hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 (saint valentin) justyn & leslie.


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest :: camp tomahawk lake
Aller en bas 

most times, a ghost is a wish.

Leslie Pearson

behind
messages : 1197
name : olivia (carolcorps)
face + © : sydney sweeney | @ndia — @tumblr/billie eilish
multinicks : maeve · archie · dario · georgie

age (birth) : [ 29|05 ] twenty four years old.
♡ status : probably cursed.
work : embalmer — studying to become a medical examiner.
activities : drawing, singing in the shower, hanging out with eliot, stalking stephen king on social media, watch horror movies, reorganize her bookshelves — photography club.
home : a flat on pioneer oak.
points : 1462
moodboard :
life is far away from fair.
eliotaurora




award nominee 2020 :
most curious character | the most unlikely couple w/ naaji | weirdest couple w/ naaji

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●○ ) - on (eliot, aurora) - nathan, tony.

(saint valentin) justyn & leslie. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (saint valentin) justyn & leslie. · Mer 17 Fév - 20:59

@Justyn Henessy
mise en situation n°3.

Malheureusement pour elle, son métier la mettait en dernière ligne lorsqu’une tragédie prenait place à Windmont Bay. On s’adressait à elle -ou plus exactement, à sa patronne- lorsqu’il était temps de trouver l’ultime demeure d’innocentes victimes. Dans une petite ville comme celle-ci, Leslie avait souvent eut à gérer les obsèques de personnes âgées. Des personnes ayant bien vécues. C’était triste, mais très différent que d’avoir à regarder, si injustement, les corps inanimés qu’on lui apportait après un tel évènement. Alors, très vite, sans se poser plus de questions, Leslie avait acheter son ticket de tombola. La St Valentin ne risquait pas d’être bien joyeuse pour elle cette année. Outre sa séparation qu’elle était toujours entrain de digérer tant elle avait été rapide et pour le moins, violente. Ses proches avaient leurs propres plans. À commencer par sa soeur, qui roucoulait surement avec son enfariné si peu aimable. Eliot, lui aussi, vivait sa petite romance de son côté, et ne serait pas là cette année pour râler avec elle. C’était un mal pour un bien. Au moins elle pourrait peut être passer une bonne journée, faire de nouvelles rencontres et tourner en dérision sa vie amoureuse pathétique. Ainsi, la blonde s’était apprêtée comme si elle avait l’intention de faire tourner toutes les têtes. Autant jouer le jeu à fond et mettre tout ses atouts en avant. Et des atouts, elle en avait. Une plastique parfaite, que beaucoup lui envierait. Moulée dans une petite robe noire à manches longues. Nul besoin d’un décolleté pour mettre en avant sa poitrine généreuse, ainsi, elle préféra dévoiler ses jambes. Contente de son effet lorsqu’elle débarqua au Camp Tomahawk Lake. Si elle appréhendait de tomber sur quelqu’un d’aussi irritable que le copain de sa soeur, elle était tout aussi excitée de voir avec qui elle partagerait cette journée. De bonne humeur, très souriante, Leslie naviguait parmi les autres participants, guettant les numéros épinglés sur leur poitrine avant de voir celui qui matchait avec le sien. « Salut! » fit-elle avec enthousiasme en s’avançant vers son binôme. « Pure générosité ou c’était un pari? Parce que je doute sérieusement de ton célibat. » plaisanta-t-elle. Bien trop séduisant pour être seul, il devait y avoir un os, à coup sûr. « Leslie, enchantée! » mais la jeune femme était bien trop contente de sortir de sa petite routine pour s’attarder sur le moindre détail. Puis elle n’était pas partie en pensant trouver l’amour de sa vie. Le simple fait de passer une bonne journée suffirait. « Apparement on peut choisir notre activité. J’ai juste un bémol, je crois que je n’ai pas la tenue pour l’accrobranche. » clairement pas. Encore que les organisateurs pourraient peut être apprécier la vue.

_________________

all the good girls go to hell 'cause even god herself has enemies, and once the water starts to rise, and heaven's out of sight, she'll want the devil on her team. -

Justyn Henessy

behind
messages : 2898
name : ndia
face + © : christian hogue @self (avatar&gifs)
multinicks : chani, zander, vittoriu

age (birth) : 30 y.o (june 20th)
♡ status : not important
work : striptease dancer
activities : trying to be the best version of himself, dancing, walking with duffy, listening rock music, collecting vinyl records.
home : @pioneer oak
points : 4676
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] joan・ jean

(saint valentin) justyn & leslie. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (saint valentin) justyn & leslie. · Sam 20 Fév - 15:36
Quelques jours auparavant, Justyn avait fait la démarche d’acheter un ticket de tombola. Il avait eu vent, en se rendant en ville, de l’événement organisé à l’occasion de la St Valentin mais aussi pour les victimes de la tragédie. Il ne sait pas vraiment ce qu’il l’attend là-bas. Le blond s’est rendu au Camp Tomahawk Lake, comme on le lui avait indiqué. Il présente son ticket à l’accueil, un semblant de sourire aux lèvres (certains penseront qu’il n’est pas ravi d’être là, pourtant, bien au contraire, il sait qu’il est là pour la bonne cause). On lui indique alors avec qui il partagera l’après-midi (et la soirée, a ajouté l’une des jeunes femmes à l’accueil, une précision plein de sous-entendus à laquelle il n’y a pas prêté attention). Les mains plongés dans les poches de son jean troué – car Justyn n’a pas fait d’effort pour s’apprêter, alors qu’il croise déjà quelques uns se prenant pour des don juan dans la foule –, il se faufile et finit par tomber par celle qui sera sa partenaire pour l’activité. « Salut », qu’il répond, son regard ne peut s’empêcher de détailler furtivement la silhouette féminine qui se trouve devant lui. Il ne sait pas si c’est le hasard qui avait les choses mais si tel est le cas le hasard l’avait mis en binôme avec l’une des plus séduisantes de l’assemblée. Sa remarque lui arrache un sourire, malgré lui. Il faut dire qu’elle n’a pas hérité du garçon le plus expressif. « Je pourrai en dire autant de toi », commente-t-il. « Je suis Justyn », il décline son identité après sa partenaire. « Ravi de faire ta connaissance, Leslie », il essaie de faire les choses bien pour une fois. Quant Leslie explique qu’ils peuvent choisir leur activité, elle lui fait remarquer sa tenue. Peu apprêtée pour se lancer dans l’accrobranche ou naviguer sur l’eau. Ses prunelles la détaillent une nouvelle fois : oui, c’est vrai que sa tenue n’est pas de circonstance. « On peut toujours se prendre un verre », énonce-t-il, en se tournant vers le buffet et le bar disposés à quelques mètres d’eux. Le périmètre n’est d’ailleurs pas encore pris d’assaut par les dizaines de couples qui pullulent ici et là dans l’endroit. Il fait un signe de tête pour inviter sa partenaire, Leslie, de s’y rendre. « Puis si tu es téméraire, on pourra aller sur la piste ». Il lance un regard en coin en direction de la jolie blonde qui se tient à ses côtés. « Et pour répondre à ta première question, je n’ai pas perdu de pari », qu’il émet. « Et toi ? », il lui retourne la question. Il se surprend à faire la conversation, lui qui est bien souvent peu loquace et toujours dans l’observation, dans l’attente. « Tu fais quoi dans la vie ? », autant faire connaissance, maintenant qu’ils doivent passer du temps ensemble.


@Leslie Pearson

_________________
in another love i would have found a way to stay
 
Never too late to write the best of your story
Remember to breathe
or else you're gonna be sorry
Life's no race, it's a companion
Always face with reckless abandon
 
(saint valentin) justyn & leslie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme à New York [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest :: camp tomahawk lake-
Sauter vers: