hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 wicked ways (S/R)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak
Aller en bas 

Ruth Moore

behind
messages : 114
name : fai
face + © : eratajkowski / nuit parisienne
multinicks : wlemon, whawkes, dgriffith, mlowe

age (birth) : 31 ans, 7 septembre
♡ status : célibataire
work : infâme infirmière
activities : les treks dans la nature, tondre sa pelouse le dimanche matin à 8h, mettre ses prospectus dans la boîte aux lettres du voisin, se rendre à des meetings républicains, critiquer les fake news, pourrir la vie de Shiloh.
home : in Shiloh's nightmares (Pioneer Oak)
points : 261
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 1/3

wicked ways (S/R) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· wicked ways (S/R) · Sam 30 Jan 2021 - 9:43
wicked ways
w/ @Shiloh Ragston


Assise derrière le volant de son véhicule, Ruth sirotait un café brûlant sans y accorder grande importance. Toute son attention était rivée sur la porte d’entrée d’une des maisons de Pioneer Oak, située non loin de la caserne des pompiers. Dernièrement, l’infirmière passait de plus en plus de temps à Windmont Bay. La veille, elle avait même passé un premier entretien pour rejoindre le service d’urgence de la Windmont Bay Clinic en qualité d’infirmière. Son CV et ses airs théâtraux ont convaincu ses interlocuteurs mais elle n’aurait la réponse définitive de son entretien que la semaine suivante. Aujourd’hui toutefois, ce n’était pas une activité de recherche de maisons ou de recrutement qui l’occupait mais ses manigances envers Shiloh Ragston. Le pompier qui figurait en première position sur sa liste interminable de personnes qu'elle détestait, était le résident de la maison qu’elle surveillait depuis plusieurs minutes. Après un temps d’attente qui lui parut interminable, un livreur UPS arriva enfin devant l’adresse surveillée et Ruth reposa presque instantanément son café. L’oeil curieux, elle se pencha en avant pour ne manquer aucune miette de la scène. Le livreur sonna à la porte et déposa le colis qu’il était venu livrer sur le perron. Ne nécessitant aucune signature de la part du destinataire, il repartit en direction de son véhicule, laissant le carton en attente. D’où elle était, Ruth ne pouvait pas en témoigner mais elle savait qu’une odeur nauséabonde s’extirperait du colis dès l’instant où Shiloh l’ouvrirait. En effet, il y découvrirait plusieurs kilos de carcasses de crevettes expédiées de la déchèterie du Port de Windmont Bay accompagnés d'un mot écrit de la main de Ruth : « Les années passent, mais les ordures perdurent. »  

_________________
❝ She'll promise you more than the garden of Eden, then she'll carelessly cut you and laugh while you're bleeding but she brings out the best and the worst you can be. ❞

Shiloh Ragston

behind
messages : 2353
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © self.
multinicks :
giselledanielodettescar


age (birth) : 40 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.
points : 5017
moodboard : wicked ways (S/R) 438f333fc3678f2e7577c3049c412d43e963457c
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : finn ⋅ donna ⋅ persy ⋅ tommy ⋅ sijia ⋅ (tc fusillade)

wicked ways (S/R) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: wicked ways (S/R) · Sam 30 Jan 2021 - 12:13
Jour de repos, soit un jour que Shiloh détestait. Si ça ne tenait qu'à lui, il irait à la caserne tous les jours, pour s'occuper, pour ne jamais avoir de temps libre sur les mains. Il détestait ça, c'était cette solitude qui le ramenait aux souvenirs douloureux et qui le poussaient jusqu'à l'alcool. Il n'était pas rare qu'il se rende au Davey's quand il finissait ses shifts mais il ne pouvait décemment pas commencer à boire dès le matin, ça ne collerait pas avec cette manie qu'il avait de dire qu'il n'avait pas de problème avec la boisson. C'est donc un Shiloh ronchon qui se réveilla ce matin, il n'aimait cependant pas traîner au lit et il se leva rapidement pour se faire un café puis direction la douche. Alors qu'il se séchait, la sonnerie retentit dans cette maison qui lui paraissait bien trop grande pour lui tout seul. Il fronça les sourcils, il n'attendait personne et ses proches savaient qu'il n'aimait pas les visites à l'improviste et évitaient donc généralement de les lui imposer. Seule Riley en était réellement capable mais quelque chose lui disait que ce n'était pas elle. Sans savoir pourquoi, il avait un mauvais pressentiment - mais est-ce que Shiloh était seulement optimiste parfois ? Il enfila un caleçon puis un tee-shirt à la va-vite et s'empressa d'aller ouvrir la porte pour n'y trouver personne derrière. Maugréant dans sa barbe quiconque tentait de lui faire une blague, il commença à tourner les talons mais son regard fut attiré par une boîte posée sur son perron. Les sourcils froncés, il se baissa pour l'ouvrir et une odeur nauséabonde lui attaqua alors les narines, lui causant un mouvement de recul.
« Qu'est-ce que... » Des carcasses de crevettes dans la boîte causaient cette odeur de pourriture et il se demanda qui pouvait bien le détester autant pour lui envoyer un truc pareil. Shiloh était pompier ; il était certes peu sociable et un peu bougon mais la plupart des habitants l'appréciaient tout de même. Le mot laissé au milieu des crevettes le perturba encore plus, il laissait deviner que c'était de la part de quelqu'un qui le connaissait depuis longtemps. Voilà cinq ans que Shiloh se tenait à l'écart des autres, il n'avait donc pas eu l'occasion de se faire des ennemis. Le blond se redressa et regarda autour de lui, remarquant une voiture de l'autre côté de la rue derrière le volant de laquelle se devinait une silhouette féminine. Embarquant la boîte avec lui, Shiloh traversa la rue en se fichant complètement d'être pieds nus ou en caleçon, et frappa trois légers coups à la vitre de la voiture.
« Excusez-moi, avez-vous vu... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase pour lui demander si elle avait été témoin de quelque chose qu'il reconnut le visage qui lui faisait face. « Ruth ?! » Sous le choc, Shiloh lâcha le carton et les carcasses s'étalèrent à terre, chose à laquelle il ne fit pas attention, ses yeux écarquillés fixés sur un fantôme du passé.

_________________
"I kept the right ones out and let the wrong ones in, had an angel of mercy to see me through all my sins, there were times in my life when I was goin' insane tryin' to walk through the pain."

Ruth Moore

behind
messages : 114
name : fai
face + © : eratajkowski / nuit parisienne
multinicks : wlemon, whawkes, dgriffith, mlowe

age (birth) : 31 ans, 7 septembre
♡ status : célibataire
work : infâme infirmière
activities : les treks dans la nature, tondre sa pelouse le dimanche matin à 8h, mettre ses prospectus dans la boîte aux lettres du voisin, se rendre à des meetings républicains, critiquer les fake news, pourrir la vie de Shiloh.
home : in Shiloh's nightmares (Pioneer Oak)
points : 261
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 1/3

wicked ways (S/R) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: wicked ways (S/R) · Sam 30 Jan 2021 - 17:18
@Shiloh Ragston

La porte tant épiée finie par s’ouvrir et Ruth se tint aux aguets. Elle vit apparaître la silhouette de Shiloh à moitié nu et ses mains se crispèrent autour de son volant jusqu’à pâlir les jointures de ses doigts. Elle le haïssait du plus profond de ses entrailles et le voir se pavaner en sous-vêtement, dans une nonchalance provocatrice lui donna un haut le coeur. « Pourriture. » marmonna-t-elle en le fusillant du regard. Lorsqu’il ouvrit le colis et se laissa surprendre par l’odeur, un sourire mauvais se dessina sur le minois de Ruth mais elle fut déçue de constater que cela ne suffit pas à apaiser la rage qu’elle nourrissait depuis si longtemps à son encontre. Tant pis, elle trouverait bien d’autres occasions pour le pourrir. Alors qu’elle s’apprêtait à reprendre la route, elle fut surprise de voir que le pompier remarqua son véhicule et se mit en marche pour la rejoindre. Hésitante, elle s’imagina un instant lui rouler dessus et la sensation imaginée de l'avoir sous ses roues lui fit s'emballer le palpitant mais son métier et ses engagements la retinrent. Et puis, hors de question de risquer la prison pour ce vaurien. Elle le laissa alors venir à elle et attendit qu’il la reconnaisse pour lui répondre. Sans grande surprise, à l’instant où il la reconnut, il perdit ses moyens - et le carton qu’il tenait entre ses mains. Son contenu se déversa alors au sol, éclaboussant les pieds nus de Shiloh mais surtout la voiture de Ruth. « Crétin ! » Hurla-t-elle, fidèle à elle-même. D’un geste, elle démarra son véhicule et le déplaça de quelques mètres pour en sortir ensuite sans risquer de mettre les pieds dans les cadavres de crevettes. « Tu ne peux pas faire attention ? » L’entrée en matière était brutale, sans doute autant que la façon dont ils s’étaient éloignés. Ruth éprouvait visiblement toujours autant de rancoeur et de dégoût à l’encontre de Shiloh mais se tenir ainsi face à lui, retenue par une distance de sécurité invisible et fragile, sembla la bouleverser. Le voir sans Olga à son bras aurait dû être une satisfaction mais les circonstances funestes de l'absence de son amie lui brisaient toujours autant le coeur.

_________________
❝ She'll promise you more than the garden of Eden, then she'll carelessly cut you and laugh while you're bleeding but she brings out the best and the worst you can be. ❞

Shiloh Ragston

behind
messages : 2353
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © self.
multinicks :
giselledanielodettescar


age (birth) : 40 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.
points : 5017
moodboard : wicked ways (S/R) 438f333fc3678f2e7577c3049c412d43e963457c
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : finn ⋅ donna ⋅ persy ⋅ tommy ⋅ sijia ⋅ (tc fusillade)

wicked ways (S/R) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: wicked ways (S/R) · Sam 30 Jan 2021 - 18:15
Se retrouver face à Ruth le frappa d'un trop plein d'émotions qu'il eut du mal à gérer. Que faisait-elle ici ? Ça ne pouvait pas être un hasard, le monde n'était pas aussi petit, et quand il savait à quel point elle le détestait il n'était pas rassuré quant à la motivation de sa présence à Windmont Bay. La revoir faisait ressurgir tous les souvenirs qu'ils avaient en commun ainsi que les traumatismes, il se rejouait autant les moments passés en compagnie d'Olga de son vivant que la cruauté de sa mort et le vide qui avait suivi. À ce jour il ne comprenait pas pourquoi Ruth le haïssait de la sorte mais sa véhémence avait été l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il avait quitté Portland (sans que ce ne soit la principale) : il s'en voulait déjà assez, il n'avait pas besoin qu'on lui rappelle à quel point il avait échoué à protéger sa femme. Il laissa couler ses insultes concernant toute cette histoire de crevettes, son attitude ne le surprenait pas et pas seulement à cause de tout ce qu'elle lui reprochait : Shiloh n'avait jamais beaucoup apprécié Ruth et ce même avant le drame qui les avait frappés. Ruth et Olga n'avaient rien en commun, c'est du moins ce qu'il avait toujours pensé ; là où sa femme avait été une personne douce, pleine d'empathie, à l'écoute et profondément gentille, Ruth était une furie manipulatrice de qui il se méfiait comme de la peste depuis le premier jour. S'il avait pu voir à quel point elles se complétaient - raison pour laquelle elles s'étaient si bien entendues, sûrement - il avait toujours eu peur que Ruth ait une mauvaise influence sur sa femme.
« Putain mais qu'est-ce que tu fais là ? » Elle rouvrait une blessure qu'il n'avait jamais réussi à panser mais qu'il tentait de mettre au plan secondaire tant bien que mal pour pouvoir avancer. « Je te préviens, ton petit manège va pas durer longtemps. » Il pointa vers elle un doigt menaçant, hors de lui. Il était plus effrayé qu'énervé par sa présence mais se devait de faire face. Il n'avait aucune idée du pourquoi du comment elle était ici et il n'était pas sûr de vouloir le savoir ; il n'y avait qu'à voir l'état dans lequel elle le mettait au bout de quelques minutes seulement, Shiloh n'avait plus ressenti d'émotions aussi fortes depuis la mort d'Olga.

_________________
"I kept the right ones out and let the wrong ones in, had an angel of mercy to see me through all my sins, there were times in my life when I was goin' insane tryin' to walk through the pain."

Ruth Moore

behind
messages : 114
name : fai
face + © : eratajkowski / nuit parisienne
multinicks : wlemon, whawkes, dgriffith, mlowe

age (birth) : 31 ans, 7 septembre
♡ status : célibataire
work : infâme infirmière
activities : les treks dans la nature, tondre sa pelouse le dimanche matin à 8h, mettre ses prospectus dans la boîte aux lettres du voisin, se rendre à des meetings républicains, critiquer les fake news, pourrir la vie de Shiloh.
home : in Shiloh's nightmares (Pioneer Oak)
points : 261
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 1/3

wicked ways (S/R) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: wicked ways (S/R) · Sam 30 Jan 2021 - 18:53
@Shiloh Ragston

Lorsqu’elle eut l’idée d’envoyer le colis puant à Shiloh, Ruth n’avait pas prévu de le confronter directement. A  vrai dire, elle espérait plutôt que l’odeur et son petit mot suffiraient dans un premier temps à le sortir de ses gonds mais la situation lui avait malheureusement échappé et elle se retrouvait à cet instant confrontée à lui. Sans se démonter, elle lui fit face avec aplomb. Un instant, son regard fuit vers son caleçon et cette vue lui fit lever les yeux au ciel. Son manque de classe ne faisait qu’exacerbait son incompréhension vis-à-vis d’Olga et les raisons pour lesquelles elle avait craqué pour lui. Olga était une femme prodigieuse, pleine d’avenir et aimée de tous. A ses yeux, Shiloh avait été l’initiateur de son déclin jusqu’au point de non-retour : son décès aussi inattendu que dévastateur pour ses proches. Ô qu’elle en voulait à Shiloh de ne pas avoir été auprès d’elle ce soir là. Bien sûr, elle avait conscience que le destin pouvait être cruel mais elle ne semblait pas prête à intégrer l’idée que le pompier n’y était pour rien. C’était à cause de lui qu’Olga avait pris ses distances avec elle et c’était encore à cause de lui que la dernière fois que Ruth avait vu son amie fut dans un cercueil, un point c’est tout. « Qu’est-ce qu’il y a ? Je te dérange dans ton quotidien de raté ? » Lorsqu’il leva un doigt menaçant à son encontre, le sang de Ruth ne fit qu’un tour et son regard s’obscurcit d’avantage. « Tu me menaces, vraiment ? » Sa voix était montée dans les aigus tant elle hurlait plutôt que parlait. « Alors quoi, tu vas faire en sorte que je finisse comme Olga ?! » Cette fois, sa voix se brisa au prénom de son amie et son regard noir se mit à briller d’humidité. Faisait-elle semblant de jouer la carte de la vulnérabilité ? Oui, parfaitement car elle avait remarqué que quelques rideaux venaient de s’ouvrir dans les bâtisses avoisinantes et que des badauds ralentissaient leurs pas devant l’altercation qui tournait au scandale dont Windmont Bay avait le don.

_________________
❝ She'll promise you more than the garden of Eden, then she'll carelessly cut you and laugh while you're bleeding but she brings out the best and the worst you can be. ❞

Shiloh Ragston

behind
messages : 2353
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © self.
multinicks :
giselledanielodettescar


age (birth) : 40 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.
points : 5017
moodboard : wicked ways (S/R) 438f333fc3678f2e7577c3049c412d43e963457c
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : finn ⋅ donna ⋅ persy ⋅ tommy ⋅ sijia ⋅ (tc fusillade)

wicked ways (S/R) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: wicked ways (S/R) · Dim 31 Jan 2021 - 8:43
S'il y avait bien une personne qu'il était sûr de ne jamais revoir, c'était Ruth Moore, aussi certain qu'il ne reverrait jamais Olga. Ils ne s'étaient jamais appréciés du temps de son vivant et il n'était pas sans savoir qu'elle le blâmait de la mort de sa femme sans qu'elle n'ait de raison valable de le faire, ils n'avaient désormais plus rien en commun, plus aucune raison de se côtoyer. Sans compter que Shiloh avait quitté Portland pour ne plus jamais y revenir, la ville contenant bien trop de souvenirs, heureux comme douloureux, pour qu'il garde un esprit sain s'ils retrouvaient tous les lieux qui renfermaient de précieux souvenirs ou encore cette rue où le corps d'Olga avait été retrouvé, lacéré. Si lui ne l'avait vue qu'à la morgue, soignée - autant qu'elle avait pu l'être dans un tel état - il n'en était pas moins traumatisé par la violence qu'elle avait connu lors de ses derniers instants sur Terre. Et oui, Shiloh s'en voulait de ne pas avoir été à ses côtés, tout comme il n'avait pas pu sauver sa soeur il y a plus de vingt ans, bien que tout ceci n'était qu'un concours de circonstances qu'il n'aurait pas pu prévoir. Olga s'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, aussi simple et tragique cela soit.
« Qu'est-ce que tu fais là ? » Répéta-t-il, ignorant ses propos complètement gratuits. Shiloh n'était pas un raté, du moins pas comme elle l'entendait. Il était dans une détresse certaine émotionnellement mais il arrivait plutôt bien à le cacher, d'habitude - cette fois il n'était pas certain de réussir à faire bonne figure très longtemps devant elle. Son visage se décomposa à la mention d'Olga - comme à chaque fois que son prénom était prononcé par une tierce personne - et à la tournure de sa phrase qui laissait sous-entendre quelque chose qui ne lui plaisait pas. « Je t'interdis de parler d'elle. » Ses poings se referment alors qu'il tentait tant bien que mal de contrôler sa rage. Il s'approcha dangereusement de Ruth, effaçant la distance qu'elle avait instaurée entre eux. Shiloh n'avait jamais touché une femme mais Ruth le faisait sortir de ses gonds et il serait bien capable de commettre l'irréparable si elle le poussait à bout. « T'aurais mérité d'être à sa place. » Elle ne lui aurait pas manqué et le monde se serait mieux porté sans elle. Shiloh ne souhaiterait jamais une telle fin, même à sa pire ennemie, mais ses paroles dépassaient sa pensée. Remarquant que les voisins s'étaient tous arrêtés de vivre pour pouvoir observer la scène, le pompier prit une profonde inspiration pour se calmer et recula d'un pas, masquant difficilement le dégoût sur son visage. « Et s'il te plaît, arrête ton numéro de victime. Personne n'y croit. » Essayait-il de se convaincre lui-même ? Personne ici ne la connaissait et il avait comme le pressentiment qu'elle saurait les manipuler avec aisance, à son détriment.

_________________
"I kept the right ones out and let the wrong ones in, had an angel of mercy to see me through all my sins, there were times in my life when I was goin' insane tryin' to walk through the pain."

Ruth Moore

behind
messages : 114
name : fai
face + © : eratajkowski / nuit parisienne
multinicks : wlemon, whawkes, dgriffith, mlowe

age (birth) : 31 ans, 7 septembre
♡ status : célibataire
work : infâme infirmière
activities : les treks dans la nature, tondre sa pelouse le dimanche matin à 8h, mettre ses prospectus dans la boîte aux lettres du voisin, se rendre à des meetings républicains, critiquer les fake news, pourrir la vie de Shiloh.
home : in Shiloh's nightmares (Pioneer Oak)
points : 261
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 1/3

wicked ways (S/R) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: wicked ways (S/R) · Jeu 4 Fév 2021 - 14:12
@Shiloh Ragston

Une fois encore, Ruth roula les yeux. Si elle avait pu, elle les aurait gardés levés au ciel tant la présence de Shiloh suscitait en elle une réaction épidermique. D’un air mesquin, elle annonça alors, sans transition et jubilant par avance en imaginant la réaction à venir du pompier. « Je m’installe à Windmont Bay, figure-toi. » Un sourire mauvais piqua ses joues, une arrogance inattendue émanant d’elle. L’infirmière paraissait déjà chez elle, comme si le visage familier de son pire ennemi lui octroyait un passe-droit. Elle n’avait pourtant pas encore trouvé la maison qui l’accueillerait, mais elle était certaine de poser bientôt ces valises dans la petite ville. Puis, contre toute attente, le pompier choisit de la menacer et les yeux de Ruth s’exorbitèrent. Il s’approcha d’elle et elle fit de même, bombant le torse d’une verve nouvelle. « Olga était mon amie avant d’être ta femme, Ragston ! » Ne s’arrêtant pas là, Shiloh surenchérit ses blâmes en lui clamant qu’elle aurait dû être assassinée à la place d’Olga. Une pointe de douleur lui serra le cœur et malgré elle, elle en vint à des aveux. « Oh, comme j’aurais aimé ! Lui survivre a été la chose la plus dure que j’ai eu à faire de ma vie. Essaye autre chose ! » Son regard, à présent sincèrement bouleversé, continuait de défier Shiloh. Elle finit par croiser les bras sous sa poitrine, le menton levé tant son air était hautain. « Je ne suis là pour impressionner personne. » Malgré tout, elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule pour s’assurer que le jardinier le plus proche restait attentif à leur altercation. « Je ne suis là que pour toi. » conclut-elle dans un murmure qu’elle savait Shiloh en capacité d’entendre.

_________________
❝ She'll promise you more than the garden of Eden, then she'll carelessly cut you and laugh while you're bleeding but she brings out the best and the worst you can be. ❞

Shiloh Ragston

behind
messages : 2353
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © self.
multinicks :
giselledanielodettescar


age (birth) : 40 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.
points : 5017
moodboard : wicked ways (S/R) 438f333fc3678f2e7577c3049c412d43e963457c
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : finn ⋅ donna ⋅ persy ⋅ tommy ⋅ sijia ⋅ (tc fusillade)

wicked ways (S/R) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: wicked ways (S/R) · Sam 6 Fév 2021 - 17:05
« C'est une blague... » Oh oui, Shiloh espérait très fort qu'il s'agissait d'une blague de mauvais goût qu'elle lui faisait. Il refusait de croire à la coïncidence, que le monde était si petit ; même Olga n'avait jamais mis les pieds ici, Shiloh ayant toujours refusé de remettre un pied dans cette ville qui avait vu mourir sa petite soeur, le reste de la famille Ragston avait toujours fait le déplacement jusqu'à Portland. Elle n'était donc pas là pour Olga mais il peinait à lui trouver une bonne raison pour expliquer sa présence ici, Ruth n'arriverait jamais à s'intégrer et à se plaire dans cette bourgade. Ça ne laissait donc qu'une seule possibilité : elle était là pour lui. À quelles fins, c'était ce qu'il lui restait à découvrir.
« Tu sais ce qu'on dit, les goûts s'affinent en vieillissant. » Shiloh se laissait rarement prendre au jeu des mesquineries mais Ruth avait toujours réussi à le faire sortir de ses gonds, la mort d'Olga n'y avait visiblement rien changé. Quand il lui avoua qu'elle aurait mérité d'être à la place de sa femme, la réaction de Ruth lui serra le coeur et il ferma les yeux, essayant de combattre les souvenirs douloureux qui s'attaquaient à lui - notamment le corps sans vie d'Olga qu'il avait découvert à la morgue. « Et tu crois que c'est facile pour moi ? » Il murmura presque ses propos, les yeux toujours fermés et les poings serrés. Elle parlait peut-être au passé mais lui essayait toujours, cinq ans après, de se faire à cette vie sans elle, de continuer sans Olga. Il ressentait son absence dans tout ce qu'il faisait, dans chaque interaction qu'il avait ; la vie avait perdu de sa saveur lorsqu'il avait perdu sa femme. Shiloh ne rouvrit les yeux que lorsque Ruth le menaça une nouvelle fois et un frisson lui parcourut le corps lorsqu'elle lui confirma ce qu'il craignait depuis le début.
« Qu'est-ce que tu me veux, Ruth ? » Il était déjà las, fatigué de cette interaction, abattu par les émotions négatives qui s'en dégageaient. « Je l'ai pas tuée... » Soupira-t-il, au bord des larmes, anéanti à l'idée qu'on puisse le penser responsable de la mort d'Olga.

_________________
"I kept the right ones out and let the wrong ones in, had an angel of mercy to see me through all my sins, there were times in my life when I was goin' insane tryin' to walk through the pain."

Ruth Moore

behind
messages : 114
name : fai
face + © : eratajkowski / nuit parisienne
multinicks : wlemon, whawkes, dgriffith, mlowe

age (birth) : 31 ans, 7 septembre
♡ status : célibataire
work : infâme infirmière
activities : les treks dans la nature, tondre sa pelouse le dimanche matin à 8h, mettre ses prospectus dans la boîte aux lettres du voisin, se rendre à des meetings républicains, critiquer les fake news, pourrir la vie de Shiloh.
home : in Shiloh's nightmares (Pioneer Oak)
points : 261
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : 1/3

wicked ways (S/R) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: wicked ways (S/R) · Sam 6 Fév 2021 - 18:41
@Shiloh Ragston


Narquoise, Ruth haussa les sourcils pour toute réponse lorsque Shiloh lui demanda si elle blaguait. Elle aurait effectivement été du genre à le mener en bateau pour le rendre fou mais cette fois, elle avait préféré dire la vérité car elle savait celle-ci suffisamment douloureuse pour lui. Lorsque le pompier argua qu’Olga avait eu meilleur goût en se liant à lui plutôt qu’à elle, elle sentit ses oreilles rougir de colère. Il la provoquait et évidemment, elle se laissa atteindre. « Ferme-la, Ragston ! Avec ton caleçon minable. » D’un geste dédaigneux, elle désigna sa tenue qu’il arborait encore avec une aisance révoltante. Puis, contre toute attente, son attitude bascula et il se montra sous un aspect plus sensible, presque fragile. Il ferma les yeux et serra les poings sous le regard de feu de Ruth. Elle aussi était déchirée, en proie à une douleur intense mais elle n’éprouva à son égard aucune compassion. Une fois encore, il ramena le drame à lui et Ruth serra la mâchoire. Elle espérait bien que ça ne soit pas facile pour lui, il méritait chaque peine qu’il ressentait, même si à ses yeux, il surjouait beaucoup le rôle du veuf esseulé. Finalement, il rouvrit les yeux et elle baissa les siens, agacée de lire dans son regard un début de larmoiement. Elle prit alors une profonde inspiration pour se redonner du courage et releva son menton pour le défier du regard. « Tu ne l'as pas protégée non plus. Tu ne l’as pas sauvée - alors que c’est littéralement ton métier ! Tu l’as laissé se retrouver seule dans cette rue. Chaque instant que tu as passé à ses côtés l’ont guidé à ce destin funeste. C’est assez clair comme ça ? » Un instant, elle vacilla de rage vers lui, comme si elle était à deux doigts de se jeter à son cou pour le terminer à coups de gifles ou de poings mais elle se retint, tremblante, et fit plusieurs pas en arrière pour rejoindre son véhicule. « Je t’enverrai un message quand je serai installée. Compte sur moi pour te rappeler ta culpabilité parce que visiblement, tu commençais à l’oublier. »

_________________
❝ She'll promise you more than the garden of Eden, then she'll carelessly cut you and laugh while you're bleeding but she brings out the best and the worst you can be. ❞

Shiloh Ragston

behind
messages : 2353
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © self.
multinicks :
giselledanielodettescar


age (birth) : 40 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.
points : 5017
moodboard : wicked ways (S/R) 438f333fc3678f2e7577c3049c412d43e963457c
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : finn ⋅ donna ⋅ persy ⋅ tommy ⋅ sijia ⋅ (tc fusillade)

wicked ways (S/R) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: wicked ways (S/R) · Dim 7 Fév 2021 - 10:50
À la remarque de Ruth, Shiloh sembla se souvenir de la tenue dans laquelle il était sorti de chez lui, si énervé qu'il en avait oublié comment on se comportait en société. Il baissa la tête pour visualiser son caleçon mais décida que ce n'était pas l'urgence, peu importe ce qu'iraient raconter les habitants qui observaient la scène d'un oeil curieux, qu'on le dise exhibitionniste était le cadet de ses soucis. S'en suivit une bataille verbale entre lui et l'amie de sa défunte femme, une guerre qu'aucun ne gagnerait de cette façon. Ils se faisaient mutuellement du mal, Shiloh était persuadé que sous cet extérieur de glace Ruth avait tout de même un coeur - elle prenait la mort d'Olga à coeur, ça prouvait qu'elle le vivait mal. Sa colère était néanmoins dirigée vers la mauvaise personne : lui. Il ne savait pas pourquoi elle lui en voulait autant mais elle ne lui disait rien qu'il n'avait jamais pensé lui-même.
« T'es complètement à côté de la plaque. Elle s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, ça n'a rien à voir avec moi ! » Il avait été impuissant, tout comme il l'avait été pour sa soeur - dont la mort l'avait guidé jusqu'au métier de pompier, pour ne plus jamais se retrouver dans cette situation. Ça ne lui avait servi à rien, visiblement, puisqu'il n'avait pas su protéger sa femme : mais qu'était-il censé faire ? Lui tenir la main et l'accompagner partout où elle allait ? Elle était une adulte, ne l'avait pas attendu pour vivre, il n'aurait jamais pu imaginer qu'une telle horreur s'abatte sur eux, sur elle.
« Je n'ai aucune culpabilité à avoir. » Un mensonge, car de la culpabilité il en avait à revendre. Mais il était hors de question qu'il laisse Ruth savoir à quel point il était d'accord avec ce qu'elle disait, il ne lui ferait pas ce plaisir. « Je ne te laisserai pas t'installer ici et me pourrir la vie. » Qu'elle lui balance ce qu'elle voulait lui faire subir, il ne se laisserait pas faire et irait à la confrontation chaque fois qu'elle viendrait le chercher. Il n'était pas seul ici ; et pour la première fois depuis la mort d'Olga, il accepta l'idée de demander de l'aide à ses proches.

sujet terminé

_________________
"I kept the right ones out and let the wrong ones in, had an angel of mercy to see me through all my sins, there were times in my life when I was goin' insane tryin' to walk through the pain."
Contenu sponsorisé




behind
the mask

wicked ways (S/R) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: wicked ways (S/R) ·
 
wicked ways (S/R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak-
Sauter vers: