hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme
31 € 40 €
Voir le deal

cover me in sunshine

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way

taking this one to the grave.
Gibi Shelbia-Newman

behind
name : margot
face + © : olivia rodrigo; all souls
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ ayden ▴ ophelia

age (birth) : 18 yo (28/02)
♡ status : single - mom.
work : helping @ Marceline's during the summer and @ the Ranch from time to time
home : Harbor Row with Haley, Howard & Denver.
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Jean ▴ Paco ▴ Luna ▴ Mat | fr/en ▴ closed

cover me in sunshine Empty
Revenir en haut Aller en bas
· cover me in sunshine · Ven 26 Mar - 11:40
Cover me in sunshine
@Luna Shelbia - 20.03.21  @ Bridgewater way (Luna's flat)

Cover me in sunshine, shower me with good times
Tell me that the world's been spinning since the beginning
And everything will be alright, cover me in sunshine

Gibi aimerait oublier cette rencontre avec Paco, ce qu’ils se sont dit, et surtout tout ce que cela fait naître chez elle, le temps de quelques heures. Si elle en a immédiatement parlé à Howard, qui lui a - naturellement - apporté tout son soutien et promis qu’ils trouveraient une solution ensemble, la jeune femme ne se sent pas bien pour autant. Toute cette situation l’angoisse et si elle s’écoutait, la jeune femme retournerait vivre à Vancouver pour pouvoir s’éloigner au maximum de lui. Pourtant, le fait est que sa vie est ici et si elle serait prête à beaucoup pour suivre Paco, Gibi n’a pas envie de laisser ses proches derrière elle - ni de leur demander de la suivre dans un autre pays, même si elle l’a très sérieusement envisagé au moins cinq bonnes minutes. Occupée à regarder Luna préparer le repas - Gibi n’en revient toujours pas qu’elle ait pris des cours de cuisine, l’adolescente essaie de reculer un peu plus le moment où elle devra en parler avec sa tante. Il est évident qu’elle finira par lui dire mais ces quelques heures de répit à penser à autre chose qu’au retour de Paco à Windmont Bay lui font du bien et l’adolescente ne peut s’empêcher de se dire que tant que sa tante n’est pas au courant, elle doit s’efforcer de donner le change, ne pas se laisser abattre et il y a même eu de longues minutes où elle est parvenue à penser à autre chose. “Oh mais d’ailleurs, j’y pense.” enchaîne-t-elle, à peine leur sujet de conversation en cours achevé. “J’ai une audition à Portland la semaine prochaine. Est-ce que tu serais disponible samedi pour garder Haley ?” Assise sur le plan de travail à coté de sa tante, Gibi lui lance un sourire angélique comme pour l’amadouer. A dire vrai, le fait de proposer à sa tante de jouer les babysitters est une façon détournée de se confirmer que tout est de retour à la normale entre elles, et qu’elles peuvent enfin tirer un trait sur le passé. Gibi avait passé beaucoup de temps à se demander si les choses allaient s’améliorer entre elles et avait fini par tirer la conclusion que cela ne serait pas le cas, quand sa tante avait refusé de venir la soutenir à la maternité. Cela avait été la déception ou blessure de trop, celle qui avait convaincu Gibi que le lien si spécial qui les unissait, avant même que Luna ne soit sa gardienne d’ailleurs, était probablement rompu à jamais. Par chance, contrairement à ce que l’adolescente, sans doute un peu trop dramatique, en avait conclu, c’était peut-être au contraire ce qui leur avait permis de se retrouver. Préoccupée par son  nouveau rôle de maman - le bien-être de Haley était la première priorité de Gibi, toujours, la jeune femme n’avait pas tout de suite remarqué qu’un nouveau souffle était donné à leur relation, leur permettant petit à petit de retrouver leur complicité. Aujourd’hui, si les choses n’étaient pas tout à fait normales entre eux - Gibi avait encore un peu peur de déranger Luna parfois, comme leur échange par sms quelques jours plus tôt l’avait démontré, elles étaient en bonne voie pour le redevenir. Pour le plus grand bonheur de Gibi. “C’est pas grand chose et je ne pense pas que je l’aurai. Mais je me dis qu’il faut que je continue de me présenter aux castings.” Même si la jeune femme commençait progressivement à comprendre que son rêve de devenir actrice devrait sûrement être relégué au second - huitième, en réalité - plan pour qu’elle se reconcentre sur des études plus classiques. Comme tout le monde lui avait dit quand elle était tombée enceinte, d’ailleurs.

it's hard to open up.
Luna Shelbia

behind
name : sow ~ pomeline.
face + © : alicia vikander — self (ava).
multinicks : blake · daisy · ethan · jürgen · kerry · xavi · zélie.

age (birth) : thirty-two yo · 14.08.
♡ status : single and (almost) happy.
work : horse trainer @rock creek.
activities : cooking club, yoga — riding horses, hiking, go climbing, taking care of herself, keeping an eye on gibi and haley.
home : a flat on bridgewater way.
moodboard :
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ( off · 3/3 ) evie's bday [fb] gibi, dewey, isaac.

· Re: cover me in sunshine · Sam 27 Mar - 16:01
La cuisine était devenue l'un de ses nouveau passe-temps, au même titre que le yoga, et couplés aux habituelles randonnées équestres ou pédestres et à l'escalade. Depuis la vente du ranch, survenue début d'année, Luna enchainait les activités. Elle qui arguait toujours un manque de temps, s'était retrouvée dans un quotidien plus « normal » et n'avait pas su de suite comment s'en dépatouiller. Passer de propriétaire à simple employée offrait des perspectives bien différentes et elle ne pouvait nier avoir éprouvé de nombreuses difficultés face à cette situation. Néanmoins, avec le temps et le recul, elle avouait volontiers que les choses étaient mieux ainsi : une partie de ses soucis s'étaient envolés en même temps que la signature, Gibi avait pu être remboursé, le ranch était toujours à flot et entre de meilleures mains, les tracas financiers n'existaient plus. La vie s'adoucissait d'elle-même et lui offrait - enfin - un semblant de répit. Tout n'était pas parfait, mais après cette année 2020 haute en couleurs, Luna se portait mieux et tentait d'aller de l'avant. La présence de sa nièce était le témoin premier de cette vie paisible quasi retrouvée. Leur relation avait essuyée de nombreux déboires mais semblait désormais revenue à la normale, non sans quelques efforts et plusieurs discussions. « Je travaille le week-end prochain, mais je peux m'arranger avec Aneurin ou Jace pour samedi, ce n'est pas un souci, tu peux me la confier. » assura-t-elle tout en essuyant ses mains sur un torchon, avant d'enfourner des cuisses de poulet préalablement marinées. Luna n'avait été d'aucun soutien à la naissance d'Haley et elle regrettait fortement sa réaction, même si elle ne pouvait pas aller contre ses émotions et ses difficultés à gérer sa fausse couche. Elle avait depuis pris soin d'en discuter avec Evelyn qui avait su trouver les mots et l'apaiser, permettant à Luna de tirer doucement un trait sur cet évènement difficile. « C'est vraiment ce que tu veux, donc ? » Gibi était une jeune fille pleine de rêve et celui de devenir actrice ne l'avait jamais quitté. Terre à terre, Luna n'avait jamais compris son intérêt pour cette profession qui semblait inaccessible. « Je ne veux pas être celle qui te demande de tirer un trait sur tes rêves, mais tu as déjà réfléchi à ce que tu voudrais, ou pourrais faire, en dehors d'actrice ? » questionna-t-elle à tâtons, espérant de ne pas froisser sa nièce. La plupart de leurs proches partageait l'avis de Luna, néanmoins elle la savait assez têtue pour ne pas prendre en compte les conseils de chacun. Le tout partait d'un bon sentiment et d'une envie de voir Gibi heureuse et épanouie aux côtés de sa fille, et surtout posée dans sa nouvelle vie de maman. Il était clair qu'un quotidien d'actrice était difficile à concilier avec une vie familiale, si seulement elle parvenait à percer dans ce milieu difficile. « Ton père en pense quoi ? » Luna n'avait plus vraiment son mot à dire et s'en remettait désormais à Howard. Les deux avaient eu leur lot de problèmes également, plus ou moins mis de côté grâce à une sérieuse conversation initiée par Luna. Même si elle gardait bien souvent son avis pour elle - l'arrêt de ses études, pour exemple, avait été difficile à encaisser - elle n'en restait pas moins soucieuse pour son avenir.

But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before ?
taking this one to the grave.
Gibi Shelbia-Newman

behind
name : margot
face + © : olivia rodrigo; all souls
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ ayden ▴ ophelia

age (birth) : 18 yo (28/02)
♡ status : single - mom.
work : helping @ Marceline's during the summer and @ the Ranch from time to time
home : Harbor Row with Haley, Howard & Denver.
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Jean ▴ Paco ▴ Luna ▴ Mat | fr/en ▴ closed

· Re: cover me in sunshine · Dim 18 Avr - 20:12
Concentrée sur le visage de sa tante pour s’assurer que garder Haley une journée entière ne la gênait pas, Gibi sentit ses muscles se détendre quand Luna lui dit qu’elle s’arrangerait pour pouvoir garder la petite. C’était honnêtement plus que ce à quoi l’adolescente s’attendait. Si elle avait bien remarqué que leurs relations s’étaient améliorées et n’avaient jamais vraiment abordé le sujet de la fausse couche de Luna, Gibi essayait d’attendre moins de choses de ses relations avec sa tante. Encore quelque peu échaudée par l’année difficile qu’elles avaient eu, l’adolescente essayait de prendre plus de recul sur les réactions des gens, même si ce n’était pas toujours aisé. Principalement guidée par ses émotions, elle avait du mal à se raisonner et voir les situations de manière cartésienne. La présence de Haley l’aidait cependant à le faire, se rendant compte qu’il lui arrivait d’avoir des réactions disproportionnées, voire désagréables alors même que ce n’était pas dirigé vers les autres. “Tu es sûre ? Je peux m’arranger autrement, tu auras d’autres occasions sinon.” Plein d’autres d’ailleurs même si Gibi avait la chance d’être extrêmement bien entourée et de ne jamais manquer de personnes prêtes à se rendre disponibles pour garder la petite. Et tant mieux, d’ailleurs sinon elle ne savait vraiment pas comment elle ferait. “Vois avec eux et dis-moi, mais ne t’inquiète pas si tu peux pas.” dit-elle, en l’observant avec un sourire amusé mettre le poulet dans le four. Même du haut de ses dix-huit ans, Gibi voyait bien que sa tante avait beaucoup changé cette année. Elle était plus… sereine, d’une certaine façon et semblait plus épanouie. Si l’adolescente avait encore un peu de mal à accepter le fait qu’elle n’avait pas toutes les informations sur la vie de sa tante, elle n’y accordait plus autant d’importance qu’auparavant et appréciait surtout de la voir sourire plus souvent et surtout plus sincèrement.
Gibi se pinça doucement les lèvres et réfléchit à la réponse à apporter à sa tante quand elle lui demanda si être une actrice était vraiment ce qu’elle souhaitait. A dire vrai, Gibi n’en avait aucune idée. Trop occupée par son nouveau rôle, elle en oubliait souvent de penser à elle - étonnant pour la jeune femme - et n’avait pas réfléchi à son avenir depuis des lustres. Tout ce qu’elle voulait, c’était s’assurer que la petite grandissait et évoluait bien, même si cela signifiait mettre sa vie entre parenthèses quelques temps. Elle s’efforçait de ne pas le faire totalement, suivant les conseils de son père et raison pour laquelle elle prévoyait de se rendre à cette audition mais c’était bien différent. “En vrai… je ne sais plus vraiment.” souffla-t-elle, hésitante. Cela faisait des années maintenant que Luna s’était transformée en une figure parentale et même si cela avait été exactement ce dont Gibi avait besoin à ce moment-là, la jeune maman ne pouvait s’empêcher de se dire que Luna sa confidente, comme quand elle était bien plus jeune, lui manquait aussi. Raison pour laquelle elle osa lui dire ce qu’elle avait sur le coeur, et dévoiler pour la première fois qu’elle envisageait d’avoir des ambitions un peu plus “sérieuses” mais surtout plus réalistes. “Oui bien sûr. J’ai toujours su que c’était ça ou une licence de littérature. Je me dis que je pourrai peut-être prof à l’université ou même insist’... Je ne sais plus pas si ça me plairait.” Mais cela lui permettrait d’avoir assez de temps pour profiter de Haley. Cela impliquait beaucoup de travail, mais les horaires étaient quand même plus acceptables que la plupart des jobs puisqu’une partie de son travail avait lieu sans les élèves. Elle pourrait donc travailler lorsque Haley dormirait. “Il a surtout peur que je ne reprenne pas le lycée.” répondit-elle en haussant doucement les épaules. “Mais je suis pas inquiète. J’ai toujours aimé étudier et même si je n’arrive pas à retourner au lycée avec Haley l’année prochaine, je pourrai toujours passer les examens en candidat libre, ça ne m’effraie pas vraiment.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: cover me in sunshine ·

cover me in sunshine
Page 1 sur 1