sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jace O'Connor

messages : 319
name : all souls
face + © : POD ; ©self (av+gif), old money(sign)
multinicks : -

age (birth) : 27 years old [30.01]
♡ status : single
work : doing pretty much everything in the ranch
activities : working, dealing, trying to forget n.
home : big appartment on harbor row, with gab & eddie
points : 50
image : not that good TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON | odette, calla (aneurin)

not that good Empty
Revenir en haut Aller en bas
· not that good · Mar 23 Mar - 17:51

NOT THAT GOOD
@Finn Prentis — march, 23 (2021)

C'est pas automatique avec Finn, de se retrouver dans le même lit. C'est même pas si régulier et pourtant, il y a une forme d'habitude désormais. Une douce habitude qui n'a pourtant pas perturbé leur amitié. Pas de son côté du moins, et il n'espère pas que ça soit le cas pour la rousse. Il espère pas non plus qu'il n'y ait que ça entre eux, qu'elle continuera de venir le voir, pour autre chose, des confidences autour d'un café ou de n'importe quel repas qu'il serait ravi de lui cuisiner. Mais il se délecte aussi de ces moments, de cette complicité qu'ils ont trouvé sans la chercher.
Il apprécie de sentir son corps sous le sien et chaque mouvement de va-et-vient. Les peaux sont moites et lorsqu'il laisse sa main glisser dans la sienne, au dessus de sa tête, rapprochant son visage du sien pour l'embrasser, il sent sa respiration haletante. Il sait pas si c'est naturel ou juste lui, mais ça l'excite, l'incite à continuer, au même rythme, si ce n'était pour cette sonnerie qui se fait entendre. Ça aurait pu passer inaperçu si ce n'était qu'un sms parmi d'autres, mais il reconnaît la sonnerie, qu'il a changé il y a déjà plusieurs mois de cela. Jace en avait choisi une reconnaissable pour toujours savoir quand c'était Naila qui cherchait à le contacter. Il ne relève pas la tête mais il a déjà l'esprit ailleurs, sur l'écran ou des centaines de kilomètres. Il se demande ce qu'il se passe, si elle va bien ou si elle a quelque chose d'important à lui dire avant de réaliser qu'il n'est plus du tout dans le moment. Il n'est plus avec Finn ou dans le plaisir qu'il lui procurait jusque là, mais à des milliers de kilomètres, plus près de naila.
Les mouvements deviennent mécaniques malgré lui et lorsqu'il finit, il soupire en se laissant retomber sur le matelas. « tu peux le dire, t'as connu mieux » lache-t-il, pas franchement vexé, plutôt frustré d'avoir eu la tête ailleurs et de ne pas avoir été dans leur moment. Jace ne couchait jamais avec quelqu'un s'il n'en avait pas totalement envie. Il avait fini pour finir, complètement ailleurs (ou presque), plus focalisé sur le souvenir de sa blonde que sur le corps de la rousse qui elle était là, en chair et en os. S'il n'avait absolument pas la même relation avec Finn que ce qu'il avait eu avec naila -et ça leur convenait très bien comme ça- elle méritait qu'on sait tout de même à cent pour cent avec elle lorsqu'ils se retrouvaient. « je me ferai pardonner pour cette piètre performance » lache-t-il avec un léger rire mais un nouveau soupir s'échappe alors qu'il se penche du lit pour attraper son jean où se trouve son téléphone portable. Un message. Il le lit en long et en large bien qu'il n'y ait pas tant de contenu que ça. Elle vient juste aux nouvelles en lui demandant comment il va, si tout se passe bien pour lui. L'habituel, en somme. Jace évite à chaque fois de rentrer dans des sujets trop personnels, que ça soit de son côté ou de celui de la blonde, de peur de rouvrir quelques blessures qu'il tente encore de guérir, ou juste d'occulter. Le souvenir de la texane est encore trop présent, bien qu'il s'atténue de jour en jour. C'est pas encore assez rapide à son goût, et parfois, il aurait espéré avoir une espèce de potion magique pour accélérer les choses. Y'a bien les potes qui aident, Finn aussi, à sa façon, sans parler d'Odette, qu'il voit plus régulièrement (et il en est le premier surpris). C'est qu'elle serait moins insupportable que ce qu'il avait d'abord pensé. Elle cache pas mal de choses, et ne montre que ce qu'elle veut. Comme tout le monde, lorsqu'il y réfléchit.  


_________________


HE'S A BADASS WITH A GOOD HEART
soft, but strong. unapologetic and honest. he's the type of man you go to war beside - not against.
the world spins madly on
Voir le profil de l'utilisateur
Finn Prentis

messages : 2929
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; tearsflight
multinicks : (ali) ▴ daphne ▴ (gibi)▴ (ayden)▴ ophelia

age (birth) : 30 yo (3|05)
♡ status : sober - hopefully for good.
work : back at the fire house.
activities : staying sober ∙ going on runs ∙ avoiding Shiloh ∙ focusing on her career ∙ sharing popcorn with Nic in front of their favorite tvshows
home : with Nick
points : 2958
image : not that good TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Shiloh ▴ Eugene ▴ Ruth ▴ Jace | fr/en ▴ closed

not that good Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: not that good · Ven 26 Mar - 22:56
Quand, enfin, Jace finit, Finn se décale et lève les yeux au ciel. C’est bien parce qu’il semblait tenir à finir qu’elle l’a laissé faire mais depuis que son téléphone a sonné, il n’est plus vraiment là et Finn se demande pourquoi il continue. Elle a essayé de lui faire comprendre qu’il pouvait arrêter mais totalement perdu dans ses pensées, elle n’est pas certaine que Jace l’ait remarqué. “La prochaine fois, te sens pas obligé de finir…” glisse-t-elle en lui jetant un regard en coin. “Ca va ?” demande-t-elle, sincèrement inquiète. Finn n’est même pas vexée de ne pas avoir su retenir son attention assez longtemps. Ce n’est pas flatteur bien entendu mais elle a bien compris le moment où quelque chose a changé et ne peut pas lui en vouloir. Elle lui en veut d’autant moins que si ce petit arrangement est confortable, Jace est et reste son ami avant d’être son amant. Une part de Finn a eu peur, quand ils ont commencé à coucher ensemble que les choses changent, qu’elles deviennent ambiguës compliquées quand le seul ami avec qui elle a pu coucher auparavant est Resen… et Resen n’a jamais été qu’un ami. Mais ils ont trouvé leur rythme, se voyant parfois en couchant ensemble, parfois pas, sans qu’il n’y ait la moindre pression, la moindre attente et cela convient bien à Finn. Surtout, cette relation ne met pas en péril sa sobriété, bien au contraire. Finn se penche du côté du lit pour attraper une bouteille d’eau et s'hydrater un petit peu avant de pouffer légèrement en entendant Jace dire qu’il se rattrapera pour sa piètre performance. “A moins que ton téléphone fasse sex toy… j’ai comme un doute.” lui lance-t-elle taquine pour essayer de le dérider un peu. Elle est frustrée, certes, ce qui n’était certainement pas le doute de la manœuvre mais elle ne lui en tient pas rigueur et cherche surtout à le dérider un petit peu.
Finn le laisse quelques minutes lorsqu’elle le voit focalisé sur son téléphone et guette une réaction de sa part, pour savoir si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle qu’il reçoit. Ses sourcils restent froncés et il semble lire le message plusieurs fois mais elle ne sait pas vraiment si c’est une bonne ou une mauvaise chose. Au bout de quelques secondes qui lui paraissent être une éternité, une minute peut-être tout au plus, elle s’approche doucement de lui, sa poitrine couverte des draps et pose sa main sur sa joue. “Ca va, Jace ?” Elle ne sait pas vraiment ce qui le perturbe de la sorte mais n’aime pas particulièrement ça. “Hey…” dit-elle en glissant son doigt sous son menton pour le forcer à relever la tête. “Qu'est-ce qu’il se passe ? C’est qui qui t’a écrit ?” demande-t-elle, se disant qu’il est bien plus simple de mettre les pieds dans le plat que d’attendre que Jace ouvre la bouche. Il serait capable de dire que ce n’est rien et de passer à autre chose.  Finn n’a pas forcément l’intention de le forcer à parler du contenu du message ou autre mais elle se dit qu’en lui posant des questions auxquelles il est obligé de répondre par quelques éléments factuels, il ne peut pas totalement esquiver la conversation. Et elle sait très bien que Jace est comme elle : il a toujours besoin d’un petit coup de pouce avant de se confier.

_________________

Sometimes giving up is the strong thing, sometimes to run is the brave thing. Sometimes walking out is the one thing that will find you the right thing. It's time to go.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jace O'Connor

messages : 319
name : all souls
face + © : POD ; ©self (av+gif), old money(sign)
multinicks : -

age (birth) : 27 years old [30.01]
♡ status : single
work : doing pretty much everything in the ranch
activities : working, dealing, trying to forget n.
home : big appartment on harbor row, with gab & eddie
points : 50
image : not that good TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON | odette, calla (aneurin)

not that good Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: not that good · Dim 11 Avr - 19:49

NOT THAT GOOD
@Finn Prentis — march, 23 (2021)

Son ego en prenait un coup, mais à juste titre. Il n'avait pas habitué finn à ça.... ni à s'envoyer en l'air juste pour le faire et encore moins à lui donner si peu d'attention. Certes, il n'y avait rien d'amoureux entre eux, mais il appréciait ces moments avec Finn, et cet arrangement leur convenait à tous les deux, mais aujourd'hui, il était ailleurs. Ça l'agaçait. D'abord parce qu'il était tout de même frustré, ensuite parce qu'il ne voulait pas avoir ses pensées accaparées par un fantôme blond à longueur de temps (bien qu'elle lui manquait et qu'il aimait avoir de ses nouvelles) mais aussi parce qu'il ne voulait pas que la rouquine pense qu'elle ne méritait pas son attention, ou n'importe quelle autre bêtise du genre. Il marmonne un vague « hm » en guise de réponse, aussi peu convaincu que convainquant alors qu'il récupère son téléphone. « je pensais plutôt à un autre jour... je tiens pas me ridiculiser une deuxième fois en si peu de temps » avoue-t-il en une main dans ses cheveux et le visage un peu renfrogné. Au fond, il savait pourtant que Finn ne lui en tiendrait pas rigueur, et c'était agréable, mais tout de même, il s'en voulait un peu.
Son attention était pourtant -encore- rivée sur son smartphone et sur le message de son ex. rien d'extraordinaire mais assez pour que ça le tire de la réalité et le fasse repartir dans ses souvenirs. Elle n'était pas si simple à oublier. Il voulait passer à autre chose, mais il avait tout autant besoin d'avoir des nouvelles de la blonde, savoir qu'elle allait bien (ou égoïstement se dire qu'elle regrettait sa décision ?) Seulement ce n'était pas simple à vivre tous les jours, et il se sentait un peu ridicule de vouloir parfois partager ses pensées avec ses amis, ce qu'il ne faisait finalement pas. « Hein ? » lache-t-il alors qu'il repose le téléphone machinalement. Le doigt de finn sous son menton le force à tourner la tête vers elle et ne pas avoir le regard fuyant. Est-ce qu'il pouvait en parler à Finn ? Il savait que la réponse était oui, mais il se sentait ridicule de lui parler d'une histoire pareille comparé à ce qu'elle avait vécu avec Resen. Il soupire, passe un bras autour de Finn pour la garder près de lui. « c'est Naila. J'ai des nouvelles assez régulièrement. J'sais juste pas quoi en penser » c'est agréable, parfois douloureux. Certaines fois ça lui donne envie de prendre sa bagnole et d'aller la retrouver, quand d'autres fois il veut juste effacer son numéro tant ça le rend dingue. « il n'y a rien de particulier... c'est juste... elle » elle n'annonçait aucun mariage, aucun décès, rien de très palpitant, mais il avait suffi qu'il reconnaisse la sonnerie pour que ça le perturbe et l'arrache au moment présent. « tu peux le dire, c'est ridicule » il joue distraitement avec les boucles rousses de finn, pensant que leur amitié avait sacrément évoluer, et qu'en plus du plaisir charnel qu'ils partageaient régulièrement, c'était maintenant à elle qu'il se confiait. Il y avait quelque chose de familier et de rassurant avec elle, sans vraiment qu'il ne sache pourquoi. Peut-être qu'ils se ressemblaient, ou qu'elle avait une aura particulière qui lui permettait d'abattre certaines de ses barrières. « La prochaine fois, il restera en silencieux, ça évitera ce genre de désagrément » qu'il tente sur le ton de l'humour en laissant ses lèvres s'écraser sur son front.  


_________________


HE'S A BADASS WITH A GOOD HEART
soft, but strong. unapologetic and honest. he's the type of man you go to war beside - not against.
the world spins madly on
Voir le profil de l'utilisateur
Finn Prentis

messages : 2929
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; tearsflight
multinicks : (ali) ▴ daphne ▴ (gibi)▴ (ayden)▴ ophelia

age (birth) : 30 yo (3|05)
♡ status : sober - hopefully for good.
work : back at the fire house.
activities : staying sober ∙ going on runs ∙ avoiding Shiloh ∙ focusing on her career ∙ sharing popcorn with Nic in front of their favorite tvshows
home : with Nick
points : 2958
image : not that good TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Shiloh ▴ Eugene ▴ Ruth ▴ Jace | fr/en ▴ closed

not that good Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: not that good · Dim 18 Avr - 20:04
Ce que Finn apprécie particulièrement dans la relation avec Jace, c’est qu’il n’y a pas de risque. Jace est un bon ami à elle, quelqu’un de tendre qui lui veut toujours du bien et si elle ne s’est jamais attendue à ce que leur amitié se transforme en quelque chose de charnel, elle ne se demande jamais si cela changera quelque chose entre eux. La première fois qu’ils ont franchi cette étape, la question lui a travaillé l’esprit bien sûr, d’autant plus quand on sait que c’était surtout un moyen d’empêcher la jeune femme de boire plutôt qu’une réelle envie… Ils n’en ont jamais parlé directement, sinon pour se dire que cela ne changeait rien entre eux mais Finn avait surtout à l’époque besoin d’une distraction et aurait pu se jeter de la sorte sur n’importe qui - même si c’était Jace, en y repensant, qui s’était jeté sur elle. Mais les choses sont maintenant différentes et Finn aime le fait qu’ils puissent coucher ensemble sans que cela ne fasse naître aucune ambiguïté entre eux. Ils n’attendent rien de l’autre, bien au contraire et c’est exactement parfait comme ça. Evidemment, si Jace se trouve une copine, Finn serait embêtée de ne plus pouvoir débarquer quand ça lui chante mais ce n’est pas lié qu’au sexe quand il lui arrive de débarquer à l’improviste après un shift simplement pour prendre un café chez lui avant d’aller se coucher. “Un autre jour ?” dit Finn, le visage impassible en arquant un sourcil. “Après cette performance, vous êtes virés Monsieur, il n’y aura pas d’autres jours.” Le “Monsieur” est prononcé en français et Finn pouffe de rire quelques secondes après sa phrase. Elle espère détendre un peu Jace en le taquinant de la sorte. Elle n’est évidemment pas sérieuse, même si elle aurait quand même préféré qu’il se rattrape d’ici quelques minutes. Tant pis ! Elle regrette d’autant moins de s’être achetée un satisfyer.
Finn sourit en sentant le bras de Jace autour d’elle et se rapproche pour se blottir contre lui, même si la  situation justifierait plutôt l’inverse. Les sourcils de la jeune femme se froncent légèrement lorsqu’il dit qu’il s’agit de son ex-petite-amie et qu’il a régulièrement des nouvelles d’elle. Elle ne se doutait pas un instant qu’ils avaient gardé contact et pensaient même que c’était pour le mieux. Elle se tait, cependant, lui laissant l’opportunité de développer un peu plus s’il en a envie. Secouant doucement la tête, Finn se redresse pour pouvoir regarder Jace. “Ce n’est pas ridicule. C’est…” Elle cherche le mot adéquat quelques secondes. “Ce n’est pas normal que tu t’infliges ça… Je suis mal placée pour parler sur les relations ambigües à distance mais… elle est partie et à moins que tu ne comptes la rejoindre, tu ne peux pas la laisser avoir ce pouvoir sur toi…” En partie, parce que ça empêche Finn d’avoir des orgasmes mais surtout parce qu’elle se doute bien que son cœur se brise un petit peu chaque fois qu’il entend cette sonnerie. “Peut-être que tu pourrais commencer par changer la sonnerie ? C’est la première fois que ton téléphone sonne comme ça…” Elle imagine donc qu’il lui a attribué une sonnerie toute particulière. Ce qu’elle comprend, mais il faut qu’il se protège peu à peu d’elle… Finn n’apporte pas de jugement particulièrement sur Naila. Elle ne la connaît pas et sait juste d’elle ce que Jace a bien voulu lui raconter. Et si elle aurait pu se rattacher au fait que la jeune femme soit mariée pour la critiquer, Finn est bien placée pour savoir que les choses sont presque toujours plus compliquées qu’elles n’y paraissent et ce, même quand il s’agit de mariage. Finn le pince doucement sur les côtés en le repoussant, joueuse, quand il l’embrasse sur le front. “Je viens de te dire qu’il n’y aurait pas de prochaine fois.”  pouffe-t-elle avant d’embrasser sa mâchoire pour lui faire comprendre qu’elle n’est pas sérieuse.

_________________

Sometimes giving up is the strong thing, sometimes to run is the brave thing. Sometimes walking out is the one thing that will find you the right thing. It's time to go.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Jace O'Connor

messages : 319
name : all souls
face + © : POD ; ©self (av+gif), old money(sign)
multinicks : -

age (birth) : 27 years old [30.01]
♡ status : single
work : doing pretty much everything in the ranch
activities : working, dealing, trying to forget n.
home : big appartment on harbor row, with gab & eddie
points : 50
image : not that good TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON | odette, calla (aneurin)

not that good Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: not that good · Dim 2 Mai - 21:37

NOT THAT GOOD
@Finn Prentis — march, 23 (2021)

N'importe quelle fille se serait vexée du comportement de l'irlandais et de son manque d'attention à cause d'une simple sonnerie de téléphone. Seulement Finn n'était pas de ces filles. Pas seulement parce qu'ils étaient amis (elle aurait tout aussi bien pu se vexer) mais parce qu'il y avait quelque chose de simple entre eux. Rien de tout ça n'avait résultat d'une attraction physique incontrôlable ou d'un désir brulant qui s'était étalé sur une longue période. Ils étaient seuls, dans des moments délicats pour l'un comme pour l'autre, et c'est sans doute ça qui les avait rapproché à ce point là. Jace voyait ça comme un à-côté de leur amitié, une extension peut-être, sans complication.
Il acquiesce alors d'un signe de tête avant d'afficher un air faussement blessé, touché par sa déclaration. « Outch ! Je crois que mon ego est déjà bien assez touché comme ça ! » lache-t-il avec un sourire sur le coin des lèvres, pas franchement blessé par la remarque de son amie. Son ego lui, était bel et bien touché, mais plus par sa piètre prestation que par les mots de la rouquine. « mais on verra » ajoute-t-il, non un sourire malicieux sur les lèvres, toujours amusé par les taquineries de Finn. Parce que même si ça ne reposait pas sur une passion brûlante entre eux, ils arrivaient toujours à déclencher le désir chez l'un et l'autre. Jace avait beau avoir été distrait (et complètement ailleurs), il n'avait aucune envie de se volatiliser ou de quitter la rouquine, si bien qu'il étend le bras pour la ramener contre lui. Elle aurait eu tous les droits de l'envoyer balader et de s'extraire du lit pour retourner faire sa vie en le laissant là, pantois, mais il n'en est rien. Au contraire, elle vient se blottir contre lui avant de lui demander ce qu'il se passe. L'irlandais n'a jamais été très coutumier des confidences. A défaut d'être pudique avec son corps, il l'était avec ses sentiments et ses états d'âme, plus encore lorsque ça concernait Naila. Finalement, peut-être que Finn était la meilleure personne à qui en parler. Il n'y avait pas d'attirance à proprement parler entre eux (physique oui, mais ça s'arrêtait là), ils n'étaient qu'amis et ça leur convenait tous les deux. Il n'y avait pas de risque qu'elle prenne mal les choses s'il venait à lui expliquer le bordel que créait encore son ex dans sa tête. Elle avait beau être à des centaines de kilomètres, elle était encore bien trop présente dans ses pensées, et finalement, dans certaines de ses actions (ou non) avec la gente féminine. « je sais » soupire-t-il. Et il n'avait aucune intention de déménager. Lorsqu'elle était partie, elle n'avait pas mentionné le souhait qu'il vienne avec elle, ça semblait plus être une décision prise pour souffler et se couper autant de son mari que de lui. « J'arrive pas à... véritablement couper les ponts. J'ai besoin de savoir comment elle va » et ça le tue pourtant un peu plus à chaque fois. Il passe sa main sur son visage avant de rire doucement à la mention de la sonnerie. « en règle générale je le mets en silencieux pour pas être dérangé... J'ai oublié » avoue-t-il finalement. Mais il avait bien une sonnerie différente pour son ex et ce n'était sans doute pas le plus judicieux. Il se met alors à rire alors qu'elle le repousse doucement, n'attendant pas longtemps pour la ramener plus fermement contre lui, déposant un baiser sur sa machoire puis dans son cou. « tu crois ? Je te manquerais » dit-il en la chatouillant pour mieux attendre l'autre côté de son cou et sa clavicule qu'il embrasse doucement. « je t'ai connu plus convaincante, Prentis »   


_________________


HE'S A BADASS WITH A GOOD HEART
soft, but strong. unapologetic and honest. he's the type of man you go to war beside - not against.
the world spins madly on
Voir le profil de l'utilisateur
Finn Prentis

messages : 2929
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; tearsflight
multinicks : (ali) ▴ daphne ▴ (gibi)▴ (ayden)▴ ophelia

age (birth) : 30 yo (3|05)
♡ status : sober - hopefully for good.
work : back at the fire house.
activities : staying sober ∙ going on runs ∙ avoiding Shiloh ∙ focusing on her career ∙ sharing popcorn with Nic in front of their favorite tvshows
home : with Nick
points : 2958
image : not that good TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Shiloh ▴ Eugene ▴ Ruth ▴ Jace | fr/en ▴ closed

not that good Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: not that good · Sam 29 Mai - 11:43
Finn arque un sourcil lorsque Jace lui parle de son égo. Elle connaît assez le jeune homme pour savoir qu’il vit probablement très mal sa piètre performance de la journée - l’égo de Jace prend une place assez importante dans sa vie, mais son égo à elle a aussi de quoi être blessée quand la seule pensée d’une jeune femme a suffi à effacer tout désir pour elle. Finn n’est cependant pas assez attachée à ses relations sexuelles avec Jace pour en faire tout un foin et notamment parce qu’elle vient plus y trouver des nuits d’affection que endiablées. Leur entente sexuelle est à l’image de leur amitié, mais Finn n’a jamais brûlé de désir pour Jace et elle sait pertinemment que la réciproque est vraie. Cela fonctionne parfaitement comme ça et cela ne signifie pas qu’elle va vers lui par dépit. Au contraire, elle y va parce qu’elle ne pourrait jamais trouver avec quelqu’un d’autre ce qu’elle a avec Jace. “Et le mien, alors ?” Sans parler de la frustration. Si Finn est d’assez bonne composition pour en rire avec son ami, elle a quand même hâte de rentrer pour finir ce qu’il avait commencé.
Finn a un peu l’impression d’être une hypocrite à conseiller à son ami de couper réellement les ponts s’il ne compte pas rejoindre Naila à un moment ou un autre. Même si elle a toujours eu l’intention de rejoindre Resen, elle sait pertinemment qu’elle était la première à organiser son emploi du temps en fonction de celui de l’homme de sa vie pour s’assurer de pouvoir discuter autant qu’elle le souhaiterait avec lui. Elle avait annulé des rendez-vous, était arrivée en retard à d’autres simplement pour pouvoir entendre sa voix quelques minutes. Mais elle savait justement le mal que cela faisait et le fait que cela ne vous faisait pas avancer jamais. Avec le recul, Finn se dit qu’elle aurait dû cesser de se dire qu’elle rejoindrait Marvin et Resen “bientôt” et le faire bien plus tôt mais cela ne voulait pas nécessairement dire que les étoiles se seraient plus alignées pour Resen et elle. Et si une part d’elle avait besoin de se convaincre que cela n’aurait absolument rien changé, Finn était intimement convaincue que tout aurait été différent. Elle apprenait au quotidien à vivre avec ce fait, consciente qu’elle avait fait les seuls choix qu’elle était capable de faire à l’époque. “Je comprends…” souffle-t-elle, sincèrement. “T’inquiète pas… Je t’ai fait tourné la tête, je comprends. Ca arrive à beaucoup de gens d’oublier de mettre leur téléphone en silencieux en ma présence.” Elle tire doucement la langue à Jace, essayant de le faire se détendre. Elle sait qu’il s’en veut mais ce n’est vraiment pas la mer à boire. Ce qui compte, c’est que le poids sur sa poitrine se fasse un peu plus léger et qu’il  retrouve un peu de son sourire. “Mais j’voulais dire que c’est pas comme ça que ton téléphone sonne généralement... C’est peut-être ça que tu devrais changer.
Hey !” proteste-t-elle quand il se met à la chatouiller, souriant en sentant ses lèvres contre elle. “C’est pour te motiver au deuxième round dès maintenant. Tu sais, il ne faut pas rester sur un échec…” Elle lui lance un petit regard taquin alors qu’elle vient caresser sa nuque. “Même si bon… j’avoue que si tu penses à Naila, je préfère qu’on évite de remettre le couvert.” Elle dépose un baiser au coin de ses lèvres avant d’ajouter : “On va aller écumer les bars que je te trouve une petite nenette.

_________________

Sometimes giving up is the strong thing, sometimes to run is the brave thing. Sometimes walking out is the one thing that will find you the right thing. It's time to go.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



not that good Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: not that good ·
 
not that good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: