hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Maillot de l’équipe de France de rugby domicile Adidas
19.99 €
Voir le deal

(chuck) ♔ be a king when kingdom comes

F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: ride on, ye sinners :: just before goodbye

taking this one to the grave.
Chuck Silverhorn

behind
name : mawa (mahoua sarah), elle.
face + © : martin sensmeier + ©celestialthunderdesign
multinicks : -

age (birth) : forty-one years old.
♡ status : single.
work : former teenage maintenance and construction worker. us army retiree (LTC), former intelligence officer and former green beret. current ambassador of the northern paiute nature reserve, just like his dad.
activities : jogging at sunrise, working on the house, attempting to do some weight training with his career-ending back injury, going fishing with his boat or in the lake behind the house, going on walks in the forest or on the beach, being a high-functioning alcoholic, avoiding his father's room, gardening, planning on going to aa meetings (but missing them on purpose, and downing a bottle of jack instead), taking care of his numerous pets, lying to himself and pretending he has not relapsed, trying to play basketball, baseball, and football again, visting his neighbor, avoiding the bar, smoking way too many cigarettes, calling his mom, calling his sister, playing the guitar.
home : he lives in his family's house on the northern paiute reservation. it's falling apart, but he is determined to fix it himself.
moodboard : (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 210404100423373315
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : fr/en (dialogues, en priorité, ou tout le texte).

(chuck) ♔ be a king when kingdom comes Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Dim 4 Avr - 23:21

nothing is normal in this town
and we're all a part of it.

(lieutenant-colonel) charles "chuck" silverhorn
âge, date et lieu de naissance · né le 25 juillet 1979 à windmont bay, or, au sein de la réserve de la tribu paiute du nord, plus précisément. c'est aussi là qu'il a grandi. mais il a été contraint d'aller vivre ailleurs, bien loin de là, lorsqu'il s'est engagé dans l'us army. nationalité et origines · elle est de nationalité américaine. indigenous. un descendant des premiers occupants du continent. native american. ses deux parents étaient des paiutes du nord. et fiers. statut civil · il est célibataire. on ne lui connait aucune épouse, aucune relation sérieuse. rien de tout cela. de son vivant, sa mère ne cessait de lui en parler. elle est même déjà allée jusqu'à lui trouver des prétendantes. sa sœur ont pris le relais, mais il n'en a que faire... occupation(s) · d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours travaillé d'une manière ou d'une autre. mais c'est à quatorze ans qu'il a commencé à réellement gagner un salaire. il se devait d'aider son père... et contre toute attente, il est parvenu à entrer à la prestigieuse académie militaire de west point, située à dans l'état de new york. il y a obtenu son bachelor of science in environmental science. il était aussi membre du club omnisports, les army black knights, en tant que quarterback remplaçant de l'équipe de football américain. après ses quatre années d'études, il a, comme convenu à son arrivée, rejoint les rangs de l'us army, avec le rang de sous-lieutenant. ses années en tant que cadet à l’académie de west point ayant été prises en charge par l’état, il s’est engagé, comme tous les autres, à servir huit ans au sein de l’us army. et il comptait bien en rester là… mais après huit ans, il a signé deux contrats consécutifs de six ans. il a commencé sa carrière en tant qu'intelligence officer, puis, quelques années après, il est entré dans les forces spéciales, les green berets. en 2014, lors d'une mission de libération d'otages, il a fait une grave chute. il s’est blessé le dos. après cela, il est resté dans l’armée, jusqu’à atteindre vingt ans de service et la retraite tant convoitée. ses dernières années de carrières ont été passées derrière un bureau ou à former ses subordonnés. tout au long de sa carrière, il a reçu toutes sortes de badges et d'insignes. mais il a aussi reçu des médailles, dont trois médailles de bronze, une purple heart, et la médaille de l'honneur, toutes obtenues pour ses actions de 2014. aujourd'hui, il est ambassadeur de la réserve naturelle des northern paiute, tout comme son père avant lui. la place qu'il avait toujours imaginé avoir. personnalité · brillant, calme, charismatique, courageux, débrouillard, empathique, humble, serviable, tenace, travailleur ; calculateur, introverti, manquant d'estime de soi, méfiant, perfectionniste, rancunier, revanchard, sarcastique, stratège, têtu.
---------------
behind the mask
groupe · raised by wolves. faceclaim · martin sensmeier.

i hear the secrets that you keep
si vous habitez windmont bay que pensez vous de la ville ? a contrario si vous êtes de passage, qu'est ce qui a motivé votre choix ? · C'est drôle. Quand j'étais plus jeune, je détestais cet endroit. J'étouffais. Les regards. Les ragots. Les jugements. Les faux-semblants. Je voulais m'en aller. Puis, je me suis rendu compte que la réserve, et Windmont Bay par extension, est mon foyer. Notre terrain. Le lac. Ma voisine. Ce terrain. Cette maison. Mes grands-parents y avaient vécu. J'y ai grandi. J'ai vécu aux quatre coins du pays, en Europe, et en Asie... Et je suis de retour. Je suis revenu pour l'enterrement de mon père, et j'avais bien l'intention de m'en aller. Après tout, je n'ai plus de famille ici... Mais cette maison. Je n'ai pas pu me résoudre à m'en séparer.  
quel est votre rapport quant aux potins ? est ce que cela vous intéresse, ou vous êtes plus du genre discret? J'en ai horreur. Les questions indiscrètes. Les rumeurs. Je déteste cela. La vie privée des autres ne m'intéresse absolument pas. Mais quand on vit à Windmont Bay, on est obligé de supporter cela. Mais je ne pense pas que je m'y habituerai. Que tous ceux qui se permettent de parler de moi s'arrangent pour que cela ne revienne pas à mes oreilles... Car c'est un très bon moyen de m'énerver. Je ne parle de ma vie à personne. Je ne fais confiance à personne. Je me fiche complètement des rumeurs que l'on lance à mon sujet. Et croyez-moi... Des rumeurs, j'en ai entendu beaucoup. Ces expériences ne m'ont cependant jamais donné des envies de revanche. Non. Je ne lance pas de rumeur. Je ne parle pas de ce dont on m'a confié. Je n'aime même pas écouter les racontars.

it's a lie i catch you everytime
partie libre · comme son nom l'indique, cette partie est à remplir selon vos préférences; que ce soit sous forme de points ou d'anecdote. elle est là pour en apprendre davantage sur votre personnage, ses habitudes, des détails de sa vie et bien d'autres choses encore qui vous sembleront utiles de préciser. un minimum de 15 lignes est demandé.

when you're talkin' in your sleep
prénom/pseudo · mahoua sarah/mawa. âge · vingt-quatre ans. présence · 5j/7. avez-vous pris un scénario ? · nope. commentaires · I love you crédits · écrire ici.

Dernière édition par Chuck Silverhorn le Lun 19 Avr - 2:48, édité 4 fois
Nick Czuchry

behind
face + © : timothée chalamet.

age (birth) : 26 (oct 04).
♡ status : officially none of ur bizz.
work : uber driver and employee @the majestic (for now).
activities : reading anything he gets his hands on; trying to find a good job; volunteering at a nursing home.
home : colorado to windmont bay.
moodboard : (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f574c68796363637870386b46513d3d2d3931353039363239312e313634633164333231376530633662653531393431323836363837302e676966
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : rae, chani, ophe, you? | available.

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Dim 4 Avr - 23:30
Nah mais ce début de fiche, ce perso qui se dessine, jpp. (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 3865797944 (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 688177073 (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 327230591 (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 215259809
Bienvenue parmi nous. (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 4141238147
Wayne Parker

behind
name : vodka paradise
face + © : benjamin kühnemund
multinicks : aaron, jules, gabriel, evelyn

age (birth) : 32
♡ status : 50 shades of wayne
work : serial stalker
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : open (fr)

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Dim 4 Avr - 23:58
Le perso m'est familier. (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 3818516742
(Re)-bienvenue ! (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 3907049595
Bronwyn Simons

behind
name : serena (fragile bird)
face + © : MADELAINE PETSCH + fragile bird (avatar)
multinicks : - lily fitz

age (birth) : 26 ans
♡ status : taken
work : Coach sportif
activities : membre du club de lecture, promener Bobies son berger australien
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : available ! 2 rps en cours (Koa/Daniel)

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Lun 5 Avr - 11:35
(re) bienvenue (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 688177073
très bon choix d'avatar (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 319995026 (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 2311805060

Milo Davenport

behind
name : mrs.brightside (marine)
face + © : d.ricciardo + self, l4andonorriss, j.camp
multinicks : caseynathantommy

age (birth) : thirty-two (22/02)
♡ status : ditched, ghosted. call it what your want.
work : owner and manager of the camp tomahawk lake
activities : volunteer at the hospital (portland). running, fishing, hiking, cycling, yoga, meditation, playing ticket to ride & phase 10.
home : a chalet on camp tomahawk lake
moodboard :
(chuck) ♔ be a king when kingdom comes 48ea775fab13ac90e31dd2b049ff17db6ca799dd
RPS EN COURS
saint valentin (jean)ruthopheliagiselle

RPS EN ATTENTE
citra, sage.

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : fr/en ⋅ | close |

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Lun 5 Avr - 11:37
Re-Bienvenue avec ce perso haut en couleur (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 688177073

keep me in the moment
i've been thinking 'bout time and where does it go. how can i stop my life from passing me by, i don't know. i've been thinking 'bout family and how it's going so fast. will i wake up one morning just wishing that i could go back ?
the world spins madly on
Finn Prentis

behind
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; tearsflight
multinicks : ali ▴ daphne ▴ gibi▴ ayden ▴ ophelia

age (birth) : 29 yo (3|05)
♡ status : sober - hopefully for good.
work : back at the fire house.
activities : staying sober ∙ going on runs ∙ avoiding Shiloh ∙ focusing on her career ∙ sharing popcorn with Nic in front of their favorite tvshows
home : with Nic
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Shiloh ▴ Eugene ▴ Jace ▴ Rae | fr/en ▴ closed

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Lun 5 Avr - 11:45
Bienvenue parmi nous (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 688177073

Hâte de lire la suite de cette fiche, ça promet déjà (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 102217595

Sometimes giving up is the strong thing, sometimes to run is the brave thing. Sometimes walking out is the one thing that will find you the right thing. It's time to go.
Victoria Barrett

behind
name : julie, weaslove (she/elle).
face + © : maia mitchell @self.

age (birth) : 22 ans ; 04.07
♡ status : nathan la pushed himself into her love life.
work : paramedics working at the WB firehouse.
activities : fire watch, reading, running, gym, dressing up, dancing in her under wear.
home : in a house, with her parents, her bedroom has a view : the graveyard.
moodboard : (chuck) ♔ be a king when kingdom comes OhWNb74h_o
nathan ›› aaron ›› matt ›› jodie

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : open (1) nathan, mat, aaron, jodie.

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Lun 5 Avr - 12:58
rebienvenuuuuue (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 4141238147

personne ne peut fuir son coeur. c'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit - paulo coelho.

Calla Brown

behind
name : rosewins ⋅ rita.
face + © : priscilla quintana ⋅ osvaldrps.
multinicks : deanna palmer.

age (birth) : twenty-seven yo ⋅ jan first.
♡ status : single ⋅ not ready to mingle.
work : part florist ⋅ part troublemaker.
activities : terrorizing the neighborhood.
home : apartment-share ⋅ bridgewater way.
moodboard :
we're born to do whatever we like

(chuck) ♔ be a king when kingdom comes UYZlJ7n

we were born to go against the grain

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : jace ⋅ ayden.

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Lun 5 Avr - 13:12
hâte d'en lire plus, bienvenue. (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 3851251277

Xavi Moroe

behind
name : sow — pomeline.
face + © : sebstan ~ self.
multinicks : blake · daisy · ethan · jürgen · kerry · luna · zélie.

age (birth) : thirty-five yo · 03/11.
♡ status : citron is back.
work : arrogant heir.
activities : buying unnecessary things, treating people the way they deserve it (like shit most of the time), spending good time with citra, trying to take care of his daughter, fixing his shit, smoking again.
home : a villa @ ocean avenue.
moodboard :

playlist rp
(chuck) ♔ be a king when kingdom comes Ddaf29e82d0efa560e712f2854eba98a
I don't give a fuck, xoxo

(chuck) ♔ be a king when kingdom comes OsmShWj

(chuck) ♔ be a king when kingdom comes Jrwi0cB

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ( off · 3/3 ) ali, citra, maisie.

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Lun 5 Avr - 19:20
(Re)bienvenue parmi nous (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 3818516742

All through the night I see there is a confusion, love seems to be a distant light, long was the role for your heart was an illusion, haven't figured out the way you roll, I'm tired of sleeping in the day, try to look the other way.
driver roll up the partition please.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Citra Leviani

behind
name : marido @ castiells.
face + © : dakota johnson © dripping alchemy.
multinicks : aneurin, aurora, eliot, pablo, rae.

age (birth) : 30 ans, 18 juillet.
♡ status : auprès de son phoque.
work : anciennement danseuse de pole dance, à présent elle se consacre à ses activités sponsorisées sur mazebird.
activities : danser, prendre des photos pour mazebird, cloper, boire, buller, passer du temps avec xavi et critiquer les autres.
home : de retour chez xavi.
moodboard :

(chuck) ♔ be a king when kingdom comes 3GIPiMu

(chuck) ♔ be a king when kingdom comes YZhqnVa

“for anyone who has been taught that good equals small and silent, here is my heart with all its ugly tangles and splendid fury.”

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : {0/2 : free} : maisie, xavi.

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Lun 5 Avr - 20:58
rebienvenue parmi nous (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 54130277 (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 54130277

want you to make me feel like I'm the only girl in the world, like I'm the only one that you'll ever love, like I'm the only one who knows your heart.
Joseph Murry

behind
name : phyla
face + © : taika waititi + ©valtersen (gif: ©chrysalis-writes)
multinicks : eugene - sonya - edison - cecilia

age (birth) : 45 years old (5.06)
♡ status : single
work : makeup artist / Photograph
home : crescent lane
moodboard : (chuck) ♔ be a king when kingdom comes FeqxLFr

(chuck) ♔ be a king when kingdom comes RB9Ae7D

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : (Off) Isaac, Pablo, Ali

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Lun 5 Avr - 21:02
re-bienvenue (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 2783989833 (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 688177073 (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 1727884249

Anonymous

behind
the mask

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Mar 6 Avr - 9:48
ReBienvenue parmi nous (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 455376121
Giselle Kane

behind
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : ptonkin ⋅ © weaslove.
multinicks :
danielodetteshilohscar

age (birth) : 31 y.o. (12/07)
♡ status : learning to love herself.
work : guidance counselor on windmont bay campus, support groups facilitator all around oregon.
home : a cute house on pioneer oak with two cats and a dog.
moodboard : (chuck) ♔ be a king when kingdom comes Tumblr_p63542dbIl1rtocego8_400
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ophelia ⋅ joseph ⋅ gabriela ⋅ aurora ⋅ milo

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Mar 6 Avr - 10:20
(re)bienvenue (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 4069796835

Minha O'Hara

behind
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : im jinah — mine (av, gifs).
multinicks : sakura · sijia · yuri · irene.

age (birth) : thirty one (march 10, 1990).
♡ status : ¯\_(ツ)_/¯
work : WBSO deputy, ""co-owner"" of the majestic.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak.
moodboard :

crime scene do not cross

HAWK on the ROAD

« ok i'm sorry that you're a piece of shit »

tw:

(chuck) ♔ be a king when kingdom comes Xjop0fY

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ON (fr-en) ⋅ tc.

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Mar 6 Avr - 10:38
(re) bienvenue ! (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 679870873

they say it's darkest before the dawn.
we've been in this town for far too long.
what's up, danger? don't be a stranger
Larissa Mengesha

behind
name : corpsie.
face + © : t. parris + me & jurneesmolletts.
multinicks : beckett - isaac - maisie - oliver - peter - tony.

age (birth) : 33 | march 25th.
♡ status : tindering.
work : chief deputy @ WB county Sheriff Office.
activities : club d'écologie, de yoga, multi-sports.
home : un appart sur bridgewater way.
moodboard :
(chuck) ♔ be a king when kingdom comes Meta_t10

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : off [0/3] - s3 : Dewey, Odette, Ali. (s4 : Shiloh, Wayne, Zélie)

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Mar 6 Avr - 11:55
Re-bienvenue ici (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 1727884249

Jem Ridgeway

behind
name : beckwith · julia.
face + © : timothée bertoni · self.

age (birth) : thirty-one. · march 10th.
♡ status : divorced af. done af. single af. don't text me af. doin' me af. bye af.
work : freelance photographer, reporter, travel blogger.
home : in a messy industrial loft-ish on bridgewater way
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : open [ fr / en ]

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Mar 6 Avr - 13:50
Bienvenue parmi nous I love you

· · · Understand me. I'm not like an ordinary world. I have my madness, I live in another dimension and do not have time for things that have no soul.
Zander Byrd

behind
name : ndia
face + © : arthur gosse @self (avatar), all souls(gifs)
multinicks : chani, justyn, vittoriu, slevin

age (birth) : 31 (31th oct.)
♡ status : giving her a place in his heart.
work : cybersecurity expert
activities : playing video games, singing rnb songs in the shower, thinking about her*, watching the starlights, going out to sea, hacking
home : a boat @bay port
moodboard :

we were written in the stars
gabriela

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : open - soon: aneurin

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Jeu 8 Avr - 8:30
bienvenuuue (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 1056726642 (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 1056726642

I wish that we'd be like this every night
Just close your eyes, close your eyes
Feels so good when I have you in my arms
Teodora Akkermann

behind
face + © : Magdalena Zalejska (av. COSMIC LIGHT - sign. diatypose - icons. doom days)

age (birth) : Vingt-sept ans (19.11.1993)
♡ status : Célibataire, le cœur qui traîne par terre
work : Serveuse au Saddle Peak Lodge
activities : Photographe et dessinatrice à ses heures perdues
home : Crescent Lane
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : (fr) Koa - Jules - Chani, Scar, en attente (0/3)

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Jeu 8 Avr - 18:30
Olala ce perso (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 688177073
Bienvenue I love you

I wish all my weaknesses could be hidden
I grew a flower that can’t be bloomed
in a dream that can’t come true
Phoebe Shelley

behind
name : anane.
face + © : natalia dyer © romane, solosands.
multinicks : vesper, joan.

age (birth) : twenty three (20|03)
♡ status : single lady.
work : storyteller @beaver's lair radio & latte art expert @marceline's coffee shop.
moodboard :
(chuck) ♔ be a king when kingdom comes Aab707ed6fb9953e757dafdf0b21df5a_w200

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ■■■

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Jeu 8 Avr - 18:52
bienvenue (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 688177073

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Citra Leviani

behind
name : marido @ castiells.
face + © : dakota johnson © dripping alchemy.
multinicks : aneurin, aurora, eliot, pablo, rae.

age (birth) : 30 ans, 18 juillet.
♡ status : auprès de son phoque.
work : anciennement danseuse de pole dance, à présent elle se consacre à ses activités sponsorisées sur mazebird.
activities : danser, prendre des photos pour mazebird, cloper, boire, buller, passer du temps avec xavi et critiquer les autres.
home : de retour chez xavi.
moodboard :

(chuck) ♔ be a king when kingdom comes 3GIPiMu

(chuck) ♔ be a king when kingdom comes YZhqnVa

“for anyone who has been taught that good equals small and silent, here is my heart with all its ugly tangles and splendid fury.”

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : {0/2 : free} : maisie, xavi.

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Jeu 8 Avr - 20:50
@Chuck Silverhorn le délai de réservation a expiré, hésite pas si tu as besoin de plus de temps (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 4069796835

want you to make me feel like I'm the only girl in the world, like I'm the only one that you'll ever love, like I'm the only one who knows your heart.
Chuck Silverhorn

behind
name : mawa (mahoua sarah), elle.
face + © : martin sensmeier + ©celestialthunderdesign

age (birth) : forty-one years old.
♡ status : single.
work : former teenage maintenance and construction worker. us army retiree (LTC), former intelligence officer and former green beret. current ambassador of the northern paiute nature reserve, just like his dad.
activities : jogging at sunrise, working on the house, attempting to do some weight training with his career-ending back injury, going fishing with his boat or in the lake behind the house, going on walks in the forest or on the beach, being a high-functioning alcoholic, avoiding his father's room, gardening, planning on going to aa meetings (but missing them on purpose, and downing a bottle of jack instead), taking care of his numerous pets, lying to himself and pretending he has not relapsed, trying to play basketball, baseball, and football again, visting his neighbor, avoiding the bar, smoking way too many cigarettes, calling his mom, calling his sister, playing the guitar.
home : he lives in his family's house on the northern paiute reservation. it's falling apart, but he is determined to fix it himself.
moodboard : (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 210404100423373315
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : fr/en (dialogues, en priorité, ou tout le texte).

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Mer 14 Avr - 0:10
merci à tous pour le bel accueil ! (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 688177073 I love you vraiment désolée pour le retard. (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 2587487130
@Citra Leviani oui, je veux bien un délai si c'est encore possible, s'il te plait. (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 4141238147
a sunflower soul with rock'n'roll eyes.
Minha O'Hara

behind
name : lora (ōkami), elle/she.
face + © : im jinah — mine (av, gifs).
multinicks : sakura · sijia · yuri · irene.

age (birth) : thirty one (march 10, 1990).
♡ status : ¯\_(ツ)_/¯
work : WBSO deputy, ""co-owner"" of the majestic.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak.
moodboard :

crime scene do not cross

HAWK on the ROAD

« ok i'm sorry that you're a piece of shit »

tw:

(chuck) ♔ be a king when kingdom comes Xjop0fY

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : ON (fr-en) ⋅ tc.

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Jeu 15 Avr - 12:53
C'est ajouté (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 4141238147

they say it's darkest before the dawn.
we've been in this town for far too long.
— your mouth is poison, your mouth is wine.
Aurora Pearson

behind
name : castiells @ marido.
face + © : anya taylor-joy ; © ma mie.
multinicks : aneurin, citra, eliot, pablo, raelyn.

age (birth) : 27 ans, 15 novembre.
♡ status : compliqué, pas besoin de s'attarder sur le sujet.
work : (ex) chanteuse d'un groupe de musique folk (the velvet wizards).
activities : écrire des chansons, rêvasser, tenter le diable, jouer du piano, se baigner au lac, passer du temps avec woody, marcher dans les bois, éviter de penser à jürgen.
home : en colocation avec sa soeur leslie.
the mask

how we met :
rp status (fr/en) : {0/2 - free} : juju, jules, leslie, giselle.

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes · Hier à 20:55
@Chuck Silverhorn le delai de réservation est terminé, hésite pas si tu as besoin de plus de temps (chuck) ♔ be a king when kingdom comes 4069796835

immortelle, assassine, te voilà sortie des flots; je ne pleure pas, je nage, dans le murmure des vagues.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: (chuck) ♔ be a king when kingdom comes ·

(chuck) ♔ be a king when kingdom comes
Page 1 sur 1