hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

  My heart's sinking like a weight


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak
Aller en bas 

Ophelia Walker

behind
messages : 57
name : chasinghearts (margot)
face + © : k. queiroz (bambieyes) + astra, pink.
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ gibi ▴ ayden

age (birth) : 33 yo (uc)
♡ status : single, (ex)mom.
work : maid @ majestic / former school teacher
activities : windmont bay fire watch, making herself small, biking through town,
home : small house on pioneer oak
points : 159
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Edison ▴ Milo ▴ (Giselle) ▴ (S4 - Pablo, Vitto) | fr/en ▴ open

 My heart's sinking like a weight Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· My heart's sinking like a weight · Lun 22 Fév - 22:47
My heart's sinking like a weight
@Edison Greer - 22.02.21  @ Ophelia's house (Piooner Oak)

Could you stop my heart? It's always beating, sinking like a weight.
How am I supposed to feel about the things I've done?
I don't know if I should stay or turn around and run.


Les cheveux attachés en une haute queue de cheval, Ophelia marche d’un pas décidé pour rentrer chez elle. Elle a hésité quelques minutes à rentrer en vélo mais les quelques plaques de verglas sur la route ont fini par l’en dissuader. Elle n’a aucune envie de se casser une jambe ; pas qu’elle tienne particulièrement à son travail de femme de chambres mais elle a bien besoin de cet emploi pour payer ses factures. Elle est également à peu près certaine que son assurance maladie ne couvrira pas tous les frais. Autant de raisons de marcher à côté de son vélo, plutôt que sur celui-ci. Un frisson parcourt son échine lorsqu’elle aperçoit une silhouette devant ses fenêtres. Un coup d’oeil à sa montre lui indique qu’il est vingt-et-une heure dix-sept. Il fait nuit noire sur Windmont Bay et si Ophelia n’est pas d’un naturel peureux, cela ne lui inspire rien de bon. Elle se fige, à quelques maisons de la sienne, attends quelques secondes puis sort une bombe de gaz poivré qu’elle ouvre, prête à gazer la personne en train de tenter de rentrer chez elle. Elle accélère le pas, à défaut d’avoir un voisin chez qui se réfugier - certains seraient sans aucun doute capable de la laisser dehors et en danger plutôt que de lui tendre la main - et se dit que c’est bien dommage qu’en tant qu’ex-convict, elle ne puisse obtenir un permis de port d’arme. Elle se corrige automatiquement : elle n’a jamais été fan des armes, qu’elles soient à feu ou blanche, et n’a pas changé d’avis. Elle a peur, mais ne doit pas laisser la peur l’envahir.
C’est quoi votre problème ?” lance-t-elle d’une voix qu’elle veut sonore et assurée quand elle arrive dans son allée. Elle soupire doucement en découvrant le visage d’Edison, éclairé par le lampadaire du quartier. Chacun de ses muscles se détendent et elle attrape le bouchon du spray dans sa poche de doudoune pour le remettre dessus. “Tu m’as fait peur, qu’est-ce que tu fais ici ?” demande-t-elle d’une voix lasse avant de se rapprocher de son patio. Edison n’a pas le temps de lui répondre qu’elle aperçoit les coquilles d’oeufs, grains de farine - amas, plutôt - et morceaux de papier toilette contre sa façade. Elle ferme les yeux quelques secondes et se mord la lèvre avant de les rouvrir. C’est alors qu’elle aperçoit de quoi nettoyer la façade dans les mails d’Edison et qu’un discret sourire, aussi reconnaissant que triste, s’étire sur ses lèvres. “Viens, il fait trop froid pour faire ça ce soir.” dit-elle, en lui prenant le bras pour l’emmener à l’intérieur.

_________________
❝ I've been missing yesterday but what if there's a better place? ❞


 
My heart's sinking like a weight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak-
Sauter vers: