hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Répondre au sujet

(pré-liens de larissa mengesha)

F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: high on humans

she's a (wo)maneater

Larissa Mengesha

behind
name : corpsie.
face + © : t. parris + me & sooyaaa.
multinicks : beckett - isaac - maisie - oliver - peter - tony.

age (birth) : 32 | march 25th.
♡ status : tindering.
work : chief deputy @ WB county Sheriff Office.
activities : club d'écologie, de yoga, multi-sports.
home : un appart sur bridgewater way.
moodboard :
(pré-liens de larissa mengesha) Meta_t10

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off [0/3] - Dewey, Odette, Ali, TC.

(pré-liens de larissa mengesha) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (pré-liens de larissa mengesha) · Mar 26 Jan - 14:17

pré-liens de Larissa Mengesha
raised by wolves / fiche

——————————

Bonjour/Bonsoir, merci d'avoir cliqué sur ce pré-lien ! Moi c'est Corpsie, je suis sur le forum depuis près de trois ans désormais donc si vous choisissez l'un de ces personnages, il y a peu de chance pour que je  vous abandonne en cours de route (pré-liens de larissa mengesha) 545390686 Niveau activité, je ne demande pas la lune, juste quelque chose de suffisant pour faire avancer des intrigues. Pour ce qui est de l'écriture, j'écris à la troisième personne, au passé, mais je m'adapte à toute prose de la part de mes partenaires.
Les deux personnages ci-dessous font partie d'un pan important de la vie de Larissa, toutefois rien n'est décidé quant à l'avenir, je me dis juste que ça peut créer un peu de drama de les faire se côtoyer à nouveau  (pré-liens de larissa mengesha) 1455467264

récapitulatif
○ (h) Shrek (ex-compagnon)
○ (f) Fiona (femme de Shrek)

Dernière édition par Larissa Mengesha le Mar 26 Jan - 14:36, édité 1 fois

she's a (wo)maneater

Larissa Mengesha

behind
name : corpsie.
face + © : t. parris + me & sooyaaa.
multinicks : beckett - isaac - maisie - oliver - peter - tony.

age (birth) : 32 | march 25th.
♡ status : tindering.
work : chief deputy @ WB county Sheriff Office.
activities : club d'écologie, de yoga, multi-sports.
home : un appart sur bridgewater way.
moodboard :
(pré-liens de larissa mengesha) Meta_t10

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off [0/3] - Dewey, Odette, Ali, TC.

(pré-liens de larissa mengesha) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (pré-liens de larissa mengesha) · Mar 26 Jan - 14:33
Shrek DuMarais
40aine ; marié ou divorcé ; quelque chose qui paie bien ; groupe libre

— come on babe, tell me your story.
Shrek (ce n'est pas son vrai nom, vous l'aurez compris) est un homme très charismatique, avec un abord très engageant et des belles paroles plein les poches. Il a eu au moins une relation extra-conjugale durant son mariage (avec Larissa) et à vous de décider si c'était l'affaire d'une fois ou si Monsieur est un habitué de la chose.

— we're in this together, don't forget it.
Larissa avait à peine vingt ans quand elle a rencontré Shrek, alors qu'elle faisait ses études à Portland. Il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud. Elle s'est laissé attendrir par son regard de biche, ses belles paroles et elle s'est séparée de sa compagne de l'époque pour lui. Elle est rapidement tombée amoureuse, ils ont vécu une jolie idylle pendant deux ans et demi. Puis la suspicion s'est immiscée dans leur couple, jusqu'à ce que Larissa découvre qu'une autre femme partageait la vie de Shrek : elle-même. L'ogre était en effet marié depuis près d'une décennie, avait un enfant, et s'était bien gardé d'en faire part à sa jeune compagne. Larissa venait tout juste d'apprendre qu'elle était enceinte quand elle l'a confronté avant de le quitter. Elle a avorté dans la même semaine, mettant définitivement cette sale histoire derrière elle (et elle s'en sort bien, merci pour elle tongue ).

— oh wait ! one last thing.
Pour ce qui est de l'avatar, je laisse quartier libre, mais je reste évidemment disponible pour en discuter et soumettre des idées au besoin.

¤

Fiona DuMarais
fin 30aine - début 40aine ; mariée ou divorcée ; un job en politique (?) ; groupe libre

— come on babe, tell me your story.
Fiona et Shrek sont mariés depuis une vingtaine d'années maintenant, je vous laisse décider de ce qui est le plus intéressant pour vous, au sujet de leur relation actuelle. Ils ont un enfant qui doit être un ado maintenant (sauf si un accident tragique leur a enlevé, tout est possible à WB Arrow )

— we're in this together, don't forget it.
J'ai moins développé Fiona car Larissa ne l'a jamais connue, toutefois je me dis qu'elles sont parfois amenées à se croiser professionnellement, sans savoir qu'elles possèdent un dénominateur commun... #drama

— oh wait ! one last thing.
Tout comme pour Shrek, je laisse libre choix, tout en restant dispo pour en discuter et soumettre des idées.

(pré-liens de larissa mengesha)
Page 1 sur 1