hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 (saint valentin) ali & vittoriu


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest :: camp tomahawk lake
Aller en bas 

Vittoriu Cesari

behind
messages : 775
name : ndia
face + © : michele morrone @self (avatar&gifs)
multinicks : chani, justyn, zander

age (birth) : 35 yo (feb. 4th)
♡ status : single
work : equestrian stuntman & horse trainer
activities : horse riding, taking care of his horses, drinking pietra, calling his family on facetime, saying "putain".
home : equestrian property, next to WB
points : 1744
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] selina, scar, luna, kat (jean)

(saint valentin) ali & vittoriu Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (saint valentin) ali & vittoriu · Dim 21 Fév - 18:34

Bien qu’il n’habite pas au coeur même de Windmont Bay, il avait eu vent des derniers événements ainsi que la mise en place d’une tombola dont les gains seront reversés aux victimes de la fusillade. Vittoriu Cesari n’a pas hésité à instant à acheter un ticket pour la bonne cause. Ce n’est clairement pas la perspective de passer une saint valentin en compagnie d’une femme qui l’a motivé dans sa participation. Il l’a fait avant tout pour donner un peu de son argent pour la cagnotte, prêt à faire un don si on lui permet.
Le quatorze février arrivé, le cascadeur se rend au Camp Tomahawk Lake. Arrivé sur les lieux, il gare son véhicule et ne perd pas de temps pour descendre. On pourrait penser que pour une occasion pareille, le trentenaire se serait apprêté, comme les quelques hommes qu’il croise sur son chemin. C’est vêtu de sa culotte de cheval et d’un polo qu’il arrive sur les lieux. Il se fiche bien de savoir que sa tenue de cavalier dénote parmi les autres prétendants – il n’est pas venu pour séduire – et après tout, il estime que sa partenaire devra l’accepter ainsi, comme il est. Après tout, ce n’est pas le slogan d’une célèbre enseigne de restauration rapide : venez comme vous êtes ? Il salue les quelques personnes à l’accueil et présente son ticket. On lui dit d’attendre car sa partenaire n’est pas encore arrivée – une retardataire ? Certaines diront qu’il faut savoir se faire désirer… Alors, sa partenaire aura très bien su retenir la leçon. Les mains plongés dans les poches, il fait quelques pas. Il aperçoit au loin Jean Shelley. Un sourire se dessine sur ses lèvres et il s’élance pour aller la saluer, presque ravi de croiser une visage familier parmi cette foule. Mais cela ne se passe pas comme il le voudrait, elle est rapidement accaparé par son Valentin de la journée. Au même moment, une voix l’interpelle. « Monsieur Cesari ? Votre partenaire est là », une jeune femme de l’accueil l’interpelle. Il lui adresse un discret rictus puis se dirige vers celle qui a été désignée comme sa Valentine pour le restant de la journée. « Bonjour, le destin nous a mis ensemble... », commence-t-il. « Je m’appelle Vittoriu », à moins qu’elle ne sache déjà comment il s’appelle – parce qu’elle l’ a reconnu. Il espère, en son for intérieur, ne pas tomber sur une pseudo-fan cinéphile – le reste de journée risquerait d’être plombé. Elle se présente comme se dénommant Ali. Il la détaille, quelques instants, du regard. Une jolie jeune femme, à première vue, blonde (ou plutôt fausse blonde, ou blonde décolorée, les dénominations capillaires ne sont pas son fort). « J’espère que tu ne regrettes pas ton partenaire », commente-t-il. « Au pire, tu peux toujours retourner à l’accueil et leur dire que tu t’es trompée dans le numéro », mentir pour échapper à un partenaire qui ne serait pas à son goût. Peut-être que certains ont déjà tenté pour se retrouver en compagnie de celui ou de celle qui leur fait de l’oeil. Lui ne s’aventurerait pas sur ce terrain-là. « Je te propose une promenade en barque. Dis comme ça, ça n’a rien de romantique mais je suis sûr que le paysage doit bien valoir son coup d’oeil », qu’il commente. Peut-être qu’Ali préfère une tout autre activité. Tout en discutant, ils se dirigent vers le point d’eau où les quelques barques les attendent. Il tourne la tête vers la jeune femme qui semble bien plus intéressée par son téléphone portable que par lui. « Un problème ? », qu’il demande, en tentant de capter l’attention de la blonde.

_________________
kissin' in the cold
winter comes around &
snow is comin' down
just like we were kids
just like it always did
 
(saint valentin) ali & vittoriu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme à New York [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest :: camp tomahawk lake-
Sauter vers: