sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

(all you had to do was stay)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: mickey's dinner

taking this one to the grave.
Scar Murphy

name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dlipa ⋅ © aurore.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo

age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
moodboard : (all you had to do was stay) 48a908fe23f48998d97cb4818c22df1a133384da
image : (all you had to do was stay) 54ba343276a2171f5627b12bbe36f47041b0d3f4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ woody ⋅ irene ⋅ jürgen

(all you had to do was stay) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (all you had to do was stay) · Lun 5 Avr - 18:08
all you had to do was stay
before we can forgive one another
we have to understand one another

@Woody Hawkes — february, 20th (2021)

À peine était-elle arrivée qu'elle avait repéré Woody installé dans son booth préféré. Une table qu'elle gérait, il le savait, et elle ne put s'empêcher de se demander s'il se trouvait là par hasard ou s'il était venu pour elle. Son ego espérait la seconde possibilité mais sa fierté refusait aussi de lui donner ce qu'il voulait aussi simplement ; alors elle héla l'une de ses collègues pour lui demander la faveur d'aller prendre sa commande, observant l'échange de loin afin de déterminer si Woody était déçu ou non de ne pas être accueilli par sa meilleure amie. Elle resta planquée en cuisine pendant de nombreuses minutes, jusqu'à ce qu'on vienne lui rappeler qu'elle n'était pas payée pour rien foutre et qu'il y avait du monde en salle qui attendait qu'on vienne prendre leurs commandes ou leur amener leurs plats. Dans un soupir, Scar se résigna à commencer son service et arracha des mains de sa collègue la boisson destinée à Woody. Elle se dirigea ensuite vers la table du traître et lui offrit son plus beau sourire hypocrite lorsqu'il releva les yeux vers elle.
« Bonjour. » L'idée de renverser la moitié de la boisson sur son jean lui traversa l'esprit mais elle s'était déjà fait remonter les bretelles alors que sa journée n'avait pas commencé depuis une demi-heure, elle n'allait pas risquer de se faire virer pour son désir de vengeance puérile. « T'attends quelqu'un ? » Demanda-t-elle en levant les sourcils, bras croisés contre sa poitrine. « Parce que si c'est un date avec Aurora, tu peux lever tes fesses et trouver un autre endroit. » Elle osait espérer que Woody la respectait un minimum pour ne pas ramener Aurora à l'endroit où elle bossait, mais elle avait aussi cru qu'il l'aurait toujours choisie elle avant de choisir sa petite amie et la vérité s'était révélée bien différente.

Woody Hawkes

name : fai
face + © : rpattinson ©rivendell
multinicks : dewey, winifred, ruth, peggy

age (birth) : 31 ans
♡ status : yep
work : boulanger le jour, trouble-fête le soir.
activities : pilote amateur, chaque dimanche à l'église, pseudo-guide touristique.
home : bridgewater way.
moodboard : « T’es un homme mort, Rowley ! Que Dieu m’en soit témoin ! » - Woody Hawkes, November 2020.
image : (all you had to do was stay) TSWr52A

how we met :
rp status (fr/en) : open

· Re: (all you had to do was stay) · Lun 19 Avr - 15:30
@Scar Murphy

Puisque Scar ne répondait plus à ses appels, ni à ses messages, Woody avait décidé de provoquer sa chance en se rendant directement sur son lieu de travail. La jeune femme s’était rendue insaisissable depuis le jour où elle s’était imposée entre lui et Aurora et que Woody avait choisi de prendre le parti de sa petite amie. Pourtant à ses yeux, ce n’était pas un choix qu’il avait fait : il avait simplement souhaité désamorcer la situation et trouver une issue au merdier qui s’était installé dans son salon. Dans le fond, lui aussi aurait eu bien des raisons d’en vouloir à la jeune serveuse : elle s’était vêtue avec provocation de ses vêtements personnels et avaient eu des propos équivoques à destination de sa petite amie. Ce n’était pas une attitude très digne d’une amie et il était bien décidé à le lui signaler.
Après s’être installé dans un booth et ignoré la carte des menus, Woody avait commandé un milkshake au hasard avec la nette intention de se faire servir par Scar et enfin d’obtenir la conversation qu’ils devaient avoir. Après plusieurs minutes d’attente qui lui parurent interminables, le boulanger finit par voir la brunette sortir des cuisines avec sa boisson, visiblement aussi ravie que si elle s’apprêtait à servir Satan lui-même. Il poussa alors un soupire et arqua un sourcil lorsqu’elle daigna le saluer après le silence radio qu’elle lui avait imposé. Il ne regarda même pas le verre posé sur sa table, persuadé qu’elle avait probablement craché dedans pour lui faire regretter son attitude. Lorsqu’elle lui demanda si elle attendait de la compagnie et qu’elle mentionna Aurora, Woody secoua la tête, consterné. « Arrête, t’es ridicule. » Il fit un geste pour lui attraper le bras, sans animosité cependant, mais avec fermeté. Comme le ferait un frère pour calmer le caprice de sa petite sœur. « Tu veux bien t’asseoir avec moi, s’il te plait ? Cinq minutes, promis. » Son regard clair, suppliant, reflet de son cœur brisé de savoir leur amitié battre de l’aile, se posa sur elle dans l’espoir qu’elle accepte de lui accorder ces quelques minutes.

Scar Murphy

multinicks :

moodboard : (all you had to do was stay) 48a908fe23f48998d97cb4818c22df1a133384da

how we met :

· Re: (all you had to do was stay) · Sam 1 Mai - 17:17
Au cas où Woody ne l'avait pas compris avec son silence radio, Scar mit un point d'honneur à ne mettre aucun entrain dans ses gestes ou dans ses propos afin que son traître de meilleur ami sache bien qu'elle lui faisait la gueule et qu'elle n'était pas encore décidée à oublier ce qui s'était passé il y quelques jours. Le regard dédaigneux, le menton haut pour garder la face, elle déposa la boisson de Woody sur la table avec fracas, si fort que ce fut un miracle que le verre ne se brise pas sous l'impact. Scar aurait pu tourner les talons et mettre un terme à cette plaisanterie, mais sûrement qu'inconsciemment, Woody lui avait manqué mais qu'elle ne voulait pas l'avouer. Elle resta donc plantée devant lui et se permit une réflexion qui ne servirait qu'à mettre de l'huile sur le feu mais qui était déjà une avancée par rapport à ces derniers jours. Sa mâchoire se crispa face à la réaction de Woody, mais désormais elle n'était plus surprise qu'il prenne le parti d'Aurora et non le sien. Comme si leurs années d'amitié n'existaient plus maintenant que la blonde l'avait envoûté. Elle voulut dégager rapidement son bras de l'emprise de Woody mais ce dernier avait bien plus de force que lui et elle abdiqua, s'asseyant sur la banquette en face de lui, de l'autre côté de la table, non sans soupirer.
« C'est bien parce que j'ai une pause. » C'était complètement faux mais il n'avait pas besoin de le savoir, et elle ne souhaitait pas qu'il aille s'imaginer qu'elle lui faisait une faveur. Elle croisa les bras contre sa poitrine et arqua un sourcil. « Qu'est-ce que tu veux ? J'ai rien à te dire. » Oh que si, elle en avait des choses à lui dire, mais elle savait que ça ne servirait à rien et qu'il refuserait de voir les choses de son point de vue. Sur ça ils étaient similaires, aussi têtus l'un que l'autre, campant sur leurs positions même quand on leur montrait qu'ils avaient tort. Elle ne voulait surtout pas ressortir de cette conversation le coeur brisé comme la dernière fois alors elle préférait se montrer froide et insensible plutôt que d'avouer qu'il lui manquait énormément.

Woody Hawkes

activities : pilote amateur, chaque dimanche à l'église, pseudo-guide touristique.
moodboard : « T’es un homme mort, Rowley ! Que Dieu m’en soit témoin ! » - Woody Hawkes, November 2020.

how we met :

· Re: (all you had to do was stay) · Jeu 6 Mai - 17:49
@Scar Murphy

La situation entre eux était si tendue que Woody n’arriva pas à considérer l’attitude de Scar comme une victoire. Il la regarda s’installer face à lui mais c’était comme s’il se retrouvait face à un mur épais de 5km. Prenant son courage à deux mains et une profonde inspiration, il lui répondit. « Ça tombe bien, parce que c’est moi qui vais parler. »  Il écarta les verres et la vaisselle entre eux pour tendre ses mains vers son amie. Les siennes étaient fermement croisées contre elle mais il resta dans sa position. « Écoute, je n’ai pas un instant voulu te blesser. Ça serait affreux que tu penses le contraire. Aurora et moi, on avait besoin de se retrouver. Ce n’était pas contre toi, tu sais bien la place que tu as dans mon cœur. »  Un instant, il parut fébrile mais il se concentra pour ne pas craquer. « Chaque jour où tu me fais la gueule me tue. Je n’aurais jamais cru me retrouver dans une telle position, c’est nouveau pour moi. Mais si tu crois que j’ai fait un choix ce jour-là, tu te trompes. »  Il pencha la tête de biais, ses yeux toujours rivés sur la jeune femme. Il ne l’avait jamais vue autant en colère contre lui et cette vision avait quelque chose de très douloureux, presque à donner la nausée. Il n’y avait rien de naturel dans cette situation, ils n’étaient pas faits pour se détester. Ils avaient trop de points communs, de valeurs partagées, de similitudes et d’anecdotes partagées pour laisser quoique ce soit les liguer l’un contre l’autre. « Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que tu me pardonnes ? »  Woody n’était pas naïf et il redoutait même la réponse à cette question mais il n’était pas lâche et il avait besoin d’entendre Scar énoncer le cœur du problème pour qu’ils puissent s’y attaquer et le résoudre ensemble.

Scar Murphy

multinicks :

how we met :

· Re: (all you had to do was stay) · Sam 22 Mai - 12:35
Scar hausse un sourcil, les bras toujours croisés contre sa poitrine. Secrètement, au fond d'elle, elle est ravie de voir que Woody a fait le déplacement rien que pour elle et qu'il a des choses à lui dire. Elle appréhende légèrement ses propos, néanmoins, elle a peur qu'il continue de défendre Aurora corps et âme et que ça ne l'énerve encore plus. Sur ce sujet, ils ne s'entendront jamais. « Et toi, tu sais combien je la déteste. Tu m'as humiliée, Woody. » Elle n'aurait probablement accepté cette attitude avec personne, mais avec Aurora c'était encore pire et Woody le savait très bien. « Ça en avait l'air, pourtant. » Tranche-t-elle d'une voix glaciale quand il lui affirme qu'il n'a fait aucun choix entre Aurora et elle. « Je pensais que les amis passaient avant tout. Je t'ai toujours choisi, envers et contre tout. » Woody est son meilleur ami, la personne dont elle est probablement la plus proche. Il n'y a jamais eu aucun jugement entre eux, ils ont des valeurs similaires, un tas de points communs. Elle ne se souvient pas d'un monde sans Woody Hawkes et ne veut pas savoir à quoi ça ressemble, cette séparation entre eux depuis quelques semaines la rend misérable à souhait et pourtant elle n'en montre rien. Cela dit, si Woody la connaît bien, il saura que sa colère est l'extériorisation de sa douleur. « Mais j'imagine que je ne peux pas comprendre, hein ? » Ajoute-t-elle dans un rire mauvais, secouant légèrement la tête. Scar n'a jamais eu de relation amoureuse, on le lui reproche souvent quand elle donne son avis sur la question, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de coeur ou ne ressent rien. Et elle est persuadée qu'à la place de Woody, elle aurait agi différemment. « La quitter sur le champ ? » L'occasion est trop belle quand Woody lui demande de quelle façon il peut se faire pardonner - ce qui prouve qu'il est bien conscient d'avoir merdé, quoi qu'il en dise. Arquant un sourcil, Scar se penche en avant et observe avec défi son ami. Elle sait que sa proposition ne sera pas bien accueillie, qu'il ne la considérera même pas avec sérieux, mais c'était trop tentant. « Ou, je sais pas, passer un peu de temps avec moi ? » Et l'imposer à Aurora, lui dire qu'elle était plus importante que tout et que s'il devait choisir entre les deux, Scar gagnerait. Et pour ça, rien de mieux que l'éloigner un peu de la sorcière. « On pourrait partir un weekend. » Elle hausse les épaules et se renfonce dans la banquette. Elle n'est pas encore très chaleureuse car elle redoute que Woody refuse sa proposition - elle n'a encore jamais douté de lui, mais aujourd'hui elle ne sait plus sur quel pied danser.

Woody Hawkes

how we met :

· Re: (all you had to do was stay) · Jeu 3 Juin - 16:33
@Scar Murphy

Le fait que Scar accepte de lui parler, même en mal d’Aurora, était déjà une victoire après le silence radio qu’elle lui avait imposé. Bien évidemment, elle resta fidèle à elle-même : butée et un brin diva. Si en temps normal il n’aurait pas hésité pour la rappeler à l’ordre, cette fois-ci, il la laissa avoir raison. Si elle s’était sentie humiliée, il n’avait pas le droit de la contredire. Toutefois, il ressentit le besoin de s’excuser car ses intentions n’étaient véritablement pas de la blesser. « Et je te présente toutes mes excuses. Vraiment. Je ne voulais pas te décevoir. » Il fit une moue peinée lorsqu’elle appuya une fois encore sur le fait qu’il avait fait passer leur amitié après son histoire d’amour. « Je ne t’ai pas rejeté, n’exagère pas. » Il soupira, las, lorsqu’elle lui demanda, moqueuse, de quitter Aurora. Elle semblait s’amuser de la situation et même si Woody ne partageait pas son humour sur le coup, il considéra que c’était déjà mieux que rien. Fort heureusement pour lui, la jeune femme baissa sa garde et évoqua enfin une solution accessible pour l’un, comme pour l’autre. En un instant, le visage du boulanger s’illumina et il s’accrocha à cet espoir avec force. « Oui ! » répondit-il instantanément. Woody n’était pas connu pour être un fin organisateur mais le projet lui semblait idéal. « Je ne m’occupe de rien par contre, mais je te suis. On ira où ça te fera plaisir. » Bien que Scar s’était enfoncée dans sa banquette, Woody se sentit suffisamment en confiance pour se pencher en avant et tendre ses mains pour qu’elle les saisisse. « On fait la paix ? Je te promets que je retiendrais la leçon. » Il esquissa un sourire avant d’ajouter, malicieux. « Vivement le jour où tu tomberas amoureuse, que je pourrisse ton prétendant à mon tour. »

Scar Murphy

multinicks :

how we met :

· Re: (all you had to do was stay) · Sam 12 Juin - 14:23
Scar fait la moue, son regard observant avec attention son ami. Elle apprécie qu'il se confonde en excuses ; elle le connaît assez pour savoir qu'il le fait probablement pour lui faire plaisir, car il déteste cette situation entre eux, mais elle sait aussi que s'il se savait dans le vrai à cent pour cent, il resterait campé sur ses positions. Elle se pince les lèvres, essaie de réprimer un sourire. Elle le fait ramer pour la forme, surtout, car elle a accepté ses excuses depuis longtemps. Elle appréhende que la situation se représente et qu'il fasse de nouveau le même choix, ce qu'elle ne lui pardonnerait pas, et une part d'elle ne lui fera plus jamais confiance à cent pour cent tant qu'Aurora fera partie de sa vie, mais elle n'a pas besoin de le verbaliser pour l'instant. Car si c'est elle qui a imposé cette distance entre eux, ça n'en est pas moins difficile pour elle. Plutôt fière d'elle quand elle évoque l'idée qu'il quitte Aurora pour se faire pardonner vis-à-vis d'elle, elle décide d'enterrer la hache de guerre en lui proposant un weekend rien que tous les deux, loin de Windmont Bay. « Très bien, je m'occupe de tout et même de la date. T'as intérêt à être disponible le moment voulu. » Et Scar compte bel et bien venir à l'improviste un matin pour l'embarquer, sans le prévenir à l'avance, afin de voir s'il tient sa parole. Hésitante, elle finit par avancer ses mains sur la table et les enlacer avec celle de Woody, pour la première fois depuis des semaines. Ça lui fait du bien, elle ne peut pas le nier. « Mais quand je tomberai amoureuse, Woody, ce sera l'homme parfait. » Un fin sourire se dessine sur ses lèvres, signe que ça va un peu mieux entre eux et qu'ils peuvent désormais essayer d'avancer dans la bonne direction, ensemble.

sujet terminé

· Re: (all you had to do was stay) ·

(all you had to do was stay)
Page 1 sur 1