hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

(SAINT-VALENTIN) EFREM & WINIFRED

F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest :: camp tomahawk lake

can you paint with all the colors of the wind

Winifred Limon

behind
name : fai
face + © : aarjona - @all souls
multinicks : woody, dewey, myrtle

age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : tony-ed
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row
moodboard : (SAINT-VALENTIN) EFREM & WINIFRED T6NLOkD
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

(SAINT-VALENTIN) EFREM & WINIFRED Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (SAINT-VALENTIN) EFREM & WINIFRED · Mar 16 Fév - 9:42
@Efrem Irvine

S’inscrire à la tombola pour venir en aide aux familles des victimes de la fusillade de la Mairie avait été une évidence. Winifred n’avait pas été sur les lieux de la prise d’otages mais elle avait suivi le développement de la situation depuis son poste télévisé et avait distinctement reconnu l’identité de plusieurs personnes de son entourage. Comme beaucoup, elle s’était sentie impuissante et vulnérable alors, lorsque l’opportunité se présenta de pouvoir venir en aide, elle n’avait pas hésité.
Pourtant, le jour de l’évènement, Winifred était fébrile. Elle venait d’échanger des sms virulents avec Tony qui visiblement ne voyait pas d’un très bon œil sa participation à la tombola. Etait-ce l’occasion de la St Valentin qui le répugnait ? Ou aurait-il préféré qu’elle passe la journée à ses côtés ? Dans les deux cas, il avait réussi à mettre la jeune femme dans une humeur exécrable. Elle avait toutefois fait un effort sur sa tenue, exactement comme elle l’aurait fait si elle s’était rendue à un vrai date. « Voici mon ticket ! » lança-t-elle d’un ton sec au stand d’entrée avant de se délester de sa veste au vestiaire. Ce fut à cet instant qu’elle croisa le regard d’Aaron et son sang se glaça. Mal à l’aise, elle pivota sur elle-même et fendit la petite foule de participants pour retrouver son partenaire de la journée. Un certain Efrem Irvine, si elle se fiait à l’hôtesse qui lui avait expliqué les règles de l’évènement. Dès qu’elle vit le jeune homme en question, sa mauvaise humeur et son angoisse faiblirent d’intensité. « Bonjour, je suis Winifred. » Dit-elle en cillant à plusieurs reprises, sans vraiment s’en rendre compte, un sourire aux lèvres. « Je crois que le choix nous est donné quant à l’activité… » Son regard fut attiré par Aaron et sa partenaire, une blonde (ce qui lui sembla la soulager en partie) qui filaient en direction de l’accrobranche. Elle fut tentée de choisir la même activité pour les garder à l’œil mais le visage de Tony s’imposa dans son esprit et elle préféra partir à l’opposé. « Le lac. » proposa-t-elle sans vraiment laisser le choix au jeune homme.

I don't know what feels true but this feels right so stay a sec❞

Efrem Irvine

behind
name : sissi.
face + © : mb jordan + © mine & tumblr.
multinicks : marley, alvin, winnie, keane.

age (birth) : 33. (27/10)
♡ status : single.
work : veterinarian.
activities : being a good vet, daily workout, trying to go a full week without drinking.
home : beach house on ocean avenue.
moodboard : (SAINT-VALENTIN) EFREM & WINIFRED Y9soNA8
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : isaac/raelyn.

· Re: (SAINT-VALENTIN) EFREM & WINIFRED · Mar 16 Fév - 21:23
@Winifred Limon

Cette idée, ou plutôt cette mascarade comme il préférait l’appeler, sortait tout droit de l’esprit de ses parents. Dans le fond, il n’était guère étonné par leur suggestion, qui avait par ailleurs des allures de douce obligation. Malgré des muscles saillants, il avait vraisemblablement perdu ce bras de fer contre ses propres géniteurs, ce qui arrivait souvent ces dernières années. Lui-même victime de cette fusillade meurtrière, à aucun moment ils n’avaient remis en question leur décision d’envoyer leur fils se pavaner exclusivement pour cet événement caritatif auquel ils avaient généreusement contribué financièrement parlant. L’une de ses amis les plus proches avait été touchée, plus ou moins grièvement, et même si sa vie n’était plus en danger à ce jour, les faits demeuraient encore bien frais dans la tête du jeune vétérinaire. Il n’était pas d’humeur festive et ignorait ce qui était véritablement attendu de lui aujourd’hui. Chaque participant donnait de sa personne pour la bonne cause mais cela les contraignait-ils à suivre des directives bien précises ? Présent dans l’unique but de satisfaire sa famille, il ne prévoyait aucunement de faire une quelconque rencontre amoureuse ou assimilée, et espérait secrètement que son ou sa partenaire partagerait sa vision des choses. Certes bougon et parfois brusque, Efrem, au demeurant, n’était cependant pas un mauvais bougre.
« Enchanté, Winifred. Moi c’est Efrem, mais tu dois déjà le savoir, » répondit-il lorsqu’il fut rejoint par la jeune inconnue dont seuls les nom et prénom lui avaient été donnés à son arrivée. A en juger par son attitude corporelle et sa manière exagérée de battre des cils, elle donnait l’impression de ne pas être plus à l’aise que lui et cela le rassura en partie. Il ne commenta pas non plus son comportement fuyant et les quelques œillades jetées aux alentours pour ne pas amplifier sa gêne. Était-il si déplaisant à regarder ? « Le lac, c’est parfait, » ajouta-t-il en lui emboîtant le pas vers le point d’eau. « Après toi, » dit-il en lui tendant sa main pour l’aider à monter la première dans la barque sans risquer une mauvaise chute. Il était encore un peu tôt pour les catastrophes songea-t-il. Une fois assuré qu’elle était bien installée, il grimpa à son tour et prit place face à elle. « Pas de doute à l’horizon ? Il te reste encore quelques secondes pour changer d’avis et descendre. » Il esquissa un large sourire en disant cela et attrapa les rames qu’il étudia du regard. Il n’était pas un habitué des bateaux mais pagayer semblait à la portée de tous, à moins d’avoir un minimum de synchronisation.

-- Have I the courage to change?
World, I want to leave you better. I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here.

Winifred Limon

behind

the mask

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: (SAINT-VALENTIN) EFREM & WINIFRED · Mer 17 Fév - 15:59
@Efrem Irvine

L’entendre se présenter ramena Winifred à l’instant présent et elle réalisa que son attitude n’était pas correcte. « Efrem, oui. Enchantée aussi. » répondit-elle en s’efforçant à garder son attention sur lui. Aaron n’était de toute façon plus dans son champ de vision et son téléphone au fond de sa poche continuait de rester silencieux. Le jeune homme acquiessa son choix d’activité et la jeune femme prit donc les devants pour se rapprocher du lac sur lequel les rayons de février scintillaient. La température n’était pas élevée et ils allaient se retrouver au centre de vents hivernaux mais l’un comme l’autre ne semblait pas s’en inquiéter. Ils choisirent une barque et Efrem se montra galant, invitant de sa main Winifred à monter dedans. Amusée, elle attrapa la main tendue et veilla à rester ferme sur ses jambes pour ne pas faire vaciller l’embarcation. « Je n’ai aucune idée de si j’ai le mal de mer ou non. J’imagine qu’on ne va pas tarder à le savoir. » Elle s’assit avec prudence et s’agrippa aux rebords lorsque Efrem prit place à son tour. Sa carrure avait sensiblement fait tanguer la barque. « Non s’il te plait, rame le plus loin possible de cette berge ! » répondit-elle avec amertume, en imaginant Aaron en train d’équiper sa partenaire et Tony en train de la maudire. A vrai dire, cette parenthèse auprès d’un parfait inconnu avait des avantages qui commençaient à lui sauter aux yeux. Elle se pencha ensuite en avant et extirpa du fond de la barque deux gilets de sauvetage. « Je n’ai pas de doutes sur ta capacité à nager, mais je crois qu’on est obligés. » Elle lui tendit un gilet et se vêtit de l’autre, toujours prudemment, visiblement peu rassurée sur une barque car n'oublions pas, la jeune femme s'était faite toute belle et n'avait pas très envie de voir ses efforts tomber à l'eau - littéralement.

Efrem Irvine

behind
name : sissi.
face + © : mb jordan + © mine & tumblr.
multinicks : marley, alvin, winnie, keane.

age (birth) : 33. (27/10)
♡ status : single.
work : veterinarian.
activities : being a good vet, daily workout, trying to go a full week without drinking.
home : beach house on ocean avenue.
moodboard : (SAINT-VALENTIN) EFREM & WINIFRED Y9soNA8
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : isaac/raelyn.

· Re: (SAINT-VALENTIN) EFREM & WINIFRED · Ven 19 Fév - 17:39
@Winifred Limon

« Au moins je suis prévenu, » répondit-il avec un sourire discret lorsqu’elle mentionna son éventuel mal de mer. Était-elle sérieuse ou s’agissait-il d’une tentative de plaisanterie destinée à détendre l’atmosphère ? Sans hésitation aucune, il préférait la seconde option. Passer la soirée avec une parfaite inconnue – aussi plaisante pouvait-elle être physiquement – représentait déjà une certaine contrainte à ses yeux, autant dire qu’il ne supporterait pas de recevoir sur ses vêtements ou chaussures le dernier repas de la belle. S’il ne commenta pas sa requête qui consistait à s’éloigner le plus possible de la berge, il n’en pensa pas moins pour autant. Il détourna d’ailleurs rapidement son attention de la jeune femme pour regarder derrière lui mais il n’aperçut rien de particulier en dehors des quelques duos formés deci delà. Il attrapa le gilet qu’elle lui tendait et l’enfila, plus pour lui faire plaisir que par nécessité. Plus les minutes s’écoulaient et plus l’instant perdait en glamour, mais cela ne le dérangeait absolument pas, il n’était pas là pour se trouver une compagne. « C’est parti, » dit-il d’une voix solennelle en reprenant possession des rames pour commencer à s’éloigner. « Est-ce que je peux te demander ce que tu fais dans la vie, chère Winifred, hormis donner l’impression de fuir quelque chose ou quelqu’un ? » s’enquit-il avec naturel, sans filtre. Il continua de ramer, lentement, dans le but d’éviter des secousses inutiles et resta à bonne distance de l’embarcation la plus proche de la leur. « Je suis étonné de voir une femme, qui porte aussi bien l’orange des gilets de sauvetage, seule pour la Saint Valentin. » Quitte à passer du temps ensemble, autant en apprendre davantage sur l’autre en faisant connaissance. Une fois la gêne du début effacée, il ne doutait pas qu’ils puissent s’entendre et discuter naturellement. A part son désir d’éloignement, il n’avait rien noté d’anormal dans son comportement, elle était charmante, polie et semblait posséder une hygiène corporelle convenable.

-- Have I the courage to change?
World, I want to leave you better. I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here.

Winifred Limon

behind

the mask

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: (SAINT-VALENTIN) EFREM & WINIFRED · Lun 1 Mar - 16:54
@Efrem Irvine

Efrem enfila à son tour le gilet de sauvetage et Winifred attendit patiemment qu’il se mette à ramer. Elle aurait pu s’emparer des rames et initier le mouvement mais elle préféra garder les yeux levés vers les arbres comme si elle espérait en voir tomber deux silhouettes humaines. Lorsque son partenaire annonça leur départ, la jeune femme abaissa son regard et lui fit un sourire distrait. « Oh, je ne fais pas grand-chose. Plus grand-chose, serait plus précis. J’étais maquilleuse professionnelle mais le travail s’est raréfié et j’ai bien trop de temps à perdre, à présent. » Elle plaça ses mains sur ses genoux sans être encore tout à fait à l’aise. Il avait vu juste en soupçonnant qu’elle était en train de fuir et elle en était gênée. Essayant de faire bonne figure, elle regarda l’étendue de l’eau qui s’offrait à eux et parut amusée de sa question. C’était formulé avec flatterie mais c’était agréable d’entendre des compliments à son égard. « J’ai un secret à te confier. » Elle se pencha en avant et fit mine de parler à voix basse. « Je ne suis pas tout à fait célibataire. J’ai quelqu’un… Enfin, à priori. En tout cas, j’ai quitté mon ex à cause de lui. » Elle se pinça les lèvres avant d’ajouter précipitamment. « Pour lui, pardon. C’était à cause de moi et pour lui que j’ai rompu avec mon ex. Bien que techniquement, c’est plutôt lui qui m’a quitté lorsqu’il l’a appris. » Elle se redressa et pointa son index avec dédain sur les arbres du parcours de l’accrobranche. Dans sa voix sonnait du dégoût. « C’est d’ailleurs ce dernier qui est en train de valdinguer dans les airs avec une blonde. » Elle frissonna et croisa les bras contre son gilet de sauvetage. « Et toi, quel bug dans la matrice te rend disponible pour la St-Valentin ? » Cette fois, elle ne regarda que lui, véritablement intéressée par la réponse qu’il lui apporterait.

Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: (SAINT-VALENTIN) EFREM & WINIFRED ·

(SAINT-VALENTIN) EFREM & WINIFRED
Page 1 sur 1