sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Vittoriu Cesari

messages : 2125
name : ndia
face + © : michele morrone @self (avatar, gifs)
multinicks : chani () justyn () zander
() slevin


age (birth) : 35 yo (feb. 4th)
♡ status : single
work : equestrian stuntman & horse trainer
activities : horse riding, taking care of his horses, drinking pietra, calling his family on facetime, saying "putain".
home : equestrian property, next to WB
points : 3261
moodboard :

we were written in the stars
katarina, (ec)


image : unexpected (scar) A4d1de966887bf13b8a5cff2e277462a4bc3f009

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (open)

unexpected (scar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· unexpected (scar) · Dim 21 Mar - 17:39
march 23rd

Très souvent, la vie de Vittoriu Cesari est mené par celle de ses chevaux. Cela fait bien quelques temps – quelques années, à dire vrai – qu'il n'a plus penser à lui. Le cavalier se cache bien souvent derrière son quotidien très prenant, comme une échappatoire pour ne pas s'offrir un peu de temps pour soi. Il règne sur son domaine équestre, assure la bonne santé de ses animaux, inspecte derrière certains de ses employés – très souvent les nouveaux, les plus anciens ayant gagné sa confiance –. Il n'est pas rare qu'il vienne seconder l'un des palefreniers dans sa tâche, se laissant aller à quelques conversations légères (bien souvent une conversation autour du cheval). Après une matinée à nettoyer les boxs, il libère ses employés pour la pause déjeuner – bien souvent, ils restent chez-lui, tous, déjeunant dans la demeure de Cesari. Ce dernier se met quelques fois derrière les fourneaux pour préparer un repas, parfois il se contente de réchauffer au micro-onde les restes de la veille. Ils s'attablent tous, dans la joie et la bonne humeur. C'est l'occasion pour les uns et les autres de parler de tout et de rien. C'est là que Vittoriu entend les dernières nouvelles venues de Windmont Bay, écoutant alors les derniers événements en ne prenant pas part à la conversation. Il donne cette impression de ne pas s'y intéresser mais il enregistre quelques informations glissées dans ces échanges. Comme à chaque fois, le repas se termine dans le salon, autour d'un café chaud servi. Comme à chaque fois, Vittoriu finit par prendre la parole et annoncer le programme du reste de la journée qui les attend au domaine.
Terminant son café, le corse emboîte le pas de ses palefreniers. Il sort dans la cour et se dirige vers l'écurie. Il s'interrompt dans sa marche, quand il entend quelqu'un arriver derrière lui. Il se retourne et aperçoit alors son amie Scar Murphy. « Hey ! Que me vaut ta visite, aujourd'hui ? », il la questionne, alors qu'un discret rictus étire ses lèvres. Il vient à sa hauteur pour l'embrasser en guise de salutation. « Et bien, t'as une petite mine... quelque chose ne va pas ? ». Il a une chance sur deux pour que Scar l'envoie valser, jugeant que ça ne le regarde pas, une chance sur deux pour qu'elle se confie à lui. Rares mais précieux sont ces moments où la jeune femme se confie à lui. Vient alors à l'esprit une idée qui se trame, devant la petite mine de la brunette. « Viens avec moi », il lui intime et il se met en marche vers l'écurie dans laquelle il entre. « Tu vas sortir Pearl Queen, la brosser et la seller », il lui explique ce qu'elle doit faire, sans pour autant énoncer ce qu'il envisage pour la suite. « Je te fais confiance ». Il lui a appris à tenir un cheval en longe, à le brosser, à lui curer les sabots, puis à le seller. Il inspecte, au loin, Scar qui s'affaire autour de Pearl Queen. Puis il absente quelques minutes, le temps de chercher une bombe et une paire de bottes d'équitation à la taille de la demoiselle. Quand la brunette a terminé, il revient vers elle et dépose à ses pieds les bottes. « Maintenant, tu enfiles ça. Si elles ne sont pas à ta pointure, tu me le dis, j'irai t'en chercher d'autres. Ensuite, tu me mettras ça sur la tête », dit-il, en lui présentant la bombe qu'il tient entre les mains. « Je crois qu'il est venu le moment d'apprendre... », il laisse sa voix en suspend, alors que son regard croise celui de Scar.

@scar murphy

_________________
We will get
Another day
To begin again
When the world was ending
I’d hold you in my arms
And we talked about the places
we’d never been
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2288
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dlipa ⋅ © aurore.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 3347
moodboard : unexpected (scar) 48a908fe23f48998d97cb4818c22df1a133384da
image : unexpected (scar) 54ba343276a2171f5627b12bbe36f47041b0d3f4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ woody ⋅ irene ⋅ jürgen

unexpected (scar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: unexpected (scar) · Lun 5 Avr - 9:33
Woody et elle ne s'étaient pas disputés mais c'était tout comme. Toujours autant vexée par leur dernière entrevue, où il l'avait dégagée de chez lui pour lui préférer un moment avec Aurora, la mettant alors en porte-à-faux devant son ennemie jurée, Scar n'avait pas encore pris la peine de le recontacter ou de répondre à ses appels. Elle ne comptait pas le virer de sa vie, elle avait besoin de lui comme de respirer, mais elle n'allait certainement pas fermer les yeux sur cette attitude honteuse qui était de faire passer les copines avant les potes. Elle qui pensait que leur amitié était inébranlable, voilà que la chanteuse avait réussi à y mettre un beau bordel, lui donnant ainsi une raison supplémentaire de la détester. Avant de revoir Woody, donc, elle souhaitait élaborer des arguments pour le convaincre qu'elle n'était pas une fille pour lui et qu'elle ne ferait que les détruire. Aujourd'hui, cependant, elle n'avait pas envie de s'adonner à des pratiques conspiratrices, et alors qu'elle tournait en rond dans son lit en cherchant ce qu'elle pourrait faire pour se changer les idées l'espace de quelques heures, Vittoriu et ses écuries lui apparurent comme une évidence. Penser au corse fit naître un sourire sur ses lippes pulpeuses et elle se leva la seconde d'après pour aller se doucher et se préparer. Une heure plus tard, la brune était sur le terrain et ne tarda pas à trouver son ami.
« Ai-je besoin d'une raison pour venir te voir ? » La réponse était non, Scar venait souvent lui rendre visite sans raison aucune, simplement par envie, mais Vittoriu la connaissait maintenant assez bien pour savoir que quelque chose n'allait pas malgré le sourire qu'elle s'était forcée à lui offrir en arrivant. « Non, tout va bien. » Répondit-elle en haussant les épaules, un mensonge évident qui n'arriverait pas à convaincre le corse. Mais Scar avait toujours préféré se mêler de ce qui ne la regardait pas que de se confier sur ses propres problèmes, une attitude que Vittoriu connaissait bien, alors il n'insista pas et elle lui en fut reconnaissante, le suivant lorsqu'il lui demanda de venir avec lui. « Je viens en bonne amie et tu en profites pour m'exploiter ? » Parce que malgré son humeur maussade Scar ne perdait pas de son mordant, elle esquissa un léger sourire complice, plus qu'heureuse de pouvoir s'occuper des chevaux malgré ce qu'elle venait de dire ; c'était bien ce qu'elle était venue chercher aujourd'hui, pour se distraire l'esprit, en plus de la compagnie de son ami. Elle s'attela alors à la tâche, ne faisant pas attention lorsque le corse s'éloigna, il avait probablement à faire, c'était une journée de travail pour lui après tout. Ce qui la surprit, c'était de voir Vittoriu revenir vers elle avec des bottes et une bombe dans les mains. Le palpitant de Scar se mit à accélérer à l'idée de monter le cheval mais elle essaya de tempérer ses attentes, de se dire que c'était pour les ranger, ou à destination de quelqu'un d'autre, car Vittoriu n'avait encore jamais accepté qu'elle monte à cheval. Mais ses propos lui confirmèrent que c'était bien pour elle et le visage de la brune s'illumina tel celui d'un enfant le jour de Noël.
« C'est vrai ? Oh, Vitto, tu es le meilleur ! » S'exclama-t-elle avant de se jeter à son cou pour lui offrir une étreinte donc ils n'étaient pourtant pas familiers, Scar n'étant pas une très grande adepte des contacts physiques. « Qu'est-ce que tu en penses ? Ça me va bien, non ? » Après avoir enfilé les affaires requises, Scar tourna sur elle-même pour laisser tout le loisir à Vittoriu de l'observer, avant de se rapprocher du cheval, prête à monter dessus.

_________________
"we stopped checking for monsters under the bed when we realized they were inside of us."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Vittoriu Cesari

messages : 2125
name : ndia
face + © : michele morrone @self (avatar, gifs)
multinicks : chani () justyn () zander
() slevin


age (birth) : 35 yo (feb. 4th)
♡ status : single
work : equestrian stuntman & horse trainer
activities : horse riding, taking care of his horses, drinking pietra, calling his family on facetime, saying "putain".
home : equestrian property, next to WB
points : 3261
moodboard :

we were written in the stars
katarina, (ec)


image : unexpected (scar) A4d1de966887bf13b8a5cff2e277462a4bc3f009

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (open)

unexpected (scar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: unexpected (scar) · Dim 11 Avr - 14:15
Quand Vittoriu aperçoit sa jeune amie, il s'empresse de venir à sa hauteur pour la saluer. « C'est vrai... », il est assez fréquent que la brunette lui rende visite sans réelle raison ou but. Le plus surprenant serait, très probablement, qu'elle ne vienne pas lui rendre visite pendant plusieurs jours d'affiler — dans cette perspective, il commencerait certainement à se poser des questions sur les raisons qui pousseraient la brunette à ne plus venir le voir —. Néanmoins, aujourd'hui, un détail interpelle le corse. Il voit bien que quelque chose traquasse Scar, en son for intérieur. Il fronce légèrement les sourcils quand elle lui affirme que tout va bien. « Certaine ? », insiste-t-il. Il ne la croit pas. Il connait suffisamment bien Scar pour savoir quand elle va bien et quand elle ne va bien pas, quand elle est tracassée ou non, quand elle est agacée ou non. Il sait aussi qu'elle ne lui parlera pas aussi facilement mais elle ne lui en a jamais tenu rigueur jusqu'à présent, parce qu'il est le premier à ne pas s'épancher en public de ses tourments personnels — mais d'ailleurs qui cela intéresse-t-il ? personne, qu'il se dit toujours.

Le cavalier prend rapidement les choses en main, bien décidé à offrir à son amie une parenthèse dans son quotidien. Sans énoncer clairement ses réelles intentions à son égard, il l'intime de la suivre. « Tout à fait », affirme-t-il, quand elle laisse entendre qu'il profite de sa venue pour l'exploiter. Scar n'a pas encore compris ce qu'il veut lui faire faire et le corse continue à jouer avec les pourtours troubles de son objectif. Il la dirige dans ce qu'elle doit faire : sortir le cheval qu'il lui a désigné, le brosser et le préparer pour une séance. La jeune femme se met en exécution, sans une once de retenue et sans râler — le corse n'aurait pas manqué de lui rappeler qu'il pourrait lui interdire de s'approcher ses chevaux. Le trentenaire s'éloigne pour mettre en exécution son plan, sans même le partager avec son amie, car il sait que cela ne ferait pas l'effet qu'il recherche. Ainsi il revient rapidement avec un équipement de cavalier qu'il tend à la jeune femme. « Doucement, doucement... », émet-il, quand il est quelque peu bousculé par Scar qui vient de se jeter à son cou. « Parfaite. Il faut croire que ça a été fait pour toi », commente-t-il, une fois qu'elle est enfilée la bombe et les bottes. La brunette est si pressée qu'elle n'attend pas les nouvelles consignes du maître cavalier pour faire quoique ce soit. Il la regarde faire, sourcillant légèrement, avant d'agiter doucement sa tête, ne cachant pas son agacement. « Descends de là. Je n'ai pas dit de le faire ! », l'intime-t-elle, de sa voix rauque et autoritaire. « Toujours sangler une deuxième fois son cheval avant de monter », qu'il lui explique, alors que la jeune femme est revenue sur la terre ferme. « Tu dois aussi régler tes étriers », et il continue de lui faire une furtive liste de tout ce qu'elle doit faire. « Maintenant, tu peux monter », énonce-t-il.

Une fois que Scar se trouve installée sur le dos de sa monture, Vittoriu défait le licol et tient les rênes. « Tiens-toi à sa crinière ou au pommeau de ta selle, si tu ne te sens pas rassurée », lui conseille-t-il. Puis il met en marche le cheval qu'il tient, en direction de la carrière. Le corse referme derrière eux la barrière puis emmène Scar et son cheval au milieu du manège. « Surtout ne serre pas trop les rênes, ne tire pas trop dessus non plus, tu pourrais lui blesser la bouche. Pour le faire avancer, tu donnes un petit coup de pression dans ses flancs, pour le faire ralentir, tu tires doucement en te portant légèrement vers l'arrière. Compris ? » il lui prodigue quelques premiers conseils. « Allez, maintenant, en piste. Tu me fais quelques tours au pas ».

@scar murphy

_________________
We will get
Another day
To begin again
When the world was ending
I’d hold you in my arms
And we talked about the places
we’d never been
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2288
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dlipa ⋅ © aurore.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 3347
moodboard : unexpected (scar) 48a908fe23f48998d97cb4818c22df1a133384da
image : unexpected (scar) 54ba343276a2171f5627b12bbe36f47041b0d3f4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ woody ⋅ irene ⋅ jürgen

unexpected (scar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: unexpected (scar) · Mar 13 Avr - 18:54
Scar se pinça les lèvres, hésitante, mais finit par hocher la tête. Elle se mêlait toujours des affaires de Vittoriu mais, en retour, ne se confiait pas beaucoup à lui, principalement parce qu'il ne se passait pas grand chose dans sa vie et qu'elle n'avait pas beaucoup d'états d'âme. Mais cette histoire avec Woody la chagrinait plus que de raison et elle aurait bien besoin de parler à quelqu'un ; inconsciemment, c'était pour ça qu'elle était venue ici, pas seulement pour se ressourcer auprès des chevaux mais aussi et surtout pour voir une tête familière qui saurait lui donner l'attention qu'elle réclamait. Avec les années, le corse était devenu aussi important que les bêtes qu'elle avait commencé à voir en secret avant de devenir amie avec leur propriétaire.
« Oui, t'en fais pas. » Elle changerait probablement d'avis plus tard, mais pour l'instant elle voulait simplement profiter de l'instant et s'évader de ses problèmes pendant quelques minutes. Elle se laissa donc volontiers exploiter par le brun et s'attela à la tâche, exécutant chaque ordre de Vittoriu sans vraiment y réfléchir, connaissant ces gestes par coeur, ayant l'habitude de les effectuer depuis qu'elle connaissait le corse - c'était en la faisant travailler avec les chevaux qu'il l'avait adoptée. Aujourd'hui, pourtant, il y avait une différence : Vittoriu lui annonça qu'il allait la laisser monter à cheval, chose qu'il avait toujours catégoriquement refusé (sûrement parce qu'elle n'avait jamais fait d'équitation et qu'il fallait tout lui apprendre). Surexcitée, Scar se jeta au cou de son ami et déposa un baiser sur sa joue rugueuse avant de le relâcher pour le laisser respirer. Elle se tourna alors rapidement vers le cheval pour le monter mais le corse l'arrêta dans sa course et elle lâcha l'animal, offrant une mine boudeuse à Vittoriu.
« Donc même quand t'es sympa tu restes un rabat-joie. » Elle leva les yeux au ciel, plus taquine qu'autre chose, avant de croiser le regard de Vittoriu. « Non, je rigole, t'es le meilleur. » Se rattrapa-t-elle rapidement en lui offrant un clin d'oeil, charmeuse, pour éviter qu'il ne change d'avis à cause de son comportement. Elle se permit tout de même de tirer la langue quand il eut le dos tourné, avant de se mettre en écoute active et de faire tout ce qu'il lui disait être essentiel avant de monter à cheval. Un rituel qui lui semblait bien superficiel, elle soupçonnait le corse d'en faire des caisses, mais elle enregistrait ce qu'il lui disait de faire et se prêterait au jeu à chaque fois, car elle ne souhaitait pas qu'il lui enlève ce nouveau privilège. « Moi, pas rassurée ? Pff ! » Elle n'était certes jamais montée à cheval, elle avait néanmoins l'habitude de leur compagnie et se sentait assez sereine ; jusqu'à ce que le cheval se mette à avancer et alors la brune s'accrocha précipitamment et fermement à sa crinière comme le lui avait conseillé Vittoriu. « Compris. » Affirma-t-elle en hochant la tête, donnant un léger coup au niveau des flancs de l'animal pour l'inciter à démarrer une fois dans le manège. Au pas, elle fit quelques tours du manège et offrit un sourire rayonnant à son ami. « C'est cool. Mais tu vois, j'avais imaginé qu'on ferait des promenades en forêt tous les deux. » Elle avait sûrement besoin d'apprendre les bases avant de se permettre une telle folie, mais Scar avait toujours été impatiente. « Mais je suis contente que tu prennes le temps de m'apprendre. J'en avais vraiment besoin, aujourd'hui. » Elle lui poserait la question plus tard pour savoir s'il avait prévu cette activité depuis longtemps ou s'il avait jugé bon sur le moment de lui faire cette surprise pour lui remonter le moral ; dans les deux cas, elle le préférait largement à Woody pour le moment. « Est-ce que je peux accélérer ? » Demanda-t-elle une fois à l'aise avec la vitesse de croisière de l'animal, jetant un coup d'oeil à Vittoriu pour surtout savoir comment elle faisait pour donner cet ordre au cheval.

_________________
"we stopped checking for monsters under the bed when we realized they were inside of us."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Vittoriu Cesari

messages : 2125
name : ndia
face + © : michele morrone @self (avatar, gifs)
multinicks : chani () justyn () zander
() slevin


age (birth) : 35 yo (feb. 4th)
♡ status : single
work : equestrian stuntman & horse trainer
activities : horse riding, taking care of his horses, drinking pietra, calling his family on facetime, saying "putain".
home : equestrian property, next to WB
points : 3261
moodboard :

we were written in the stars
katarina, (ec)


image : unexpected (scar) A4d1de966887bf13b8a5cff2e277462a4bc3f009

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (open)

unexpected (scar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: unexpected (scar) · Mer 14 Avr - 11:03
Nul ne doutera des compétences équestres de Vittoriu Cesari, des compétences qu'il n'a plus à prouver à présent. Il est un homme exigeant et intransigeant, personne ne peut dire le contraire. Pour autant, difficile de dire de lui qu'il est bienveillant avec les apprenants qui viennent à lui pour apprendre les rudiments de l'équitation, et plus précisément du dressage ou de la voltige. Le corse est réputé pour ne pas mâcher ses mots, pour dire ce qu'il pense. Quand il voit Scar, son amie, se mettre à l'oeuvre sans même qu'il le lui ait donné l'autorisation, il l'intime de redescendre. Il tourne la tête en direction de la brunette qui se tient à ses côtés, maintenant. « Fais attention à ce que tu dis, tu peux aussi rester au sol », énonce-t-il clairement, quand elle le désigne comme rabat-joie. Difficile de savoir si le corse plaisante, quand il lui fait cette remarque. Il veut avant tout que l'initiation de Scar se déroulement parfaitement, sans chute, sans erreur. Ainsi, il lui donne quelques explications que la jeune femme doit, très possiblement, trouver superficielles mais qu'il estime importante à connaître. Quand elle a terminé de mettre en application tout ce qu'il vient de lui dire, ils se mettent en marche en direction de la carrière. Il ne réagit pas quand elle semble juger ne pas avoir peur. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres, avec une certaine malice, car il sait très bien comment calmer le trop plein de confiance de Murphy.

Vittoriu se met au centre de la carrière et donne quelques indications à la cavalière novice. Cette dernière aurait imaginé une promenade en forêt, avec lui. Il agite doucement la tête, avant de répliquer quelques mots : « puis un panier aussi pour pique-niquer dans une clairière, en tête à tête ? ». Il lève les yeux en l'air. « Mets-toi donc en piste au lieu de raconter n'importe quoi là », dit-il, plus sérieux que précédemment. Son regard se pose sur la silhouette de l'équidé, sondant avec une certaine minutie chacun de ses mouvements, quand Scar le met au pas. Il redresse la tête vers elle, quand elle reprends la parole. Il plisse légèrement le nez. « Tu avais besoin de quoi vraiment ? De monter à cheval ou que je prenne du temps pour toi ? », il la questionne. Ce n'est pas la même chose. Mais Vittoriu avait donc vu juste, en voyant débarquer son amie dans son écurie, aujourd'hui : elle ne va pas bien — bien qu'elle a osé lui prétendre le contraire — et quelque chose la tracasse. Le cascadeur porte de nouveau son attention sur le cheval qui commence à tirer sur les rênes. « Ne mets pas trop de pression dans tes rênes », émet-il. « Tiens-toi plus droite. Détends-toi, relaxe les épaules, ta nuque », énonce-t-il. Puis, il se mure dans un silence contemplatif, pendant que la cavalière novice continue de faire avancer le cheval. « Quand tu veux », qu'il déclare, quand elle lui demande si elle peut accélérer. « Je te laisse choisir si tu préfères trotter assis ou enlevé mais surtout respecte la cadence imposée par son cheval. Le trot est une allure à deux temps. Aie le regard haut et surtout garde tes bras et tes mains fixes, même si tu auras l'impression d'être secouée au début - surtout si tu préfères le trot assis ». Il donne quelques derniers conseils encore à la cavalière. « Et avant tout, n'oublie pas de le féliciter, en lui caressant l'encolure, en lui parlant ».

@scar murphy

_________________
We will get
Another day
To begin again
When the world was ending
I’d hold you in my arms
And we talked about the places
we’d never been
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2288
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dlipa ⋅ © aurore.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 3347
moodboard : unexpected (scar) 48a908fe23f48998d97cb4818c22df1a133384da
image : unexpected (scar) 54ba343276a2171f5627b12bbe36f47041b0d3f4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ woody ⋅ irene ⋅ jürgen

unexpected (scar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: unexpected (scar) · Ven 16 Avr - 19:37
Assise sur la selle du cheval, Scar se laissa guider jusqu'au manège par Vittoriu, un fin sourire amusé sur ses lèvres en réponse aux taquineries du corse. C'était normalement elle qui était en position de se moquer de lui mais cette fois les rôles étaient inversés et elle était à sa merci, légèrement impressionnée de monter à cheval. Elle l'avait souvent réclamé à Vittoriu, rêvassant du jour où elle pourrait enfin partager un tel moment avec l'animal, mais maintenant qu'elle y était, elle ne savait pas vraiment quoi faire - heureusement, Vittoriu connaissait son sujet et était un très bon professeur, du moins l'espérait-elle. « Pourquoi pas ? Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. » Elle plissa le nez et jeta un coup d'oeil vers son ami comme si le regarder allait répondre à ses interrogations. L'idée de partager un déjeuner sur l'herbe, au soleil, perdus au milieu de la forêt, était-elle si ridicule ? Légèrement vexée, Scar préféra se concentrer sur les ordres qu'elle donnait au cheval, appréciant la sensation du vent sur son visage à mesure que l'animal avançait. « Je ne pouvais pas savoir que tu allais me laisser monter à cheval. » À comprendre qu'elle était donc venue pour lui. « Mais c'est une bien meilleure alternative. » Le taquina-t-elle dans un rire amusé avant de hausser les épaules et de lui demander à accélérer pour changer le sujet. Elle avait enfin l'opportunité d'expérimenter quelque chose qu'elle avait toujours voulu essayer, elle n'avait pas envie de penser à Woody et à toutes les émotions négatives qui l'envahissaient lorsque c'était le cas. Était-il avec Aurora, en ce moment-même, au lieu de chercher à la joindre pour s'excuser de l'avoir mise de côté ? Scar hocha la tête au conseil de Vittoriu, enregistrant tout ce qu'il lui disait, se penchant à l'oreille du cheval pour lui murmurer quelques mots doux avant de lui demander à accélérer. Un léger cri sortit de sa bouche quand le cheval se mit à trotter mais elle prit rapidement le pli, sentant un poids se soulever de sa poitrine. Elle ressentit une sensation de liberté totale qui lui fit le plus grand bien, et ferma les yeux quelques secondes pour apprécier les sensations que l'animal lui offrait. Quelques longues minutes plus tard, la brune descendit du cheval et, sans lâcher ses rennes, s'approcha du corse avec un sourire en coin. « Toi aussi il faut te remercier en te caressant l'encolure ? » Elle glissa sa main sur la joue de son ami pour lui offrir une douce caresse, qui se voulait taquine mais qui la perturba plus que de raison : à part l'étreinte de tout à l'heure, ils n'avaient pas l'habitude des contacts physiques entre eux. « Pardon, je sais pas pourquoi j'ai fait ça. » Dit-elle en retirant sa main précipitamment, un léger rire gêné s'échappant de ses lèvres. « Est-ce qu'on peut parler ? » Demanda-t-elle pour rapidement changer de sujet et oublier le geste déplacé qu'elle avait eu, se dirigeant d'un pas lent vers les écuries. Après ce moment de pur bonheur, elle était enfin prête à se confier.

_________________
"we stopped checking for monsters under the bed when we realized they were inside of us."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Vittoriu Cesari

messages : 2125
name : ndia
face + © : michele morrone @self (avatar, gifs)
multinicks : chani () justyn () zander
() slevin


age (birth) : 35 yo (feb. 4th)
♡ status : single
work : equestrian stuntman & horse trainer
activities : horse riding, taking care of his horses, drinking pietra, calling his family on facetime, saying "putain".
home : equestrian property, next to WB
points : 3261
moodboard :

we were written in the stars
katarina, (ec)


image : unexpected (scar) A4d1de966887bf13b8a5cff2e277462a4bc3f009

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (open)

unexpected (scar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: unexpected (scar) · Ven 16 Avr - 20:24
Il lance un regard en direction de Scar quand cette dernière semble approuver l'idée d'un pique-nique en forêt, en sa compagnie. Il laisse s'échapper un soupir. « Je n'ai pas le temps pour ces futilités », possiblement que si Vittoriu se donnait du temps pour ces choses, il en aurait. La vérité est qu'il ne veut pas en trouver, se plongeant dans son quotidien aux côtés de ses chevaux. Dans une certaine mesure, Scar est un peu comme lui — après tout, elle a longuement trouvé refuge auprès des chevaux de Cesari avant qu'il ne découvre son existence. D'ailleurs, il soupçonne la jeune femme de ne pas être en grande forme, d'être soucieuse, d'avoir quelque chose qui la tracasse. Elle ne le lui dira pas, il le sait et il ne lui en tiendra pas rigueur car il est le premier à ne pas se confier. Les deux jeunes gens se concentrent sur cette leçon d'équitation que le corse a improvisé. Il lui livre quelques conseils pour améliorer sa posture et pour ne pas blesser sa monture — car une mauvaise posture n'est pas sans conséquence pour un cheval. Il veille à ce que tout se passe bien, qu'il n'y ait aucune chute, aucune crainte. Scar lance sa monture au trot. D'un claquement de langue, le cavalier resté au sol les suit du regard. Il réprime un rire quand la brunette ne semble soudainement pas à l'aise à cette allure. « Allez, lève les fesses un peu ! », qu'il énonce, avant de rire légèrement. « Ne me regarde pas, regarde droit devant toi, » qu'il l'intime quand il sent l'attention de la jeune femme vaciller à sa remarque. Vittoriu continue de livrer quelques conseils pour lui faire faire une volte puis un demi-tour dans la carrière. Enfin, il l'intime de s'arrêter quand elle le voudra. « Bien », complimente-t-il du bout des lèvres, alors que Scar descend de sa monture. Cette dernière s'approche de lui, émettant un commentaire à son adresse. Il la regarde, sans un voix, ne comprenant pas à quel jeu elle jouait. Il dodeline légèrement la tête, alors qu'il se fige le temps d'un geste tendre, d'une caresse. Un contact qui lui parait inédit et inattendu. Il croise le regard de Scar, marquant son questionnement. Aussitôt, elle s'en excuse. Il ne dit rien et tourne les talents, se saisissant des rênes de son cheval pour le ramener à l'écurie. La jolie brune se tient à quelques pas derrière lui, il lui lance des regards de temps en temps, au-dessus de son épaule, afin de s'assurer qu'elle le suit bien. C'est alors qu'elle prend la parole. Elle veut parler, qu'il se dit, autrement elle ne lui aurait pas formulé cette question. « Je t'écoute, Scar », dit-il, d'une voix bien moins brusque que d'habitude. « De quoi veux-tu me parler ? », il la questionne. Est-ce qu'elle veut parler de ce geste qu'elle a eu à son égard ? ou d'autre chose, lui parler de ce qui la tracasse, par exemple ?

@scar murphy

_________________
We will get
Another day
To begin again
When the world was ending
I’d hold you in my arms
And we talked about the places
we’d never been
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2288
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dlipa ⋅ © aurore.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 3347
moodboard : unexpected (scar) 48a908fe23f48998d97cb4818c22df1a133384da
image : unexpected (scar) 54ba343276a2171f5627b12bbe36f47041b0d3f4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ woody ⋅ irene ⋅ jürgen

unexpected (scar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: unexpected (scar) · Dim 25 Avr - 20:23
Scarlett Murphy n'avait pas l'habitude d'être à la traîne, de ne pas exceller à quelque chose - son manque d'éducation ne venait pas d'un mauvais travail mais d'une fortune inexistante - et les reproches de Vittoriu la contrariaient donc plus que de raison. Pourtant, malgré ses sourcils froncés et son air renfrogné, un sourire vint rapidement faire son apparition sur ses lippes avant que son rire ne se joigne à celui de son ami, amusée par la situation. Elle était heureuse de partager ce moment avec lui, surtout dans ces conditions ; comme s'il avait senti que quelque chose la tracassait et qu'il avait voulu la distraire et lui redonner le sourire. Vittoriu ne s'épanchait pas beaucoup sur ses sentiments pour elle mais il lui montrait au quotidien qu'il tenait à elle - les débuts avaient été difficile, mais aujourd'hui elle ne doutait plus du lien affectif qui les unissait et qu'elle espérait indestructible. Elle l'espérait car elle n'en était pas sûre : elle l'avait été avec Woody, et il fallait voir l'état de leur relation aujourd'hui. Après avoir profité de ce tour en cheval pour s'aérer l'esprit, ce qui lui avait fait le plus grand bien, Scar tira légèrement sur les rênes de l'animal sous les conseils de Vittoriu pour le faire s'arrêter puis en descendit, toujours avec l'aide du corse, rejoignant la terre ferme dans un léger saut. Son visage était illuminé, signe qu'elle avait passé un moment plus qu'agréable, et le geste qu'elle eut à son égard partait autant d'une taquinerie que d'une reconnaissance certaine. Elle se recula rapidement, cependant, et la gêne vint teintée ses joues de rose suite au silence du corse qui ne faisait que lui confirmer que son geste avait été déplacé. Un geste pourtant anodin, une accolade amicale et un baiser chaste, mais aucun d'eux n'était tactile et surtout pas l'un avec l'autre. Ils s'éloignèrent alors vers les écuries, en silence, quand Scar le brisa pour demander au corse s'ils pouvaient discuter. Elle n'avait rien à lui dire qui le concernait, ils étaient en bons termes en ce moment car Scar l'avait plus ou moins laissé tranquille avec Thaïs depuis ce restaurant improvisé qui s'était soldé par un échec. Non, tout ce qu'elle désirait était avoir un point de vue extérieur sur la situation qu'elle traversait avec son meilleur ami. La brune ne se remettait pas souvent en question, mais Woody était trop important pour elle pour qu'elle lui fasse simplement la gueule sans chercher à comprendre ce qu'il s'était passé.
« Je sais que j'ai un rapport aux autres et aux relations qui n'est pas tout à fait normal. » Sur ce point, elle continuait de penser que c'était elle qui avait raison et que tous les autres étaient à damner, mais ce n'était pas la question. « Et que je peux mal interpréter certaines choses qui sont pourtant la norme pour vous autres mécréants. » Elle y allait toujours de sa petite pique mais Vittoriu avait l'habitude, maintenant. Et elle n'avait jamais mis Woody dans cette catégorie mais il l'avait déçue et lui avait fait beaucoup de mal. « L'amitié et l'amour, ça marche comment ? » Demanda-t-elle, peu sûre d'elle, les sourcils froncés. Elle en avait vu des films, elle connaissait la fameuse phrase bros before hoes, alors pourquoi Woody avait-il choisi Aurora à son détriment quand il la connaissait depuis seulement deux minutes ? « Est-ce que c'est normal, quand on est dans une relation amoureuse, de choisir son partenaire plutôt que ses amis ? Meilleurs amis, même, qu'on connaît depuis toujours. » Woody n'avait pas été à ses côtés durant l'enfance et pourtant elle ne se souvenait pas d'une période où il n'avait pas fait partie de sa vie. Il était une constante à ses côtés, un pilier sur lequel elle avait toujours pu compter, jusqu'à aujourd'hui. Et si elle ne posait que des questions d'apparence théoriques à Vittoriu, ce dernier la connaissait assez pour savoir qu'elles se nourrissaient dans du vécu, tout comme il avait su au premier coup d'oeil qu'elle n'allait pas bien.

_________________
"we stopped checking for monsters under the bed when we realized they were inside of us."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Vittoriu Cesari

messages : 2125
name : ndia
face + © : michele morrone @self (avatar, gifs)
multinicks : chani () justyn () zander
() slevin


age (birth) : 35 yo (feb. 4th)
♡ status : single
work : equestrian stuntman & horse trainer
activities : horse riding, taking care of his horses, drinking pietra, calling his family on facetime, saying "putain".
home : equestrian property, next to WB
points : 3261
moodboard :

we were written in the stars
katarina, (ec)


image : unexpected (scar) A4d1de966887bf13b8a5cff2e277462a4bc3f009

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (open)

unexpected (scar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: unexpected (scar) · Mar 27 Avr - 13:07

Quelque part, Vittoriu est curieux de savoir ce que son amie a à lui dire. Elle veut lui parler de quelque chose, quelque chose qui doit probablement lui faire retourner le cerveau dans tous les sens. Avec Scar, il s'attend à tout. Un sujet des plus profonds comme des plus frivoles. Tout en marchant, ils s'approchent un peu plus de l'écurie. Il entend derrière lui les pas de la brunette, un peu à la traîne. Elle se presse pour se mettre à sa hauteur et partager ce qu'elle a à lui dire. Elle évoque ses rapports avec les autres. Vittoriu hausse les épaules, se contentant de cette réponse silencieuse. Il ne réagit pas quand elle l'insulte de mécréant, levant seulement les yeux en l'air. Vittoriu lance un regard en coin en direction de son cheval, qui doit probablement penser la même chose que lui à cet instant précis. Cette pensée lui arrache un rictus, alors qu'il s'arrête quand ils arrivent à leur point de départ. Il pose sa main sur l'encolure chaude de l'équidé pour le caresser longuement. « Comment ça ? », qu'il demande, en plissant légèrement le nez, en ne comprenant pas ce que Scar attend de lui. Il se tourne vers elle, pour la détailler, un bref instant, avant de se remettre en action. Il attache la monture d'un jour de Scar pour le débrider et lui remettre le licol. « Je t'écoute, continue », qu'il lui annonce, au même moment. Même si le cascaceur est occupé avec son cheval, il n'en oublie pas la présence de la brunette à ses côtés. Il l'écoute d'une oreille attentive, quand elle continue de s'expliquer. « Ca dépend des individus... Un homme choisira toujours ses amis avant sa partenaire parce qu'il est fidèle en amitié, c'est viscéral ça. », il commence. Il ne sait pas si c'est ce que Scar veut entendre ou s'il va contre-courant de ce qu'elle souhaite entendre mais c'est ainsi. L'homme est un animal fidèle en amitié, bien plus qu'il ne peut l'être en amour. « Mais souvent on peut expliquer ce dilemme par le fait qu'il a peur de la routine installée dans son couple. Quelque fois, c'est parce que sa partenaire n'apprécie pas ses amis, ou l'inverse et qu'il veut échapper à des tensions qui naîtraient de la rencontre de l'ami et de la partenaire. », il continue de lui expliquer. Il détourne son regard de la brunette pour se concentrer à sa monture et le desseller. Le corse comprend bien vite qu'il n'est pas question de philosopher longuement sur la nature de l'homme. « Ca fait combien de temps qu'il est en couple, ton ami ? », il finit par la questionner, en enlevant doucement la selle du dos du cheval. « Je veux dire si ça ne fait que quelques jours, quelques semaines qu'il est avec sa copine, c'est normal. Tu sais c'est l'émulation des premiers jours, tout ça, mais ça va finir par lui passer », parce que l'homme par nature n'est pas routinier et qu'il trouvera toujours du réconfort auprès de ses amis — ce qui a été scientifiquement prouvé, l'amitié chez les hommes le détendrait et diminuerait le stress. Vittoriu se dirige vers la sellerie, afin d'y déposer tout le matériel. « Ou alors il a honte de te présenter à sa copine », il hausse les épaules, en rebroussant chemin pour revenir là où ils discutent. Il se munit d'une brosse, puis d'une seconde qu'il lance à Scar. « Aide-moi à le brosser pour le sécher », qu'il reprend.

@scar murphy

_________________
We will get
Another day
To begin again
When the world was ending
I’d hold you in my arms
And we talked about the places
we’d never been
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2288
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dlipa ⋅ © aurore.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 3347
moodboard : unexpected (scar) 48a908fe23f48998d97cb4818c22df1a133384da
image : unexpected (scar) 54ba343276a2171f5627b12bbe36f47041b0d3f4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ woody ⋅ irene ⋅ jürgen

unexpected (scar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: unexpected (scar) · Jeu 29 Avr - 19:43
Scar n'avait pas l'habitude de demander de l'aider, elle estimait qu'elle n'avait besoin de personne (elle avait compris, dès son plus jeune âge, qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même, facile d'en arriver à cette conclusion lorsque sa propre famille l'avait abandonnée à la naissance) et partait du principe qu'elle avait toujours raison sur tout et que l'avis des autres étaient donc totalement inutile. Mais elle ne s'était jamais retrouvée dans une situation qui lui faisait aussi mal ; Scar n'avait pas beaucoup d'amis, les chances qu'on la déçoive étaient donc infimes. Cette histoire avec Woody la taraudait plus que de raison et elle avait besoin d'un avis extérieur pour savoir si elle en faisait des caisses ou si c'était bel et bien son meilleur ami qui avait merdé - et qui de mieux placé qu'un autre homme pour lui répondre ? Vittoriu était un homme avec des principes et, surtout, il avait toujours été honnête avec elle sans ménager ses sentiments. Heureusement, la brune ne se vexait que très rarement et leur relation fonctionnait donc très bien. Il la ramenait bien souvent à la réalité, même si elle n'y restait pas longtemps puisque les propos du corse, comme ceux du reste du monde, lui passaient au-dessus de la tête quand ils ne l'arrangeaient pas.
« Je ne sais pas. » Avoua-t-elle quand, avant de donner son avis sur la question et afin d'avoir tous les éléments en mains, Vittoriu lui demanda depuis quand Woody était en couple. « Il m'en a jamais vraiment parlé mais ça faisait quelques mois déjà qu'ils se tournaient autour. » Elle haussa les épaules, rien que ça c'était douloureux, le fait que Woody ne lui ait pas parlé de sa relation de lui-même. Ils avaient l'habitude de tout se dire, elle aurait pensé qu'il la préviendrait le jour où il se mettait en couple. « Je la déteste. Sa copine, je veux dire. Rien à voir avec lui, c'est viscéral, je peux pas me la voir. » Scar ne pouvait pas s'encadrer beaucoup de gens, et la réciproque était encore bien plus véridique, mais elle s'en fichait pas mal et se contentait du peu d'amis qu'elle avait. Cependant, Aurora était bien l'une des seules personnes capable de la faire sortir de ses gonds sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, et ça s'était intensifié lorsqu'elle avait appris l'existence de sa relation avec Woody. C'était peut-être pour ça que ce dernier ne lui en avait pas parlé, d'ailleurs, mais comme souvent la brune refusait de se remettre en question - sauf que c'était ce qu'elle faisait, aujourd'hui, car elle ne voulait pas perdre son meilleur ami et surtout pas pour une fille qui n'en valait pas la peine. « Je la connais, c'est pas le problème. C'est juste qu'on s'est disputés, et au lieu de me soutenir il m'a demandé de partir et de les laisser tranquilles. » Plus ou moins. Scar prit le parti de ne pas raconter le contexte à Vittoriu, une mise en scène dans laquelle elle avait menti, car elle estimait que Woody aurait dû être de son côté face à Aurora, quitte à lui passer un savon plus tard, une fois que la blonde n'était plus dans les parages. Il avait ébranlé leur amitié devant témoin et elle s'imaginait bien qu'Aurora avait jubilé. Dans un soupir, Scar attrapa une brosse et obéit aux ordres du corse, bien que contente de la distraction qu'il lui offrait.
« Des fois je me dis que c'est toi qui as raison, à vivre comme un ermite. » Vittoriu avait peu d'amis, comme elle, pas parce qu'il était antipathique mais par choix, parce qu'il aimait cette vie solitaire et qu'il n'avait besoin de rien d'autre que ses chevaux - pas même d'une copine, et Dieu sait que Scar avait pourtant essayé de le pousser dans les bras de Thaïs. « Peut-être que je devrais venir m'installer ici avec toi, m'occuper des chevaux et oublier tout le reste. » Elle plaisantait, bien sûr, mais elle réprima un sourire afin d'observer la réaction de Vittoriu.

_________________
"we stopped checking for monsters under the bed when we realized they were inside of us."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Vittoriu Cesari

messages : 2125
name : ndia
face + © : michele morrone @self (avatar, gifs)
multinicks : chani () justyn () zander
() slevin


age (birth) : 35 yo (feb. 4th)
♡ status : single
work : equestrian stuntman & horse trainer
activities : horse riding, taking care of his horses, drinking pietra, calling his family on facetime, saying "putain".
home : equestrian property, next to WB
points : 3261
moodboard :

we were written in the stars
katarina, (ec)


image : unexpected (scar) A4d1de966887bf13b8a5cff2e277462a4bc3f009

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (open)

unexpected (scar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: unexpected (scar) · Sam 1 Mai - 17:40
Vittoriu ne sait pas vraiment ce que son amie, Scar, attend comme réponse à toutes ces questions qu'elle se pose et qui semble la tracasser. Ce n'est pas pour autant qu'il la ménagera avec ses paroles. Il est dû à livrer ce qu'il pense en n'épargnant guère son interlocuteur. Il lui livre alors sa conception de l'amitié selon les hommes de son point de vue. Il a toujours considéré que les hommes étaient attachés à l'amitié, plus que les femmes qui peuvent trahir assez facilement leurs amis. Il a bien compris que ce n'était pas une conversation philosophique sur l'amitié, sur l'amour, sur les relations entre les hommes et les femmes que Scar recherche au fond d'elle. Elle a envie de se livrer sur un problème personnel mais il sait qu'elle ne se livrera pas facilement. D'après lui, un ami de Scar aurait préféré sa petite-amie à elle — d'où ses questions sur l'amitié, sa remarque sur le fait que les individus amoureux préfèrent toujours la personne qu'il aime. Il la questionne sur la durée de la relation de son ami. Il est certain que si cela ne fait que quelques semaines, l'ami de Scar se lassera de passer tout son temps en compagnie de sa petite-amie. Vittoriu ne répond rien, quand elle lui explique que son ami lui aurait caché sa relation avec cette fille. « C'est pour ça aussi qu'il ne t'en a pas parlé... si tu la détestes », il n'y a pas à chercher plus loin, selon lui. Pour autant, il ne cherche pas à faire l'avocat de qui que ce soit dans cette histoire anecdotique. « ...Mais ce n'est pas fin de sa part », notamment pour ne pas envenimer la relation entre les deux jeunes femmes, la solution aurait été probablement d'en parler avec Scar. Il glisse son commentaire, sans se soucier de ce que la brunette penserait de son avis. Il est bien trop occupé à s'atteler à la tâche, autour de son cheval. C'est alors que sa jeune amie lui expose qu'il y a eu une dispute entre eux : probablement entre la petite-amie, l'ami et Scar, du moins, c'est ce qu'il en déduit. Il reste silencieux, émettant quelques bruits, un « hein hein » des plus songeurs. « Tu devrais avoir une discussion avec lui... », parce que le cascadeur n'est pas certain d'avoir la solution à son problème. Il lui lance au même moment une brosse pour la mettre à son tour au travail.

Il réprime un éclat de rire, quand elle l'entend penser à haute voix, peu certain que cette remarque lui soit adressé. « C'est donc comme ça que tu me vois », qu'il émet, un peu ironique dans le son de sa voix. Il se moque bien de ce que l'on peut penser de son train de vie. Vittoriu a toujours fait en sorte de ne pas attirer le regard sur lui, encore plus depuis que son nom était sur la bouche des cinéphiles. Pour vivre heureux, vivons cachés . Tel est le crédo qu'il s'est toujours donné à suivre. « Tiens, bonne idée, ça fait quelque temps que j'y songe en plus, tu pourrais être ma secrétaire », il réagit en plaisant à moitié, quand Scar lui dit qu'elle devrait s'installer avec lui. « Ca m'évitera de passer une annonce, de faire passer des entretiens, de me retrouver avec une secrétaire qui passerait ses journées à se limer les ongles ou à prendre des selfies pour son compte mazebird », qu'il continue, sur le même ton.


@scar murphy

_________________
We will get
Another day
To begin again
When the world was ending
I’d hold you in my arms
And we talked about the places
we’d never been
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2288
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dlipa ⋅ © aurore.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 3347
moodboard : unexpected (scar) 48a908fe23f48998d97cb4818c22df1a133384da
image : unexpected (scar) 54ba343276a2171f5627b12bbe36f47041b0d3f4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ woody ⋅ irene ⋅ jürgen

unexpected (scar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: unexpected (scar) · Dim 13 Juin - 17:31
Vittoriu marque un point, ce qui lui fait fermer son clapet, mais ça ne diminue par la colère et la douleur qu'elle ressent face à l'attitude de Woody, qu'elle fait passer avant tout et tout le monde et dont elle espérait la réciproque. « Merci de le reconnaître. » Répond-elle, mauvaise, quand enfin le corse lui accorde qu'il s'est mal comporté. Elle aurait aimé que son ami prenne son parti à cent pour cent plutôt que de prétendre qu'il comprend Woody s'il savait qu'elle détestait Aurora avant même de la lui présenter comme sa petite amie. Mais Vittoriu a toujours été honnête, même quand elle ne voulait pas l'entendre, et c'est aussi pour ça qu'il est son ami et que ses conseils sont aussi importants. « Moui... » Elle sait qu'elle doit parler à Woody plutôt que d'entretenir ce silence radio qu'elle lui a imposé, mais ce n'est pas dans ses plans immédiats, Woody méritant quelques jours de guerre froide pour comprendre qu'il lui a fait du mal. « Mais pour l'instant, c'est à toi que je parle. » Elle offre au brun son plus beau sourire avant de le suivre jusqu'aux écuries, où ils commencent à frotter les chevaux. Cet instant de calme lui fait un bien fou et elle est reconnaissante envers Vittoriu de lui offrir un moment si paisible. Comme ses bêtes, le corse a toujours su lire les émotions des humains, du moins les siennes, et sans qu'elle ne dise un mot il s'est comme donné pour mission de lui redonner le sourire. « Pas seulement moi. Même tes amis en ville ont oublié à quoi tu ressemblais. » Taquine, elle ne fait que plaisanter pour lui faire comprendre qu'il ne se déplace pas souvent en centre-ville et qu'il préfère rester là, entouré de ses chevaux. « Tu plaisantes ? » Étonnée qu'il rentre dans son jeu, ce qui n'est pas dans ses habitudes, Scar le toise d'un air suspect. Elle n'arrive pas à savoir s'il plaisante ou si l'idée lui plaît, mais pour sa part, l'idée commence à se faire un petit bout de chemin dans sa tête. « Je sais pas si c'est une blague, mais ne plaisante pas avec ça car je peux te prendre au mot, Cesari. » Elle pointe vers lui un doigt menaçant, avant de se tourner vers le cheval dont elle s'occupe et de lui caresser le museau, songeuse. « Échanger l'odeur de friture pour celle du crottin de cheval... c'est un bon deal, non ? » Et plutôt que de voir la tête des clients, elle passerait ses journées en compagnie de l'un de ses meilleurs amis : que demander de plus ? Il ne restait plus qu'à savoir lequel des deux craquerait en premier.

_________________
"we stopped checking for monsters under the bed when we realized they were inside of us."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Vittoriu Cesari

messages : 2125
name : ndia
face + © : michele morrone @self (avatar, gifs)
multinicks : chani () justyn () zander
() slevin


age (birth) : 35 yo (feb. 4th)
♡ status : single
work : equestrian stuntman & horse trainer
activities : horse riding, taking care of his horses, drinking pietra, calling his family on facetime, saying "putain".
home : equestrian property, next to WB
points : 3261
moodboard :

we were written in the stars
katarina, (ec)


image : unexpected (scar) A4d1de966887bf13b8a5cff2e277462a4bc3f009

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (open)

unexpected (scar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: unexpected (scar) · Mer 30 Juin - 17:56
Il écoute Scar lui parler de son meilleur ami et de leur dernier incident. D'après ce qu'elle lui dit, elle n'apprécie guère — pour ne pas dire, elle déteste — la petite-amie de celui-là. Vittoriu donne son avis, à partir de ces quelques bribes d'informations (véridiques ou déformées ?) que la brunette veut bien lui donner. En tout cas, il vaut mieux que Scar parle à son ami de ces états d'âme, plutôt qu'elle ne se confie à lui car le corse ne changera rien de la situation entre Woody et elle. Cette dernière ne semble d'ailleurs peu enclin à le faire. Il ne réagit pas, se contentant de lever doucement les yeux en l'air, tout en continuant de marcher, son cheval à côté de lui. « Ce n'est pas faux... », commente-t-il quand elle lui fait remarquer que c'est à lui qu'elle parle pour l'instant, comme pour finir par clore cette conversation autour de ce qui semblela tracasser.

Vittoriu se concentre sur son activité, alors qu'il entend un commentaire de Scar à son sujet. En effet, celle-ci dit qu'il a raison de vivre ainsi. Ainsi, comme un ermite. Est-ce ainsi que la jeune femme le voit ? Il semblerait bien. Il ne réagit pas. Vittoriu sait qu'il contrôle les quelques éléments de sa vie personnelle qu'il veut bien distiller sur la place publique — c'est-à-dire aucun pan de son intimité. D'autant plus que ses venues en ville se font rares, très rares. Cela s'apparente presque de l'événement inédit. Bien souvent il délègue la tâche des courses à l'un de ses employés. Il ne dit mot quand Scar réaffirme ses propos à son sujet, allant jusqu'à évoquer ses amis — qui sont-ils d'ailleurs ? Vittoriu n'a jamais considéré en avoir beaucoup ici. Il reste silencieux, haussant légèrement les épaules. Il s'affaire autour de son équidé. Quand Scar mentionne l'idée de s'installer auprès de lui, dans cet havre de paix, Vittoriu ne tarde pas à lui partager l'un des projets qu'il ambitionne : recruter une secrétaire. Cela fait quelques temps qu'il songe, se disant qu'en déléguant les tâches administratives à une autre personne lui allégerait ses responsabilités. « Est-ce que j'ai l'air de blaguer ? », qu'il réplique, quand il croise le regard de Scar. Il reporte son attention sur son cheval, le brossant. Un rictus se dessine sur ses lèvres quand il l'entend réagir. « Cela dit ça pourrait être toi celle qui passe son temps à se limer les ongles et à prendre des selfies, non ? », qu'il reprend, dans un ton peu sérieux. Il est fort probable que Cesari reconsidérera cette proposition à l'avenir.

Le cascadeur finit par ranger les brosses. Il se tourne vers Scar, avant de lui annoncer : « tu peux l'amener au paddock, je te fais confiance ». Au pire des cas, il se dit qu'elle se mettra à hurler si le cheval venait à lui échapper. Pendant ce temps, il range le matériel alors que la journée n'est pas encore terminée pour lui.


@scar murphy
Sujet terminé.

_________________
We will get
Another day
To begin again
When the world was ending
I’d hold you in my arms
And we talked about the places
we’d never been
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



unexpected (scar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: unexpected (scar) ·
 
unexpected (scar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: