sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

 (i want to feel passion flow into my bones)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: saddle peak lodge

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman

messages : 1935
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © all souls.
multinicks :
giselleodettescarshilohtheo


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3591
moodboard : (i want to feel passion flow into my bones) 80567f0e8550d97590c8e661a55668c2be09fe0a
image : (i want to feel passion flow into my bones) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ jean ⋅ paco ⋅ kerry

(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (i want to feel passion flow into my bones) · Sam 27 Mar - 15:17
i want to feel passion flow into my bones
'cause i don't wanna fall in love if you don't wanna try
but all that i've been thinking of is maybe that you might


@Chani Rodrigues — march, 27th (2021)

Voilà des semaines que Daniel économisait, quelques dollars après chaque promenade, afin de mettre assez d'argent de côté pour inviter Chani à sortir. Depuis l'aveu de son mensonge et cette deuxième chance qu'elle avait accepté de lui donner, le jeune homme mettait un point d'honneur à être irréprochable. Il lui disait tout ce qu'il pensait et ressentait, lui offrait toute la vérité pour ne plus jamais être pris la main dans le sac d'un mensonge - sauf les pensées pas très catholiques qui lui traversaient l'esprit à peu près chaque fois qu'il la voyait (mais il avait les hormones en ébullition, c'était tout à fait normal à son âge) - et se contentait de son amitié car il avait bien compris, lorsqu'il lui avait avoué lui avoir menti, qu'elle n'avait pas forcément besoin d'un copain en ce moment mais surtout d'un ami sur lequel compter. Il ne voulait pas qu'elle ne le croit que dans la drague, mais il ne souhaitait pas non plus atterrir dans la friendzone, raison pour laquelle il prit son courage à demain pour lui proposer un rencard. Un certain temps s'était écoulé, ils s'étaient revus plusieurs fois (en tant qu'amis), s'échangeaient souvent des sms, il était temps de passer à la vitesse supérieure. Alors quelques jours auparavant, il lui avait envoyé un message pour lui demander s'il pouvait l'inviter à dîner un soir, invitation à laquelle elle avait répondu à l'affirmative. Il ignorait si cela était bon signe pour la suite ou si elle ne se doutait tout simplement pas des sentiments qu'il pouvait éprouver à son égard, mais Daniel comptait bien faire les choses en grand. Il était donc passé la prendre chez elle, ayant emprunté la voiture de son père, vêtu d'un costume qu'il avait loué dans une boutique à Portland (oui, il s'était déplacé rien que pour ça).
« Tu es magnifique, Chani. » Souffla-t-il, ébloui par cette fille qu'il voyait comme une déesse. Comme d'habitude, eut-il envie de rajouter, car Chani était toujours d'une beauté à couper le souffle, mais penser qu'elle s'était faite belle pour lui le touchait particulièrement et lui faisait ressentir des papillons dans le ventre. Il se précipita du côté passager pour lui ouvrir la porte puis prit place derrière le volant pour les conduire jusqu'au bord de mer, où il avait réservé une table au Saddle Peak Lodge - près de la baie vitrée, avec une vue imprenable sur le port, car malheureusement il faisait encore trop frais le soir pour s'installer en terrasse. Arrivés à leur table, Daniel joua encore les gentlemen en tirant la chaise de Chani pour l'y inviter, ne s'asseyant à sa place qu'une fois la jeune femme confortablement installée. « Tu es déjà venue ici ? Il paraît que c'est super bon. » Daniel n'avait jamais mis les pieds dans ce restaurant mais avait suivi les conseils de ses proches qui lui avaient assuré qu'il s'agissait de l'un des endroits les plus romantiques en ville pour un rencard - et si tout se passait bien, ils pourraient même finir par une ballade sur la plage où il ne pouvait s'empêcher de fantasmer sur leur premier baiser.

_________________
"Showed up at the right time in a broke down limousine, all you had was red lights, I went and turned them all to green, I found you in the landslide and pulled you out again."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues

messages : 2664
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : not your toy
work : (uc)
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 6597
moodboard :

we were written in the stars
(soon) daniel


image : (i want to feel passion flow into my bones) 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : soon : phoebe, daniel (closed)

(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Dim 28 Mar - 21:01
Quelques jours auparavant, Chani a reçu une invitation au détour d'une conversation. Cela fait quelque temps, à présent, qu'elle entretient ces échanges avec Daniel. Il l'a invitée à un dîner au chic restaurant qui borde le port de Windmont Bay. Bien entendu, sans une once d'hésitation, elle n'a pas décliné cette invitation. Cela lui fait plaisir de retrouver le jeune homme dans un autre cadre que leur échange virtuel ou ces quelques moments furtifs passés ensemble, notamment au parc quand ils se retrouvent au moment de la promenade de Zeus, son chien. Alors, pour l'occasion, elle s'est apprêtée. Elle a pris soin de choisir sa tenue – elle portera une robe courte en satin rose et une paire de bottines –, de se coiffer et de se maquiller. Comme d'habitude, elle se montre soucieuse de son apparence, comme pour camoufler ces cicatrices que personne ne regarde parce qu'elles sont imperceptibles. En attendant la venue de Daniel, elle s'installe sur son lit, téléphone à la main. Elle consulte son fil d'actualité sur les différents réseaux sociaux sur lesquels on peut la retrouver. Après quelques minutes, elle guette de temps en temps par la fenêtre les allées et venues des voitures dans la rue. Elle guette, elle attend. Elle l'attend. Un discret sourire étire ses lèvres quand elle remarque un véhicule se garer devant la demeure des Rodrigues. Elle se redresse et quitte sa chambre pour descendre jusqu'à la rentrée. Dans l'empressement de le retrouver, elle ne pense pas à prendre un manteau pour couvrir ses épaules dévoilées. Elle ouvre la porte et l'accueille d'un large sourire. Elle lui offre une accolade et un baiser sur la joue, en guise de salutation. Ses joues déjà bien rosées par son maquillage prennent un peu plus de couleurs à l'écoute des mots du jeune homme à son égard. « Merci », elle articule, en replaçant une de ses mèches brunes dans ses cheveux. « Tu es très élégant », elle ne manque pas de remarquer le costume que Daniel porte. Elle le détaille un instant, avant de glisser son bras sous le sien et de se diriger vers son véhicule. Elle prend place à ses côtés, dans l'habitacle de la voiture. Elle reste silencieuse, observant le paysage qu'elle connait trop bien qui défile devant elle.

Elle suit, silencieuse, le jeune homme jusqu'à la table qui a fait réserver pour eux. Elle doit reconnaître que Daniel a bon goût en remarquant l'emplacement de leur table. Elle lui lance un regard et lui adresse un sourire. « Merci », qu'elle finit par émettre une fois qu'elle se soit attablée. « La vue d'ici est tellement belle... », commente-t-elle, en lançant un regard en direction de la baie vitrée qui leur offre un panorama imprenable sur le port. « Tu as bon goût, Daniel », qu'elle renchérit, en tournant la tête vers lui. Son sourire s'élargit, alors qu'elle croise son regard. Elle dodeline doucement de la tête quand il lui demande si elle est déjà venue ici. C'est la première fois que Chani vient dans ce restaurant. « Mais mes parents y viennent à chacun de leur anniversaire de mariage », elle concède, quelque peu songeuse à l'évocation de ses parents. « Ils m'ont dit qu'on y mange très bien ! », alors ils ont certainement tous les ingrédients pour passer une très bonne soirée ensemble.

Un serveur vient les accueillir et leur apporte la carte pour commander. « Je prendrai un virgin mojito pour commencer, s'il vous plait ». Elle commande sa boisson non-alcoolisée pour entamer leur soirée, puis elle pose son regard en direction du beau brun. « Tu ne pourras pas compter sur moi pour goûter les vins, j'espère que tu ne m'en veux pas », dit-elle, en faisant référence au fait qu'elle ne boit pas d'alcool. Elle hausse légèrement les épaules.


@daniel newman

_________________
NO MORE MONSTERS,
I CAN't BREATHE AGAIN
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman

messages : 1935
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © all souls.
multinicks :
giselleodettescarshilohtheo


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3591
moodboard : (i want to feel passion flow into my bones) 80567f0e8550d97590c8e661a55668c2be09fe0a
image : (i want to feel passion flow into my bones) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ jean ⋅ paco ⋅ kerry

(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Mar 6 Avr - 15:29
Ébloui par la beauté de Chani - une beauté naturelle qu'il avait toujours remarquée chez elle mais particulièrement mise en avant ce soir - il ne détacha ses yeux d'elle que pour regarder la route, le but n'étant pas de leur causer un accident. Il ne leur fallut que quelques petites minutes pour arriver à destination et Daniel se gara sur le parking de la plage, s'empressant de sortir du véhicule pour le contourner et aller ouvrir à Chani tel le gentleman qu'il essayait d'être au quotidien. Il lui offrit son bras pour la guider jusqu'à l'intérieur et tira sa chaise pour l'aider à s'installer. Daniel se sentait tellement chanceux d'être ici avec elle ce soir qu'il mettait les plats dans les grands, il ne voulait faire aucune bourde qui pourrait lui causer du tort.
« Oui, comme toi. » Soupira-t-il d'une voix presque énamourée alors qu'il n'avait pas pris la peine de regarder dehors, subjugué par la fille qui se trouvait en face de lui. Se rendant compte qu'il avait dit ça à haute voix, il se racla la gorge et détourna le regard quand Chani glissa le sien sur lui, lui offrant un léger sourire gêné. « Je suis content que ça te plaise. » Il n'avait pensé qu'à elle en organisant cette soirée, il souhaitait qu'elle passe un bon moment et que cette soirée lui fasse oublier son mensonge du début. Il ignorait si elle lui en tenait encore rigueur ou pas mais dans le doute Daniel essayait de se racheter continuellement. « Et tu leur as dit que tu venais ici ce soir ? Avec moi ? » Il s'emballait peut-être un peu mais l'idée que Chani ait pu parler de lui à ses parents le rendait vraiment heureux. Il n'avait encore jamais rencontré la famille de la portugaise - normal, ils n'étaient que de récents amis - mais il espérait que ce jour arriverait. Lorsque le serveur arriva pour prendre leur commande de boissons, Daniel demanda la même chose que Chani avant de se retourner vers elle une fois le serveur parti. « Je ne bois pas d'alcool non plus, ça tombe bien. » Un nouveau mensonge, sans grande importance, un réflexe de se faire passer pour ce qu'il n'était pas pour accentuer ses chances avec une fille. Il ferma les yeux et secoua légèrement la tête, un soupir s'échappant de ses lèvres. « Non, c'est faux, j'adore l'alcool. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça. » Il devait garder en tête que Chani détestait le mensonge, et que même un tout petit mensonge de ce genre pouvait lui coûter l'affection de la jeune femme. « Mais j'ai envie de garder toute ma tête ce soir. » Car il espérait bel et bien créer des souvenirs avec Chani ce soir. Le serveur arriva pour leur servir leurs boissons, en profita pour prendre leur commande de plats, puis les laissa de nouveau seuls. « À toi, à nous, à cette soirée que j'espère inoubliable. » Et le début d'une belle aventure à deux, mais il se retint de dire le fond de sa pensée afin de ne pas la faire fuir dès les premières minutes du rendez-vous.

_________________
"Showed up at the right time in a broke down limousine, all you had was red lights, I went and turned them all to green, I found you in the landslide and pulled you out again."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues

messages : 2664
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : not your toy
work : (uc)
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 6597
moodboard :

we were written in the stars
(soon) daniel


image : (i want to feel passion flow into my bones) 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : soon : phoebe, daniel (closed)

(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Dim 11 Avr - 10:44
Quand elle s'installe à sa place, elle ne manque pas d'être éblouie par la vue panoramique qui s'offre à eux, de là où ils se trouvent. Elle regarde avec admiration ce cadre maritime, presque idyllique dans lequel ils sont plongés. Elle ne manque pas de partager ses premières impressions à ce propos. Définitivement, Daniel a de bons goûts pour avoir choisi cet endroit — après tout, il aurait très bien se contenter d'une soirée passée au Mickey's Dinner entourés des badauds. Un sourire discret mais sincère quand le jeune homme en face d'elle reprend la parole. Il dit être content. Content que ça lui plaise — que le cadre lui plaise ? possiblement. Chani ne vient pas souvent dans cet endroit huppé de la ville. Ses parents l'y emmenaient, quand elle était plus jeune mais depuis elle ne s'y était jamais rendue seule ou avec quelqu'un d'autre que ses proches. Depuis la dernière fois qu'elle y avait mis les pieds, adolescente, l'endroit avait bien changé. Mais elle se souvient de ces dernières fois plus récentes de ses parents. En effet, Ricardo Rodrigues y réserve une table à chacun de ses anniversaires avec son épouse. La question soulevée par Daniel lui arrache un sourire. « Oui, je leur ai dit... », concède-t-elle, alors qu'il lui demande si elle a dit à ses parents qu'elle venait dans ce restaurant, ce soir. « Je n'aurais pas dû ? », vient-elle à se questionner à voix haute. Elle vient à penser que Daniel n'aurait pas voulu que cela se sache. Elle se pince les lèvres, croisant alors le regard du brun. Peut-être aurait-elle mieux de ne rien leur dire, ou de fabuler une soirée avec l'une de ses rares amies mais elle aurait été incapable de mentir à ses parents. Elle sent soudainement ses joues se réchauffer, sans qu'elle ne comprenne la raison.

Quand le serveur repart après avoir pris leur commande (signifiant symboliquement l'entame de cette soirée pour les deux jeunes gens), Chani commente la boisson qu'elle a choisi pour l'occasion – peut-être qu'il le lui aurait fait la remarque, elle ne le sait pas. Elle sourcille légèrement, surprise, quand il lui concède que lui non plus ne boit pas d'alcool. Elle entrouvre la bouche, prête à répliquer, quand il reprend pour se corriger. Il dit adorer l'alcool, en réalité. Elle ne dit rien, haussant légèrement les épaules. Elle pourrait lui dire que l'alcool n'est jamais un bon camarade, qu'il nous veut rarement du bien... mais elle ne dit rien, comme pour ne pas éveiller les stigmates du passé. « Oui, ce serait vraiment dommage... », souffle-t-elle d'une voix blanche, quand il lui dit vouloir garder toute sa tête pour la soirée. « Puis je compte bien que tu me ramènes chez-moi en voiture », elle complète, lui offrant un discret sourire. Les verres finissent par s'entrechoquer quand on leur apporte leur commande. Elle tend son bras pour venir trinquer avec lui. « A cette soirée », qu'elle répète. Puis elle plonge ses lèvres dans son verre pour boire une gorgée de son breuvage.

La conversation va de bon train entre eux. Le serveur revient de nouveau pour leur apporter la carte. Elle s'en saisit et commence l'ouverture. Elle se penche vers lui, pour lui adresser quelques mots : « tu sais ce que tu vas prendre ? ». Elle se redresse pour consulter de nouveau les différents mets qui s'offrent à eux. « Il y a tellement de choix... », émet-elle, songeuse. « On pourrait prendre une assiette à partager en entrée, qu'en dis-tu ? Ce serait plus sympathique, je trouve », suggère-t-elle. Elle relève la tête, en direction de Daniel, guettant sa réaction.

@daniel newman

_________________
NO MORE MONSTERS,
I CAN't BREATHE AGAIN
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman

messages : 1935
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © all souls.
multinicks :
giselleodettescarshilohtheo


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3591
moodboard : (i want to feel passion flow into my bones) 80567f0e8550d97590c8e661a55668c2be09fe0a
image : (i want to feel passion flow into my bones) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ jean ⋅ paco ⋅ kerry

(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Dim 11 Avr - 21:15
Daniel hocha doucement la tête quand la portugaise avoua avoir tout confessé à ses parents concernant ses plans pour la soirée, un fin sourire prenant place sur ses lèvres. « Ah si, tu as bien fait. Je n'ai que de bonnes intentions. » Ce qui signifiait qu'il n'avait aucun problème à ce que ses parents soient au courant de son existence, bien au contraire, il espérait bien qu'ils soient de son côté. « J'aimerais bien les rencontrer, un jour. » Il haussa les épaules avant de baisser le regard, il allait peut-être vite en besogne mais il s'était déjà fait un millier de scénarios dans sa tête concernant la jolie brune. « Je veux dire, ils t'ont élevée, alors ils doivent être des gens extras. » Ajouta-t-il, espérant que lui expliquer son train de pensée lui éviterait de paniquer. Il hocha la tête de nouveau comme pour affirmer ses propos, décidant de les assumer, et c'est à ce moment que le serveur arriva pour prendre leurs commandes et que Daniel fit sa première bourde. Il se rattrapa immédiatement et Chani ne fit même aucune remarque sur le sujet, ce dont il lui fut reconnaissant. « Bien sûr, je suis l'humble serviteur de Sa Majesté, ce soir. » Il se pencha légèrement en avant comme pour lui offrir une révérence, autant que possible dans sa position assise, avant de laisser échapper un léger rire amusé par sa propre bêtise. Il leva ensuite son verre dans les airs pour porter un toast à cette soirée, ravi de la voir le suivre, avant d'en prendre une gorgée et de reposer son verre sur la table en faisant la grimace. « Comment tu peux aimer ça ? » Il n'aimait déjà pas particulièrement les mojitos, préférant les boissons encore plus sucrées, mais alors sans alcool ça n'avait aucun intérêt. « J'espère que t'as de meilleurs goûts en nourriture. » La taquina-t-il dans une oeillade complice. « Si oui, on partage avec plaisir. » Aucune condition, il accepterait volontiers, évidemment. Le serveur vint une nouvelle fois à leur rencontre pour prendre leur commande, les deux jeunes gens pas encore décidés sur le plat principal néanmoins. « Tu as du mal à choisir ? » Lui aussi, pour être honnête, mais pas parce qu'il y avait trop de choix ; parce qu'il n'y connaissait rien en poissons et crustacés et qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il allait aimer ou non. Cela dit, Daniel étant un estomac sur pattes, il était à peu près sûr qu'il aimerait tout ce qu'il commanderait. « J'ai une idée, je reviens. » Dans un accès de folie, Daniel se leva de sa chaise et déposa un doux baiser sur la joue de Chani avant de disparaître et de ne revenir que quelques minutes plus tard. « Bon appétit ! » Il refusa en premier lieu de répondre aux questions de Chani concernant ce qu'il était allé faire et se contenta de lancer d'autres sujets pour la distraire tandis qu'ils partageaient l'entrée. Une fois leur table débarrassée et l'heure du plat principal arrivée, plusieurs serveurs les rejoignirent pour coller une table à la leur et y déposer des dizaines de plats, en petite quantité. Puisque Chani avait hésité, Daniel avait décidé de commander tous les plats à la carte, et plutôt fier de lui, il adressa un sourire rayonnant à la portugaise, guettant sa réaction.

_________________
"Showed up at the right time in a broke down limousine, all you had was red lights, I went and turned them all to green, I found you in the landslide and pulled you out again."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues

messages : 2664
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : not your toy
work : (uc)
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 6597
moodboard :

we were written in the stars
(soon) daniel


image : (i want to feel passion flow into my bones) 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : soon : phoebe, daniel (closed)

(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Lun 12 Avr - 13:55
Chani avait déjà confié le plan de sa soirée à ses parents. Il faut dire qu'elle n'a jamais été très douée pour broder des mensonges, déjà enfant. Ils savent qu'elle est là, au saddle peak lodge, pour un repas, qu'elle a été invitée par un ami, Daniel, qu'elle rentrera peut-être un peu tard — mais elle leur a promis de ne pas faire trop de bruit en rentrant, pour ne pas réveiller toute la famille. La réaction de Daniel la fait douter, dans un premier temps. A-t-elle eu raison de leur en parler ? Il le lui affirme finalement, ce qui déride quelque peu la portugaise. Elle sourcille légèrement quand il lui explique qu'il aimerait rencontrer un jour ses parents, tant cela lui paraît inédit et surprenant. Un discret sourire étire ses lèvres, quand il continue de prendre la parole. « Tu les rencontreras un jour, sûrement », affirme-t-elle, tout en hochant légèrement la tête. Il les rencontrera, comme chacun de son cercle amical. Elle n'a aucun problème avec la perspective de présenter un garçon (ou une fille) à ses parents. Concernant le fait que Daniel semblerait avoir un faible pour l'alcool, Chani lui confie espérer pouvoir rencontrer en voiture — elle sait que, dans le pire des cas, si Daniel venait à boire à outrance, elle contacterait l'un de ses amis chauffeur uber pour ramener chacun à son domicile. Elle trinque avec lui et boit une gorgée de son breuvage. Elle hausse légèrement les épaules quand il lui demande comment elle fait pour ne pas aimer cela. Elle hausse les épaules, comme pour traduire un je ne sais pas qu'elle ne saurait prononcer. En réalité, Chani sait très bien. Elle sait la raison de ces deux années (bientôt trois) d'abstinence. Elle le sait très bien pourquoi mais elle ne le dira pas. Pas ce soir, en tout cas. Pas ici, non plus. Peut-être ne lui dira-t-elle jamais. Alors, elle baisse le regard, plongeant ses prunelles noisettes dans sa boisson. Elle reboit une gorgée, fermant quelques secondes les yeux. Son regard croise celui de Daniel, qui se permet une plaisanterie. Elle ne dit mot. « Tu as peut-être raison, j'ai mauvais goût », émet-elle, en haussant de nouveau les épaules, après qu'il lui ait offert un clin d'oeil (ce qui lui permet alors de comprendre qu'il plaisante). La brunette se plonge dans la lecture de la carte du menu, songeuse. Elle porte son index sur ses lèvres, émettant par moment quelques bruits traduisant sa longue réflexion. « Il y a tellement de bonnes choses qu'il est difficile de faire son choix... », elle concède, en levant les yeux de la carte. Elle porte son attention vers Daniel qui lui dit avoir une idée. Elle fronce légèrement les sourcils, en ne comprenant pas ce qu'il compte faire. Elle tourne la tête pour essayer de le suivre mais la silhouette du jeune homme disparaît soudainement. Elle dodeline légèrement la tête, se demandant bien ce qu'il est parti trimer quelque part dans ce restaurant, se demandant quelle est donc cette idée. Alors, elle attend, le retour de Daniel, silencieuse et sans bouger. Elle plonge la main dans son sac à main pour sortir un miroir de poche. Elle regarde furtivement son reflet dans l'objet, puis le referme aussitôt. Quelques minutes plus tard, Daniel revient. Elle ne manque pas de le questionner sur son absence mais il est bien décidé de ne pas lui répondre. Et quand ils ont terminé le premier plat, elle voit apparaître un défilé de serveurs. « Mais... », émet-elle, un peu interloquée. Elle croise le regard de Daniel, amusé par la scène. Elle dodeline la tête, alors qu'elle sent bien le regard de bon nombre de clients posés par ce spectacle aussi furtif qu'inédit. Son regard finit par se poser sur le faciès de Newman. « Tu es... totalement fou », qu'elle énonce. Elle n'ose imaginer le prix de tous ces mets qui sont dressés à côté d'eux. « C'était donc ça que tu ne voulais pas me dire tout à l'heure ? », elle comprend mieux pourquoi Daniel a quitté la table, tout à l'heure. « Bien joué, petit cachotier », reconnait-elle. Puis elle se saisit de son assiette pour commencer le premier plat qui est devant elle.


@daniel newman

_________________
NO MORE MONSTERS,
I CAN't BREATHE AGAIN
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman

messages : 1935
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © all souls.
multinicks :
giselleodettescarshilohtheo


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3591
moodboard : (i want to feel passion flow into my bones) 80567f0e8550d97590c8e661a55668c2be09fe0a
image : (i want to feel passion flow into my bones) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ jean ⋅ paco ⋅ kerry

(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Mer 14 Avr - 16:08
« Vraiment ? » Surpris par la facilité qu'il avait eue à la convaincre de le présenter à ses parents, Daniel releva la tête précipitamment, les yeux écarquillés et un sourire étendu sur ses lèvres. L'appréciait-elle au point de ne se poser aucune question quant à la présentation aux parents ? Flatté, Daniel s'imagina alors la présenter à Howard. Il n'était pas certain de le vouloir, sa relation avec son paternel encore fragilisée par les années de problèmes judiciaires et par la distance ; il avait surtout peur qu'Howard ne dise des choses négatives à Chani à son sujet, bien qu'il serait curieux de voir si son père serait fier de lui ou non qu'il lui ramène une fille, surtout quelqu'un d'aussi charmant que la portugaise qui avait tout de la belle-fille idéale.
« Si tu m'aimes bien, tu n'as peut-être pas tant mauvais goût que ça. » Il haussa les épaules par fausse modestie afin d'alléger l'atmosphère, car il avait bien senti que Chani n'avait pas saisi la plaisanterie de ses propos. En réalité, Daniel n'avait pas du tout confiance en lui et n'arrivait pas à croire qu'une fille comme Chani avait accepté un rencard avec lui. Il avait l'impression de rêver mais il n'irait certainement pas se pincer pour revenir à la réalité, il voulait prolonger ce moment au maximum. Ayant une idée derrière la tête et dans le but de faire bonne impression, Daniel quitta la table pour aller s'arranger avec le personnel du restaurant et commander les trois-quarts des plats sur la carte, en petite quantité chacun, afin que Chani et lui puissent goûter à à peu près tout. Plutôt fier de lui, un immense sourire étira ses lèvres quand la portugaise vit les serveurs arriver en nombre pour installer les différents plats sur une table adjacente et un léger rire s'échappa de ses lèvres.
« C'est une bonne chose, non ? » Demanda-t-elle quand elle le qualifia de fou, préférant prendre l'adjectif comme un compliment. Elle avait en tout cas l'air ravie de pouvoir goûter plusieurs plats et ne tarda pas à se servir le premier. « J'ai voulu te faire plaisr. Tu ne savais pas quoi prendre, alors j'ai tout pris. » Il haussa de nouveau les épaules, il espérait qu'il n'en avait pas trop fait au point de la faire fuir, mais il avait vraiment envie de tirer son épingle du jeu et s'attirer les faveurs de Chani. Il avait si peu l'occasion de sortir avec une fille qu'il voyait les choses en grand ce soir.

_________________
"Showed up at the right time in a broke down limousine, all you had was red lights, I went and turned them all to green, I found you in the landslide and pulled you out again."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues

messages : 2664
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : not your toy
work : (uc)
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 6597
moodboard :

we were written in the stars
(soon) daniel


image : (i want to feel passion flow into my bones) 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : soon : phoebe, daniel (closed)

(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Mer 14 Avr - 19:22
Un fin sourire se dessine sur ses lèvres, en regardant la réaction de Daniel quand elle évoque ses parents et la probabilité qu'il puisse, un jour, les rencontrer. Il semble surpris, comme si cela revêtait un goût d'inattendu pour lui. « Oui, vraiment », affirme-t-elle, en ne perdant pas son sourire. Elle hoche la tête pour appuyer ses quelques mots qu'elle articule. « Ils connaissent tous mes amis après tout », qu'elle lui explique. Ses parents ne seraient pas surpris de rencontrer un ami de leur fille. En attendant de présenter le jeune homme à ses parents, cette dernière poursuit la conversation avec lui. La conversation va de bon train entre eux, même si par moment, la portugaise ne saisit pas particulièrement le second degrés de son interlocuteur — elle a toujours passé pour une rabat joie pour les autres parce qu'elle n'avait pas accès au second degrés, quand, dans son langage, dans sa bulle, tout passe par l'explicite. Elle hausse les épaules, presque comme par mimétisme devant les paroles de Daniel qui juge qu'elle aurait bon goût car elle l'aime bien. Elle ne peut pas nier qu'elle apprécie particulièrement Daniel, elle apprécie sa présence mais aussi leurs échanges. Daniel a sur, avec le temps, trouver une place au sein de son cercle d'amical.

Quand le repas s'enchaîne, elle ne peut cacher sa surprise devant ce ballet de serveurs. Daniel est fou ! Il ne peut en être autrement. « Oui », répond-elle. Toutefois, la brunette comprend mieux ce que le jeune homme était parti faire, quelques instants auparavant. Il dit avoir voulu lui faire plaisir parce qu'il a bien remarqué qu'elle n'arrivait pas à se décider sur le plat principal qu'elle prendrait. Un fin rictus étire ses lèvres teintées, devant son affirmation. D'un geste irréfléchi, presque instinctif, elle dépose sa main sur celle de Daniel. « Merci », parvient-elle à articuler, plantant son regard noisette dans le sien. Elle ne peut que le remercier, après tout ces efforts qu'il met à l'oeuvre pour la satisfaire, pour lui faire plaisir. « Bon, ce n'est pas tout maintenant, mais on a des plats à déguster maintenant », énonce-t-elle, légère et amusée, rompant ce contact physique en retirant sa main de la sienne. Elle se munit de sa fourchette et commence sa dégustation. Elle goûte un premier plat, puis un deuxième, tout en continuant de discuter avec Daniel. « Il faut que tu goûtes ce poulpe. Il est trop bon », commente-t-elle, en désignant avec sa fourchette, la petite assiette qu'elle vient de se saisir. Quand ils viennent à venir à bout de ces assiettes, qui ont fini par devenir interminable, elle pose sa main sur le ventre comme pour montrer qu'elle a bien mangé et qu'elle a été rassasié. « Je crois que je n'ai même plus de place pour le dessert... », qu'elle énonce.

@daniel newman

_________________
NO MORE MONSTERS,
I CAN't BREATHE AGAIN
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman

messages : 1935
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © all souls.
multinicks :
giselleodettescarshilohtheo


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3591
moodboard : (i want to feel passion flow into my bones) 80567f0e8550d97590c8e661a55668c2be09fe0a
image : (i want to feel passion flow into my bones) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ jean ⋅ paco ⋅ kerry

(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Sam 17 Avr - 16:42
« Je vois. » Lui répondit-il avec un sourire forcé, baissant le regard tout en replaçant sa serviette sur ses genoux. Irrité par l'utilisation du mot ami, Daniel semblait comprendre qu'elle ne cherchait peut-être que ça. Il l'appréciait assez pour être patient et attendre qu'elle soit prête, mais il ne pouvait pas nier qu'il souhaitait avoir plus avec la jeune femme. C'était la première fille à lui donner sa chance ; Daniel fantasmait sur à peu près tout Windmont Bay, mais le fait que la jolie brune lui rende son attention la rendait spéciale à ses yeux et il souhaitait vraiment l'impressionner et la séduire, être son ami ne le satisferait jamais assez. Pas à court de surprises, Daniel commanda tous les plats sur la carte et un ballet de serveurs arrivèrent à leur table pour leur présenter toutes les assiettes. Plutôt fier de lui quand il découvrit le sourire illuminé sur le visage de Chani, Daniel se mit à manger avec avidité, appréciant les nouvelles saveurs qui s'offraient à lui. Il était plus intéressé par la compagnie et la discussion, cela dit, bien qu'il essayait de se souvenir qu'il ne fallait pas parler la bouche pleine, que c'était malpoli et pas très sexy. Il goûta le poulpe qu'elle lui désigna et hocha la tête avec entrain, confirmant qu'il était effectivement délicieux.
« Moi non plus. » Répondit-il en rigolant, bien que ce n'était pas totalement vrai. Daniel avait toujours faim, n'était jamais rassasié, mais il avait d'autres plans en tête et ne souhaitait pas particulièrement s'éterniser au restaurant. Il s'essuya la bouche à l'aide de sa serviette puis la posa sur la table à côté de son assiette. « Que dirais-tu qu'on zappe le dessert et qu'on aille se balader sur la plage ? » Le coeur tambourinant dans sa poitrine, Daniel attendait la réponse de Chani avec impatience. Ça lui donnerait un aperçu de ce qu'elle ressentait : si elle n'avait pas passé une bonne soirée, elle ne se torturerait pas plus longtemps en prolongeant ce moment, si au contraire elle acceptait sa proposition, il aurait alors peut-être une chance d'avancer dans la bonne direction. « Pourrait-on avoir l'addition, s'il vous plaît ? » Il héla un serveur au passage avant de sortir de sa poche de costume une liasse de billets qu'il était plutôt fier d'avoir économisé spécialement pour cette soirée. « Je ne vends pas de la drogue, je te rassure. » Plaisanta-t-il, maintenant que Chani connaissait son activité professionnelle elle ne serait pas étonnée de savoir que les propriétaires canins préféraient le payer en cash, c'était plus pratique pour tout le monde.

_________________
"Showed up at the right time in a broke down limousine, all you had was red lights, I went and turned them all to green, I found you in the landslide and pulled you out again."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues

messages : 2664
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : not your toy
work : (uc)
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 6597
moodboard :

we were written in the stars
(soon) daniel


image : (i want to feel passion flow into my bones) 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : soon : phoebe, daniel (closed)

(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Sam 17 Avr - 17:43

La soirée s'enchaîne sans vague. La conversation est aussi fluide que lorsqu'ils échangent par messages interposés. Chani, elle plisse le nez par moment parce qu'elle ne comprend pas ce qu'il veut dire, par moment elle sourit un peu plus devant une remarque. Avec ces quelques sons qui émanent de sa bouche, elle laisse ses mains s'exprimer pour elle, ses bras, son corps, reposant la fourchette sur le bord de son assiette chaque fois qu'elle veut signer. Quand elle vient à bout des petites assiettes, elle doit concéder être rassasiée. Il faut dire que Daniel a vu les choses en grand pour le plat principal en commandant tous ces mets à la carte. Elle pose sa main sur son ventre comme pour montrer qu'elle a très bien mangé. Son interlocuteur lui aussi semble rompu par ce repas. Il lui fait alors une proposition, qu'elle accueille avec un large sourire. Elle opine hâtivement de la tête, avant de prononcer quelques mots un peu maladroitement dans l'excitation. « Avec plaisir », énonce-t-elle alors. Elle ne décline pas cette proposition de se promener sur la plage, même à une heure aussi tardive de la soirée. Au contraire, elle se dit qu'ils pourront profiter de la nuit et de ses étoiles pour les contempler. Avec chance, Daniel connaît peut-être leurs noms et pourra les lui citer une par une — bien qu'il y ait très peu de chance. Le jeune homme s'empresse d'interpeler un serveur sur son passage, lui quémandant l'addition. L'homme acquiesce et disparait pour revenir aussi vite qu'il n'est parti. Chani détaille Daniel du regard qui sort, non pas sa carte bancaire, mais des liasses de billets — elle serait incapable de dire combien il y en a — . « Tu fais bien de le préciser, j'étais en train de me demander si je n'étais pas invitée par le baron de Windmont Bay », dit-elle, sur un ton léger. Elle sait très bien que Daniel ne trompe pas dans des affaires peu claires et malhonnêtes. Elle préfère se conforter à l'idée qu'il promène des chiens, à longueur de journée, plutôt qu'il ne vende de la drogue à qui veut dans la petite ville. Quand il vient de payer le repas, Chani se lève de sa chaise. Elle défroisse sa robe de satin rose, qui découvre un peu trop ses jambes sur le moment. Elle s'empresse alors à recouvrir ses cuisses, remet son sac à main sur le haut de son épaule puis elle suit Daniel en direction de la sortie.

L'air frais de la nuit vient la faire trembler de froid. Elle croise les bras, comme pour tenter de se réchauffer un peu. « C'est là que je regrette d'être partie trop vite, tout à l'heure, et d'avoir été trop pressée de te retrouver », parce que dans l'empressement, Chani, elle a oublié sa veste sur le porte-manteau dans l'entrée de sa maison. Pour autant, elle n'a pas envie de rentrer aussi vite pour la simple raison qu'elle a (trop) froid et qu'elle a bêtement oublié sa veste. Elle commence à marcher, aux côtés de Daniel, et elle vient spontanément glisser son bras autour du sien.

@daniel newman

_________________
NO MORE MONSTERS,
I CAN't BREATHE AGAIN
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman

messages : 1935
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © all souls.
multinicks :
giselleodettescarshilohtheo


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3591
moodboard : (i want to feel passion flow into my bones) 80567f0e8550d97590c8e661a55668c2be09fe0a
image : (i want to feel passion flow into my bones) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ jean ⋅ paco ⋅ kerry

(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Mar 20 Avr - 19:45
Un sourire se dessina sur ses lippes quand Chani accepta sa proposition d'aller se balader sur la plage, avec entrain en plus de ça. Elle semblait ravie de la soirée qu'ils passaient ensemble et ça ne pouvait que combler Daniel. Ce dernier héla alors l'un des serveurs pour demander l'addition et sortit une liasse de billets qui le fit sourciller mais il espérait qu'il n'allait pas refuser son paiement. « C'est pas l'envie qui m'en manque. » Plaisanta-t-il avec Chani quand elle l'appela le baron de Windmont Bay tandis que le serveur accepta, non sans cacher son dédain, ses billets. « Enfin, pas de vendre de la drogue. Mais avoir un peu de pouvoir, ça doit être sympa, non ? » Daniel rêvassait d'une vie différente de la sienne, toujours à la recherche de succès, d'argent et de pouvoir, sans jamais rien faire pour y arriver. Il était bien conscient qu'il était une blague pour la plupart des habitants de Windmont Bay, que personne ne le craignait ni ne l'enviait, qu'aucune fille ne le désirait ; et pourtant, c'était des choses auxquelles il aspirait. Le brun haussa les épaules puis imita Chani en se levant de sa chaise, non sans glisser un regard sur les cuisses de la jeune femme alors qu'elle baissait sa robe pour les dissimuler - il ne pouvait pas s'en empêcher, il restait un garçon qui pensait au sexe 90% de sa journée et Chani était une fille magnifique. Ils sortirent ensemble du restaurant et s'en éloignèrent pour rejoindre le sable refroidi par la nuit, envahis par la brise marine et l'odeur iodée.
« Tu étais pressée de me retrouver ? » Demanda-t-il avec un sourire béat tandis que Chani glissa son bras autour du sien. Daniel était surexcité comme un gamin le jour de Noël, tant qu'il lui fallut quelques minutes avant de comprendre ce qu'elle venait de lui dire. « Oh, attends. » Il s'arrêta et enleva son bras du sien avec un pincement au coeur afin de pouvoir enlever sa veste et la déposa d'un geste maladroit sur les épaules de la belle portugaise. Il allait se les cailler mais tant pis, Chani méritait qu'il soit galant. « Moi aussi j'étais pressé de te voir. » Reprit-il alors qu'il se remettait également à marcher, n'osant pas reprendre le bras de Chani. « Je pense à toi souvent. Pas de façon sexuelle, hein. Enfin, un peu, je suis un garçon et tu es une fille, mais je veux dire, je t'aime bien. » Daniel avait beau faire mine qu'il avait confiance en lui, ce n'était pas du tout le cas, et le fait que Chani soit ici avec lui ce soir le rendait nerveux, d'où ce discours bancal. Il lui offrit un sourire désolé puis son regard se baissa sur sa main si proche de la sienne et il se tenta à y glisser ses doigts pour les entrelacer avec les siens, son coeur tambourinant dans sa poitrine.

_________________
"Showed up at the right time in a broke down limousine, all you had was red lights, I went and turned them all to green, I found you in the landslide and pulled you out again."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues

messages : 2664
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : not your toy
work : (uc)
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 6597
moodboard :

we were written in the stars
(soon) daniel


image : (i want to feel passion flow into my bones) 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : soon : phoebe, daniel (closed)

(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Mer 21 Avr - 17:26
A aucun moment, à la vue des liasses de billets, Chani ne s'est interrogé sur les activités de Daniel. Elle sait très bien ce qu'il fait de ses journées : il est dogsitter. Elle imagine difficilement le jeune homme vendre de la drogue dans un coin de rue. Malgré tout, elle se permet de plaisanter — espérant tout de même que cela ne donnera pas de mauvaise idée au jeune homme. Elle plisse légèrement le nez quand il rebondit sur ce qu'elle vient de dire. Il aimerait bien être surnommé ainsi. Il aimerait bien être surnommé le baron de Windmont Bay. Elle dodeline doucement la tête quand il dit que ça doit être bien d'avoir un peu de pouvoir. Elle n'est pas certaine qu'il ait envie d'entendre son opinion à ce propos car, une fois encore, Daniel et Chani ne sont pas sur la même longueur d'onde. « Non, je ne suis pas certaine d'avoir envie d'avoir un peu de pouvoir. Car, on sait très bien que la possession d'un quelconque pouvoir corrompt celui qui le possède. Et... ce n'est pas ce que je veux, être corrompue. », elle donne son avis, sachant déjà que Daniel ne sera pas d'accord avec elle. Ce ne sera pas la première fois (peut-être pas la dernière non plus) qu'ils s'opposeront. Elle hausse légèrement les épaules, avant de se lever et de remettre bien en place sa robe.

Ils quittent rapidement l'endroit, après que Daniel ait payé l'addition. Inévitablement, la petite brune ressent le contraste de température entre la chaleur ambiante du restaurant et la fraîcheur nocturne qui s'est installée depuis leur arrivée en ce lieu. Contraste ressenti davantage par le fait aussi qu'elle ait oublié sa veste chez elle, quelques heures auparavant. Pour une seule raison. « Evidemment, j'étais pressée de te retrouver, Daniel », qu'elle affirme de nouveau. Elle dodeline légèrement la tête, comme pour donner un peu de plus de poids à ses paroles. Elle ne comprend pas pourquoi il semble surpris de cette affirmation, qu'il soit surpris qu'elle ait envie de le retrouver si vite. Elle s'arrête subitement dans sa marche quand il lui dit d'attendre. Elle se tourne vers lui et attend comme il dit. C'est alors qu'il vient se dévêtir de sa veste pour la déposer sur les épaules de Chani. Elle est aussitôt enveloppée d'une chaleur qui la réchauffe. « Merci », émet-elle, en plantant son regard dans celui de Daniel. « Tu es sûr que tu n'auras pas froid ? », qu'elle l'interroge. Quand il lui assure que ça ira, ils se remettent en marche. Un sourire étire les lèvres de Chani quand il lui dit que lui aussi a été pressé de la revoir. Elle s'apprête à répliquer quelque chose, comme quoi ce serait quand même étrange comme situation s'il n'était pas pressé de la revoir ou tout simplement s'il ne voulait pas la revoir puisque c'est lui qui était l'initiateur de cette soirée, mais il ne lui laisse pas le temps. Il continue de parler. Il dit penser à elle. Chani s'arrête un instant de penser à quoique ce soi et tourne sa tête vers le jeune homme. Elle se pince les lèvres, quand il précise que ce n'est pas sexuellement qu'il pense à elle, enfin un peu comme il lui dit. Cet aveu la fait rougir, de gêne car elle aurait probablement souhaité ne pas connaître les pensées sexuelles du garçon à son égard. « Oui, moi aussi... », elle énonce alors, quand il a terminé de se confesser. « Moi aussi, je t'aime bien », elle avoue à son tour. « Tu es un garçon sympathique », alors il serait difficile de ne pas apprécier la présence du brun. Elle détourne la tête pour regarder où ils vont alors qu'au même moment elle sent les doigts de Daniel venir à la rencontre des siens. Elle n'émet aucune résistance et laisse ses doigts s'entremêler aux siens. « J'ai de la chance de t'avoir rencontré, je veux dire grâce à toi, j'ai passé une soirée agréable », comme elle n'avait pas connu depuis longtemps, elle aurait pu préciser. « D'ailleurs, merci encore pour ça », elle le remercie simplement pour cette soirée qu'il lui a offerte. Elle tourne sa tête en sa direction et se hisse vers lui pour venir déposer un long baiser sur ses joues. C'est peut-être une façon un peu simplet de le remercier mais ce geste est spontané et sincère. Elle se reconcentre sur le chemin et la plage qui n'est plus qu'à quelques pas d'eux. Elle est pressée de quitter ses chaussures pour marcher sur le sable.


@daniel newman

_________________
NO MORE MONSTERS,
I CAN't BREATHE AGAIN
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman

messages : 1935
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © all souls.
multinicks :
giselleodettescarshilohtheo


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3591
moodboard : (i want to feel passion flow into my bones) 80567f0e8550d97590c8e661a55668c2be09fe0a
image : (i want to feel passion flow into my bones) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ jean ⋅ paco ⋅ kerry

(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Ven 23 Avr - 11:15
Daniel haussa les épaules, n'ayant clairement pas la même vision que Chani sur le sujet - ou sur n'importe quel sujet, d'ailleurs. Ils étaient rarement d'accord sur ce genre de chose, ce qui l'amenait parfois à se demander pourquoi elle appréciait sa compagnie. Mais généralement il ne se posait pas très longtemps la question et profitait simplement d'elle tant qu'elle voulait bien de lui, ayant bien peur que ça ne se termine que trop vite. Il prendrait tout ce qu'il y avait à prendre, alors il se refusa de répliquer car le repas s'était très bien passé et qu'il voulait prolonger la soirée, il n'avait donc aucune envie de se prendre la tête avec Chani, surtout sur un sujet qui n'était que théorique puisque le jeune homme ne serait jamais le baron de Windmont Bay ni de nulle part ailleurs. Ils quittèrent rapidement le restaurant pour rejoindre le bord littoral, et alors que Daniel se disait que la soirée ne pouvait pas être plus réussie, voilà que Chani lui confia qu'elle avait été pressée de le retrouver ce soir. Le visage de Daniel s'illumina alors, un sourire joyeux sur les lèvres, excité par la perspective que ses sentiments soient réciproques. On ne pouvait pas parler d'amour, pas encore, mais se pouvait-il qu'elle l'apprécie comme plus qu'un ami ?
« Tu connais les garçons, on est de vrais chauffages humains. » Il n'en savait rien, à vrai dire, s'il y avait une différence entre les filles et les garçons à ce niveau-là, mais c'était ce que Phoebe n'arrêtait pas de lui dire dès qu'elle avait un peu froid. En réalité il sentait bien la brise marine mais il allait se comporter en parfait gentleman et ne pas se plaindre, préférant largement que Chani soit protégée par sa veste. Il se laissa aller à quelques confessions, lui fit part de toute l'affection qu'il pouvait avoir pour elle. Chani était vraiment une chouette fille à laquelle il s'était rapidement attaché - Daniel était sans cesse à la recherche d'un peu d'amour sans jamais le trouver, et voilà que cette fille si douce voulait bien de lui. Il avait encore du mal à y croire, quand bien même elle était en train de le lui dire et de lui confirmer.
« Tout le plaisir est pour moi. » Il avait passé une excellente soirée, au-delà de ses attentes, et il était content que ce soit réciproque. Il glissa alors ses doigts dans les siens, son coeur tambourinant dans sa poitrine, et un sourire béat s'afficha sur ses lèvres quand il la sentit serrer sa main en retour. « J'espère qu'on pourra passer d'autres soirées agréables ? » La fin de sa phrase sonna comme une question, comme s'il lui demandait confirmation qu'ils se reverraient. Des soirées, des journées, des weekends ; Daniel avait de grands plans pour eux. Ses joues se rosirent lorsque la brune se hissa sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres sur sa peau - bien qu'il désirait avoir plus, c'était déjà un bon début. « On va sur le sable ? » Demanda-t-il, ne sachant pas trop quoi dire d'autre, perturbé par le geste d'affection qu'elle avait eu envers lui. Ils marchèrent encore quelques minutes, pieds nus, avant que Daniel ne lui propose de s'asseoir face à l'océan. « La dernière fois que je suis venu ici, j'ai fait un bain de minuit avec ma meilleure amie. Il était pas minuit, mais j'étais tout nu, et l'eau était très froide. » Raconta-t-il avec un léger rire, heureux à l'évocation de ce souvenir. Il n'avait aucune envie de recommencer : bizarrement, il n'avait pas envie de faire avec Chani les mêmes bêtises qu'il faisait avec Phoebe. « Elle t'aimerait bien, je pense. » Si Chani était partante pour lui présenter ses parents, Daniel préférait qu'elle rencontre ses amis avant, n'étant pas très fier de sa famille chaotique. « Chani ? » Demanda-t-il après un silence, tournant son visage vers elle pour la regarder dans le blanc des yeux malgré l'obscurité de la nuit. « Est-ce que je peux t'embrasser ? Sur les lèvres, je veux dire. » Précisa-t-il afin qu'elle ne pense pas qu'il voulait lui retourner le baiser chaste qu'elle lui avait offert quelques minutes auparavant.

_________________
"Showed up at the right time in a broke down limousine, all you had was red lights, I went and turned them all to green, I found you in the landslide and pulled you out again."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues

messages : 2664
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : not your toy
work : (uc)
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 6597
moodboard :

we were written in the stars
(soon) daniel


image : (i want to feel passion flow into my bones) 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : soon : phoebe, daniel (closed)

(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Ven 23 Avr - 17:54
La réponse de Daniel lui arrache un sourire. « J'avais oublié ce détail... », commente-t-elle, en ne dissimulant pas son petit rire cristallin. Quelque part, elle est rassurée de se dire que Daniel supporte suffisamment bien le froid pour lui prêter sa veste. Elle peut continuer de marcher, au chaud maintenant, tout en humant le parfum du jeune homme qui se dégage de la veste. Elle écoute d'une oreille attentive les quelques paroles qu'il prononce. Il l'aime bien, qu'il lui confie. Elle aussi l'aime bien et elle ne peut pas lui cacher. Si elle ne l'aimait pas un minimum, elle n'aurait pas accepté cette invitation à dîner avec lui — simple logique. D'ailleurs, elle tient à le remercier pour cela. Le remercier de l'avoir invitée et de lui avoir offert cette soirée. Une soirée qu'elle juge d'agréable, parce qu'elle n'a pas vu le temps passer, et que malgré leurs quelques désaccords, elle a aimé échangé et discuté avec lui. « Je l'espère aussi », qu'elle confie. « Enfin, une soirée qui nous coûtera moins chère que celle-là », elle commente, d'un ton un peu légère, en ayant conscience que ce repas au restaurant n'était pas une soirée d'entrée de gamme et qu'il avait son prix. Elle émet un petit rire, à cette pensée. Il faut dire que Chani apprécie les choses simples de la vie. D'un geste spontané, elle lui offre un baiser sur la joue. Elle opine de la tête, quand il lui demande s'ils vont sur le sable. Terminer cette soirée sur le sable serait une manière de l'achever de la plus belle manière. Quand ils arrivent à hauteur de la plage, la brunette ôte ses chaussures qu'elle tient d'une main, tenant dans l'autre main celle de Daniel qu'elle ne parvient pas encore à lâcher. Elle garde sa main scellée à la sienne, marchant à côté de lui, un léger sourire aux bords des lèvres. Elle est bien ici, sur cette plage — elle aime les choses simples. Quand ils s'arrêtent, elle ne marque pas de résistance à l'idée de s'asseoir un peu dans le sable. Sa main quitte celle de Daniel, et Chani s'installe dans le sable, prenant bien la peine de tenir le voile de sa robe pour éviter que les grains de sable ne la dérangent. Elle peut sentir le sable venir lui chatouiller l'épiderme contre ses cuisses. « Ta meilleure amie ? », qu'elle répète, en écoutant les confidences de Daniel quant à ses expériences sur la plage. Elle ajouterait bien que ce n'est pas ce genre d'activité qu'elle ferait avec son meilleur ami (qui n'existe plus à ses yeux), s'il voit ce qu'elle voudrait dire, mais elle s'abstient. Parce qu'elle prononcer ce mot, meilleur ami, lui raviverait des souvenirs qu'elle souhaiterait oublier, effacer de sa mémoire. « Ok... », se contente-t-elle de dire, un peu gênée par les anecdotes de Daniel. Ce dernier reprend la parole, évoquant une nouvelle fois sa meilleure amie mais pas pour raconter une nouvelle anecdote avec elle. « Ah oui ? Tu me la présenterais ? », elle lui demande. Elle imagine qu'il ne s'opposera pas à la perspective d'une rencontre puisqu'il estime lui-même que sa meilleure-amie l'apprécierait, l'aimerait bien.

Le regard de Chani se perd un instant face à la vaste étendue d'eau. Elle se laisse bercer par le son des vagues qui viennent épouser le sable. Elle ramène ses jambes contre elle, et ferme les yeux quelques instants pour profiter de cet instant apaisant. Soudainement, parmi ce choeur offert par Mère Nature, elle entend la voix de Daniel, qui la ramène quelque peu à la réalité, pendant ces quelques brèves secondes qui se sont écoulées. Elle tourne sa tête, vers lui, alors qu'elle se demande bien ce qu'il veut lui dire. Elle s'arrête un instant de penser quand il formule sa pensée, tant elle lui paraît inédite. Elle ne dit rien, elle ne bouge plus. Et elle répète cette question, en son for intérieur, est-ce que je peux t'embrasser ?. Elle ne sait pas quoi répondre, parce qu'elle ne s'y est pas préparée. Elle se pince les lèvres, se la mordille un peu, par nervosité, par gêne. Elle quitte son regard, baisse la tête. Elle sent ses joues se réchauffer. « Euh... je... », ne sais pas quoi te dire, te répondre. Elle expire un peu trop fortement, puis redresse finalement la tête pour se tourner vers lui. « Oui », elle expire, d'une voix presque inaudible. Elle ne sait pas quelle sorte d'inspiration vient de la pousser à accepter. Non, elle ne sait vraiment pas.


@daniel newman

_________________
NO MORE MONSTERS,
I CAN't BREATHE AGAIN
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman

messages : 1935
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © all souls.
multinicks :
giselleodettescarshilohtheo


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3591
moodboard : (i want to feel passion flow into my bones) 80567f0e8550d97590c8e661a55668c2be09fe0a
image : (i want to feel passion flow into my bones) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ jean ⋅ paco ⋅ kerry

(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Lun 26 Avr - 19:32
Un léger sourire étira les lèvres de Chani à la suite de sa réflexion, soulagé de ne pas avoir à dépenser des fortunes à chaque fois qu'il voyait la portugaise. « Qui a dit que l'argent faisait le bonheur, déjà ? » Il était taquin, Daniel, car encore une fois ils avaient des opinions bien différentes sur ce sujet - d'où le mensonge initial de Daniel, qui avait cru que pour appâter une fille il devait se faire passer pour riche car il s'agissait de l'unique qualité qui attirait la gent féminine. Cette tactique aurait peut-être fonctionné avec quelqu'un d'autre mais pas avec Chani, ce qu'il avait appris à ses dépends. Il avait su se rattraper, cela dit, et cette soirée avait été au-delà de ses espérances. Ravi par la perspective de passer d'autres moments semblables avec la portugaise, le couple s'éloigna du restaurant pour rejoindre la plage et le sable. Après avoir marché quelques minutes, ils s'installèrent sur le sable et Daniel confessa en toute honnêteté le dernier souvenir qu'il avait de la plage, sans voir où était le mal dans son anecdote. Sa relation avec Phoebe avait toujours été platonique, le serait toujours malgré les tentatives foireuses du brun de la séduire (s'il l'avait vraiment voulu au début, aujourd'hui il continuait pour la blague), alors parler d'elle, sachant qu'elle était une partie importante de sa vie, lui semblait naturel.
« Oui, j'aimerais beaucoup te la présenter. Phoebe, c'est la famille. » Par là, il voulait faire comprendre à Chani que ses amis étaient plus importants que sa famille biologique, et qu'il était plus probable qu'elle rencontre Phoebe avant de rencontrer Howard ou Gibi. « J'espère juste qu'elle me foutra pas la honte, c'est sa spécialité. » Ajouta-t-il en rigolant. Phoebe n'avait que ses meilleurs intérêts à coeur, il lui faisait confiance et il savait qu'elle serait contente pour lui, mais pour se dire qu'ils s'aimaient ils se chamaillaient. Daniel ne lui avait encore jamais présenté personne, il ignorait donc totalement le comportement qu'elle adopterait - elle serait adorable avec Chani, il n'en doutait pas, mais il ne savait pas si elle raconterait toutes ses boulettes ou si, au contraire, elle le sur-vendrait. Perdu dans ses pensées à imaginer cette rencontre, Daniel capta le visage de Chani alors qu'elle ne se savait pas observée, pendant qu'elle regardait l'horizon. À la lumière de la lune, sa beauté lui coupa le souffle. Mais il avait compris, depuis le temps qu'il la fréquentait, que Chani était une fille douce et sensible, alors, en parfait gentleman, il préféra lui demander s'il pouvait l'embrasser plutôt que de lui sauter dessus comme un sauvage. Il fronça les sourcils quand elle commença à hésiter et ce fut à son tour d'hésiter quand enfin elle lui donna son feu vert. Le coeur tambourinant dans sa poitrine, il se pencha vers elle pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, sa main se levant pour venir caresser délicatement sa joue, peu sûr de lui. Il prit un peu plus confiance en lui quand elle lui rendit son baiser et il l'embrassa de plus belle avant de s'arrêter subitement quand il sentit du mouvement dans son caleçon.
« Je te raccompagne chez toi, princesse ? » Proposa-t-il après s'être raclé la gorge. Il espérait que l'obscurité de la nuit dissimulerait son excitation masculine.

_________________
"Showed up at the right time in a broke down limousine, all you had was red lights, I went and turned them all to green, I found you in the landslide and pulled you out again."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Chani Rodrigues

messages : 2664
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : not your toy
work : (uc)
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
points : 6597
moodboard :

we were written in the stars
(soon) daniel


image : (i want to feel passion flow into my bones) 8e22ae347d89e2c5ba2807cb5a8a501bdd3a790c

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : soon : phoebe, daniel (closed)

(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Mer 28 Avr - 12:40

Chani n'est pas certaine d'avoir envie d'entendre les anecdotes de Daniel sur la plage avec sa meilleure amie. Elle aurait préféré ne pas savoir tout ça. Elle s'abstient d'émettre tout commentaire, que ce soit sur la nature de ses activités ou celle de sa relation avec sa meilleure amie — parce que ce n'est pas des choses que Chani aurait fait avec son meilleur ami de l'époque. Elle se contente d'articuler une syllabe pour étouffer toutes ces pensées qui viennent de pop-up dans son esprit. Elle se recentre sur les paroles de Daniel qui aimerait qu'elle rencontre sa meilleure amie (pas pour faire un bain de minuit, elle espère). Un sourire étire les lèvres de la brunette quand il affirme qu'il aimerait beaucoup la lui présenter. Elle retient un éclat de rire quand, finalement, le jeune homme se montre plus prudent concernant cette rencontre. « Voilà ce qui est intéressant... », qu'elle réplique, peu sérieuse, quand il partage sa crainte que sa meilleure amie, une dénommée Phoebe, lui mette la honte. Maintenant qu'elle a cette nouvelle donnée entre les mains, elle ne saurait à quoi s'attendre de cette rencontre avec Phoebe, la meilleure amie de Daniel. Chani s'arrête un instant de penser, pour contempler ce panorama nocturne qui s'offre à eux, comme un cadeau de la nature. Elle se laisse bercer par le calme régnant par l'endroit, où ils sont les seuls à peupler à cette heure de la journée, où seulement retentissent les mélodies des vagues.

Elle est tirée de sa contemplation par la voix de Daniel qui lui demande une question qui lui paraît, sur l'instant, inattendu. Elle se pince les lèvres, ne sachant pas quoi répondre. Elle hésite, parce qu'elle ne sait pas si elle veut vraiment donner cette tournure à sa relation avec Newman. Elle ne sait pas parce qu'elle a peur. Elle a peur qu'une fois encore un garçon vienne briser encore un peu plus son coeur déjà fragilisé et morcelé par les épreuves. Elle expire finalement cette réponse, alors qu'elle sent les battements de son coeur se précipiter à cet instant. Elle reste tournée vers lui, vers Daniel, en le fixant longuement puis elle finit par fermer les yeux quand elle sent le contact de sa main chaude contre sa joue. Elle sent un frisson venir la parcourir à cet instant. Elle sent le contact de ses lèvres contre les siennes. Elle le laisse faire, elle le laisse l'embrasser alors qu'elle redécouvrir de nouvelles sensations en son for intérieur qui ne lui sont pas désagréables. Elle poursuit le moment, en lui offrant un baiser plus franc. Elle se mordille la lèvre, quand ce moment prend fin, alors qu'un sourire épouse sa bouche. « Oui, on peut rentrer... », qu'elle souffle, en essayant de reprendre ses esprits et de reprendre le contrôle sur son rythme cardiaque.

Elle se hisse sur ses deux jambes pour se remettre debout. Elle tend ensuite sa main vers Daniel pour l'aider à se relever à son tour, puis elle laisse ses doigts venir se mêler aux siens. Silencieuse, elle marche aux côtés de Daniel, main dans la main. Ils remontent en voiture et le trajet se passe en silence. Elle épie du coin de l'oeil le conducteur, par moments, alors que le véhicule finit par s'arrêter, devant la maison des Rodrigues. « Merci », énonce-t-elle, en ôtant de la veste du jeune homme qui lui tenait chaud depuis un moment. Elle se tourne vers lui, hésitant, se pinçant les lèvres. Elle se demande si elle doit l'embrasser, si elle doit faire autre chose au moment de le quitter. Elle ne sait plus trop comment faire, dans ce genre de moment. Se retournant le cerveau avec ces multitudes de questions, elle se penche vers lui et lui offre un nouveau baiser, venant regoûter à ses lèvres une nouvelle fois. Elle se redresse, replaçant une mèche de ses cheveux. Elle lui fait un signe de la main en guise d'au revoir. « A plus tard », qu'elle s'exclame en refermant la portière derrière elle, une fois sortie de l'habitacle. Elle avance droit devant elle, jusqu'à l'entrée de sa maison. Elle a envie de s'arrêter pour regarder derrière elle s'il est encore là, mais elle n'ose pas. Elle prend une grande inspiration et ouvre la porte pour rentrer chez-elle au chaud. Elle attendra quelques minutes, qu'il soit reparti pour lui envoyer un message, un simple coeur rouge, comme pour traduire ce nouveau truc en elle qu'elle redécouvre avec Daniel.


@daniel newman

_________________
NO MORE MONSTERS,
I CAN't BREATHE AGAIN
 
il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman

messages : 1935
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © all souls.
multinicks :
giselleodettescarshilohtheo


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3591
moodboard : (i want to feel passion flow into my bones) 80567f0e8550d97590c8e661a55668c2be09fe0a
image : (i want to feel passion flow into my bones) TSWr52A

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ jean ⋅ paco ⋅ kerry

(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Dim 2 Mai - 14:01
La rencontre entre Phoebe et Chani lui semblait une bonne idée sur l'instant, jusqu'à ce qu'il se souvienne de qui était sa meilleure amie et de tous les dossiers compromettants qu'elle avait sur lui. Maintenant qu'il avait avancé cette possibilité il ne pouvait pas revenir en arrière, et quelque chose lui disait que cette rencontre aurait bel et bien lieu ; il n'avait plus qu'à espérer que les anecdotes de Phoebe à son sujet amusent Chani plus qu'elles ne l'embarrassent. Daniel n'était pas un homme parfait ni subtil, il était lourd la plupart du temps mais il n'était pas un méchant garçon et n'avait que de bonnes intentions envers la portugaise, dont il avait encore du mal à croire sa présence à ses côtés. Alors plutôt que de lui sauter dessus et de tout gâcher, toujours en proie au doute quant à ce qu'elle pensait de lui, Daniel préféra lui demander s'il pouvait l'embrasser. C'était la suite logique à cette soirée, ce qui se passait à la fin d'un rencard qui s'était bien déroulé. Daniel en avait l'impression, la jeune femme n'avait fait que sourire depuis le début de cette soirée et lui avait même avoué avoir eu hâte de le retrouver quand était venue l'heure pour lui d'aller la chercher, mais elle avait aussi utilisé le mot "ami" pour le décrire et il avait un peu peur de se tromper et que l'enthousiasme de Chani ne soit finalement que platonique. Alors, quand la jeune femme accepta sa proposition, le palpitant de Daniel s'accéléra dans sa poitrine et c'est avec douceur qu'il glissa sa main sur la joue de la jeune femme pour ensuite venir déposer ses lèvres sur les siennes avec appréhension. Il avait imaginé ce moment maintes fois depuis sa rencontre avec la jolie portugaise mais la réalité dépassait de loin ses attentes. L'excitation s'empara de lui quand il sentit Chani lui rendre son baiser et il dut y couper cout - et à contre-coeur - car son corps réagissait de façon incontrôlable et il n'avait aucune envie que Chani le voit comme un obsédé sexuel. Il se racla la gorge et lui demanda si elle voulait qu'il la raccompagne chez elle afin de penser à autre chose qu'à ses lèvres sur les siennes - et bien plus encore. Chani se releva avant lui et lui tendit une main pour l'aider à se lever à son tour. Daniel hésita, ferma les yeux et inspira profondément pour tenter de calmer ce qu'il avait dans son caleçon. Il s'empara ensuite de la main de la brune et se releva dans une position bizarre afin de cacher son excitation - heureusement, son pantalon noir couplé à l'obscurité de la nuit jouait en sa faveur. Il fut agréablement surpris lorsque Chani garda sa main dans la sienne, entremêlant ses doigts aux siens, et un sourire bête s'étira sur ses lèvres qu'il garda jusqu'à la voiture et même pendant tout le trajet. Il se gara au pied de la maison des Rodrigues et se tourna vers Chani avec appréhension : il n'avait aucune envie de la voir sortir de cette voiture et disparaître. Elle le remercia et il n'eut pas le temps de répondre que la jeune femme l'embrassa de nouveau, réveillant tout son désir pour elle. Il avait envie de la toucher, de l'allonger quelque part et de lui montrer à quel point elle lui plaisait, mais Daniel garda ses mains pour lui et profita simplement de ce baiser qu'elle lui offrait avec une douceur dont il n'avait pas l'habitude.
« Bonne nuit, Chani. » Il la regarda quitter l'habitacle et gravir les quelques marches jusqu'à chez elle. Son coeur battait beaucoup trop vite alors qu'il espérait qu'elle se retourne vers lui, ce qu'elle ne fit pas. Légèrement déçu, il attendit qu'elle ne soit plus à portée de vue pour redémarrer et rejoindre son domicile. Ce n'est qu'une fois garé qu'il entendit le son de son téléphone lui indiquer qu'il avait reçu un message. Le coeur de Chani était éloquent et celui de Daniel se remplit d'un espoir nouveau, plus heureux qu'il ne l'avait jamais été.

sujet terminé

_________________
"Showed up at the right time in a broke down limousine, all you had was red lights, I went and turned them all to green, I found you in the landslide and pulled you out again."
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i want to feel passion flow into my bones) ·
 
(i want to feel passion flow into my bones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion...[Shi Raynid] Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: saddle peak lodge-
Sauter vers: