|
|
| · revenir pour mieux s’intégrer · Lun 11 Jan - 23:34
| coucou! (x) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjs âge › 30-32 ans description du personnage › née à séoul, en Corée du Sud. fille qui vient d’une famille aisée. ses parents travaillaient beaucoup trop, si bien qu’ils ne s’occupaient pas beaucoup de leur fille. elle a grandi et a commencé à rebeller, désirant attirer l’attention de ses parents plus que tout. rater les cours, boire de l’alcool... bref, elle avait envie que ses parents s’occupent d’elle. à quinze ans, ses parents en ont eu marre et l’ont envoyé dans une école aux États-Unis, afin qu’elle ne soit plus avec eux. la jeune femme a arrêté d’accorder sa confiance trop facilement, si bien qu’elle s’est renfermée sur elle-même et est devenue froide. elle s’est installée à windmont bay il y a environ deux ans. elle est fleuriste. les fleurs ont toujours eu une grande importance dans sa vie. liens recherchés › des membres de la famille si possible ; des amis ; des connaissances ; un lien ambiguë (à construire au fur et à mesure) avatar·s envisagé·s › mon bébé park sora, son naeun.
bisous à vous et bonne année |
|
there's bravery in being soft 
behind› face + © : Candice King + intheair
› multinicks : finn▴ ali ▴ gibi ▴ ayden
› age (birth) : 30 yo (14/01)
♡ status : separated▴ birth giver to a 16 yo boy named Ollie.
› work : music teacher/youtuber - pianist.
› activities : playing piano, dancing, cooking, reading.
› home : big lonely house on Ocean Avenue.
 | · Re: revenir pour mieux s’intégrer · Mar 12 Jan - 0:16
| Hello  Bonne année à toi aussi J'ai du mal à avoir une super inspiration sur cette base mais si tu as une idée plus précise du caractère de ton perso je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose avec l'un de mes loulous ! En attendant, je réfléchis quand même à une idée  (c'est pas très utile comme message mais je voulais pas que tu aies l'impression d'être ignorée  ) _________________ (uc)
|
|
| · Re: revenir pour mieux s’intégrer · Mar 12 Jan - 0:23
| puisque je suis sur mon téléphone portable, je vais juste écrire les adjectifs et je ferai un descriptif du caractère demain si jamais  intelligente, curieuse, introvertie, mystérieuse, têtue, sarcastique, indépendante, douce, méfiante, manque légèrement de confiance en elle, attachante, charismatique... |
|

behind› face + © : kim jisoo — self (av/gif), tumblr (sign).
› age (birth) : twenty five (16/01).
♡ status : engaged to bad decisions · w/ dahlia.
› work : owner of the illūnis, cabaret singer and burlesque dancer.
› activities : making money, taking care of the girls and boys.
› home : caravan by the sea.
› moodboard :
chapter one
—
of MONSTERS and FLOWERS
« if i told you about the darkness inside of me, would you still look at me like i'm the sun? »
- tw:
-
mention de violence, maltraitance sur mineur

❝ christmas party
w/ dahlia · memories
❝ where do we go from here
w/ odette · memories
 | · Re: revenir pour mieux s’intégrer · Mar 12 Jan - 10:42
| Hey Mannie  , bonne année à toi aussi ! Je vais réfléchir à une idée plus précise mais je sais déjà que je peux te proposer Minha, elles ont quasiment le même âge et/ou bien Yuri. Elle a vécu à en Corée du Sud jusqu'à ses 15 ans c'est ça ? _________________  baby, keep on dancing like you ain't got a choice. let's get physical. |
|
We're not the ones who're meant to follow. 
behind› face + © : jack dylan grazer ©sow & wearewhoweare.
› multinicks : beckett - isaac - larissa - maisie - peter - tony.
› age (birth) : 16 yo {24.07}
♡ status : it's not easy being a teenager, okay?!!
› activities : books, video games, random adventures, anxiety towards his future.
› moodboard :   | · Re: revenir pour mieux s’intégrer · Mar 12 Jan - 11:10
| Hello Je viens sans idée particulière mais je suis certaine qu'on pourra se trouver quelque chose avec au moins un de mes persos _________________ keep your head still ஐ All the small things. True care, truth brings. I'll take one lift, your ride best trip. Always I know you'll be at my show, watching, waiting, commiserating. |
|

behind› face + © : taika waititi + ©valtersen (gif: ©chrysalis-writes)
› multinicks : nyree + sonya + eugene
› age (birth) : 45 years old (5.06)
♡ status : in a relationship with Ali
› work : makeup artist / Photograph
› moodboard :   | · Re: revenir pour mieux s’intégrer · Mar 12 Jan - 12:00
| Si la demoiselle est fleuriste, alors je peux proposer Edison qui bosse chez la fleuriste de la ville  (collègues peut être ?  ) _________________  |
|
| · Re: revenir pour mieux s’intégrer · Mar 12 Jan - 12:48
| @"Yuri Moon" ; oui! Elle a vécu à Séoul jusqu’à ses quinze ans! @"Oliver Winters" ; avec plaisir! on essaiera de se trouver un truc  @"Joseph Murry" ; ah mais oui! totalement  |
|

behind› face + © : jack falahee (hoodwink)
› age (birth) : trente-deux ans (21 septembre)
› work : adjoint du PDG d'Atkins Enterprise
› activities : il traîne dans les bars, écume la ville à la recherche du bonheur qu'il ressentait à l'époque, fait tout pour oublier sa vie
› home : luxueuse maison beaucoup trop grande pour lui sur ocean avenue où il passe le moins de temps possible pour éviter de se laisser écraser par la solitude
› moodboard :   | · Re: revenir pour mieux s’intégrer · Mar 12 Jan - 16:56
| je propose gavin pour le lien ambigu à construire? j'en cherchais un justement  lui aussi, c'est un gosse de riche! _________________ then the loneliness flows with the rivers... Loneliness is like a rain. It ascends from the sea to meet the evenings; from plains that are far and off the way, it goes up to the heavens, which always have it. And only from the heavens does it fall on the city. (Rainer Maria Rilke) |
|

behind› face + © : park sora ; velunes
› age (birth) : thirty one years old ; 13/12
 | · Re: revenir pour mieux s’intégrer · Mar 12 Jan - 17:16
| du coup, je me suis inscrite, afin qu'on discute des liens @Gavin Atkins ah mais avec plaisir! on peut en discuter par mp! |
|
| · Re: revenir pour mieux s’intégrer ·
| |
|
| revenir pour mieux s’intégrer | |
|