hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

un petit bonhomme cherche son chemin

F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: we ain't ashes :: guests
Charlie

Invité

Anonymous

behind
the mask

un petit bonhomme cherche son chemin Empty
Revenir en haut Aller en bas
· un petit bonhomme cherche son chemin · Mar 26 Jan - 20:28
Bonjour à vous.  un petit bonhomme cherche son chemin 3659619376
(x) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjs
âge › 25-26 ans
description du personnage › Alors j'avais en tête qu'il soit dans la vingtaine, il serait fraichement débarqué à Windmont Bay car ses parents ont acheté une ferme et il viendrait les aider. Il a grandi à New York et a toujours aimé les grandes villes alors se retrouver à Windmont Bay ça lui plaît pas du tout. Il est assez grognon même si au fond il a un grand coeur et il est très généreux de sa personne. Il se mêle pas beaucoup à la population pour le moment et il est plutôt observateur.
liens recherchés › de futurs amis, de la famille éventuelle, des aventures, etc. Je suis ouverte à tout.  un petit bonhomme cherche son chemin 1959117339
avatar·s envisagé·s › timothée chalamet (j'ai vu qu'il est pris mais comme ça fait longtemps je me dis que c'est peut-être possible?  un petit bonhomme cherche son chemin 42902150) brandon flynn, sinon je suis ouverte aux suggestions.  un petit bonhomme cherche son chemin 3305163951

Merci d'avance. un petit bonhomme cherche son chemin 3659619376

Aneurin Prendergast

behind
name : castiells @ marido.
face + © : george mackay; © ma mie.
multinicks : aurora, citra, eliot, pablo, raelyn.

age (birth) : vingt trois ans, 13 novembre.
♡ status : célibataire, désinteressé.
work : aide à tout faire au ranch de windmont.
activities : danser, marcher sans but, regarder les nuages.
home : en colocation avec sa soeur.
moodboard :
un petit bonhomme cherche son chemin OjY1eT6

“…we're twins, and so we love each other more than other people…”

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : {0/2free} : tc.

· Re: un petit bonhomme cherche son chemin · Mar 26 Jan - 20:33
Coucou un petit bonhomme cherche son chemin 299465633 un petit bonhomme cherche son chemin 299465633
Merci de t’intéresser au forum un petit bonhomme cherche son chemin 3659619376
Alors en effet timothée est pris pour l'instant mais brandon est tout à fait libre un petit bonhomme cherche son chemin 601721351 J'ai pas de lien précis en tête mais je pense qu'on peut facilement se trouver quelque chose. I love you Aneurin (un peu plus jeune) a passé une partie de sa vie à NYC et travaille dans le ranch de la ville en ce moment (peut être que la ferme de ton perso peut être voisine ?). un petit bonhomme cherche son chemin 1253646909 un petit bonhomme cherche son chemin 1253646909 Sinon j'ai Eliot qui est plus jeune et est assistant véto ce qui peut être une base un petit bonhomme cherche son chemin 4124862262

Enfin voilà c'est des petits bouts de pistes qu'on pourra approfondir si tu nous rejoins. un petit bonhomme cherche son chemin 1128944469 un petit bonhomme cherche son chemin 1128944469

the poplars, and willows, and birds pass me by, the mould of the earth to the space in the sky, free from my roots and I'm lost in the wind. wind on the mountain, and the mountain's my friend.

If you can dream it, you can do it.

Jules Mayden

behind
name : vodka paradise
face + © : devin j.
multinicks : aaron, gabriel, evelyn

age (birth) : 25 ans, 12/09/1995
♡ status : single
work : barbier & tatoueur
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : open (✓)

· Re: un petit bonhomme cherche son chemin · Mar 26 Jan - 22:50
Bonsoir !  I love you
J'aime beaucoup Brandon Flynn pour ma part ! un petit bonhomme cherche son chemin 2773319566

J'ai pas d'idée de lien précise en tête mais n'hésites pas à venir me trouver par MP dès validation, j'ai plusieurs loulous en quêtes de liens dont Jules par exemple qui a la même tranche d'âge que ton futur perso, je suis sûr qu'il y a moyen de se trouver quelque chose ensemble ! un petit bonhomme cherche son chemin 2616516635

a man on fire × a violent desire

Beckett Schaeffer

behind
name : corpsie.
face + © : j. lowden x gif©jack-lowden.
multinicks : isaac - larissa - maisie - oliver - peter - tony

age (birth) : 28 {11.06}
♡ status : bzz ❤ bzz.
work : dad, handyman at the camp TL.
activities : telling dad jokes like he invented them.
home : a love nest on crescent lane.
moodboard : un petit bonhomme cherche son chemin E17418a27aa5dfffe27c9e9d3ee20e307f6af814
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : (off) (marley, riley, tommy).

· Re: un petit bonhomme cherche son chemin · Mer 27 Jan - 14:51
Bonjour Charlie (voix des Drôles de Dames) un petit bonhomme cherche son chemin 545390686

Je ne sais pas trop si un lien famille est possible car je n'ai personne d'originaire de New-York (enfin si, un, mais personne n'a envie d'être lié à celui-ci un petit bonhomme cherche son chemin 1879426953 ) mais on pourra se trouver des amitiés, j'ai Maisie et Peter dans cette tranche d'âge un petit bonhomme cherche son chemin 3507355404

Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: un petit bonhomme cherche son chemin ·

un petit bonhomme cherche son chemin
Page 1 sur 1