hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 the way it was (r/s).


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way
Aller en bas 

I took a walk in the woods and came out taller than the trees.

Sijia Han

behind
messages : 715
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : xu jiaqi — livia (av), obsxlescence (gifs).
multinicks : sakura · minha · yuri · irene.

age (birth) : twenty-five (21/11).
♡ status : doesn't even know what it means.
work : jobless.
activities : hunting, fishing, exploring, avoiding cannibals.
home : error 404.
points : 1756
moodboard :





last of your kind

here's to the girls

whose fathers broke their heart before any boy could.






tw:
 



the way it was (r/s). C6800e53786898223f4472062f74332d

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON (fr/en) ⋅ oneshot, shiloh, riley.

the way it was (r/s). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· the way it was (r/s). · Mar 2 Fév - 20:24
january 25, 2021 (near the windmont bay clinic)

the way it was

@Riley Campbell and Sijia Han


Elle n’a pas vraiment eu l’occasion de sortir dans le monde « réel » ces dernières semaines. Elle avait besoin de reprendre des forces, de faire le point sur certaines choses et même si elle avait compris que la façon dont elle avait vécu depuis sa naissance n’avait rien de conventionnel, elle avait encore du mal à l’accepter. Ça lui parait difficile, compliqué à défaut, de se déconstruire et de garder l’esprit assez ouvert pour assimiler tant de vérité et d’écarter les mensonges qui ont nourri son existence jusqu’à présent.

Tout est en mouvement, tout est bruyant. Trop, même. Si les quelques ouvrages qu’elle a lu alors qu’elle était coincée dans sa vie d’avant lui ont insufflé un désir de connaitre un tel univers en constante évolution, aujourd’hui elle ne sait plus vraiment quoi en penser. Elle n’en reste pas moins curieuse mais elle ne la laisse pas gagner du terrain. Prudente avant toute chose. Ah ! Son père serait fier. Elle chasse son visage de son esprit alors qu’elle traverse la rue. Ce n’est que récemment qu’elle ose s’éloigner de la (fausse) quiétude de sa chambre à la clinique. On lui a dit de se ménager, de prendre le temps. Ces visages qui ont défilé au pied de son lit, ces personnes qui prétendent pouvoir l’aider à se familiariser avec sa nouvelle réalité. Peut-être qu’elle leur laissera une chance. Pour l’heure, elle fait ce à quoi elle est habituée : affronter seule. Pourtant rien ne ressemble à ce qu’elle connait. Elle ne ressent plus le poids de son sac à dos sur ses épaules, ça lui parait même étrange de sortir sans ne serait-ce que son couteau sur elle. Ses vêtements sont un peu trop grands pour elle – ils n’avaient que ça, en attendant qu’elle puisse en récupérer des mieux. Au moins, elle n’a plus à se soucier d’avoir un toit sur la tête, d’avoir à manger et à boire.

Sijia s’efforce – en vain - de ne pas laisser son attention être accaparée par tout ce qui l’entoure. Les voitures, les vitrines, ces fortes odeurs et ces visages qui ne la regardent que brièvement ou avec un peu trop d’insistance. Elle sent son cœur s’emballer par moment alors qu’elle cherche à se cacher derrière quelques mèches de ses cheveux. La vie est partout ici. Elle devrait s’en estimer heureuse et c’est avec cette pensée en tête qu’elle relève doucement du chef. A cet instant même où son estomac se met à gargouiller en humant des senteurs agréables, Sijia s’approche d’un stand de plats chauds. L’envie se fait plus pressante à mesure qu’elle observe ce qu’elle a sous les yeux. — Je… Je peux avoir ça ? elle hésite un peu mais finalement sa faim est bien plus forte, et ça aussi s’il vous plait. Le vendeur lui prépare le corn dog et un cornet de frites qu’il lui tend ensuite. — Merci, elle ne perd pas de temps et prend une première bouchée bien méritée. Elle s’apprête à s’éloigner lorsque le même vendeur l’interpelle, — Hé, t’oublies pas quelque chose ? Faut payer ! Ah oui. Payer. Voilà une des nombreuses choses qui ne font pas partie de ses habitudes encore. — J’ai pas d’argent sur moi…, ce qui ne l’empêche pas de piocher une frite et c’est bien ce qui semble irriter l’homme qui s’approche d’elle en lui retirant des mains ses précieux mets. — Pas d’argent, pas de nourriture. — Hey ! Dickhead c’est sorti si naturellement qu’il est difficile de croire qu’il y a encore quelques minutes elle paraissait un brin fébrile. Avec le regain d’énergie, son tempérament revient au gallot.  

_________________
take your last supply,
to leave this home behind.
tear up the letters you've saved,
from all the love left astray.

Riley Campbell

behind
messages : 1830
name : all souls (maryne)
face + © : gabriella cutie wilde ▬ @self
multinicks : jodie, katarina, gaby, jean & jace

age (birth) : 26 (18.04)
♡ status : single & pregnant
work : former escort, now receptionist at the vet center
activities : worrying over and over about jake, reading, being pissed of by ayden
home : in the north of windmont bay, in an appartment, with jake.
points : 2236
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | daphne, joseph, ayden, bee & casey

the way it was (r/s). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: the way it was (r/s). · Lun 15 Fév - 20:56
january 25, 2021 (near the windmont bay clinic)

the way it was

@sijia han and riley campbell


Riley avait eu un autre rendez-vous à l'hôpital. Rien de bien alarmant -mais elle s'était tout de même alarmée- juste une prise de sang pour vérifier quelques taux : fer, glycémie et tout ce qu'il y avait de plus habituel (il avait trouvé sa glycémie un peu trop basse et préférait s'assurer que ce n'était qu'un petit moment de faiblesse). Seulement la jeune Campbell s'était inquiétée malgré elle, s'imaginait mille scénarios, tous plus horribles (et infondés) les uns que les autres. Il lui avait pourtant dit, de ne pas se faire des films, que les contrôles étaient normaux dans son état, pour justement éviter de louper quoique ce soit. Mais c'était désormais fait, et elle aurait sans doute les résultats demain en fin de journée. Ou le surlendemain dans la matinée, dans le pire des cas. Mais pour l'heure, elle avait faim. Trop faim. Son rendez-vous avait été programmé bien trop tard : sur sa pause déjeuner. Si bien qu'entre être a jeun et l'attente, son ventre criait désormais famine. Elle avait assuré à son frère qu'elle pouvait se débrouiller toute seule et qu'elle n'était pas handicapée. Son ventre ne l'empêchait pas de se déplacer : il était voyant, mais elle n'était pas non plus à huit mois de grossesse. Alors si elle faisait un malaise par manque de force, il était certain que Jake ne la laisserait plus sortir sans qu'elle ne soit accompagnée et sans doute avait-il déjà commencé à le faire.

Le manteau boutonné jusqu'en haut, l'écharpe chaudement enroulée, Riley voyait de la fumée blanche s'échapper de ses lèvres à chaque bouffée qu'elle expirait. Si le froid lui faisait régulièrement du bien, aujourd'hui, il lui mordait sérieusement les doigts et le bout du nez. Elle essayait tant bien que mal de s'emmitoufler un peu plus dans ses vêtements. En même temps, c'était sa faute. La blonde avait préféré marcher et profiter du soleil -malgré les températures- pour se détendre un peu pendant sa pause. Elle espérait aussi sans doute croiser quelques têtes connues. Probablement celle d'Ayden, qu'elle espérait voir à chaque coin de rue pour grapiller quelques secondes, quelques minutes, autant un délice qu'un supplice à vivre. Ou même quelques autres amis qu'elle adorait voir. A commencer par Casey, mais plus le temps passait plus elle doutait que quelque chose ait changé. Il semblait l'éviter, et elle n'arrivait pas à savoir pourquoi. Elle devait lui en parler, restait plus qu'à se décider sur le quand.
Elle approchait des stands de plat chaud, dans l'odeur humait jusqu'à elle. Elle se rapproche, l'odeur alléchante lui ovrant un peu plus l'appétit. Une grosse paella, quelques burgers vegan plus loin et ce qui la fait finalement relever la tête n'est pas une autre odeur de nourriture mais  la scène qui se déroule sous ses yeux. Il lui faut quelques instants avant de réaliser que la brune qui n'a pas d'argent n'est autre que celle qui avait failli lui envoyer une flèche en plein cœur, telle blanche neige au milieu des bois. Il en avait fallu de peu pour qu'elle y passe, et elle s'était promis ce jour là qu'elle n'y retournerait pas de si tôt. « Sijia ? » hésite-t-elle à l'adresse de la jeune femme avant de tourner la tête vers le marchand. « tenez » elle vient de sortir un billet et lui glisse dans la main « mettez moi un cornet de frites avec s'il vous plait » il y avait assez avec ce qu'elle venait de lui donner pour leurs deux repas. « tout va bien ? » elle avait l'air perdu, et il y avait sans doute de quoi. En voyant le regard mal aimable du marchand, riley hausse un sourcil. « quoi ? Ça vous arrive jamais à vous d'oublier votre portefeuille ? » il rougit et riley considère que le sujet est donc clos. Elle tourne son attention vers la brune, essayant de capter son regard. « je sais pas si tu te souviens de moi ? »

_________________


 HEART OF GOLD
she possesses an innocence so destructive. she put angels to shame.
 
the way it was (r/s).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way-
Sauter vers: