hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

aka Elvis Flowers
Voir le profil de l'utilisateur
Dewey Griffith

behind
messages : 1292
name : fai
face + © : Jamie Dornan @saaya @corpsie
multinicks : wlemon, whawkes, mlowe

age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.
points : 2655
moodboard : caution Andewe10
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

caution Empty
Revenir en haut Aller en bas
· caution · Jeu 1 Avr - 15:11
Caution
What's it gonna be?
Tonight, the winds of change are blowing wild and free.

@Luna Shelbia - March 13, 2021.

Inviter Luna au restaurant n’avait pas été prémédité. Dewey avait eu envie de la revoir et leur conversation les avait orientés vers un dîner à deux. Entre eux, tout était fluide. Ils n’annonçaient rien très clairement mais ils avançaient. Dans la bonne direction, selon le magicien mais il se fiait là uniquement à son ressenti. Jusque-là, son instinct l’avait toujours bien conseillé et il continuait donc à s’y référer, sûr de lui.

Samedi soir arriva et Dewey, là encore confiant, se rendit seul au restaurant japonais situé à Portland. Il n’avait pas osé proposer à Luna de la récupérer chez elle parce qu’il ne voulait pas la braquer, ni donner d’air solennel à leur sortie. Il avait toutefois pris soin de réserver une table (la meilleure) et se présenta à l’entrée avec de l’avance. Sans avoir à lui demander son identité, le serveur reconnut le prestidigitateur et s’empressa de le guider vers leur table. Dewey n’était jamais venu dans ce restaurant mais l’ambiance japonisante et les effluves en provenance de la cuisine ouverte lui mettaient déjà l’eau à la bouche. Toutefois, il dût se convaincre d’être patient et s’installa sur une chaise après avoir retiré sa veste. Niveau vestimentaire, il avait bien sûr fait un effort, en tout cas comparé à la tenue de pêche qu’il portait le jour de leur rencontre. Aujourd’hui, il portait l’une de ses chemises hawaïennes et un jeans brut sur des baskets de ville. Il ne savait pas tellement quoi attendre de cette soirée. Bien sûr, le charme de Luna l'avait déjà piqué mais sa vie sentimentale n'avait rien de bien sain. Il sortait d'un divorce douloureux et avait eu l'audace de se lier intimement avec l'une de ses patientes, dont la différence d'âge le faisait encore rougir. Après seulement deux minutes d’attente, un enfant le rejoignit pour lui demander un autographe et il passa alors les minutes suivantes à signer des coins de serviette pour satisfaire les personnes qui l’avaient reconnu.

_________________
❝ I've watched all my castles fall, they were made of dust, after all. Someday all this mess will make me laugh, I can't wait. ❞
it's hard to open up.
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Shelbia

behind
messages : 1062
name : sow ~ pomeline.
face + © : alicia vikander — self (ava).
multinicks : blake · daisy · ethan · jürgen · kerry · xavi · zélie.

age (birth) : thirty-two yo · 14.08.
♡ status : single and (almost) happy.
work : horse trainer @rock creek.
activities : cooking club, yoga — riding horses, hiking, go climbing, taking care of herself, keeping an eye on gibi and haley.
home : a flat on bridgewater way.
points : 1222
moodboard :
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( off · 3/3 ) evie's bday [fb] gibi, dewey, isaac.

caution Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: caution · Sam 3 Avr - 11:18
Ce fut avec étonnement que Luna accueillit le sms de Dewey. Elle n'avait plus aucunes nouvelles de lui depuis plusieurs mois et s'était naturellement faite à l'idée qu'il avait remis les voiles vers New-York. Elle n'avait pas cherché à confirmer ou infirmer ce fait, puisque sa vie avait été plus que mouvementée durant ce laps de temps, ne lui laissant pas vraiment le loisir de penser à ça. Elle avait accepté de dîner avec lui, sous couvert d'une confirmation plus ou moins claire qu'il s'agissait d'un repas amical, car sa compagnie lui restait agréable. Le doute s'était néanmoins immiscé sur la nature réelle de cette soirée, et après quelques échanges avec Joseph, Luna s'était finalement rangée derrière son idée première. Ce fut rassurée et le coeur plus léger, qu'elle s'était rendue à Portland, faisant au mieux pour être ponctuelle. Pour ce repas, elle n'avait pas fourni d'effort particulier, elle portait la tenue qui la qualifiait le mieux au quotidien, à savoir un jean et un chemisier. Son arrivée fut retardée de quelques minutes, le temps qu'elle trouve une place, et lorsqu'elle pénétra dans le restaurant, elle capta de suite la table du magicien. Plusieurs personnes étaient affairées autour de lui, elle patienta alors quelques secondes avant de voir le petit attroupement se dissiper. « Pas d'autographe pour moi, juste de la nourriture, » plaisanta-t-elle en déposant sa veste sur sa chaise avant de prendre place en face de lui. « Salut quand même, j'en oublie l'essentiel... » Elle sourit, un brin gênée, alors qu'elle jeta plusieurs coups d'oeil autour d'elle. Ce n'était toujours pas évident de se faire à la célébrité de Dewey, plus encore maintenant qu'ils se retrouvaient dans un endroit public où les regards étaient rivés sur lui. La sensation était étrange mais elle fit au mieux pour ne pas s'en formaliser. « Je meurs de faim, mais ça tu t'en doutes maintenant, » Une bonne odeur lui chatouilla doucement les narines alors que son estomac commençait déjà à émettre des gargouillis évocateurs. « Je ne pensais pas avoir de tes nouvelles après tout ce temps, je te voyais reparti à New-York, comme dit... Alors, comment tu te portes ? Et ton nouveau spectacle, ça avance bien ? » Un célèbre magicien qui restait dans leur petit coin paumé de l'Oregon pour y monter un nouveau spectacle, il y avait de quoi être étonnée et curieuse à ce sujet.

_________________

But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before ?
aka Elvis Flowers
Voir le profil de l'utilisateur
Dewey Griffith

behind
messages : 1292
name : fai
face + © : Jamie Dornan @saaya @corpsie
multinicks : wlemon, whawkes, mlowe

age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.
points : 2655
moodboard : caution Andewe10
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

caution Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: caution · Mar 13 Avr - 18:44
Affairé à jouer son rôle d’illustre magicien, Dewey avait quitté des yeux la porte d’entrée et n’avait donc pas vu Luna s’infiltrer dans le restaurant. Il paraissait dans son élément, à jouer de son charme et de son éloquence pour satisfaire son public assez éclectique. Puis, Luna finit par annoncer sa présence par une phrase qui fit tressaillir le prestidigitateur. Il eut alors un geste pour se lever et la saluer mais elle le devança et s’installa à la place libre. Il se rassit alors, le visage souriant. « Juste de la nourriture, c’est dans mes cordes. » Malgré lui, il la regarda quelques instants, traînant en longueur, et remarqua sans trop de mal son regard fuyant. Elle paraissait mal à l’aise et Dewey déduit que sa gêne provenait de leur exposition. Malheureusement pour elle, comme pour lui, il n’y pouvait pas grand-chose et il espéra que sa compagnie suffirait à lui faire surmonter son embarras. « Je t’en prie, alors. » Dit-il en faisant glisser jusqu’à elle le menu du restaurant. « Il parait que leurs gyozas sont excellents. Je me laisserai bien tenter. » Du bout des doigts, il joua avec son set de baguettes japonaises, faisant mine à présent de porter son attention sur autre chose que son joli minois. Il n’y avait pas de doute, la fraîcheur et la douceur de Luna l’avait séduit mais il était assez mâture et fin pour ne rien laisser paraître. « Non, je n’ai pas encore mis les voiles. Pas encore… Je n’ai pas terminé mon spectacle, il y a encore plusieurs détails que je dois peaufiner. Ce n’est pas aussi simple qu’avant : je n’ai pas d’équipe dédiée avec moi et mon inspiration va et vient. » Il soupira doucement et enchaîna avec ses propres interrogations à l’adresse de la jeune femme, espérant obtenir d’elle enfin quelques informations personnelles. « Et toi, comment vas-tu ? Quoi de neuf dans la vie de Luna Shelbia ? » Il lui adressa un sourire avant de lui confier, très honnête. « Je n’étais pas sûr que tu viendrais. Je te trouve très mystérieuse et difficile à cerner… Un comble alors que je suis le magicien ! » Il pencha la tête et fit signe à un serveur de les rejoindre pour prendre leur commande. « Mais je suis ravi que tu sois venue. » finit-il par dire d’un air détaché.

_________________
❝ I've watched all my castles fall, they were made of dust, after all. Someday all this mess will make me laugh, I can't wait. ❞


Dernière édition par Dewey Griffith le Mar 20 Avr - 11:21, édité 2 fois
it's hard to open up.
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Shelbia

behind
messages : 1062
name : sow ~ pomeline.
face + © : alicia vikander — self (ava).
multinicks : blake · daisy · ethan · jürgen · kerry · xavi · zélie.

age (birth) : thirty-two yo · 14.08.
♡ status : single and (almost) happy.
work : horse trainer @rock creek.
activities : cooking club, yoga — riding horses, hiking, go climbing, taking care of herself, keeping an eye on gibi and haley.
home : a flat on bridgewater way.
points : 1222
moodboard :
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( off · 3/3 ) evie's bday [fb] gibi, dewey, isaac.

caution Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: caution · Mar 20 Avr - 10:52
Elle ne connaissait pas l'endroit, mais semblait plus que ravie de le découvrir, tandis que son regard parcourait la pièce. La dernière fois, ils avaient dégusté leurs sushis au milieu du théâtre, en compagnie de Dodie. Un moment sympathique qui lui avait laissé un bon souvenir du magicien. C'était amplement suffisant pour qu'elle balaye sa gêne pour se concentrer sur ce repas avec Dewey. Il n'était pas uniquement une célébrité, il était également un être lambda comme elle. Même si les regards étaient rivés sur lui, elle ferait au mieux pour ne pas s'en formaliser et passer une bonne soirée en sa compagnie. « Va pour des gyozas, je te suis. » Elle jeta à peine un coup d'oeil au reste de la carte, qu'elle referma rapidement pour la poser en bord de table. Luna n'était pas difficile, elle était un estomac sur pattes. « Tu as une équipe dédiée à New-York ? Ca fonctionne comment ? » questionna-t-elle avec intérêt. Monter un spectacle était pour elle un monde obscur dont elle ne comprenait pas les rouages. « Il y a une raison particulière à ton inspiration en dents de scie ? » reprit-elle, prenant subitement conscience que cette interrogation était trop intrusive. « Je suis sûre que ça te reviendra rapidement. Le spectacle auquel j'ai assisté était très intéressant, et tu es un grand magicien, pas vrai ? » Elle se fendit d'un sourire amical. Elle ne connaissait pas bien Dewey, ni même son passé professionnel, mais son optimisme lui intimait qu'il parviendrait bientôt à un résultat. Elle ne doutait pas de lui sur ce point là, son travail était sa passion, un point qu'ils avaient en commun. « Est-ce que tu es en train de me dire que j'ai mis en déroute Elvis Flowers ? » Elle laissa échapper un rire, seule façon pour elle de prendre le contre-pied de sa réflexion. Luna parlait peu d'elle, même ses proches n'étaient pas au fait des moindres détails la concernant. Il ne s'agissait pas d'un manque de confiance, simplement d'un trait de caractère qu'elle avait du mal à contourner. Dewey n'était pas le premier à lui faire cette remarque, il ne serait sûrement pas le dernier. « Oui, ça va, je - » Elle stoppa son récit à la venue du serveur. Les deux compères passèrent leur commande, puis elle reprit dans la foulée. « De neuf, donc. Hmmm.. Tu en as peut-être entendu parler, mais je ne suis plus propriétaire du ranch. Il a été vendu en début d'année. Ceci dit j'y travaille encore et les chevaux sont toujours là pour ceux qui veulent partir faire une balade. Rien n'a vraiment changé. » Le sujet n'était plus aussi douloureux à aborder, même si l'idée avait parfois du mal à se frayer un chemin. Il lui arrivait encore de vouloir s'occuper de tâches qui ne la concernaient plus, par mécanisme essentiellement.

_________________

But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


behind
the mask

caution Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: caution ·
 
caution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: