hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -55%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
17.99 €

Anytime you need a friend

F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World

welcome to badlands.
Xavi Moroe

behind
name : sow — pomeline.
face + © : sebstan ~ self.
multinicks : blake · daisy · ethan · jürgen · kerry · luna · zélie.

age (birth) : thirty-five yo · 03/11.
♡ status : citron is back.
work : arrogant heir.
activities : buying unnecessary things, treating people the way they deserve it (like shit most of the time), spending good time with citra, trying to take care of his daughter, fixing his shit, smoking again.
home : a villa @ ocean avenue.
moodboard :

playlist rp
Anytime you need a friend Ddaf29e82d0efa560e712f2854eba98a
I don't give a fuck, xoxo

Anytime you need a friend OsmShWj

Anytime you need a friend Jrwi0cB

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( off · 3/3 ) ali, citra, maisie.

Anytime you need a friend Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Anytime you need a friend · Mar 23 Mar - 12:59

sometimes you think you’ll be fine by yourself,
it’s easy to feel like you don’t need help,
but it’s harder to walk on your own.

@Ali Caldwell — march 15 (2021)

« Je veux la plus chère, la plus grosse et la plus brillante. » Le vendeur esquissa son sourire le plus éclatant face à une telle demande, puis signifia au duo qu'il revenait sous peu. Affalé sur le comptoir, Xavi observait la vitrine de la boutique avec attention, à la recherche d'un bijou bien particulier. Il consentit enfin à retirer ses lunettes de soleil, destinées à cacher, non sans mal, toute la honte accumulée ces derniers temps. Son histoire se tassait plus ou moins mais les problèmes qui allaient avec étaient eux, toujours présents. Xavi n'était plus tout à fait le même. Le connard prétentieux et arrogant était toujours là, sa nature première était ainsi faite, mais il avait fait le choix - sous couvert des quelques conseils de son avocate - de faire profil bas, un crève coeur pour lui qui appréciait tant de se mettre en avant. Mais que restait-il à mettre en avant ? Ses déboires avec la justice étaient bien réelles, cette histoire était loin d'être terminée malgré son mea culpa, sa réputation était au plus bas, il était inutile d'en rajouter une couche. S'il donnait l'apparence de bien aller, l'héritier impétueux n'en menait pas large. Les kilos s'entassaient sur ses poignées d'amour, car il avait fini par se réfugier dans la nourriture, et son haleine était typique de celle d'un fumeur. Les remontrances de ses proches, notamment à cause de son opération, n'y faisaient rien : il fumait comme un pompier dès qu'il en avait l'occasion. « Du coup, j'imagine que tu te doutes bien de ce qu'on fait ici maintenant ? » questionna-t-il en jetant un coup d'oeil à sa meilleure amie. « Citra Moroe, je trouve que ça sonne bien. » reprit-il dans un sourire en coin. Malgré ses récents déboires, malgré leur séparation, malgré leur histoire qui n'avait même pas encore une année à son compteur, il souhaitait bel et bien faire de l'italienne sa femme. Il s'était déjà attendu à essuyer quelques remarques acerbes de certains de ses proches, mais Xavi n'en avait que faire. Il aimait Citra, il voulait l'épouser, le reste du monde pouvait bien s'épancher sur un autre sujet que le leur. « Il va falloir que tu m'aides à choisir. Je veux quelque chose de bien, ça doit être parfait et lui en mettre plein les yeux. Tu as de bons goûts en matière de bijoux et tu veux être sûre qu'elle me dise oui, je compte sur toi. » Il était surtout un tantinet stressé par cette future demande. Son assurance - et son égo - lui intimait qu'un « non » n'était pas envisageable, pourtant il n'en menait pas large. Le couple n'avait jamais évoqué ce sujet, il s'aventurait sur un terrain inconnu et peut-être miné, surtout au vu des récents évènements. « Et sinon, comment ça va ? Tu t'amuses bien sur tinder ? Raconte, » Il faillit mettre les deux pieds dans le plat en la questionnant sur Joseph, mais ses aventures d'un soir étaient sûrement plus amusantes à écouter que son récit sur son ex petit ami. Du moins, Xavi préférait-il les histoires de cul que de coeur. « Ah, enfin, vous êtes d'un lent. » La vendeur était de retour avec de somptueux bijoux et l'héritier pencha le nez au dessus à la recherche du plus clinquant d'entre tous. Il n'avait aucune foutu idée du choix qu'il devait faire, il avait besoin d'être aiguillé par son amie. Son précédent et unique mariage s'était fait à Las Vegas, face à un Elvis d'occasion, il n'y avait eu aucune demande formelle. Faire les choses en bonne et due forme était plus ou moins nouveau pour lui.

All through the night I see there is a confusion, love seems to be a distant light, long was the role for your heart was an illusion, haven't figured out the way you roll, I'm tired of sleeping in the day, try to look the other way.
whiskey in a teacup
Ali Caldwell

behind
name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ; all souls <3 / phyla petit chat <3
multinicks : finn ▴ daphne ▴ gibi ▴ ayden ▴ ophelia

age (birth) : 27 yo (1/07)
♡ status : mom ▴ single, thinking about Jo while swiping right.
work : bar owner / singer.
activities : playing music, dancing, clubbing, writing, etc
home : harbor row
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : Casey ▴ (Joseph) ▴ (S4 - Xavi, Odette, Calla)| fr/en ▴ closed

· Re: Anytime you need a friend · Ven 26 Mar - 19:49
Ali et Xavi ont beau être des individus très différents sur certains points, ils se ressemblent beaucoup sur d’autres aspects. Ainsi, quand Xavi s’exclame qu’il veut la meilleure bague - selon des critères qu’il énumère, Ali n’a pas besoin de plus pour qu’un large sourire vienne éclairer son visage. Il ne faut pas être Einstein pour deviner ce qu’il a en tête mais surtout Ali le connaît par cœur. Xavi n’est pas un homme à faire dans la demi-mesure et quand elle l’a vu se battre pour récupérer Citra, elle s’est tout de suite dit que ce jour ne tarderait pas à arriver. Elle ne s’imaginait certes pas que cela serait si rapide mais la jeune femme étant également du genre à foncer la tête la première dans ses histoires d’amour, cela serait bien mal venu de sa part d’oser lui faire une remarque sur le sujet. En outre, même si Ali et Citra ont leurs différents - essentiellement parce que la bien-aimée de son meilleur ami semblait prendre un malin plaisir à critiquer (ou observer d’un regard critique, selon que Ali soit présente ou non) tous ces faits et gestes, la jeune barmaid qui voit à quel point l’italienne rend son meilleur ami heureux. Après tout ce qu’il a vécu ces derniers mois et années, cela fait du bien de voir le jeune homme plus ou moins épanoui. Son sourire était sans doute un peu plus heureux avant que cette histoire de viol ne sorte mais Ali ne se sent pas mal pour lui pour autant; Xavi assume les conséquences de ces actes, aussi déplaisantes soient-elles. Elle préférerait bien évidemment et de loin qu’il ne le fasse pas en fumant comme un pompier, annihilant les efforts faits pour améliorer sa santé des derniers mois - Ali se rappelait encore vivement leur échange chez le médecin lorsqu’elle avait appris qu’il devait se raisonner ou mourir - mais elle sait aussi que Xavi fait ce qu’il peut et que c’est déjà beaucoup. En outre, Citra a beaucoup plus de chance de le faire entendre raison qu’Ali, alors la jeune femme lui laisse cette tâche difficile, bien contente de ne pas avoir à tenir ce rôle pour une fois. “J’espère juste que c’est ta princesse et pas à moi que tu veux acheter une bague, tu vois.” répond-t-elle du tac-au-tac avant qu’il ne parle d’une Citra Moroe. Elle lui fait un petit clin et frotte doucement son bras. “C’est pas trop mal, en effet.”  Cela sera encore mieux s’il y a un contrat de mariage en bonne et due forme pour s’assurer que la jeune femme ne se barre pas avec le contenu du compte en banque de Xavi mais ça, c’était le souci de l’héritier. En outre, et même si cela a pris un peu de temps pour l’en convaincre, Ali sait que Citra est sincèrement attachée à Xavi. Son regard ne se serait peut-être jamais posé sur Xavi si son compte en banque ne ressemblait pas à un puits sans fonds mais au vu de son caractère bien trempé, Ali doute qu’elle resterait avec lui si elle ne l’aimait pas. “T’as vérifié son pinterest avant de venir ou pas ? Je suis sûre qu’elle a une catégorie “mariage” ou au moins “bagues de fiançailles” !” Elle n’en sait rien en réalité mais puisque la jeune femme est une “influenceuse”, cela n’étonnerait pas une seconde Ali que ce soit le cas. Elle s’apprête à dire à Xavi qu’il n’a pas de soucis à se faire et que si elle l’aime, elle lui dira “oui” que la bague soit parfaite ou non mais se souvient in extremis qu’il s’agit de Miss Leviani et pas de n’importe qui. “Ok, mais on va faire plusieurs bijouteries. Il faut qu’on soit sûre de choisir la meilleure option. Même si à mon avis t’aurais mieux fait de la faire faire sur mesure…” Ali, elle, se moque bien qu’on la demande en mariage avec une bague en diamant ou en toc, trouvée dans un kinder surprise (enfin, à choisir, elle préfère qu’on ne la demande pas en mariage tout court), ce n’est pas le cas de tout le monde ce qu’elle comprend parfaitement. Pour le coup, elle est d’ailleurs assez étonnée que Xavi n’y est pas pensé lui-même. “Ecoute, ça va. C’est pas forcément la folie parce que eh bien on vit à Windmont Bay mais j’ai retrouvé mon ancienne babysitter comme ça - plutôt très bonne dans le genre, d’ailleurs - et j’ai passé quelques bons moments. Mais je pense qu’il faut qu’on reste ici ce soir, surtout, que je diversifie un peu mes matchs.” Même si aucun ne retiendrait bien longtemps son attention, ce n’est pas vraiment ce qui l’intéresse. “Est-ce qu’on peut se placer plus près de la fenêtre ? Je voudrais voir les bijoux à la lumière naturelle.” Parce qu’avec leurs lampes faites pour mettre tout en valeur, la réalité est parfois un peu déformée. “Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je pense que les trois du fond peuvent être rangées déjà.” Trop classiques, pas assez majestueuses.

See I wanna stay the whole night, I wanna lay with y o u till the sun's up. I wish that I could I let you love me.
welcome to badlands.
Xavi Moroe

behind
name : sow — pomeline.
face + © : sebstan ~ self.
multinicks : blake · daisy · ethan · jürgen · kerry · luna · zélie.

age (birth) : thirty-five yo · 03/11.
♡ status : citron is back.
work : arrogant heir.
activities : buying unnecessary things, treating people the way they deserve it (like shit most of the time), spending good time with citra, trying to take care of his daughter, fixing his shit, smoking again.
home : a villa @ ocean avenue.
moodboard :

playlist rp
Anytime you need a friend Ddaf29e82d0efa560e712f2854eba98a
I don't give a fuck, xoxo

Anytime you need a friend OsmShWj

Anytime you need a friend Jrwi0cB

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ( off · 3/3 ) ali, citra, maisie.

· Re: Anytime you need a friend · Jeu 1 Avr - 17:33
« Tu préfères Xavi Leviani ? » questionna-t-il en plaisantant, avant de reprendre un peu de sérieux. Citra était bien capable de proposer cette alternative et il fronça les sourcils à cette pensée. S'il était prêt à beaucoup pour elle - pour ne pas dire tout - il tenait en revanche à son nom de famille, aussi entaché fut-il. Par principe, par égo. « Tu crois vraiment que je vérifie ce genre de chose ? Et tu crois que je traîne sur pinterest ? » Il n'avait pas le temps pour ces conneries futiles. Il ignorait si Citra possédait un compte et les dits tableaux qui allaient avec, il s'imaginait avoir assez de goût pour choisir la bonne bague. L'aide d'Ali était additionnelle, il avait besoin d'un regard extérieur et surtout féminin, lui qui appréciait un peu trop tout ce qui était clinquant et tape à l'oeil. Citra aimait également le luxe, s'affichait tout autant avec, elle restait néanmoins une femme raffinée. Sa confiance en lui s'évapora au moment même où Ali évoqua le sur mesure. Pourquoi n'y avait-il pas pensé de lui-même ? Il porta un regard évocateur sur son amie, alors que l'idée commença à faire une bribe de chemin dans son esprit. Il n'y avait rien de mieux qu'un bijou façonné spécialement pour l'être aimé, il en convenait, et la solution se trouvait peut-être là. « Je vais pas faire le tour de la ville et 50 bijouteries, c'est ici ou rien. » Il n'avait pas particulièrement envie de passer l'après-midi dans les magasins. Xavi était bougon, son humeur fluctuait beaucoup et même s'il cherchait la bague idéale pour sa moitié, il n'était pas tout à fait enclin à y passer des heures. Tout ceci n'avait rien à voir avec l'italienne ou avec la présence d'Ali, mais bel et bien avec les pensées moroses qui embrumaient son esprit. Il ne sentait plus aussi à l'aise qu'avant dans un lieu public, surtout depuis l'incident survenu en novembre et pour lequel il avait dû présenter des excuses publiques. Néanmoins, le mal était fait, les regards sur lui se faisaient toujours aussi insistants, et les insultes fusaient bien souvent. Impulsif à souhait, l'héritier partait rapidement dans les tours. Il avait déjà une affaire d'agression sexuelle sur le dos, il n'était nul besoin de rajouter une agression physique. Son avocate avait été claire : il devait faire profil bas. Dans ces conditions, Xavi avait fait le choix de se terrer chez lui le plus souvent possible. « T'es en train de me dire que la nana qui t'as gardé et probablement torché le cul quand t'étais petite, t'intéresse ? » reprit-il en faisant une grimace. Il ne connaissait guère la dite babysitter, ni son identité, ni son âge, mais trouvait l'idée assez étrange. Néanmoins, Ali était une grande fille, ses choix lui appartenaient. Elle était tombée amoureuse de Joseph, qui n'était plus de première fraîcheur, sa baby-sitter devait se trouver dans la même tranche d'âge, mais tout ceci n'était pas son problème. « Ah, ouais... mais ça me force à te voir toi à la lumière naturelle, ça pique. » plaisanta-t-il, prêt à réceptionner un coup. Il hocha la tête en guise de réponse, puis haussa mollement les épaules. Rien de tout ceci ne semblait plus l'intéresser et il le fit rapidement savoir. « En fait, dégagez tout, je veux du sur mesure, vous faites ça ? Vous faites ça. » Le choix n'était pas donné au vendeur, visiblement habitué à devoir faire face à un tel comportement. Il s'agissait d'une boutique grand luxe, la pire espèce de clients traînait forcément dans les parages. « Je veux une bague de fiançailles et une alliance, les mêmes petites pierres incrustées sur les deux, peut-être dans ce goût là, » Il pointa du doigt l'une des bagues encore présentes sur le comptoir et qu'Ali n'avait pas rembarré. « Et pour la bague de fiançailles, il faut évidemment une pierre plus imposante au milieu. T'en penses quoi ? » Il soutint le regard de son amie tandis que le vendeur était déjà parti récupérer le matériel nécessaire pour honorer sa demande.

All through the night I see there is a confusion, love seems to be a distant light, long was the role for your heart was an illusion, haven't figured out the way you roll, I'm tired of sleeping in the day, try to look the other way.
whiskey in a teacup
Ali Caldwell

behind
name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ; all souls <3 / phyla petit chat <3
multinicks : finn ▴ daphne ▴ gibi ▴ ayden ▴ ophelia

age (birth) : 27 yo (1/07)
♡ status : mom ▴ single, thinking about Jo while swiping right.
work : bar owner / singer.
activities : playing music, dancing, clubbing, writing, etc
home : harbor row
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : Casey ▴ (Joseph) ▴ (S4 - Xavi, Odette, Calla)| fr/en ▴ closed

· Re: Anytime you need a friend · Dim 18 Avr - 20:14
Un large sourire se dessine sur les lèvres d’Ali lorsque Xavi plaisante en lui demandant si elle pense que Xavi Leviani est un meilleur choix. Evidemment, la jeune femme ne peut qu’acquiescer, non pas qu’elle ait quoique ce soit contre la famille Moroe ou contre leur nom mais au-delà du même que son meilleur ami aurait un prénom qui rimerait avec son nom de famille, elle sait combien il tient à son nom et l’idée de le taquiner est beaucoup trop tentante. “Honnêtement… je pense que oui. J’enverrai un message à Citra pour lui suggérer à la minute où on sort d’ici.” Probablement pas, en réalité, quand Ali a bien du mal à cerner Citra. Elle est de toute façon à peu près sûre qu’elle ne la rejoindrait pas dans la taquinerie et ne la connaît pas assez pour savoir si c’est le genre de choses à quoi elle pourrait tenir. Elle sait, en revanche, que Xavi tient à son nom de famille au moins autant qu’à la prunelle de ses yeux - et peut-être même plus qu’à sa propre fille. Autant éviter de jouer avec le feu ou de risquer de compliquer la demande en mariage de Xavi, quand Ali donnerait tout pour le voir sourire plus souvent - même à ses dépens, c’est pour dire. “Non mais comme je pensais pas non plus que tu ravalerais ta fierté et irais récupérer Citra…” Ali lui fait un petit clin d'œil, pour lui signifier qu’elle est fière de lui. Elle n’est pas certaine que Xavi y soit sensible mais peu importe; il reprend petit à petit du poil de la bête et si on est encore bien loin du Xavi qu’elle adore détester, il redevient lui-même et c’est bon signe. “Et elle aurait aussi pu te le suggérer fortement sans aucune discrétion. Ou l’idée vient entièrement de toi ?” Un sourire se dessine sur les lèvres d’Ali quand il lui dit que ce sera cette bijouterie ou rien. Cela ne l’étonne pas une seule seconde qu’il n’ait pas l’intention de parcourir tout Portland pour trouver la bague de fiançailles parfaite mais Ali sait pertinemment qu’on ne trouve pas toujours ce que l’on souhaite dans la première boutique et que Citra accordera une importance toute particulière à la bague qu’elle mettra à son doigt. Qu’à cela ne tienne, elle n’insiste pas particulièrement; elle aura tout le loisir de le convaincre d’essayer au moins une autre boutique si elle ne trouve absolument rien qui puisse aller au doigt de Citra. Ali pouffe en entendant Xavi lui demander si Larissa l’intéresse avant de secouer vivement la tête. “Non. Si elle avait pas été ma babysitter, clairement mais là quand je nous vois jouer au docteur, c’est littéralement comme quand j’étais gamine, tu vois. La vie est parfois mal faite !” Elle soupire doucement mais n’en est réalité pas plus désolée que ça; Ali est surtout heureuse de pouvoir retrouver la jeune femme avec qui elle a gardé d’excellents souvenirs et surtout avec qui le courant semble bien passer. Elle n’a pas l’intention de la choper mais serait heureuse de pouvoir en faire son amie. La chanteuse roule des yeux en entendant Xavi lui lancer une pique et lui fait son plus beau sourire avant de lui répondre : “Comme ça, ça te donne une idée de ce que je vais devoir vivre, et du sacrifice que je fais pour toi.” Elle fronce doucement son nez et se concentre ensuite sur le vendeur qui les a rejoint. Ali donne un coup de coude dans les côtés de son ami en voyant la façon dont il se comporte et lui jette un regarde noir. “Pardonnez-le, sa maman n’a jamais réussi à lui faire comprendre que ça ne coûtait pas plus cher d’être poli et agréable.” dit-elle au vendeur pour le rassurer.  Il n’a rien fait de mal; Xavi a simplement tendance à penser que toute la population mondiale est à sa disposition. “Est-ce que vous avez d’autres modèles avec les mêmes pierres ?” demanda-t-elle, soucieuse de faire le meilleur choix possible et après avoir acquiescé au choix fait par Xavi. “Oui, ou alors la même pierre mais plus grande ? Il faudrait tester les deux, je pense.” Dans une enseigne comme celle-ci, ils devaient bien avoir un moyen de créer des bijoux en 3D pour que les gens puissent les observer et faire leur choix au mieux. “Tu sais quel or elle préfère ?

See I wanna stay the whole night, I wanna lay with y o u till the sun's up. I wish that I could I let you love me.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: Anytime you need a friend ·

Page 1 sur 1