hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

 Thanks for the memories

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way :: greywin's shop

WB'S FAVORITE GRANDMA
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Shearer

behind
messages : 596
name : vodka paradise
face + © : liliane rovère
multinicks : aaron, jules, gabriel, wayne

age (birth) : 80 ans et toutes mes dents ! (ou presque)
♡ status : veuve
work : anciennement pharmacienne, nouvellement cartomancienne
activities : tirer les cartes, faire des canulars téléphonique, faire pousser des courgettes, sortir dragibus
home : maison à Crescent Lane
points : 384
moodboard : Thanks for the memories PDzIvBF
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : FR

Thanks for the memories Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Thanks for the memories · Lun 19 Avr - 0:59
Dimanche 25 avril
feat @Shiloh Ragston


Comme à ton habitude, tu profites de ce dimanche matin pour aller faire des petits achats au marché. Tu adores te balader avec ton chariot de course fashion dans le grand hall semi-couvert. Et les commerçants des différents stands te connaissent bien. Tu en profites aussi pour te rendre dans l’espèce de supérette pour aller faire un supplément de courses du genre papiers hygiénique, éponges et boîtes de conserves. Tu te retrouves d’ailleurs bien embêtée car tu es trop petite pour attraper un pot. Tu regardes à droite et à gauche puis ton choix s’arrête sur un grand gaillard blondinet. – Bonjour, est-ce que vous pouvez m’attraper le pot de cornichon là-haut s’il-vous-plait ? – Tu n’aimes pas particulier demander de l’aide aux autres mais parfois t’as pas le choix. Ce n’est pas comme si tu avais un marche-pied sous le coude et que tu voulais jouer les équilibristes ici de toute façon. – Parfois je rêve d’être gogo-gadget et d’avoir des bras extensibles. – Tu marmonnes pleine de sympathie, sans te soucier de savoir si le garçon t’as entendu et s’il aura la référence. Ce n’est pas vraiment de ta génération mais c’est un dessin animé que tu as eu le plaisir de découvrir grâce à tes petits enfants il y a quelques décennies. – Je.. vous étiez à la mairie ce jour-là, n’est-ce pas ? – Tu demandes subitement reconnaissant le visage du blond. Tu n’avais pas vraiment pris le temps de bien le regarder jusqu’alors. Mais des images de lui te reviennent. Et ce n’est pas forcément quelque chose de positif. Si bien que le ton que tu emploies est tout de suite plus grave. – Vous êtes pompier c’est ça ? – Tu demandes ensuite alors que tu connais plutôt bien l’identité de l’homme. Il s’agit de Shiloh Ragston. Un garçon qui a connu un drame il y a quelques années de ça. Tu t’en souviens encore bien.
 
Thanks for the memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way :: greywin's shop-
Sauter vers: