hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Ragston

behind
messages : 2483
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © self.
multinicks :
giselledanielodettescar


age (birth) : 40 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.
points : 5346
moodboard : (let's get away) Tumblr_p2o6d6ZQih1qgpaguo1_400
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : finn ⋅ sijia ⋅ ruth ⋅ ophelia ⋅ evelyn

(let's get away) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (let's get away) · Lun 5 Avr - 23:49
@Ophelia Walker
2nd, april (2021)

L'idée de ce weekend était celle d'Ophelia, mais Shiloh ne s'était pas fait prier pour accepter. Toute occasion de s'éloigner quelques jours de Windmont Bay pour prendre l'air ailleurs était bonne à prendre. Cette escapade, Ophelia en avait besoin et c'était pour elle avant tout qu'il l'avait acceptée, mais il comptait bien en profiter lui aussi pour faire le vide après toutes les dernières péripéties, notamment la fusillade et l'arrivée de Ruth en ville. Lorsque la rousse avait évoqué l'idée d'aller faire du ski, Shiloh avait d'abord émis une réserve à cause d'un incident survenu lors d'une intervention ; mais finalement sur pied, le pompier avait décidé de lui faire une surprise et c'est aux aurores qu'il s'était pointé chez Ophelia pour l'embarquer, refusant toutes ses protestations puisqu'il s'était arrangé avec son boss pour lui libérer quelques jours. Le voyage jusqu'à la frontière canadienne se passa en silence, Shiloh au volant, et ils arrivèrent à destination après quelques heures de route.
« Je ne veux pas t'entendre te plaindre de quelconque problème financier ce weekend, je gère. » Il était bien conscient qu'ils n'avaient pas les mêmes moyens mais il ne comptait pas laisser ça être un frein à leur weekend. Il sortit du véhicule et le contourna pour aller ouvrir le coffre et en sortir leurs sacs de voyage. « Tu en as besoin, Ophe. » Conclut-il pour mettre fin à la conversation avant qu'elle n'émette des protestations, s'approchant d'elle pour déposer un baiser sur son front avant de mener la danse jusqu'au chalet qu'il avait loué pour l'occasion. « J'espère que ça te plaira. On n'y sera pas beaucoup, de toute façon. » Il ouvrit la porte à l'aide des clés qu'il avait récupérées un peu plus tôt sur le chemin, et laissa tout le loisir à Ophelia de découvrir l'endroit où ils allaient passer les trois prochains jours. Il ne pouvait pas parler pour la rousse, mais Shiloh, lui, comptait bien passer l'intégralité de ses journées sur les pistes.

_________________
"There's no hiding whom when every wound brings the darkest place to light so why not assume that straight out of the womb I've been marked by a beast of some kind and there are so many reasons why."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelia Walker

behind
messages : 290
name : chasinghearts (margot)
face + © : k. queiroz (allsouls) + astra, tightrope (m. williams)
multinicks : finn ▴ ali ▴ daphne ▴ gibi ▴ ayden

age (birth) : 33 yo (june 25th)
♡ status : single, (ex)mom.
work : maid @ majestic / former school teacher
activities : windmont bay fire watch, making herself small, biking through town, hiking, baking cookies, ignoring the rumors
home : small house on pioneer oak
points : 782
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Edison ▴ Giselle ▴ Paco ▴ Milo ▴ Shiloh ▴ Justyn ▴ Wayne | fr/en ▴ open

(let's get away) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (let's get away) · Dim 18 Avr - 20:07
Réveillée aux aurores par Shiloh, Ophelia n’a pas eu vraiment le temps de comprendre ce qu’il se passait, sinon qu’elle devait faire son sac en urgence pour qu’ils “ne soient pas en retard”. A dire vrai, elle ne sait pas vraiment à quoi ils ne doivent pas être en retard mais Shiloh semble bien réveiller lui et lui donne toutes les informations dont elle a besoin sans qu’elle ne parvienne à les assimiler. Encore à moitié endormie lorsqu’elle monte dans la voiture, Ophelia redemande à Shiloh de lui expliquer ce qu’il a en tête avant de protester légèrement. Il a cependant réponse à toutes ses questions et Ophelia finit par acquiescer avant de le prendre dans ses bras, émue.
Après avoir insisté, en vain, auprès de Shiloh pour le relayer au volant à un moment ou un autre du chemin, la jeune femme capitule et allonge son siège pour pouvoir dormir quelques heures de plus et être à peu près en forme quand ils arriveront à destination. Si Shiloh a pu se coucher en prévision de son réveil aux aurores, Ophelia, elle, n’a pu s’endormir qu’aux alentours de trois heures du matin et a besoin d’au moins deux heures de plus pour être à peu près fonctionnelle. Par chance, elle se réveille au moins une demi-heure avant qu’il n’arrive à destination et alors qu’elle demande à demi-mots à Shiloh combien tout cela coûte, ayant bien l’intention de le rembourser, la réponse de celui qu’elle considère comme son frère est sans appel. Elle fait une petite moue en l’entendant : “Shiloh…” Mais le regard qu’il lui jette est clair comme de l’eau de roche et elle acquiesce d’un signe de tête, se disant qu’elle trouvera bien une façon de lui revaloir ça… Elle sort du véhicule et se dirige vers le coffre pour attraper son sac avant de fermer les yeux en sentant ses lèvres pour son front. “Merci Shiloh.” Ophelia n’est plus habituée à ce que quiconque prenne soin d’elle, mais ça fait du bien. Elle le suit ensuite jusqu’au chalet. Elle dépose son sac à côté du canapé et découvre les lieux avec un sourire sur les lèvres. “C’est parfait !” dit-elle, en continuant d’explorer les lieux. “Par contre, je n’ai pas skié depuis des années… J’espère que je me souviens de comment on fait !” Même si ça ne l’inquiète pas vraiment. Cela doit être comme le vélo et le skateboard, ça ne s’oublie pas. “Et toi, c’était quand la dernière fois que tu as skié ?

_________________
❝ Walking a tightrope ❞


taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Ragston

behind
messages : 2483
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © self.
multinicks :
giselledanielodettescar


age (birth) : 40 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.
points : 5346
moodboard : (let's get away) Tumblr_p2o6d6ZQih1qgpaguo1_400
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : finn ⋅ sijia ⋅ ruth ⋅ ophelia ⋅ evelyn

(let's get away) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (let's get away) · Hier à 20:40
Ce weekend loin de tout et à ne penser à rien, ils en avaient besoin tous les deux. Ophelia peut-être plus que Shiloh, c'était pour ça qu'il l'avait kidnappée de chez elle, lui faisant la surprise quand bien même c'était son idée à elle de s'éloigner un peu, mais ça ne lui ferait pas de mal à lui non plus de prendre un peu de distance avec Windmont Bay et ses habitants. Pris d'angoisses depuis le retour de Ruth Moore dans sa vie, le pompier était plus que soulagé à l'idée de ne pas l'avoir dans les parages pendant quelques jours, il pourrait de nouveau respirer sans s'inquiéter de ce qui l'attendait au coin de la rue. Un fin sourire - léger, on parlait tout de même de Shiloh - s'esquissa sur ses lèvres quand il devina la reconnaissance d'Ophelia dans son regard. Elle semblait touchée par son geste, sûrement n'avait-elle plus l'habitude qu'on se comporte comme ça avec elle. Shiloh n'était pas sans savoir ses problèmes avec la justice et ses années passées en prison, il avait été là du début à la fin. Il savait aussi qu'elle avait bon nombre de détracteurs mais contrairement à eux, parmi qui se cachaient des proches de la rousse, Shiloh ne lui avait jamais tourné le dos. Il n'approuvait en aucun cas le geste qu'elle avait eu, il le comprenait néanmoins et ne lui en tenait pas rigueur. Rien n'était tout noir ou tout blanc et rien n'avait été facile pour l'ancienne mère de famille, qui était probablement celle qui souffrait le plus de cette situation. Il la guida jusqu'au chalet et la laissa découvrir les lieux en silence, déposant son sac de voyage sur le canapé où il dormirait ces prochaines nuits puisque la chambre ne comportait qu'un lit double.
« J'ai pas skié depuis... » Il s'arrêta avant de prononcer le prénom de sa défunte femme. Ophelia avait très bien connu Olga, elles avaient été amies. Il n'avait rien à lui cacher, seulement le but de leur weekend était d'oublier leurs problèmes et il n'avait aucune envie de plomber l'ambiance en évoquant la mort de son épouse. « ... des années aussi. » Pour la simple et bonne raison qu'il ne s'était pas autorisé de tels plaisirs après sa mort, et il refusait qu'Ophelia s'inflige le même sort, d'où leur présence ici. « Vue l'heure, je me dis qu'on peut aller louer les skis, prendre une remontée et descendre un peu jusqu'au restaurant en altitude ? » Dit-il en jetant un coup d'oeil à sa montre, voulant se changer les idées le plus rapidement possible.

_________________
"There's no hiding whom when every wound brings the darkest place to light so why not assume that straight out of the womb I've been marked by a beast of some kind and there are so many reasons why."
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


behind
the mask

(let's get away) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (let's get away) ·
 
(let's get away)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: