hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

nouveau look pour une nouvelle vie

F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: we ain't ashes :: guests

Giselle Kane

behind
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : ptonkin ⋅ © self.
multinicks :
danielodetteshilohscar

age (birth) : 31 y.o. (12/07)
♡ status : learning to love herself.
work : guidance counselor on windmont bay campus, support groups facilitator all around oregon.
home : a cute house on pioneer oak with two cats and a dog.
moodboard : nouveau look pour une nouvelle vie Tumblr_oa8av0ipsJ1r7timlo6_r1_250
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ophelia ⋅ joseph (gabriela, aurora)

nouveau look pour une nouvelle vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
· nouveau look pour une nouvelle vie · Sam 20 Fév - 11:06
bonjour les amis I love you certains le savent, d'autres ne seront sûrement pas surpris étant donné son activité réduite ces dernières semaines, mais j'ai décidé de me séparer de lottie... nouveau look pour une nouvelle vie 2453753126 elle a trouvé une opportunité dans le monde de la mode et elle est retournée à nyc, dans son élément, pour le meilleur et pour le pire nouveau look pour une nouvelle vie 1959117339

https://www.filthy-secret.com/t6092-be-the-love-of-your-life#292824
https://www.filthy-secret.com/t5107-i-m-a-slave-for-you-lottie

me voici avec une nouvelle idée de personnage - ou plutôt, un perso que j'ai joué pendant des années, qui me manquait, mais que je remanie un peu - je suis à la recherche de tout plein de liens alors vraiment n'hésitez pas nouveau look pour une nouvelle vie 1959117339 rien à voir avec les idées d'ex-prisonnier que j'ai pu pitcher à certains, sorry nouveau look pour une nouvelle vie 1879426953

(X) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjs
âge › 31 ans
description du personnage › du côté de sa mère, georgia serait née en prison nouveau look pour une nouvelle vie 2443933314 faut encore que je trouve la raison de son emprisonnement mais elle y serait morte quand gigi  était adolescente donc elle ne l'aurait jamais élevée. pour le reste de la famille je ne sais pas trop encore donc je suis ouverte aux propositions, si mon idée de base n'est pas trop contraignante pour vous nouveau look pour une nouvelle vie 4124862262
georgia est une fille très douce mais très fragile psychologiquement. elle aurait beaucoup souffert de cette absence de mère, des conditions dans lesquelles elle est née, surtout qu'elle été bullied à cause de ça à l'école (je ne sais pas encore si elle serait native de wb ou pas nouveau look pour une nouvelle vie 1253646909 ). très vite, au lycée, elle est tombée dans l'anorexie et la drogue. la drogue, elle en est sortie, elle a fait un petit séjour en cure, puis un séjour en hôpital psy aussi pour traiter son anorexie. ça reste encore un problème aujourd'hui, si elle fait des efforts elle ne mange tout de même pas beaucoup et reste bien maigrichonne.
malgré tout ça, gigi reste une fille très solaire, très gentille, qui a beaucoup d'empathie. elle n'est pas naïve mais optimiste, elle veut le bien de tout le monde autour d'elle, c'est une personne attachante qu'on ne peut qu'aimer à la première rencontre nouveau look pour une nouvelle vie 1959117339
liens recherchés › bon bah clairement j'ai pas d'idée, je recherche tout, i'm desperate, please help me nouveau look pour une nouvelle vie 1879426953
je cherche de la famille donc, comme je l'ai dit plus haut (je ne suis pas contre l'idée que le père n'était pas dans les parages et qu'elle ait été élevée par une tante, ou une famille d'accueil) OU avoir un frère (c'était la storyline de base et si quelqu'un se dévoue on peut partager un secret), puis des amis, si je la fais native de wb on pourrait trouver des gens qui se sont moqués d'elle à l'école, un garçon qu'elle aurait pu connaître à l'époque et avec qui elle se droguait (à l'époque où je jouais le perso c'était son dealer, mais voilà on peut s'adapter nouveau look pour une nouvelle vie 1879426953 ), un crush, bref, tout nouveau look pour une nouvelle vie 1959117339
avatar·s envisagé·s › phoebe tonkin, la seule et l'unique qui aille à georgia I love you

the world spins madly on

Finn Prentis

behind
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; omgsolame
multinicks : ali ▴ daphne ▴ gibi▴ ayden

age (birth) : 29 yo (3|05)
♡ status : sober - hopefully for good.
work : back at the fire house.
activities : staying sober ∙ going on runs ∙ avoiding Shiloh ∙ focusing on her career ∙ sharing popcorn with Nic in front of their favorite tvshows
home : with Nic
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Shiloh ▴ Nic ▴ Eugene ▴ (S4 Rae) | fr/en ▴ closed

· Re: nouveau look pour une nouvelle vie · Sam 20 Fév - 11:20
Ouais j'aimais bien ton ex-prisonnier aussi nouveau look pour une nouvelle vie 2220909466 Je débarque en privé nouveau look pour une nouvelle vie 4124862262

Sometimes giving up is the strong thing, sometimes to run is the brave thing. Sometimes walking out is the one thing that will find you the right thing. It's time to go.

✽ if firefighting was easy, cops would do it.

Tommy Winters

behind
name : mrs.brightside (marine)
face + © : c.evans + n-dia, ts, jayhalsstead
multinicks : caseymilonathan

age (birth) : thirty-one y.o ⋅ 20|04
♡ status : divorced, single.
work : firefighter since 2014.
activities : windmont bay fire watch, video games, davey's, trying to focus on work and his family.
home : a crappy old house on pioneer oak (26).
moodboard :
nouveau look pour une nouvelle vie Ydhat4rk nouveau look pour une nouvelle vie Ydc8pfzt nouveau look pour une nouvelle vie Y8tfjm3o
nouveau look pour une nouvelle vie Qbi3XQ8
WE WEREN'T BORN TO FOLLOW
maevenicbeebeth & ollieshiloh

nouveau look pour une nouvelle vie QKeJGoC nouveau look pour une nouvelle vie YSDoKS7

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : fr/en ⋅ close ⋅ à venir : finn, georgie.

· Re: nouveau look pour une nouvelle vie · Sam 20 Fév - 11:26
nouveau look pour une nouvelle vie 2371903418

Je pense qu'on pourrait la lier à Milo si ça te tente, ils ont tous les deux un côté emphatique, gentil, qu'on ne peut qu'aimer à la première rencontre nouveau look pour une nouvelle vie 3305163951 Ils ont éventuellement pu se rencontrer à l'hôpital où il est bénévole si elle y est allée plusieurs fois pour son anorexie nouveau look pour une nouvelle vie 42902150
Il est natif de WB et a le même âge pour deux jours encore I love you

Sinon Nathan qui a vécut une scolarité compliquée où il était bullied, comme elle nouveau look pour une nouvelle vie 241801097 mais ils ont onze ans d'écart donc il faudrait trouver comment les lier nouveau look pour une nouvelle vie 4264370349

Et puis elle correspond plutôt pas mal à l'image que j'avais de " Willow " dans mon histoire et dont j'avais un pré-lien avant pour Tommy. Qui du coup serait la fille du père de Bethany (et donc la demi-soeur de celle-ci). Un père drogué / alcoolique qui a toujours galéré à élevé sa fille et a débarqué avec elle, âgée de 15 ans, chez les Winters lorsqu'il a foutu Rosie enceinte. Si jamais ça te parle, je pourrai te MP l'ancien scénario et voir si on peut l'adapter nouveau look pour une nouvelle vie 1959117339

Voilà voilà nouveau look pour une nouvelle vie 545390686

Giselle Kane

behind
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : ptonkin ⋅ © self.
multinicks :
danielodetteshilohscar

age (birth) : 31 y.o. (12/07)
♡ status : learning to love herself.
work : guidance counselor on windmont bay campus, support groups facilitator all around oregon.
home : a cute house on pioneer oak with two cats and a dog.
moodboard : nouveau look pour une nouvelle vie Tumblr_oa8av0ipsJ1r7timlo6_r1_250
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ophelia ⋅ joseph (gabriela, aurora)

· Re: nouveau look pour une nouvelle vie · Sam 20 Fév - 11:58
margot nouveau look pour une nouvelle vie 4124862262 one day maybe nouveau look pour une nouvelle vie 545390686

ces idées nouveau look pour une nouvelle vie 299465633 nouveau look pour une nouvelle vie 299465633 nouveau look pour une nouvelle vie 299465633
je débarque en mp pour qu'on développe tout ça, j'ai des pistes nouveau look pour une nouvelle vie 1421062081

Jodie Mitchell

behind
name : maryne (all souls)
face + © : a.c. @self
multinicks : katarina, riley, gaby, jean & jace

age (birth) : 23 years old [13.06]
♡ status : single
work : young journalist
activities : playing piano and singing in her appartment, texting jurgen, being weird
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : (s4 : aaron, edison)

· Re: nouveau look pour une nouvelle vie · Dim 21 Fév - 11:12
phoebe nouveau look pour une nouvelle vie 1587547587 nouveau look pour une nouvelle vie 1587547587
mais lottie  nouveau look pour une nouvelle vie 2216208236

j'sais pas trop ce qu'elle prend comme drogue, mais si jamais y'a jace Laughing
j'ai jodie de native de wb, mais elles ont pas vraiment le même age Arrow

--- burn, baby
stars are not small or gentle. they are writhing and dying and burning. they are not here to be pretty. I am trying to learn from them
Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: nouveau look pour une nouvelle vie ·

nouveau look pour une nouvelle vie
Page 1 sur 1