hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -36%
Pack de 3 couteaux Tefal Ingenio Ice force
Voir le deal
29.99 €

Do not judge a book by its cover. (mat)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: marceline's coffee shop

a wise man once said nothing
Nathan Hyland

behind
name : mrs.brightside/marine
face + © : c.leclerc + weaslove., countingstars-17
multinicks : caseymilotommy

age (birth) : twenty ⋅ 29|08
♡ status : (la) pushed himself into his bestfriend love life.
work : agent d'accueil pompes funèbres à temps plein, il est également agent d'entretien à mi-temps à la windmont bay clinic.
activities : work, sleep, repeat.
home : ocean avenue with jean.
moodboard :
Do not judge a book by its cover. (mat) OhWNb74h_o
YOU'VE SURVIVED 100% OF YOUR BAD DAYS
Do not judge a book by its cover. (mat) Qbi3XQ8
VICTORIAPACOMAT

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : fr/en ⋅ | close |

Do not judge a book by its cover. (mat) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Do not judge a book by its cover. (mat) · Dim 28 Mar - 19:48

do not judge a book by its cover

@Mat Miller — 28 mars 2021

Nerveux, j’appréhende un peu cette rencontre avec Mat, dont je suis pourtant à l’initiative. Il est déjà rare que je propose quoi que ce soit à mes proches, alors à un gars avec qui je joue en ligne depuis plusieurs mois, c’est encore moins probable. Et pourtant nous y sommes. Assis au Marceline’s coffee shop, afin de pouvoir appeler Gibi à la rescousse au gars où il s’avère être quelqu’un d'insupportable ou dangereux, j’ai un thé glacé devant moi et les yeux qui vagabonde pour regarder les passants par la vitre. Vêtu de mon t-shirt Star Wars, je suis à la recherche d’une personne qui en porte un Pikachu, parce que nous n’avons rien trouvé de mieux que cet accoutrement pour être certains de se reconnaître. J’essaye de me rassurer, car nous avons pas mal délirer en ligne et qu’il est mon coéquipier depuis un petit moment maintenant. Je suis en principe plutôt un bon juge de caractère, parce que j’écoute plus que je ne parle, et prête donc attention au moindre détail. Ca ne m’a même pas traversé l’esprit de lui demander une photo avant notre rencontre, car je comprends l’envie de garder une vie privée sur internet et ne me voyait pas prendre ma décision de le voir basé sur son physique. Et peut-être que ça n’aurait pas été une mauvaise idée. Lorsqu’une jeune femme blonde apparait sur le trottoir en face du Marceline’s et s’arrête net, je me penche un peu plus sur la table et plisse les yeux pour vérifier que le soleil ne me joue pas des tours. Mat ne peut pas être une jeune femme, je m’en serais rendu compte ! Il s’agit simplement de quelqu’un avec un t-shirt Pikachu, ainsi qu’un chapeau ridicule qui m’arrache un rire. Celui-ci s’arrête lorsque mon téléphone vibre dans ma poche et qu’un sms me confirme qu’il est là et m’attend. Elle. Pas il, elle. Sans savoir comment réagir, je me recule sur ma chaise afin de m’éloigner du visage et passer inaperçu, ne sachant pas quoi faire. Dois-je envoyer un message à ma petite-amie, avant tout, pour la prévenir que je compte partager mon après-midi en compagnie d’une joueuse plutôt qu’un joueur ? Vic est ma meilleure amie depuis des années et me fait confiance, je ne pense pas que ça pourrait la perturber ou l’ennuyer, mais par sécurité je lui envoie un rapide SMS pour la tenir informée, avant de lever les yeux de mon portable pour observer Mat à nouveau. Ce n’est pas cool de la laisser poireauter mais je n’aime pas les surprises et ça en est une énorme ! D’un autre côté, ça ne change rien à nos points communs et nos conversations… J’inspire, envoie un message à Mat pour l’inviter à rentrer et enfuie mon téléphone dans ma poche au moment où elle passe la porte du café. Timidement, je lui adresse un signe de main et force un sourire. « Mat ? » Je demande afin d’avoir confirmation de son identité, même si sa tenue laisse peu de place au doute. « Tu ne plaisantais pas quand t’as mentionné le chapeau. » Dis-je nerveusement, avant d’avoir malgré tout un sourire plus sincère car ce chapeau est vraiment ridicule. Qu’elle ait osé se balader dans la rue avec ça sur la tête lui fait définitivement gagner des points!

live like a dream
all of a sudden, in the sky there was a bright light wild and haunting and every moment is a lifetime.
taking this one to the grave.
Mat Miller

behind
name : Kelly/Stark
face + © : Kathryn Newton / Merenwen
multinicks : -

age (birth) : 17 ans
♡ status : Célibataire
work : Lycéenne et joueuse de foot pour l'équipe junior de Portland
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : FR

· Re: Do not judge a book by its cover. (mat) · Mar 6 Avr - 15:06
Quand il t'avait proposé une première rencontre parce que maintenant vous viviez dans la même ville, t'avais un peu hésiter avant de finalement te prêter au jeu et de délirer avec lui sur cette futur rencontre au point de lui parler de ton chapeau-oreille de Pikachu. C'était là le moyen de vous reconnaître, lui avec un t-shirt de la guerre des étoiles et toi, du célèbre Pokémon jaune. C'était une aventure qui allait maintenant commencé pour lui comme pour toi. Une rencontre dans un café où t'as jamais été. T'as même pas prévenu ton père que tu sortais voir un ami, car il aurait posé trop de questions et t'aurais pas pu dire grand chose sur l'ami en question. Oh tu savais son nom et quelques-unes de ses passions, ainsi qu'un peu de ses passes-temps, mais après ? Age, origine et tout le tralala, t'en savais strictement rien et tu t'en foutais un peu.

Arrivant devant le lieu du rendez-vous, tu envois ainsi un rapide texto à Nathan pour le prévenir de ton arrivée. Est-il déjà là ? T'en sais rien. Tu regardes à droite et à gauche dans la rue pour chercher le t-shirt en question, mais non, tu remarques plutôt que t'es pointé du doigt à cause de ton style un peu trop voyant. Tu t'en fous, t'as l'habitude qu'on te remarque même si tu préfères clairement quant c'est sur le terrain de foot parce que tu fais des actions incroyables. Tu te décides alors à pousser la porte, dans le cas où le jeune homme t'attendrait à l'intérieur. Le porte même pas encore fermée derrière toi, tu vois une main se lever et son surnom être prononcé. Il est là. T'as pas été plantée. Tu arbores alors un large sourire. "Salut Nathan !" Tu sais pas trop comment il prend le fait que t'es une fille et pas un mec, parce que tu lui a jamais dit que t'en étais une. Puis t'es tellement habituée d'être prise pour un mec que cela te dérange plus et que tu ne prends même plus la peine de te défendre à ce sujet. "Mec, je suis fan de Pikachu, alors non, je plaisantais pas ! T'imagine pas la collection que j'ai dans ma chambre." Parce que si vous aviez pas mal parlé de foot, il n'y avait pas que le ballon rond qui t'enthousiasmait. "Je peux m'asseoir ?" Questionnes-tu alors un peu connement avant de prendre place sur la chaise en face de lui une fois l'accord reçu. C'est ta première rencontre irl, alors tu sais pas trop quoi dire en fait. t'es au fond quand même un peu intimidée par cette situation.

a wise man once said nothing
Nathan Hyland

behind
name : mrs.brightside/marine
face + © : c.leclerc + weaslove., countingstars-17
multinicks : caseymilotommy

age (birth) : twenty ⋅ 29|08
♡ status : (la) pushed himself into his bestfriend love life.
work : agent d'accueil pompes funèbres à temps plein, il est également agent d'entretien à mi-temps à la windmont bay clinic.
activities : work, sleep, repeat.
home : ocean avenue with jean.
moodboard :
Do not judge a book by its cover. (mat) OhWNb74h_o
YOU'VE SURVIVED 100% OF YOUR BAD DAYS
Do not judge a book by its cover. (mat) Qbi3XQ8
VICTORIAPACOMAT

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : fr/en ⋅ | close |

· Re: Do not judge a book by its cover. (mat) · Lun 12 Avr - 19:51
Comment ai-je pu rater ça ? Je ne lui ai, certes, jamais posé clairement la question mais la réponse me semblait tellement évidente que je n’ai pas jugé bon de le faire. A aucun moment Mat n’a laissé sous-entendre qu’elle était une jeune femme et je me suis basé sur des préjugés débiles, de son prénom à son attitude - une fille qui joue à FIFA ? Non. Je l’observe entrer dans le Marceline’s et me pince doucement les lèvres pour ne pas sourire face à son chapeau pikachu. « Salut. » Je répète mal assuré et sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Sans doute une réponse de ma petite-amie, que j’ai prévenu du retournement de situation. C’est bête, j’ai le droit d’avoir des amies mais je ne peux m’empêcher de me sentir un peu en défaut à donner rendez-vous à une autre fille (sans le même le savoir) et préfère qu’il n’y ait aucune confusion. Vic doit savoir que je n’ai d’yeux que pour elle mais j’anticipe, pour éviter un possible confrontation. Je lirai le message plus tard pour ne pas être impoli, et me concentrer pour l’instant sur Mat, avant de tourner rapidement la tête vers d’autres personnes au café qui nous observe. Moi qui n’aime pas être remarqué et fais tout pour passer inaperçu, c’est mort en compagnie de Mat. Je pouffe néanmoins à sa réponse et reporte mon attention sur elle ; après je m’en fous de ce que peuvent penser les autres clients, je n’aime juste pas sentir leurs regards sur nous. « Je veux bien te croire. » Dis-je, car il n’y a qu’une grande fan qui porterait des oreilles de PIkachu en chapeau. Un mince sourire prend place sur mes lèvres et je hoche la tête lorsqu’elle me demande si elle peut s’asseoir. « Oui vas-y. On peut commander. » Chose que je n’ai pas faite, préférant attendre qu’elle me rejoigne pour le faire. Je sors rapidement mon téléphone, souris en voyant le message de Vic qui me souhaite une bonne journée, et replace le portable sur la table, face contre celle-ci. « Je vais pas te mentir, je m’attendais à un mec. » J’avoue avec un sourire timide et me rassoit correctement. Je ne sais pas si ma proposition aurait été la même en sachant qu’il s’agissait d’une jeune femme… Peut-être que j’aurais essayé de convaincre ma petite-amie de se joindre à nous, même si elle n’y connait rien au foot. « Du coup c’est vrai, tu joues en pro ? » Pas que Mat m’aie menti sur son identité, mais je me souviens avoir discuté de ça avec elle - mon talent au foot s’arrête pour ma part sur la console - et aie du mal à l’imaginer sur un terrain.

live like a dream
all of a sudden, in the sky there was a bright light wild and haunting and every moment is a lifetime.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: Do not judge a book by its cover. (mat) ·

Do not judge a book by its cover. (mat)
Page 1 sur 1