hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

(saint valentin) kerry & daniel

F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest :: camp tomahawk lake

Daniel Newman

behind
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :
giselleodetteshilohscar

age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
moodboard : (saint valentin) kerry & daniel Tumblr_pe9rr9yb1Q1rjrkjio1_540
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ (tc fusillade) ⋅ (tc st valentin)

(saint valentin) kerry & daniel Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (saint valentin) kerry & daniel · Mar 16 Fév - 19:44
La Saint Valentin. L'une des fêtes préférées de Daniel, quand bien même il n'avait pas encore eu la chance de la fêter un jour en compagnie d'une fille du haut de ses vingt-deux ans. Daniel avait toujours été célibataire à cette période de l'année - avait toujours été célibataire tout court. Alors quand il avait appris l'existence de la tombola spéciale, il n'avait pas hésité une seule seconde, y voyant là une chance de changer la tendance. Les fonds étaient en plus reversés aux victimes de la fusillade à la mairie dont il avait échappé de peu - sa cicatrice de guerre était d'ailleurs encore visible sur sa tempe, il lui avait fallu quelques points de suture pour réparer les dégâts causés par le coup que l'assaillante lui avait porté à l'aide de son arme. Il avait passé la journée à se préparer : il avait mis toutes ses économies dans un nouveau costume, était passé chez le coiffeur pour sublimer ses bouclettes et avait un peu trop insisté sur l'eau de parfum. Un sourire sincère étira ses lèvres quand il arriva sur place, appréciant le décor, puis il se présenta à l'entrée avec son ticket dans les mains pour prouver sa légitimité à être ici. Il passa la case vestiaire puisqu'il n'avait rien à déposer et se mit en quête de sa valentine, plus que ravi quand son regard se posa sur une jolie blonde qui semblait quand même plus âgée que lui. « Bonjour, moi c'est Daniel. Je crois que nous allons passer cette Saint Valentin ensemble. On peut donc peut-être se tutoyer ? » Il débita ses propos rapidement, un peu stressé de se retrouver en face d'une femme aussi belle. On lui avait dit à l'entrée qu'ils avaient le choix entre plusieurs activités et son coeur penchait vers une en particulier. « On peut aller faire un tour en barque, si tu veux ? C'est romantique. » Ils étaient là pour fêter l'amour, non ? Et la belle blonde aux yeux bleus avait l'air du genre romantique aux premiers abords, il allait donc jouer le jeu à fond et lui faire la totale. « Enfin si tu veux faire autre chose on peut aussi, c'est toi la reine de la soirée. » Il lui laissait l'occasion de le contredire et de choisir une autre activité car il ne voulait pas partir du mauvais pied avec elle. Il ferait tout ce qu'elle lui demanderait, rien que pour ses beaux yeux.

the girl with the broken smile.

Kerry Phillips

behind
name : sow ~ pomeline.
face + © : heard — saaya.
multinicks : blake · daisy · luna · jürgen · xavi · zélie.

age (birth) : thirty-four yo · 07.11.
♡ status : open for a night.
work : handywoman, mechanic — part time waitress @daveys.
activities : taking care of her hair.
home : a small flat @pioneer oak.
moodboard :
(saint valentin) kerry & daniel 036545cd0a4faffe657196b46079dd1b
- AS THE BARBIE -
welcome to the shit show,
grab a comfortable seat

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ( on · 1/3 ) tony, tc/daniel.

· Re: (saint valentin) kerry & daniel · Mar 16 Fév - 21:56
Les récents évènements donnaient à cette soirée un aspect bien peu romantique, pourtant la fête des amoureux, celle qui demandait un minimum d'effort, était bien là. Une tenue adéquate, un jolie maquillage, une coiffure soignée et peut-être la perspective d'une fin de soirée pleine de feux d'artifice, voilà ce qui attendait certainement une bonne partie des couples en ce 14 février. Kerry - elle - avait d'autres desseins. Elle s'était contentée d'un coup de déodorant sous les aisselles, d'enfiler un jean à peu près propre et des moon boots usées. Elle n'avait aucune envie qu'on lui sorte le grand jeu, elle voulait s'envoyer en l'air sur les bons conseils de Citra, mais rien ne s'était déroulé comme prévu. Elle était arrivée au camp avec son ticket et cherchait activement son ou sa partenaire de la soirée. La déception s'était faite ressentir face au prénommé Daniel. Il ressemblait à un ado prépubère d'une pub pour Kellogs, il était néanmoins sapé comme un premier rôle des Feux de l'Amour, cocottait le parfum et possédait des boucles plus soignées que sa propre chevelure ; il était le digne héritier d'une princesse Disney, elle était tout au mieux le noble destrier de Shrek. « Ouais, on peut se tutoyer, je m'appelle Kerry. » lâcha-t-elle sans plus de cérémonie, bien qu'elle prit soin de lui rendre son sourire. « Non c'est bon, va pour la barque, allez viens. » Elle lui emboita le pas en direction du ponton et de leur bateau de fortune. Il s'agissait de la plus sympathique des trois options, elle ne se voyait pas faire de l'accrobranche et encore moins effectuer quelques pas de danse. « Ca pue la moule, c'est pas très romantique. Qui a organisé ça ? » questionna-t-elle en enfilant son gilet de sauvetage avant de prendre place dans la barque, là où elle n'avait pas besoin de ramer. Les effluves de marées montantes avaient au moins le mérite de la ramener à la réalité poisseuse de sa soirée. « Ok, Dani, parle moi de toi. T'as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ? » Il était peut-être trop jeune pour être sa tasse de thé, elle pouvait néanmoins passer une bonne soirée avec lui et apprendre à le connaître. « T'as foutu quoi pour avoir une cicatrice pareille ? T'es un caïd, c'est ça ? » conclut-elle à la va vite, tout en se penchant pour examiner sa blessure.

If you could see me now would you recognize me · Would you pat me on the back or would you criticize me, Would you follow every line on my tear stained face.

Daniel Newman

behind
multinicks :
giselleodetteshilohscar

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ phoebe ⋅ jean ⋅ (tc fusillade) ⋅ (tc st valentin)

· Re: (saint valentin) kerry & daniel · Mer 17 Fév - 10:42
Cette Kerry était sublime, il avait rarement vu une femme aussi belle - même si elle n'arrivait pas à la cheville de la belle italienne qui hantait ses nuits. Ne se doutant pas du lien d'amitié qui liait les deux jeunes femmes, Daniel décida qu'il lui sortirait son grand jeu de lover, espérant avoir une chance de conclure ce soir. Si elle était là ça voulait dire qu'elle était à la recherche d'un minimum d'attention pour oublier son célibat lors de cette fête des amoureux, ou peut-être était-elle à la recherche du grand amour, dans tous les cas il comptait sur un certain désespoir pour réussir à la séduire - il n'y avait que comme ça qu'il pourrait passer la nuit avec une femme aussi magnifique. Ravi qu'elle soit d'accord pour un tour de barque, y voyant là l'activité la plus romantique de la soirée, Daniel emboîta le pas à la belle blonde qui semblait déterminée et pressée. « C'est la même odeur que partout en ville. » Il haussa les épaules, ils vivaient dans une ville portuaire après tout. « Tu veux que je mette plus de parfum pour dissimuler l'odeur de moule ? » Demanda-t-il le plus sérieusement du monde, ayant apporté avec lui sa petite bouteille de parfum qu'il avait cachée dans la poche intérieure de sa veste afin de s'en remettre discrètement quand elle ne regarderait pas, histoire de sentir bon toute la soirée. Daniel ne broncha pas quand elle s'installa à l'endroit où elle n'avait pas besoin de ramer, bien trop fier d'exhiber ses biceps. « On est obligés de porter ça ? Je suis pas sûr que ce soit ta couleur. » Demanda-t-il dans une grimace quand elle enfila le gilet de sauvetage qui dissimulait une grande partie de ses courbes féminines, au plus grand désarroi de Daniel. Ce dernier en tout cas ne comptait pas l'enfiler, ça gâcherait tous les efforts qu'il avait faits pour ce soir. « Alors j'ai vingt-deux ans et je touche un peu à tout, un homme à tout faire en quelque sorte. Mon activité principale c'est de promener les chiens, je suis le meilleur ami des animaux. Mais vraiment, si un jour t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux m'appeler. » Il avait malheureusement oublié sa carte professionnelle - la même qu'il avait distribuée chez Xavi la dernière fois - mais il comptait bien lui donner son numéro de téléphone avant la fin de la soirée, et pas dans une démarche professionnelle. « Et toi ? » Ravi qu'elle s'intéresse à lui, Daniel avait du mal à cacher son enthousiasme et sautillait presque sur place - encore plus quand elle s'intéressa à sa cicatrice. « J'ai été pris dans la fusillade à la mairie. Je me suis pris un coup de gun à la tempe parce que je parlais trop. » C'est qu'il n'était pas peu fier d'avoir une anecdote pareille à raconter. Voyant Kerry s'approcher pour l'examiner, il en fit de même pour lui permettre de mieux voir mais perdit l'équilibre à cause de la barque qui tanguait et se cogna le front contre celui de la blonde. « Aïe ! Pardon, ça va ? » Il se frotta le front et observa celui de Kerry. « Eh, on aura peut-être la même cicatrice ! » Un sourire amusé étira ses lèvres mais la blonde n'avait aucune marque sur le visage - peut-être qu'une bosse finirait par pousser à un moment donné.

Kerry Phillips

behind

moodboard :
- AS THE BARBIE -
grab a comfortable seat

the mask

how we met :

· Re: (saint valentin) kerry & daniel · Dim 21 Fév - 20:41
Ce Daniel n'était peut-être pas le valentin espéré, il avait au moins le mérite de la faire sourire. Il était aussi étrange qu'elle et si, dans un premier temps, Kerry fit la grimace devant sa proposition, elle finit par s'en amuser rapidement. « T'as ramené ton parfum avec toi, t'es sérieux ? » En voilà un qui était paré à toutes les situations, mais l'était-il pour passer ce 14 février avec Kerry ? La mécanicienne n'était pas vraiment une romantique dans l'âme : les fleurs, le chocolat, la soirée au restaurant, tout ça n'avait que peu d'intérêt à ses yeux. La balade en barque était certainement l'activité la plus romantique qu'elle eut expérimenté au cours des dernières années. « Je sais pas, oui ? Tu veux te noyer ? Je compte pas sauter à l'eau pour te récupérer, ça va faire friser mes cheveux, » Elle passa naturellement une main dans sa crinière blonde afin de la remettre en place. « Vingt-deux ans, mais t'es un gosse, » confia-t-elle sans réfléchir. « Je veux bien t'appeler mais file moi ton numéro déjà. » Elle n'était pas certaine de lui passer un coup de fil mais elle était parvenue à se remémorer les paroles de son amie Citra : se créer des contacts ; Daniel n'était sûrement pas le contact rêvé, il pouvait néanmoins avoir son intérêt ou une quelconque utilité à l'avenir. Ou peut-être pas. « J'ai trente-quatre ans, je suis mécanicienne et serveuse à mi-temps au Daveys. Je viens pas d'ici, je suis de New-York. J'ai suivi un mec ici. » Un an qu'elle trainait à Windmont Bay, le temps filait à une vitesse folle. Elle qui se voyait passer à peine quelques mois dans les parages, était quasiment installée dans le coin et possédait désormais ses petites habitudes et de nouveaux amis. Néanmoins, la Grosse Pomme lui manquait toujours un peu. « Tu peux m'appeler aussi, si t'as besoin que je m'occupe de ta mécanique ou quoi, » Elle haussa les épaules, puis fronça les sourcils en écoutant le récit de son valentin du jour. Elle eut une moue compatissante à son égard, la fusillade à la mairie avait été un épisode d'une rare violence, les stigmates n'étaient pas uniquement physiques, ils étaient tout autant psychologiques. Alors qu'elle ouvrit la bouche, Kerry n'eut pas le temps de reprendre la parole que le front de Daniel percuta la sien et la força à lâcher un juron. « Putain d'bordel de merde, » Elle passa automatiquement une main à l'endroit de l'impact pour frotter avec vigueur. « Ouais, ça va, mais j'espère que j'aurais pas de cicatrice ou de bosse. » Elle n'était déjà pas futée, inutile de l'enlaidir en plus. « Tu mets souvent des coups de boule à la Saint Valentin ? C'est pour ça que t'es célibataire ? Ou c'est parce que tu parles de trop ? »

If you could see me now would you recognize me · Would you pat me on the back or would you criticize me, Would you follow every line on my tear stained face.

Daniel Newman

behind
multinicks :
giselleodetteshilohscar

the mask

how we met :

· Re: (saint valentin) kerry & daniel · Mer 24 Fév - 18:37
Ignorant délibérément le possible sarcasme de son interlocutrice, Daniel hocha vivement la tête, plutôt fier d'être venu préparé. Il fouilla alors dans sa poche intérieur pour en sortir ledit parfum avant de s'en offrir deux pschitts ; il se pencha alors vers la blonde pour l'inviter à le sentir. « Qu'est-ce que t'en penses ? » Il tenait à avoir son avis, après tout si son parfum ne lui plaisait pas il n'allait pas continuer à s'en asperger, elle était sa valentine pour la soirée et elle passait en priorité. « Bah je sais nager, quoi. Pas toi ? » Il haussa les épaules, il ne comprenait pas très bien cette sécurité que s'imposait la jeune femme mais il ne comptait pas la suivre. Daniel s'installa alors dans la barque, prit les rames en main et commença l'activité sportive, en espérant en mettre plein les yeux à son interlocutrice. « Tu n'aimes pas les bouclettes ? » Demanda-t-il, chagriné, passant une main dans ses propres cheveux pour appuyer un peu plus la chose. « Je suis majeur. » Se défendit-il soudainement, il n'avait aucune envie que Kerry le voit comme un enfant ou un adolescent, il n'aurait aucune chance avec elle si c'était le cas. Sa frustration ne fut que de courte durée, cela dit, puisque la blonde lui proposa qu'il lui donne son numéro de téléphone, et c'était bien la première fois qu'on le lui demandait en si peu de temps. Avait-il déjà fait son effet ? « Trente-quatre ans ?! » Demanda-t-il, ne pouvant dissimuler sa surprise. « Tu fais plus jeune. » Se rattrapa-t-il immédiatement, mais il comprenait pourquoi elle le trouvait aussi jeune, elle avait plus de dix ans de plus que lui. Mais Daniel avait toujours été attirée par les femmes plus âgées que lui alors ce n'était pas vraiment une surprise - il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle soit la première femme plus âgée à s'intéresser à lui. « Ça t'a pas réussi alors. Si t'es là c'est que t'es plus avec lui, n'est-ce pas ? » Peut-être qu'il enfonçait le couteau dans la plaie mais il était à peu près certain d'avoir raison, sa présence ici ne s'expliquait que par un célibat - et un certain désespoir, comme lui. « C'est noté ! Mais tu as plus de chance de me voir au Davey's. Parce que, tu sais, je peux boire de l'alcool légalement. » Insista-t-il une nouvelle fois pour qu'elle le voit comme un adulte. Plutôt content de comment la soirée commençait, la première catastrophe arriva rapidement quand Daniel perdit l'équilibre et cogna son front à celui de la blonde. Ça aurait pu être pire, il aurait pu renverser la barque et les faire tombe à l'eau. « Non, désolé, c'était un accident. » Et non pas une technique de drague comme il aurait pu en être capable - ce qu'il ne mentionna pas à son interlocutrice. « Tu trouves que je parle trop ? Franchement, je comprends pas pourquoi je suis célibataire... Je suis beau gosse, non ? Et gentil, enfin je crois. » Elle venait de toucher un point sensible, ce qui ne semblait pas inciter Daniel à moins parler. « Mais vous les meufs, vous aimez les connards, non ? » Et il soupira de façon dramatique avant de se remettre à ramer, les éloignant un peu plus de la terre ferme.

Kerry Phillips

behind

moodboard :
- AS THE BARBIE -
grab a comfortable seat

the mask

how we met :

· Re: (saint valentin) kerry & daniel · Lun 1 Mar - 15:16
La scène qui se jouait devant elle avait des allures surréalistes et à ce niveau là, Kerry était difficilement impressionnable, pourtant son valentin venait bel et bien de sortir sa bouteille de parfum. Qu'avait-il d'autre dans ses poches ? Etait-il la version masculine de Mary Poppins ? « Tu sens bon, c'est agréable. » déclara-t-elle tout en hochant la tête. « Si, je sais nager, mais l'eau est glacée, tu vas couler à pic et ton corps va traîner là en bas avec ton parfum dans ta poche, quelle belle fin Dani. » Elle se pencha naturellement au dessus de la barque et effleura l'eau du bout des doigts, alors que Daniel continuait de piailler. Elle ne répondit pas à l'une de ses interrogations et lui jeta à nouveau un coup d'oeil lorsqu'il assura être majeur. Ses traits étaient si juvéniles que Kerry peinait à croire qu'il avait plus de dix-huit ans, néanmoins elle ne fit aucun commentaire de plus. Ce cher Daniel venait de taper dans le mille et la blonde se mit à minauder comme une adolescente. « C'est vrai, tu trouves que je fais jeune ? » Elle passa une main dans ses cheveux, lui offrit ses yeux de biche et son sourire le plus rayonnant. Un seul compliment suffisait à son bonheur et Kerry accorda un peu plus de crédit à son jeune interlocuteur. « Je t'aime bien Daniel, je t'offrirai une boisson si tu passes au Daveys. » Elle venait d'éluder le sujet qui concernait sa présence ici, elle n'avait pas particulièrement envie d'en discuter avec lui, surtout qu'il était en parti à côté de la plaque. Effectivement, ça ne lui avait guère réussi mais pour des raisons autres qu'amoureuses. « C'est toi qui m'a dit que tu parlais trop et que tu t'es pris un coup pour ça, je fais que répéter ce que tu as dit, je te connais depuis deux minutes, » Il avait surtout l'air de porter son célibat comme un fardeau. « Oui jusqu'ici t'es gentil, même si tu m'as foutu un coup de boule. Et t'es mignon, c'est vrai, t'as l'air d'avoir pas mal de trucs pour toi, donc il doit y avoir un autre souci... » Kerry n'état ni la grâce, ni la discrétion incarnée et son regard se porta machinalement vers l'entrejambe de Daniel, alors qu'elle lui offrit une légère grimace. « Tu fonctionnes mal ? » Qui avait-il de pire pour un homme que d'avoir quelques problèmes mécaniques ? « Ca dépend les nanas tu sais, moi j'ai eu de tout. » Elle marqua une pause, fit mine de réfléchir, puis reprit. « Je suis pas une pro des relations, mais c'est quoi ton problème ? T'arrives jamais à sortir avec une nana ? Ou tu sors avec mais ça se termine vite fait ? Donne moi des détails, je peux pas t'aider sinon. » Sa soirée sexe se transformait en soirée conseils amoureux, un domaine dans lequel elle possédait des lacunes, mais moins que Daniel visiblement.

Daniel Newman

behind
multinicks :
giselleodetteshilohscar

the mask

how we met :

· Re: (saint valentin) kerry & daniel · Mer 3 Mar - 8:33
Plutôt fier de lui, Daniel se redressa et porta sa tête haute, flatté par le compliment de la jeune femme. Il avait su que le parfum serait une bonne idée, il nota dans un coin de sa tête de toujours l'avoir sur lui, au cas où - il pourrait ainsi s'en asperger dès qu'il croiserait une jolie fille avan de l'aborder, histoire de maximiser ses chances. « T'es glauque. » Daniel esquissa une grimace ; était-elle l'une de ces aficionados de films d'horreur ? Une si jolie fille, célibataire, elle devait forcément être un peu folle. Daniel, lui, n'aimait pas trop se faire peur volontairement, il préférait largement les films d'action et les comédies romantiques. « Oui, tu es très jolie. » Insista-t-il en hochant la tête, esquissant un léger sourire sincère. Elle faisait certes plus vieille que lui mais elle était plutôt bien conservée pour une trentenaire. « Ça tombe bien, je comptais y passer ce weekend ! À condition que tu boives avec moi ? » Il n'avait pas du tout prévu d'y passer dans les jours à venir mais elle venait de lui offrir une invitation qu'il serait fou de refuser, c'était la première fois qu'une fille ne lui résistait pas trop, il n'allait pas passer à côté. Le coup de boule accidentel amena un sujet sensible et le brun attendit anxieusement le verdict de la jeune femme, ayant un peu peur de l'avis d'une inconnue concernant sa vie amoureuse. Elle ne le connaissait pas, elle avait tout à gagner à être honnête avec lui. Mais ses yeux s'écarquillèrent quand elle émit l'hypothèse qu'il avait quelques problèmes techniques de pénis, vexé au possible. « Mais ça va pas ?! Je fonctionne très bien, plus que bien, même. Le meilleur de Windmont Bay ! » Il devrait toucher un mot à Phoebe de ne pas avoir fait courir la rumeur qui le faisait passer pour un Apollon du sexe. « Je peux le prouver. » Son ego parlait pour lui, il y voyait surtout là un moyen comme un autre de s'envoyer en l'air ce soir. Mais Kerry semblait déterminée à l'aider, ce qui était gentil mais qui déjouait tous ses plans - car même Daniel savait que parler de ses lacunes amoureuses n'étaient pas bon signe pour conclure. « J'ai déjà couché, hein. Mais... non, les filles de mon âge ne veulent pas de moi. Soi elles deviennent mes potes, soient elles me fuient. Apparemment je suis lourd ? » Il haussa les épaules, on le lui avait déjà reproché et il ne le comprenait pas, tout ce qu'il faisait était draguer, faire des compliments - peut-être un peu trop, mais ça partait d'une bonne intention. « Et toi, pourquoi t'es célibataire ? » Parce que si à trente-quatre ans elle n'était toujours pas mariée avec des enfants, c'est qu'elle aussi avait un problème. Il pourrait peut-être l'aider à son tour, un échange de bons procédés.

behind
the mask

· Re: (saint valentin) kerry & daniel ·

(saint valentin) kerry & daniel
Page 1 sur 1