hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -30%
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
97.97 €

storm in disguise ((mat))

F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World

taking this one to the grave.
Victoria Barrett

behind
name : julie, weaslove (she/elle).
face + © : maia mitchell @self.
multinicks : -

age (birth) : 22 ans ; 04.07
♡ status : nathan la pushed himself into her love life.
work : paramedics working at the WB firehouse.
activities : fire watch, reading, running, gym, dressing up, dancing in her under wear.
home : in a house, with her parents, her bedroom has a view : the graveyard.
moodboard : storm in disguise ((mat)) OhWNb74h_o
nathan ›› aaron ›› matt ›› jodie

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (1) nathan, mat, aaron, jodie.

storm in disguise ((mat)) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· storm in disguise ((mat)) · Mer 17 Mar - 23:46
storm in DISGUISE
@Mat Miller — mars, 25 (2021)

Les yeux fixés sur la pendule au dessus de la télévision de la caserne, je compte Cinq. Allez, plus vite, j’ai envie de rentrer à la maison et de profiter de mon lit douillet afin de dormir et de pouvoir être demain plus rapidement. Parce que demain, je vois Nathan. Et rien que de penser à cela, un large sourire se dessine sur mon visage. Mon petit ami. Mon coeur rate à battement lorsque je pense à cela. Quatre. Assise sur mes mains, je croise les doigts en espérant fortement que la sonnerie de la caserne ne va pas retentir. Il nous reste encore quatre longues minutes et si ça sonne, mon service ne prendra fin qu’à la fin de cet appel. Trois. Aaron s’assied à côté de moi et je lui souris timidement. Je suis toujours du genre - très - bavarde mais là, je sais que si je commence à parler, je serai toujours là dans une demi- heure ou plus encore. Il est l’heure de se contenir Victoria. Deux. C’est bien la première fois que j’ai si hâte de rentrer à la maison et de laisser mon travail derrière moi. Mais après cette garde mouvementée, j’ai vraiment envie de me poser tranquillement. Barrett, tu pourrais ranger les magazines qui trainent partout plutôt que de fixer l’horloge comme ça. Que souffle mon coéquipier et je lui adresse un large sourire, lui adressant un doigt d’honneur mental avant de souffler Oui, bien sûr. L’horloge passe à 16h59 et je file à allure folle vers la table où je ramasse tout et range vulgairement le tout dans le porte magazine. Je sens que demain, on va me dire que j’ai plié quelques pages et que ce n’est pas bien sérieux. Allez files princesse ! Je lève les yeux et saute pour embrasser sa joue avant de lancer un Merci ! À samediiiiii ! Et je quitte la caserne pour sauter dans ma voiture. C’est à ce moment précis que l’alarme retentit et que je vois le nouveau binôme monter dans l’ambulance au loin. Un signe de la main et je file vers la maison, prenant un petit détour pour prendre du pain frais dans la meilleure - la seule - boulangerie de la vie. Je passe par un quartier que je n’ai pas l’habitude de fréquenter et, aux abords d’une maison, je vois une petite blonde se battre avec sa voiture. Je ralentis et ouvre la fenêtre de ma vieille Chevrolet pour lui adresser la parole. Besoin d’aide ? Je ne sais pas comment je vais pouvoir l’aider - je n’y connais rien en voiture, moteur et tout le tintouin mais bon, sait-on jamais, sur un malentendu ça peut peut-être marcher !

personne ne peut fuir son coeur. c'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit - paulo coelho.

Mat Miller

behind
name : Kelly/Stark
face + © : Kathryn Newton / Merenwen

age (birth) : 17 ans
♡ status : Célibataire
work : Lycéenne et joueuse de foot pour l'équipe junior de Portland
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : FR

· Re: storm in disguise ((mat)) · Sam 20 Mar - 8:39
Un coup de pied qui se perd contre le pneu de ta voiture. Tu rages réellement de la voir faire des caprices alors que tu dois partir. Tu ne peux même pas demander à ton père pour prendre sa voiture. Il est partit et tu ne peux pas te permettre de rater un entrainement pour seul prétexte que ta voiture est en panne. C'est des choses qui arrivent, mais pas à toi, pas concernant le foot. Si les autres filles veulent manquer de sérieux et rater des entraînements, tant pis pour elles, mais toi t'es pas comme ça et tu veux pas rater ta chance de devenir une joueuse encore plus reconnue et finir dans une grande équipe de foot. Tu ouvres alors le capot du véhicule, comme si avec les connaissances que tu n'as pas tu pourrais réussir à faire quelque chose. Ton père est jamais là quand il faut. Tu pestes. Alors que tu détailles le moteur à la recherche de quelque chose qui ne jouerait pas. En vain. Tu sais même pas pourquoi elle démarre pas.

Une phrase alors et tu sursautes avant de te retourner. Ta sauveuse ? Tu ne le sais pas encore. Peut-être qu'elle va juste te narguer en te balançant un c'est con que ta voiture démarres pas et partir à son tour pour te foutre encore plus la rage. Tu l'observes un instant avant de finalement prendre la parole. "Je dois aller à mon entraînement de foot à Portland, mais elle veut pas démarrer." D'un geste du désigne ta voiture, même si la fille peut facilement comprendre que tu parlais de ta caisse. "Et le temps que le dépanneur arrive, mon entrainement sera sûrement fini." Tu pourrais peut-être prendre le train ou le bus pour te rendre jusqu'à Portland, comme ça tu raterais un peu, mais pas tout l'entraînement. Et dire que t'avais fait chier ton père pour avoir une voiture afin de gagner du temps et plus risqué d'arriver en retard à cause des trains jamais à l'heure, mais là tu regrettais presque d'être devenue trop dépendante de ton quatre roues en si peu de temps. "C'est envisageable que vous m'y conduiser ? Ou alors au moins jusqu'à la gare, même si je serais en retard ?" Tu poses la question sans même savoir si tu peux faire confiance à la personne. Après tout, ce n'est pas comme si elle conduisait un van et avait tenté de d'appâter avec des bonbons pour te kidnapper... Ouais, ta mère t'avait bien appris à pas monter dans la voitures d'inconnus, mais pour aujourd'hui, cette leçon tu comptes bien la laisser de côté si ça peut te permettre de pas louper le foot.

Victoria Barrett

behind

activities : fire watch, reading, running, gym, dressing up, dancing in her under wear.

the mask

how we met :

· Re: storm in disguise ((mat)) · Mar 23 Mar - 9:01
Aider autrui et aider mon prochain fait partie de mes qualités. Si mes parents me voyaient, je pense qu’ils seraient aussi fiers que terrorisés à l’idée d’aider quelqu’un que je ne connais pas et qui a des soucis de voiture. Bien entendu, je ne vois pas le fait que la blonde pourrait être une tueuse en série ou qu’elle aide quelqu’un d’autre à kidnapper des gens. Je ne vois jamais ce genre de choses contre lesquelles mes parents m’ont toujours sensibilisé pourtant. Mais rien n’y fait. Si quelqu’un a besoin d’aide, je n’hésite pas. C’est aussi ce qui fait de moi une merveilleuse ambulancière, on ne va pas se mentir. Si je ne voulais pas aider les gens autour de moi, je travaillerais dans un bureau, au chaud, au lieu de faire le métier que je fais. La fenêtre baissée, presque à la hauteur de la jeune blonde, je l’interpelle rapidement. Si elle me dit qu’elle n’a pas besoin d’aide, j’aurai fait ma partie du contrat et je ne pourrais pas m’en vouloir. Par contre, l’effet que cela a sur elle - ce sursaut - m’arrache un petit sourire. Victoria la terrifiante ! Je l’écoute et fronce les sourcils. Peut-être que mon père serait plus rapide que la dépanneuse de la ville ? Je ne sais pas. Il est toujours super rapide pour me venir en aide alors là, ça ne devrait pas trop changer. Et je suis sûre qu’il serait content que je me fasse une nouvelle amie - oui, rien que ça. Totalement oui ! Que je souffle en souriant largement, me penchant du côté passager pour ouvrir la porte. Je ne peux pas te dire que je regarde la voiture pour toi parce que je n’y comprends rien. Même mes légos, j’avais du mal à les monter à l’époque alors là… Je risque de t’en faire deux ! Que je lance en la regardant, attendant qu’elle attrape ses affaires et vienne se poser sur le siège passager. Entraînement de quoi ? Curieuse et puis, ça nous permettra de faire connaissance, en quelque sorte. Je ne propose pas à la demoiselle d’appeler une dépanneuse et de voir ce qu’il s’est passé parce qu’elle aura probablement tout le loisir de le faire ce soir. Je m’appelle Victoria mais tu peux m'appeler Vic ! Et toi, tu es ? Nouvelle, pour sûre, parce que son visage, je ne l’ai jamais vu à Windmont Bay et comment dire qu’ici, on se connaît tous plus ou moins. Et comme pour me montrer des plus accueillantes, je la prends dans mes bras, une embrassade / accolade de bienvenue. T’es là depuis longtemps ? Elle ne doit pas arriver en retard mais on a bien une ou deux mminutes, non ?

personne ne peut fuir son coeur. c'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit - paulo coelho.

Mat Miller

behind
name : Kelly/Stark
face + © : Kathryn Newton / Merenwen

age (birth) : 17 ans
♡ status : Célibataire
work : Lycéenne et joueuse de foot pour l'équipe junior de Portland
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : FR

· Re: storm in disguise ((mat)) · Lun 29 Mar - 21:31
Totalemet oui quoi ? Tu regardes la jeune femme sans trop savoir en quoi consiste réellement sa réponse. Elle va te conduir où ? A la gare ou bien directement à Portland ? Cependant, tu fais pas la chieuse à poser la question, te contentant d'envoyer un rapide texto à ton paternel pour lui expliqué que ta voiture est en panne, mais que t'as trouvé un moyen pour pas rater ton entraînement. En somme, qu'il sache que même si ta voiture est là, toi tu ne l'es pas. Il pourra pas te prendre la tête et te faire des remontrances sous prétexte que tu as raté un entrainement. Tu ranges alors ton téléphone dans ton sac que tu poses maintenant sur les sièges arrières de la voiture de la jeune femme. Une aide bienvenue au risque de lui être redevable ensuite. Tu prends places à ses côtés, ainsi tu verras plus facilement où elle te conduira sans que tu lui poses la question.

"Pour ça on est deux. J'y connais rien la dedans, la mécanique ne m'a jamais vraiment intéressé." Au grand malheur de son père, bien qu'au moins il voyait bien que tu restais concentré sur le plus important, c'est à dire le soccer. Et c'est là que tu réalises que la femme, elle t'as pas du tout écouté... Tu tournes la tête vers elle et la fixe un instant, au point de la dévisager légèrement. " De soccer." T'avais dit de foot un peu plus tôt, mais elle ne semblait pas avoir entendu ou comprit. Peut-être qu'elle a cru avoir mal comprit et pensant au football américain, bien plus violent et répandu ici. Peut-être que si tu avais réellement été un mec, c'est ce sport là que ton père t'aurait fait pratiquer depuis ton plus jeune âge.

Elle se présente alors, un prénom suivit d'un surnom, le coup classique que pourtant toi, t'es bien incapable de faire. "Je m'appelle Mat." Mat tout court, parce que t'es pas habitué à entendre Mathilda, c'est pas normal pour toi, c'est même moche et ce prénom, il te va pas du tout. "Et je suis là depuis la rentrée scolaire de septembre. J'ai pas encore vraiment fait le tour du quartier même si ça fait quelque temps que je suis là." T'avais d'autre chat à fouetter ou plutôt un jeu de ballon à améliorer pour rester dans ton thème. "Et toi ?"

Victoria Barrett

behind

the mask

how we met :

· Re: storm in disguise ((mat)) · Mer 7 Avr - 20:14
L’idée de rencontrer quelqu’un de nouveau en ville me rend toute joyeuse et complètement heureuse d’être passée par là pour rentrer à la maison. Il faut dire ce qui est, on ne rencontre pas grand monde de nouveau à Windmont Bay et, normalement, les gens sont plus de passages qu’autre chose. Elle, elle a l’air d’être bonne pour rester ici parce qu’elle me parle d’un entraînement sur Portland. Si elle ne comptait pas rester dans le coin, elle vivrait sûrement sur Portland non ? Voilà le chemin que mon cerveau fait en quelques secondes de discussion - à savoir un échange de deux minutes - avec la jolie blonde. Et je nous vois déjà devenir les meilleures amies de la galaxie, à se tresser les cheveux et parler de garçons toute la soirée ! Seulement, elle ne semble pas des plus enthousiaste à ma rencontre. Bon, elle est dans la panade et je ne serais peut-être pas aussi gaie et joyeuse si j’étais dans sa position. J’aurais la voiture de mon père à portée de mains mais bien déçue de ne pas pouvoir faire démarrer ma jolie voiture. Elle est à mes côtés et j’acquiesce en réponse à ses mots. Quand on a un problème à la caserne, je laisse toujours les garçons s’en occuper. Il faut bien qu’ils servent à quelque chose. Je glousse quelques secondes avant de pincer mes lèvres. Je n’ai jamais eu de comportements de ce type, limite sexiste - envers les hommes, est-ce que ça existe réellement ? - mais je préfère rester au chaud à manger des bonbons qu’à me les geler parce que j’essaye de comprendre comment cela fonctionne. Son regard sur moi à sa question, j’ai l’impression de l’avoir vexé et peut-être blessée, ce qui fait serrer mon coeur. Oh wow ! Je suis incapable de gérer un quelconque sport quand la balle est au sol ! Tu vois, les gens qui font du golf pour la première fois, tente de swinger et d’envoyer la balle le plus loin possible mais… Ils la loupent ? Bah c’est moi avec un ballon rond ! Mon père m’a donc fait jouer un peu de basketball, de football américain - et j’avais tout de Phoebe dans friends - de handball aussi. Rien qui ne me demandait réellement de shooter dans une balle avec le pied en soit. C’est trop cool en tout cas ! J’aurai le droit de rester à l’entraînement ? Que je demande rapidement, le regard pétillant. Rapides présentations de ma part et avant de nous mettre en retard - et de nous retrouver dans les bouchons - je démarre et rejoins la voie principale en direction du chef-lieu du Comté de Multnomah. Enchantée Mat ! Que je souris lorsque l’on est au feu rouge à quelques kilomètres de la voie rapide et donc de quitter la ville. Aussi longtemps ! Je te ferai visiter Windmont Bay si tu veux ! C’est vraiment joli et il y a des coins trop mignons. Moi, je suis née à Portland mais j’ai été adoptée à ma naissance alors on va dire que je suis là depuis toujours ! Soit vingt deux ans. Et je n’ai jamais quitté cette ville. Je mets un petit peu de musique et souffle C’est pas que j’ai pas envie de parler mais il faut que mon cerveau s’occupe un peu sinon je risque de te parler tout le long et de me tromper de chemins. Et ça, ça serait quand même bien embêtant. Je connais la route par coeur mais d’habitude, c’est Finn ou Nathan qui conduisent. Tu viens d’où ? T’aimes bien ici ? La pauvre, elle va arriver fatiguée à son entraînement.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: storm in disguise ((mat)) ·

storm in disguise ((mat))
Page 1 sur 1