| · un petit bonhomme cherche son chemin · Mar 26 Jan - 20:28
| |
|

behind› name : castiells @ marido.
› face + © : george mackay; © ma mie.
› multinicks : aurora, citra, eliot, pablo, raelyn.
› age (birth) : vingt trois ans, 13 novembre.
♡ status : célibataire, désinteressé.
› work : aide à tout faire au ranch de windmont.
› activities : danser, marcher sans but, regarder les nuages.
› home : en colocation avec sa soeur.
› moodboard :
“…we're twins, and so we love each other more than other people…”  | · Re: un petit bonhomme cherche son chemin · Mar 26 Jan - 20:33
| Coucou Merci de t’intéresser au forum Alors en effet timothée est pris pour l'instant mais brandon est tout à fait libre  J'ai pas de lien précis en tête mais je pense qu'on peut facilement se trouver quelque chose.  Aneurin (un peu plus jeune) a passé une partie de sa vie à NYC et travaille dans le ranch de la ville en ce moment (peut être que la ferme de ton perso peut être voisine ?).  Sinon j'ai Eliot qui est plus jeune et est assistant véto ce qui peut être une base Enfin voilà c'est des petits bouts de pistes qu'on pourra approfondir si tu nous rejoins.  _________________ the poplars, and willows, and birds pass me by, the mould of the earth to the space in the sky, free from my roots and I'm lost in the wind. wind on the mountain, and the mountain's my friend. |
|
If you can dream it, you can do it. 
behind› multinicks : aaron, gabriel, evelyn
› age (birth) : 25 ans, 12/09/1995
› work : barbier & tatoueur
 | · Re: un petit bonhomme cherche son chemin · Mar 26 Jan - 22:50
| Bonsoir ! J'aime beaucoup Brandon Flynn pour ma part ! J'ai pas d'idée de lien précise en tête mais n'hésites pas à venir me trouver par MP dès validation, j'ai plusieurs loulous en quêtes de liens dont Jules par exemple qui a la même tranche d'âge que ton futur perso, je suis sûr qu'il y a moyen de se trouver quelque chose ensemble !  |
|
a man on fire × a violent desire 
behind› face + © : j. lowden x gif©jack-lowden.
› multinicks : isaac - larissa - maisie - oliver - peter - tony
› age (birth) : 28 {11.06}
› work : dad, handyman at the camp TL.
› activities : telling dad jokes like he invented them.
› home : a love nest on crescent lane.
› moodboard :   | · Re: un petit bonhomme cherche son chemin · Mer 27 Jan - 14:51
| Bonjour Charlie (voix des Drôles de Dames) Je ne sais pas trop si un lien famille est possible car je n'ai personne d'originaire de New-York (enfin si, un, mais personne n'a envie d'être lié à celui-ci  ) mais on pourra se trouver des amitiés, j'ai Maisie et Peter dans cette tranche d'âge _________________ I'm just a man, it's all I am The future & the past are falling through our hands & all we have is now. So take me as I am, cause it ain't easy. I know you see me. |
|
| · Re: un petit bonhomme cherche son chemin ·
| |
|