hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 right where she left me (ali & casey)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue
Aller en bas 

where's the good in goodbye?

Casey Abbott

behind
messages : 1575
name : mrs.brightside (marine)
face + © : d.sharman ⋅ all souls ⋅ bj
multinicks : milonathantommy

age (birth) : thirty two ⋅ 24|12
♡ status : widower, father.
work : veterinarian.
home : ocean avenue with colin.
points : 2027
moodboard :
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : daphne (ali) ⋅ |open|

right where she left me (ali & casey) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· right where she left me (ali & casey) · Lun 25 Jan - 13:08

right where she left me

@Ali Caldwell — 23 janvier (2021)

Doucement mais surement, Casey se ré-habituait à vivre seul avec son fils, Daphne s’étant trouvé une maison à quelques centaines de mètres d’eux. Le jeune papa allait définitivement avoir besoin d’un temps d’adaptation, ayant pris l’habitude de l’avoir avec eux, mais il savait qu’il était grand temps que cette « séparation » aie lieu. Il fallait se créer de nouvelles habitudes avec son fils, n’étant plus à mesure de se reposer sur sa meilleure amie autant qu’il avait pu le faire jusqu’ici. Daph restait, bien sûr, là au quotidien pour Colin, mais ce n’était pas pareil que l’avoir sous son toit, en première ligne pour s’occuper du bambin dés que besoin. L’absence de Tess était, elle aussi, un peu plus pesante maintenant que le vétérinaire n’avait plus une présence à ses côtés. Il y avait néanmoins plusieurs points positifs (tout du moins, Casey savait qu’il finirait par les voir) et l’un d’eux était de pouvoir recevoir une amie à la maison sans avoir à se soucier de ce que Daphne pourrait penser ou déduire. En début de soirée, il déposa Colin chez sa tante et la remercia une nouvelle fois de le prendre pour la nuit, avant de rentrer faire un peu de ménage et préparer l’arrivée d’Ali. A bien y réfléchir, c’était la première fois que l’anglais recevait quelqu’un à la maison depuis le décès de sa femme, en dehors du parrain du petit qui était passer le voir à plusieurs reprises cette dernière année. Casey était plus du genre à laisser Daphne embarquer Colin dans sa famille afin qu’ils puissent profiter de sa présence plutôt qu’à les recevoir dans son antre, sans savoir quand est-ce qu’il serait en mesure de se débarrasser d’eux. Le jeune homme n’avait rien contre sa belle-famille, mais les voir restait toujours douloureux et il préférait le faire de loin ou très rapidement.
Ali lui avait confirmé un peu plus tôt dans la journée qu’elle était toujours disponible et après une douche rapide, Casey l’attendit un bouquin à la main, reposant ce dernier lorsqu’on frappa à la porte. Il fit l’effort de plaquer un sourire sur ses lèvres avant d’ouvrir la porte d’entrée, prenant la jeune femme dans ses bras pour un dear british hug lorsqu’il la découvrit. « Bonsoir, entre. » Casey s’écarta puis referma derrière eux, non sans se dire que c’était étrange de passer une nouvelle soirée avec l’amie de sa femme, avec qui il n’était pas particulièrement proche avant le décès de Tess. Le fait est que s’il y avait une personne qui pouvait comprendre sa peine, son deuil,  et ne pas le forcer à avancer avant d’être prêt, c’était Ali. « C’est cool que tu aies pu te libérer un samedi. » Fit-il remarquer, la jeune femme étant bien souvent derrière son bar les weekends. « J’allais oublier : bonne année ! » Casey ajouta dans un large sourire, se rappelant qu’il ne l’avait pas encore vue depuis qu’ils avaient passé ce cap.  

_________________

a whole lot of leavin
i close my eyes and picture you're hand in mine. i still hear your voice that takes me back to that time where i can find a reason to be strong.

whiskey in a teacup

Ali Caldwell

behind
messages : 1547
name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ; all souls <3 / phyla petit chat <3
multinicks : finn ▴ daphne ▴ gibi ▴ ayden

age (birth) : 27 yo (1/07)
♡ status : mom ▴ single, thinking about Jo while swiping right.
work : bar owner.
activities : playing music, dancing, clubbing, writing, etc
home : harbor row
points : 1110
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Joseph² ▴ Odette (Casey) | fr/en ▴ closed

right where she left me (ali & casey) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: right where she left me (ali & casey) · Mer 17 Fév - 13:24
Cela a beau faire plusieurs mois que Casey et elle parlent de se voir, sans que des plans concrets ne se fassent, du moins sans être annulé à la dernière minute, Ali est vraiment heureuse de voir que cette fois, c’est la bonne. Ils vont enfin réussir à se voir et passer un peu de temps en sa compagnie. Casey et elle n’ont jamais été particulièrement proches mais ils s’entendent plutôt bien et la jeune femme a l’impression de très bien le connaître, tant Tess a pu lui parler de lui. Si les conversations qu’elle avait avec la jeune femme autour d’un mojito ou d’une tasse de café lui manque, Ali n’a aucun mal à imaginer la souffrance que cela doit être au quotidien pour Casey. Parce qu’elle l’a vécu, elle aussi, à travers le décès de son compagnon, mais surtout parce qu’elle se souvient de comme Tess était solaire et pouvait prendre toute la place sans jamais être étouffante. Avec Zephyr, c’était différent. Il était un être torturé et profondément malheureux et si Ali peut encore dire qu’il est l’amour de sa vie et qu’elle l’aime plus que tout, elle ne peut cacher que son quotidien est parfois plus léger maintenant qu’il n’est plus de ce monde. Cela peut paraître cruel mais c’est surtout vrai : elle ne se demande plus jamais s’il sera bien vivant quand elle rentrera du travail le soir. Il ne l’est plus, c’est un état de fait douloureux mais qui apporte, d’une certaine façon, un peu de sérénité : il n’y a plus de doute sur l’issue. Elle secoue cependant doucement la tête à toutes ses pensées en arrivant dans l’allée qui le mène à la maison du jeune Abott. Elle n’est pas venue ici pour ressasser des souvenirs douloureux mais plutôt pour entretenir ce lien avec Tess, indirectement et ne pas totalement perdre de vue cet homme qu’elle considère tout de même comme un ami. Ali, elle, a beaucoup souffert de perdre de vue les amis de Zephyr, même si elle n’a pas toujours fait beaucoup pour empêcher que ça arrive, et souhaite épargner cette peine à Casey. Peut-être pense-t-il totalement différemment d’elle, mais Ali pense que c’est un peu perdre une seconde fois la personne, que de perdre  de vue ses amis et son entourage.
Hey salut.” souffle-t-elle, en lui rendant son étreinte, se sentant un peu fébrile tout de même de repasser la porte de cette maison. Une part d’elle ne peut s’empêcher de se sentir un peu vide, de ne pas entendre la voix de Tess au loin lui crier qu’elle arrive dans “deux minutes, grand max, promis, je n’ai pas vu l’heure”! Elle ne se laisse pas réellement le temps d’y penser cependant et sort la bouteille qu’elle a ramené de son sac à main. “Oui, j’essaie de le faire de temps en temps pour profiter un peu de mes week-ends mais j’ai ramené un peu du bar avec moi.” dit-elle, en secouant devant son nez une bouteille de tequila de première qualité, avant de sortir également des citrons verts, un shaker et quelques épices de son sac - une vraie Marry Poppins. “Merci, toi aussi Casey !” répondit-elle du tac au tac, heureuse de voir un véritable sourire sur son visage. “J’espère que tu n’as pas prévu de récupérer Colin tôt demain matin, parce que je nous ai prévu un mal de tête pour demain matin.” lui dit-elle, en lui faisant un clin d'œil. Ils avaient toutes les deux des choses qu’ils tenaient à mettre derrière eux et qui avait-il de plus efficace pour cela qu’une soirée où l’on oubliait toutes ses responsabilités pour revenir l’ado qu’on était ?

_________________

See I wanna stay the whole night, I wanna lay with y o u till the sun's up. I wish that I could I let you love me.

where's the good in goodbye?

Casey Abbott

behind
messages : 1575
name : mrs.brightside (marine)
face + © : d.sharman ⋅ all souls ⋅ bj
multinicks : milonathantommy

age (birth) : thirty two ⋅ 24|12
♡ status : widower, father.
work : veterinarian.
home : ocean avenue with colin.
points : 2027
moodboard :
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : daphne (ali) ⋅ |open|

right where she left me (ali & casey) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: right where she left me (ali & casey) · Jeu 25 Fév - 19:43
Entouré, souvent malgré lui, des Shearer, Casey n’avait fait aucun effort pour rester en contact avec l’entourage proche de sa femme, qui était pourtant aussi le sien. Arrivés en ville ensembles, ils avaient bien sûr développé des amitiés indépendamment, parce qu’ils avaient des atomes crochus avec certaines personnes plus que d’autres, mais dans l’ensemble, leur petit cercle proche était commun. Ce n’était pas tant que Casey ne souhaitait plus les voir, mais après le décès de Tess, sa concentration s’était portée sur son boulot plutôt que sur ses relations, préférant éviter au maximum les regards de pitié ou petites intentions à son égard qui avaient le don de le faire vriller plus qu’autre chose. Le vétérinaire avait souvent l’impression qu’il y avait comme un malaise, que si les amis de Tess souffraient, ils mettaient aussi leur propre peine de côté pour plaindre le pauvre veuf (et enfant) qu’elle laissait derrière elle, hors il estimait que chacun était en droit de la pleurer. Casey s’osait à espérer que sa femme avait laisser une empreinte positive dans la vie de ses proches et ne souhaitait pas être en contact avec des personnes qui marchaient sur des oeufs en sa présence. S’il le faisait rarement, l’anglais souhaitait pouvoir évoquer un souvenir, ou même juste son prénom, sans que tout le monde se retrouve à marcher sur des oeufs de peur de voir la tristesse l’envahir. C’était totalement ironique de sa part, alors qu’il construisait un mur de pierre autour de lui dés que sa belle-soeur mentionnait Tess, mais il y avait un monde entre ce qu’il désirait et la manière dont il réagissait. Rien de tout ça n’était logique et récemment, Casey avait appris à juste lâcher prise. Il ne souhaitait plus contrôler chacune de ses émotions, donner un sens à la moindre de ses réactions et l’analyser en long, en large, et en travers, mais juste réapprendre à vivre avec ce manque. C’est pour cette raison qu’il avait enfin accepté de passer du temps avec Ali, après avoir repoussé à plusieurs reprises leur petit rendez-vous ; parfois à juste titre, souvent avec une excuse toute-faite et pas totalement sincère. « Tu as bien raison. » Il commenta lorsqu’elle lui dit prendre ses weekends de temps en temps pour en profiter. Ses yeux passèrent du visage de la jeune femme à la bouteille qu'elle sorti de son sac et son sourire se transforma en une grimace peu flatteuse. Le vétérinaire avait déjà l’eau à la bouche à simplement imaginer les shots, et pas dans le bon sens du terme. Il se rappelait encore (en partie, du moins) de sa dernière cuite qui remontait plusieurs mois en arrière chez la jeune femme qui bossait à présent avec lui à la caserne. S’il y a bien une chose qu'il ne s’était pas autorisé, c’était de noyer son chagrin dans l’alcool, qu’il tenait aussi bien qu’un adolescent à sa première grosse soirée. « Entre. » Il l’invita, avant toute chose, et referma la porte derrière en prenant la direction de la cuisine. La barman avait apporté tout son attirail, ça sentait très mauvais pour lui. « Tu nous as ramené la moitié du bar. Pour info ; je tiens très mal l’alcool. » Il admit en lui adressant un large sourire, maintenant qu’il lui faisait face à nouveau. Casey ne doutait pas qu'elle était bien plus entrainée que lui à ce petit jeu, elle risquait fortement de se moquer de sa capacité à divaguer après quelques verres seulement. « J’ai dit à Daph’ que je passerai le récupérer dans la matinée sans lui donner d’heure. Je ne pense pas qu’elle a quoi que ce soit de prévu. » Il dit en haussant les épaules. Sa meilleure amie le lui aurait fait savoir si elle devait être débarrassée de son neveu avant une certaine heure. « Tu veux attaquer directement ou on commence par quelque chose de plus soft ? »

_________________

a whole lot of leavin
i close my eyes and picture you're hand in mine. i still hear your voice that takes me back to that time where i can find a reason to be strong.

whiskey in a teacup

Ali Caldwell

behind
messages : 1547
name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ; all souls <3 / phyla petit chat <3
multinicks : finn ▴ daphne ▴ gibi ▴ ayden

age (birth) : 27 yo (1/07)
♡ status : mom ▴ single, thinking about Jo while swiping right.
work : bar owner.
activities : playing music, dancing, clubbing, writing, etc
home : harbor row
points : 1110
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Joseph² ▴ Odette (Casey) | fr/en ▴ closed

right where she left me (ali & casey) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: right where she left me (ali & casey) · Hier à 22:48
Sincèrement heureuse de retrouver Casey, Ali se demande si ce sera l’histoire d’une fois ou s’ils pourront petit à petit redevenir des amis. Dans un cas comme dans l’autre, elle comprend très bien la position du jeune homme. Leurs histoires sont plus que différentes mais elle sait ce que le deuil peut faire naître - ou mourir - chez quelqu’un et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a pris soin d’insister à intervalles réguliers pour revoir le vétérinaire sans pour autant se montrer envahissante. Du moins, l’espère-t-elle. Elle sait pertinemment qu’il a pu percevoir les choses différemment mais ne peut pas non plus constamment marcher sur des oeufs en sa présence et certainement pas un an après le décès de Tess. A croire qu’elle a plutôt raison d’ailleurs puisque le jeune homme semble être assez à l’aise avec elle. Un sourire s’étire sur ses lippes lorsqu’il lui dit qu’elle a raison de prendre de temps en temps ses week-ends. D’un point de vue équilibre vie personnelle / vie professionnelle, c’est certain mais elle a également conscience que c’est probablement les week-ends qu’on a le plus besoin d’elle. Ce n’est plus vraiment gênant maintenant que le No Regrets est bien installé et qu’elle connaît très bien son équipe en place mais elle n’est jamais vraiment très à l’aise avec l’idée de le laisser le soir le plus busy de la semaine. Apprendre à déléguer n’est pas vraiment son fort mais maintenant qu’elle souhaite vraiment relancer sa carrière dans la musique, elle n’a pas vraiment le choix. Elle s’est d’ailleurs promis de ne pas appeler le bar dès son réveil demain matin pour savoir comment la soirée s’était déroulée. Baby steps.
Un rire franc s’échappe des lèvres de Ali quand il lui dit qu’elle avait ramené la moitié de son bar. Secouant doucement la tête en continuant d’installer les ingrédients, elle le reprend, taquine : “Tu vois, que tu penses que ça c’est la moitié de ton bar, c’est bien la preuve que tu n’y viens pas assez ! Je compte sur toi pour rectifier ça à partir de maintenant.” Rapidement, cependant Ali lui fait un petit clin d'œil. Elle comprend très bien qu’il ait mieux à faire et même si elle le recevrait avec plaisir, cela ne compte pas vraiment pour elle qu’il prenne le temps de venir la voir sur son lieu de travail ou non. Elle est simplement heureuse d’avoir l’occasion de passer un peu de temps avec lui. “Ok, on va essayer d’être un minimum responsable et alterner chaque verre avec de l’eau alors. Les cuites avec les bambins… crois-moi, y a rien de pire.” Ali en a fait les frais quand Carmel était encore tout petit et c’est honnêtement une expérience qu’elle ne recommande à personne. Même si à son âge, Colin ne doit plus passer ses journées à pleurer pour un oui ou pour non, il requiert bien trop d’attention pour que Casey n’en ressorte pas épuisé. “Un cocktail pas trop fort ? Ca te semble être un bon compromis ?” Elle attend son approbation et commence ensuite à les préparer.
Quelques verres et quelques heures plus tard, les voilà installés dans le salon en train de rire à gorges déployées à une blague qui n’est probablement pas si drôle que ça. Mais l’alcool aide à bien des choses, quoiqu’on en dise. “C’est ma pote Lisa qui m’a raconté ça, je n’en pouvais plus !” lance-t-elle avant de conclure : “Faudra que je te la présente à l’occasion, je suis sûre que vous vous entendrez bien !” Elle se penche ensuite pour reprendre son verre, et ne peut s’empêcher de se dire, qu’en effet, ils s’entendraient probablement très très bien.

_________________

See I wanna stay the whole night, I wanna lay with y o u till the sun's up. I wish that I could I let you love me.
Contenu sponsorisé




behind
the mask

right where she left me (ali & casey) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: right where she left me (ali & casey) ·
 
right where she left me (ali & casey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: