hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 (saint valentin) jean & milo


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest :: camp tomahawk lake
Aller en bas 

✬ love, lust, faith and dreams.

Milo Davenport

behind
messages : 2692
name : mrs.brightside (marine)
face + © : d.ricciardo + weaslove., hs
multinicks : caseynathantommy

age (birth) : thirty-two (22/02)
♡ status : dating jordan since august 2020
work : owner and manager of the camp tomahawk lake
activities : volunteer at the hospital (portland). running, fishing, hiking, cycling, yoga, meditation, playing ticket to ride & phase 10.
home : a chalet on camp tomahawk lake
points : 2060
moodboard :
(saint valentin) jean & milo 48ea775fab13ac90e31dd2b049ff17db6ca799dd
RPS EN COURS
saint valentin (jean)ophelia

RPS EN ATTENTE

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : fr/en ⋅ |close|

(saint valentin) jean & milo Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (saint valentin) jean & milo · Dim 14 Fév 2021 - 23:47

   saint valentin
   love generation
   @Jean Shelley — february 14 (2021)
C'est avec plaisir que Milo avait proposé, deux petites semaines plus tôt, d'ouvrir les portes du Camp pour y accueillir un événement caritatif venant en aide aux victimes des derniers événements. Cela avait demandé beaucoup d'organisation et surtout l'aide de chacun de ses employés, mais ils s'étaient plutôt bien démené et tout était aujourd'hui prêt à recevoir les couples du jour. Sur le coup de quinze heures, Milo rassembla tout le monde afin de les briefer une dernière fois, ayant pour sa part décidé de prendre part aux activités. Il comptait bien entendu veiller d’un oeil au bon déroulement de la journée mais il souhaitait surtout en profiter et s’amuser avec sa Valentine mystérieuse. Peu avant que les premières personnes arrivent sur place, le propriétaire se rendit à l’entrée pour récupérer le numéro 15, avant de retrouver sa chérie et profiter d’un dernier petit moment en tête-à-tête. Jordan et lui s’étaient mis d’accord pour participer chacun de leur côté afin de jouer le jeu et se retrouver avec un binôme surprise, comme tout le monde. Milo n’avait aucune crainte et savait qu’à la fin de la journée, c’est dans ses bras à lui que sa belle viendrait se blottir pour célébrer cette fête qui n’avait quoi qu’il en soit, à ses yeux, pas grande importance. Il lui avait évidemment fait un petit cadeau, accompagné d’une rose rouge, mais il n’avait pas besoin d’une date marquée au calendrier pour avoir de petits gestes envers sa chérie.
Après un dernier petit tour des lieux, il l’embrassa et se sépara de Jordan pour aller à la rencontre de sa Valentine du jour, sourcil arqué lorsqu’il découvrit le numéro de son binôme collé au manteau de Jean. En une grande enjambée, Milo se retrouva à sa hauteur, tout sourire, enroulant la brune dans ses bras avant de venir écraser un baiser sur sa joue. « C’est ton jour de chance Jean Shelley, tu as hérité du plus beau. » Il s’éloigna pour faire une petite pirouette et la saluer en se désignant, avant de se redresser, mains sur les hanches et prêt à se lancer. « On va faire l’accrobranche parce que 1) c’est beaucoup plus drôle de te voir galérer que de s’asseoir dans une barque et 2) je veux jeter un oeil sur le nouveau moniteur et voir comment il s’en sort. » Autant lier l’utile à l’agréable et faire d'une pierre deux coups. Milo ne lui laissa pas vraiment le choix de l’activité et surtout pas place à râler et contre argumenter. Il connaissait l’accrobranche par coeur pour l'avoir faire des centaines de fois, mais il avait hâte de voir son amie perchée en hauteur et en équilibre. « Si tu réussis le parcours, il y a un beau bouquet de roses qui t’attend. » Dit-il pour l’encourager, avant de lui donner un petit coup d’épaule amical. Il n’était pas un Valentin en carton, l’actrice aurait bien mérité sa récompense si elle survivait à leur fin d’après-midi.

_________________

milo davenport
'cause i got that sunshine in my pocket, got that good soul in my feet. I feel that hot blood in my body when it drops, I can't stop the feeling.

Jean Shelley

behind
messages : 1328
name : all souls (maryne)
face + © : cw @aurore (av) @self (gif)
multinicks : jodie, kat, riley, gaby, & jace

age (birth) : 27 yo [17.09]
♡ status : cursed or some shit
work : actress on a break
activities : resting, having fun, riding horses with luna, getting rid of her bodyguard...
home : living in her grandma's house, on ocean avenue, with nathan
points : 1125
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | phoebe, dario, gibi, daniel & justyn(vitto)

(saint valentin) jean & milo Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (saint valentin) jean & milo · Mer 17 Fév 2021 - 17:00

   saint valentin
   love generation
   @Milo Davenport — february 14 (2021)
Jean s'était lancée dans cette histoire de tombola de la saint valentin pour se divertir, et peut-être aussi (dans un élan de desespoir) en se disant qu'un miracle pourrait peut-être se produire et que la providence lui mettrait un bel apollon sur le chemin. En réalité, peu importe la façon dont se passerait ce moment, ça lui changerait les idées. Et au pire, si elle tombait avec le pire des boulets, elle aurait peut-être moyen de se faufiler pour aller retrouver son meilleur ami, en tout cas elle l'espérait.
Elle est arrivée pile à l'heure, avec son ticket dans la main, en se dirigeant vers l'entrée, où un employé avait été placé pour l'occasion. Lui aussi semblait s'être mis sur 31 pour accueillir les invités. Il la fixait sans doute un peu trop intensément, et Jean se demandait pourquoi. A force, tout le monde savait qui elle était, où était-ce un nouveau qui se demandait s'il l'avait bien reconnu ? Ou peut-être avait-elle simplement les cheveux de travers. Elle soupire, lui tend le ticket et tout sourire, il lui désigne un arbre, un peu plus loin. « oh vous êtes avec le chef. Attendez-le là bas, il arrive dans un minute. » « le chef ? » est-elle tombée avec un chef cuistot ? Le chef de la police ? Les sourcils froncés, elle le remercie, un peu distraite, et se rend au dit arbre pour aller attendre son mystérieux valentin. Il n'avait pas menti, il ne fallu pas longtemps pour qu'un grand brun -qu'elle connaissait très bien- se présente devant elle. L'actrice enlace alors Milo, ravie de le retrouver. C'était donc lui (et ça expliquait d'une manière bien différente le 'chef'). « et du plus modeste » réplique-t-elle en riant avant de faire une petite révérence à son tour. Jean était tout de même dubitative. Si Milo était l'un de ses amis les plus proches et très agréable à regarder, il n'avait rien d'un potentiel date. Il était en couple et elle n'avait aucune vue sur lui. Tant pis, se dit-elle, au moins, elle l'appréciait et elle savait qu'elle allait passer un bon moment.
Si seulement... Milo avait déjà tout prévu. Adieu le diner pseudo romantique ou la soirée tranquille. Il avait prévu... du sport ?! « tu déconnes ? » elle a un rire nerveux. « j'espère que c'est pas ta vision du romantisme davenport, sinon y'a du boulot » soupire-t-elle. « tu te sers de notre rendez-vous pour le boulot ? Bravo » exagère-t-elle en se plaignant plus que de raison. « je sais pas, tu veux pas surveiller le gars qui gère les barques ? Devoir jouer à Tarzan, c'est pas ce que j'avais prévu pour la saint valentin » continue-t-elle avant de lever les yeux au ciel et froncer le nez. « mouais. Une boite de chocolat aussi ? » demande-t-elle en esquissant l'ombre d'un sourire et en glissant son bras par dessus celui de son ami.

_________________


--- divine violence
she didn't need to be saved. she needed to be found and appreciated, for exactly who she was


✬ love, lust, faith and dreams.

Milo Davenport

behind
messages : 2692
name : mrs.brightside (marine)
face + © : d.ricciardo + weaslove., hs
multinicks : caseynathantommy

age (birth) : thirty-two (22/02)
♡ status : dating jordan since august 2020
work : owner and manager of the camp tomahawk lake
activities : volunteer at the hospital (portland). running, fishing, hiking, cycling, yoga, meditation, playing ticket to ride & phase 10.
home : a chalet on camp tomahawk lake
points : 2060
moodboard :
(saint valentin) jean & milo 48ea775fab13ac90e31dd2b049ff17db6ca799dd
RPS EN COURS
saint valentin (jean)ophelia

RPS EN ATTENTE

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : fr/en ⋅ |close|

(saint valentin) jean & milo Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (saint valentin) jean & milo · Lun 22 Fév 2021 - 20:43
Milo avait un peu peur de s’y perdre à gérer l'événement tout en y participant, mais il avait une confiance aveugle en ses employés qui avaient été coachés toute la semaine pour accueillir la population. Il méritait bien un peu de fun, lui aussi, et souhaitait surtout montrer l’exemple. La participation de sa petite-amie ainsi que la sienne faisaient d’office rentrer deux billets de plus dans les caisses pour aider les victimes. Peut-être aussi qu’indirectement, le propriétaire des lieux souhaitait éviter un tête-à-tête interminable et niais à souhait en compagnie de sa chérie. Il avait beau tenir énormément à Jordan, avoir de petits gestes romantiques régulièrement à son égard, Milo n’était pas fait pour rester collé à sa petite amie, tel un pot de glue, pendant de longues heures et préférait de loin s’éclater et se dépenser. Sa motivation redoubla lorsqu’il découvrit l’identité de sa Valentine, avec qui il n’avait pas beaucoup eu l’occasion de passer du temps dernièrement. Ce n’était pas toujours facile d’être à gauche et à droite, de travailler, suivre son traitement et entretenir chacune de ses amitiés mais Milo faisait toujours de son mieux, ce qui ne suffisait pas toujours. En l'occurrence, il n’avait pas passé un moment avec l'aînée Shelley depuis un sacré bout de temps et s’il pensait tomber sur une parfaite inconnue, il n’était pas moins ravi de se retrouver avec son amie pour la journée. « Toujours ! » Dit-il avec un large sourire lorsqu’elle mentionna sa modestie.
Rapidement, Milo lui annonça le programme qu’il avait en tête pour leur petit rendez-vous et vit à la grimace sur son visage qu’elle n’avait peut-être pas les mêmes attentes que lui. « Alors déjà, je tiens à dire que c’est romantique. Si tu veux tout savoir, c’est perchés là haut qu’on a décidé de se mettre ensemble officiellement avec Jordan! » Ok, il avait la chance d’être tombé sur une personne aussi sportive et farouche que lui. Le petit cinéma exagéré de Jean - elle n’était pas actrice pour rien - ne fit que souligner qu’ils s’étaient plutôt bien trouvés avec sa copine. « Tu seras bien contente que je te rattrape à chaque fois que tu manques de te planter. Tu pourras aussi prétendre avoir peur pour que je te tienne la main. C’est le plan parfait, Jean! Et beaucoup plus original qu’un dîner aux chandelles où on s’ennuie à mourir, sans trop savoir quel sujet aborder. » Dit-il, un large sourire prenant place sur ses lèvres. Ou peut-être qu’ils n’avaient pas la même vision du romantisme, mais il comptait bien lui faire entendre raison. « Hm. Je n’ai pas prévu la boite de chocolat mais j’en ai une entamée à la maison, je peux la partager avec toi. » Il ajouta avec une absence totale de sérieux, avant de se mettre à marcher vers l’accrobranche. « Si tu tiens vraiment à faire de la barque, c’est toi qui décide. Par contre, oublie la piste de danse! Et je dis ça pour le bien de tes pieds et, par conséquent, de notre amitié. » Si elle ne souhaitait pas se retrouver en hauteur, Milo n’allait pas l'y forcer, aussi drôle que ça puisse être pour lui.

_________________

milo davenport
'cause i got that sunshine in my pocket, got that good soul in my feet. I feel that hot blood in my body when it drops, I can't stop the feeling.

Jean Shelley

behind
messages : 1328
name : all souls (maryne)
face + © : cw @aurore (av) @self (gif)
multinicks : jodie, kat, riley, gaby, & jace

age (birth) : 27 yo [17.09]
♡ status : cursed or some shit
work : actress on a break
activities : resting, having fun, riding horses with luna, getting rid of her bodyguard...
home : living in her grandma's house, on ocean avenue, with nathan
points : 1125
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | phoebe, dario, gibi, daniel & justyn(vitto)

(saint valentin) jean & milo Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (saint valentin) jean & milo · Dim 28 Fév 2021 - 17:00

   saint valentin
   love generation
   @Milo Davenport — february 14 (2021)
Le sourire de Jean s'agrandit un peu plus au commentaire de son ami. Il était difficile de ne pas sourire en présence de Milo. D'abord parce que son sourire était communicatif -elle n'avait jamais rencontré quelqu'un avec qui ça le faisait autant- mais aussi parce qu'il avait toujours le mot pour rire, que ça soit avec une blague ou avec de l'autodérision. Et ça lui rappelait à quel point elle ne l'avait pas vu depuis un petit moment. Elle avait beau ne pas être tombée sur un potentiel Valentin, elle n'en était pas moins ravie d'être tombé sur lui. A vrai dire, elle préférait peut-être même passé du temps avec lui qu'avec un hypothétique date qui se serait -vu sa chance- passée de manière foireuse d'une manière ou d'une autre.
Seulement lorsque Milo lui fait part de son plan et de sa vision de leur soirée, Jean pense d'abord à une blague et son enthousiasme redescend un peu. Elle avait fait du sport, sur une base plus que régulière pour garder sa silhouette, mais on ne pouvait pas dire qu'elle y prenait un plaisir monstre. C'était plus une corvée ou un devoir qu'un véritable hobby. Elle devait pourtant reconnaître une chose : le brun savait s'y prendre pour présenter les choses différemment. « m'enfin t'as déjà une copine » qu'elle marmonne, un peu de mauvaise foi quand il lui dit que c'est là haut, que son couple avec jordan a été scellé. En attendant, il avait raison sur le reste, ça ne semblait pas si mal présenté comme ça. Et surtout original. Elle savait qu'elle avait plus de chance de passer une bonne soirée, là haut, perchée dans les arbres avec milo, qu'à un diner aux chandelles où elle regardait régulièrement l'heure. « vu comme ça... mais viens pas te plaindre si je te tiens la main tout le temps » lache-t-elle en battant des cils, de manière bien trop appuyée pour que ça ne soit pas fait exprès. « mais t'avais déjà bossé ton petit discours ? » demande-t-elle en riant, se disant que c'était impossible d'être aussi bon pour présenter les choses. « deal. On partagera » de toute façon, c'était ça ou rien. « c'est bon, je te suis. Mais t'as intérêt à assurer. Et si tu te moques, je ... » elle réfléchit, ne trouvant aucune menace à formuler ; « peu importe, je trouverai bien » mais elle savait qu'elle se mettait le doigt dans l'oeil : milo ne manquerait pas une occasion de rire de son manque de talent en matière d'accrobranche. Ou peut-être bien qu'elle se surprendrait elle-même... la chance du débutant, ou quelque chose comme ça. Une fois arrivés devant le parcours, elle regarde le harnais d'un œil curieux et enfile ses pieds dans ce qui lui semble être les bons trous. « par contre je te laisse faire les réglages » et tout bien serré, histoire de ne pas risquer sa vie à la première traversée. Elle relève la tête, plante ses billes azures dans celles de son amie. « on va être au top de la sexitude. Alors bonne saint-valentin, chou » annonce-t-elle en riant, accompagné d'un baiser sur sa joue.

_________________


--- divine violence
she didn't need to be saved. she needed to be found and appreciated, for exactly who she was


✬ love, lust, faith and dreams.

Milo Davenport

behind
messages : 2692
name : mrs.brightside (marine)
face + © : d.ricciardo + weaslove., hs
multinicks : caseynathantommy

age (birth) : thirty-two (22/02)
♡ status : dating jordan since august 2020
work : owner and manager of the camp tomahawk lake
activities : volunteer at the hospital (portland). running, fishing, hiking, cycling, yoga, meditation, playing ticket to ride & phase 10.
home : a chalet on camp tomahawk lake
points : 2060
moodboard :
(saint valentin) jean & milo 48ea775fab13ac90e31dd2b049ff17db6ca799dd
RPS EN COURS
saint valentin (jean)ophelia

RPS EN ATTENTE

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : fr/en ⋅ |close|

(saint valentin) jean & milo Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (saint valentin) jean & milo · Hier à 15:33
C’est avant tout à sa meilleure amie qu’il avait pensé, lorsqu’il avait décidé d’ouvrir les lieux pour l'événement, bien qu’elle n’aie pas été la plus blessée des victimes. Milo l’aurait fait, même sans la présence de Larissa à la mairie, mais ça avait été une motivation supplémentaire pour tout organiser et récolter un maximum de fonds. « Certe, mais elle accepte de partager exceptionnellement. » Dit-il avec un large sourire. Le partage serait bien sûr dans les limites de l’activité, Milo n’étant pas du genre à jouer sur deux tableaux, qu’il s’agisse d’une inconnue ou de l’une de ses amies. Cela n’allait pas les empêcher de passer un bon moment - enfin surtout lui si Jean paniquait une fois en hauteur. Un sourire victorieux prit place sur ses lèvres lorsque l’actrice accepta ses arguments, plutôt que d’essayer de lui fournir d’autres points négatifs, et Milo passa un bras autour de ses épaules en prenant la direction de l’accrobranche. « C’est la seule excuse que j’ai trouvé pour te tenir la main, je ne vais pas me plaindre que ça fonctionne. » Dit-il, amusé. Beaucoup auraient voulu être à sa place, main dans la main avec la célèbre Jean Shelley, mais son amie le connaissait depuis des années et devait savoir qu’il n’en avait que faire de sa célébrité. Elle aurait pu être la libraire du coin qu’il ne l’aurait pas plus ou moins appréciée. « Oui et non, c’est mon job de vendre l’accrobranche. » Et puisqu’il avait été animateur de cette partie pendant plusieurs années, avant de passer assistant manager (manager, puis propriétaire), Milo avait pas mal d’années d’expérience derrière lui. « Hâte de voir ce que tu vas trouver comme idée pour me punir. » Il lui adressa un regard charmeur suivi d’un clin d'œil, avant de se rendre à la cabane en bas du parcours, dans laquelle ils devaient s’équiper avant de pouvoir grimper là haut. « Je gère, tu peux t’occuper de l’autre couple. » Il assura à son employé, qui se dirigeait déjà vers eux pour vérifier que leur harnais était attaché en toute sécurité, puis se rapprocha de Jean pour serrer ce dernier correctement autour de ses cuisses et sa taille. « T’en fais pas, je ne comptais pas te laisser grimper là-haut sans vérifier que tu ne risques rien. » Ce n’était pas bien compliqué, mais un accident était la dernière promotion dont ils avaient besoin pour le camp (et surtout Davenport ne tenait pas à voir son amie se blesser). « Au moins, tu auras encore la possibilité d’avoir des enfants après l’activité. » Contrairement à lui, et chaque homme présent, dont l’anatomie était compressée douloureusement. Il fallait bien qu’il y ait un point négatif ! « Bonne Saint-Valentin. » Il répéta, écrasa ses lèvres sur sa joue avant de tirer une bonne fois sur son harnais. « C’est bon, t’es prête. A toi l’honneur, je suis juste derrière. Si jamais tu rates une marche. » Il lui désigna, moqueur, l’échelle de bois qui les mènerait au début du parcours et attendit qu’elle se mette à grimper pour la suivre.

_________________

milo davenport
'cause i got that sunshine in my pocket, got that good soul in my feet. I feel that hot blood in my body when it drops, I can't stop the feeling.
Contenu sponsorisé




behind
the mask

(saint valentin) jean & milo Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (saint valentin) jean & milo ·
 
(saint valentin) jean & milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme à New York [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Titanic [DVDRiP]1953
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest :: camp tomahawk lake-
Sauter vers: