hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.

F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: we ain't ashes :: guests

✬ love, lust, faith and dreams.

Milo Davenport

behind
name : mrs.brightside (marine)
face + © : d.ricciardo + weaslove., hs
multinicks : caseynathantommy

age (birth) : thirty-two (22/02)
♡ status : dating jordan since august 2020
work : owner and manager of the camp tomahawk lake
activities : volunteer at the hospital (portland). running, fishing, hiking, cycling, yoga, meditation, playing ticket to ride & phase 10.
home : a chalet on camp tomahawk lake
moodboard :
donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  48ea775fab13ac90e31dd2b049ff17db6ca799dd
RPS EN COURS
saint valentin (jean)ophelia

RPS EN ATTENTE

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : fr/en ⋅ |close|

donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
· donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah. · Mer 3 Fév - 18:40
hello I love you je viens faire appel à vous car j'ai plusieurs petites idées qui trottent dans ma tête depuis un moment, dont une qui se précise mais j'aimerais avoir quelques liens de base avant de me lancer et voir un peu les perspectives que je pourrais avoir avec ce personnage.

( x ) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjs
âge › entre 30 et 32.
description du personnage
Ce serait quelqu'un de positif, qui prend la vie du bon côté, toujours de bonne humeur, limite de manière un peu agaçante. Enfant unique, élevé par une mère célibataire, il a été diagnostiqué avec la mucoviscidose à l'âge de 7 ans. Sa maman a eut beaucoup de mal à joindre les deux bouts, ils ont du faire appel à des cagnottes pour qu'il puisse avoir ses traitements, ont reçu de l'aide d'associations également. Milo a été mis sur les listes de greffe à l'âge de 17 ans et a passé plus d'une année sous respirateur à l'hôpital, dont quelques mois en coma artificiel dans l'attente d'un donneur. Il a eut sa greffe quelques semaines avant ses 19 ans, a validé son bac l'année suivante (qu'il n'avait pu terminé à l'époque car trop malade) et a commencé à bosser au camp tomahawk où il avait déjà travaillé un peu comme étudiant, en tant qu'animateur. Il n'avait aucune envie de faire des études et surtout sa mère était déjà endettée jusqu'au cou donc il fallait de l'argent et vite même si ce n'est pas son petit salaire qui lui permettait de rembourser ces factures d'hôpital. Grand sportif depuis gamin, il a toujours essayé de pousser son corps dans ses derniers retranchements afin de garder la forme. C'était aussi un moyen pour lui de se dire (et prouver) qu'il pouvait avoir une vie normale malgré la maladie. C'est un grand fan de randonnée, pêche, vélo, il est amoureux de la nature et adore les enfants. Il a pris soin de l'ancienne propio du camp, qu'il considérait un peu comme sa grand-mère lorsque son mari est décédé. Elle l'a passé manager il y a 5 ans et l'année passée, il en est devenu propriétaire lorsqu'elle est décédée.
Il commence doucement à sentir que sa greffe arrive à "expiration", il fatigue plus vite, a un peu plus de mal à reprendre son souffle mais il refuse pour l'instant de se remettre sur les listes, estimant qu'il y a surement des milliers de personnes qui en ont plus besoin que lui, accessoirement qu'il a déjà eut sa deuxième chance. (De nouveaux poumons donnent en moyenne -max- une dizaine d'années avant d'avoir besoin d'une nouvelle greffe, donc il a déjà de la chance d'avoir tenu les dix ans and still going strong)
Ce sera quelqu'un de très proche des gamins en général, il les attire avec son grand sourire et sa gaieté, et puis même s'il est mature sur certains points, il a lui-même un côté grand gamin donc ça aide ! Son plus grand rêve aurait d'ailleurs été d'être papa, mais sans savoir pour combien de temps il sera encore ici bas, il ne s'y autorise pas.
Il est bénévole à l'hôpital en pédiatrie et passe du temps avec les enfants hospitalisés pour les distraire et s'implique aussi dans l'association qui les a aidé financièrement à l'époque. Même si ce n'est pas tabou, il parle rarement de sa maladie sauf si on lui pose des questions, simplement parce qu'il refuse d'être réduit à ça, ayant trop souvent été " le gamin malade " au collège/lycée.

liens recherchés
Absolument tout. Je n'ai pas d'idée précise mais je suis ouverte à toute proposition I love you. Il sera né à WB donc peut-être de la famille (il aura des origines italiennes et australiennes) du côté de sa mère où son père (je n'ai pas encore décidé s'il sera parti en apprenant sa maladie où s'il n'aura jamais été dans le tableau familial).
Peut-être une petite amie qui date du lycée, avec qui il était en couple lorsqu'il est entré à l'hôpital et avec qui il a rompu en sachant qu'il en avait pour un moment là. C'était une amourette d'adolescent donc elle aurait avancé dans la vie mais je les imagine bien être resté proches et amis.
Des amis, des exs relations, des personnes qui viennent en rando avec lui et qu'il pousse dans leur dernier retranchement parce qu'il aime les faire souffrir donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  2220909466, pourquoi pas une personne avec qui il serait en couple actuellement. Je précise que le personnage est hétérosexuel. Des gens qu'il connait de l'hôpital et toute autre idée farfelue. 

avatar·s envisagé·s › daniel ricciardo.

Don't leave me alone donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  2371903418

milo davenport
'cause i got that sunshine in my pocket, got that good soul in my feet. I feel that hot blood in my body when it drops, I can't stop the feeling.

Aurora Pearson

behind
name : castiells @ marido.
face + © : anya taylor-joy ; © lora; dripping alchemy.
multinicks : aneurin, citra, eliot, pablo, raelyn.

age (birth) : 27 ans, 15 novembre.
♡ status : compliqué, pas besoin de s'attarder sur le sujet.
work : (ex) chanteuse d'un groupe de musique folk (the velvet wizards).
activities : écrire des chansons, rêvasser, tenter le diable, jouer du piano, se baigner au lac, passer du temps avec woody, marcher dans les bois, éviter de penser à jürgen.
home : en colocation avec sa soeur leslie.
moodboard :
donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  8po4

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : {0/2 - free} : leslie, scar, woody.

· Re: donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah. · Mer 3 Fév - 18:53
Il est cute ce petiot donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  4124862262 donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  4124862262
J'ai pas d'idée particulière mais niveau tempérament il ressemble un peu à Pablo donc ils pourraient être amis (lui déteste le sport par contre donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  1623697417 donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  1623697417 donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  1623697417 ). Après tu as mentionné l'Italie donc pourquoi pas un truc lointain avec Citra donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  4124862262 donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  4124862262

Enfin voilà tu sais où me trouver pour discuter de tout ça donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  220366468

immortelle, assassine, te voilà sortie des flots; je ne pleure pas, je nage, dans le murmure des vagues.

Daniel Newman

behind
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :
giselleodetteshilohscar

age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
moodboard : donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ (tc fusillade) ⋅ (tc st valentin)

· Re: donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah. · Mer 3 Fév - 18:55
donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  299465633 donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  299465633 donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  299465633
ravie de te voir avec un nouveau perso donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  1421062081
je n'ai pas encore d'idée de lien mais j'en veux un absolument car on n'en a pas assez donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  2670525722 je vais réfléchir donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  299465633

Jodie Mitchell

behind
name : maryne (all souls)
face + © : a.c. @self
multinicks : katarina, riley, gaby, jean & jace

age (birth) : 23 years old [13.06]
♡ status : single
work : young journalist
activities : playing piano and singing in her appartment, texting jurgen, being weird
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : (s4 : aaron, edison)

· Re: donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah. · Mer 3 Fév - 18:58
on peut se trouver un petit truc avec jean, qui est dans ses âges, et elle faisait de nombreux allers-retours à WB
+ avec jodie du coup donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  4124862262

--- burn, baby
stars are not small or gentle. they are writhing and dying and burning. they are not here to be pretty. I am trying to learn from them

Milo Davenport

behind

activities : volunteer at the hospital (portland). running, fishing, hiking, cycling, yoga, meditation, playing ticket to ride & phase 10.
moodboard :
donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  48ea775fab13ac90e31dd2b049ff17db6ca799dd
RPS EN COURS

RPS EN ATTENTE

the mask

how we met :

· Re: donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah. · Mer 3 Fév - 19:36
@Aurora Pearson Il va le forcer à le suivre pour des petites ballades qui finiront en rando de 10 KM donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  545390686 Pour ses origines italiennes, je pense que ça viendra de son père et donc tout un pan de la famille qu'il n'a pas vraiment côtoyé. Après même si le père n'était pas dans le tableau, certains membres de la famille auraient pu essayé de garder contact avec sa mère et lui donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  4264370349

@Daniel Newman donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  601721351
J'y réfléchi aussi donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  299465633

@Jodie Mitchell On réfléchi à ça sur discord donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  1421062081

milo davenport
'cause i got that sunshine in my pocket, got that good soul in my feet. I feel that hot blood in my body when it drops, I can't stop the feeling.

Willow Coulson

behind
name : sissi.
face + © : v. kirby + © mine & tumblr.
multinicks : winnie, alvin, keane, efrem, marley.

age (birth) : 33. (05/02)
♡ status : taking a break from marriage.
work : french teacher.
activities : -
home : her parents’ house.
the mask

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah. · Mer 3 Fév - 19:39
Bon déjà dans la même tranche d'âge (plus ou moins suivant si c'est 30, 31 ou 32 du coup Arrow) je peux te proposer Willow, Marley et Efrem donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  299465633
On a presque plus rien donc faut remédier à ça donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  2603715181

Pour la petite amie du lycée, je peux te proposer Willow si tu veux donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  3981730283 Je n'ai pas encore exploité ni déterminé sa vie à cette époque. Donc peut-être même qu'elle n'avait pas encore fait son coming out à ce moment là donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  809101035
Et si jamais ça ne colle pas, on se trouvera autre chose, je suis sûre donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  2503417329

-- You still wonder if we made a big mistake.
I tried to go on like I never knew you. I'm awake but my world is half asleep. I pray for this heart to be unbroken but without you all I'm going to be is incomplete.

Milo Davenport

behind

moodboard :
RPS EN COURS

RPS EN ATTENTE

the mask

how we met :

· Re: donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah. · Mer 3 Fév - 22:12
@Willow Coulson je viens te voir sur discord, ce sera plus pratique donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  299465633

milo davenport

Joan Wright

behind
name : anane.
face + © : natalie portman © ndia.
multinicks : vesper, phoebe.

age (birth) : thirty-seven (17|08)
♡ status : divorced.
work : social worker.
home : ocean avenue.
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ■■

· Re: donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah. · Jeu 4 Fév - 7:21
« Il est bénévole à l'hôpital en pédiatrie et passe du temps avec les enfants hospitalisés pour les distraire et s'implique aussi dans l'association qui les a aidé financièrement à l'époque. » on peut partir de là pour se trouver quelque chose avec Phoebe, ils ont un sacré point commun et elle fait un peu de bénévolat à l’hôpital aussi donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  299465633

Daisy Estrada

behind
name : sow ~ pomeline.
face + © : diana silvers — @self.
multinicks : blake · jürgen · kerry · luna · xavi · zélie.

age (birth) : 19 yo · 12.01.
♡ status : single.
work : doing odd jobs.
activities : drawing, taking care of her dad, cleaning the house, playing cupidon.
home : with her dad on bridgewater way.
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ( on · 1/3 ) pablo, tc.

· Re: donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah. · Jeu 4 Fév - 9:05
Pour la tranche d'âge, j'ai Zélie et Luna qui peuvent correspondre, mais je viens sans idée pour elles donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  726024893
Sinon, j'ai Daisy qui bosse au camp durant les beaux jours, elle est maître-nageuse donc ça peut nous faire une base donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  4124862262 J'ai aussi Blake qui y a traîné, elle y a fait des spectacles de sirène à un moment (elle doit encore en faire de temps en temps) Arrow
Je continue de réfléchir donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  4264370349

we're only young and naive still, we require certain skills · the mood it changes like the wind, hard to control when it begins, can't help myself but count the flaws, claw my way out through these walls, one temporary escape.

a man on fire × a violent desire

Beckett Schaeffer

behind
name : corpsie.
face + © : j. lowden x gif©jack-lowden.
multinicks : isaac - larissa - maisie - oliver - peter - tony

age (birth) : 28 {11.06}
♡ status : bzz ❤ bzz.
work : dad, handyman at the camp TL.
activities : telling dad jokes like he invented them.
home : a love nest on crescent lane.
moodboard : donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  E17418a27aa5dfffe27c9e9d3ee20e307f6af814
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : (off) (marley, riley, tommy).

· Re: donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah. · Jeu 4 Fév - 9:25
Tu vas encore devoir te traîner Beckett, si c'est son boss donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  4124862262

J'ai pas d'idée particulière (j'ai rien à faire là donc) mais j'ai Larissa dans sa tranche d'âge donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  1421062081 (à un an près ils auraient pu être potes à l'école, dommage donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  42902150 )

the world spins madly on

Finn Prentis

behind
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; omgsolame
multinicks : ali ▴ daphne ▴ gibi▴ ayden

age (birth) : 29 yo (3|05)
♡ status : sober - hopefully for good.
work : back at the fire house.
activities : staying sober ∙ going on runs ∙ avoiding Shiloh ∙ focusing on her career ∙ sharing popcorn with Nic in front of their favorite tvshows
home : with Nic
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Shiloh ▴ Nic ▴ Eugene ▴ (S4 Rae) | fr/en ▴ closed

· Re: donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah. · Jeu 4 Fév - 10:06
Tu sais déjà tout le bien que je pense de ce nouveau bébé twin donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  3305163951 donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  3305163951 donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  3305163951

J'ai une idée avec Finn donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  1253646909 sinon peut-être avec Ayden avec qui on a pas encore de liens mais j'ai pas eu d'idées donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  1879426953

Sometimes giving up is the strong thing, sometimes to run is the brave thing. Sometimes walking out is the one thing that will find you the right thing. It's time to go.

Milo Davenport

behind

moodboard :
RPS EN COURS

RPS EN ATTENTE

the mask

how we met :

· Re: donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah. · Jeu 4 Fév - 10:34
Je viens vous voir par MP ou sur discord au plus vite donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  299465633
Merci pour toutes ses propositions donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.  3305163951 I love you

milo davenport
Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah. ·

donne moi ton coeur, baby, ton corps baby yeah.
Page 1 sur 1