ressembler avec la demoiselle qui serait à son bras - elle était quelque part, elle l'attendait, il le savait. « Je n'y connais rien en informatique mais pour tes beaux yeux je veux bien essayer. J'espère que tu es aussi généreuse que Xavi sur le salaire, voire plus si tu paies en nature. » Il s'essaya à un clin d'oeil, visiblement le jeune homme n'avait peur de rien. Il ne faisait que plaisanter mais sait-on jamais, sur un malentendu ça pouvait marcher - et qui ne tente rien n'a rien. Il haussa les épaules à la question de la belle italienne. « Pas vraiment, non, c'est pas comme si j'étais jamais venu. » Il ignorait si Xavi aimait cette sale manie qu'il avait à entrer en se croyant chez lui mais certainement qu'il s'y était habitué. Semblant comprendre quelque chose, Daniel fronça les sourcils. « Tu ne me reconnais pas ? » Il l'admirait tellement qu'il avait comme l'impression de la connaître et il s'était mis en tête qu'elle le connaissait en retour ; il était vrai qu'ils ne s'étaient jamais adressé la parole mais il était vexé qu'elle ne sache pas qui il était. « Je suis l'un des meilleurs amis de Xavi. Son petit protégé, en quelque sorte. » Il exagérait légèrement la nature du lien qui l'unissait à l'héritier, mais il n'avait pas envie de se présenter à Citra comme le simple dog-sitter ; de ce qu'il avait pu observer, l'italienne était bien plus cruelle avec les employés que l'était Xavi.

_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."

driver roll up the partition please.

Citra Leviani

behind
messages : 2072
name : marido @ castiells.
face + © : dakota johnson © sow.
multinicks : aneurin, aurora, eliot, pablo, rae.

age (birth) : 30 ans, 18 juillet.
♡ status : en break avec l'amateur de tongs.
work : anciennement danseuse de pole dance, à présent elle se consacre à ses activités sponsorisées sur mazebird.
activities : danser, prendre des photos pour mazebird, cloper, boire, buller et se remettre de sa rupture.
home : une chambre (la plus chère) au majestic.
points : 2801
moodboard :
(gotta make a good impression) Jrwi0cB

(gotta make a good impression) 3GIPiMu

(gotta make a good impression) YZhqnVa

“for anyone who has been taught that good equals small and silent, here is my heart with all its ugly tangles and splendid fury.”

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : {1/2 : free} : daniel.

(gotta make a good impression) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (gotta make a good impression) · Mer 10 Fév - 18:52
Le carnet de relations de Xavi lui était plus ou moins méconnu, si ce n’était les rares visites impromptues de temps à autre. On aurait pu croire qu’il fut entouré de tout un tas de personnes néanmoins dans les faits la réalité était différente. Peut-être était-ce dû à son caractère mais en tout état de cause, Citra ne connaissait que très peu de ses amis. Une situation qui ne la gênait pas spécialement car elle entretenait son côté mondain de bien des façons. Dès lors son interlocuteur aurait pu tout aussi bien être son cousin, qu’elle lui aurait prêté la même attention, c’est-à-dire l’incrédulité. « Non ton visage ne me dit rien… » Elle fronça les sourcils, en pleine réflexion néanmoins rien ne lui venait à l’esprit. Au mieux il ressemblait à ces mannequins torses nus qui défilaient devant les boutiques d’une célèbre enseigne pour attirer les clients. Sa première déduction – réparateur internet - étant la mauvaise, elle s’intéressa à ses propos tout sauf clairs. À croire qu’il était dans tous ses états de la rencontrer à moins qu’il eut pris de la drogue ou psychotrope du même genre. « Je ne suis pas sûre de comprendre. Tu es un des meilleurs amis de Xavi et il te paye pour ça ? » Il avait précédemment mentionné un salaire, se pouvait-il qu’on l’ait embauché uniquement pour jouer à faire ami-ami avec Xavi ? C’était assez étrange de sa part car son compagnon détestait la terre entière à l’exception de deux ou trois personnes. De surcroît, que pouvait-il d’intéressant chez ce garçon complètement à l’ouest ? Ses yeux s’écarquillèrent aussitôt de surprise alors qu’un petit sourire naissait sur son visage. « Quand tu dis que tu es son protégé, c’est parce que vous couchez ensemble c’est ça ? » Elle était quasiment sûre que la réponse était négative toutefois la conversation avait le mérite de l’amuser à l’instar de l’air déconfit de son interlocuteur qui soudainement n’en menait pas large. « Tu veux un verre d’eau ? Tiens d’ailleurs comment tu t’appelles ? » Sans attendre un geste de sa part, elle lui fit signe de la suivre vers la cuisine où était resté son ordinateur qui tournait dans le vide.

_________________

this some shit that I sually don't do, but for you I kinda want to cause you're down for me and I'm down too.

Daniel Newman

behind
messages : 1637
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :
giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3051
moodboard : (gotta make a good impression) Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ (tc fusillade) ⋅ (tc st valentin)

(gotta make a good impression) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (gotta make a good impression) · Sam 13 Fév - 13:53
Daniel avait tellement fantasmé sur Citra, elle habitait ses rêves les plus fous, qu'il ne put s'empêcher de se sentir vexé quand elle lui avoua ne pas reconnaître son visage. Elle n'avait donc pas fait attention à lui ce qui voulait dire qu'il n'avait eu aucun effet sur la belle italienne : ça ne le surprenait pas, il n'avait jamais espéré avoir une chance avec elle, mais en avoir la confirmation faisait mal. « Non, non, il ne me paie pas pour être son ami. C'est vrai qu'on peut se poser la question, il n'en a pas beaucoup alors bon. » Mine réfléchie sur le visage, Daniel acquiesça ses propres propos avant de retourner toute son attention sur la belle italienne et de reprendre ses réponses à ses questions, enclin à lui donner tout ce qu'elle voulait. « Je promène Pipou. » Expliqua-t-il alors pour qu'elle sache d'où il connaissait Xavi et pourquoi ce dernier lui donnait de l'argent ; et peut-être que l'imaginer avec le chien aiderait Citra à le situer. « Quoi ?! » Jusque-là tout pimpant, le visage de Daniel se décomposa à la suggestion de la belle, une grimace de dégoût se formant sur ses traits enfantins à s'imaginer nu avec Xavi. Il était un très bel homme et lui servait de modèle, certes, mais Daniel ne fantasmait pas sur l'héritier, il n'était pas de ce bord-là. Mais alors qu'il était prêt à se défendre, à clamer haut et fort son amour pour les courbes féminines, les paroles de l'italienne prirent une autre dimension et les yeux de Daniel s'écarquillèrent. « Attends... Xavi est attiré par les mecs ?! » Qu'elle assume ça de lui, c'était une chose, ils ne se connaissaient pas. Mais qu'elle sous-entende que son propre petit ami faisait des choses pas très nettes avec d'autres hommes ? Savait-elle quelque chose qu'il ignorait ? « Oui, je veux bien. Ou quelque chose de plus fort si tu as. » Non seulement il prit cette opportunité pour prolonger son tête-à-tête avec Citra mais si en plus ils pouvaient se rapprocher autour d'un verre d'alcool il ne disait pas non. Si Xavi était aussi attiré par les hommes, peut-être que le couple serait intéressé par un plan à trois - et Daniel serait prêt à se sacrifier pour les beaux yeux de Citra. « Moi c'est Daniel. » Déclara-t-il en bombant le torse, tout sourire, ravi que la jeune femme s'intéresse à lui. « Je ne te retourne pas la question... Citra. » Ajouta-t-il d'une voix suave, plissant légèrement les yeux pour se donner un air de lover mystérieux.

_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."

driver roll up the partition please.

Citra Leviani

behind
messages : 2072
name : marido @ castiells.
face + © : dakota johnson © sow.
multinicks : aneurin, aurora, eliot, pablo, rae.

age (birth) : 30 ans, 18 juillet.
♡ status : en break avec l'amateur de tongs.
work : anciennement danseuse de pole dance, à présent elle se consacre à ses activités sponsorisées sur mazebird.
activities : danser, prendre des photos pour mazebird, cloper, boire, buller et se remettre de sa rupture.
home : une chambre (la plus chère) au majestic.
points : 2801
moodboard :
(gotta make a good impression) Jrwi0cB

(gotta make a good impression) 3GIPiMu

(gotta make a good impression) YZhqnVa

“for anyone who has been taught that good equals small and silent, here is my heart with all its ugly tangles and splendid fury.”

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : {1/2 : free} : daniel.

(gotta make a good impression) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (gotta make a good impression) · Mar 23 Fév - 17:36
L’après-midi avait commencé par une histoire d’ordinateur à la connexion erratique et se finissait sur une note improbable en la personne de ce garçon qui sortait de nulle part. Visiblement, une grande partie de la vie de Xavi paraissait lui échapper, ce qui ne l’étonnait pas outre mesure ; chacun avait ses secrets. Elle aurait détesté tout savoir de lui tout comme la réciproque. À ses yeux, il était important que chacun ait des limites tant qu’elles restaient raisonnables. En l’occurrence il y avait fort à parier que c’était un malentendu, néanmoins elle ne résistait pas à l’idée de cuisiner un peu ce drôle d’énergumène. Il y avait peut-être un peu de vrai dans le fond de son discours, encore fallait-il trouver les questions adéquates pour le percer à jour. « Poupi tu veux dire ? » Elle esquissa une mine de dégout en pensant à la bestiole immonde qui répandait ses poils partout sur ses affaires. Parmi tous les animaux qu’il pouvait acheter, Xavi semblait avoir été servi en dernier car le chien était non seulement laid mais de surcroit idiot. Si Daniel se tapait cette corvée, il n’était clairement pas son ami et au mieux on lui avait fait miroiter ce statut pour l’arnaquer sur son salaire. « C’est fréquent dans ce milieu mais tu dois le savoir si vous proches. » Elle eut un petit sourire amusé avant de se diriger vers la cuisine, le protégé de son compagnon sur les talons. La simple idée d’envisager que Moroe se soit tapé un homme était risible néanmoins l’autre ne le savait pas et semblait comme décomposé par ces révélations. « Tu as dit que tu venais d’où déjà ? » Il n’avait rien dit du tout mais elle voulait apprendre à le cerner davantage tandis qu’elle lui servait un peu de whisky, parmi les plus chers de la collection de Xavi. Depuis que celui-ci avait arrêté l’alcool, les bouteilles prenaient la poussière – autant les utiliser. « Tu as une conjonctivite ? » Elle l’observa avec circonspection et poursuivit en prenant une gorgée d’alcool. « Donc tu me connaissais déjà Daniel ? » Là où elle manquait d’informations à son sujet, lui paraissait tout connaitre d’elle. Visiblement il n’était pas insensible à ses charmes et elle se demanda si elle pourrait utiliser ça par la suite. « Ca fait combien de temps que tu promènes ce chien ? J’éspère que Xavi est gentil avec toi. » Dans la mesure où ils venaient de se croiser en l’absence du dit canidé, elle se demanda si il y avait une autre raison à sa présence ici. Si oui, laquelle ?

_________________

this some shit that I sually don't do, but for you I kinda want to cause you're down for me and I'm down too.

Daniel Newman

behind
messages : 1637
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :
giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3051
moodboard : (gotta make a good impression) Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ (tc fusillade) ⋅ (tc st valentin)

(gotta make a good impression) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (gotta make a good impression) · Ven 26 Fév - 9:35
« Poupi, Pipou, tant qu'on lui donne de l'amour il se fiche de comment on l'appelle. » Il haussa les épaules tandis qu'il essayait de retomber sur ses pattes - Xavi le virerait-il s'il venait à apprendre qu'il s'était trompé sur le prénom de ce chien ? Il faillit ajouter qu'il était visiblement le seul à donner de l'amour à ce chien - il n'avait jamais vu Citra avec, quant à Xavi il était évident qu'il le détestait - mais il se ravisa, ne voulant pas empirer son cas. « Eh bien, je ne viens pas de ce milieu. Alors les mecs, c'est pas mon genre. » Une grimace de dégoût se forma sur ses lèvres, c'était plus fort que lui. Il n'avait rien contre les homosexuels mais ce n'était vraiment pas son truc, et il était assez surpris de savoir que c'était celui de Xavi, le tombeur de ces dames. Il secoua la tête pour chasser ces pensées de son esprit et suivit Citra jusqu'à la cuisine, plutôt fier d'être invité à rester par la belle italienne. « Je suis né à San Francisco puis j'ai déménagé avec ma famille à Seattle avant de venir à Windmont Bay. » Expliqua-t-il le plus simplement possible, s'attablant autour du bar alors qu'il observait Citra leur servir deux verres d'alcool. « C'est comment l'Italie ? » Demanda-t-il d'un air songeur, n'ayant jamais mis les pieds en dehors des USA - et avec cette question ciblée, il lui prouvait une nouvelle fois qu'il connaissait tout d'elle (mais qui ignorait les origines de Citra ?) et espérait que ça aurait son petit effet. « Hein ? Non. » Par réflexe, Daniel se frotta les yeux, vexé que son numéro de charme n'ait pas fonctionné - ou peut-être ne faisait-elle que le taquiner (qui aime bien châtie bien ?). « Qui ne te connaît pas ? Tu ne passes pas inaperçue par ici. » Non seulement le couple qu'elle formait avec Xavi était probablement le plus connu de Windmont Bay, mais la belle avait une aura qui ne se retrouvait en personne d'autre, ce goût d'exotique et de luxe. « Quelques mois. C'est pas le job de mes rêves mais au moins j'ai connu Xavi. » Et toi, voulut-il ajouter, mais il ne voulait pas lui faire peur en en faisant trop. « Ça va. Il est un peu brut des fois mais j'imagine que c'est pour mon bien ? » Il était tellement aveuglé par son admiration pour l'héritier qu'il était prêt à croire n'importe quoi. « Est-ce que toi, il te traite bien ? C'est mon ami, mais je peux le frapper si tu veux. » Tel le preux chevalier qu'il était.

_________________
"I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own, through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home."
Contenu sponsorisé




behind
the mask

(gotta make a good impression) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (gotta make a good impression) ·
 
(gotta make a good impression)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: