hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

(SAINT VALENTIN - DAPHNE & AARON)

F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest :: camp tomahawk lake

i can see the fire through your eyes

Aaron Edwards

behind
name : vodka paradise
face + © : alex ludwig - ©ndia
multinicks : jules, gabriel, evelyn

age (birth) : 22 ans, 12/08/1998
♡ status : recovering
work : firefighter
activities : clubs, sport
home : bridgewater way
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo

(SAINT VALENTIN - DAPHNE & AARON) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (SAINT VALENTIN - DAPHNE & AARON) · Lun 15 Fév - 19:09

@Daphne Shearerle 14 février 2021

La fusillade à la mairie a laissé quelques séquelles à Windmont Bay. Heureusement, tu n’étais pas présent sur les lieux il y a quelques jours. Mais tu n’en es pas moins touché car beaucoup de tes collègues pompiers étaient sur place. Un sentiment d’impuissance et d’injustice t’as un moment habité. Et pour le coup, lorsque t’as entendu parler d’une collecte dont les fonds seront renversés aux familles des victimes, t’as tout de suite accepté sans même savoir ce qu’il en découlerait. Les règles sont simples : tu dois passer une après-midi voire la soirée en duo avec une inconnue pour la Saint-Valentin. Pas compliqué. En plus de ça, t’es célibataire, même si tu ne t’attends pas non plus à trouver l’amour via une tombola. C’est pas le but. Tu jettes un vif coup d’œil aux résultats de la loterie et un nom retient ton attention. Ton ex : Winifred Limon. – C’est une blague. – Tu marmonnes en espérant qu’elle ne t’ait pas remarqué parmi les participants. Tu files aussitôt t’asseoir dans un coin. Heureusement qu’elle n’est pas ta partenaire aujourd’hui. Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses. Sans quoi, tu lui aurais sûrement donné quelques coups de pagaies plus ou moins accidentellement. Quoi qu’après réflexion, tu préfères choisir l’activité de l’accrobranche, au moins tu pourras te perdre dans les arbres et éviter les nuisibles. Car t’as aussi repéré Daniel dans le lot, avec qui tu étais auparavant ami. Tu sens que la journée risque d’être longue. A moins que tu ne parviennes à te faufiler sans les croiser. Et c’est ce que tu comptes faire. Tu attends patiemment que tous les couples formés prennent congés. Et tu montres enfin le bout de ton nez face à une blonde qui semble attendre son partenaire depuis déjà trop longtemps. – Daphne c’est ça ? Tu dois m’en vouloir de t’avoir fait attendre. Mais j’ai une bonne explication ! – Tu te dis que ça commence pas hyper bien comme date. T’espère que la nana sera sympa au moins et compréhensive. T’as des circonstances atténuantes. Il va falloir les lui expliquer maintenant. – Y’a mon ex parmi les participantes. Et elle est complètement folle. Je crois qu’elle me stalke. – Tu déclares un brin parano. Il se pourrait bien que ce soit un hasard complet qu’elle participe à cet événement. Mais tu en doutes. Pas comme si elle était altruiste. Elle doit te suivre, tu ne vois pas d’autre explication. Mais t’es bien décidé à l’éviter à tout prix. – Ça te dis le parcours d’accrobranche ? – Au moins tu pourras te camoufler dans les arbres s’il faut.

I am in misery
There ain't nobody
Who can comfort me, oh-yeah

there's bravery in being soft

Daphne Shearer

behind
name : margot
face + © : Candice King + intheair
multinicks : finn▴ ali ▴ gibi ▴ ayden

age (birth) : 30 yo (14/01)
♡ status : separated▴ birth giver to a 16 yo boy named Ollie.
work : music teacher/youtuber - pianist.
activities : playing piano, dancing, cooking, reading.
home : big lonely house on Ocean Avenue.
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Casey ▴ Riley ▴ Blake ▴ TC Evelyn | en/fr ▴ closed

· Re: (SAINT VALENTIN - DAPHNE & AARON) · Jeu 18 Fév - 17:27
Daphne ne peut s’empêcher de se sentir un peu idiote de se rendre à un “blind date”, même organisé dans le cadre d’une tombola, alors que la ville peine à se remettre de la fusillade qui a eu lieu à la mairie. Elle s’efforce cependant de se rappeler que l’idée est de donner de l’argent à une association caritative et non pas de repartir avec quelqu’un au bras. C’est d’ailleurs bien la dernière chose qu’elle a en tête alors qu’elle s’apprête à finaliser les papiers de divorce avec son cher époux. Occupée à papoter avec son meilleur ami, elle écoute d’une oreille les annonces pour savoir qui sera son partenaire pour la journée. Elle ne reconnaît pas le nom qui lui est attribué et en déduit qu’elle n’a jamais dû rencontrer cette personne. Si une part d’elle ne peut s’empêcher d’être déçue de ne pas être tombée sur Casey, avec qui elle sait d’avance qu’elle aurait passé une excellente journée, elle ne laisse rien paraître et cherche du regard ce fameux Aaron… qui semble être nul part. Evidemment ! Il a fallu qu’elle tombe sur la seule personne s’étant désistée. Une fois certaine que la personne n’est pas dans les parages, elle se dirige vers l’organisateur pour savoir si elle peut aider pour quoi que ce soit - quitte à être là, autant se rendre utile - mais elle est interpellée par celui qui semble être son prétendant. Un large sourire se dessine sur son visage quand elle comprend qu’il s’agit du fameux Aaron. “Ha salut ! Pas de souci, ça arrive.” le rassure-t-elle avant de déchanter quelque peu en entendant la raison du retard du jeune homme. Fronçant doucement les sourcils, elle regarde un peu tout autour d’elle mais ne remarque personne à l’horizon. “Comment ça elle te stalke ?” Est-il sur que ce n’est pas une impression de sa part ? Windmont Bay est une ville assez petite et on y croise régulièrement les mêmes personnes. Elle est d’ailleurs à peu près certaine d’avoir déjà croisé Aaron à plusieurs reprises. “Oui, parfait !” répond-elle lorsqu’il lui propose l’activité d’accrobranche. En toute transparence, c’est largement celle qui a sa préférence, surtout comparée à une balade en barque - on a pas toujours des choses à raconter aux inconnus en se baladant sur un lac… “Mais tu sais dans quelle direction elle est partie ? Si tu veux l’éviter, faut peut-être s’assurer qu’elle fait autre chose… non ?

Aaron Edwards

behind

the mask

how we met :

· Re: (SAINT VALENTIN - DAPHNE & AARON) · Lun 22 Fév - 20:29
Jamais tu n’aurais pu imaginer voir Winifred à un tel événement. Ce n’est pas du tout son genre. Du coup, tu commences à te poser de sérieuses questions. Cette histoire de réseaux sociaux t’es resté en travers de la gorge. Tu n’es pas assez stupide pour croire qu’elle a suivi de manière anodine plusieurs de tes proches alors qu’elle ne les connais même pas. Windmont Bay n’est pas une si petite ville que ça. Ses intentions-  quelles qu’elles soient - ne te plaisent pas. Et c’est pour ça que tu fais attendre ton date du jour. Pauvre Daphne. Elle va te prendre pour un fou ou alors un mec parano. Si ça se trouve, tu l’es devenu et tu ne t’en rends même pas compte. – J’ai l’impression qu’elle épie mes faits et gestes et qu’elle suit tout ce que je fais. – Tu fais la moue, vérifiant par ailleurs qu’elle a bien disparu de ton champ de vision. Affirmatif. Tu es tranquille pour un moment à priori. Mais tu ne comptes pas baisser la garde. Et tu espères que ta partenaire de la Saint-Valentin t’aidera si besoin. Elle te fait bonne impression en tout cas. – Je comprends pas qu’elle soit là. C’est pas du tout le genre de personne qui fait de bonnes actions pour la communauté. Au contraire. Et puis elle est même pas célibataire ! Enfin je crois. Je connais pas non plus sa vie sentimentale en détail. – Et tu ne tiens pas à la connaître. Ce n’est plus ton problème. Elle peut bien faire ce qu’elle veut avec Tony, Daniel ou même la terre entière. – Elle est partie au lac je crois. C’est l’activité que j’aurai choisi en premier lieu en tout cas. – Tes gros bras ne sont pas là que pour faire jolie. Tu aimes bien t’en servir et tu te serai fait un plaisir de ramer si la situation avait été autre. Mais l’accrobranche te convient également. Cela reste du sport. Et cela semble plaire à la jeune blonde aussi. D’ailleurs, il serait peut-être temps que tu t’intéresses un minimum à elle avant de démarrer l’activité. – Assez parlé d’elle. Tu fais quoi dans la vie Daphne ? – Question bateau mais tu ne sais pas vraiment par où commencer pour apprendre la connaître. Tu te permets de la regarder un peu plus en détail alors que tu t’équipes pour grimper aux arbres de manière sereine.

I am in misery
There ain't nobody

there's bravery in being soft

Daphne Shearer

behind
name : margot
face + © : Candice King + intheair
multinicks : finn▴ ali ▴ gibi ▴ ayden

age (birth) : 30 yo (14/01)
♡ status : separated▴ birth giver to a 16 yo boy named Ollie.
work : music teacher/youtuber - pianist.
activities : playing piano, dancing, cooking, reading.
home : big lonely house on Ocean Avenue.
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Casey ▴ Riley ▴ Blake ▴ TC Evelyn | en/fr ▴ closed

· Re: (SAINT VALENTIN - DAPHNE & AARON) · Mar 2 Mar - 22:48
Un peu décontenancée par la révélation de son Valentin pour la journée, Daphne lui pose une question par politesse et… est encore plus perturbée par sa réponse. Elle s’efforce de ne rien montrer sur son visage mais doit bien avouer qu’elle est assez perplexe quant à tout cela. Soit son ex-petite-amie est vraiment telle qu’il la décrit et c’est… flippant, soit ce n’est pas le cas et c’est Daphne qui est flippé de passer la journée en sa compagnie. “Ha mais… tu as cette impression depuis longtemps ?” demande-t-elle, bien consciente qu’elle est très mal placée pour juger. Plus que bancal, son mariage est toxique et si elle a plutôt tendance à garder cette information pour elle, si Aaron dit vrai, c’est une bonne chose. Du moins, Daphne imagine que ça l’est… Elle regarde un peu autour d’elle, pour s’assurer que personne ne les épie - elle va finir parano, c’est certain - puis reporte son attention sur Aaron, ne pouvant s’empêcher d’écarquiller légèrement les yeux en l’entendant. Le portrait qu’il fait de son ex-compagne n’est absolument pas flatteur. “Aaron… si tu veux aller passer la journée avec elle, ça ne me gêne pas tu sais ?” propose-t-elle, à peu près certaine qu’il vaut mieux pour le pompier - il lui semble l’avoir croisé en uniforme - qu’il décline cette proposition. Mais le fait qu’elle soit en couple ou non semble l’inquiéter alors… cela ne gêne pas vraiment Daphne de passer la journée seule. Elle est surtout venue ici parce qu’elle tenait à faire un don à l’association mais la Saint-Valentin n’a pas spécialement d’importance pour elle - en ce moment, en tout cas. “Ok, bon. Ca va alors…” souffle-t-elle, espérant sincèrement qu’ils ne tomberont pas sur son ex. La dernière chose qu’elle souhaite est de se retrouver au beau milieu d’une querelle d’amoureux. Ils se dirigent ensuite tout doucement vers l’accrobranche - en silence, Daphne n’osant pas trop poser de questions - avant que la jeune femme ne commence à enfiler ses harnais. “Je suis pianiste.” souffle-t-elle, un grand sourire sur les lèvres. Chaque fois qu’elle parle de son métier, son visage s’illumine et elle prend une telle assurance qu’elle en deviendrait presque une autre personne. “Je joue parfois avec des orchestres, ou parfois seule, ça dépend. J’ai également donné quelques cours au lycée de Windmont Bay mais là, j’suis un peu comme en congé sabbatique.” Inutile d’entrer sur le pourquoi du comment. “Et toi ? Tu es pompier, non ? Il me semble d’avoir déjà vu en uniforme. Ou peut-être que c’est un sosie…” dit-elle avant de resserrer son harnais… et de se rendre compte qu’elle l’a complètement mis à l’envers. “Merde !

Aaron Edwards

behind

the mask

how we met :

· Re: (SAINT VALENTIN - DAPHNE & AARON) · Hier à 17:55

Ta paranoïa va bon train en cette Saint-Valentin. Tu es persuadé que Winifred participe à l’événement uniquement pour te stalker. Si on ne t’avait pas rapporté ses agissements étranges dernièrement, tu en aurais pensé autrement. Un simple hasard. Mais là, tu commences à voir clair dans son jeu. Et malheureusement, la pauvre Daphne se retrouve aujourd’hui au milieu de tout ça malgré elle. Tu ne te rends pas vraiment compte du malaise qui l’envahie puisqu’elle te questionne sur cette relation nauséabonde. Non, on m’a rapporté certaines choses dernièrement. – Et ta confrontation avec la concernée par SMS ne t’a pas rassuré. Au contraire. Est-ce que tu devrais porter plainte pour harcèlement ? Non, tu n’en es pas encore à ce stade. Elle n’a rien fait de répréhensible pour le moment en soit. Suivre des gens sur les réseaux sociaux et participer à un événement, ce n’est pas un crime. – Hors de question ! Je préfère encore passer la journée avec un babouin ! – Tu te demandes un instant quelle idée saugrenue passe dans la tête de la blonde ? Passer la journée avec ton ex ? No way. Tu te rends quand même compte que ta partenaire du jour pourrait mal interpréter tes propos. – Enfin.. je suis content de passer la journée avec toi. C’est juste que.. elle m’a suffisamment pourri la vie ces derniers mois pour que j’ai envie de passer plus de temps avec elle. – Tu espères que les choses sont plus claires et qu’elle ne t’en voudra pas. Heureusement qu’il ne s’agit là pas d’un réel date. Sans quoi, elle t’aurait sûrement jeté trois verres d’eau à la figure à force de parler de ton ex tarée et pour l’avoir indirectement assimilé à un babouin. Tu t’intéresses enfin à elle alors que vous vous équipez pour l’accrobranche. – Ah, c’est cool. Tu vis de ta passion. – Une pianiste et prof de musique. D’accord. C’est pas forcément ton univers pour que tu puisses poursuivre la conversation mais la demoiselle prends les devants pour te parler de ton métier qu’elle semble déjà connaître. A croire que ta tête est connue à Windmont Bay. – C’est mon frère jumeau ! – Tu déclares avec malice avant de reprendre la parole quelques secondes plus tard. – Je plaisante. Je suis pompier, oui. – Pas de précision à apporter là-dessus. Et puis, ton attention est dirigée vers le harnais de la demoiselle qui est à l’envers. Tu finis de serrer le tiens puis lui prêtes main forte. – Attends, je vais t’aider. – Et voilà qu’on vous donne ensuite deux-trois instructions quant à l’accrobranche. – Prête à prendre de la hauteur ? – Tu lui demandes alors que tu grimpes déjà à une échelle pour bientôt te retrouver en haut d’un arbre afin de commencer le parcours.

I am in misery
There ain't nobody
Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: (SAINT VALENTIN - DAPHNE & AARON) ·

(SAINT VALENTIN - DAPHNE & AARON)
Page 1 sur 1