hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 hide and seek


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way
Aller en bas 

Katarina Myers

behind
messages : 2000
name : all souls (maryne)
face + © : z.kravitz @romi
multinicks : -

age (birth) : 30 [27.05]
♡ status : single mom
work : owner of rainy river flowers & yoga teacher, twice a week
points : 3209
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on | eugene, vitto, myrtle (s4 : citra)

hide and seek Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· hide and seek · Dim 7 Fév - 15:36
hide and seek
not that fun

@myrtle lowe — february, 7th (2021)

Exceptionnellement -et surtout à la demande de plusieurs clientes- Katarina avait donné un cours de yoga ce dimanche après-midi. De ce qu'elle avait compris, ses clientes avaient souhaité se bouger un peu plus et avoir un yoga encore un peu plus dynamique que celui qu'elle dispensait le samedi matin. Elle avait donc intégré un peu plus d'exercices impliquant des abdos, mélangé à quelques bases de pilates. Le tout avait donné un cours de yoga duquel elles sortaient visiblement transpirantes mais souriantes. Ça semblait leur avoir plu. Et si la métisse n'était pas contre le fait de recommencer -au contraire, ça lui avait tout autant plu- elle ne tenait pas non plus à ce que ça devienne une habitude : elle avait besoin de passer du temps avec sa fille. Un passage par la douche des vestiaires et Kat regarde distraitement son téléphone. Elle allait le reposer quand elle voit deux appels en absence de Myrtle. Les sourcils froncés, son palpitant s'emballe et immédiatement, elle appuie sur la touche rappel. « Myrtle ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tout va bien ? » elle n'était pas certaine de tout comprendre, ou même de tout assimiler. Seulement : maya, disparue je comprends. elle avait déjà remis ses affaires en vrac dans son sac, son tapis roulé n'importe comment sous le bras. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour arriver jusqu'à chez la jeune femme. Elle avait sans doute grillée quelques stops et s'était affranchie des limitations de vitesse. Depuis que maya était née, katarina avait cette angoisse constante, qu'elle lui soit enlevée d'une manière ou d'une autre. A cause d'un psychopathe, un accident, ou si son ex apprenait miraculeusement qu'il avait une fille et se découvrait par la même occasion une âme paternelle.
Elle frappe comme une dingue à la porte jusqu'à la jolie factrice ne lui ouvre la porte ; « dis moi que c'était un nom mde code pourri pour un jeu de cache-cache ??  » panique-t-elle en regardant tout autour. « Maya ?!! » hurle-t-elle sous le regard tout aussi paniqué de myrtle.  

_________________


   AND SHE'S BOLD
she has been through hell. so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

ain't no rest for the wicked

Myrtle Lowe

behind
messages : 743
name : fai
face + © : tashi rodriguez©lora
multinicks : winifred, woody, dewey, ruth

age (birth) : 25 ans
♡ status : fiancée à un ninjago
work : factrice
home : bridgewater way.
points : 1757
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible

hide and seek Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: hide and seek · Dim 14 Fév - 10:54
Le babysitting avait toujours été une activité que Myrtle appréciait. S’amuser avec les enfants était toujours une partie de plaisir et complétait bien, financièrement, son travail de factrice. En ce moment, c’était la fille de Katarina Myers, la célèbre fleuriste de Windmont Bay, que Myrtle gardait régulièrement. La petite était un bonheur à garder : éveillée, toujours souriante, Myrtle adorait passer du temps à ses côtés. Sauf lorsque cette dernière lui faisait des frayeurs et ce jour-là, ce fut le cas.
Myrtle s’était esquivée à peine 3 minutes de la pièce où se trouvait Maya mais ce laps de temps suffit à la gamine pour se volatiliser. Totalement. D’abord intriguée, la panique commença sérieusement à grandir en Myrtle lorsqu’elle n’arrivait toujours pas à mettre la main sur la petite. « M-Maya ? Ma-ya ! » Pendant de longues minutes, Myrtle fouilla chaque recoin de la maison (du moins, le pensa-t-elle) pour retrouver la gamine, sans succès. « O-o-o-oh p-p-p-utain! » Bégaya-elle avant de se rendre à l’évidence : elle avait perdu la fille de Katarina et devait la prévenir au plus vite. Tremblante de la tête aux pieds, elle composa le numéro de la fleuriste et lui annonça la nouvelle, la priant de la rejoindre rapidement. Une fois l’appel terminé, Myrtle se prit la tête entre les mains et fondit en larmes. Et si Maya avait été kidnappée dans le salon ? Et si Maya avait été enlevé par des extra-terrestres ? Et si Maya était tombée dans une faille spatio-temporelle sous sa surveillance ? Tant d’hypothèses qui ne firent que croître son angoisse. Finalement, Katarina tambourina à la porte et Myrtle se précipita pour l’ouvrir. Naturellemet, la jeune mère était au summum de l’inquiétude et face à elle, la factrice eut envie de se liquéfier. « J-j-e ne-ne com-prends p-p-p-p-as ce qu'il s-s-s-s’est pas-sée… M-m-m-m-aya a juste… dis-disparu ? Pouf ! » Dit-elle avec un geste de fumée pour appuyer ses propos. Les yeux rougis et les larmes encore plaquées sur ses joues, Myrtle perdait tous ses moyens et son bégaiement était plus hors de contrôle que d’habitude.

_________________
❝ I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down. ❞

Katarina Myers

behind
messages : 2000
name : all souls (maryne)
face + © : z.kravitz @romi
multinicks : -

age (birth) : 30 [27.05]
♡ status : single mom
work : owner of rainy river flowers & yoga teacher, twice a week
points : 3209
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on | eugene, vitto, myrtle (s4 : citra)

hide and seek Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: hide and seek · Mer 24 Fév - 18:32
hide and seek
not that fun

@myrtle lowe — february, 7th (2021)

Il n'avait pas fallu longtemps pour aller jusqu'à chez Myrtle. La boule au ventre, la panique avait pris le dessus peu importe les exercices de respiration qu'elle avait tenté de mettre en place dans la voiture. Rien ne fonctionnait et la seule chose dont elle avait besoin était de sentir les petits bras de maya autour de son cou. Elle essayait pourtant de se raisonner : la petite n'avait pas pu aller bien loin. Pourtant les 'et si' catastrophiques ne cessaient d'affluer dans son crâne.
Face à elle, une Myrtle complètement horrifiée et les yeux rougis. Katarina ne se souvenait pas l'avoir autant entendu bégayé, sans doute le stress, pense-t-elle. Et un sentiment culpabilité s'empare un instant de la brune, à avoir intensifié le bégaiement de la jeune femme en la mettant dans cette situation. Si elle n'avait pas été aussi inquiète pour sa fille, la jeune femme l'aurait sans aucun doute pris dans ses bras, tout aussi retournée de la voir dans cet état. Mais d'abord : Maya. Elle attrape alors la jeune factrice par les bras, pour essayer de la calmer, elle ne comprenait pas grand chose aux grands gestes qu'elle faisait. « qu'est ce qu'il s'est passé ? Vous faisiez quoi ? » La jeune mère se permet de rentrer un peu plus, en allant dans chaque recoin. « maya ?!!!! viens ma puce » on sentait l'inquiétude dans la voix de katarina. « vous étiez à l'intérieur ou dehors ? Elle se cachait ? Myrtle, s'il te plait, j'ai besoin de toi » implore-t-elle alors qu'elle laissait encore son regard se poser sur chaque meuble. Sans se soucier d'une quelconque intimité, elle ouvre quelques placards du salon, en espérant voir sa fille cachée dans l'un d'eux. « Maya !!! » hurle-t-elle encore alors que son cœur s'emballe sans la moindre réponse. « ma puce, c'est maman, sors de ta cachette » elle se tourne une nouvelle fois vers son amie, tentant de la calmer, alors qu'elle-même n'était pas au mieux « ça va aller, on va la retrouver. Il y a un endroit où elle a pu se cacher ? »
 

_________________


   AND SHE'S BOLD
she has been through hell. so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.
Contenu sponsorisé




behind
the mask

hide and seek Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: hide and seek ·
 
hide and seek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way-
Sauter vers: