sombre

hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez le mystérieux Mazebird à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2288
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dlipa ⋅ © aurore.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 3347
moodboard : (run wild) 48a908fe23f48998d97cb4818c22df1a133384da
image : (run wild) 54ba343276a2171f5627b12bbe36f47041b0d3f4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ woody ⋅ irene ⋅ jürgen

(run wild) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (run wild) · Jeu 8 Avr - 17:07
@Irene Lacroix
8th, april (2021)

Sur le papier, Scar et Irene n'avaient rien pour être amies, et pourtant. Si elles vivaient deux vies bien différentes et que leurs valeurs ne se rejoignaient pas, elles avaient fini par apprendre à s'apprécier, principalement parce qu'aucun jugement n'émanait d'Irene la concernant. C'était si rare, que Scar lui en était reconnaissante. La réciproque n'était pas tout à fait vraie car Scar jugeait à peu près tout le monde qui n'était pas aussi parfait qu'elle - soit toute la population de Windmont Bay - mais elle arrivait à mettre de côté les travers de ses proches, car si elle ne le faisait pas elle n'aurait pas du tout d'amis (elle n'en avait certes pas beaucoup, mais le peu qu'elle avait, elle y tenait). Irene, elle, se permettait de se moquer un peu d'elle, mais ce n'était jamais méchant, toujours bienveillant. Elles n'arrivaient pas à se voir souvent, leurs emplois du temps n'étant pas toujours compatibles, mais Scar avait réussi à se libérer d'un shift au Mickey's pour suivre Irene dans une nouvelle aventure - dernièrement, dès qu'elle sortait un peu des sentiers battus, c'était grâce (ou à cause ?) de la jeune femme. Cette dernière lui avait proposé d'assister à un cours de dessin avec elle, et pourquoi pas ? Scar avait la fibre artistique, bien que son talent soit musical, et peut-être qu'elle pourrait recevoir de précieux conseils et ainsi se distraire lorsque les heures au Mickey's s'éternisaient. Lorsqu'Irene était venue la chercher un peu plus tôt dans la journée, elle arborait un sourire complice qui n'augurait rien de bon ; elle se demandait bien ce qui pourrait lui arriver lors d'un cours de dessin, mais avec Irene, tout était possible. Elle n'avait pourtant rien voulu lui dire et Scar avait vite abandonné le sujet, se laissant guider jusqu'à un studio sur Harbor Row. Il ne payait pas de mine mais elle suivit tout de même Irene à l'intérieur et manqua de lâcher son téléphone, qu'elle tenait dans les mains, lorsqu'elle prit conscience de son environnement.
« Euh, Irene ? Je crois qu'on s'est trompées d'endroit. » Devant elles, une scène où trônait une femme, nue comme un ver. Autour d'elle, une petite dizaine de personnes qui semblaient la dessiner. Ça ressemblait fortement à un cours de dessin, mais elle refusait de croire qu'Irene l'avait amenée dans un endroit pareil.

_________________
"we stopped checking for monsters under the bed when we realized they were inside of us."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Irene Lacroix

messages : 246
name : lora (ōkami).
face + © : mara lafontan — self (av).
multinicks : minha · sakura · sijia · yuri.

age (birth) : twenty four (20/12).
♡ status : goin' solo.
work : sculptor, painter, artist.
activities : drawing naked, enjoying stuff, avoiding responsabilities.
home : small apartment above her workshop/gallery, bridgewater way.
points : 597
moodboard :





introvert war;

DENY REALITY

« it's like I want to be alone but I want to be touched »





tw:
 



image : (run wild) 74222705eb6bf7d99200375a9e2211156a6b630d

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON — fr/eng ⋅ scar, ali.

(run wild) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (run wild) · Mar 20 Avr - 9:59
@Scar Murphy

Habituée à s’adonner à sa passion et son activité dans son coin, Irene cherche parfois la compagnie d’autres artistes ; dans un besoin de sortir de sa zone de confort et faire de nouvelles connaissances, s’ouvrir l’esprit. Elle n’est pas tant d’une nature extravertie (bien l’inverse), néanmoins elle arrive à trouver un équilibre dans sa vie sociale qui la satisfait. Proche d’autrui, mais pas trop non plus. Pourtant ce n’est pas seule qu’elle franchit les portes du studio de dessin. Scar est une jeune femme qui, à première vue, est à l’opposé des personnes qu’on pourrait retrouver dans l’entourage d’Irene. Ce qui dans un sens, explique bien pourquoi la sculptrice l’apprécie. Aux antipodes des idéaux de chacune et malgré les différences, elles ont su trouver un juste milieu dans leur relation. — Comment ça ? s’étonne la française qui se tourne automatiquement vers son amie avant de comprendre d’où venait la surprise de cette dernière, ah, j’t’ai pas prévenu ? l’attention se porte sur les formes de la modèle, une scène qu’Irene n’est pas sans connaitre en tant qu’amatrice de ce genre de cours et qui explique son détachement face aux courbes dénudées. — C’est qu’une paire de fesses, tu vois les tiennes tous les jours dans un miroir… elle esquisse un sourire, une taquinerie qu’elle s’octroie en réponse à la réaction de Scar. — C’est okay pour toi ? plus sincère cette-fois, Irene n’a pas le temps d’entendre la réponse de son amie que la propriétaire des lieux s’approche. — Irene ! Oh, qui est cette jolie fleur ? Elle pose ou elle dessine ? — Hey Carla. Je te présente Scar, une amie, on est venues pour profiter du cours et dessiner un peu, elle jette une œillade en direction de son acolyte pour prendre la température dans l’espoir qu’elle ne prenne pas ses jambes à son cou.

_________________
the nights we owned are broken by the morning.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2288
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dlipa ⋅ © aurore.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 3347
moodboard : (run wild) 48a908fe23f48998d97cb4818c22df1a133384da
image : (run wild) 54ba343276a2171f5627b12bbe36f47041b0d3f4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ woody ⋅ irene ⋅ jürgen

(run wild) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (run wild) · Jeu 22 Avr - 18:25
Irene la poussait dans ses retranchements, et peut-être que cela expliquait pourquoi Scar l'appréciait autant malgré toutes leurs différences. Il fallait dire qu'elles n'avaient rien en commun, c'était à se demander pourquoi ces deux femmes étaient amies, mais une bonne dynamique s'était installée entre elles et le regard que Scar portait sur le monde changeait toujours un peu après ses entrevues avec Irene. Là où elle aurait jugé n'importe qui d'autre, le comportement d'Irene ne la choquait pas tant que ça - peut-être parce qu'elle avait cette classe à la française qui y mettait les formes. Quand elle arriva dans le studio de dessin, cependant, et qu'elle vit une femme nue sur la scène, sa première pensée fut : c'est de trop. Face à l'innocence de son amie, qu'elle soupçonnait être feinte, Scar arqua un sourcil.
« Mes fesses sont à moi, j'ai le droit de les regarder mais je vais pas les montrer à tout le monde. » À personne, d'ailleurs, puisque Scar ne s'était jamais retrouvée nue devant quelqu'un. Ses tenues pouvaient être sexy, son look superficiel avait toujours détonné avec ses idées à l'ancienne et son amour pour Jésus, mais elle avait tout de même des limites à ce niveau-là et n'aimait pas l'idée de s'exposer de la sorte - ni d'assister au spectacle. Mais elle n'eut pas le temps de répondre à Irene que déjà quelqu'un les alpaguait, l'appelant "jolie fleur" - ce qui eut le don de l'irriter - avant de demander si elle était là pour poser. Scar fit les gros yeux, prête à lui sauter à la gorge pour insinuer une chose pareille, mais son amie répondit à sa place de façon calme et élégante, comme d'habitude. Elle esquissa un sourire hypocrite avant de s'éloigner de ladite Carla et de suivre Irene jusqu'à deux toiles vierges.
« Ils ont tous pris de la drogue ou quoi ? » C'était la seule explication logique qu'elle trouvait à tout ça. Elle observa Irene un moment tandis qu'elle commençait à esquisser un croquis, puis elle baissa les yeux sur ses crayons. Il lui fallut de longues minutes avant de trouver le courage de relever le regard, si longtemps qu'entretemps, la jeune femme avait laissé place à un homme, nu comme un verre. Scar se figea et sentit son visage virer au rouge tandis que son regard, vierge de tout spectacle similaire, restait bloqué sur ce qui pendait entre ses jambes.

_________________
"we stopped checking for monsters under the bed when we realized they were inside of us."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Irene Lacroix

messages : 246
name : lora (ōkami).
face + © : mara lafontan — self (av).
multinicks : minha · sakura · sijia · yuri.

age (birth) : twenty four (20/12).
♡ status : goin' solo.
work : sculptor, painter, artist.
activities : drawing naked, enjoying stuff, avoiding responsabilities.
home : small apartment above her workshop/gallery, bridgewater way.
points : 597
moodboard :





introvert war;

DENY REALITY

« it's like I want to be alone but I want to be touched »





tw:
 



image : (run wild) 74222705eb6bf7d99200375a9e2211156a6b630d

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON — fr/eng ⋅ scar, ali.

(run wild) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (run wild) · Jeu 6 Mai - 10:59
@Scar Murphy

Scar n’a pas tort, et Irene acquiesce en haussant des épaules. La française a toujours eu une approche plutôt libérée et très peu pudique face à la nudité, que ce soit la sienne ou celle des autres. Une vision qui ne colle pas avec tout le monde et elle en a bien conscience, même si dans le cadre présent il n’est pas simplement question de voir devant soit une personne nue, mais un modèle, une inspiration, une muse. Elle se rend aussi vite compte que l’atmosphère ambiante bouscule un peu les principes de Scar et ses habitudes. Des mentalités qui ne se retrouvent pas toujours, détail qui n’inquiète pas plus que cela Irene, quasiment sûre qu’il faut juste laisser un peu de temps à son amie pour qu'elle s’acclimate. Malgré tout, elle ne peut s’empêcher de laisser un rire échapper de sa bouche à la remarque de Scar. — Ça te rassurerait si je dis que c’est le cas ? Ou ça t’effraie encore plus de savoir qu’ils sont dans leur état normal et sobres ? elle glisse un nouveau sourire sur ses lèvres. — Ne te préoccupe pas des autres, c’est pas un speed dating, en voilà une idée qu’elle gardera en tête pour la prochaine fois. Il ne manquerait plus qu’elle réunisse en un seul endroit tout ce beau monde, des artistes à la vision du monde bien différente de celle de Scar pour voir ce que ça peut donner. — Installez-vous mes belles, et laissez vos désirs et vos envies s’exprimer, personne ne juge ici, s’exclame Carla en laissant les deux jeunes femmes choisir leur place côte à côte. — C’est la première fois que tu suis un cours de dessin ? la question ne devrait pas se poser, Irene connait sans doute la réponse mais elle est curieuse d’en apprendre plus sur Scar et peut-être qu’entretenir une discussion tout à fait banale l’aidera à se détendre. — D’ailleurs, ça te dirait que je fasse un portrait de toi à l'occasion ? elle se tourne vers elle après s’être posée sur son tabouret, chuchotant de sorte à ne pas déranger les autres, tu pourras garder tes vêtements, pas de panique, précise-t-elle d’un sourire taquin.

_________________
the nights we owned are broken by the morning.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Murphy

messages : 2288
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dlipa ⋅ © aurore.
multinicks :
danielgiselleodetteshilohtheo


age (birth) : 25 y.o. (22/08)
♡ status : proud virgin, no sex til marriage.
work : waitress @ mickey's dinner.
home : a flat right next to the davey's.
points : 3347
moodboard : (run wild) 48a908fe23f48998d97cb4818c22df1a133384da
image : (run wild) 54ba343276a2171f5627b12bbe36f47041b0d3f4

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : peter ⋅ woody ⋅ irene ⋅ jürgen

(run wild) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (run wild) · Dim 13 Juin - 13:40
Toujours interloquée (pour ne pas dire choquée) par ce qui se passe autour d'elle, Scar continue de regarder les dessinateurs plutôt que de se concentrer sur le modèle nu, très mal à l'aise. « Honnêtement, je ne sais pas ce qui est pire. » Qu'ils soient sobres ou drogués. Scar, elle, aurait bien besoin d'un verre, encore aurait-il fallu qu'elle boive. La brune s'installe à côté de son amie, regardant toujours partout sauf vers la scène, trop gênée pour être énervée contre Irene de lui avoir fait un coup pareil. « Oui, sauf si tu comptes les cours d'art plastique. » Et elle se doute que le niveau n'est pas le même. C'est surtout la première fois qu'elle participe à une séance de dessin de modèle nu et elle aurait clairement pu s'en passer. Si Scar adore Irene, cette dernière l'acceptant telle qu'elle est, elle apprécie néanmoins la sortir de sa zone de confort, ce dont Scar lui est presque toujours reconnaissante après coup, mais cette fois elle n'est pas certaine de bien aimer la leçon. « Un portrait de moi ? Tu veux dire... » Nue ? Scar en arrive à la conclusion que c'est ce qu'Irene propose, et quand bien même elle est une fille, imaginer se déshabiller devant elle lui donne des bouffées d'angoisse. « Oh. Dans ces cas-là, pourquoi pas. » L'idée lui plaît, même si elle ne sera sans doute pas à l'aise, ne s'étant jamais prêtée à l'exercice. « Mais si tu n'arrives pas à retranscrire ma beauté naturelle, notre amitié prendra fin. » Plaisante-t-il, signe que même si elle est mal à l'aise dans cet environnement, la présence d'Irene la rassure. « Tu poses comme eux des fois ? » Elle la trouve déjà bizarre de dessiner des hommes et des femmes nus, mais si en plus Irene lui avoue poser nue pour les autres, Scar va commencer à se demander si son amie a toute sa tête.

_________________
"we stopped checking for monsters under the bed when we realized they were inside of us."
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé



(run wild) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (run wild) ·
 
(run wild)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: