hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 girls just wanna have fun (ophelia)

F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Justyn Henessy

behind
messages : 3126
name : ndia
face + © : christian hogue @self (avatar&gifs)
multinicks : chani () zander
() vittoriu () slevin


age (birth) : 30 y.o (june 20th)
♡ status : not important
work : striptease dancer
activities : trying to be the best version of himself, dancing, walking with duffy, listening rock music, collecting vinyl records.
home : @pioneer oak
points : 5107
moodboard :

we were written in the stars
gabriela (soon : ophelia)

flashbacks
joanjeanleslie

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open : you ?

girls just wanna have fun (ophelia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· girls just wanna have fun (ophelia) · Dim 28 Mar - 20:58
Justyn Henessy se rend rarement à Portland en dehors de son activité professionnelle – activité qui lui prend la plupart de son temps –. On a plus de chance de le retrouver dans le club où il travaille depuis une dizaine d'années, devenu au fil du temps l'un des piliers de l'endroit. Ce soir, il ne suit pas le trajet (qu'il connait par coeur) pour se rendre dans son antre virile. Il prend un tout autre chemin. Après de longues minutes de route, il finit par s'arrêter net. Il coupe le moteur et descend de son véhicule. Il réajuste presque mécaniquement le col de sa veste en cuir, défroisse son jean troué puis fait quelques pas sur le trottoir. Le blond n'a jamais été très soucieux de ses tenus vestimentaires, les négligeant bien trop souvent quand il ne travaille pas. Il s'arrête devant la devanture d'un bar d'ambiance de Portland, le nouveau repère populaire des uns et des autres. Il lance quelques regards derrière lui puis observe tout autour de lui. Il n'est pas du genre à attendre, ni même à être attendu. Il n'est pas familier des rendez-vous donnés. Il attend encore quelques uns, dans la nuit citadine. Il plonge les mains dans ses poches, pour se réchauffer de la fraîcheur de l'air.

Puis, quelques minutes plus tard, une silhouette familière apparaît dans son champ de vision. Son amie Ophelia Walker. Il lui adresse un signe de la main, comme pour l'avertir de sa présence. Il la salue et l'embrasse puis ils s'immiscent dans l'endroit. Justyn pousse la porte et découvre l'endroit nouveau. Une musique en fond berce les conversations diverses qui sont déjà bien lancées entre les personnes déjà présentes. Presque instinctivement, il se tourne vers Ophelia, lui accorde un discret rictus, puis prononce ces quelques mots : « On s'installe là ? ». Il désigne de son menton une table et deux chaises, au milieu des autres tables déjà accaparées. Il se dit qu'au milieu de toute cette masse, on ne les remarquera pas, on oubliera leur présence. Le blond s'installe, gardant sa veste noir sur lui. Il lance un regard en direction d'Ophelia, qui se tient en face d'elle. « Dernière fois que tu es sortie pour te vider la tête ? », la questionne-t-il. Sortir pour se vider la tête, pour s'amuser. Sortir pour oublier son train-train, pour oublier sa routine éreintante. Sortir pour se retrouver avec soi-même et oublier le regard des autres. Justyn ne sort pas vraiment, quand il ne travaille pas. Bien loin de l'image de fêtard qu'on pourrait lui coller du fait de son activité professionnel. « Que veux-tu commander pour commencer cette soirée ? », il lui demande, avant de lui annoncer : « je paie ma tournée ». Il a envie de commencer cette soirée avec son amie sur de bonne base et une bonne base se fonde toujours avec un verre à la main.

[27th march]
@ophelia walker

_________________
Do you love me or love me not ?
 
Never too late to write the best of your story
Remember to breathe
or else you're gonna be sorry
Life's no race, it's a companion
Always face with reckless abandon
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia Walker

behind
messages : 290
name : chasinghearts (margot)
face + © : k. queiroz (allsouls) + astra, tightrope (m. williams)
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ gibi ▴ ayden

age (birth) : 33 yo (june 25th)
♡ status : single, (ex)mom.
work : maid @ majestic / former school teacher
activities : windmont bay fire watch, making herself small, biking through town, hiking, baking cookies, ignoring the rumors
home : small house on pioneer oak
points : 782
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Edison ▴ Giselle ▴ Paco ▴ Milo ▴ Shiloh ▴ Justyn ▴ Wayne | fr/en ▴ open

girls just wanna have fun (ophelia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: girls just wanna have fun (ophelia) · Dim 18 Avr - 20:06
Se regardant une dernière fois dans le miroir, Ophelia vérifie que son eyeliner est bien appliqué et que sa tenue convient. Elle ne sait plus la dernière fois qu’elle est sortie boire un verre avec des amis - littéralement, elle sait dire que cela date de plus de six ans, mais rien de plus - et se sent particulièrement nerveuse. C’est sans doute ridicule; ce n’est pas vraiment le genre de choses qu’on oublie et cela ne sera pas bien différent des fois où Edison vient boire une bière chez elle. Sauf qu’il y aura du monde autour d’eux, qu’elle ne connaît pas Justyn aussi bien qu’Edison et surtout qu’il y aura du monde. Elle soupire; cela ne sert à rien de se mettre la rate au court-bouillon : ils seront à Portland et pas à Windmont Bay, ce qui devrait réduire le risque de rencontres malheureuses. Qui plus est, la discussion semble étrangement couler de sources avec Justyn, même si les échanges par sms sont un peu plus… hésitants. Peu importe. Dans le pire des cas, elle prend une bière et rentre chez elle. Ophelia soupire doucement en sortant de la salle de bain, attrape la veste en cuir qui trônait sur son lit, l’enfile et jette un coup d'œil à son téléphone portable. Il faut qu’elle accélère le pas : le bus pour Portland part dans cinq minutes et elle est à exactement quatre minutes de l’arrêt de bus. Elle attrape rapidement son sac, ses clés et se dirige d’un pas pressé vers l’arrêt de bus où elle monte dans le bus in extremis.
Une fois arrivée sur place, elle se dirige vers le lieu de rendez-vous avec Justyn et s’étonne un peu de son accolade mais le laisse faire, un sourire gêné sur les lèvres. Ce verre n’a absolument rien d’un rendez-vous, bien au contraire, mais elle a tout de même des papillons dans le ventre. Ophelia ne s’est pas rendue compte que faire des choses “normales” lui manque autant. Elle ne sait pas vraiment si elle a le droit de profiter de la vie à nouveau mais se dit que pour ce soir, elle n’a pas le droit de penser à ce genre de choses et doit simplement profiter de la vie. “Oui, oui, c’est parfait.” souffle-t-elle, n’ayant pas vraiment de préférence. Elle est simplement contente que personne ne se soit retourné et ne lui ait jeté de regard noir en la voyant arriver. Ophelia hésite à retirer sa veste, commence à la descendre puis voit que Justyn la garde. Elle fronce un peu les sourcils, puis se dit qu’il ne peut rien à y avoir de mal à retirer sa veste et qu’elle doit vraiment respirer. Elle s’installe en face de Justyn et sourit à sa question. Est-ce qu’il lit dans ses pensées ? “Beaucoup trop longtemps. Tu me croirais pas si je te le disais.” lui dit-elle avant de lui faire un petit clin d'œil, se détendant doucement. “Et toi ?” Ophelia hausse un peu les épaules en l’entendant lui demander ce qu’elle prend. Elle est d’humeur à prendre un cocktail mais lequel… “Attends, je regarde la carte.” dit-elle avant de sourire à sa précision. Ophelia se fera un plaisir de payer la prochaine. “Un spritz!” Elle est à peu près certaine que ce nom ne se trouvait pas sur les cartes il y a six ans à Portland mais n’y a peut-être jamais vraiment porté attention. Elle attend qu’il passe commande à son tour avant de demander : “Alors qu’est-ce que tu as fait de beau de ta journée ?

_________________
❝ Walking a tightrope ❞


taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Justyn Henessy

behind
messages : 3126
name : ndia
face + © : christian hogue @self (avatar&gifs)
multinicks : chani () zander
() vittoriu () slevin


age (birth) : 30 y.o (june 20th)
♡ status : not important
work : striptease dancer
activities : trying to be the best version of himself, dancing, walking with duffy, listening rock music, collecting vinyl records.
home : @pioneer oak
points : 5107
moodboard :

we were written in the stars
gabriela (soon : ophelia)

flashbacks
joanjeanleslie

the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open : you ?

girls just wanna have fun (ophelia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: girls just wanna have fun (ophelia) · Lun 19 Avr - 13:33
C'est à cet endroit qu'Ophelia et Justyn ont convenu de se retrouver pour cette soirée. Ce n'est en rien un date entre personnes qui se font la cour ou entre deux amants. C'est une simple soirée entre amis, entre potes. Le cercle amical de Henessy est très restreint, il peut probablement se contenter sur les cinq doigts d'une main. Ses amis, les vrais, ceux en qui il fait confiance, sont rares. Rares mais précieux, quand bien même il n'excelle pas dans la façon d'entretenir ses amitiés. Alors, quand son amie arrive, il ne perd pas un instant pour pénétrer dans l'endroit, un bar assez populaire dans Portland des vingtenaires et trentenaires. Le blond se dirige, après une courte réflexion, en direction d'une table. Il se dit que l'endroit sera parfait pour échanger en toute intimité, du moins sans être dérangé par un client un peu trop éméché. Il hoche la tête, quand Ophelia lui dit que c'est parfait, comme pour lui marquer qu'il l'a bien entendu. Puis, il s'installe autour de la table, sur l'un des sièges. Il lance un regard en direction de son amie qui ne semble pas trop quoi faire de sa veste. Elle semble bien trop hésitante dans ses gestes. Alors, il se permet une question : depuis combien de temps n'est-elle pas sortie en ville ? sortie en ville pour s'amuser, pour se détendre, pour se vider la tête tout simplement ? Sa réponse ne l'étonne guère et a le mérite d'arracher un discret rictus chez Justyn Henessy. « Les soirs où je travaille, ça compte ? », il demande, quand elle vient alors à lui retourner la question. « Ok, ça ne compte pas. », il réplique sur un ton léger. « C'est rare que je vienne ici, en dehors de mon travail », confesse-t-il, en plantant son regard bleu sur le visage de son amie. Même à Windmont Bay, il ne sort que très rarement. Cela fait bien des semaines qu'il n'y a rien fait, d'ailleurs.

Enfin, il lui propose de payer sa tournée. « Pas de problème », qu'il réplique quand elle lui dit regarder la carte. Justyn sait déjà ce qu'il va prendre. Il attend, prêt à tout instant à se lever quand Ophelia aura décliné ce qu'elle souhaite boire. « Un spritz, ça roule », il émet, tout en se hissant sur ses deux jambes. Il se dirige vers le comptoir où il échange quelques mots avec l'homme qui tient le bar puis donne quelques billets. Quelques minutes plus tard, il retrouve Ophelia. « On viendra nous apporter nos boissons quand elles seront prêtes », annonce-t-il, tout en reprenant sa place. Aussitôt la conversation reprend entre les deux trentenaires. « J'ai passé une partie de la journée à réparer la moto de mon voisin. Il a acheté une vieille Harley Davidson, mais alors, je ne te dis pas dans quel état elle est. Au moins, ça m'occupe et me fait passer le temps », qu'il explique, presque ironique sur la fin de sa phrase. Ca lui fait passer le temps, ça l'aide à oublier quelques trucs de sa vie de bonhomme. « Et toi, alors ? T'as fait quoi de beau ? Ne me dis pas que t'as réparé une moto, toi aussi », il plaisante, bien entendu.

[27th march]
@ophelia walker

_________________
Do you love me or love me not ?
 
Never too late to write the best of your story
Remember to breathe
or else you're gonna be sorry
Life's no race, it's a companion
Always face with reckless abandon
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


behind
the mask

girls just wanna have fun (ophelia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: girls just wanna have fun (ophelia) ·
 
girls just wanna have fun (ophelia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: