hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Cockpit de simulation OPLITE GTR Racing (Simracing)
319.77 €
Voir le deal

(i want to feel passion flow into my bones)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: saddle peak lodge

taking this one to the grave.
Daniel Newman

behind
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © self.
multinicks :
giselleodetteshilohscar

age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
moodboard : (i want to feel passion flow into my bones) Tumblr_ph8bc6qfel1rvr60yo1_500
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ citra ⋅ jean ⋅ paco

(i want to feel passion flow into my bones) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (i want to feel passion flow into my bones) · Sam 27 Mar - 15:17
i want to feel passion flow into my bones
'cause i don't wanna fall in love if you don't wanna try
but all that i've been thinking of is maybe that you might

@Chani Rodrigues — march, 27th (2021)

Voilà des semaines que Daniel économisait, quelques dollars après chaque promenade, afin de mettre assez d'argent de côté pour inviter Chani à sortir. Depuis l'aveu de son mensonge et cette deuxième chance qu'elle avait accepté de lui donner, le jeune homme mettait un point d'honneur à être irréprochable. Il lui disait tout ce qu'il pensait et ressentait, lui offrait toute la vérité pour ne plus jamais être pris la main dans le sac d'un mensonge - sauf les pensées pas très catholiques qui lui traversaient l'esprit à peu près chaque fois qu'il la voyait (mais il avait les hormones en ébullition, c'était tout à fait normal à son âge) - et se contentait de son amitié car il avait bien compris, lorsqu'il lui avait avoué lui avoir menti, qu'elle n'avait pas forcément besoin d'un copain en ce moment mais surtout d'un ami sur lequel compter. Il ne voulait pas qu'elle ne le croit que dans la drague, mais il ne souhaitait pas non plus atterrir dans la friendzone, raison pour laquelle il prit son courage à demain pour lui proposer un rencard. Un certain temps s'était écoulé, ils s'étaient revus plusieurs fois (en tant qu'amis), s'échangeaient souvent des sms, il était temps de passer à la vitesse supérieure. Alors quelques jours auparavant, il lui avait envoyé un message pour lui demander s'il pouvait l'inviter à dîner un soir, invitation à laquelle elle avait répondu à l'affirmative. Il ignorait si cela était bon signe pour la suite ou si elle ne se doutait tout simplement pas des sentiments qu'il pouvait éprouver à son égard, mais Daniel comptait bien faire les choses en grand. Il était donc passé la prendre chez elle, ayant emprunté la voiture de son père, vêtu d'un costume qu'il avait loué dans une boutique à Portland (oui, il s'était déplacé rien que pour ça).
« Tu es magnifique, Chani. » Souffla-t-il, ébloui par cette fille qu'il voyait comme une déesse. Comme d'habitude, eut-il envie de rajouter, car Chani était toujours d'une beauté à couper le souffle, mais penser qu'elle s'était faite belle pour lui le touchait particulièrement et lui faisait ressentir des papillons dans le ventre. Il se précipita du côté passager pour lui ouvrir la porte puis prit place derrière le volant pour les conduire jusqu'au bord de mer, où il avait réservé une table au Saddle Peak Lodge - près de la baie vitrée, avec une vue imprenable sur le port, car malheureusement il faisait encore trop frais le soir pour s'installer en terrasse. Arrivés à leur table, Daniel joua encore les gentlemen en tirant la chaise de Chani pour l'y inviter, ne s'asseyant à sa place qu'une fois la jeune femme confortablement installée. « Tu es déjà venue ici ? Il paraît que c'est super bon. » Daniel n'avait jamais mis les pieds dans ce restaurant mais avait suivi les conseils de ses proches qui lui avaient assuré qu'il s'agissait de l'un des endroits les plus romantiques en ville pour un rencard - et si tout se passait bien, ils pourraient même finir par une ballade sur la plage où il ne pouvait s'empêcher de fantasmer sur leur premier baiser.

Chani Rodrigues

behind
name : ndia
face + © : cindy mello @self (avatar & gif)
multinicks : justyn, zander, vittoriu, slevin

age (birth) : 23 y.o. (december 21st)
♡ status : single
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
home : family's house @ocean avenue
moodboard :

we were written in the stars
(soon) daniel

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : soon : aaron, daniel / fb : jürgen - vesper

· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Dim 28 Mar - 21:01
Quelques jours auparavant, Chani a reçu une invitation au détour d'une conversation. Cela fait quelque temps, à présent, qu'elle entretient ces échanges avec Daniel. Il l'a invitée à un dîner au chic restaurant qui borde le port de Windmont Bay. Bien entendu, sans une once d'hésitation, elle n'a pas décliné cette invitation. Cela lui fait plaisir de retrouver le jeune homme dans un autre cadre que leur échange virtuel ou ces quelques moments furtifs passés ensemble, notamment au parc quand ils se retrouvent au moment de la promenade de Zeus, son chien. Alors, pour l'occasion, elle s'est apprêtée. Elle a pris soin de choisir sa tenue – elle portera une robe courte en satin rose et une paire de bottines –, de se coiffer et de se maquiller. Comme d'habitude, elle se montre soucieuse de son apparence, comme pour camoufler ces cicatrices que personne ne regarde parce qu'elles sont imperceptibles. En attendant la venue de Daniel, elle s'installe sur son lit, téléphone à la main. Elle consulte son fil d'actualité sur les différents réseaux sociaux sur lesquels on peut la retrouver. Après quelques minutes, elle guette de temps en temps par la fenêtre les allées et venues des voitures dans la rue. Elle guette, elle attend. Elle l'attend. Un discret sourire étire ses lèvres quand elle remarque un véhicule se garer devant la demeure des Rodrigues. Elle se redresse et quitte sa chambre pour descendre jusqu'à la rentrée. Dans l'empressement de le retrouver, elle ne pense pas à prendre un manteau pour couvrir ses épaules dévoilées. Elle ouvre la porte et l'accueille d'un large sourire. Elle lui offre une accolade et un baiser sur la joue, en guise de salutation. Ses joues déjà bien rosées par son maquillage prennent un peu plus de couleurs à l'écoute des mots du jeune homme à son égard. « Merci », elle articule, en replaçant une de ses mèches brunes dans ses cheveux. « Tu es très élégant », elle ne manque pas de remarquer le costume que Daniel porte. Elle le détaille un instant, avant de glisser son bras sous le sien et de se diriger vers son véhicule. Elle prend place à ses côtés, dans l'habitacle de la voiture. Elle reste silencieuse, observant le paysage qu'elle connait trop bien qui défile devant elle.

Elle suit, silencieuse, le jeune homme jusqu'à la table qui a fait réserver pour eux. Elle doit reconnaître que Daniel a bon goût en remarquant l'emplacement de leur table. Elle lui lance un regard et lui adresse un sourire. « Merci », qu'elle finit par émettre une fois qu'elle se soit attablée. « La vue d'ici est tellement belle... », commente-t-elle, en lançant un regard en direction de la baie vitrée qui leur offre un panorama imprenable sur le port. « Tu as bon goût, Daniel », qu'elle renchérit, en tournant la tête vers lui. Son sourire s'élargit, alors qu'elle croise son regard. Elle dodeline doucement de la tête quand il lui demande si elle est déjà venue ici. C'est la première fois que Chani vient dans ce restaurant. « Mais mes parents y viennent à chacun de leur anniversaire de mariage », elle concède, quelque peu songeuse à l'évocation de ses parents. « Ils m'ont dit qu'on y mange très bien ! », alors ils ont certainement tous les ingrédients pour passer une très bonne soirée ensemble.

Un serveur vient les accueillir et leur apporte la carte pour commander. « Je prendrai un virgin mojito pour commencer, s'il vous plait ». Elle commande sa boisson non-alcoolisée pour entamer leur soirée, puis elle pose son regard en direction du beau brun. « Tu ne pourras pas compter sur moi pour goûter les vins, j'espère que tu ne m'en veux pas », dit-elle, en faisant référence au fait qu'elle ne boit pas d'alcool. Elle hausse légèrement les épaules.

@daniel newman

il est temps de réconcilier
ta différence et ta beauté,
tu vas mener la dance,
tu vas t'aimer comme moi, je t'aime.
Daniel Newman

behind
multinicks :
giselleodetteshilohscar

moodboard : (i want to feel passion flow into my bones) Tumblr_ph8bc6qfel1rvr60yo1_500
the mask

how we met :

· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Mar 6 Avr - 15:29
Ébloui par la beauté de Chani - une beauté naturelle qu'il avait toujours remarquée chez elle mais particulièrement mise en avant ce soir - il ne détacha ses yeux d'elle que pour regarder la route, le but n'étant pas de leur causer un accident. Il ne leur fallut que quelques petites minutes pour arriver à destination et Daniel se gara sur le parking de la plage, s'empressant de sortir du véhicule pour le contourner et aller ouvrir à Chani tel le gentleman qu'il essayait d'être au quotidien. Il lui offrit son bras pour la guider jusqu'à l'intérieur et tira sa chaise pour l'aider à s'installer. Daniel se sentait tellement chanceux d'être ici avec elle ce soir qu'il mettait les plats dans les grands, il ne voulait faire aucune bourde qui pourrait lui causer du tort.
« Oui, comme toi. » Soupira-t-il d'une voix presque énamourée alors qu'il n'avait pas pris la peine de regarder dehors, subjugué par la fille qui se trouvait en face de lui. Se rendant compte qu'il avait dit ça à haute voix, il se racla la gorge et détourna le regard quand Chani glissa le sien sur lui, lui offrant un léger sourire gêné. « Je suis content que ça te plaise. » Il n'avait pensé qu'à elle en organisant cette soirée, il souhaitait qu'elle passe un bon moment et que cette soirée lui fasse oublier son mensonge du début. Il ignorait si elle lui en tenait encore rigueur ou pas mais dans le doute Daniel essayait de se racheter continuellement. « Et tu leur as dit que tu venais ici ce soir ? Avec moi ? » Il s'emballait peut-être un peu mais l'idée que Chani ait pu parler de lui à ses parents le rendait vraiment heureux. Il n'avait encore jamais rencontré la famille de la portugaise - normal, ils n'étaient que de récents amis - mais il espérait que ce jour arriverait. Lorsque le serveur arriva pour prendre leur commande de boissons, Daniel demanda la même chose que Chani avant de se retourner vers elle une fois le serveur parti. « Je ne bois pas d'alcool non plus, ça tombe bien. » Un nouveau mensonge, sans grande importance, un réflexe de se faire passer pour ce qu'il n'était pas pour accentuer ses chances avec une fille. Il ferma les yeux et secoua légèrement la tête, un soupir s'échappant de ses lèvres. « Non, c'est faux, j'adore l'alcool. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça. » Il devait garder en tête que Chani détestait le mensonge, et que même un tout petit mensonge de ce genre pouvait lui coûter l'affection de la jeune femme. « Mais j'ai envie de garder toute ma tête ce soir. » Car il espérait bel et bien créer des souvenirs avec Chani ce soir. Le serveur arriva pour leur servir leurs boissons, en profita pour prendre leur commande de plats, puis les laissa de nouveau seuls. « À toi, à nous, à cette soirée que j'espère inoubliable. » Et le début d'une belle aventure à deux, mais il se retint de dire le fond de sa pensée afin de ne pas la faire fuir dès les premières minutes du rendez-vous.

Chani Rodrigues

behind

activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,
moodboard :

(soon) daniel

the mask

how we met :

· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Dim 11 Avr - 10:44
Quand elle s'installe à sa place, elle ne manque pas d'être éblouie par la vue panoramique qui s'offre à eux, de là où ils se trouvent. Elle regarde avec admiration ce cadre maritime, presque idyllique dans lequel ils sont plongés. Elle ne manque pas de partager ses premières impressions à ce propos. Définitivement, Daniel a de bons goûts pour avoir choisi cet endroit — après tout, il aurait très bien se contenter d'une soirée passée au Mickey's Dinner entourés des badauds. Un sourire discret mais sincère quand le jeune homme en face d'elle reprend la parole. Il dit être content. Content que ça lui plaise — que le cadre lui plaise ? possiblement. Chani ne vient pas souvent dans cet endroit huppé de la ville. Ses parents l'y emmenaient, quand elle était plus jeune mais depuis elle ne s'y était jamais rendue seule ou avec quelqu'un d'autre que ses proches. Depuis la dernière fois qu'elle y avait mis les pieds, adolescente, l'endroit avait bien changé. Mais elle se souvient de ces dernières fois plus récentes de ses parents. En effet, Ricardo Rodrigues y réserve une table à chacun de ses anniversaires avec son épouse. La question soulevée par Daniel lui arrache un sourire. « Oui, je leur ai dit... », concède-t-elle, alors qu'il lui demande si elle a dit à ses parents qu'elle venait dans ce restaurant, ce soir. « Je n'aurais pas dû ? », vient-elle à se questionner à voix haute. Elle vient à penser que Daniel n'aurait pas voulu que cela se sache. Elle se pince les lèvres, croisant alors le regard du brun. Peut-être aurait-elle mieux de ne rien leur dire, ou de fabuler une soirée avec l'une de ses rares amies mais elle aurait été incapable de mentir à ses parents. Elle sent soudainement ses joues se réchauffer, sans qu'elle ne comprenne la raison.

Quand le serveur repart après avoir pris leur commande (signifiant symboliquement l'entame de cette soirée pour les deux jeunes gens), Chani commente la boisson qu'elle a choisi pour l'occasion – peut-être qu'il le lui aurait fait la remarque, elle ne le sait pas. Elle sourcille légèrement, surprise, quand il lui concède que lui non plus ne boit pas d'alcool. Elle entrouvre la bouche, prête à répliquer, quand il reprend pour se corriger. Il dit adorer l'alcool, en réalité. Elle ne dit rien, haussant légèrement les épaules. Elle pourrait lui dire que l'alcool n'est jamais un bon camarade, qu'il nous veut rarement du bien... mais elle ne dit rien, comme pour ne pas éveiller les stigmates du passé. « Oui, ce serait vraiment dommage... », souffle-t-elle d'une voix blanche, quand il lui dit vouloir garder toute sa tête pour la soirée. « Puis je compte bien que tu me ramènes chez-moi en voiture », elle complète, lui offrant un discret sourire. Les verres finissent par s'entrechoquer quand on leur apporte leur commande. Elle tend son bras pour venir trinquer avec lui. « A cette soirée », qu'elle répète. Puis elle plonge ses lèvres dans son verre pour boire une gorgée de son breuvage.

La conversation va de bon train entre eux. Le serveur revient de nouveau pour leur apporter la carte. Elle s'en saisit et commence l'ouverture. Elle se penche vers lui, pour lui adresser quelques mots : « tu sais ce que tu vas prendre ? ». Elle se redresse pour consulter de nouveau les différents mets qui s'offrent à eux. « Il y a tellement de choix... », émet-elle, songeuse. « On pourrait prendre une assiette à partager en entrée, qu'en dis-tu ? Ce serait plus sympathique, je trouve », suggère-t-elle. Elle relève la tête, en direction de Daniel, guettant sa réaction.

@daniel newman

tu vas mener la dance,
Daniel Newman

behind
multinicks :
giselleodetteshilohscar

the mask

how we met :

· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Dim 11 Avr - 21:15
Daniel hocha doucement la tête quand la portugaise avoua avoir tout confessé à ses parents concernant ses plans pour la soirée, un fin sourire prenant place sur ses lèvres. « Ah si, tu as bien fait. Je n'ai que de bonnes intentions. » Ce qui signifiait qu'il n'avait aucun problème à ce que ses parents soient au courant de son existence, bien au contraire, il espérait bien qu'ils soient de son côté. « J'aimerais bien les rencontrer, un jour. » Il haussa les épaules avant de baisser le regard, il allait peut-être vite en besogne mais il s'était déjà fait un millier de scénarios dans sa tête concernant la jolie brune. « Je veux dire, ils t'ont élevée, alors ils doivent être des gens extras. » Ajouta-t-il, espérant que lui expliquer son train de pensée lui éviterait de paniquer. Il hocha la tête de nouveau comme pour affirmer ses propos, décidant de les assumer, et c'est à ce moment que le serveur arriva pour prendre leurs commandes et que Daniel fit sa première bourde. Il se rattrapa immédiatement et Chani ne fit même aucune remarque sur le sujet, ce dont il lui fut reconnaissant. « Bien sûr, je suis l'humble serviteur de Sa Majesté, ce soir. » Il se pencha légèrement en avant comme pour lui offrir une révérence, autant que possible dans sa position assise, avant de laisser échapper un léger rire amusé par sa propre bêtise. Il leva ensuite son verre dans les airs pour porter un toast à cette soirée, ravi de la voir le suivre, avant d'en prendre une gorgée et de reposer son verre sur la table en faisant la grimace. « Comment tu peux aimer ça ? » Il n'aimait déjà pas particulièrement les mojitos, préférant les boissons encore plus sucrées, mais alors sans alcool ça n'avait aucun intérêt. « J'espère que t'as de meilleurs goûts en nourriture. » La taquina-t-il dans une oeillade complice. « Si oui, on partage avec plaisir. » Aucune condition, il accepterait volontiers, évidemment. Le serveur vint une nouvelle fois à leur rencontre pour prendre leur commande, les deux jeunes gens pas encore décidés sur le plat principal néanmoins. « Tu as du mal à choisir ? » Lui aussi, pour être honnête, mais pas parce qu'il y avait trop de choix ; parce qu'il n'y connaissait rien en poissons et crustacés et qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il allait aimer ou non. Cela dit, Daniel étant un estomac sur pattes, il était à peu près sûr qu'il aimerait tout ce qu'il commanderait. « J'ai une idée, je reviens. » Dans un accès de folie, Daniel se leva de sa chaise et déposa un doux baiser sur la joue de Chani avant de disparaître et de ne revenir que quelques minutes plus tard. « Bon appétit ! » Il refusa en premier lieu de répondre aux questions de Chani concernant ce qu'il était allé faire et se contenta de lancer d'autres sujets pour la distraire tandis qu'ils partageaient l'entrée. Une fois leur table débarrassée et l'heure du plat principal arrivée, plusieurs serveurs les rejoignirent pour coller une table à la leur et y déposer des dizaines de plats, en petite quantité. Puisque Chani avait hésité, Daniel avait décidé de commander tous les plats à la carte, et plutôt fier de lui, il adressa un sourire rayonnant à la portugaise, guettant sa réaction.

Chani Rodrigues

behind

moodboard :

(soon) daniel

the mask

how we met :

· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Lun 12 Avr - 13:55
Chani avait déjà confié le plan de sa soirée à ses parents. Il faut dire qu'elle n'a jamais été très douée pour broder des mensonges, déjà enfant. Ils savent qu'elle est là, au saddle peak lodge, pour un repas, qu'elle a été invitée par un ami, Daniel, qu'elle rentrera peut-être un peu tard — mais elle leur a promis de ne pas faire trop de bruit en rentrant, pour ne pas réveiller toute la famille. La réaction de Daniel la fait douter, dans un premier temps. A-t-elle eu raison de leur en parler ? Il le lui affirme finalement, ce qui déride quelque peu la portugaise. Elle sourcille légèrement quand il lui explique qu'il aimerait rencontrer un jour ses parents, tant cela lui paraît inédit et surprenant. Un discret sourire étire ses lèvres, quand il continue de prendre la parole. « Tu les rencontreras un jour, sûrement », affirme-t-elle, tout en hochant légèrement la tête. Il les rencontrera, comme chacun de son cercle amical. Elle n'a aucun problème avec la perspective de présenter un garçon (ou une fille) à ses parents. Concernant le fait que Daniel semblerait avoir un faible pour l'alcool, Chani lui confie espérer pouvoir rencontrer en voiture — elle sait que, dans le pire des cas, si Daniel venait à boire à outrance, elle contacterait l'un de ses amis chauffeur uber pour ramener chacun à son domicile. Elle trinque avec lui et boit une gorgée de son breuvage. Elle hausse légèrement les épaules quand il lui demande comment elle fait pour ne pas aimer cela. Elle hausse les épaules, comme pour traduire un je ne sais pas qu'elle ne saurait prononcer. En réalité, Chani sait très bien. Elle sait la raison de ces deux années (bientôt trois) d'abstinence. Elle le sait très bien pourquoi mais elle ne le dira pas. Pas ce soir, en tout cas. Pas ici, non plus. Peut-être ne lui dira-t-elle jamais. Alors, elle baisse le regard, plongeant ses prunelles noisettes dans sa boisson. Elle reboit une gorgée, fermant quelques secondes les yeux. Son regard croise celui de Daniel, qui se permet une plaisanterie. Elle ne dit mot. « Tu as peut-être raison, j'ai mauvais goût », émet-elle, en haussant de nouveau les épaules, après qu'il lui ait offert un clin d'oeil (ce qui lui permet alors de comprendre qu'il plaisante). La brunette se plonge dans la lecture de la carte du menu, songeuse. Elle porte son index sur ses lèvres, émettant par moment quelques bruits traduisant sa longue réflexion. « Il y a tellement de bonnes choses qu'il est difficile de faire son choix... », elle concède, en levant les yeux de la carte. Elle porte son attention vers Daniel qui lui dit avoir une idée. Elle fronce légèrement les sourcils, en ne comprenant pas ce qu'il compte faire. Elle tourne la tête pour essayer de le suivre mais la silhouette du jeune homme disparaît soudainement. Elle dodeline légèrement la tête, se demandant bien ce qu'il est parti trimer quelque part dans ce restaurant, se demandant quelle est donc cette idée. Alors, elle attend, le retour de Daniel, silencieuse et sans bouger. Elle plonge la main dans son sac à main pour sortir un miroir de poche. Elle regarde furtivement son reflet dans l'objet, puis le referme aussitôt. Quelques minutes plus tard, Daniel revient. Elle ne manque pas de le questionner sur son absence mais il est bien décidé de ne pas lui répondre. Et quand ils ont terminé le premier plat, elle voit apparaître un défilé de serveurs. « Mais... », émet-elle, un peu interloquée. Elle croise le regard de Daniel, amusé par la scène. Elle dodeline la tête, alors qu'elle sent bien le regard de bon nombre de clients posés par ce spectacle aussi furtif qu'inédit. Son regard finit par se poser sur le faciès de Newman. « Tu es... totalement fou », qu'elle énonce. Elle n'ose imaginer le prix de tous ces mets qui sont dressés à côté d'eux. « C'était donc ça que tu ne voulais pas me dire tout à l'heure ? », elle comprend mieux pourquoi Daniel a quitté la table, tout à l'heure. « Bien joué, petit cachotier », reconnait-elle. Puis elle se saisit de son assiette pour commencer le premier plat qui est devant elle.

@daniel newman

tu vas mener la dance,
Daniel Newman

behind
multinicks :
giselleodetteshilohscar

the mask

how we met :

· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Mer 14 Avr - 16:08
« Vraiment ? » Surpris par la facilité qu'il avait eue à la convaincre de le présenter à ses parents, Daniel releva la tête précipitamment, les yeux écarquillés et un sourire étendu sur ses lèvres. L'appréciait-elle au point de ne se poser aucune question quant à la présentation aux parents ? Flatté, Daniel s'imagina alors la présenter à Howard. Il n'était pas certain de le vouloir, sa relation avec son paternel encore fragilisée par les années de problèmes judiciaires et par la distance ; il avait surtout peur qu'Howard ne dise des choses négatives à Chani à son sujet, bien qu'il serait curieux de voir si son père serait fier de lui ou non qu'il lui ramène une fille, surtout quelqu'un d'aussi charmant que la portugaise qui avait tout de la belle-fille idéale.
« Si tu m'aimes bien, tu n'as peut-être pas tant mauvais goût que ça. » Il haussa les épaules par fausse modestie afin d'alléger l'atmosphère, car il avait bien senti que Chani n'avait pas saisi la plaisanterie de ses propos. En réalité, Daniel n'avait pas du tout confiance en lui et n'arrivait pas à croire qu'une fille comme Chani avait accepté un rencard avec lui. Il avait l'impression de rêver mais il n'irait certainement pas se pincer pour revenir à la réalité, il voulait prolonger ce moment au maximum. Ayant une idée derrière la tête et dans le but de faire bonne impression, Daniel quitta la table pour aller s'arranger avec le personnel du restaurant et commander les trois-quarts des plats sur la carte, en petite quantité chacun, afin que Chani et lui puissent goûter à à peu près tout. Plutôt fier de lui, un immense sourire étira ses lèvres quand la portugaise vit les serveurs arriver en nombre pour installer les différents plats sur une table adjacente et un léger rire s'échappa de ses lèvres.
« C'est une bonne chose, non ? » Demanda-t-elle quand elle le qualifia de fou, préférant prendre l'adjectif comme un compliment. Elle avait en tout cas l'air ravie de pouvoir goûter plusieurs plats et ne tarda pas à se servir le premier. « J'ai voulu te faire plaisr. Tu ne savais pas quoi prendre, alors j'ai tout pris. » Il haussa de nouveau les épaules, il espérait qu'il n'en avait pas trop fait au point de la faire fuir, mais il avait vraiment envie de tirer son épingle du jeu et s'attirer les faveurs de Chani. Il avait si peu l'occasion de sortir avec une fille qu'il voyait les choses en grand ce soir.

Chani Rodrigues

behind

moodboard :

(soon) daniel

the mask

how we met :

· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Mer 14 Avr - 19:22
Un fin sourire se dessine sur ses lèvres, en regardant la réaction de Daniel quand elle évoque ses parents et la probabilité qu'il puisse, un jour, les rencontrer. Il semble surpris, comme si cela revêtait un goût d'inattendu pour lui. « Oui, vraiment », affirme-t-elle, en ne perdant pas son sourire. Elle hoche la tête pour appuyer ses quelques mots qu'elle articule. « Ils connaissent tous mes amis après tout », qu'elle lui explique. Ses parents ne seraient pas surpris de rencontrer un ami de leur fille. En attendant de présenter le jeune homme à ses parents, cette dernière poursuit la conversation avec lui. La conversation va de bon train entre eux, même si par moment, la portugaise ne saisit pas particulièrement le second degrés de son interlocuteur — elle a toujours passé pour une rabat joie pour les autres parce qu'elle n'avait pas accès au second degrés, quand, dans son langage, dans sa bulle, tout passe par l'explicite. Elle hausse les épaules, presque comme par mimétisme devant les paroles de Daniel qui juge qu'elle aurait bon goût car elle l'aime bien. Elle ne peut pas nier qu'elle apprécie particulièrement Daniel, elle apprécie sa présence mais aussi leurs échanges. Daniel a sur, avec le temps, trouver une place au sein de son cercle d'amical.

Quand le repas s'enchaîne, elle ne peut cacher sa surprise devant ce ballet de serveurs. Daniel est fou ! Il ne peut en être autrement. « Oui », répond-elle. Toutefois, la brunette comprend mieux ce que le jeune homme était parti faire, quelques instants auparavant. Il dit avoir voulu lui faire plaisir parce qu'il a bien remarqué qu'elle n'arrivait pas à se décider sur le plat principal qu'elle prendrait. Un fin rictus étire ses lèvres teintées, devant son affirmation. D'un geste irréfléchi, presque instinctif, elle dépose sa main sur celle de Daniel. « Merci », parvient-elle à articuler, plantant son regard noisette dans le sien. Elle ne peut que le remercier, après tout ces efforts qu'il met à l'oeuvre pour la satisfaire, pour lui faire plaisir. « Bon, ce n'est pas tout maintenant, mais on a des plats à déguster maintenant », énonce-t-elle, légère et amusée, rompant ce contact physique en retirant sa main de la sienne. Elle se munit de sa fourchette et commence sa dégustation. Elle goûte un premier plat, puis un deuxième, tout en continuant de discuter avec Daniel. « Il faut que tu goûtes ce poulpe. Il est trop bon », commente-t-elle, en désignant avec sa fourchette, la petite assiette qu'elle vient de se saisir. Quand ils viennent à venir à bout de ces assiettes, qui ont fini par devenir interminable, elle pose sa main sur le ventre comme pour montrer qu'elle a bien mangé et qu'elle a été rassasié. « Je crois que je n'ai même plus de place pour le dessert... », qu'elle énonce.

@daniel newman

tu vas mener la dance,
Daniel Newman

behind
multinicks :
giselleodetteshilohscar

the mask

how we met :

· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Sam 17 Avr - 16:42
« Je vois. » Lui répondit-il avec un sourire forcé, baissant le regard tout en replaçant sa serviette sur ses genoux. Irrité par l'utilisation du mot ami, Daniel semblait comprendre qu'elle ne cherchait peut-être que ça. Il l'appréciait assez pour être patient et attendre qu'elle soit prête, mais il ne pouvait pas nier qu'il souhaitait avoir plus avec la jeune femme. C'était la première fille à lui donner sa chance ; Daniel fantasmait sur à peu près tout Windmont Bay, mais le fait que la jolie brune lui rende son attention la rendait spéciale à ses yeux et il souhaitait vraiment l'impressionner et la séduire, être son ami ne le satisferait jamais assez. Pas à court de surprises, Daniel commanda tous les plats sur la carte et un ballet de serveurs arrivèrent à leur table pour leur présenter toutes les assiettes. Plutôt fier de lui quand il découvrit le sourire illuminé sur le visage de Chani, Daniel se mit à manger avec avidité, appréciant les nouvelles saveurs qui s'offraient à lui. Il était plus intéressé par la compagnie et la discussion, cela dit, bien qu'il essayait de se souvenir qu'il ne fallait pas parler la bouche pleine, que c'était malpoli et pas très sexy. Il goûta le poulpe qu'elle lui désigna et hocha la tête avec entrain, confirmant qu'il était effectivement délicieux.
« Moi non plus. » Répondit-il en rigolant, bien que ce n'était pas totalement vrai. Daniel avait toujours faim, n'était jamais rassasié, mais il avait d'autres plans en tête et ne souhaitait pas particulièrement s'éterniser au restaurant. Il s'essuya la bouche à l'aide de sa serviette puis la posa sur la table à côté de son assiette. « Que dirais-tu qu'on zappe le dessert et qu'on aille se balader sur la plage ? » Le coeur tambourinant dans sa poitrine, Daniel attendait la réponse de Chani avec impatience. Ça lui donnerait un aperçu de ce qu'elle ressentait : si elle n'avait pas passé une bonne soirée, elle ne se torturerait pas plus longtemps en prolongeant ce moment, si au contraire elle acceptait sa proposition, il aurait alors peut-être une chance d'avancer dans la bonne direction. « Pourrait-on avoir l'addition, s'il vous plaît ? » Il héla un serveur au passage avant de sortir de sa poche de costume une liasse de billets qu'il était plutôt fier d'avoir économisé spécialement pour cette soirée. « Je ne vends pas de la drogue, je te rassure. » Plaisanta-t-il, maintenant que Chani connaissait son activité professionnelle elle ne serait pas étonnée de savoir que les propriétaires canins préféraient le payer en cash, c'était plus pratique pour tout le monde.

Chani Rodrigues

behind

moodboard :

(soon) daniel

the mask

how we met :

· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Sam 17 Avr - 17:43

La soirée s'enchaîne sans vague. La conversation est aussi fluide que lorsqu'ils échangent par messages interposés. Chani, elle plisse le nez par moment parce qu'elle ne comprend pas ce qu'il veut dire, par moment elle sourit un peu plus devant une remarque. Avec ces quelques sons qui émanent de sa bouche, elle laisse ses mains s'exprimer pour elle, ses bras, son corps, reposant la fourchette sur le bord de son assiette chaque fois qu'elle veut signer. Quand elle vient à bout des petites assiettes, elle doit concéder être rassasiée. Il faut dire que Daniel a vu les choses en grand pour le plat principal en commandant tous ces mets à la carte. Elle pose sa main sur son ventre comme pour montrer qu'elle a très bien mangé. Son interlocuteur lui aussi semble rompu par ce repas. Il lui fait alors une proposition, qu'elle accueille avec un large sourire. Elle opine hâtivement de la tête, avant de prononcer quelques mots un peu maladroitement dans l'excitation. « Avec plaisir », énonce-t-elle alors. Elle ne décline pas cette proposition de se promener sur la plage, même à une heure aussi tardive de la soirée. Au contraire, elle se dit qu'ils pourront profiter de la nuit et de ses étoiles pour les contempler. Avec chance, Daniel connaît peut-être leurs noms et pourra les lui citer une par une — bien qu'il y ait très peu de chance. Le jeune homme s'empresse d'interpeler un serveur sur son passage, lui quémandant l'addition. L'homme acquiesce et disparait pour revenir aussi vite qu'il n'est parti. Chani détaille Daniel du regard qui sort, non pas sa carte bancaire, mais des liasses de billets — elle serait incapable de dire combien il y en a — . « Tu fais bien de le préciser, j'étais en train de me demander si je n'étais pas invitée par le baron de Windmont Bay », dit-elle, sur un ton léger. Elle sait très bien que Daniel ne trompe pas dans des affaires peu claires et malhonnêtes. Elle préfère se conforter à l'idée qu'il promène des chiens, à longueur de journée, plutôt qu'il ne vende de la drogue à qui veut dans la petite ville. Quand il vient de payer le repas, Chani se lève de sa chaise. Elle défroisse sa robe de satin rose, qui découvre un peu trop ses jambes sur le moment. Elle s'empresse alors à recouvrir ses cuisses, remet son sac à main sur le haut de son épaule puis elle suit Daniel en direction de la sortie.

L'air frais de la nuit vient la faire trembler de froid. Elle croise les bras, comme pour tenter de se réchauffer un peu. « C'est là que je regrette d'être partie trop vite, tout à l'heure, et d'avoir été trop pressée de te retrouver », parce que dans l'empressement, Chani, elle a oublié sa veste sur le porte-manteau dans l'entrée de sa maison. Pour autant, elle n'a pas envie de rentrer aussi vite pour la simple raison qu'elle a (trop) froid et qu'elle a bêtement oublié sa veste. Elle commence à marcher, aux côtés de Daniel, et elle vient spontanément glisser son bras autour du sien.

@daniel newman

tu vas mener la dance,
Daniel Newman

behind
multinicks :
giselleodetteshilohscar

the mask

how we met :

· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Mar 20 Avr - 19:45
Un sourire se dessina sur ses lippes quand Chani accepta sa proposition d'aller se balader sur la plage, avec entrain en plus de ça. Elle semblait ravie de la soirée qu'ils passaient ensemble et ça ne pouvait que combler Daniel. Ce dernier héla alors l'un des serveurs pour demander l'addition et sortit une liasse de billets qui le fit sourciller mais il espérait qu'il n'allait pas refuser son paiement. « C'est pas l'envie qui m'en manque. » Plaisanta-t-il avec Chani quand elle l'appela le baron de Windmont Bay tandis que le serveur accepta, non sans cacher son dédain, ses billets. « Enfin, pas de vendre de la drogue. Mais avoir un peu de pouvoir, ça doit être sympa, non ? » Daniel rêvassait d'une vie différente de la sienne, toujours à la recherche de succès, d'argent et de pouvoir, sans jamais rien faire pour y arriver. Il était bien conscient qu'il était une blague pour la plupart des habitants de Windmont Bay, que personne ne le craignait ni ne l'enviait, qu'aucune fille ne le désirait ; et pourtant, c'était des choses auxquelles il aspirait. Le brun haussa les épaules puis imita Chani en se levant de sa chaise, non sans glisser un regard sur les cuisses de la jeune femme alors qu'elle baissait sa robe pour les dissimuler - il ne pouvait pas s'en empêcher, il restait un garçon qui pensait au sexe 90% de sa journée et Chani était une fille magnifique. Ils sortirent ensemble du restaurant et s'en éloignèrent pour rejoindre le sable refroidi par la nuit, envahis par la brise marine et l'odeur iodée.
« Tu étais pressée de me retrouver ? » Demanda-t-il avec un sourire béat tandis que Chani glissa son bras autour du sien. Daniel était surexcité comme un gamin le jour de Noël, tant qu'il lui fallut quelques minutes avant de comprendre ce qu'elle venait de lui dire. « Oh, attends. » Il s'arrêta et enleva son bras du sien avec un pincement au coeur afin de pouvoir enlever sa veste et la déposa d'un geste maladroit sur les épaules de la belle portugaise. Il allait se les cailler mais tant pis, Chani méritait qu'il soit galant. « Moi aussi j'étais pressé de te voir. » Reprit-il alors qu'il se remettait également à marcher, n'osant pas reprendre le bras de Chani. « Je pense à toi souvent. Pas de façon sexuelle, hein. Enfin, un peu, je suis un garçon et tu es une fille, mais je veux dire, je t'aime bien. » Daniel avait beau faire mine qu'il avait confiance en lui, ce n'était pas du tout le cas, et le fait que Chani soit ici avec lui ce soir le rendait nerveux, d'où ce discours bancal. Il lui offrit un sourire désolé puis son regard se baissa sur sa main si proche de la sienne et il se tenta à y glisser ses doigts pour les entrelacer avec les siens, son coeur tambourinant dans sa poitrine.

Chani Rodrigues

behind

moodboard :

(soon) daniel

the mask

how we met :

· Re: (i want to feel passion flow into my bones) · Hier à 17:26
A aucun moment, à la vue des liasses de billets, Chani ne s'est interrogé sur les activités de Daniel. Elle sait très bien ce qu'il fait de ses journées : il est dogsitter. Elle imagine difficilement le jeune homme vendre de la drogue dans un coin de rue. Malgré tout, elle se permet de plaisanter — espérant tout de même que cela ne donnera pas de mauvaise idée au jeune homme. Elle plisse légèrement le nez quand il rebondit sur ce qu'elle vient de dire. Il aimerait bien être surnommé ainsi. Il aimerait bien être surnommé le baron de Windmont Bay. Elle dodeline doucement la tête quand il dit que ça doit être bien d'avoir un peu de pouvoir. Elle n'est pas certaine qu'il ait envie d'entendre son opinion à ce propos car, une fois encore, Daniel et Chani ne sont pas sur la même longueur d'onde. « Non, je ne suis pas certaine d'avoir envie d'avoir un peu de pouvoir. Car, on sait très bien que la possession d'un quelconque pouvoir corrompt celui qui le possède. Et... ce n'est pas ce que je veux, être corrompue. », elle donne son avis, sachant déjà que Daniel ne sera pas d'accord avec elle. Ce ne sera pas la première fois (peut-être pas la dernière non plus) qu'ils s'opposeront. Elle hausse légèrement les épaules, avant de se lever et de remettre bien en place sa robe.

Ils quittent rapidement l'endroit, après que Daniel ait payé l'addition. Inévitablement, la petite brune ressent le contraste de température entre la chaleur ambiante du restaurant et la fraîcheur nocturne qui s'est installée depuis leur arrivée en ce lieu. Contraste ressenti davantage par le fait aussi qu'elle ait oublié sa veste chez elle, quelques heures auparavant. Pour une seule raison. « Evidemment, j'étais pressée de te retrouver, Daniel », qu'elle affirme de nouveau. Elle dodeline légèrement la tête, comme pour donner un peu de plus de poids à ses paroles. Elle ne comprend pas pourquoi il semble surpris de cette affirmation, qu'il soit surpris qu'elle ait envie de le retrouver si vite. Elle s'arrête subitement dans sa marche quand il lui dit d'attendre. Elle se tourne vers lui et attend comme il dit. C'est alors qu'il vient se dévêtir de sa veste pour la déposer sur les épaules de Chani. Elle est aussitôt enveloppée d'une chaleur qui la réchauffe. « Merci », émet-elle, en plantant son regard dans celui de Daniel. « Tu es sûr que tu n'auras pas froid ? », qu'elle l'interroge. Quand il lui assure que ça ira, ils se remettent en marche. Un sourire étire les lèvres de Chani quand il lui dit que lui aussi a été pressé de la revoir. Elle s'apprête à répliquer quelque chose, comme quoi ce serait quand même étrange comme situation s'il n'était pas pressé de la revoir ou tout simplement s'il ne voulait pas la revoir puisque c'est lui qui était l'initiateur de cette soirée, mais il ne lui laisse pas le temps. Il continue de parler. Il dit penser à elle. Chani s'arrête un instant de penser à quoique ce soi et tourne sa tête vers le jeune homme. Elle se pince les lèvres, quand il précise que ce n'est pas sexuellement qu'il pense à elle, enfin un peu comme il lui dit. Cet aveu la fait rougir, de gêne car elle aurait probablement souhaité ne pas connaître les pensées sexuelles du garçon à son égard. « Oui, moi aussi... », elle énonce alors, quand il a terminé de se confesser. « Moi aussi, je t'aime bien », elle avoue à son tour. « Tu es un garçon sympathique », alors il serait difficile de ne pas apprécier la présence du brun. Elle détourne la tête pour regarder où ils vont alors qu'au même moment elle sent les doigts de Daniel venir à la rencontre des siens. Elle n'émet aucune résistance et laisse ses doigts s'entremêler aux siens. « J'ai de la chance de t'avoir rencontré, je veux dire grâce à toi, j'ai passé une soirée agréable », comme elle n'avait pas connu depuis longtemps, elle aurait pu préciser. « D'ailleurs, merci encore pour ça », elle le remercie simplement pour cette soirée qu'il lui a offerte. Elle tourne sa tête en sa direction et se hisse vers lui pour venir déposer un long baiser sur ses joues. C'est peut-être une façon un peu simplet de le remercier mais ce geste est spontané et sincère. Elle se reconcentre sur le chemin et la plage qui n'est plus qu'à quelques pas d'eux. Elle est pressée de quitter ses chaussures pour marcher sur le sable.

@daniel newman

tu vas mener la dance,
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: (i want to feel passion flow into my bones) ·

(i want to feel passion flow into my bones)
Page 1 sur 1