hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme
31 € 40 €
Voir le deal

 (all you had to do was stay)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: mickey's dinner

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

behind
messages : 2018
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dlipa ⋅ © endless love.
multinicks :
giselledanielodetteshiloh


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 3715
moodboard : (all you had to do was stay) 36dac8c4c175b0103e541da1e8801e65703bf272
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : vittoriu ⋅ wayne/katarina ⋅ peter ⋅ woody ⋅ irene

(all you had to do was stay) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (all you had to do was stay) · Lun 5 Avr - 18:08
all you had to do was stay
before we can forgive one another
we have to understand one another


@Woody Hawkes — february, 20th (2021)

À peine était-elle arrivée qu'elle avait repéré Woody installé dans son booth préféré. Une table qu'elle gérait, il le savait, et elle ne put s'empêcher de se demander s'il se trouvait là par hasard ou s'il était venu pour elle. Son ego espérait la seconde possibilité mais sa fierté refusait aussi de lui donner ce qu'il voulait aussi simplement ; alors elle héla l'une de ses collègues pour lui demander la faveur d'aller prendre sa commande, observant l'échange de loin afin de déterminer si Woody était déçu ou non de ne pas être accueilli par sa meilleure amie. Elle resta planquée en cuisine pendant de nombreuses minutes, jusqu'à ce qu'on vienne lui rappeler qu'elle n'était pas payée pour rien foutre et qu'il y avait du monde en salle qui attendait qu'on vienne prendre leurs commandes ou leur amener leurs plats. Dans un soupir, Scar se résigna à commencer son service et arracha des mains de sa collègue la boisson destinée à Woody. Elle se dirigea ensuite vers la table du traître et lui offrit son plus beau sourire hypocrite lorsqu'il releva les yeux vers elle.
« Bonjour. » L'idée de renverser la moitié de la boisson sur son jean lui traversa l'esprit mais elle s'était déjà fait remonter les bretelles alors que sa journée n'avait pas commencé depuis une demi-heure, elle n'allait pas risquer de se faire virer pour son désir de vengeance puérile. « T'attends quelqu'un ? » Demanda-t-elle en levant les sourcils, bras croisés contre sa poitrine. « Parce que si c'est un date avec Aurora, tu peux lever tes fesses et trouver un autre endroit. » Elle osait espérer que Woody la respectait un minimum pour ne pas ramener Aurora à l'endroit où elle bossait, mais elle avait aussi cru qu'il l'aurait toujours choisie elle avant de choisir sa petite amie et la vérité s'était révélée bien différente.

_________________
"She wanted to be alone, but not lonely. That was very different; that was something that ached and hurt dreadfully right inside one."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Hawkes

behind
messages : 563
name : fai
face + © : rpattinson ©aslaug
multinicks : dewey, winifred, myrtle

age (birth) : 31 ans
work : boulanger le jour, trouble-fête le soir.
activities : pilote amateur, chaque dimanche à l'église, pseudo-guide touristique.
home : bridgewater way.
points : 675
moodboard : « T’es un homme mort, Rowley ! Que Dieu m’en soit témoin ! » - Woody Hawkes, November 2020.
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open

(all you had to do was stay) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (all you had to do was stay) · Lun 19 Avr - 15:30
@Scar Murphy

Puisque Scar ne répondait plus à ses appels, ni à ses messages, Woody avait décidé de provoquer sa chance en se rendant directement sur son lieu de travail. La jeune femme s’était rendue insaisissable depuis le jour où elle s’était imposée entre lui et Aurora et que Woody avait choisi de prendre le parti de sa petite amie. Pourtant à ses yeux, ce n’était pas un choix qu’il avait fait : il avait simplement souhaité désamorcer la situation et trouver une issue au merdier qui s’était installé dans son salon. Dans le fond, lui aussi aurait eu bien des raisons d’en vouloir à la jeune serveuse : elle s’était vêtue avec provocation de ses vêtements personnels et avaient eu des propos équivoques à destination de sa petite amie. Ce n’était pas une attitude très digne d’une amie et il était bien décidé à le lui signaler.
Après s’être installé dans un booth et ignoré la carte des menus, Woody avait commandé un milkshake au hasard avec la nette intention de se faire servir par Scar et enfin d’obtenir la conversation qu’ils devaient avoir. Après plusieurs minutes d’attente qui lui parurent interminables, le boulanger finit par voir la brunette sortir des cuisines avec sa boisson, visiblement aussi ravie que si elle s’apprêtait à servir Satan lui-même. Il poussa alors un soupire et arqua un sourcil lorsqu’elle daigna le saluer après le silence radio qu’elle lui avait imposé. Il ne regarda même pas le verre posé sur sa table, persuadé qu’elle avait probablement craché dedans pour lui faire regretter son attitude. Lorsqu’elle lui demanda si elle attendait de la compagnie et qu’elle mentionna Aurora, Woody secoua la tête, consterné. « Arrête, t’es ridicule. » Il fit un geste pour lui attraper le bras, sans animosité cependant, mais avec fermeté. Comme le ferait un frère pour calmer le caprice de sa petite sœur. « Tu veux bien t’asseoir avec moi, s’il te plait ? Cinq minutes, promis. » Son regard clair, suppliant, reflet de son cœur brisé de savoir leur amitié battre de l’aile, se posa sur elle dans l’espoir qu’elle accepte de lui accorder ces quelques minutes.

_________________
❝ I come and stand at every door, I always leave with less than I had before, bet I can make you smile when the blood, it hits the floor. ❞
 
(all you had to do was stay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: mickey's dinner-
Sauter vers: