hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 it looks like we could make a (good) team

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: marceline's coffee shop

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jodie Mitchell

behind
messages : 714
name : maryne (all souls)
face + © : a.c. @corpsie ♥
multinicks : katarina, riley, gaby, jean & jace

age (birth) : 23 years old [13.06]
♡ status : single
work : young journalist
activities : playing piano and singing in her appartment, drunk texting jurgen, being weird
points : 2245
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : aaron, edison, vic (slevin, vesper)

it looks like we could make a (good) team Empty
Revenir en haut Aller en bas
· it looks like we could make a (good) team · Dim 14 Mar - 22:44

it looks like we could make a (good) team
  @Edison Greer — march, 14 (2021)

Cela faisait déjà plusieurs jours que Jodie avait été contactée par cet Edison Greer qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais qui se pensait être son cousin. Elle avait d'abord cru à une blague douteuse, ou à un canular mal ficelé jusqu'à ce que les messages ne se poursuivent. Pourquoi mentirait-il ? Elle ne voyait aucune raison apparente alors elle avait décidé de faire ce qu'elle faisait de mieux (ou du moins c'est ce qu'elle aimait croire) : elle allait enquêter. La première étape avait été son père, puisqu'il avait apparemment été contacté. Jodie n'avait jamais considéré ou même vu son père comme un menteur. Au contraire, elle l'avait toujours imaginé comme un homme droit et respectable -pour ce qu'elle en savait et ce qu'il dégageait. Seulement lorsqu'elle avait mentionné le prénom de Martha, d'un coup d'un seul, elle avait vu son visage se transformer. L'effet de surprise était toujours un allier de choix, et même s'il avait tenté de reprendre un peu de contenance, il ne pouvait plus mentir. Il avait pourtant essayé, assurant qu'il ne connaissait personne avec un tel nom, jusque la rouquine ne s'énerve et n'élève la voix, lui hurlant qu'elle se doutait qu'il cachait quelque chose et ce, depuis des années. Elle n'avait jamais réussi à savoir ce qui l'avait dérangé, à mettre le doigt sur ce petit truc qu'elle avait senti pendant un long moment, et sans doute Edison venait-il de lui apporter quelques réponses. Il n'avait pas souhaité s'étendre, et la môme avait fini par claquer la porte, hors d'elle avant d'aller retrouver une de ses amies pour décompresser. Elle avait attendu quelques jours, que la colère redescende et de digérer sans doute, pour contacter Edison et convenir d'un rendez-vous. Aujourd'hui, c'était le jour j. Parler de tout ça, d'eux, de cette famille visiblement pleine de mensonges et de secrets prêts à les étouffer. C'était étrange de passer son temps à chercher des histoires à droite à gauche, tout en pensant connaître la sienne et réaliser que tout n'est qu'un tissu de mensonge... Il y a comme un voile opaque sur la moitié de son histoire (ou celle de ses parents), et elle était peut-être trop concentrée sur la vie des autres pour vraiment voir ce qu'ils lui cachaient.
Jodie lui avait donné rendez-vous au Marceline's Coffee, où ils seraient bien installés autour d'une boisson chaude et quelques patisseries réconfortantes vu leur histoire. Assise dans un fauteuil parce qu'elle était arrivée un peu en avance, la rouquine était légèrement anxieuse. Et si tout ça n'était qu'une vaste blague ? C'était son côt raisonné (professionnel) qui tentait de prendre le dessus, mais rapidement submergé par des 'oui mais' qui lui rappelait que son père avait menti, laissant sous-entendre qu'il y avait bien une martha de windmont bay qui avait été de la famille. Il lui suffisait de cette seule pensée pour en vouloir à mort à ses parents.  

_________________


--- burn, baby
stars are not small or gentle. they are writhing and dying and burning. they are not here to be pretty. I am trying to learn from them


Dernière édition par Jodie Mitchell le Lun 29 Mar - 19:10, édité 1 fois
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Edison Greer

behind
messages : 410
name : phyla
face + © : d. stevens + ©valtersen (gif:jyn)
multinicks : joseph - eugene - sonya

age (birth) : 38 years old (24.12)
♡ status : single
work : working at rainy river flowers
home : his mom's house on pioneer oak
points : 450
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ophelia

it looks like we could make a (good) team Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it looks like we could make a (good) team · Dim 21 Mar - 16:37
 Il n'y avait presque pas crû lorsqu'il avait reçu un message lui donnant rendez-vous. Jodie lui avait demandé quelques jours avant de décider de le rencontrer ou non, mais plus les jours passaient et plus il doutait d'avoir une réponse. Peut-être qu'elle avait changé d'avis, peut-être que son père l'avait convaincue de ne pas le croire. Il n'avait cessé de vérifier son téléphone, au moins six fois par jours, ne faisant pas confiance à son téléphone qui pourrait ne pas sonner ou lui envoyer une notification de message. Et puis, plus tôt ce matin, un miracle. Jodie avait répondu avec un lieu où ils pourraient se voir. Le sms n'était pas particulièrement chaleureux ce qui le fit légèrement paniquer, mais il décida de ne pas trop analyser le message ou le manque d'emojis qui lui semblait suspect.
Comment s'habiller lorsque l'on rencontre une cousine dont on ignorait tout de l'existence il y a encore un mois? Edison avait commencé à essayer tout un tas de fringues, et s'était même entraîné devant son miroir à ce qu'il allait dire. Pathétique, pensa-t-il, avant de décider de filer au marceline's coffee shop. En chemin, sa paranoïa commença à s'inviter dans ses pensées... et si c'était un piège? Et si ce n'était pas Jodie qui l'attendait? Edison n'avait pas d'ennemi juré, mais il se pourrait bien que le père de la jeune femme, n'ait appelé la police comme il avait menacé de le faire lorsqu'il avait tenté de lui parler. Mais, non, en entrant dans le coffee shop il ne vit aucun policier et repéra facilement Jodie. Edison hésita un instant avant d'aller s'installer à la table où elle était installée. « Jodie? Salut, je suis Edison. » Stupide. Il avait l'air totalement stupide. Il observa la jeune femme quelques secondes et fut frappé par une détail. « Tu as les yeux bleus... » Il se figea, réalisant qu'il venait de dire ça à voix haute. « Désolé, je voulais pas dire ça à voix haute. ça y est, j'ai réussi à rendre ce moment gênant, hein?  » fit-il pour essayer de détendre l'atmosphère. sur la table, il posa un dossier qu'il avait amené avec lui. « Je t'ai amené tout ce que le détective privé à trouvé, j'ai pensé que ce serait bien que tu puisses voir toi aussi. »


@Jodie Mitchell

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jodie Mitchell

behind
messages : 714
name : maryne (all souls)
face + © : a.c. @corpsie ♥
multinicks : katarina, riley, gaby, jean & jace

age (birth) : 23 years old [13.06]
♡ status : single
work : young journalist
activities : playing piano and singing in her appartment, drunk texting jurgen, being weird
points : 2245
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : aaron, edison, vic (slevin, vesper)

it looks like we could make a (good) team Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it looks like we could make a (good) team · Dim 11 Avr - 19:57

it looks like we could make a (good) team
  @Edison Greer — march, 14 (2021)

Les minutes alternaient entre impatience intense et doute plus complet face à ce qu'elle faisait là. Au fond, Jodie avait hâte de savoir de quoi il retournait et d'avoir plus de détails. Elle voulait aussi savoir à quoi ressemblait ce Edison qui avait quelque peu bouleversé sa vie ces temps-ci, mais certainement pas d'une façon qu'elle aurait imaginé. Et si quelqu'un avait tenté de lui raconter une histoire pareille, la rouquine n'y aurait sans doute jamais cru (ou pas après quelques vérifications rondement menées). Elle avait bien pensé à l'éventualité qu'un psychopathe voulait l'attendre, mais elle avait décidé de prendre (sans vraiment y croire), et de toute façon  est-ce qu'elle avait le choix si elle voulait aller au bout de cette histoire ? Non, certainement pas, et son instinct lui disait d'aller au bout des choses et surtout de foncer avec cette rencontre.
Elle était un peu en avance mais elle n'a pas à attendre longtemps pour entendre son nom. La môme redresse la tête et observe un instant le jeune homme qui prend place à sa table. « Salut » répond-elle simplement sans arrêter de le détailler, comme pour essayer de déceler la moindre ressemblance ou un petit quelque chose de familier avec les photos qu'elle aurait pu voir plus jeune de son père. « Je... euh ? Oui ? » Jodie le fixe un peu plus et comprend sa remarque : lui aussi a les yeux bleus. Malgré elle, ça la fait sourire, tant la constatation semble le soulager, alors que finalement, d'autres gens (et pas de la même famille) auraient pu avoir les yeux bleus. « T'en fais pas, j'ai vu pire » dit-elle en riant avant de balayer ça d'un signe de main. C'est vrai qu'il était un peu étrange, mais dans le genre situation gênante, la rouquine en tenait une couche. Peut-être qu'ils étaient bel et bien de la même famille après tout. « oh ? Merci » elle l'attrape et le feuillette en diagonal. C'était étrange de se dire qu'une partie de son histoire (du moins celle de sa famille) se trouvait là-dedans. « tu l'as contacté quand déjà ? » son regard se pose sur quelques feuilles, voit des certificats de naissance, des noms semblables... « et tu sais pas pourquoi ? » Pourquoi ils ne se connaissaient pas ? Pourquoi leurs parents ne s'étaient plus parlés ou vus pendant des années ?  

_________________


--- burn, baby
stars are not small or gentle. they are writhing and dying and burning. they are not here to be pretty. I am trying to learn from them
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


behind
the mask

it looks like we could make a (good) team Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it looks like we could make a (good) team ·
 
it looks like we could make a (good) team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: marceline's coffee shop-
Sauter vers: