hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 (SAINT VALENTIN) PHOEBE & CASEY


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest :: camp tomahawk lake
Aller en bas 

Phoebe Shelley

behind
messages : 1230
name : anane.
face + © : natalia dyer © maryne, solosands.
multinicks : vesper, joan

age (birth) : twenty two (20|03)
♡ status : single lady.
work : storyteller @beaver's lair radio & latte art expert @marceline's coffee shop.
points : 1810
moodboard :
(SAINT VALENTIN) PHOEBE & CASEY A764796e403536ac07a712a23b06564c54456829

forever young.

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■■

(SAINT VALENTIN) PHOEBE & CASEY Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (SAINT VALENTIN) PHOEBE & CASEY · Mar 23 Fév - 8:06
VALENTINE'S DAY
@Casey Abbott

« Alors, t’as le pied marin ? » Une fois les présentations faites et les banalités d’usage échangées, Phoebs décocha un sourire en coin au jeune homme et désigna du menton les petites embarcations qui flottaient sur le lac bordant le camp. Gloussant discrètement de la boutade qu’il lui aurait été impossible de relever – le pied marin, haha – elle lui emboîta le pas vers le lac. Risquer de chavirer et finir sous une eau passablement verdâtre qui ne manquerait pas de lui filer une réaction allergique et une nuée de furoncles si elle venait à y tomber tête la première n’était pas exactement l’image qu’elle se faisait de la Saint-Valentin idéale (qui consistait plutôt à siroter du champagne et déguster des macarons en se faisant masser le dos par un bel Apollon qui la couvrirait de compliments sur fond de John Legend – encore aurait-il pour cela fallu qu’elle se dégote un petit copain) mais ça pouvait être amusant, c’était pour la bonne cause, et en plus Casey avait l’air cool. Elle enfila le gilet de sauvetage qui allait ruiner le style de sa tenue de pas trop mauvaise grâce.
« Je veux bien que tu m’aides, » Son jean patte d’eph faisait bien le job pour dissimuler la prothèse qui lui tenait lieu de jambe gauche (tout en lui donnant des airs de diva super-fashion) mais son sens de l’équilibre demeurait plus qu’approximatif alors Phoebe s’appuya sur le bras du jeune homme pour prendre place dans la barque. Sans y prendre gare, elle s’était installée à l'arrière, place du navigateur – elle sourit, mutine, en revanche ce seraient Casey et les couples à bord des autres barques qui riraient beaucoup moins si ses aptitudes en navigation se révélaient proportionnellement catastrophiques au danger public qu’elle représentait derrière un volant. Elle s’empara des rames avec un sourire engageant. « Deux vérités un mensonge !? » défia-t-elle Casey avec qui il était temps de faire plus ample connaissance.

_________________
(SAINT VALENTIN) PHOEBE & CASEY 8R07n7f (SAINT VALENTIN) PHOEBE & CASEY K2C9EdS
no matter where we go we always find our way back home, when ties loosen we're losing touch.
 
(SAINT VALENTIN) PHOEBE & CASEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme à New York [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest :: camp tomahawk lake-
Sauter vers: