sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

 it looks like we could make a (good) team

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: marceline's coffee shop

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Mitchell

messages : 879
name : maryne (all souls)
face + © : a.c. @romi ♥
multinicks : katarina, riley, gaby, jean & jace

age (birth) : 24 years old [13.06]
♡ status : single
work : young journalist
activities : playing piano and singing in her appartment, drunk texting jurgen, being weird
points : 2625
image : it looks like we could make a (good) team TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : aaron, edison, vic & slevin (vesper, jurgen)

it looks like we could make a (good) team Empty
Revenir en haut Aller en bas
· it looks like we could make a (good) team · Dim 14 Mar - 22:44

it looks like we could make a (good) team
  @Edison Greer — march, 14 (2021)

Cela faisait déjà plusieurs jours que Jodie avait été contactée par cet Edison Greer qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais qui se pensait être son cousin. Elle avait d'abord cru à une blague douteuse, ou à un canular mal ficelé jusqu'à ce que les messages ne se poursuivent. Pourquoi mentirait-il ? Elle ne voyait aucune raison apparente alors elle avait décidé de faire ce qu'elle faisait de mieux (ou du moins c'est ce qu'elle aimait croire) : elle allait enquêter. La première étape avait été son père, puisqu'il avait apparemment été contacté. Jodie n'avait jamais considéré ou même vu son père comme un menteur. Au contraire, elle l'avait toujours imaginé comme un homme droit et respectable -pour ce qu'elle en savait et ce qu'il dégageait. Seulement lorsqu'elle avait mentionné le prénom de Martha, d'un coup d'un seul, elle avait vu son visage se transformer. L'effet de surprise était toujours un allier de choix, et même s'il avait tenté de reprendre un peu de contenance, il ne pouvait plus mentir. Il avait pourtant essayé, assurant qu'il ne connaissait personne avec un tel nom, jusque la rouquine ne s'énerve et n'élève la voix, lui hurlant qu'elle se doutait qu'il cachait quelque chose et ce, depuis des années. Elle n'avait jamais réussi à savoir ce qui l'avait dérangé, à mettre le doigt sur ce petit truc qu'elle avait senti pendant un long moment, et sans doute Edison venait-il de lui apporter quelques réponses. Il n'avait pas souhaité s'étendre, et la môme avait fini par claquer la porte, hors d'elle avant d'aller retrouver une de ses amies pour décompresser. Elle avait attendu quelques jours, que la colère redescende et de digérer sans doute, pour contacter Edison et convenir d'un rendez-vous. Aujourd'hui, c'était le jour j. Parler de tout ça, d'eux, de cette famille visiblement pleine de mensonges et de secrets prêts à les étouffer. C'était étrange de passer son temps à chercher des histoires à droite à gauche, tout en pensant connaître la sienne et réaliser que tout n'est qu'un tissu de mensonge... Il y a comme un voile opaque sur la moitié de son histoire (ou celle de ses parents), et elle était peut-être trop concentrée sur la vie des autres pour vraiment voir ce qu'ils lui cachaient.
Jodie lui avait donné rendez-vous au Marceline's Coffee, où ils seraient bien installés autour d'une boisson chaude et quelques patisseries réconfortantes vu leur histoire. Assise dans un fauteuil parce qu'elle était arrivée un peu en avance, la rouquine était légèrement anxieuse. Et si tout ça n'était qu'une vaste blague ? C'était son côt raisonné (professionnel) qui tentait de prendre le dessus, mais rapidement submergé par des 'oui mais' qui lui rappelait que son père avait menti, laissant sous-entendre qu'il y avait bien une martha de windmont bay qui avait été de la famille. Il lui suffisait de cette seule pensée pour en vouloir à mort à ses parents.  

_________________


--- burn, baby
stars are not small or gentle. they are writhing and dying and burning. they are not here to be pretty. I am trying to learn from them


Dernière édition par Jodie Mitchell le Lun 29 Mar - 19:10, édité 1 fois
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Edison Greer

messages : 440
name : phyla
face + © : d. stevens + ©valtersen (gif:jyn)
multinicks : joseph - eugene - hunter - cecilia - sally

age (birth) : 38 years old (24.12)
♡ status : single
work : working at rainy river flowers
home : his mom's house on pioneer oak
points : 608
moodboard : it looks like we could make a (good) team AHLXTDo
image : it looks like we could make a (good) team TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ophelia, winifred, jodie

it looks like we could make a (good) team Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it looks like we could make a (good) team · Dim 21 Mar - 16:37
 Il n'y avait presque pas crû lorsqu'il avait reçu un message lui donnant rendez-vous. Jodie lui avait demandé quelques jours avant de décider de le rencontrer ou non, mais plus les jours passaient et plus il doutait d'avoir une réponse. Peut-être qu'elle avait changé d'avis, peut-être que son père l'avait convaincue de ne pas le croire. Il n'avait cessé de vérifier son téléphone, au moins six fois par jours, ne faisant pas confiance à son téléphone qui pourrait ne pas sonner ou lui envoyer une notification de message. Et puis, plus tôt ce matin, un miracle. Jodie avait répondu avec un lieu où ils pourraient se voir. Le sms n'était pas particulièrement chaleureux ce qui le fit légèrement paniquer, mais il décida de ne pas trop analyser le message ou le manque d'emojis qui lui semblait suspect.
Comment s'habiller lorsque l'on rencontre une cousine dont on ignorait tout de l'existence il y a encore un mois? Edison avait commencé à essayer tout un tas de fringues, et s'était même entraîné devant son miroir à ce qu'il allait dire. Pathétique, pensa-t-il, avant de décider de filer au marceline's coffee shop. En chemin, sa paranoïa commença à s'inviter dans ses pensées... et si c'était un piège? Et si ce n'était pas Jodie qui l'attendait? Edison n'avait pas d'ennemi juré, mais il se pourrait bien que le père de la jeune femme, n'ait appelé la police comme il avait menacé de le faire lorsqu'il avait tenté de lui parler. Mais, non, en entrant dans le coffee shop il ne vit aucun policier et repéra facilement Jodie. Edison hésita un instant avant d'aller s'installer à la table où elle était installée. « Jodie? Salut, je suis Edison. » Stupide. Il avait l'air totalement stupide. Il observa la jeune femme quelques secondes et fut frappé par une détail. « Tu as les yeux bleus... » Il se figea, réalisant qu'il venait de dire ça à voix haute. « Désolé, je voulais pas dire ça à voix haute. ça y est, j'ai réussi à rendre ce moment gênant, hein?  » fit-il pour essayer de détendre l'atmosphère. sur la table, il posa un dossier qu'il avait amené avec lui. « Je t'ai amené tout ce que le détective privé à trouvé, j'ai pensé que ce serait bien que tu puisses voir toi aussi. »


@Jodie Mitchell

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Mitchell

messages : 879
name : maryne (all souls)
face + © : a.c. @romi ♥
multinicks : katarina, riley, gaby, jean & jace

age (birth) : 24 years old [13.06]
♡ status : single
work : young journalist
activities : playing piano and singing in her appartment, drunk texting jurgen, being weird
points : 2625
image : it looks like we could make a (good) team TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : aaron, edison, vic & slevin (vesper, jurgen)

it looks like we could make a (good) team Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it looks like we could make a (good) team · Dim 11 Avr - 19:57

it looks like we could make a (good) team
  @Edison Greer — march, 14 (2021)

Les minutes alternaient entre impatience intense et doute plus complet face à ce qu'elle faisait là. Au fond, Jodie avait hâte de savoir de quoi il retournait et d'avoir plus de détails. Elle voulait aussi savoir à quoi ressemblait ce Edison qui avait quelque peu bouleversé sa vie ces temps-ci, mais certainement pas d'une façon qu'elle aurait imaginé. Et si quelqu'un avait tenté de lui raconter une histoire pareille, la rouquine n'y aurait sans doute jamais cru (ou pas après quelques vérifications rondement menées). Elle avait bien pensé à l'éventualité qu'un psychopathe voulait l'attendre, mais elle avait décidé de prendre (sans vraiment y croire), et de toute façon  est-ce qu'elle avait le choix si elle voulait aller au bout de cette histoire ? Non, certainement pas, et son instinct lui disait d'aller au bout des choses et surtout de foncer avec cette rencontre.
Elle était un peu en avance mais elle n'a pas à attendre longtemps pour entendre son nom. La môme redresse la tête et observe un instant le jeune homme qui prend place à sa table. « Salut » répond-elle simplement sans arrêter de le détailler, comme pour essayer de déceler la moindre ressemblance ou un petit quelque chose de familier avec les photos qu'elle aurait pu voir plus jeune de son père. « Je... euh ? Oui ? » Jodie le fixe un peu plus et comprend sa remarque : lui aussi a les yeux bleus. Malgré elle, ça la fait sourire, tant la constatation semble le soulager, alors que finalement, d'autres gens (et pas de la même famille) auraient pu avoir les yeux bleus. « T'en fais pas, j'ai vu pire » dit-elle en riant avant de balayer ça d'un signe de main. C'est vrai qu'il était un peu étrange, mais dans le genre situation gênante, la rouquine en tenait une couche. Peut-être qu'ils étaient bel et bien de la même famille après tout. « oh ? Merci » elle l'attrape et le feuillette en diagonal. C'était étrange de se dire qu'une partie de son histoire (du moins celle de sa famille) se trouvait là-dedans. « tu l'as contacté quand déjà ? » son regard se pose sur quelques feuilles, voit des certificats de naissance, des noms semblables... « et tu sais pas pourquoi ? » Pourquoi ils ne se connaissaient pas ? Pourquoi leurs parents ne s'étaient plus parlés ou vus pendant des années ?  

_________________


--- burn, baby
stars are not small or gentle. they are writhing and dying and burning. they are not here to be pretty. I am trying to learn from them
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Edison Greer

messages : 440
name : phyla
face + © : d. stevens + ©valtersen (gif:jyn)
multinicks : joseph - eugene - hunter - cecilia - sally

age (birth) : 38 years old (24.12)
♡ status : single
work : working at rainy river flowers
home : his mom's house on pioneer oak
points : 608
moodboard : it looks like we could make a (good) team AHLXTDo
image : it looks like we could make a (good) team TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ophelia, winifred, jodie

it looks like we could make a (good) team Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it looks like we could make a (good) team · Mer 28 Avr - 19:27
Edison s'était entraîné avant le rendez-vous, il avait répété ce qu'il dirait à Jodie dès qu'il serait face à elle car il ne voulait pas lui donner une mauvaise première impression. Donc, le plan était simple... mais il avait réussi à tout foirer en une seule phrase. La tentation de fuir était grande, pourquoi avait-il fait une remarque sur la couleur de ses yeux? Il aurait pu se faire cette remarque dans sa tête. Crétin, pensa-t-il. Mais, pourtant, Jodie n'avait pas l'air effrayée et elle se mit même à sourire ce qui le fit se sentir à l'aise. Elle semblait douce et gentille, soit l'opposé de ce qu'était sa mère et aussi du peu qu'il avait vu du père de Jodie. « Je suis pas doué avec les gens. » Edison avait envie de s'excuser en permanence, mais encore plus en la présence de la jeune femme. Il avait vraiment envie de créer un lien avec Jodie, parce qu'ils étaient de la même famille après tout et tout ce qu'il avait toujours voulu c'était appartenir à une famille normale. Inutile de dire que la pression était forte, il fallait que ça fonctionne.
Parler de leur famille était le but de ce rendez-vous alors, Edison fut plus que ravi de fournir les réponses aux questions de la jeune femme. « En début d'année, l'enquête a pas traîné et j'ai reçu ces informations rapidement. » Il avait été surpris par la vitesse du détective qui lui avait fournit des réponses presque immédiates. « Non, le pourquoi reste un mystère... Même si je dois admettre que ce n'est pas surprenant pour moi. Ma mère était... assez secrète. Elle m'a coupée du monde en me gardant à la maison, elle m'a dit que c'était elle et moi, qu'on avait personne d'autre. » Edison ne savait pas sil devait tout raconter tout de suite ou attendre un peu pour lui avouer que sa mère était totalement cinglée et que lui-même n'était pas très net. Les séjours en hôpital psychiatrique, il n'allait certainement pas lui dire tout de suite de peur de la voir disparaître à jamais. « Ton père n'a jamais parlé d'une sœur ? Il parle de son enfance et de sa famille ou pas du tout? »  


@Jodie Mitchell

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Mitchell

messages : 879
name : maryne (all souls)
face + © : a.c. @romi ♥
multinicks : katarina, riley, gaby, jean & jace

age (birth) : 24 years old [13.06]
♡ status : single
work : young journalist
activities : playing piano and singing in her appartment, drunk texting jurgen, being weird
points : 2625
image : it looks like we could make a (good) team TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : aaron, edison, vic & slevin (vesper, jurgen)

it looks like we could make a (good) team Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it looks like we could make a (good) team · Dim 16 Mai - 23:02

it looks like we could make a (good) team
  @Edison Greer — march, 14 (2021)

Jodie ne se considérait pas particulièrement douée avec les gens. Durant toute son enfance ça avait été compliquée. Son cercle d'amis était restreint : raelyn, chani et victoria dans ceux qui étaient dans ses âges. Les autres n'avaient fait que la considérer comme une weirdoet l'avaient souvent mis à l'écart pour une raison ou pour une autre. Elle s'y était faite et se sentait relativement bien avec elle-même, si les autres n'étaient pas capable d'en faire autant, c'était leur problème, et ils pouvaient bien aller se faire en ce qui la concernait. A l'adolescence, c'était différent, son physique avait attiré les regards masculins, et la môme s'était découverte un attrait pour les conneries et les soirées, mais cette pseudo réputation de weirdo n'avait pas cessé pour autant, au contraire. « t'en fais pas, moi non plus... enfin, j'ai appris » dit-elle en riant sans vraiment réussir à l'expliquer correctement. Elle semblait tout de même plus à l'aise qu'Edison, mais elle était prête à parier que dans certaines conditions, elle gagnait la palme et de loin. Mais pour le moment, elle espérait surtout qu'il se détende et tirer au clair toute cette histoire.
Elle acquiesce d'un signe de tête avant de se mettre à feuilleter le dossier qu'il avait ramené. La rouquine relève subitement la tête, interloquée « hein ? Comme dans les films, genre ? Coupé du monde ? » elle imagine sans doute trop de choses : isolés au milieu de la campagne sans électricité, tout au charbon, avec des charrettes et à ne pas connaître l'existence des téléphones portables. C'était quand même un sacré délire tout ça, mais ça expliquait au moins que lui ne sache rien. Mais elle ? Okay, son père n'était pas le mec le plus bavard au monde, mais de là à cacher tout ça...  « pas vraiment » avoue-t-elle en soufflant. « j'ai toujours remarqué qu'il disait pas grand chose ou que c'était flou, et avec les années j'ai posé un peu moins de questions étrangement. J'me retrouvais avec des : oh tu sais, on a coupé les ponts, on s'entendait pas vraiment » elle lève les yeux au ciel en se remémorant les quelques conversations avec son père. « j'avais bien cru comprendre qu'il avait une sœur mais pour moi elle vivait à des centaines de kilomètres et il n'avait aucune nouvelle, il n'en donnait pas non plus » jodie se pince l'arrête du nez en se laissant tomber contre le dossier. « puis un jour il a juste dit qu'il n'avait plus personne alors j'ai cru qu'il avait appris son décès ou quelque chose comme ça. Comme quoi... on n'est même pas foutu de connaître sa famille » qu'elle grommèle  

_________________


--- burn, baby
stars are not small or gentle. they are writhing and dying and burning. they are not here to be pretty. I am trying to learn from them
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Edison Greer

messages : 440
name : phyla
face + © : d. stevens + ©valtersen (gif:jyn)
multinicks : joseph - eugene - hunter - cecilia - sally

age (birth) : 38 years old (24.12)
♡ status : single
work : working at rainy river flowers
home : his mom's house on pioneer oak
points : 608
moodboard : it looks like we could make a (good) team AHLXTDo
image : it looks like we could make a (good) team TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ophelia, winifred, jodie

it looks like we could make a (good) team Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it looks like we could make a (good) team · Mer 26 Mai - 15:12
Il fut agréablement surpris de découvrir que Jodie n'était pas la jeune fille froide qui ressemblait à son père (ou, sa mère à lui d'ailleurs). Si leurs échanges par sms n'avaient pas été facile au début, il avait décidé de ne pas juger la jeune femme à cause de ça car ce qu'il lui annonçait n'était pas facile et, lui-même aurait été sur la défensive s'il avait été à sa place. Mais, non, Jodie était chaleureuse et souriante à tel point qu'il commençait à se détendre de plus en plus.  « Pardon, mais j'ai du mal à croire que tu ne sois pas douée avec les gens! T'as l'air d'une personne qu'on a envie de connaître. » ou alors elle était juste très douée pour faire semblant, mais Edison semblait détecter quelque chose d'authentique chez elle, et n'imaginait pas Jodie jouer un rôle. S'il avait pu, il aurait retardé le moment fatidique où il lui expliquerait comment était sa vie à lui, ou qui était sa mère... mais c'était la raison de sa présence alors, il ne pouvait faire autrement.
Mais Jodie n'eut pas la réaction attendue, à tel point qu'Edison se demandait si elle avait bien entendu. Il se pencha d'avantage, scrutant le visage de sa cousine « Ouais... comme dans les films... » Il fronça les sourcils « C'est tout? T'as pas envie de te barrer en courant en apprenant ça? »  Parce qu'il avait l'habitude et soit les gens pensait qu'il était mythomane, soit ils partaient en courant ayant l'impression d'avoir un taré en face d'eux.  « tout ça ne nous aide pas vraiment...  » soupira-t-il une fois que la jeune femme lui ai raconté tout ce qu'elle savait (ou, plutôt, ne savait pas).  « Quand ma mère est morte, j'avais espéré que quelques personnes seraient venues à son enterrement mais je me suis retrouvé seul au cimetière. C'est tellement triste... et c'est pour ça que j'ai eu envie de découvrir si j'avais de la famille. Je veux pas mourir dans l'indifférence générale. » Puis, levant la main, il ajouta  « Je suis pas mourant, je tiens à le préciser. » Fit-il en souriant légèrement. « Je sais pas si toute cette histoire t'intéresse, si tu veux en savoir plus ou si on en reste là... Mais je te remercie d'avoir accepté de me rencontrer. »

_________________
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Mitchell

messages : 879
name : maryne (all souls)
face + © : a.c. @romi ♥
multinicks : katarina, riley, gaby, jean & jace

age (birth) : 24 years old [13.06]
♡ status : single
work : young journalist
activities : playing piano and singing in her appartment, drunk texting jurgen, being weird
points : 2625
image : it looks like we could make a (good) team TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : aaron, edison, vic & slevin (vesper, jurgen)

it looks like we could make a (good) team Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it looks like we could make a (good) team · Mer 14 Juil - 23:06

it looks like we could make a (good) team
  @Edison Greer — march, 14 (2021)

Cette situation était un peu étrange. Ils ne se connaissaient pas le moins du monde mais étaient visiblement de la même famille. Jodie ne cessait de le fixer pour mieux l'observer et capter le moindre détail. Peut-être qu'elle trouverait une mimique qui lui ferait penser à son père ou un semblant de sourire, mais n'aurait-il pas fallu qu'ils vivent plus ou moins ensemble pour avoir ce genre de similitudes ? Il y avait quand même quelque chose de familier chez Edison, sans qu'elle ne sache vraiment de quoi il s'agissait. « c'est parce que t'as pas encore tout vu » dit-elle avec un sourire amusé mais qui se voulait rassurant. Les gens l'avaient toujours trouvé un peu bizarre. Souvent 'trop'. A courir partout, un peu surexcitée, et simplement... étrange. Pas assez comme les autres. Mais en grandissant, elle avait tout de même appris à un peu plus se fondre dans la masse, tout en restant elle-même. Elle avait sans doute un peu plus de contrôle que lorsqu'elle était jeune.
Si la révélation de son cousin la choque, Jodie n'en reste pas moins le postérieur cloué au fauteuil. Est-ce que ça existait dans la réalité ce genre de choses ? La première comparaison qui lui vient, c'est forcément avec le cinéma. Elle soupire, s'enfonce un peu plus dans son fauteuil. « t'as cru que j'allais fuir ? » pourquoi ? Quel serait l'intérêt de mentir ? Et puis, son père lui a plus ou moins confirmé les choses en s'énervant autant. « ta mère n'est plus là, c'est pas comme si elle allait m'enlever ou quelque chose comme ça » dit-elle avec un semblant de stoïcisme en haussant les épaules. Elle ne pouvait qu'imaginer ce qu'il avait vécu, et même comme ça, elle était sans doute loin du compte. « donc ta mère non plus n'a jamais eu euh... de vie sociale ? » que ça soit avec la boulangère ou le garagiste, n'avait-elle personne d'autre que son fils ? Un énième coup d'oeil sur le dossier et elle reporte son regard sur edison. « tu me rassures » un léger sourire, certaine qu'au moins elle n'allait pas apprendre à le connaître pour le perdre ensuite. « je trouve ça complètement... hallucinant. Mais j'te laisserai pas, ça c'est hors de question » elle lui offre un sourire bienveillant sans pour autant savoir ce qu'elle voulait vis à vis de toute cette histoire. En apprendre plus sur son cousin, c'était certain, mais sur l'histoire de sa mère ou ce qu'il avait vécu ? C'était comme toutes les histoires de famille, toujours un peu délicat. « on ira doucement. J'sais pas ce qu'on va trouver » soupire-t-elle finalement.  

_________________


--- burn, baby
stars are not small or gentle. they are writhing and dying and burning. they are not here to be pretty. I am trying to learn from them
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Edison Greer

messages : 440
name : phyla
face + © : d. stevens + ©valtersen (gif:jyn)
multinicks : joseph - eugene - hunter - cecilia - sally

age (birth) : 38 years old (24.12)
♡ status : single
work : working at rainy river flowers
home : his mom's house on pioneer oak
points : 608
moodboard : it looks like we could make a (good) team AHLXTDo
image : it looks like we could make a (good) team TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ophelia, winifred, jodie

it looks like we could make a (good) team Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it looks like we could make a (good) team · Jeu 29 Juil - 17:45
Il avait tendance à détourner le regard lorsqu'il sentait la jeune femme le regarder. Edison savait qu'il n'avait pas encore gagné sa confiance mais espérait tout de même être sur la bonne voie. « Est-ce que tu manquerais de confiance en toi? Ce serait donc un truc de famille aussi? » fit-il sur un ton amusé. Néanmoins, ce n'était peut-être pas totalement faux et un manque d'assurance était peut-être quelque chose qui coulait dans les veines des membres de cette famille, qui sait. Bizarrement, c'était Edison qui semblait le plus à l'aise... ou peut-être était-ce simplement parce qu'il était celui qui en savait le plus sur la situation familiale et qu'il avait eu plus de temps pour le digérer. La pauvre Jodie, elle, s'était pris ces informations en pleine face.  
Mais il avait manifestement mal jugé la capacité de la jeune femme à s'adapter à ces nouvelles informations. Cette dernière ne semblait pas plus choquée que ça en apprenant les conditions dans lesquelles Edison avait été élevé. « Tu dois admettre que c'est pas quelque chose de très normal ce que je suis en train de te dire. » Il ne manquerait plus qu'elle se fiche totalement de ce qu'il avait vécu. « Elle allait faire ses courses, sortait en ville... mais je pense pas qu'elle avait des amis. Donc est-ce qu'on peut appeler ça une vie sociale quand c'était uniquement elle et moi? » Il poussa un soupir. Jodie devait trouver ça dingue et il s'attendait toujours à la voir partir... mais elle le surpris lorsqu'elle lui assura qu'elle n'allait pas le lâcher. Edison répondit à son sourire, un peu ému. « merci » fit-il doucement. Tout ce qu'il avait toujours voulu c'était une famille et Jodie représentait un espoir. « Le truc que je comprends toujours pas c'est pourquoi elle est devenue comme ça. Je sais pas si elle me cachait parce qu'elle voulait me protéger ou si elle avait honte de moi, comme si mon existence devait rester secrète. » Haussant les épaules, il ajouta « J'ai des théories, cela dit. J'y pense depuis des années... »


@Jodie Mitchell

_________________
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



it looks like we could make a (good) team Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: it looks like we could make a (good) team ·
 
it looks like we could make a (good) team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: marceline's coffee shop-
Sauter vers: