hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

Répondre au sujet
taking this one to the grave.
Alvin Keily

behind
name : sissi.
face + © : noah schnapp ▬ © corpsie & pinterest.
multinicks : marley, winnie, keane, efrem, willow.

age (birth) : 16 yo. (24/05)
♡ status : never beg for his love or attention.
work : junior year.
activities : being curious, geeking all day, baking, laughing out loud, singing to the world, talking too much, playing video games.
home : with his stepdad.
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : archie.

(pré-lien de alvin keily) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (pré-lien de alvin keily) · Jeu 15 Avr - 18:56

pré-lien de Alvin Keily
One step closer / fiche

——————————

Bonjour à toi qui passes par ici (pré-lien de alvin keily) 4117332324 Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire ce pré-lien et de t'y intéresser. J'ai pris le parti de poster ce sujet dans la catégorie "liens romantiques" mais sache que rien n'est décidé ni déterminé à l'avance. Si tu préfères partir sur un lien amical, cela est totalement possible aussi, je m'adapte. (pré-lien de alvin keily) 3851251277 Je ne vais pas détailler énormément de choses ci-dessous car tout est totalement libre dans la création du personnage, à part quelques détails qui me tiennent à cœur comme la sexualité du jeune homme et son rapport aux études. J'aime le drama donc si c'est aussi le cas pour toi, je pense qu'on peut bien s'amuser. (pré-lien de alvin keily) 3997051870

récapitulatif
○ (m) PSEUDO au choix (personal teacher)

-- Woke up on the wrong side of reality
and there's a madness that's just coursing right through me. And as far as the time, far as the time, not sure I'm there yet but I'm certain I've arrived.
taking this one to the grave.
Alvin Keily

behind
name : sissi.
face + © : noah schnapp ▬ © corpsie & pinterest.
multinicks : marley, winnie, keane, efrem, willow.

age (birth) : 16 yo. (24/05)
♡ status : never beg for his love or attention.
work : junior year.
activities : being curious, geeking all day, baking, laughing out loud, singing to the world, talking too much, playing video games.
home : with his stepdad.
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : archie.

(pré-lien de alvin keily) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (pré-lien de alvin keily) · Jeu 15 Avr - 19:08
au choix
18-19 ans ; célibataire ou en couple ; étudiant ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Comme dit plus haut, l'histoire du personnage est entièrement libre, il faut simplement qu'il soit un plutôt bon élève et homosexuel sorti du placard. Il peut être natif de Windmont Bay ou pas, cela n'a pas d'importance, à partir du moment où il a de bonnes raisons de s'y trouver actuellement.

— we're in this together, don't forget it.
L'année scolaire a été particulièrement difficile pour Alvin qui a manqué plusieurs mois de cours à cause des problèmes de santé de sa mère qui ont abouti, par la suite, à son décès le 24 mars 2021 - je peux faire un résumé plus détaillé en privé. Il n'a plus le goût à rien, et a du mal à se remettre dans les études, mais il refuse de redoubler son année. Son beau-père (@Isaac Albrecht) a donc décidé d'embaucher un professeur particulier pour tenter de lui faire rattraper son retard. Alvin a découvert depuis peu sa sexualité donc être en contact avec un "grand" qui s'assume ne pourra en plus que lui faire du bien. J'imagine un rapprochement possible entre les deux mais, une fois encore, tout est négociable et reste à déterminer, je ne force pas la main. (pré-lien de alvin keily) 4069796835

— oh wait ! one last thing.
Je n'ai aucune exigence en terme d'avatar donc c'est libre également. (pré-lien de alvin keily) 509864196 Je peux éventuellement proposer quelques noms comme Joshua Bassett, Michael Cimino, Caleb McLaughlin.
Je n'ai pas déterminé de secret commun mais on peut totalement en chercher un ensemble. (pré-lien de alvin keily) 2698601725

-- Woke up on the wrong side of reality
and there's a madness that's just coursing right through me. And as far as the time, far as the time, not sure I'm there yet but I'm certain I've arrived.

(pré-lien de alvin keily)
Page 1 sur 1