hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-69%
Le deal à ne pas rater :
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
7.99 € 26.01 €
Voir le deal

 Red underline. (Daniel)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Paco Flores

behind
messages : 42
name : Margot.
face + © : Noah Centineo (doom days)
multinicks : -

age (birth) : 14/12/2000 (20 ans)
♡ status : célibataire, toujours prêt à offrir une place sous les draps, pour une nuit.
work : Mécano et petit dealer de quartier.
points : 242
the mask

Red underline. (Daniel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Red underline. (Daniel) · Lun 19 Avr - 7:38
Gibi ne voulait pas le voir à proximité de son enfant, de leur enfant. Pour autant, pour Paco ce n’était pas à elle de décider, elle devait assumer les conséquences de ses choix. Il n’était pas juste avec elle, il n’était pas correct… il agissait définitivement comme le plus gros crétin que ce monde ait porté mais, c’était plus fort que lui. C’était bien plus facile de rendre Gibi coupable de d’exprimer de la colère plutôt que de dire qu’il était blessé, qu’il avait peur ou pire encore, qu’il était désolé.

Il l’avait repéré ce gars, celui qui semblait être jamais loin et surtout trop proche de cet enfant. Oui, il avait espionné et alors ? Il alimentait sa colère, sa rage et son désespoir. Ce type là n’avait rien à faire avec cet enfant, ce n’était pas le sien. L’idée qu’il y ait un père de substitution sur le tableau était insupportable, intenable. Gibi pouvait bien avoir un petit ami ou mille, quelque part il s’en moquait ou du moins, il pouvait le prétendre. Sa gueule de gamin parfait, propre sur lui lui sortait par les trous de nez et l’idée d’écraser son poing contre sa figure était vraiment, vraiment tentante.

Qui était ce bouffon ? Savait-il seulement que Gibi l’avait vu, que Paco était de retour en ville ? Eh bien il allait vite le savoir, Paco ne pouvait plus rester dans l’ombre, il attendait ce moment où il le verrait sortir, seul. Il voulait l’interpeler, il voulait savoir mais, il ne voulait pas que le gosse soit physiquement impliqué… comme un sursaut de responsabilité parentale à vouloir éviter les traumatismes. « Eh ». Il attrape la veste de l’inconnu sans ménagement, pour qu’il soit face à son visage déjà tiré par la colère. Paco dans sa tête, il entend la voix d’Ophélia lui demander de se calmer mais, elle n’est pas assez forte. « Tu joues à quoi ? ». Comme si l’autre en face pouvait savoir de quoi il parlait, au fond Paco est persuadé qu’il va faire le lien parce qu’il est persuadé que son scénario est le bon. Alors, il ne lâchera pas, il veut le mettre en garde, l’éloigner…

_________________
I WILL HURT YOU AGAIN
by EXORDIUM.
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Newman

behind
messages : 1821
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : smendes ⋅ © managarm.
multinicks :
giselleodetteshilohscar


age (birth) : 22 y.o. (08/08)
♡ status : falling head over heels for chani.
work : dogsitter dreaming to be rich.
home : a small flat on crescent lane.
points : 3425
moodboard : Red underline. (Daniel) Tumblr_ph8bc6qfel1rvr60yo1_500
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : chani ⋅ jean ⋅ paco

Red underline. (Daniel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Red underline. (Daniel) · Mar 27 Avr - 19:48
Il n'avait jamais passé autant de temps chez son père, ni avec Gibi, que depuis ces derniers mois. Haley était un petit être innocent qui ne lui avait pas encore fait de mal, ce n'était pas parce que ses relations familiales étaient un peu compliquées qu'il n'allait pas prendre ce petit ange sous son aile. Dès sa naissance, à laquelle il avait été présent sans le vouloir - pas dans la salle d'accouchement, mais il avait accompagné Gibi à l'hôpital parce qu'il s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment - il s'était attaché au bébé. Il l'avait tout de suite adoptée dans l'espoir de créer un nouveau lien qui n'aurait rien de malsain, contrairement à ses liens avec chaque membre de sa famille. Peut-être aussi qu'il espérait, avec l'arrivée d'Haley, que la famille dysfonctionnelle qu'ils formaient à eux trois serait plus unie. Gibi était moins insupportable qu'avant - elle avait sûrement mûri avec la maternité - quant à Howard, peu importe ce qu'il en disait, sa présence à Windmont Bay prouvait bien que Daniel cherchait à réparer sa relation avec son paternel. Il passait donc souvent chez le patriarche, chez qui Gibi avait déménagé peu de temps avant la naissance, pour voir Haley. Il chérissait ces moments car, entourés du bébé, ils ne se disputaient pas et passaient des moments agréables. Cet après-midi n'avait pas fait exception, et c'est tout sourire que Daniel quitta l'appartement de son père, ressourcé après ce moment de tendresse avec la petite, quand un homme l'attrapa par le col de sa veste dans un geste menaçant.
« Eh ! » Il ne réagit pas tout de suite, choqué par la méthode de l'inconnu. Pendant une minute, il crut se faire agresser par hasard, encore une fois au mauvais endroit au mauvais moment. Daniel n'avait jamais été très bagarreur, alors son coeur se mit à battre la chamade alors que la peur s'emparait de tout son corps. Mais son agresseur reprit la parole et Daniel fronça les sourcils, car visiblement l'attaque était préméditée. Ça n'enlevait rien à la peur qu'il ressentait mais il était perplexe car il n'avait pas le souvenir d'avoir froissé qui que ce soit dernièrement.
« À quoi je joue ? C'est à toi qu'il faut poser la question. » Il ne faisait pas le fier mais il prit son courage à deux mains pour repousser son interlocuteur afin qu'il le lâche. « T'es qui, putain ? » Daniel n'avait jamais été confronté à une telle violence, il était un pacifiste dans l'âme - ou une poule mouillée, tout dépendait de comment on voyait les choses - alors il ne savait pas trop comment réagir. Il ne voulait pas se laisser faire mais il ne voulait pas énerver l'homme non plus : s'ils avaient plus ou moins la même carrure, l'inconnu semblait violent et Daniel était assez lucide pour savoir qu'il ne gagnerait pas un combat physique.

_________________
"Life isn’t about waiting for the storm to pass. It’s about learning how to dance in the rain."
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Paco Flores

behind
messages : 42
name : Margot.
face + © : Noah Centineo (doom days)
multinicks : -

age (birth) : 14/12/2000 (20 ans)
♡ status : célibataire, toujours prêt à offrir une place sous les draps, pour une nuit.
work : Mécano et petit dealer de quartier.
points : 242
the mask

Red underline. (Daniel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Red underline. (Daniel) · Sam 8 Mai - 9:55
Son sourire de crétin l’agaçait fortement. Paco y mettait un sens qui n’était que le fruit de son imagination mais qui justifiait davantage son impulsivité. Il a l’air de se chier dessus, d’être tenu par la peur et quelque part, ça l’amuse beaucoup Paco. Dans son machisme et la masculinité toxique, il adore sentir qu’il a le dessus, qu’il pourrait écraser son adversaire d’un rien, comme une vulgaire mouche, un une fourmi. Mais, quel adversaire au juste ?
Il semblait vraiment perdu, comme s’il ne comprenait rien de l’intervention de Paco. En soit, c’était logique, ce serait logique pour n’importe qui mais pour Paco, il se jouait de lui, il essayait de se faire passer pour la blanche colombe ou quelque chose dans ce genre. « À quoi je joue ? C'est à toi qu'il faut poser la question. ». L’envie de lui mettre un poing dans la figure en guise de réponse est particulièrement tentante. Il n’a jamais été doué avec les mots Paco, encore moins sous la colère et finalement, le petit gars fait peut-être bien de le repousser, il semblerait que cela sauve son nez, pour le moment.
« T'es qui, putain ? ». Paco semble soudainement encore plus nerveux, il transpire, la rage, la colère. Il en maîtrise rien et c’est peut-être ça le plus inquiétant. « Tu traînes près de mon gosse et t’oses me demander ça ? ». Son gosse dont il ne connait pas le nom, pas le sexe mais qui est son enfant dans sa tête alors même que Gibi veut le voir disparaitre. Il est totalement en tort dans cette histoire Paco mais, il a décidé de trouver son bouc émissaire pour assouvir sa rage et donner du crédit à sa mauvaise foi. Il est con Paco, beaucoup trop con. Il revient se saisir physiquement du gamin, attendant une réponse ferme, qu’il arrête de jouer avec ses nerfs. « Alors, je te le répète, à quoi tu joues ? ». Et si ce n’était pas assez clair comme question, voilà qu’il ajoute. « Si tu veux baiser Gibi, t’as pas besoin d’approcher de mon gosse. ». Non vraiment pas, il n’avait pas fallu de grand-chose pour toucher la gosse, les conséquences en revanche, il ne les avait pas prévus. Ce petit crétin de bonne famille serait peut-être plus prévoyant que lui ? C’était à souhaiter.

_________________
I WILL HURT YOU AGAIN
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


behind
the mask

Red underline. (Daniel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Red underline. (Daniel) ·
 
Red underline. (Daniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: