hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -83%
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 ...
Voir le deal
15.51 €

 

 (so what if i'm fucking crazy)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak :: rainy river flowers
Aller en bas 

Scar Murphy

behind
messages : 1412
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : lipa ⋅ © mine.
multinicks :

lottiedanielodetteshiloh


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 2526
moodboard : (so what if i'm fucking crazy) Aeab015a55a86295d9434f01f2d81ff5023c51aa
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : vittoriu ⋅ nyree ⋅ woody ⋅ dewey ⋅ jürgen ⋅ edison (tc)

(so what if i'm fucking crazy) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (so what if i'm fucking crazy) · Jeu 31 Déc - 18:33
so what if i'm fucking crazy
loco, maniac, sick bitch, psychopath
mental, out of my brain, bad shit go insane


@Dewey Griffith — december, 29th (2020)

Lorsque le regard de Scar se posa sur la silhouette du magicien, l'excitation s'empara de son corps et elle accéléra le pas pour aller à sa rencontre. Malheureusement, comme à son habitude, l'homme disparut à l'intérieur de la boutique la plus près de lui, sûrement dans le but de lui échapper. La chrétienne ne comprenait vraiment pas pourquoi Elvis Flowers s'entêtait à la fuir et à refuser ses propositions, elle ne lui faisait pourtant pas part d'idées loufoques. Elle haussa les épaules mais continua dans sa direction, bien qu'elle ne puisse désormais plus le voir, quand elle remarqua la boutique dans laquelle il avait trouvé refuge : le Rainy River Flowers. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres pulpeuses puisqu'il s'agissait justement de l'endroit auquel elle se rendait avant de l'apercevoir. Scar avait ses habitudes chez cette fleuriste, c'est ici qu'elle achetait tous les bouquets et autres compositions pour le compte de l'église. 2020 touchait à sa fin et elle voulait décorer l'église de belles fleurs pour célébrer la nouvelle année. La propriétaire de la boutique, Katarina, était d'ailleurs devenue une bonne amie avec le temps, à tel point qu'elle avait accepté de lui confier sa fille quand elle avait besoin de se libérer du temps, permettant à Scar de récolter quelques dollars en plus à la fin du mois, ce qui n'était pas de trop. Trop heureuse de pouvoir coincer le magicien à l'intérieur de la boutique, dans un décor si magnifique, c'est tout sourire que Scar y entra, saluant Kat d'un geste de la main avant de se précipiter sur Elvis.
« Youhou, monsieur le magicien ! » Féline, elle s'approcha dangereusement de l'homme qui avait raté sa tentative de la fuir. « C'est marrant de vous voir ici, je ne vous ai pas du tout aperçu depuis l'autre bout de la rue. » Adepte du sarcasme, elle l'était encore plus en compagnie du magicien. Scar n'était pas stupide, elle avait rapidement compris qu'il n'était pas du tout intéressé par l'idée de bosser pour elle (et donc pour l'église) et qu'il n'appréciait pas sa présence, mais elle avait décidé de l'ignorer et d'en jouer ; peut-être qu'en lui tapant un peu trop sur le système, il finirait par flancher. « Alors, des spectacles prévus dans pas longtemps ? » Elle attrapa une fleur qu'elle rapprocha de son nez pour pouvoir en sentir le parfum, innocente. Scar s'était renseignée sur le compte d'Elvis Flowers et avait appris que sa carrière n'était pas très active en ce moment. Il s'agissait de son argument préféré pour tenter de le convaincre de venir faire un peu de magie pour le compte de l'église afin d'attirer les jeunes vers Jésus.

_________________
"You've got exactly what you need to fulfil your destiny. Use what you have today and make it happen."


aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

behind
messages : 1150
name : fai
face + © : Jamie Dornan @rnkllr @corpsie
multinicks : wlemon, whawkes, mlowe

age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.
points : 2178
moodboard : (so what if i'm fucking crazy) Andewe10
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

(so what if i'm fucking crazy) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (so what if i'm fucking crazy) · Ven 8 Jan - 20:30
@Scar Murphy

S’il avait pu, d’un coup de baguette magique, disparaître sur place, il l’aurait fait. Malheureusement, ses talents d’illusionniste avaient leurs limites et Dewey n’avait aucun échappatoire face à l’assaut de Scar Murphy. Ou peut-être que si : dans la précipitation, il s’engouffra dans la première porte ouverte qu’il croisa. Ironie du sort, il s’agissait d’un fleuriste, un écho assez drôle à son nom de scène. Espérant avoir semé la jeune femme, il fit mine de flâner parmi les vases et pots en terre, sans réellement regarder les fleurs présentes. Ce qu’il désirait, c’était juste passer le temps jusqu’à ce qu’il soit sûr d’être débarrassé de Scarlett. Il ne tarda pas néanmoins à être rapidement rejoint par la demoiselle et son entrain le mis mal à l’aise. C’était toujours plus difficile de refuser son aide à une personne qui se montrait si joyeuse et avenante. « Hey. » répondit-il avec un sourire forcé, caressant du bout des doigts une feuille d’un rosier. « Ah oui ? » Il ne saisissait pas l’humour dans la situation, mais il n’insista pas de crainte de paraître grossier. Lorsqu’elle lui demande des renseignements sur ses spectacles à venir, Dewey eut un mauvais pressentiment. Elle n’avait eu de cesse de lui lancer des éloges sur ses prestations mais il avait fini par comprendre que c’était uniquement parce qu’elle était intéressée par ses services qu’elle pensait pouvoir mettre au profit de son église. Dommage pour elle, le magicien vivait une véritable situation de crise avec Dieu pour vouloir participer à sa promotion. « Tellement, vous n’avez pas idée ! Je suis over-booké ! » C’était faux mais il était bon pour paraître sincère même en prononçant les pires mensonges. « D’ailleurs, je ne devrais pas traîner ici, j’étais juste venu passer une commande pour l’un de mes numéros. » Ca aussi, c’était faux mais maintenant, il était obligé de réellement passer cette commande pour ne pas se trahir. « Excusez-moi… » Il sourit d’un air courtois à Scarlett et fit quelques pas pour la contourner et rejoindre la fleuriste. Il n’avait aucune idée de ce qu’il pourrait commander mais cela aurait au moins le mérite de fleurir l’intérieur de son cabinet d’hypnose.

_________________
❝ I've watched all my castles fall, they were made of dust, after all. Someday all this mess will make me laugh, I can't wait. ❞

Scar Murphy

behind
messages : 1412
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : lipa ⋅ © mine.
multinicks :

lottiedanielodetteshiloh


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 2526
moodboard : (so what if i'm fucking crazy) Aeab015a55a86295d9434f01f2d81ff5023c51aa
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : vittoriu ⋅ nyree ⋅ woody ⋅ dewey ⋅ jürgen ⋅ edison (tc)

(so what if i'm fucking crazy) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (so what if i'm fucking crazy) · Dim 17 Jan - 19:18
Scar avait bien conscience d'en faire des caisses avec ce Elvis Flowers, mais s'il s'était laissé faire dès leur première entrevue ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Elle ignorait pourquoi il la fuyait autant mais peu importe, Scar était têtue et déterminée et ne lâcherait rien tant qu'elle n'aurait pas obtenu ce qu'elle voulait. « Ah oui, vraiment ? » Elle aurait pu le croire, il était un très bon acteur, seulement il n'avait pas de chance car elle savait de source sûre (c'est-à-dire Google) qu'il n'avait rien de prévu dans les semaines à venir. « C'est bizarre parce que sur internet il n'y a rien de marqué. Il n'y aura pas grand monde dans la salle si on ne peut pas acheter les billets en ligne. » Elle lui offrit une grimace désolée qui n'avait rien de sincère puis haussa les épaules. Scar marquait un point, elle était une enfant du numérique, avait grandi avec tous ces gadgets électroniques et les réseaux sociaux, elle ne pouvait donc pas comprendre comment quelqu'un pouvait faire des spectacles sans passer par les sites de vente en ligne - ce pourquoi elle ne le croyait donc pas, il n'allait pas lui faire gober qu'on ne pouvait acheter des places qu'en se déplaçant à l'office du tourisme. Un râle d'énervement glissa de ses lèvres quand il lui échappa une nouvelle fois mais, tel un chien avec son os, Scar revint à la charge et le suivit dans la boutique jusqu'à ce qu'il se retrouve en face de Kat. À deux doigts de demander à la fleuriste de les laisser tranquilles, elle décida néanmoins de jouer le jeu - sa technique était de le brosser dans le sens du poil, bien qu'elle ne semblait pas efficace jusque-là.
« Un numéro avec des fleurs. Comme c'est romantique ! » Elle soupira de façon théâtrale, comme une princesse énamourée, avant de reporter son regard sur Kat pour lui faire comprendre que c'était à son tour de jouer et qu'il fallait mettre des fleurs dans les mains d'Elvis Flowers. « Vous pouvez m'en montrer un aperçu ? Pour voir si ça peut plaire aux jeunes. » Et elle lui offrit un magnifique sourire et hocha la tête pour l'encourager, remarquant que quelques visages s'étaient tournés vers eux, sûrement des oreilles indiscrètes voulant profiter du spectacle - elle espérait alors qu'il se sentirait pris au piège et obligé d'abdiquer.

_________________
"You've got exactly what you need to fulfil your destiny. Use what you have today and make it happen."


aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

behind
messages : 1150
name : fai
face + © : Jamie Dornan @rnkllr @corpsie
multinicks : wlemon, whawkes, mlowe

age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.
points : 2178
moodboard : (so what if i'm fucking crazy) Andewe10
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

(so what if i'm fucking crazy) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (so what if i'm fucking crazy) · Mar 19 Jan - 9:43
@Scar Murphy

Internet, son pire ennemi. Les articles à la chaîne l’avait achevé lorsqu’il avait été au cœur du cyclone, déchiré entre son couple meurtri et le décès de son fils. Aujourd’hui, de toute évidence, Internet continuait de jouer contre lui et de le mettre face à ses contradictions. Silencieux, il serra les dents et s’efforça à garder une mine neutre, bien qu’il ait préféré s’écorcher vif avec les épines du rosier le plus proche. « Je suis en phase d’élaboration. C’est plus chronophage qu’une tournée mondiale. » Cette déclaration n’était pas totalement fausse si on considérait que se réveiller le matin faisait partie de la préparation d’un numéro de magie. S’extirpant de la situation en prenant la fuite en direction de la caisse, Dewey leva les yeux au ciel en constatant que la jeune femme l’avait suivi. Il la regarda de biais faire son numéro théâtral et essaya de rester concentrer autant que possible sur la fleuriste. « Je prendrais… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se retrouva avec un bouquet de fleurs entre les mains. Là, il ne chercha plus à cacher son agacement et reposa les fleurs avec force sur le comptoir. « Mais lâchez-moi avec vos jeunes ! Montrez-leur vos seins, ça suffira à les ameuter ! » Il sortit son portefeuille de sa poche, déterminé à régler au plus vite son bouquet inutile avant de quitter les lieux. « Faites-moi livrer un bouquet de vos meilleures fleurs à mon cabinet. Combien je vous dois ? » Il s’adressait à la fleuriste, visiblement tendu. Lorsque cette dernière termina de passer sa commande, elle lui indiqua le montant total et Dewey la régla généreusement avant de se tourner vers Scarlett. « Vous perdez votre temps avec moi. Je ne suis pas et ne serai jamais un atout pour vous aider à évangéliser qui que ce soit. »

_________________
❝ I've watched all my castles fall, they were made of dust, after all. Someday all this mess will make me laugh, I can't wait. ❞
Contenu sponsorisé




behind
the mask

(so what if i'm fucking crazy) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (so what if i'm fucking crazy) ·
 
(so what if i'm fucking crazy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak :: rainy river flowers-
Sauter vers: