hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -30%
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
97.97 €

the distant dreamers [raelyn]

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: redwoods park

taking this one to the grave.
Nick Czuchry

behind
face + © : timothée chalamet.
multinicks : -

age (birth) : 26 (oct 04).
♡ status : officially none of ur bizz.
work : uber driver and employee @the majestic (for now).
activities : reading anything he gets his hands on; trying to find a good job; volunteering at a nursing home.
home : colorado to windmont bay.
moodboard : the distant dreamers [raelyn] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f574c68796363637870386b46513d3d2d3931353039363239312e313634633164333231376530633662653531393431323836363837302e676966
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : rae, chani, ophe, you? | available.

the distant dreamers [raelyn] Empty
Revenir en haut Aller en bas
· the distant dreamers [raelyn] · Mer 31 Mar - 3:11

Une journée sans boulot. Pas d'heures à l'hôtel, son application Uber désactivée pour la journée, le jeune américain avait une journée "à lui". Si ces journées de congé qu'il avait ressemblaient souvent à des heures d'écriture du levé du soleil au coucher, Nick commençait à prendre ses marques dans cette petite ville découverte au fond d'un roman. Cette ville était toujours un mystère pour lui, c'était étrange d'avoir l'impression de connaître cet endroit mais d'en être un intrus. Ce sentiment de l'imposteur que l'on a souvent quand on ne sait pas trop où prendre ses marques sans doute. Mais il avait aussi fait quelques rencontres qui réussissait à lui donner le sourire. Son boulot pour Uber lui avait fait rencontré plusieurs habitants par la force des choses. C'est de cette manière qu'il a officiellement connu Raelyn Irvine. Nick l'a observé de loin, cette jolie brune qui marchait la tête haute et qui donnait l'impression que le monde pouvait lui appartenir si elle le voulait. Lorsqu'elle était entrée dans sa voiture, Nick avait agi comme il le fait toujours; professionnel et discret. Puis maintenant après s'être croisés et recroisés, les deux jeunes adultes étaient devenus assez proches pour que Nick considère Rae comme une amie. À partager un peu de leur infini ensemble. C'est à elle qu'il consacrait sa journée. Il lui avait tout simplement envoyer un message pour lui dire de le rejoindre au parc. Il s'occuperait du reste. De plus, il aimait la surprendre. Une bonne demi heure avant l'heure de rencontre, Nick sorti de chez lui et se rendit à pied à leur café de prédilection et commanda leur boisson de choix ainsi que quelques croissants. Il voulait être à l'avance et la devancer. Le brun prit place sur un banc au pied d'un arbre et déposa leurs boissons et viennoiseries à ses côtés, gardant un oeil sur les passants pour ne pas manquer l'arrivée de Rae. Mais avec un bon quart d'heure d'avance il avait un peu de temps devant lui et sorti son livre de poches. C'est lorsqu'il reçu un message je suis là qu'il s'arrêta et se mit à la recherche de la jolie brune qui lorsqu'il l'aperçu semblait elle aussi chercher son regard. Un sourire aux lèvres dirigé vers Rae, Nick lui fit signe de venir le rejoindre au banc. "Un café et croissant pour mademoiselle." lui dit-il doucement en guise de salutation. Il prit sa boisson en même temps. "Tu m'as dit il y a quelques jours que tu avais envie de croissant, j'ai pensé que ça te plairait." ajouta Nick simplement. Il prit un peu de son café. "Comment as été ta semaine?"
Raelyn Irvine

behind
name : marido @ castiells.
face + © : zendaya © corpsie.
multinicks : aneurin, aurora, citra, eliot, pablo.

age (birth) : vingt quatre ans, 13 avril.
♡ status : en reconversion emotionelle.
work : étudiante en astrophysique.
activities : aider les autres, faire chier ses parents, trainer en centre ville.
home : auprès des siens, en famille.
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : {0:2 free} : finn, nick.

· Re: the distant dreamers [raelyn] · Mar 13 Avr - 16:27
Les derniers jours étaient plus difficiles que les précédents à de nombreux égards mais ils étaient également un renouveau permanent. Raelyn essayait d’aller mieux, de se soigner ou du moins de mettre de côté ses excès habituels qui l’avaient mené à se fourvoyer par le passé. Ce n’était pas facile et la tentation de replonger était en permanence dans un coin de sa tête cependant pour l’heure elle tenait le cap. En sus des réunions hebdomadaires avec le groupe des addicts, elle était de retour sur les bancs de la fac – pour de bon cette fois. Elle avait un retard incroyable à rattraper et craignait de devoir repiquer son année, néanmoins elle était fière de ces petits aboutissements personnels. Aujourd’hui, elle s’accordait une pause en compagnie d’un ami. Avec Nick, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, pourtant elle était à l’aise pour discuter avec lui. Leur rencontre tenait du hasard cependant elle s’y accrochait fermement car elle avait besoin d’une figure stable à ses côtés qui soit différente de son frère ou de Zelie. Ses fréquentations d’antan étaient loin derrière elle et si parfois, elle recevait des messages de leur part pour sortir, elle les ignorait. Leur accorder de l’importance était comme faire un pas en arrière alors que de son côté, Rae était tournée vers un futur qu’elle espérait moins douloureux. En arrivant au parc, elle s’accorda une petite marche dans les allées pour profiter de la nature et du calme environnant. Il n’y avait pas encore grand monde à cette heure-ci toutefois l’endroit serait rapidement pris d’assaut une fois que le soleil cesserait de se cacher derrière les nuages. Elle envoya ensuite un message pour prévenir le garçon et se mit à le chercher du regard aux alentours. En le voyant elle eut un sourire puis s’approcha en prenant soin d’esquiver les plus téméraires qui faisaient leur jogging. « Hey… Oh tu t’en es souvenu ? Merci. » Elle s’installa à ses côtés sur le banc et souleva délicatement le paquet. Cela faisait échos à une boutade qu’ils avaient eu un peu plus tôt dans la semaine. Parfois ils échangeaient non-stop sur tout un tas de sujets différents, mais il y avait aussi des moments creux où chacun vaquait à ses occupations. Ça avait commencé par des mots polis au sujet d’une course uber pour finalement se transformer en une réelle complicité où ils étaient libres de parler de tout et de rien. « Un peu longue. J’ai pas mal de copies à rendre pour l’université, je n’en vois pas trop le bout. Et puis j’ai ces sessions a côté qui me prennent du temps. Et toi ? » Elle ne lui avait pas caché ses soucis personnels avec l’alcool ou tantôt la drogue ; c’était sorti naturellement au détour d’une conversation. « Qu’est-ce que tu lisais ? » Du menton elle désigna le livre sur le côté puis entreprit de grignoter un bout de sa viennoiserie.

my body is a cage that keeps me from dancing with the one I love but my mind holds the key | @ arcade fire.
Nick Czuchry

behind
face + © : timothée chalamet.
multinicks : -

age (birth) : 26 (oct 04).
♡ status : officially none of ur bizz.
work : uber driver and employee @the majestic (for now).
activities : reading anything he gets his hands on; trying to find a good job; volunteering at a nursing home.
home : colorado to windmont bay.
moodboard : the distant dreamers [raelyn] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f574c68796363637870386b46513d3d2d3931353039363239312e313634633164333231376530633662653531393431323836363837302e676966
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : rae, chani, ophe, you? | available.

· Re: the distant dreamers [raelyn] · Mar 20 Avr - 22:04
Nick essayait de rester en contact avec Rae comme il pouvait. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait le sentiment de pouvoir se laisser aller en sa présence. Il n'avait pas l'impression d'être constamment sur la défensive ou de devoir se méfier. Il avait trouvé ses marques rapidement avec la jolie brune. C'était facile d'être avec elle et de pouvoir s'exprimer comme il le pouvait, d'agir sans trop réfléchir et ça semblait fonctionner. Rae ne jugeait pas qui il était, ils se prenaient chacun avec leurs qualités et leurs défauts. Il y a longtemps que Nick n'avait pas eu quelqu'un avec qu'il était aussi confortable. Par la force des choses il était devenu un peu plus lui-même et cela lui enlevait un poids des épaules lorsqu'il était avec elle. Nick aimait la surprendre et la faire aussi sortir de sa zone de confort. C'était sans doute une sorte de dynamique entre eux qui ne lui déplaisait pas. Il n'en savait pas encore beaucoup sur la jolie Irvine, mais le mystère était quelque chose qui ne le dérangeait pas. Dans cette ville pourtant, ça semblait être une sorte de drogue, se nourrir de la vie, des épreuves et évènements des autres. Le brun n'arrivait pas trop à comprendre, même si ce sentiment était bien plus que familier. Ça n'avait jamais été son genre, contrairement à son entourage et maintenant à la ville dans laquelle il s'était installé par choix et par la force des choses. Denver n'étant plus l'endroit où il voulait mener sa vie. Nick recherchait une liberté que sa ville natale ne savait lui procurer. Il avait donc roulé, encore et encore, avec sa carte routière et la voix du GPS jusqu'en Oregon dans cette petite ville de Windmont Bay.

« C'est rien, c'était sur le chemin, puis je sais que tu es occupée donc j'ai pensé que tu ne serais pas allé. » répondit-il en haussant les épaules tout en lui adressant un doux sourire. S'il pouvait faire quelque chose, c'était tant mieux. Il avait toujours aimé voir son entourage heureux ou bien du moins. « J'aimerais bien t'aider avec ces remises, mais j'ai peur de te nuire plus qu'autre chose. » Nick n'était pas la personne la plus douée même si sa mère se démenait à lui dire le contraire. Il avait choisi un autre chemin et menait une vie plutôt autonome, quitte à laisser ses passions pour ses temps libres. « Un peu la même chose, quoiqu’avec tout le boulot, ça a fini par passer. Mais c'est la première journée ou je me pose un peu. » lui confia Nick avant de détourner son regard vers le recueil de poésie qu'il lisait juste avant l'arrivée de Rae. « Ah, ça, c'est un vieux recueil de poésie que je lisais toujours au collège. Je crois que je l'avais toujours sur moi. » lui dit-il en souriant en vue du livre qui semblait avoir cinquante ans plutôt qu'une dizaine, mais le brun avait toujours eu cette passion pour les livres et ce qu'ils pouvaient lui faire ressentir alors qu'il gardait tout pour lui dans son quotidien. Sa collection d'ouvrages le dévoilait dans toute sa complexité. « Je peux toujours te tenir compagnie si tu veux quand tu en as marre des copies, des sessions, tout ça. Je ne suis pas trop loin. » lui offert Nick. Et même s'il était loin, pour s'assurer que Rae allait bien, il l'aurait fait. Peu importe ce dont elle avait besoin. Qu'il puisse lui offrir ou non, au moins, il essayerait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: the distant dreamers [raelyn] ·

the distant dreamers [raelyn]
Page 1 sur 1